Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La Famille est de Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Aki
Juunin de Konoha
Hyûga Aki

Village : Konoha no Kuni.

Fiche Ninja
PV:
La Famille est de Retour. Left_bar_bleue0/0La Famille est de Retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Famille est de Retour. Left_bar_bleue0/0La Famille est de Retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

La Famille est de Retour. _
MessageSujet: La Famille est de Retour.   La Famille est de Retour. Empty2009-11-27, 08:36

Boom… Boom ! Boom… Boom ! Boom… Boom !
Oui, c’est bien les battements de mon cœurs que vous pouvez entendre, comment expliquer ces sentiments si particulier que je n’avais plus vraiment sentit depuis pas mal d’année, oui, je pense que le mot juste était bel et bien l’espoir ! Oui, de l’espoir ! Depuis cet entretien qui restera à tout jamais gravé dans mon esprit avec l’Hokage ainsi que le Chef du Clan Hyûga. Danzou-sama avait fait à notre clan le plus beau des cadeaux ! Une offre que seul un fou aurait refusé… Notre clan, l’un des plus vieux et prestigieux de Konoha avait la possibilité de devenir la police militaire de ce magnifique village, prouvant que les Hyûga étaient du même niveau, voir meilleur que celui des Uchiha, qui je vous le rappel était l’ancienne police de Konoha. Autant vous dire que c’était un fulgurant pas en avant pour notre clan et je dois avouer que je fus grandement surpris lorsque l’Hokage me demanda à moi-même, mais aussi au chef de notre famille que je supervise l’entrainement de nos jeunes enfants afin de rapidement leur faire assimiler nos arcanes les plus secrètes. Le problème étant mes différences avec Hiashi ainsi que les anciens du clan, il fut… difficile de conclure un accord, mais tout ce termina bien et aujourd’hui, j’allais rencontrer nos jeunes enfants, afin de leur faire part de tout ce qui allait ce passer à présent, les changements qui y aurait et ce que j’allais leur apprendre.

Aujourd’hui était un grand jour pour moi, ayant déjà était un instructeur auprès des plus jeunes, j’avais eu la chance de leur apprendre tant de choses bien qu’étant un Hyûga, je ne pouvais rien leur apprendre sur le Jûken, mais à partir d’aujourd’hui, j’allais enseigner à de jeunes Hyûgas qui n’attendaient qu’une seule et unique chose, se perfectionner dans notre art afin de prouver à tout le monde leur valeur. Branche principale, branche secondaire, je n’en avais que faire, j’aiderais ces jeunes gens à devenir les meilleurs de leurs générations afin de prouver aux anciens de notre famille que ces histoires de branches ne sont que du vent et que nous pourrions devenir encore plus important si nos enfants pouvaient vivres normalement. A présent les jeunes gens arrivaient, seuls ou accompagnés par leurs parents qui voulaient surement me mettre en garde, car oui, j’étais le petit canard noir rejeté du clan, car mes idéaux quelques peux révolutionnaires d’après les dirigeants de notre clan pouvaient nuire à la sureté du Byakûgan. Quelle fierté d’avoir été remarqué par notre Hokage… Je ne pouvais qu’en être ému !

«  Bien… Je pense que tout le monde est présent, nous allons pouvoir commencer. »

Le lieu que j’avais choisis pour notre première rencontre n’était pas dans les quartiers de notre résidence non, si nous voulions commencer à être la police de Konoha, il nous faudrait sortir de notre petit coin afin d’aider les villageois ainsi que les Shinobis ayant besoin de notre aide. Plus besoin de nous entrainer qu’entre nous non, pas la peine de rester chez nous, aujourd’hui, nous étions au niveau des trois troncs, lieux prisé par de nombreux Juunin qui aimaient venir entrainer leur élève ici, un lieu verdoyant ou l’on pouvait à peu prêt tout faire. En face de moi, il y avait quelques Hyûgas, qu’ils soient apprentis, Genin ou Chuunin, le but était de leur apprendre tout ce qui allait changer, autant pour le clan que pour eux personnellement. Fermant les yeux une demie seconde, croisant mes bras dans mon dos, je les rouvris pour contempler l’assistance.

«  Comme vous le savez, maître Hokage nous a offert à nous, les Hyûgas de devenir la police de Konoha. Post au combien honorifique qui n’avait encore jamais été redonné à un clan après les Uchiha. Il faut savoir que de nombreuses, très nombreuses taches vont à présent nous incomber comme la sureté des villageois de ce pays. Je ne sais pas si vos parents vous ont parlé de moi ou s’ils ont préféré garder le silence sur mes actes, mais je serais franc avec vous, je ne désir que le bien de notre clan et le cadeau que nous a fait maître Hokage permettra à notre clan d’évoluer je l’espère. Il m’a désigné pour devenir votre instructeur dira-t-on, pourquoi ? La réponse est simple, depuis que vous êtes petits, vos parents vous ont inculqués les bases de notre art, mais vous ne connaissez Konoha que depuis nos quartiers, je vais donc, par divers missions importantes ou non, vous apprendre la vie au sein de ce village tout en vous entrainent le mieux possible. »

Oui, cela pouvait paraitre étrange, mais la police de Konoha se devait de connaître parfaitement Konoha et pour éviter le désastre des Uchiha, aussi apprendre à connaître les villageois afin de comprendre et satisfaire leurs attentes. Etant rapidement sortit du cocon familiale, je m’étais agréablement lié d’amitié avec bon nombre de villageois de Konoha, comprenant combien notre clan se refermer sur lui-même. Apprendre à sortir de notre retraire serait déjà un bon départ pour tout le monde et j’espérais que mes élèves n’auraient aucunes réticences à se… sociabiliser.

«  Avez-vous des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Genin de Konoha
Hanabi Hyuuga

Fiche Ninja
PV:
La Famille est de Retour. Left_bar_bleue120/120La Famille est de Retour. Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
La Famille est de Retour. Left_bar_bleue110/110La Famille est de Retour. Empty_bar_bleue  (110/110)

La Famille est de Retour. _
MessageSujet: Re: La Famille est de Retour.   La Famille est de Retour. Empty2009-11-27, 18:58

Assise sur l'épaisse branche d'un arbre et adossée au tronc de celui-ci, Hanabi écoutait tranquillement les yeux fermés les bruits de la forêt comme si il n'existait rien d'autre pour l'instant autours d'elle. La nature avait toujours été un point très important pour les ninja, il l'était d'autant plus pour des ninja comme les Hyuuga qui sont souvent mis en marge de la société pour leur différence de vie. Mais Hanabi ne détestait pas sa condition, elle appréciait le silence qui l'entourait pratiquement en permanence mais... elle aurait voulu le partager avec quelqu'un, raison pour laquelle elle était tout de même un peu triste de temps en temps, lorsqu'elle n'était pas prise dans son entrainement quotidien avec son père. Bien sûr, cela allait sans doute changer maintenant que la petite Hyuuga était devenue une Genin qui serait considérée comme une ninja au même titre que les autres.

Calmement, la demoiselle ouvrit les yeux pour apercevoir plus loin son cousin Aki qui attendait déjà au point de rendez-vous désigné où tous les membres de la famille Hyuuga - tout du moins les plus jeunes - devaient venir pour apprendre les détails de la grande nouvelle dont Hanabi n'avait que brièvement entendu parler avant d'ajouter que le clan Hyuuga venait d'entrer dans une nouvelle aire. La petite ninja se laissa glisser du tronc pour se rattraper au dernier moment avec sa main pour ralentir la chute et prendre une position de descente moins dangereuse que la précédente. Elle lâcha ensuite la branche pour atterrir un peu plus bas dans un petit bruit sourd qui n'avait sans doute pas échappé à son cousin. Hanabi prit ensuite calmement le parti de marcher vers le point de rendez-vous où elle se contenta de saluer son cousin d'un petit geste de la tête et un petit sourire avant de rester bien droite devant lui. Elle n'attendit pas très longtemps encore avant qu'il ne semble considérer que tous ceux qui étaient conviés à cette réunion soit présent et il commença son explication dans un silence total de son public.

« Avez-vous des questions ? »

Fut la dernière chose qu'il ajouta une fois son discours terminé. Hanabi enregistrait ces information dans un coin de son esprit avant de tenter d'en décortiquer le sens et les sous-entendu comme son père lui avait appris à faire. Les choses étaient vraiment différentes maintenant que cet homme, Danzou, avait été mis à la tête du village. Le fait qu'il choisisse de reprendre un système du passé signifiait forcément qu'il l'avait connu ou peut-être déjà mis en place par le passé. Calmement, la demoiselle leva la main avant de prononcer:

-"En tant que Genin, nous avons déjà un professeur et une équipe pour la plupart... Est-ce que l'instruction que vous nous donnez vient en priorité par rapport à cet état de fait...? Ou alors, est-ce qu'on devra quitter nos équipes...?"

Hanabi en doutait, mais il fallait bien que quelqu'un mette le doigt sur cette situation après tout. Calmement, la demoiselle attendit la réponse en se essayant de se faire un avis personnel sur Aki qui, bien qu'étant son cousin, ne lui était pas si familier que cela. Il avait l'air d'être un ninja assez doué et il devait l'être si cette mission en tant qu'instructeur lui avait été donné par son père et par l'Hokage en personne. Il était pratiquement certain en tout cas qu'il faisait partie de la branche secondaire du clan Hyuuga, Hanabi en avait la certitude bien que la preuve ne lui était pas donnée. Enfin bon, cette histoire de branche principale et secondaire passait un peu au dessus de la petite tête brune de l'héritière des Hyuuga qui observait maintenant de manière rapide l'équipement visible que son ainé portait.
Revenir en haut Aller en bas

La Famille est de Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1