Sujet: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-04-28, 12:02
Depuis combien de temps était il figé devant ce monument funeste ? Il ne le savait lui même … Son unique Œil visible avait, depuis bien longtemps, délaissé l’observation de l’astre solaire dans sa course pour se planter sur les invaginations de la pierre grise composant la plaque funéraire réservée à tous les Ninjas de Konoha décédés dans l’exercice de leurs guerrières fonctions. Il ne se souvenait que d’une chose, avant que son esprit torturé ne se soit perdu dans les limbes du remord et de la tristesse que lui imposait cette morose construction, il se souvenait de la nuit et du cercle de feu commençant à s’élever à l’horizon, de cette aube aux marbrures enflammées zébrant un ciel d’encre parcouru d’étoiles scintillantes. Il est une nouvelle fois là depuis le petit matin et comme à l’accoutumée il ne peut s’empêcher de se reprocher son attitude d’autrefois pendant des heures, jusqu’à ce que de célestes rayons réchauffent sa peau et viennent percuter sa rétine au point de l’éveiller à ce jour déjà si bien avancé en heures. La brise est aussi intense que rassurante en cette matinée et Kakashi ne peux que fermer l’œil pour l’apprécier et se détacher progressivement de cette hypnotique pierre blanche où reste gravé le nom de ses plus proches amis à défaut de celui de son plus proche parent. Et le Ninja copieur restait ainsi figé, de nombreuses secondes supplémentaires nécessaire à son retour à la réalité, s’extirpant non sans mal de ce monde douleur et de regrets qui étreignaient son cœur à chaque fois que son esprit lui commandait de se rendre devant ce sinistre monument pour rendre hommages aux personnes qui eurent le plus compter dans sa douloureuse vie …
C’était lui et eux, pour quelques souffles encore … Quelques souffles aussi doux et chaud que ce vent divin qui caressait tout Konoha alentour et élevait vers les cieux la poussière comme les feuilles, cadeaux de cette terre de misère pour les morts glorieux qui ne cessaient d’observer les vivants depuis les contrées célestes. Ils le regardaient en ce moment … Il en était persuadé et ne cessait de se poser des questions. Était-il encore digne du Sharingan qui fut jadis son présent, lui qui reste encore et à jamais son meilleur ami, Uchiha Obito ? Etait il toujours à marcher sur les vertueux et talentueux pas qui furent les siens, lui que l’on surnommait le croc blanc de Konoha, son père ? Sa volonté du Feu est elle aussi ardente que celle qui le poussa autrefois à faire l’ultime sacrifice, lui qui reste un éternel modèle pour des générations de bourgeons, lui son Sensei ? Son plus que banal Iris noir vagabondant vers les cieux, Hatake cherchait un signe de réponse qui ne vint finalement pas et c’est en haussant nonchalamment les épaules que l’homme aux mille techniques détachait son regard de sa peine pour le tourner vers les visages de pierre des différents Hokages ayant protégé leur village par le passé comme dans le présent … Un maigre sourire vint fendre son visage sous ce masque de toile noir dont l’homme au Sharingan ne se séparait jamais, discret signe d’un changement d’attitude indiquant que le cours de sa vie pouvait reprendre en toute discrétion !
L’activité de Konoha allait crescendo, suivant la divine ascension de ‘l’astre solaire qui ne tarderait pas à baigner la tranquille population de ses bénéfiques rayons. Détournant enfin son endormi regard de ce monument de tristesse, n’oubliant pas de prononcer une ultime prière, Kakashi laissa ses fantômes retomber dans l’ennui pour cette journée qui s’annonçait. C’est comme s’ils s’étaient tous rassembler sur la stèle pour le saluer, le gratifiant d’un souffle éthérée alors qu’une froide brise se levait et caressait la peau de l’homme aux milles techniques. Un court instant interdit, le Shinobi finit par se détacher, secouant sa tête sans aucune animosité pour ses manifestations du passé avant de bondir et dans les cieux s’élancer.
Ses pas se faisaient aussi vifs que gracieux alors que ses bons s’annonçaient comme de véritables allégories de la légèreté. Volant littéralement de toits en toits, l’homme au Sharingan vit finalement sa course coupée par la gracieuse courbe formée par le vol d’un oiseau messager et au creux de sa main une missive fut déposée. Tant mieux … Il n’aurait pas à se rendre au bureau de distribution des missions ainsi. Brisant le sceau du pays du feu d’un simple mouvement de pouce, l’ancien pensionnaire de l’ANBU parcourut les quelques lignes de son sempiternel regard endormis qui vira en un instant vers le blazé. La mission proposée ne jouait pas vraiment sur ses points forts, mais il saurait sans peine s’adapter. Un Nara aurait peut être adapté … Y avait il eu une erreur de casting ou de distribution des rôles ? Alors qu’il se dirigeait vers l’endroit mentionné, Kakashi ne put s’empêcher de relire son ordre de mission …
Citation :
Rang A Description : Un petit groupuscule malsain commencerait à faire son apparition dans Konoha, cette sorte de rébellion doit être tuée dans l'oeuf, elle aurait pour point de départ un bar assez malfamé déjà connu comme point de rendez-vous pour du trafic d'arme, démantelez cette organisation, avec le plus de délicatesses ... possibles
De la délicatesse … Mais il n’était nulle part fait mention de discrétion. Après tout, comme être discret dans Konoha quand on s’appelle Hatake Kakashi ? Son simple look particulier suffisait aux villageois pour l’identifier et le saluer. Comme cette vieille dame dans la rue à l’instant à qui il retourna la politesse d’un vague mouvement de tête amical. La célébrité avait çà de contraignant … Enfin bon, le fils de Sakumo finit par arriver non loin du lieu indiqué, et c’est vrai que l’endroit craignait assez. Nonchalant comme à son habitude, le disciple du Yondaime enfouit sa main droite dans sa besace Ninja pour en sortir son exemplaire favoris de la série Icha Icha alors qu’il pénétrait dans le bar, il n’avait pas encore finit son chapitre et détestait laisser ses lectures s’éterniser.
L’établissement crasseux était enfumé et l’air difficile à respirer. Une forte odeur d’alcool n’arrangeait rien pas plus que le vacarme des conversations et des rires gras. Une trentaine de clients occupaient les lieux. La plupart étaient soit accoudés au bar, soit attablés par petits groupes d’amis. Si quelques ivrognes chantaient d’une voix pas un brin mélodieuse, le pianiste de l’établissement semblait plus occupé par la femme assise sur ses genoux qu’à faire parcourir ses doigts sur les touches. Le Patron du Feu du Dragon restait le seul homme digne dans cette ambiance particulière rendue célèbre par ces nombreux lampions de papier rouge ornant chaque table. Sur chaque tables étaient, également, disposés des pétales de fleur de Kaki alors que nombre de clients s’échangeaient des plaisanteries autour d’un bon nombre de verres de Saké. Nettoyant ses verres avec un chiffon plus sale que propre, le patron posait ses yeux vers la silhouette du nouveau client, affichant une mine surprise avant d’inviter son prestigieux invité à une table à l’écart. Kakashi le gratifia de son éternel et indémodable « Yo ! » avant de se poser à l’écart, dans l’ombre, tout en ayant commandé un thé au jasmin pour faire bonne figure …
Si d’aucun aurait pu croire le Ninja copieur obnubilé par sa lecture, il se serait lourdement trompé. En effet, depuis son entrée dans l’établissement, le Ninja Copieur n’avait pas tournée la moindre page de son bouquin, parcourant à défaut la pièce de son regard fatigué. Il appliquait là une technique plus vieille encore que ses classes dans l’ANBU et les services des Ninjas Supérieurs du Village. La technologie s’améliore de jours en jours certes, mais comme la plupart du temps Kakashi n’aurait besoin que de ses yeux, ses sens et un beau sourire sous son masque. Chaque image, chaque mouvement, chaque attitude, chaque situation était photographiée par le Ninja au Sharingan. En cet instant, il photographiait l’entièreté de l’établissement, mémorisant ce que font, portent et conversent les clients, puis il se posait la question « Y a-t-il quelque chose de suspect ? »
En attendant son thé, le Ninja Copieur ne faisait qu’analyser, tapis dans l’ombre …
Invité Invité
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-06-28, 20:21
Venant simplement de voir le jour se lever, un vieux ninja venait lui aussi de déposer pieds à terre. Il venait de se réveiller d'un long et profond sommeil bien mériter pour finalement ne pas savoir quoi faire de sa journée! Il enfila donc son linge à son habitude, mais se rendit compte qu'il était vraiment très sale. Il décida donc de se déshabiller pour aller prendre une bonne douche fraîche. Étant sous l'eau et la laissant pénétrer les ports de sa peau ridée, le vieux bonhomme ce laissait couleur l'eau froide derrière la nuque pour se relaxer l'esprit et reprendre ces idées. Au final cette douche froide n'était qu'un prétexte pour mieux se réveiller et détendre ses vieux muscles, car il lui semblait que ce matin n'était pas un matin comme d'habitude : il lui était plus difficilie de se mouvoir sans se faire mal. Une fois habillé pour de bon, le vieil homme descendit le long de son escalier pour aller prendre un fruit dans la cuisine et le déguster. Sa voisine lui adressa un petit bonjour auquel il répondit en secouant la main, lentement. Sa voisine étant plus âgé, elle demanda au vieil homme, qui se nomme en faite Kyuro, une petite faveur : elle avait besoin de nouveaux fruits pour préparer une salade ce midi. Du coup, il mit ces sandales Ninja et ouvrit sa porte d'entrée pour finalement partir tranquillement, les mains dans les poches vers le village et plus précisement, vers le quartier commerçant. Le quartier ou sa maison était situé, était le plus loin du commerce ou il pourrait obtenir ces fruits. En effet, il était situé non seulement à la frontière de Konoha, mais dépassait aussi sur la grande forêt verte du pays du feu. Marchant lentement mais surement, il avançait d'un pas assuré et calme. Il regardait droit devant lui et ne faisait pas attention au gamin qui jouait dans son dos.
Alors qu'il marchait paisiblement à la recherche du marché, il tomba sur une vieille échoppe, d'ou provenait des chansons d'ivrognes. Oubliant toutes ses peines, il se dirigea d'un pas rapide vers l'échoppe du nom de Feu Du Dragon. La porte s'ouvrit avant qu'il n'y arrive, alors qu'un jeune garçon, plutôt un jeune homme, rentré dans la boutique. Aucun doute sur son identité, il s'agissait du célèbre ninja copieur. D'habitude, le vieil homme ne prêtait pas attention à ce genre de personne aussi illustre et il en va de même pour eux. Pourtant, Kyuro remarqua le dernier tome de la série Icha Icha, qui était l'unique tome qui manquait à Kyuro, dans les mains de ce ninja. Le vieil homme d'une cinquentaine d'années rentra à son tour dans l'échoppe et afin de mieux se mêler à la cantonnade, il se permit d'offrir une tournée générale à son compte. Il se rendit alors compte qu'il avait perdu le ninja copieur, avec sa coupe de cheveux en épouventail, de vue. Il balaya la salle du regard, et remarqua l'ancien membre des ANBUs assit non loin de lui. Il s'était posé à une table, seul.
Tandis que les ivrognes dégustaient la tournée offert par le vieil homme, Kakashi avait commandé un thé au jasmin, tout du moins, c'est ce que lui avait dit le barman après que Kyuro l'ait renseigné sur les raisons de sa visite dans l'établissement. De ce qu'il avait compris, en plus d'avoir commandé qu'un thé, le ninja ne faisait qu'observer les personnes présentes depuis un certain moment. Le vieil homme se prit au jeu dont il instaura les règles tout seul. Le jeu en lui-même n'était pas très compliqué, le but étant simple, il fallait que Kyoru obtienne le dernier tome de la série Icha Icha publié. Les règles étaient aussi simples que le but du jeu, il ne fallait pas se faire remarquer, et obtenir à tout prix ce livre. Il y avait plusieurs moyens afin de parvenir à ses fins, mais le vieux opta pour celui-qui qui ne demandait pas d'enfreindre quelconques règles ou éthiques : Discuter avec le descendant de Sakumo Hatake et lier un semblant de lien d'amitié. Tandis que le vieil homme passait derrière le ninja copieur une centaine de fois, les ivrognes commençaient à se faire de plus en plus entendre. En effet, ils avaient explosés plusieurs bouteilles d'alcool sur le sol et renversés plusieurs tables déjà. Essayant d'oublier ses choses, Kyuro remarqua que le ninja qu'il espionnait ne tournait pas les pages de son livre. Il n'attendit pas plus pour sauter sur l'occasion.
"Bonjour, jeune homme, dit-il en s'adressant au ninja copieur. Je vois que vous ne tournez pas les pages de votre livre, et il se trouve que je n'ai jamais lu ce tombe de la série Icha Icha. Serais-ce le dernier ? rajouta le vieil homme dans l'espoir d'engager la conversation avec lui..."
Ceci étant fait, il tenta de s'asseoir en face du ninja copieur, hélas, les ivrognes ne lui laissèrent pas le temps d'enchaîner sa discussion. Après avoir explosés le nez et plusieurs os du barman et du serveur, ils essayèrent de s'attaquer au vieil homme. Celui-ci frémit à l'approche du groupe de personnes. Ils criaient des paroles inaudibles, parmis lesquelles le vieil homme ne comprit seulement qu'un des objectifs du groupe d'acooliques qui souhaitaient que Tsunade-Sama quitte son post de Hokage pour se faire remplacer par Danzou. Les raisons et tout ce qui s'en suivait importaient peu au vieil homme, qui voulait prendre la fuite... Hélas, un homme s'était glissé dans le dos du réfugié. Ledit homme était armé d'une barre de fer dans une main et d'une demi bouteille fracturée de l'autre. Sa barre en métal rentra en contact avec la jambe du vieil homme, ce qui eut pour effet de briser son genoux gauche, tandis que la bouteille s'écrasait dans le dos du blessé. Du sang jaillissait de la plaie, et les deux blessures occasionnées par l'ivrogne furent mortelles pour l'homme âgé. Ainsi s'achevait l'histoire d'un vieil homme qui ne voulait que lire un livre de la série Icha Icha... Ce qui n'était pas le cas pour celle de Kakashi Hatake, juunin spé de Konoha, qui devait encore affronté les ivrognes. Parmis ceux-là se cacher sans doute leur chef, ainsi que plusieurs ninjas...
/Pas besoin de faire des fiches ninjas, si ?/
Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-07-16, 17:15
~ Encore un de nos moments magiques ou tout commence par un échange de regards. Cette petite étincelle qui illumine tes yeux quand tu me vois, celle qui me dit clairement que tu me désires à cet instant. Moi je réponds à cette invitation en posant ma bouche sur ta bouche, nos langues se caressent dans une fièvre communicative. Un langoureux frisson parcourt l’ensemble de mon dos nu, jusqu'à mes reins, là tu viens de réveiller le petit démon qui sommeille en moi. Ce démon du désir et de la passion d’un soir qui fait de moi ta partenaire de nos éphémères jeux sexuels. Alors éveillée à toutes les sensations, je te désire toi … ~
S’il n’avait point eut de masque de toile passé par-dessus les traits de son visage, l’ensemble des sinistres buveurs de ce trou à rats aurait bien pu constater que notre Ninja à la Mondiale renommée voyait ses pommettes rougir à la lecture des lignes de son roman. Voilà maintenant quelques instants que notre facétieux ninja de Rang Supérieur était retourné à ses grivoises lectures, délaissant un temps soit peu la phase d’observation tant elle ne convenait point à son niveau d’analyse. A dire vrai, l’homme au Sharingan avait depuis bien longtemps repéré ceux qui constituaient son lot de proie et il n’attendait plus qu’une chose, qu’ils se décident à quitter l’établissement pour les filer et ainsi les appréhender sans risquer de mettre en déjà la bâtisse comme ses occupants. C’est donc par quelques regards blasés qu’il se contentait d’exercer sa vigilante activité, prenant le temps de lire une nouvelle fois le tome des aventures de Laki & Wyper achetés il y a de cela quelques mois au pays des Vagues, où la censure du daimyo ne bridait point la liberté créative du plus grand écrivain que Konoha eut pu porter en son sein.
Son thé refroidissant sur la table, Kakashi quitta à contre cœur sa lecture pour libérer ses mains et ainsi abaisser en toute discrétion son masque de toile afin de se sustenter du précieux breuvage. Sa soif étanché, le fils de Sakumo prit de nouveau son petit plaisir littéraire en main, mais cette fois ci il délaissa la lecture. L’atmosphère était étonnamment changeante et un brouillard de danger commençait à épaissir l’atmosphère alcoolisée du bar. La boisson semblait donner des ailes aux félons qu’il était chargé de surveiller et leur comportement semblait enclin à virer vers la violence … Un degrés de vigilance supérieur était, dorénavant, requis et le Ninja copieur ne tarda pas à délaisser sa lecture pour remplir son devoir. Mais un livre dont on ne tourne pas les pages sonne comme un élément suspect. Hatake eut du le prévoir. A contrario, un petit vieux, fort sympathique au demeurant, s’approcha du disciple du Yondaime Hokage pour s’adresser à lui sur un ton poli que l’homme au mille technique se fit un devoir d’employer pour répondre.
" Bonjour, jeune homme, dit-il en s'adressant au ninja copieur. Je vois que vous ne tournez pas les pages de votre livre, et il se trouve que je n'ai jamais lu ce tome de la série Icha Icha. Serais-ce le dernier ? "
" En effet. Mais il n’est disponible que par importation, honorable grand-père. Les autorités du pays ayant jugé bon d’interdire sa vente, j’ai du initier un périple vers le pays des vagues pour me le procurer. Un excellent cru, la prose est toujours aussi agréable et les descriptions magistralement amenées. Tenez, voyez donc ce passage … "
D’aucun aurait pu croire que le ninja avait totalement délaissé la surveillance, mais c’était tout le contraire. Les convives redoublaient d’ardeur et de violence, si bien qu’ils ne tardèrent pas à tenter de s’en prendre à l’intégrité physique des autres clients. Ah que l’alcool peut être mauvais pour certains … Les pauvres, bonhommes armés se précipitèrent vers le serveur et l’amical tenancier. Leurs coups causèrent de grands fracas et d’horribles bruits de craquements … Il faut dire que des tabourets explosés font un bruit monstre ! En effet, les fourbes attaques ne réussirent qu’à détruire des éléments de mobilier. Kakashi avait couplé sa légendaire vitesse d’exécution à la technique du Kawarimi pour sortir les deux hommes de leur délicate situation. Le petit vieux et les deux membres du personnel se tenaient derrière le Ninja Copier alors que celui-ci fit claquer son livre en le refermant d’une main. Si il y avait bien une chose qui pouvait agacer le flegmatique Ninja à l’air endormis, c’était que l’on s’en prenne à des civils innocents … Et qu’on sous estime sa faculté à sortir ces derniers de sombres situations. Frapper dans le dos était une lâcheté sans nom et l’homme à la barre de fer, celle qui peut tout faire, se retrouva les pieds décollés du sol avant même qu’il n’eut vu l’image du meilleur ami d’Obito Uchiwa se former sur sa rétine. Reproduisant à l’identique l’amorce du Shishi Sonson de son ancien disciple, l’Eclair Blanc de Konoha commençait déjà à composer des mudras alors qu’un vif déploiement de jambe envoyait l’assaillant valdinguer dans les tables. Les autres clients avaient déjà fui les lieux … C’est avec une expression rassurante sur la partie visible de son visage que le Juunin Spécial du Village de la Feuille s’adressa à ses trois protégés du jour.
" Surtout ne bougez pas pour l’instant, gardez la pose pendant que je vous sors de là ! ^^ Kage Bunshin no Jutsu ! "
Dans un bruit de bouteille que l’on débouche apparut un double parfait du Maitre de la Brigade Canine de Konoha. Dans le tempo imposé par l’original, le double saisit l’ensemble des protagonistes restant de ses mains puissantes et initia un déplacement éclair que nul n’eut le temps de prévoir. De toute façon, en cas de tentative d’interception, le Kakashi originel veillait à une violente et vive punition de par ses Jutsus personnels. Le serveur, le Barman et le vieil homme en sécurité sur un toit voisin, le double leur signifia de ne pas bouger le temps qu’Hatake fasse le ménage. Dans le bar désormais silencieux, le fils du Croc Blanc défiait de son regard endormis ceux qui seraient très probablement ses adversaires. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’ils tombent les masques si vite … Trop vite ! De son sempiternel ton las et blazé, le Sensei de la Team 7 s’adressa à ceux qui avaient troublé la tranquillité des lieux et qui l’empêchaient de poursuivre sa lecture de son roman favoris.
" Les gars, vous venez de mettre un sacré bazard dans ce respectable établissement, en plus de cela vous êtes fichés pour complot et tentatives d’atteintes à la sureté du village … Alors, comme le veut la tradition, vous êtes en état d’arrestation. Mais vous n’allez probablement pas coopérer, alors allons ailleurs si vous voulez vous battre. Je ne veux pas mettre en danger la population ! "
Des ivrognes se plieraient ils à ces sages paroles ? Rien n’était moins sur …
PNJ Konoha PNJ/Juunin de Konoha
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-08-27, 14:33
L’ambiance avait changé en très peu de temps dans cette petite salle, où ne séjournaient maintenant en bon état que quelques rares tables et le comptoir qui commençait lui-même à déguster niveau décoration. Débris de verre par terre, chaises brisées et miroir fichu, ce bar qui n’avait déjà pas des airs des plus sereins sentait maintenant à plein nez le chaos et l’alcool. Alors que certains y étaient venus pour discuter, on pouvait désormais pénétrer dans un décor qui s’apparentait vraisemblablement à une fin de soirée pharma : une épaisse couche liquide par terre, avec un tiers l’alcool, un tiers de sang et un tiers de corps inanimés. Savoir s’ils étaient vivants serait ardu, car il faudrait commencer par se fondre dans la masse et tâter leurs pouls. Mais avant cela, il allait surtout s’assurer que cette bande de baltringues calment leurs nerfs, ou il serait inévitable de les aider à se … reposer … .
Pendant la courte absence du clone de Kakashi, ce dernier avait certainement du se préparer à la suite. Mais sans doute ne s’attendait-il pas à ce que du renfort arrive, car le temps que son autre moitié ne revienne, le duo de jumeaux se retrouvait maintenant face à des hommes complètement ivres, semblant s’être multipliés en un temps record, avec pour seule détermination de frapper sur tout ce qui bougeait et qui ne se ralliait pas à leur entourage habituel. Que voulez-vous … entre alcooliques, on a l’habitude de reconnaître ses amis. Non pas au visage qui était certainement défiguré par la vue trouble, mais par l’odeur de la boisson, qui était dans un lieu comme celui-ci bien plus précieux qu’une carte d’identité. Dans ce mélange infect et arrangé de façon catastrophique à coup de barres de fer et de tesson de bouteilles brisées, les hommes commençaient à former un groupe solide, portant un regard baveux et enragé dans la direction du Fils de Croc Blanc : un étranger dans leur bar ? C’était quoi cette histoire ! On laissait vraiment rentrer n’importe qui dans ces locaux ! Il était temps de faire le nettoyage et de rendre à la congrégation de buveurs non-anonymes ce tripot qu’ils avaient occupés et pris de plein droit. Se lançant dans une manœuvre désordonnée et mal organisée, les alcooliques du Village rassemblaient toute leur rage vers la personne d’Hatake Kakashi, désirant ne pas se laisser manipuler par un homme qui avait fait son introduction comme un cheveu sur la soupe. Ils ne souhaitaient pas mener un coup d’état, mais voulaient avant tout la paix loin de toutes les magouilles politiques et militaires que le Village entreprenait. Armés d’ustensiles pour le moins dégradants ou encore dégradés, ils gesticulaient d’une façon plus pitoyable les uns que les autres, se précipitant sans réfléchir vers l’individu à la chevelure blanche, malgré les avertissements de ce dernier.
En haut, perché sur la balustrade qui menait à l’étage des salles de jeu de cartes, un homme restait calme et attentif, soupirant au boucan que faisait ce remue-ménage. Encore des connards incapables de se tenir… . Il allait devoir s’en charger encore une fois ? Quoiqu’étant donné la situation, peut-être que ce gars-là saurait se débrouiller. De toute façon, il était trop fatigué pour se battre contre qui que ce soit. Un homme qui venait de monter pour sauter par-dessus la rambarde et prendre l’étranger à revers apercevait l’homme qui restait avec son chapeau de paille et ses vêtements blancs en sécurité, portant à ses mains une simple petite coupe pleine de liqueur, boisson que ce dernier n’allait pas tarder à enfourner avec soif et joie. S’adressant durement à l’homme, le premier complètement bourré se montrait guère amical avec l’un de ses compagnons de beuverie.
- Hé ! Br- Brad ! P .. p .. p-p … Pourquoi tu … tutu … Tutu ? Mais non ! TU nous zaides p-p-pô à fracass-ss-sssser ce gars !! – - T’es trop bourré, mon garçoooooooon ! J’pas envie d’me prendre la tête ! – - T’es qu’un co .. co … coco … Communiste ? Naaaan, coco … connard !! –
Sur de telles affirmations pleines de sens et de logique, le personnage se jetait sur le dénommé Brad, l’air menacé et l’esprit déterminé contrairement à ses pas incertains. Un simple mouvement de main suffit pour que le personnage finisse en bas de l’étage, s’écrasant sur quelques amis, alors que le mystérieux buveur appréciait à toute légèreté sa coupe de saké. Gobant la boisson sans retenue et restant la tête en arrière quelques secondes, l’homme se tut et une seconde plus tard se faisait plus bruyant que le reste du groupe, ses cheveux argentés et longs volant légèrement et suivaient ses mouvements de tête répétés. C’était trop booooooon !! Quand il serait Maître du Monde, il imposerait la boisson comme obligatoire à tous !!
- Ruuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa !! -
--------------------
Spoiler:
Citation :
PS: Une présentation de notre ami
Personnes présentes: 8 sans compter Brad Wong Pvs: 40Pvs chacun à l'exception de Brad Wong Armes: Tesson de bouteilles (dégâts de kunaïs) et barres de fer ou de chaises (dégâts de kanata simple facture)
Dégâts occasionnés pour l'instant: Trois frappes sur Kakashi avec des tessons de verre: 3x 20+2 = 66Pv Spécial: Le sol compte comme trempé et pleins de bout de verre - -5Vitesse pour tout le monde
Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-09-05, 16:30
Les agressions de dame nature allaient purulentes en cet établissement de simples plaisirs alcooliques. Si les pochtronnés se sentaient pousser de plus gros appareils génitaux masculins en empoignant des armes aussi diverses que variées, l’Eclair Blanc de Konoha sentit une profonde lassitude le gagner alors qu’il constatait fébrilement que ces hommes là n’étaient pas disposer à l’écouter et le suivre gentiment pour qu’il les remette aux autorités compétentes. Il allait une fois devoir se battre seul contre quatre paires d’homme dans un espace confiné où ils ne pourraient pas vraiment jouir de leur avantage numérique. Enfin bon, ce qui agaçait le plus le Ninja Copieur était qu’une bande d’ivrogne imbue de sa petite force l’empêchait de poursuivre sa grivoise lecture. Intrigué par les activités futures de Wyper & Laki, les héros éculés de la série Icha Icha, le Fils de Sakumo fit heurter ses poings l’un contre l’autre en malaxant une faible quantité de Chakra. Il aurait bien pu passer à l’action immédiatement, mais il lui manquait une information capitale …
C’est donc dans l’attente d’une donnée capitale que le Juunin Spécial de la Feuille dérobba son corps sous un premier assaut furieux porté avec un cul de bouteille brisé. La lacération pouvait probablement aller bon train … Mais ce simple mouvement dérangea profondément l’expérimenté Shinobi. Une dérangeante douleur assaille la plante de ses pieds et étira les muscles de ses jambes. La composition du sol et les nombreux détritus le jonchant serait un handicap pour son atout habituel : la vitesse … Sempiternelle clé de voute de ses victoires au corps à corps, le légendaire disciple du Yondaime Hokage aurait bien pu annihiler cet handicap en dévoilant le pouvoir niché sous sa pupille close, mais il n’en fit rien … Ces vulgaires alcooliques ne méritaient pas de voir l’ultime cadeau de feu son meilleur ami. De plus, Kakashi n’avait pas vraiment envie de se fatiguer …
La Paume de ses mains ouvertes, le fringuant Juunin épousa l’attaque de son adversaire suivant au niveau de l’avant bras de celui ci en plaçant son propre avant bras droit au contact soutenu par son bras gauche en croix. Contenant toujours la force de frappe de l’alcoolisé avec son bras droit et laissant le téson de son agresseur ne trancher que de l’air prés de son épaule. L’élève du Yondaime Hokage fit par la suite passer son bras Gauche sous le bras de son adversaire d’un grand moulinet dans l’air laissant le chancellant avancer toujours sous l’impulsion de sa propre attaque, le plaçant ainsi dans une phase de déséquilibre. D’un second mouvement de rotation, l’Elcair Blanc se plaça en perpendiculaire au bras de son adversaire, contenant toujours la force de celui ci avec son bras droit avant de faire glisser celui ci le long du bras de l’agressif personnage, relâchant ainsi son opposition et laissant son adversaire emporter par sa propre force auquel Kakashi s’opposa en empoignant le col de la sale tunique qu’il portait. Tirant avec force celui-ci, il refit passer l’homme devant lui et le gratifia d’un puissant coup de poing dans le bas, propulsant se dernier vers l’arrière et l’expulsant définitivement dans une table par un coup de pied tendu qui vint heurter le nombril du jeune homme. Une souple esquive s’il en est …
Mais le Ninja ne sentit pas venir le coup suivant, un peu trop sur de sa victoire. Son coude entaillé par un éclat de verre, Kakashi roula son œil noir dans son orbite de débit devant son manque de prudence. Il était plus que temps qu’il reçoive cette information là … Il avait envie d’en terminer au plus vite pour continuer sa lecture et siroter du Konoha Cola …
------------------------------------ Sur le toit non loin du Bar Kakashi, le vieil homme et le tenancier discutent …
Les trois hommes voyaient leur peau irradiée par les rayons du soleil et rafraichis par la caresse Eolienne. S’ils remerciaient le double du Ninja Copieur de les avoir sorti de ce traquenard, l’un d’entre eux n’était pas au bout de ses peines. Il s’agissait du tenancier de l’établissement qui se vit questionner par le clone de l’ombre sur un ton courtois.
« Dites moi mon brave, votre établissement est il assuré ? »
« Assuré ? Répondit-il sur un ton qui trahissait la gestation d’une crainte nouvelle. Heu … Oui. Oui, il l’est ! Pourquoi cette question ? »
« Oh, par simple acquis de conscience et pour s’assurer que vous ne vous retrouviez pas sans rien. Finit par répondre la copie de l’homme au Sharingan tout en passant son index sur son menton masqué. Il risque d’y avoir pas mal de casse dans un instant … »
C’est ainsi que le double mit un terme à la conversation avant de mettre un terme à son existence, rompant la technique et offrant, ainsi, à l’original l’information qu’il convoitait tant et qui lui sauverait, très probablement, la mise dans cet affrontement …
Sur le toit non loin du Bar Le vieil homme est perplexe et le tenancier a peur pour son bien … ------------------------------------
Ainsi, le tenancier avait été prévoyant. Ainsi, si Kakashi décidait de passer à la vitesse supérieure, au dépend des meubles, le brave homme ne se retrouverait pas sans rien et aurait de quoi relancer son commerce. Tant mieux … Le chakra malaxait emplit les canaux du plus grand admirateur du Sannin écrivain alors qu’il composait à une vitesse folle une courte série de Mudras. Dans un mouvement rageur, le légendaire Ninja à la mondiale renommée dégagea d’un coup de pied la table au devant de son corps avant de courber son dos vers l’avant et croiser ses deux bras tendus au devant de son corps, poings fermés. Le visage se ferma avant de basculer vers une expression confiante manifestée sous la forme d’un large sourire aisément repérable sous la fine toile noire tendue au devant du sculptural visage. Les muscles volumineux du Shinobi s’étirèrent et se gonflèrent plus encore sous sa tunique habituelle, parcourue d’un Chakra d’Electrique Nature. Puis les bras puissants se décroisèrent avant de se figer dans les airs, des lézardes apparaissant dans l’atmosphère au contact des poings, comme si Kakashi avait brisé deux murs invisibles alors que des Eclairs Blancs auréolaient son corps d’un foudroyant linceul. Et le silence se fit tout à fait … Avant que l’ensemble de la pièce ne soit soufflée par une puissante onde de Choc électrostatique entrecoupée de bien violentes foudres ! La technique de l’Explosion Electrique qu’il avait dérobé au Nuke-Nin Triple H il y a de cela des années était toujours aussi redoutable et avait cloué l’ensemble des opposant au sol … En matière de Raiton, Kakashi avait peu d’égaux dans ce bas monde … Ces hommes en avaient fait l’amère expérience.
« Yo là haut ! Vous n’êtes pas blessé ? » Finit il par questionner sur son éternel ton fatigué. Au ton employé, qui aurait bien pu croire que cet homme là était responsable du cataclysme qui avait ravagé le bar, soufflé le mobilier, brisé les vitres et fendillé les murs ?
------------------------------------ « Je Suis De Taille A Te Vaincre A Présent !!! » Hatake Kakashi
Action Gratuite : Esquive Sur l'attaque portée par l'Assaillant A
Action 1 : Esquive Sur l'attaque portée par l'Assaillant B
Action 2 : Raiton, Denkishiki Bakuhatsu Technique Raiton de Rang B [Cible : Zone] Terrible explosion électrique résultant d'une grande charge autour du corps de Kakashi ... Dégâts : 60+10(Bonus Raiton)+10(Spécialisation Raiton)= 80 PV Chakra :60 PC /! Zone = Touche Tous les Adversaires!\
PNJ Konoha PNJ/Juunin de Konoha
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-09-09, 01:14
En un court instant, les choses avaient bien changés dans cette auberge autrefois accueillante. Oui, c’était en effet une bonne chose que le patron soit bien assuré car vu comment les choses avançaient, il n’y avait que très peu de chances que l’établissement tienne encore debout dans les prochaines heures – que dis-je - … dans les prochaines minutes. Et après avoir eu confirmation de la part du propriétaire, il allait de soi que notre Copy Ninja allait s’y donner de bon cœur. Ne ménageant pas les moyens, mais ne donnant pas pour autant la Mort, notre personnage à la chevelure zélée et élancée s’engageait dans la bataille en évitant les quelques assauts qui lui étaient portés. Entre les tessons de bouteilles de verre et les insultes diffamantes et agressives, il y avait là un sacré remue-ménage. Ajoutons à cela un homme qui s’était probablement pris pour un ange et qui venait de s’étaler au sol suite à une chute assez conséquente. S’il n’était pas mort, il venait sans le moindre doute de se mettre hors d’état de nuire plus longtemps. Cela n’était évidemment pas la même chose pour le reste de ses congénères qui n’avaient pas reculés devant cette intervention aussi ‘miraculeuse’ que stupide. Se jetant sur le célèbre mais pourtant non identifié Hatake Kakashi, la décharge que l’assemblée au grand complet put recevoir était des plus étonnantes et des plus terrifiantes. Allant jusqu’à craqueler le sol et faire vibrer les murs, on pouvait presque supposer désormais que le patron servirait ses futurs clients sur des débris et autres gravats du même acabit. Cela ne paraissait pas être un soucis pour le Shinobi aux lectures bien peu religieuses, qui avait agi là de la façon qui lui semblait la plus radicale … et il fallait admettre qu’il n’y avait guère d’autres mots pour ce genre de stratégie. C’était barbare, fatal, monstrueux … c’était … aussi sournois que de participer à une compétition de lancer de poids avec un canon à ses côtés. Bref ; dans ce décor maintenant presque entièrement délabré ne ressortait que le Ninja Copieur, entouré d’hommes évanouis et hébétés, lapidés par une démonstration et une décharge salutaire et convaincante. Même les derniers conscients, si conscients ils restaient vraiment – rapport au degré d’alcool dans le sang et au choc qu’ils venaient de subir tout en même temps – n’auraient pas la force de se relever pour remettre ça. La frappe chirurgicale et violente a donc des effets miracles et inattendues sur la boisson … .
Un bref silence n’aurait pas été de refus, si l’on avait pu s’épargner le bâillement intempestif et sonore de notre habitant de l’étage. Et si cela ne lui avait pas suffi, son balancement pas assez maîtrisé sur la rambarde lui valut de trop se pencher et de rapidement tomber dans le vide, sous un beuglement de jurons. Après une courte envolée dans les airs, l’atterrissage qui ne fut d’aucune beauté se fit dans les planches de bois et les tables qui avaient pourtant survécu aux précédentes épreuves. S’écrasant donc tel un Singe assommé sur un sol instable et branlant, un dernier grognement dans le tas de meubles désarçonnés aurait pu sonner comme son dernier râle. Mais ce fut la bouteille finement faite et travaillée, un dragon s’enroulant autour d’elle comme pour protéger son précieux et délicieux contenu, qui sifflait encore dans les airs – et alors qu’elle s’apprêtait à toucher le sol, une main surgit soudainement pour l’attraper avant qu’elle ne heurte le sol. Le poing se refermant avec persistance sur l’objet tant convoité, le corps mit son temps pour se tirer hors du décor, et le personnage à la crinière plus pure que celle du Shinobi de la Feuille s’assit en tailleur sur les décombres, sans porter attention à ce qu’il se passait autour. Son œil zigzaguant pour trouver un point vivant dans ce carnage, il prit son temps avant de remarquer cette silhouette mauve et grise qui se tenait face à lui, sans broncher ni bouger. Tiens ? Des aliens ? Non, il devait avoir trop consommé de sa boisson favorite … . Hoo !! Sa boisson ! Et sans réfléchir une seconde de plus, il jeta la bouteille sur ses lèvres qui n’attendirent pas pour engloutir le délicieux produit. Parcourant tout son corps et son système digestif, c’était tel un frisson qui venait vous chatouiller le dos … . Une femme qui soufflait sur votre visage endormi et vous apportait ainsi de doux rêves ; un vrai bonheur, qu’il se devait d’expliquer et d’exprimer à l’assemblée !
- Ruaaaaaaaaaaa !! C’est trop booooooooooon !!
Et les couleurs défilaient déjà devant ses yeux, changeant à chaque seconde, alors qu’il se voyait lui-même dans une transe en train de danser, changeant de position sans cesse. Sous une pluie de pétales de roses et de bouteilles de saké, il se retrouvait orné d’un couvre-chef de Kage, des centaines de femmes se trouvant à ses pieds, pendant qu’à ses côtés, des vieux rabougris rédigeaient sa dernière loi sur l’obligation de l’alcool dès la naissance. Ruaaaaaaaa !! Quel pieeeeeeeeeeeeed !!
Revenant à lui après un bref instant, il avait de nouveau devant lui ce décor peu seyant, et le même individu qui devait être complètement déconcerté par une personnalité aussi imbu … de liqueur forte. Se relevant avec ‘aisance’ et titubance, il sourit avec grande facilité et tenta vainement de rester debout et droit. Pointant un doigt qui semblait hésitant ou pas précis du tout, il dévisageait maintenant de ses yeux ratatinées et absents celui qui venait de neutraliser toute la bande d’assoiffés. Intéressant comme personnage ! Il pourrait peut-être l’aider à créer un monde parfait ! Après tout, il n’était qu’un valeureux Shinobi qui ne voulait que la Paix, l’Harmonie … et l’Alcool #hic# !
- Kyaaaaaaaaaaa T’es balèze, mon gars ! Ca te tente un coup d’état pour plonger le Monde dans la Gaieté et la Boisson ? #HIC#
Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-09-10, 22:20
Notre paresseux Ninja Copieur se laissa un court instant éblouir par l’aspect chamarré de son nouvel interlocuteur plus porté sur la boisson que ne l’était son ami Asuma lui-même. S’il avait tout simplement réduit au silence les acolytes imbibés, Kakashi avait comme l’impression que malgré la grande nonchalance caractérisant le nouveau venu, il ne serait pas des plus simples à empêcher de nuire. Après tout, n’était il pas lui-même une des parfaites illustrations de la maxime « l’habit ne fait pas le moine » avec son éternel air endormis dissimulant des capacités redoutées par nombre d’hors la loi. Aussi, notre sympathique Juunin resta un instant sur la défensive avant de détendre ses muscles sans toutefois relâcher sa vigilance. Laissant son ivrogne reflet s’adresser à lui sur un ton enjoué, Kakashi se contenta d’hausser les épaules après les nombreuses syllabes prononcées, se contentant de fouiller dans sa besace Ninja avec son habituel air détaché pour refermer ses doigts sur l’objet de sa convoitise.
C’est d’un ample geste las que le Juunin Spécial dégaina son arme principale en matière d’information : son Bingo Book dument mis à jour et annoté de façon personnelle. Le feuilletant à une allure folle, alors que ses lèvres se plissaient pour siffloter un air entrainant, le fils de Sakumo finit par se rendre à l’évidence et referma son livre à la reliure vert pomme avant de le soigner consciencieusement. Une moue de surprise déridant ses traits sous son masque de toile, Kakashi n’avait pu que constater l’absence d’information sur cet homme. Une conclusion se tirait tout naturellement : il n’était pas d’un pays étranger. Pourtant son visage ne lui disait rien, une perte de mémoire passagère surement … Ou alors, il n’était pas répertorié comme un danger imminent pour le Village et ne figurait donc pas dans le manuel. En tout cas, il devait déjà avoir forcé sur la boisson pour proposer au disciple du Yondaime Hokage de fomenté un complot contre les instances dirigeantes sans même prendre la peine d’analyser son opposant.
Un brin désabusé, Hatake se contenta d’un mouvement de tête négatif dans un premier temps, avant de croiser ses bras au devant de son torse et de s’adresser à l’amateur de belles bouteille sur un ton accommodant, bien que transpirant la fatigue.
« Manifester aussi fort de telles ambitions dans un Village qui n’aspire qu’a la paix n’est pas vraiment une bonne idée mon gars … On m’a envoyé ici pour t’arrêter, toi qui a l’air d’être le cerveau de cette atteinte à la sureté de Konoha, et si tu pouvais me faciliter la tâche en te rendant bien gentiment je n’en serais que plus ravis ! »
Droit sur ses jambes, ses bras toujours croisés sur sa poitrine, Kakashi dégageait une aura de sérieux et de rigidité que ne laissait pas transparaitre son ton de parole. D’aucun savait que le Ninja copieur n’était pas du genre à laisser les choses au hasard, bien qu’il espère souvent avoir le moins de risque à soumettre à son environnement. Mais il était des fois où ces risques se devaient d’être pris et c’est donc avec une vigilance toujours constante que notre Sensei bienveillant se fit un devoir de poursuivre son monologue. Se heurtait-il aux murs de la boisson ou bien cet homme avait il encore suffisamment de raison, et de sobriété, pour entendre raison et suivre bien gentiment le Ninja à l’unique Crinière …
« Si tu n’est pas enclin à accepter de te rendre sagement, nous serons surement contraint de nous affronter … Dans ce cas là, allons ailleurs … J’aimerais ne pas mettre en danger la population ! »
------------------------------------ « Mes Loisirs Sont Divers Et Variés ... » Hatake Kakashi
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-09-14, 13:00
Ayant fait une entrée des plus spectaculaires et admirables, notre ami à l’haleine chargée mais au parfum voluptueux de l’alcool encore bon et délicat se tenait toujours d’une façon déambulatoire, face à celui qui suscitait souvent la vénération chez les jeunes Shinobis et les enfants du Village de la Feuille. En effet, comment ne pas interpréter le présent tableau que l’on avait sous les yeux comme celui de la Confrontation entre la Raison et la Paresse ; du Combat acharné entre le Progrès et la Déchéance – l’Affrontement final entre la Sagesse et la Boisson. Peu importe ! notre homme préférait la boisson. Après tout, serait-il faux d’affirmer que la Vie est trop courte pour ne pas être appréciée pleinement ? Et afin d’animer cette vie jusque là si lassante et quotidiennement blasante, quoi de mieux que de goûter goulûment aux doux plaisirs de l’Existence, avec le rebord d’un verre et le fond d’une bouteille joliment sculptée et d’une précision si sublime qu’elle incitait toute seul à être consommée sans qu’une seule goutte ne soit gâchée… .
Toujours titubant, notre ami jonglait nonchalamment d’une jambe sur une autre, sa tête toujours rivée sur le sol délabrée, tentant de trouver le prochain appui pour son pied encore hésitant. Une danse de l’Ivresse, à n’en point douter. Mais n’allez pas penser que les choses soient aussi simples ; pour un homme qui subit les effets de la Soif dans son corps, les dégâts peuvent se dévoiler grands et difficilement évitables. Mais pour celui qui avait demandé en épousailles l’une de ses victuailles favorites et qui avait même amélioré ses capacités de combat grâce à celle-ci, méfiance et doute devaient être de rigueur. Et bien que continuant avec son comportement toujours aussi évasif, notre mystérieux individu restait pour l’instant assez bizarre pour l’en inquiéter et garder une distance de sécurité nécessaire. Sautillant sur le côté gauche sur deux ou trois mètres, ne pouvant conserver une quelconque forme d’équilibre, cet ivrogne avéré adoptait à s’y méprendre les gestes et danses ridicules qu’imitait parfois l’Ermite des Crapauds de Konoha, chose qui avait certainement du frapper Hatake Kakashi, maintenant … . S’arrêtant d’un seul coup pour constater de la réponse du Copy Ninja, notre homme resta immobile un court instant, écoutant bouche bée les déclarations du Shinobi du Village de la Feuille. Un léger filet de bave coulant sur le côté droit, son regard était devenu vitreux et hésitant ; son air hébété et stupide ne tarda pas à mener à l’irréparable – et il tomba à la renverse, s’étalant sur le sol de tout son long. Dans un bruit de sac à patates s’écrasant sur le parquet délabré avec une violente douceur, il se retrouva au sol sans bouger ni parler. Quelques sons de pochtron invétéré tentèrent de se glisser hors de sa bouche à l’odeur répulsive, mais il n’y avait rien à faire. Il devait ouvrir la voie pour que sa langue puisse retrouver toute son agilité et sa connaissance de la langue. Et pour cela, il devait s’y résoudre, bien malgré lui … et il rebut avidement de sa maudite bouteille, qui ne semblait jamais finir son crû. En un rien de temps, notre homme roulait de moitié sur le dos et se donnait l’élan nécessaire pour se jeter dans les airs et atterrir sur ses pieds ! Prouesse digne d’éloges quand on connaît la quantité d’alcool ingurgitée et circulant maintenant dans son sang ! Se redressant avec des yeux à moitié brillant de génie et de bêtise, sa bouche déformée et ondulée lâchait un bref : ‘Wouuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuu !’ alors qu’il se mettait dans une position des plus étranges, adoptant la pose du Faucon Chasseur, perché sur un pied, le second replié vers ses fessiers, tandis que ses bras se trouvaient presque tendus de chaque côté de son corps. Sa chevelure longue et blanchie s’agitait sous cette position aberrante, et se penchant en avant pour frapper le sol fermement de son pied, noter individu exécutait un rond de ses hanches, alors que ses poings tournaient l’un autour de l’autre sans raison aucun. Une sorte de transe dans laquelle notre personnage inconnu semblait s’être plongé avec la plus grande imbécilité trouvée jusqu’à présent. Se retrouvant penché en arrière tout en continuant à agiter les mains, il continuait à faire des bruits étranges et pour le moins douteux.
- Wouuuuuuuuuuuuuuuuu – TAAAAAAAAAAAA !! -
S’élançant d’un bond magistral vers l’avant, l’assaut surprise avait de quoi apporter la stupeur ! Comment un homme complètement soûl pouvait-il jouir d’une vitesse pareille ?! Il devait certainement avoir fait usage de comédie ! Et pourtant, il restait à avancer entre les débris de verre et les dégâts qui avaient déjà été effectué autour, sans se soucier des dégâts qu’il pouvait s’accorder à ses plantes de pieds. Ses sandales usées et de pailles écrasant tout ce qui se trouvait sur son passage, il était en un rien de temps à peine à deux mètres de notre détenteur du Sharingan, prêt à frapper et armant son poing pour frapper vers l’avant. Soudainement, culbutant son pied contre une planche de bois, notre ami se trouva projeté en avant et en déséquilibre, perdant totalement le contrôle de sa chute et continuant à se diriger vers le Shinobi de Konoha, sans pour autant sembler pouvoir le frapper. L’éviter en se déportant sur le côté aurait sans doute suffi pour l’assaut. Et de toute sa masse, le personnage beuglait dans cette catastrophe qu’il n’avait pas prévu. La victoire allait être très courte pour notre Juunin Spé du Village de la Feuille. Contre attente, et effectuant un retournement de situation que l’on n’aurait certainement pas attendu dans une série télévisé ou un manga bidon, notre alcoolique profitait de sa chute malheureuse pour réaliser une pirouette dans les airs, armant son pied qui alla s’abattre dans la direction de l’épaule de notre Kakashi adoré ! Visant à briser les ligaments et les tendons qui reliaient les bras l’un à l’autre, notre homme aux yeux brûlants et brillants de folie parfumé au saké détendait son pied et achevait une frappe phénoménale, qui aurait pu briser un rocher entier ! Un simple cri, pour faire comprendre toute la puissance d’une technique aussi inattendue et aussi brutale !
Attaque : Coup de Pied alcoolique ! En feignant un ramassage assuré suite à un mauvais mouvement, le Shinobi transforme sa chute en un assaut imprévu et fulgurant, qui prend en piège celui qui se croyait hors d'atteinte. L'assaut est inattendu et très brutal, surtout étant donné l'apparence douteuse que nous offre l'alcoolique. Pv: 60Pv Effet: Coup inesquivable sauf bonne explication
Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-09-20, 22:31
Cette mission, tout comme l’état d’ébriété de celui qui s’était finalement mué en adversaire, commençait à agacer le Ninja Copieur. Non pas qu’il rechignait à son devoir, mais cet état de fait l’ennuyait fortement, Kakashi n’aimait pas vraiment qu’on le prive de ces heures de lecture … Quand l’alcoolique chancelant adopta ce qui semblait être une pose martiale, Hatake ne réfléchit pas outre mesure et se contenta d’un vague soupir agacé alors qu’il portait son bras droit à sa besace Ninja et sa main gauche à son Bandeau Frontal disposé en cache Œil. Le bandeau se releva lentement entre les mains du Ninja copieur, laissant la lumière terne se poser sur une paupière clause tressaillant un court instant sous l’inattendu assaut de l’astre solaire. Peu nombreux sont ceux capable de se vanter d’avoir Vu au travers de cette paupière close en un arc de cercle affuté comme une lame de rasoir et d’être toujours vivant pour pouvoir en parler. Quoi qu’il faut des survivants pour puissent prendre forme les légendes qui hantent ce monde. Quand cette fermeture inquiétante s’ouvre vers le sanctuaire de la vision, ce n’est qu’un fascinant spectacle qui jaillit au jour naissant. Une pupille mince et d’un rouge sang aussi profond que luisant se heurtant parfaitement avec l’immensité blanche qui l’entoure, dégageant un regard étrange et une expression aussi inquiétante que démoniaque. Les Trois Virgules noires qui le composent sont disposées à des distances égales sur un mince cercle sombre autour d’une prunelle centrale aussi noire que les plumes d’un corbeau. Cet œil est à lui seul une mosaïque de sentiments et d’expression diverses qui traversent sans cesse cette fine rondelle de couleurs aussi sanglantes que chatoyantes, allant du carmin au rubis en passant par le Grenat, un iris aussi complexe que l’histoire qui se cache au-delà de cette étrange pupille.
Le Sharingan !
Ce premier, et ultime, cadeau du jeune Uchiha Obito offrait à Kakashi une force telle au corps à corps qu’il n’hésitait pas à affronter au Taijutsu des Adversaires bien plus talentueux que lui, preuve faite de ses nombreuses victoires contre l’Ombrageuse Panthère de Jade Maito Gai … Mais s’il pouvait voir les mouvements de son adversaire avant même qu’il ne les ait initiés, Hatake n’en resta pas moins dépendant de sa propre vitesse. Même s’il parvenait à voir les mouvements à l’avance, le fils d’Hatake Sakumo constatait que l’ivrogne attaquait à une telle vitesse qu’il avait tout juste le temps d’amorcer un mouvement d’esquive, réagissant de justesse et parvenant tout juste à opposer au pied du Ninja son avant bras, stoppant le mouvement du Juunin alcoolique par une mise en défense Eclair. Mais si son œil n’avait pas pu lui permettre une esquive, il lui avait permit d’initier un mouvement de riposte auquel son adversaire ne pourrait se soustraire. Deux Kunais tournaient au creux de la main droite du Juunin Spécial de Konoha alors que le pied de Brad heurtait l’avant bras du Shinobi de la feuille. Resserrant ses doigts autour des dards de métal, le Ninja Copieur initia un mouvement d’attaque vif, en retenant la jambe de l’alcoolique … Les armes Ninja s’enfoncèrent dans le mollet du Velléitaire Ninja, usant d’une méthode similaire à celle qu’il avait autrefois utilisé sur le pont Naruto pour neutraliser les bras du Démon du Brouillard. Son attaque finalement portée, Hatake repoussa d’un mouvement, qui élargit les plaies, son adversaire avant de s’adresser à lui d’une voix plus froide que jamais.
« Abandonne … »
Dans le cas contraire, Kakashi n’hésiterait plus à tuer …
------------------------------------ « Il Maitrise Mieux Son Sharingan Que Sasuke ! » Uzumaki Naruto
Action 1 : Sharingan -> [20 Pc + 15 Pc / tour] Donne un Bonus de +15 en Vitesse. Permet de copier les Technique de Rang A. Rend les Genjutsus de Rang A innefficaces.
Action 2 : Mise en Défense -> [-70 Pv à l'Attaque reçue]
Action 3 : Attaque Kunai Ciblée Jambe -> [5 PV + 4 PV (Force/5) + 8 PV (Bonus Attaque) = 17 PV] Handicap : JAMBE Le ninja blessé aura un malus permanent de -10 en vitesse jusqu'à ce qu'il soit soigné dans un hôpital. Les taijutsu usant des pieds coûtent 10PV de l'utilisateur.
/! De Nouveau un Post en Carton ... Désolé !\
PNJ Konoha PNJ/Juunin de Konoha
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-09-23, 21:22
Le combat avait certes commencé de façon tout à fait atypique et original, avec une furieuse opposition entre la Sagesse et le Calme, et la Folie et l’Excitation. Mais c’était bien plus que cela qui allait évoluer lors de cet affrontement. Frappant sans retenue, chacun de ces deux ennemis ne retenait pas ses coups et démontrait une grande détermination. C’était d’ailleurs bien étonnant de voir qu’un homme dérouillé au huitième degré avec la tête projeté si haut dans les airs qu’il ne devrait normalement pas être capable d’apercevoir clairement le sol sur lequel il marche. Mais notre tête brûlée mettait tellement d’acharnement à boire et à s’habituer à être dans un état des plus déplorables, qu’être sobre serait certainement la punition la plus adaptée pour cet homme s’il venait à faire quelque chose. La jambe volante ayant frappé avec méchanceté et préméditation, ce ne fut hélas qu’un amas de planches en bois qu’elle parvint à briser, mais avec une efficacité terrifiante. Une telle puissance dans les coups d’un homme dont les muscles auraient du être noyés dans la boisson et les plaisirs alcooliques ?? Qu’est ce que c’était que cette histoire, comme quoi l’alcool et les drogues amenuisaient la force mentale et physique de l’Homme ? A ce prix là, il valait autant que le Village finisse totalement bourré 24heures sur 24. Et c’était justement ce qu’attendait Brad Wong le Frénétique, car prendre le Pouvoir n’était pour lui qu’une première étape. Après cela, une Guerre Mondiale Ninja permettrait de répandre sa Foi en la Divine Bouteille et de s’assurer qu’il serait celui qui plongerait le Monde dans l’excès et la Passion de l’alcool et de ses pouvoirs paradisiaques et uniques. Un monde plongé dans la Joie de vivre et dans la Bêtise et le Plaisir sans fin. Car la prise de pouvoir n’avait pas d’autres buts – et pour en arriver là, il était hors de question que notre homme soit arrêté ici et qu’il soit envoyé en geôle. On n’arrêtait pas les Héros de la planète, que je sache. Et il se devait de marquer son indépendance. Pour cela, vaincre cet énergumène qui avait l’audace de refuser son offre de se tenir à ses côtés était inévitable, et il le ferait avec joie, afin de tester sa force.
Après ce choc assez important, nos deux adversaires semblaient presque vivre au ralenti. Si cela venait de sa pupille magique pour le cas de Kakashi Hatake, on pouvait mettre cela sur le compte de degré l’alcoolémie dans les veines de notre brave Wong ; quoi qu’il en soit, leurs yeux se croisaient avec la même étincelle déterminée et tigresse, comme s’ils se défiaient par leurs regards embrasés. Le contact entre les deux hommes était tel que les deux armes pénétrant dans la chair de notre buveur inconditionné ne lui donnèrent pas la moindre sensation. La ténacité de l’alcool devait certainement y être pour quelque chose, et encore une fois, ce devait être une bénédiction pour notre personnage aussi singulier. Mais le visage bizarroïde et tiraillée de notre ami restait encore incompréhensible ; son rictus en forme de O, ses yeux légèrement plissés et ses sourcils relevés lui donnaient un air de macaque descendant de son arbre et de moquant éperdument et avec un plaisir malin de son adversaire. Cela était-il le cas ? Peu probable, mais le combat l’intéressait et bien que ce soit dur à comprendre, il adoptait là une position combattive qui, d’après lui, ne pouvait que le mettre en valeur. Chutant lentement tout en observant le personnage, il avait bien évidemment senti les armes pointues entailler sa peau ; mais sans doute s’ne moquait-il, car il se concentrait pour l’instant sur ce qu’il venait de voir pendant quelques millièmes de secondes. Cet œil rouge écarlate, rivalisant avec le Sang – cette teinture ocre et sombre, dont se dégageait une aura lourde et malicieuse. C’était à la fois surprenant et envoutant … comme si une force étrangère pouvait observer la scène à travers ce regard sanglant … . Il connaissait ce genre de sensation, ce regard à la fois excité mais vide de sens et de compassion. Cette animosité dans cette pupille si exceptionnelle …
Nom de Dieu, il est shooté ce coquin !! C’est une droguée !
Ne pensant pas à cela, mais le gardant malgré tout en tête, la jambe blessée qui venait de fissurer derechef le sol n’en restait pas pour autant redoutable. Et il ne fallait pas juger notre ami sur le fait qu’il soit bourré, car bien que cela ait généralement tendance à diminuer ses capacités, l’habitude d’ingérer des quantités astronomiques et monstrueuses de saké avaient peu à peu développé chez notre ami à la chevelure longue et ancienne comme celle d’un grand-père une gérance de cette liqueur avec une facilité digne des meilleurs, allant jusqu’à pousser son métabolisme plus loin et lui offrant donc d’autres possibilités. Un développement assez surprenant du corps humain, penserez-vous certainement. C’était donc ce genre de qualité non conseillée qui pouvait encore pousser notre ami à aller plus loin et plus vite, ignorant sa blessure importante et ne perdant pas son état et son esprit combattifs. Il est rare de voir des hommes se moquer éperdument de leurs blessures, mais la chose arrive, apportant sur les scènes de combats des résultats des plus spectaculaires : comme la remise en équilibre du corps par une main puissance apposée sur le côté gauche, pendant que la jambe droite et le poing du même bord bondissent tels des Tigres enragés de nouveau vers la cible encore proche. Dans un élan qu’on n’aurait pu attendre de lui, notre Brad Wong brandissait ainsi son corps dans un balancement magnifique et presque irréalisable, profitant de la faible distance qui séjournait entre les deux protagonistes pour lancer un assaut éclair et surprise, qui aurait cette fois-ci de bien meilleurs effets.
- WAT-TAAAAAAAAAAAA !!! –
Dans un air concentré et à la fois constipé, l’homme heurtait violemment dans un combo de Taïjutsu alcooliquement arrosé son adversaire avant de se fournir le sursaut nécessaire pour partir en retrait et sauter à quelques mètres des lieux. Arrachant les armes qui étaient encore restés dans sa cuisse, il les laissait à terre sans chercher à en savoir plus, et fixait son ennemi avec un soupçon de génie et de curiosité dans ses yeux … . Mais non, il était juste totalement défoncé à la boisson. Soulevant brusquement sa jambe droite et se plaçant de profil, ses mains s’élevaient vers le ciel, les mains pointaient comme le bec d’un cygne, alors que notre homme cachait son visage avec ses cheveux longs et grisonnants. Il aimait trop se battre et allait montrer qu’il était doué pour obtenir le rôle de Hokage !!
Combo Furieux de la Boisson: En frappant simultanément l'adversaire avec son poing surpuissant et sa jambe, Brad enfonce les défenses de l'ennemi dans un assaut généralement inattendu et très spécial, ce qui a pour effet de briser parfois les os et d'endommager gravement le système de défense ennemi. Rien n'arrête cette attaque sans retenue, qui a l'avantage d'être souvent pratiquée dans des situations complexes et surprise, prenant l'adversaire au dépourvue et sans chance. Effet : 125Pv + -5Résistance
Dégâts occasionnés: 125+ 16 = 141Pv
Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-10-03, 11:35
Le Sensei d’Uzumaki Naruto ne sut pas vraiment si son mot vindicatif avaient fait mouche, à vrai dire il s’en fichait un peu, il ne savait que trop bien que les gens ayant une idée en tête et un caractère belliqueux ne sont pas du genre à renoncer poliment à leurs fins sur de simples paroles, aussi sages soient elles. Cependant, la tension et l’énervement étaient palpables dans l’atmosphère l’alcoolique qui faisait face au Ninja Copieur. Cet homme persistait dans son attitude … Malgré le sang qui avait coulé, malgré sa jambe en piteux état et malgré l’apparition du Sharingan il continuait à faire face, motivé par une ambition qui semble plus importante que sa vie … Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus … Mais Kakashi, lui-même, le saurait il ?
« Arrêtes … Ne m’attaques plus … »
La voix d’Hatake n’était plus prononcée sur les ondes de la lascivité et de la paresse, mais bien sur celle de la menace autoritaire qui, en temps normal, appelles à l’obéissance … Mais ce Ninja là n’avait, apparemment, rien de normal et Kakashi devinait sa réaction faciale comme un masque de moquerie dépeignant ses traits. Pourtant, il ne fallait pas qu’il recommence, pour lui plus que pour le Ninja Copieur … Agacé comme courroucé, l’homme à la crinière couleur cendre appuya un regard noir sur les traits de cet homme manipulé par les fils de l’alcool comme pour affirmer son injonction, bien que celui-ci adopta encore et toujours des poses de Taijutsu ridiculement singées par l’alcool. La nervosité traversait le visage semi masque de l’homme au Sharingan qui referma violement sa main au point d’en faire craquer ses doigts dans un sinistre bruit qui résonnera longtemps dans le bar vide avant de reformuler une nouvelle fois sa demande sur un ton qui ce voulait plus dur, devant l’absence de réaction positive du Ninja hurleur autant que buveur.
« Hé … Je t’ai dis de t’arréter ! »
Le regard du fils de Sakumo se fit plus dur et son attitude transpirait maintenant l’énervement devant ce manque de réaction favorable. Le Juunin Spécial de Konoha pensait bien que ces paroles n’auraient nullement touché son adversaire, mais il se devait de tenter de le tirer hors des noirceurs dans lesquelles il s’était plongé … Pour son âme plus que par son devoir. Le visage un brin crispé, les muscles déjà tendu, Kakashi observait le combattant imbibé dans son intégralité … Sa réaction fut fidèle à sa réputation d’Eclair Blanc de Konoha quand son unique sanglante perçut un infime mouvement des bras de celui qui s’attaquait au village au travers de son corps. Moins d’une fraction de seconde plus tard, Kakashi manipulait son Chakra à la vitesse qui avait fait sa légende et bientôt ses méridiens furent parcours par cette énergie positive autorisant les hommes à se vaincre mutuellement. Si la quantité qui navigua vers les membres inférieurs du Shinobi ne fut pas importante, celle qui s’accumula au creux de la main droite du Fils de Sakumo fut exponentiellement plus importante … Son adversaire se jeta sur lui à l’instant où Hatake hurlait ses dernières injonctions tout en adoptant une pose de Garde intimée par les capacités prédictives de sa fabuleuse pupille magique.
« TU ES SOURD OU QUOI ??!! »
Les traits de l’homme au Sharingan se figèrent dans une moue que l’on aurait très bien pu qualifié de haineuse. La situation de Kakashi n’était, maintenant, pas des plus recommandables face à l’un de ces hommes qui ne semblaient jurer que par l’affrontement direct et non par la discussion. D’autant qu’une jambe et un poing agressifs se lançaient en direction du corps de notre Fringuant Juunin. Si le poing de Brad fut astucieusement contenu par la main gauche de Kakashi, ce ne fut pas la cas de la jambe qui vint s’enfoncer dans le bas ventre du Juunin Spécial. Mais là où un tel impact aurait du projeter notre aimable Sensei dans un mur, Kakashi ne bougea pas, comme s’il était fixé au sol. N’est pas le plus grand tacticien de Konoha qui veut et Hatake avait prit ses dispositions pour contrer et en terminer ! La technique permettant de marcher sur les arbres pouvait avoir d’autres usages … Comme celui de fixer au sol son utilisateur et lui autoriser un contre immédiat pour peu qu’il consente à faire souffrir son corps … Un gout de sang montant dans sa bouche, Kakashi referma sa main gauche sur le poing de fer de son adversaire, lui interdisant toute fuite alors que dans sa main droite une puissante sphère de Chakra naissait … Une technique héritée du Yondaime Hokage, le meilleur des professeurs, et qui allait en terminer … Le Ransengan s’enfonça dans le bas ventre de Brad avant d’exploser, le projetant à l’autre bout de la pièce et laissant Kakashi seul, haletant et furieux … Sa colère se manifesta dans un ultime monologue agressif :
« Tu étais un Shinobi de Konoha ! Tu devais t’élever contre nos démons, pas devenir comme eux !!! Tu devais illuminer notre arbre, pas le condamner à la nuit … ! Nous étions … Comme des frères … C’est l’esprit de Konoha … »
Jusqu’au jour où il mourra …
------------------------------------ « Kakashi est comme çà ! » Maito Gai
Action 1 : Kinobori ¤ Art de Marcher sur les Arbres -> [2 Pc / tour] Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Action 2 : Mise en Défense -> [-70 Pv à l'Attaque reçue]
Action 3 : Rasengan ¤ L’Orbe Tourbillonnant -> [180 PV / 120 PC] Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin fait tournoyer sur elle-même et qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté à une action de distance. Mise en défense adverse impossible.
Dernière édition par Hatake Kakashi le 2009-10-31, 14:37, édité 2 fois
PNJ Konoha PNJ/Juunin de Konoha
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2009-10-07, 11:41
Le combat commençait à être bien plus intéressant, et bien que cela ne soit que très peu perçu par notre alcoolique vétéran, il ne pouvait pas nier malgré ces derniers évènements qu’il appréciait le Lion à la crinière brumeuse qu’il avait du affronter jusque là. Bien que ses dernières répliques semblaient montrer un caractère de cochon et de plus en plus agressif envers notre futur Hokage, il ne pouvait que reconnaître la Force de son adversaire du jour et la raison de cette colère. Il venait de subir une frappe surprise, et bien qu’il soit shooté à l’extrême, son iris pétillante de sang prouvant une consommation certainement régulière et très forte, endurer un choc soudain sans cure de désintox’ ne devait pas être des plus faciles. Après tout, il avait lui-même déjà enduré une attaque qui avait entamé la chaire de sa mère ! Mais bon, il ne ressentait rien tellement il était rond … . C’était sans le moindre doute un avantage !! A appliquer à l’ensemble des Nations afin que personne ne ressemble la douleur. Quel brillant énergumène !! On élèverait probablement une statue à son nom, et il pourrait danser dessus et prouver son Art à tout le monde… . Mais quelle Bête politique et aimée des gens, sérieusement … . Quoi qu’il en soit, la suite des hostilités avait été forte et sans retenue, car le premier assaut de notre Brad Wong avait porté ses fruits, bien qu’avec une puissance quelque peu réduite. Mais peu importe, il venait de s’assurer de le toxicomane en face de lui n’était pas sans failles, et pouvait toujours ressentir la souffrance. Bonne chance ! Car maintenant qu’il avait garanti la sensibilité de cet homme si barricadé derrière les principes Ninjas, il pouvait lui offrir une nouvelle porte de sortie et de sécurité, à travers l’Alcool, Liqueur Divine et capitale à tout homme désirant l’Immortalité Céleste. Il ne saurait décliner une proposition pareille, ou la drogue qui lui dévorait la pupille gauche lui avait aussi court-circuité le cerveau et tout ce qui allait avec. La raison pour laquelle sa chevelure était aussi affolée et hirsute ?! Possible … . Zarmaaaa ce gars est encore plus bizarre que notre pochtron au style de combat farfelu ! Mais la colère commençait à emporter noter Juunin plus de zèle et de hargne. Cool, ami Jedi ! La Force ne fait pas tout ! Il faut aussi savoir contrôler ses pulsions ! Et si tu ne bats pas l’alcool, c’est la Boisson Bénie qui te battra et aura contrôle de ton corps. Dans ce Monde Ninja, les plus Forts survivent mais sans plus. La frappe fatale, ou qui était supposée l’être en tout cas, eut certainement quelques effets. En autre celui d’attiser la fureur adverse, qui se déchaînait en un temps record : emprisonnant son poing agresseur, le Sharingan-Man préparait un nouvel assaut qui semblait inévitable, étant donné la proximité des deux personnages. Et frappant sans retenue et avec une violence inouïe dans cette technique destructrice. Le tourbillon qui suivit et qui projeta notre homme au comportement loufoque dans le mur fut … des plus banals. Lui qui avait la tête qui tournait tout le temps, le seul ajout aux dernières nouvelles était le mal au bide monumental qu’il endurait en ce court instant. Mais pour ce qui était d’avoir la tête qui tournait dans tous les sens, il avait amplement l’habitude, planant souvent la moitié de la journée dans cette texture pure et délicieuse qui devait avoir remplacée 80% de son liquide sanguin. S’écrasant contre le mur tout en soulevant un épais nuage de fumée au passage, il restait incognito dans cet endroit délabré, dissimulé à son adversaire par le vacarme et la masse imposante de poussière qui avait été soulevé par le choc.
Dans cet amalgame de masse sonore et de remue-ménage, ce brave et valeureux Brad restait malgré tout confiant, un pied en posture martial à l’air libre alors que le reste du corps demeurait planqué sous les planches de bois, le tout présentant un guerrier … pitoyable et ridicule au possible. Sautant subitement sur ses pieds, notre bonhomme allait reprendre ses postures aussi hallucinantes que pétrifiantes de honte, mais retomba en arrière et s’affala sur le sol. Le choc avait été rude, et il n’était plus au maximum de ses capacités. Mais il ne se ferait pas avoir pour autant ! Il allait devenir maître du Monde, et ce premier obstacle ne serait qu’une pichenette par rapport au reste. Peu importe, il continuerait à se battre. Il était trop saoul pour faire quoi que ce soit d’autre de toute façon. Se dressant de tout son corps et adoptant une nouvelle position des plus … énigmatiques, notre ami regardait son adversaire sans retenue et avec une grande confiance en lui. Il était blessé, mais pas vaincu pour autant :
- Rends-toi, mon ami. Tu es gravement blessé et seul mon élixir pourra te soigner. De plus, je dois lever mon Coup d’Etat pour diriger ce Village et le Monde ! … -
N’obtenant aucune raison assez rapide de la part du combattant adverse, notre personnage attrapait de nouveau sa bouteille et en avalait une gorgée, qu’il cracha directement sur la plaie ouverte de sa jambe. Crissant des dents pendant quelques secondes, il laissa la bouteille lui échapper des mains ; à l’impact par terre, le brave Wong s’élança de toute sa vitesse, maintenant restituée grâce à cette liqueur qui avait pénétré directement son flux sanguin, il comptait bien utiliser toute sa vitesse pour œuvrer avec sauvagerie et tactique face à ce bloc de béton. Armant son pied, sa vitesse fulgurante semblait briser le Temps. Mais sur le poing d’attaquer, voila la silhouette de notre bourré se troubler, puis disparaître … alors que les premiers poings s’abattaient avec rage sur la colonne vertébrale de notre Kakashi préféré !
- NYAUU WAAAAAAAAAAAAAAAAA !! –
Ravageant son dos d’une dizaine de coups puis l’attrapant au col, Brad Wong se retournait pour projeter le corps en arrière, le plaquant violemment au sol, et présentant sa paume à plat pour aller heurter le haut de la colonne, visant les vertèbres du malheureux Shinobi !
Soins Parfumés: En versant de l'alcool sur ses blessures, Brad Wong annule les effets physiques qu'elles avaient sur le corps, ignorant la douleur et lui permettant de retrouver toutes ses capacités, sans se soucier ds risques à l'avenir. Effet: Fait ignorer la douleur et annule les effets physiques (retour de la vitesse à la normale dans le cas présent)
Citation :
Danse du Fou Ivre dans la Cour du Roi à la Fête du Saké: Entrant dans une danse folle et sans ordre, le personnage martèle le dos de l'adversaire et le mitraille d'attaques peu fortes mais très nombreuses, qui ont un effet cumulatif très gênant. L'ennemi se retroune frappé dans tous les os, ce qui provoque de lourds dégâts et inflige des douleurs dont on se souvient sur le long terme. Cette technique se finit avec un placage au sol et un coup très puissant qui assure la neutralisation de l'ennemi. Effet: 180Pv . +5 en vitesse pour Brad Wong lors de cet assaut
Dégâts occasionnés: 180+ 16 = 196Pv
PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 2010-09-13, 05:04
Citation :
°¤ Evaluation ¤°
On avait adoré ce combat Désolée pour l'attente Arane.
Izaku =) si tu veux les points à Kakashi, tu peux les prendre > Ancien Kakashi : 15 points / PNJ: 13 points
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :.
.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum