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| Sujet: ~Dossier complet de Kotetsu~ 2009-11-21, 18:53 | |
| ~Dossier de Kotetsu Hagane, ninja du village de la feuille~
~~Fiche Caractéristiques~~ Force: 7 + 3* = 10Résistance: 7 + 1* + 1* = 11Reflexion: 30Mental: 29 + 1* = 30Vitesse: 25 + 2* + 3* = 30 * Points supplémentaires d'équipement. * Points supplémentaires de rp. * Points supplémentaires d'ancienneté. Pv: (Force + Resistance) * 5 = 10 + 11 * 5 = 110. Pc: (Mental + Reflexion) * 5 = 30 + 30 * 5 = 300. Bonus: Attaque (Force): 10 / 5 * 2 = 4. Défense(Résistance): 11 / 5 * 2 = 4. Esquives (Vitesse): 30 / 10 = 3. Contres (Force): 10 / 10 = 1. Récupération des PV: Résistance / 5PV par Action = 2. Récupération des PC: Mental / 5PC par Action = 6. ~~Apprentissage Techniques~~ Affinité: Katon. -Taijutsu 2 PsX -Genjutsu 3 PsX -Kugutsu-Ninjutsu SuitonDotonKaton 1 PsX FuutonMokuton (nécessite Suiton+Doton)KintonRaiton Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton)Medical NinKekkai Genkai Techniques: Nombre de Points Techniques: 50 PT dont 50 utilisés = 0 restants. Mes Techniques: Techniques de BaseHenge no Jutsu - Spoiler:
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège. Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. PC: 5
Bunshin no Jutsu - Spoiler:
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges. PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Bikou Ninjutsu - Spoiler:
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre. Pc: 5 par tours.
Suimen Hokou no Gyou - Spoiler:
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
Kai - Spoiler:
Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu. PC: 5 Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Kinobori - Spoiler:
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Katon + 5 PV à Chaque technique Offensive Katon car Kotetsu vient de Konoha. Tir Katon - Spoiler:
Nom: ??? Traduction: Tir Katon Description: Le ninja invoque une petite quantité de chakra avec un seul signe de main et jette de petites flammèches très rapide et précis. Elles sont quasi-inesquivable contre plus faible que soi mais totalement inutile face à quelqu'un de son niveau ou plus fort que sois. Maximum de boules = Vitesse /5 PV: 6 par boules de Feu PC: 5 par boules de Feu GenjutsuKawarimi Mineur - Spoiler:
Kawarimi Mineur Défense Spéciale Coût : 10PC Effet : Substitution sur une technique de Rang C ou un coup de base. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu. L'adversaire ne peut pas contrer la substitution avec un Kai si l'utilisateur à assez de mental pour que le genjutsu fonctionne.
Kasumi Juusha No Jutsu - Spoiler:
Nom: Kasumi Juusha No Jutsu Traduction: Clones du brouillard
Description: L'utilisateur créé des clones de lui-même qui attaquent l'ennemi sans lui faire de dégâts puisque ce sont des illusions. Cela permet au vrai d'attaquer sans être différentiables des clones et de porter une attaque inesquivable. Permet de rendre les coups portés inesquivables de façon classique.
Pc: 20 puis 5PC par tours.
Kanashibari no Jutsu - Spoiler:
Nom : Kanashibari no Jutsu Traduction : Technique d'Immobilisation
Description : Avec un œil perçant et plein de vice, le lanceur du Genjutsu fige ses victime qui doivent obligatoirement s'infliger des dégâts pour s'en sortir, restant autrement immobilisés.
Chakra : 5 puis 5PC par actions
Dégâts : Immobilise tant que l'utilisateur ne s'inflige pas 20PV de dégâts (dégâts ignorants la résistance) ce qui lui coûtera une action). Altération des Sens - Spoiler:
Altération des Sens La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer. Coût : 10PC Effet : Au Choix - Dure deux tours Altération d’état Cécité. Altération d’état Surdité. Altération d'état Mutisme.
Kawarimi - Spoiler:
Kawarimi Défense Spéciale Coût : 20PC Effet : Substitution sur une technique de Rang B. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de Ninjutsu. L'adversaire ne peut pas contrer la substitution avec un Kai si l'utilisateur à assez de mental pour que le genjutsu fonctionne.
Annihilation élémentaire - Spoiler:
Annihilation élémentaire Coût : 50PC Effet : Rend toute utilisation de Ninjutsus élémentaires impossible pour un adversaire pour 5 tours. ~~Banque~~:Argent en poche: Aucun Ryos. Dépenses: 2500 Ryos. INVENTAIRE:-Deux grands sabres. -Des gants de ninja. -Bandeau de Konoha. -3 Kunai. -3 Shurikens. -1 Grand Shuriken. -1 Double Kunai. -Une paire de Sandales. -Une Sacoche. -Remède Suprême. -100 m de Fil de fer.
Dernière édition par Kotetsu Hagane le 2010-01-15, 22:36, édité 29 fois |
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