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| Sujet: Dossier Complet Ichiro 2009-02-14, 00:28 | |
| Oneika Ichiro Force:36 + 5 = 41 Résistance:36 + 24 = 60 Reflexion:36 Mental:36 Vitesse:36 + 14 = 50Pv: 505 Pc: 360 + 50 + 10 +10 = 430 Bonus:
Attaque (Force):21 Défense(Résistance):21-Taijutsu 2 -Genjutsu -Kugutsu -Kuchiyose -Ninjutsu ~Suiton 7 ~Doton ~Katon ~Fuuton 6 ~Mokuton ~Kinton ~Raiton ~Hyôton 2+ 1 [ 20 points en 1 PSX ] ~Medical Nin ~Kekkai Genkai ~ Techniques ~Points : 110 [ 15 PDT restant] ~ ~ Techniques de Base ~ ~ - Spoiler:
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Pc: 3 ~ Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Pc: 5 ~ Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Pc: 10 ~ Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ??? Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission. Pc: 10 ~ Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B. Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. ~ Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Pc: 1 ~ Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Pc: 2
Dernière édition par Oneika Ichiro le 2009-03-09, 20:32, édité 10 fois |
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| Sujet: Re: Dossier Complet Ichiro 2009-02-14, 00:29 | |
| ~ ~ Suiton ~ ~ - Code:
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Le Suiton est un type de Ninjutsu lié à l'usage de l'eau. Souplesse, légèreté, tout est fait pour privilégier la vitesse. Dominée par le Doton, elle domine l'élément Feu, le Katon.
Au niveau de Maitrise Totale, vous pouvez augmenter votre vitesse de +5 pour 5PC par tours en usant de l'eau pour augmenter la vitesse de vos pas, mais pour cela, vous devez connaitre le "Kamikiri".
Les Ninjas de Kiri bénéficient d'un Bonus de +5PV par technique offensive infligés en usant du Suiton. ~ ~ Rang C ~ ~~ 1 ~Nom: Suiton, KaihodanTraduction: ~Projectile de bord de merDescription: T echnique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.Pv: 25Pc: 15~ 2 ~Nom: TeppoudamaTraduction: Tir SuitonDescription: Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.Pv: 15 - Tirs Max : Vitesse/5Pc: 10~ 3 ~Nom: Mizukuri no YaibaTraduction: Epée d'eauDescription: Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.PV: +15PV/par coups (dure pendant 3 tours)PC: 20~ ~ Rang B ~ ~~ 1 ~Nom: Suiton, Suirou no JutsuTraduction: Technique de la prison aqueuseDescription: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !Effet: Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5PV par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade. Pc: 30PC et 10PC par tours.~ ~ Rang A ~ ~~ 1 ~Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsuTraduction: Technique de clonage aqueuxDescription: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de l'utilisateurCoût PC: 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones~ 2 ~Nom: Suiton, Suijinheki no jutsuTraduction: Technique du mur d'eauDescription: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.PC: 80Effet : Stop toute attaque de type Katon, ou tout Taijutsu. Envoie l'adversaire à deux tours distance emporté par les eaux au tour suivant l'utilisation du jutsu. Il perd toutes les actions du premier tour et n'en à qu'une pour son deuxième.~ 3 ~Nom: Suiton, Suikodan no jutsuTraduction: Techniques du Requin élémentaire AqueuxDescription: Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.Pv: 90Pc: 40 Ciblé~ ~ Rang S ~ ~Nom : Mizu Kawarimi Description: Le lanceur effectue les signes de mains adéquat, et tape dans ses mains. Aussitôt, son corps commence à se liquéfier, et se change en eau. Cette technique permet ainsi de se transformer en flaque afin de par exemple, se déplacer sur un espace assez court, et sur une hauteur très faible, comme par exemple, se déplacer sous une porte fermé de l'intérieur. Cette technique confère à son utilisateur un corps aqueux pendant quelques instants, ce qui peut se révéler très utile en combat.PC: 20PC et 10PV d'activation puis 5PC par tours.Effet : Peut être utilisé hors Combat pour une infiltration ou utilisation diverse. Son principal intérêt est de permettre à son utilisateur d'esquiver une technique de corps à corps (exemple : Chidori, Rasengan, ou Konoha Senpu) de tout rang. L'adversaire frappe sur un corps composé d'eau et ne fait que le traverser. Pour 5PC par tours, l'utilisateur peut le maintenir un nombre de fois égal à sa Résistance/10 arrondi au supérieur. Un jutsu de type Raiton aura toutefois ses effets divisé de moitié mais infligera quand même des dégâts.
Dernière édition par Oneika Ichiro le 2009-02-18, 23:17, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Dossier Complet Ichiro 2009-02-14, 00:29 | |
| ~ ~ Fuuton ~ ~ - Code:
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Jutsus Passifs (Sont gratuits, liés à la maitrise élémentaire).
Au niveau de Maitrise Totale, les ninjas peuvent désormais créer une lame de vent au pouvoir intéressant : Pour 10PC par tours, ils peuvent créer une lame qui ne pourra être contrée par une autre arme blanche, mais qui pourra infliger 20PV de dégâts par coups.
Ils peuvent de plus utiliser l'élément Fuuton pour l'insuffler autour d'eux et se déplacer dans les airs. Ce jutsu nécessite de dépenser 20PC par tours en suspension. Toutefois, la hauteur se résume à 10 à 15 mètres au grand maximum. Nécessite un projectile qui servira d'hélice (pensez à Naruto, le Film). ~ ~ Rang C ~ ~Nom: Fuuton, DaitoppaTraduction: Grande PercéeDescription: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.Pv: 20 - Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour.Pc: 20~ ~ Rang B ~ ~/~ ~ Rang A ~ ~Nom: Fuuton, Kaze no YaibaTraduction: Epée de ventDescription: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.Pv: 90 - Tue automatiquement un adversaire ayant une résistance de 10 et moins.Pc: 60~ ~ Rang S ~ ~/ |
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| Sujet: Re: Dossier Complet Ichiro 2009-02-14, 00:30 | |
| ~ ~ Hyouton ~ ~
~ ~ Rang C ~ ~
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~ ~ Rang B ~ ~
~ 1 ~
Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō Traduction: Déploiement aqueux fatal Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire. Pv: 30 Pc: 20
~ 2 ~
Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction: Technique de la prison de glace Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. Pc: 40
~ ~ Rang A ~ ~
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~ ~ Rang S ~ ~
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| Sujet: Re: Dossier Complet Ichiro 2009-02-14, 00:30 | |
| ~ ~ Taijutsu ~ ~
~ ~ Gikan Ryu Koppo Jutsu ~ ~
~ ~ Rang C ~ ~
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~ ~ Rang B ~ ~
~ 1 ~
Nom: Tobidougu Traduction : - Description: Le ninja invoque une grosse boule de fer muni de plusieurs pointes. Cette dernière lorsqu'elle frappe l'ennemi explose en mille morceau, dispersant ainsi des éclats métallique dangereux. Dégâts: 50 PV Chakra: 15 PC
~ 2 ~
Nom: Tarenken Description: Le ninja donne des coups de poings à une vitesse tel que son ennemi ne voit qu'un seul coup venir or il en reçoit plusieurs dizaines. Le sharingan lui même est seulement capable de voir tous les coups mais il ne lui est pas possible de les éviter. Dégâts : 60 PV Chakra : 30 PC
~ ~ Rang A ~ ~
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~ ~ Rang S ~ ~
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| Sujet: Re: Dossier Complet Ichiro 2009-02-14, 00:31 | |
| Banque Argent reçu :0Dépenses :2250Solde :250Inventaire ~ Masque D'Oneika ( Equivalent Masque Anbu ) ~ Remède Suprême~ Sandales Ninjas~ Gants Souple ( Equivalent de Gants Ninja )~ 10 Senbons~ Sacoche~ 50 Makibishis
Dernière édition par Oneika Ichiro le 2009-02-20, 16:43, édité 4 fois |
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| Sujet: Re: Dossier Complet Ichiro 2009-02-20, 17:07 | |
| News~ Dossier Edité + Encore plus de charisme 8D~ Réorganisation des Psx- Spoiler:
Edit d'Orochimaru Bonus : Attaque (Force): 16 Défense(Résistance): 24
Jutsu de Base : Shunshin
PSX : Il te faut préciser tes bonus (bonus d'affinité lié au nombre de techniques maitrisées en ninjutsu etc). Le Tobidougu n'existe plus.
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| Sujet: Re: Dossier Complet Ichiro | |
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