Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] _
MessageSujet: Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira]   Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Empty2009-11-25, 16:30

Citation :
Spéléologie
Dans la forêt de Konoha, un étrange antre a été trouvé. Les quelques premières explorations ne nous ont appris qu’une seule chose : il s’agit là d’un vrai labyrinthe, beaucoup plus grand que ce qu’on ne croyait au départ… L’intérieur de cette grotte intéresse Konoha, allez donc en faire un rapport détaillé. Mais ne vous perdez pas !
Composition de l’équipe : Un juunin minimum.

Cette journée s'annonçait particulièrement splendide. Un temps si chaud, si sec, seul Konoha no Kuni était capable de l'acceuillir. La journée débutait et je me trouvais à mon poste habituel, en train de garder les portes Est du village de la feuille. Je n'avais rien de particulier à faire aujourd'hui à part assurer mon travail. Rien à l'horizon. Il était déjà neuf heures du matin et personnes de les rues. Comment pouvaient-ils perdre leur temps ? Enfin, je regardais à la recherche d'un cas suspect. Il n'y avait que les bestiaux qui étaient de sortie. Je ne les appréciai pas tellement car l'odeur qu'ils dégageaient était pestilentielle. J'observais maintenant un passant, le premier à parcourir les rues. Celui-ci se dirigeait vers moi. De vue, je ne le connaîssait point. Ce passant était un jeune homme à l'air généreux. Il me remit une lettre en mains propres. L'Emetteur de cette mystèrieuse lettre n'était d'autre que l'Hokage en personne. Mais que pouvait-il bien me vouloir? Je remercia le jeune messager et il partit en courant, comme si j'allais m'auto-détruire. En ouvrant l'enveloppe cachetée, je vis un petit morceau de papier manuscrit. Celui-ci voulait me transmettre quelque chose d'important. Danzou exprimait sur cette lettre, son attachement diplomatique à Suna, le pays du sable. Il disait que nous avions besoin de créer une petite alliance avec ce village pour devenir plus puissant. Pour ce faire, il me demandait d'accomplir une mission de rang A avec un Sunajin du nom d'Akira. Cette dernière consistait à explorer un immense labyrinthe et à en faire un rapport détaillé à l'Hokage. Bien entendu, nous ne savions pas ce qui se trouvait en ce lieu. Akira était un Juunin expérimenté, contrairement à moi qui n'était qu'un simple Chuunin. Ce travail à effectuer était donc primordial pour l'avenir du village. J'espérais que le Juunin serait un bon compagnon. Je replia la lettre et la froissa pour la mettre à la poubelle la plus proche. Ensuite, je mis mes jambes à mon coups et fonça droit sur une pente élevée. Celle-ci me servirait d'élan. Je concentra mon énergie spirituelle dans mes pieds et bondit sur un toit situé non loin de la petite falaise. Je voyais ce beau village comme jamais. Il était entouré de l'immense forêt si répandue dans le monde des ninjas. D'ailleurs, je devais m'y rendre. Arrivé devant l'entourage de feuillus, j'attendus mon équipier. Celui-ci devait être en retard vu leur qu'il était, dix-heures et demi. Soudain, j'apperçus un jeune homme portant un bandeau de ninja. Sur ce dernier, était inscrit un sablier, l'emblême du pays du sable. Je me présenta deux secondes après son arrivée.

"Bonjour, je m'appelle Kotetsu Hagane, tu devrais certainement être Akira?"

Sur ces mots, je récitais l'intitulé de la mission que je connaîssais sur le bout des doigts. Le jeune Sunajin m'avait l'air sympatique et je tenais à confirmer cette hypothèse durant le long de cette mission en équipe, ou plutôt en duo. Je m'étirais les muscles du corps et empoignais mes sabres. Ceux-ci étaient spéciaux car ils possédaient un manche en forme de Kunai. Je les préférais ainsi car ils offraient une meilleure maniabilité. Je n'avais, pour le moment, aucune technique en rapport avec mes sabres à part le corps à corps basique même si c'était très utile dans certaines circonstances. Je me chaussais depuis peu de sandales at d'une sacoche. Mes mains étaient recouvertes de gants de ninjas que j'avais eu en passant l'examen Chuunin. Je m'étais vêtu d'une chemise renfourrée de couleur noire et d'un pantalon classique. Bon, assez discuter, il était temps de partir à l'aventure.


Dernière édition par Kotetsu Hagane le 2009-11-28, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Left_bar_bleue720/720Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Left_bar_bleue1039/1039Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] _
MessageSujet: Re: Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira]   Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Empty2009-11-26, 19:39


Que ne fallait-il donc pas faire pour être en mesure que garder cette paix qui régnait déjà entre nos deux villages, Suna et Konoha? Même si parfois toutes ces dispositions politiques me dérangeaient quelque peu, je ne pouvais me permettre de nuire à cette bonne entente et cette harmonie qui faisaient de nos deux peuples une puissance militaire digne de ce nom. Konoha nous avait été bien utile à quelques reprises dans le passé et aujourd’hui, c’était au tour des ninjas des sables que de leur rendre l’appareil. C’était la moindre des choses à faire pour que notre alliance dure à jamais. Jamais je ne me serais lancé en direction du village de la feuille si je n’en avais pas été obligé précédemment. Effectivement, le kazekage m’avait fait demander afin de me donner une mission qui allait avoir pour but de renforcer nos liens d’amitié avec nos amies de Konoha.

Lors de la réception du parchemin de la mission, j’avais hésité un peu à accepter celle-ci, n’en ayant qu’à faire de ces ninjas de Konoha, mais cette demande avait une importance beaucoup plus grande que mes simples désirs. Elle était au niveau de notre village tout entier et si l’on désirait survivre dans un monde aussi cruel que celui dans lequel on vivait, j’allais devoir faire un effort et exécuter cette mission au côté d’un ninja de Konoha. J’étais donc partie, depuis plusieurs jours déjà, en direction du lieu de mon rendez-vous, où j’allais rencontrer un chuunin du nom de Kotetsu Hagane. Je n’avais jamais vu cet homme, mais le moment était propice à une nouvelle rencontre puisque j’allais devoir faire équipe avec lui, afin de mener à terme cette mission qui me semblait, au premier abord, pas très compliquée.

Marchant toujours en ligne droite, sans jamais bifurquer, j’atteignis enfin la forêt luxuriante de Konoha. Ne m’arrêtant pas là, j’accélérais le pas et fonçais, encore tout droit, sautant de branche en branche afin d’éviter les passants qui marchaient tout en bas. Profitant de l’espace complètement libre de tous obstacles qui s’offrait à moi, je continuais d’accélérer jusqu’au moment où j’atteignis ma vitesse de croisière. Ne voyant maintenant plus que les méandres passés de mon passage, les passants ne se rendirent guère compte de ma présence. Les seules preuves visibles de ma présence avaient été ces quelques feuillages qui avaient sillonné leur descente, portée sur les ailes du vent, mais au moment même où ils avaient remarqué ce phénomène, j’étais déjà bien loin, séparé de leur personne par des centaines de mètres carrés de forêt.

Kotetsu était toujours à l’orée de la forêt et attendait patiemment mon arrivé, mais s’il avait été conscient des éléments qui lui étaient soudainement apparus, il se serait rendu compte que j’étais déjà arrivé et que l’attente n’avait plus lieux d’être. Effectivement, avant même que j’atterrisse à côté non loin de lui, le vent s’était levé plus conséquent qu’à l’habitude et dans une symphonie des plus soutenue, il avait continué de souffler, comme si le maître de son existence n’avait pas connu l’essoufflement. Afin de me joindre aux accorts de cette harmonie, j’avais bondi, tel un fauve, en atteignant la dernière branche disponible et j’étais atterris à une dizaine de mètres du chuunin, faisant comme si j’arrivais de la route précédemment évitée. Le rejoignant, il m’interpella le premier et dicta son prénom tout en me demandant si je portais bien le nom d’Akira. D’un simple signe de la tête, je confirmais son doute. N’écoutant point la récitation monotone de la mission à laquelle j’avais déjà été informée, je le regardais droit dans les yeux pour ensuite lui faire part de mon désir de nous rendre directement sur le lieu de la mission.


-Je crois Kotetsu que tu vas devoir ouvrir la marche, car le temps est une denrée très précieuse et ne connaissant pas les environs, nous risquerions de nous perdre si j’ouvrais moi-même la marche, alors il vaut mieux que se sois-moi qui te suivre.

Après lui avoir annoncé ce que j’attendais de lui, je le suivis, à travers les acres de forêt pour ensuite atteindre l’endroit que nos chefs avaient fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Left_bar_bleue260/260Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Left_bar_bleue275/275Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Empty_bar_bleue  (275/275)

Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] _
MessageSujet: Re: Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira]   Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Empty2010-09-13, 23:08

Critères d'évaluation:

Arrow Orthographe,style, mise en page
Arrow Type de RP
Arrow Enchaînement des Rps
Arrow Mise en abime du personnage: personnalité (...)
Arrow Vue d'ensemble

Évaluation:

« et aujourd’hui, c’était au tour des ninjas des sables que de leur rendre l’appareil. »
=> MDR! Leur rendre la pareille, Akira-chan, la pareille! L'appareil... Un appareil à quoi? XD *en rit encore*

Et aussi... « une mission qui allait avoir pour but de renforcer nos liens d’amitié avec nos amies de Konoha. » => uniquement avec les amiEs? Huhu... Sacré coquin! *sort*

Points:

Kotetsu Hagane => 2 pts
Akira Kenjiro => 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] _
MessageSujet: Re: Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira]   Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang A : L'Antre sans fin... [Pv : Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Forêt Environnante-