Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dossier Complet Ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dossier Complet Ichiro _
MessageSujet: Dossier Complet Ichiro   Dossier Complet Ichiro Empty2009-02-14, 00:28

Oneika Ichiro



Dossier Complet Ichiro 090220041037255794




Force:36 + 5 = 41
Résistance:36 + 24 = 60
Reflexion:36
Mental:36
Vitesse:36 + 14 = 50


Pv: 505
Pc: 360
+ 50 + 10 +10 = 430

Bonus:

Attaque (Force):21
Défense(Résistance):21



-Taijutsu 2
-Genjutsu
-Kugutsu
-Kuchiyose
-Ninjutsu
~Suiton 7
~Doton
~Katon
~Fuuton 6
~Mokuton
~Kinton
~Raiton
~Hyôton 2+ 1 [ 20 points en 1 PSX ]
~Medical Nin
~Kekkai Genkai


~ Techniques ~

Points : 110 [ 15 PDT restant]


~ ~ Techniques de Base ~ ~

Spoiler:


Dernière édition par Oneika Ichiro le 2009-03-09, 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier Complet Ichiro _
MessageSujet: Re: Dossier Complet Ichiro   Dossier Complet Ichiro Empty2009-02-14, 00:29

~ ~ Suiton ~ ~



Code:
Le Suiton est un type de Ninjutsu lié à l'usage de l'eau. Souplesse, légèreté, tout est fait pour privilégier la vitesse. Dominée par le Doton, elle domine l'élément Feu, le Katon.

Au niveau de Maitrise Totale, vous pouvez augmenter votre vitesse de +5 pour 5PC par tours en usant de l'eau pour augmenter la vitesse de vos pas, mais pour cela, vous devez connaitre le "Kamikiri".

Les Ninjas de Kiri bénéficient d'un Bonus de +5PV par technique offensive infligés en usant du Suiton.


~ ~ Rang C ~ ~

~ 1 ~

Nom: Suiton, Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Pv: 25
Pc: 15

~ 2 ~


Nom: Teppoudama
Traduction: Tir Suiton
Description: Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.
Pv: 15 - Tirs Max : Vitesse/5
Pc: 10


~ 3 ~

Nom: Mizukuri no Yaiba
Traduction: Epée d'eau
Description: Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
PV: +15PV/par coups (dure pendant 3 tours)
PC: 20


~ ~ Rang B ~ ~

~ 1 ~

Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Effet: Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5PV par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade.

Pc: 30PC et 10PC par tours.

~ ~ Rang A ~ ~

~ 1 ~

Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de l'utilisateur
Coût PC: 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones


~ 2 ~

Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
PC: 80
Effet : Stop toute attaque de type Katon, ou tout Taijutsu. Envoie l'adversaire à deux tours distance emporté par les eaux au tour suivant l'utilisation du jutsu. Il perd toutes les actions du premier tour et n'en à qu'une pour son deuxième.


~ 3 ~

Nom: Suiton, Suikodan no jutsu
Traduction: Techniques du Requin élémentaire Aqueux
Description: Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.
Pv: 90
Pc: 40 Ciblé


~ ~ Rang S ~ ~


Nom : Mizu Kawarimi

Description: Le lanceur effectue les signes de mains adéquat, et tape dans ses mains. Aussitôt, son corps commence à se liquéfier, et se change en eau. Cette technique permet ainsi de se transformer en flaque afin de par exemple, se déplacer sur un espace assez court, et sur une hauteur très faible, comme par exemple, se déplacer sous une porte fermé de l'intérieur. Cette technique confère à son utilisateur un corps aqueux pendant quelques instants, ce qui peut se révéler très utile en combat.
PC: 20PC et 10PV d'activation puis 5PC par tours.
Effet : Peut être utilisé hors Combat pour une infiltration ou utilisation diverse.
Son principal intérêt est de permettre à son utilisateur d'esquiver une technique de corps à corps (exemple : Chidori, Rasengan, ou Konoha Senpu) de tout rang. L'adversaire frappe sur un corps composé d'eau et ne fait que le traverser. Pour 5PC par tours, l'utilisateur peut le maintenir un nombre de fois égal à sa Résistance/10 arrondi au supérieur. Un jutsu de type Raiton aura toutefois ses effets divisé de moitié mais infligera quand même des dégâts.


Dernière édition par Oneika Ichiro le 2009-02-18, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier Complet Ichiro _
MessageSujet: Re: Dossier Complet Ichiro   Dossier Complet Ichiro Empty2009-02-14, 00:29

~ ~ Fuuton ~ ~


Code:
Jutsus Passifs (Sont gratuits, liés à la maitrise élémentaire).

Au niveau de Maitrise Totale, les ninjas peuvent désormais créer une lame de vent au pouvoir intéressant :
Pour 10PC par tours, ils peuvent créer une lame qui ne pourra être contrée par une autre arme blanche, mais qui pourra infliger 20PV de dégâts par coups.

Ils peuvent de plus utiliser l'élément Fuuton pour l'insuffler autour d'eux et se déplacer dans les airs. Ce jutsu nécessite de dépenser 20PC par tours en suspension. Toutefois, la hauteur se résume à 10 à 15 mètres au grand maximum. Nécessite un projectile qui servira d'hélice (pensez à Naruto, le Film).


~ ~ Rang C ~ ~

Nom: Fuuton, Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Pv: 20 - Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour.
Pc: 20

~ ~ Rang B ~ ~

/

~ ~ Rang A ~ ~


Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba
Traduction: Epée de vent
Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Pv: 90 - Tue automatiquement un adversaire ayant une résistance de 10 et moins.
Pc: 60


~ ~ Rang S ~ ~

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier Complet Ichiro _
MessageSujet: Re: Dossier Complet Ichiro   Dossier Complet Ichiro Empty2009-02-14, 00:30

~ ~ Hyouton ~ ~



~ ~ Rang C ~ ~

/

~ ~ Rang B ~ ~

~ 1 ~

Nom: Hyouton, Sensatsu Suish&#333
Traduction: Déploiement aqueux fatal
Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire.
Pv: 30
Pc: 20

~ 2 ~

Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison de glace
Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
Pc: 40

~ ~ Rang A ~ ~

/

~ ~ Rang S ~ ~

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier Complet Ichiro _
MessageSujet: Re: Dossier Complet Ichiro   Dossier Complet Ichiro Empty2009-02-14, 00:30

~ ~ Taijutsu ~ ~

~ ~ Gikan Ryu Koppo Jutsu ~ ~


~ ~ Rang C ~ ~

/

~ ~ Rang B ~ ~

~ 1 ~


Nom: Tobidougu
Traduction : -
Description: Le ninja invoque une grosse boule de fer muni de plusieurs pointes. Cette dernière lorsqu'elle frappe l'ennemi explose en mille morceau, dispersant ainsi des éclats métallique dangereux.
Dégâts: 50 PV
Chakra: 15 PC


~ 2 ~


Nom: Tarenken
Description: Le ninja donne des coups de poings à une vitesse tel que son ennemi ne voit qu'un seul coup venir or il en reçoit plusieurs dizaines. Le sharingan lui même est seulement capable de voir tous les coups mais il ne lui est pas possible de les éviter.
Dégâts : 60 PV
Chakra : 30 PC


~ ~ Rang A ~ ~

/


~ ~ Rang S ~ ~

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier Complet Ichiro _
MessageSujet: Re: Dossier Complet Ichiro   Dossier Complet Ichiro Empty2009-02-14, 00:31

Dossier Complet Ichiro 090220044854519121

Banque


Argent reçu :

0

Dépenses :

2250

Solde :

250


Inventaire

~ Masque D'Oneika ( Equivalent Masque Anbu )

~ Remède Suprême

~ Sandales Ninjas

~ Gants Souple ( Equivalent de Gants Ninja )

~ 10 Senbons

~ Sacoche

~ 50 Makibishis


Dernière édition par Oneika Ichiro le 2009-02-20, 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier Complet Ichiro _
MessageSujet: Re: Dossier Complet Ichiro   Dossier Complet Ichiro Empty2009-02-14, 00:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier Complet Ichiro _
MessageSujet: Re: Dossier Complet Ichiro   Dossier Complet Ichiro Empty2009-02-20, 17:07

Dossier Complet Ichiro 090220051032784134

News


~ Dossier Edité + Encore plus de charisme 8D

~ Réorganisation des Psx



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier Complet Ichiro _
MessageSujet: Re: Dossier Complet Ichiro   Dossier Complet Ichiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier Complet Ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Ninjas du forumNinjas du forum :: Dossier Ninja-