Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de travail Manuel [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Un peu de travail Manuel [C] Left_bar_bleue155/160Un peu de travail Manuel [C] Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Un peu de travail Manuel [C] Left_bar_bleue90/265Un peu de travail Manuel [C] Empty_bar_bleue  (90/265)

Un peu de travail Manuel [C] _
MessageSujet: Un peu de travail Manuel [C]   Un peu de travail Manuel [C] Empty2009-12-04, 22:20

Citation :
Faire le ménage à l’Académie !
L’académie est depuis trop longtemps négligée, à croire que les femmes de ménage sont en grève ! Bref il faut un coup de balai assez sérieux et on a beson de bras.
Composition de l’équipe : Libre
Spécial : Mission "illimitée" (Attention à rester Rpiquement cohérent... )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Un peu de travail Manuel [C] Left_bar_bleue155/160Un peu de travail Manuel [C] Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Un peu de travail Manuel [C] Left_bar_bleue90/265Un peu de travail Manuel [C] Empty_bar_bleue  (90/265)

Un peu de travail Manuel [C] _
MessageSujet: Re: Un peu de travail Manuel [C]   Un peu de travail Manuel [C] Empty2009-12-04, 22:20

    S’étirant, calmement, Kyoren observait autour de lui. Quelque peu essoufflé du au fait qu’il avait dû se lever si tôt pour accomplir cette tâche, l’Hyuuga avait du mal à complètement reconnaître chaque objet ou personne qui se trouvait autour de lui. Se trouvant devant la porte qui ouvrait sur l’intérieur du bâtiment de l’académie, le Genin baillait comme s’il venait d’hiberner depuis quelques mois. Cela dit, il s’étirait, ses bras poussant vers l’arrière, courbant son dos. Finissant ce rituel de félin, le jeune homme s’avançait calmement vers les portes du lieu. Poussant celle-ci calmement, il entrait dans le couloir qui s’étendait sur de nombreux mètres. Déjà observant le sol, il apercevait des traces de bous et de saleté, montrant les traces des semelles des aspirants qui devaient peuplés cet endroit en pleine semaine. Avec un peu de chance aujourd’hui était samedi, donc personne de présent. Regardant calmement, il se doutait que de nombreuses choses l’attendaient et cela en commençant par les toilettes. Ayant vu les femmes de ménages de nombreuses fois lorsqu’il assistait encore aux cours ici, il savait où se trouvait les produits ménagés. S’avançant calmement, il arrivait devant la première porte à droite dans le couloir. Se tournant pour bien regarder si personne n’était là, il remarquait qu’il avait laissé des traces avec ses sandales.

    S’abaissant, il les retira donc calmement et les attrapait dans ses mains. Ouvrant la porte, il arriva dans une salle avec une table et des chaises partout. Les produits se trouvaient près du tableau de cette salle de cours. Posant ses chaussures sur la table tranquillement il fit attention ou il marchait. Bien entendu il ne comptait pas marcher et nettoyer tout pieds nus. Attrapant deux petites serviettes, il les mettaient au sol et posait chacun de ses pieds sur l’une et l’autre calmement. Allongeant ses deux bras, il attrapait un seau et y jetait des produits. Suivant cela, il attrapait fermement un balai mouillable. Glissant calmement, il se rendait de nouveau dans le couloir entrant dans la porte d’à côté. C’était les toilettes. Se tournant en arrière il déposa les produits au sol et tourna le robinet. Posant le seau, il le remplissait rapidement sans trop perdre de temps. Le bruit de l’eau sur le plastique du seau faisant penser à une cascade, ce qui eu pour effet de le réveiller et de le détendre quelque peu. Lorsqu’il eu finalement terminé, il se décidait à entrer dans l’une des deux salles à nettoyer, car il avait reçu des informations précises. Deux salles et les toilettes qui avait qu’une seule cuvette et un robinet. De quoi donner envie de faire pipi aux élèves. D’ailleurs, il avait peur de nettoyer cela au vu que les femmes de ménages n’étaient pas passées par là. Il se rappelait un des membres de sa classe y avait caché un rat mort de quoi faire vomir de nombreux.

    _Allez au boulot…

    Se redressant, il observait l’une des salles, c’était vraiment la merde ici faut le dire franchement. Sortant un Mp3 player et les jetant dans ses oreilles, il attrapait le seau et jetait l’eau sur le sol couvert de traces de bous et même de pattes de chien. Attrapant la serpière, il la trempait dans le reste d’eau dans le seau calmement. La musique continua à jouer tranquillement, laissait Kyoren vaguer à son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Un peu de travail Manuel [C] Left_bar_bleue155/160Un peu de travail Manuel [C] Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Un peu de travail Manuel [C] Left_bar_bleue90/265Un peu de travail Manuel [C] Empty_bar_bleue  (90/265)

Un peu de travail Manuel [C] _
MessageSujet: Re: Un peu de travail Manuel [C]   Un peu de travail Manuel [C] Empty2009-12-13, 20:08

    Me redressant et soupirant quelque peu, j’observais autour de moi. Finalement tout ce travail payait. Je venais de terminer la dernière salle de cours de toute l’académie ninja. Finalement, je pouvais faire une certaine pause. Ce fut d’ailleurs ce à quoi je pensais pendant quelques secondes. Ce fut après ce temps de réflexion que j’eu le malheur de me rappeler qu’il me restait à nettoyer les toilettes de l’institution. Me redressant, je devais prendre mon courage à deux mains. Me rappelant ce que j’avais eu l’honneur d’accomplir lorsque j’étais encore élève de l’académie, je tremblais rien qu’en y pensant. Je devais faire attention cette fois-ci. Je pouvais me retrouver face à une fourmi mutante. De plus, je n’exagérais pas. Tournant mon corps, je me dirigeais de nouveau vers le placard une fois de plus. Ouvrant les portes de celui-ci je m’empressais d’enfiler de nouveau gants en plastique. Regardant mes mains qui luisaient à la lumière du soleil, je souriais un peu. J’aurais pus être monsieur propre tant que j’y étais. Finissant ma besogne, je me dirigeais vers les toilettes.

    Ouvrant la porte, je fus giflé par une odeur nauséabonde. Je devais m’attendre à cela. A ma grande surprise, il n’y avait pas de trace dégoutante ou autre. Souriant, je sortais un produit, et j’aspergeais le couvercle des toilettes et l’intérieur. Prenant l’éponge que j’avais mit à ma ceinture, je m’apprêtais à agir. Frottant avec force, pour retirer le peu de tâches qui restait encore visible. Alors que je finissais et m’apprêtait à enchainer sur une taache un peu plus adéquate et plaisante, j’entendis un bruit. Celui-ci provenait d’un trou se trouvant un peu plus bas. Cela ressemblait à un trou construit par une sourie. Que faire main ?! M’abaissant, je tentais d’observer l’intérieur de ce trou en question. Malheureusement, il faisait bien trop noir à l’intérieur de celui-ci pour apercevoir quoi que ce soit. Enfonçant calmement ma main a l’intérieur, je fouillais un peu…

    _Aie !

    Poussant ce cri de douleur, je retirais ma main rapidement. Une marque de morsure se trouvait sur mon index droit. Il semblait qu’un rat se trouvait derrière le mur des toilettes. Je devais donc m’en débarrasser avant d’avoir finit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Un peu de travail Manuel [C] Left_bar_bleue155/160Un peu de travail Manuel [C] Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Un peu de travail Manuel [C] Left_bar_bleue90/265Un peu de travail Manuel [C] Empty_bar_bleue  (90/265)

Un peu de travail Manuel [C] _
MessageSujet: Re: Un peu de travail Manuel [C]   Un peu de travail Manuel [C] Empty2009-12-13, 21:09

    C’était le moment de vérité pour moi. Apres avoir trouvé de quoi désinfecter ma plaie qui se trouvait sur mon index droit, j’avais réfléchit a une solution. Plaçant donc le pansement sur mon doigt, je me dirigeais vers le placard de nouveau. Au début mon idée était de tenter de noyer l’animal, mais si je fais cela, j’allais finir par inondé l’endroit. J’allais rater ma mission et en plus de cela devoir payer ou aider lors des réparations. Cette solution était donc la pire à laquelle j’aurais pus penser. Restant debout quelques instant, une idée me vint finalement à l’esprit. Et si j’utilisais un produit qui intoxiquerait la bête, la forçant à sortir de son trop ? Je n’avais pas trop de choix, regardant donc dans l’armoire, je ne voyais rien à par des désodorisant. C’était donc ça ou rien.

    Attrapant la bouteille, je me mettais calmement en marche vers les toilettes. Je devais étouffer la bête sans m’étouffer moi-même. Arrivant donc devant la porte des toilettes, je posais les bouteilles au sol sans faire trop de bruit. J’étais devenu très prudent au point que je ne voulais alarmer la bestiole. Retirant mon haut, sans trop de difficultés, je commençais une nouvelle tache. Etant précis, je commençais à attacher le tissu autour de mon visage, commençant de mon nez vers le bas. C’était une sorte de masque à gaz pour moi. Ayant finit cela, j’ouvrais la porte qui grinçait énormément. C’était comme dans un film, un moment décisif. Prenant les deux bouteilles à deux mains j’entrais. Quand j’eus finit, je pointais les deux objets vers le trou et j’appuyais de toutes mes forces. Lentement, je commençais à tousser, mon masque n’était pas si efficace que je le pensais. Je vis alors le rat sortir de son trou courant.

    _T’es à moi !

    Me lançant, j’écrasais mes deux paumes sur son dos violemment. Lorsque je sentais la boule de poil bouger, je serais l’étreinte. Je l’avais eu. Courant comme un fou vers la porte, je jetais la bestiole au sol avant de refermer la porte violemment. Juste pour être sur que le rat n’entre plus. Finalement j’avais finit cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu de travail Manuel [C] _
MessageSujet: Re: Un peu de travail Manuel [C]   Un peu de travail Manuel [C] Empty2010-09-13, 05:14

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

> Bon, je pense qu'on est tous d'accord sur le sujet, les Missions de rang D et C sont passionnantes !
C'est étonnant de voir à quel point vous êtes inspirés, je suis obligée d'applaudir Razz

Citation :
Au début mon idée était de tenter de noyer l’animal, mais si je fais cela, j’allais finir par inondé l’endroit.
> Je vais appeler la SPA ! >_<

Citation :
Je vis alors le rat sortir de son trou courant.

_T’es à moi !
> Merci, j'ai bien rigolé ( je sais il en faut peu Rolling Eyes )

Kyoren t'un bon ! XD

Arrow 8 points + 500 Ryos ( Bonus de 200 ryos )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de travail Manuel [C] _
MessageSujet: Re: Un peu de travail Manuel [C]   Un peu de travail Manuel [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de travail Manuel [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Académie du Feu-