Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



.:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. _
MessageSujet: .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:.   .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. Empty2009-07-03, 21:47

L’air était presque oppressant autour de mes cheveux bleus, mais personne n’était là pour le ressentir. Le temps était maussade, l’atmosphère s’était rafraichit et les nuages étaient bas dans le ciel. Tous ses signes ne voulaient dire qu’une chose, une averse se préparait et pas une de celle qui dure quelques minutes. J’avais veillé ces conditions depuis bien longtemps. Après des efforts colossales dont j’ai fait preuve pour sortir de l’enceinte du village de la Brume ni vu ni connu, la couleur de mes yeux auraient fait accourir une horde de femelles en rut, je me dirigeais d’un pas nonchalant mais tout de même plein d’assurance vers le lac endormi. Je m’étais souvent demandé pourquoi on lui avait donné ce nom. Etait-ce à cause de la tranquillité de ses eaux ou encore du silence mortel qui régnait dans les environs ? Mais les raisons importaient peu, le fait est que ce lieu était devenu, grâce à mes années d’exil, ma terre de méditation. Quand les éléments se déchainaient, comme ils avaient prévu de le faire aujourd’hui, j’avais toujours un besoin incontrôlable de venir m’isoler ici.

La marche me parut longue et interminable, pourtant un léger sourire se dessinait progressivement sur mon visage. Mon teint mate voir quasiment blanchâtre semblait s’illuminer sous les rayons tamisés de la pleine lune. J’eus l’étrange impression d’être redevenu l’enfant loup que j’étais avant, celui qui, pendant ses années d’isolement, ses mois passés sous l’étendard de la perdition, s’était proclamé à force de larmes et de sang unique manieur de Mizukami et ami pour ne pas dire frère des loups. D’ailleurs j’admirais beaucoup Arane-sama du fait qu’il peut invoquer de si belles bêtes afin de combattre à ses cotés. Aujourd’hui encore, je n’ais de cesse de torturer mon esprit à me demander s’il accepterait de m’enseigner l’art de l’invocation. L’idée qu’un refus éminent était aussi probable qu’une affirmation me fit lâcher un soupir à faire frissonner les morts. Oubliant l’homme pathétique que je faisais face au chef de mon village, je me concentrais sur le but ultime de ma petite promenade de santé. Bientôt l’odeur de l’eau douce du lac vint chatouiller mes narines ; je n’étais qu’à quelques mètres de mon lieu de prédilection, mon sanctuaire de paix, mon temple harmonieux, océan purificateur de mon esprit souillé par le sang et la trahison.

- Me voici, ô paix de mon âme.

C’était bien dommage qu’il n’y ait jamais personne pour voir les traits de mon visage s’adoucir. Néanmoins, d’un autre coté, c’était peut-être préférable, vu que je cherchais presque désespérément à protéger mon cœur de glace. De quoi ? C’était la question qui revenait souvent et Dieu seul savait à quel point les réponses étaient évidentes. Le protéger de fissures qu’occasionnerait les douleurs d’une relation, pire de la fonte, signe de la disparition totale de mon cœur et avec lui le peu d’humanité qui me restait. Il va de soit que je ne me suis plus jamais considéré comme un homme depuis que, pour sauver ma vie, je n’ai pas hésité à tuer mon frère jumeau. Même si la trahison et l’assassinat de toute notre famille pouvait servir de circonstances très atténuantes. Je ne me voyais pas comme un humain doté d’un cœur non plus quand j’achevais mes proies sans l’once d’une hésitation dans le regard. En y repensant bien, j’étais arrivé au point où je me demandais si j’étais encore vivant. Cette pensée me foudroya comme une révélation. Et si mon attitude de ses dernières années était des attitudes de deuil ? Et si pendant tout ce temps, mon corps ne faisait que pleurer la mort de mon cœur ? La logique de cette hypothèse me laissa amère et effaça toute la joie qui s’était installé sur mon visage tantôt.

- Quelle sinistre révélation… J’aurai préféré que mon esprit n’aille pas s’aventurer jusques là. Mais bon trêve de bavardage. Ces pensées obscènes m’éloignent de ma voix de ninja. Je dois saisir mon futur et le modeler…

Pour le moment mon plus grand rêve était de devenir Oi-nin et de chasser les traitres qui avaient osé déserter le village. Mais j’avais encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir Juunin et ensuite me proposer en tant de chasseur de déserteur. Mais la difficulté de la chose n’était pas un obstacle assez grand pour me forcer à renoncer à la voie que je m’étais fixé de suivre. Moi, qu’on prénommait le shinobi de glace, n’abandonnerai jamais l’idée de faire passer la mode de la désertion aux vauriens qui avaient déjà l’idée en tête et de faire regretter cet acte de traîtrise à ceux qui l’avaient déjà commis. Une fois mon moral au top, je détachais la ceinture qui ornait mon torse. J’ôtai par la suite la veste qui recouvrait mon tee-shirt généralement blanc. D’ailleurs ce dernier suivit rapidement accompagné de mon armure familiale. Elle ne me quittait quasiment jamais, mais je préférais toujours la retirer dès que j’entrais dans l’eau. Et enfin, je me déchaussai. J’étais en condition pour commencer ce pourquoi j’étais venu jusqu’ici. Empoignant la garde de mon épée, je m’avançais lentement sur la surface froide. Les gouttelettes qui avaient commencé à tomber précédemment s’étaient petit à petit changées en l’averse que j’avais tant espérée. Même avec de bons yeux comme les miens, je ne voyais presque pas plus loin que le bout de mon nez. Mais je m’en moquais comme de mon premier hochet. Une fois arrivé à ce qui ressemblait le centre de lac, je m’assis en tailleur, tenant l’épée à plat dans mes mains et ferma les yeux.

- Ô Pluie salvatrice, purifie-moi.

J’entamais enfin la méditation qui me mettrais en condition pour le dur entrainement que j’allais m’imposer.


Citation :
Action 1: Suimen Hoyuu no Gyou : -3 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. _
MessageSujet: Re: .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:.   .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. Empty2009-07-07, 02:09

La pluie battante, en plus d’être froide, troublait la tranquillité de la surface du lac. Chaque goutte qui tombait, chaque rafale qui soufflait, faisait frissonner chaque partie de mon corps. La nuit se faisait plus sombre et seul mon corps d’albinos faisait tâche dans le paysage. Beaucoup dirait qu’uniquement un fou s’essaierait sous la pluie pour mieux réfléchir, sans craindre la crève ou autre maladie. Ben, d’accord, j’étais peut-être fou, mais chacun ses passe-temps. La lame de Mizukami brillait de milles feux, avec toute l’eau qui lui tombait dessus et mon chakra qui allait et venait le long de son tranchant. Mes mèches blanches me collaient sur le visage et me chatouillaient les paupières. Mais tout ça m’importait peut-être car le tourment de mon esprit saccagé se calmait petit à petit et les bons souvenirs de mon enfance l’emportaient sur l’horreur de mon passé. Vous n’aviez pas encore compris pour je venais ici pour m’entrainer. Je ne pensais pas qu’une explication était de mise. Mais bon.

Malgré mes longues années d’exil, le loup solitaire que je suis encore n’a pas encore accepté la tragédie de mon histoire. D’ailleurs qui accepterait le fait d’avoir tuer le dernier membre de sa famille ? Qui accepterait que son frère jumeau ait liquidé toute sa famille juste pour une histoire d’héritage ? Probablement personne et moi encore moins. En tout cas, cette épreuve pour mon corps avait toujours eut le don de me calmer et me permettait de passer plusieurs semaines sans m’emporter. L’expression un esprit sain dans un corps sain avait sûrement une réciproque, vu que les choses ne s’appliquaient à moi de cette manière. La pluie était devenue le catalyseur de mon calme et ce lieu, le lien déclencheur. C’était lors de ce moment très étrange qu’il reconnaissait le but de son exil. A vivre avec un ermite comme un ermite, j’avais appris à sentir quand viendrait ce genre de phénomène climatique. Chose qui pouvait parfois être très utile lors d’une mission de reconnaissance ou d’espionnage. Il est plu facilement de prévoir un plan quand on sait comment le terrain de va devenir. Mais la sainteté de mon esprit était revenu, il était temps maintenant de m’atteler à ma tâche principale. J’ouvris donc enfin les yeux. Heureusement que personne n’était là car j’avais une expression meurtrière sur le visage.


.:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. Aokawa10

- Maintenant, un petit échauffement avant de commencer le gros du travail. Tout ça c’est pour vous…

Je me redressais, prenant appuie sur mon genou. Combien de temps étais-je resté assis dans cette position ? Très longtemps vu les engourdissements que j’avais. Et puis avec toute l’eau qu’il y avait autour de moi, j’avais les pieds tous ridés et légèrement mous. Et dire que ce n’était que le commencement. J’allais devoir me réchauffement sous plusieurs couches de couettes et à litres de lait au miel. Une fois debout et certain de mon équilibre, je m’étirais longuement jusqu’à ce que j’entende tous les os de mon corps craqués et le tout sans lâcher mon épée. Je m’étais toujours comment je faisais pour ne jamais me couper. Il fallait croire que Mikukami et moi ne faisions plus qu’un, que j’étais vraiment l’élu après tout. Etre l’élu, la raison qui avait poussé mon frère à commettre le pire des crimes. Alors que je m’échauffais les épaules et les chevilles, parties de mon corps qui allaient plus être mis à l’épreuve, je repensais aux paroles de l’ermite qui m’avait sauvé, dans le sens mental du terme. Je me serais perdu s’il n’avait pas été là. Je lui devais beaucoup. Il avait fait grandir en moi un grand respect envers ses pères. Je revoyais encore son visage dans ma tête pendant que je tranchais le vide, tenant mon épée d’une main, histoire de ne pas perdre le maniement et les pratiques que m’avait enseignés mon ami solitaire.

Après avoir jonglé avec mon arme, la faisant passer entre chaque espace qui séparait mes membres, je coinçais le manche de Mizukami entre les pommes de mes mains pendant que mes doigts s’activaient à faire une courte série de signes.

- Bunshin no jutsu !

Huit clones, portraits crachés de ma personne apparurent autour de moi. Chacun d’entre eux se tourna vers moi, me scrutant d’un air sérieux. Hochant la tête, je leur fis un signe de ma main. Suivant mon ordre, mes copies se dispersèrent sur la grande surface aqueuse, occupant chacun des points cardinaux, formant par la même occasion une figure géométrique parfaite.


Citation :
Action 1 : Bunshin no Jutsu : 5x8= 40PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. _
MessageSujet: Re: .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:.   .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. Empty2009-07-20, 05:45

Les clones se mirent en place, avec un air assez menaçant, tranchant l’air avec leur réplique de mon épée aqueuse. Tous étaient tournés vers moins et s’ils n’avaient pas été que de simples clones sans la moindre constitution, n’auraient sûrement pas hésité à attaquer leur créateur. D’une certaine manière, c’était exactement ce que je leur demandais, dans la mesure de leur constitution, de me donner l’illusion d’une offensive dans laquelle je pouvais m’en sortir si je réussissais à apprendre cette attaque. C’était dans cet optique que, raffermissant ma prise sur la garde de mon épée, que je fonçais sur les huit cibles mouvantes que j’avais créé. Elles, ne faisaient qu’une chose trancher l’air avec une telle rage qu’on aurait presque dit qu’ils lui en voulaient de souffler si fort. A mon approche, la vitesse de rotation de leur lame augmenta, rendant presque ces répliques de Mizukami invisibles pour mes pauvres yeux. D’ailleurs, par manque de concentration, ne prenant sûrement pas au sérieux la présence de mes cibles, je ne pus esquiver la première rafale du clone ne plus proches.

Instinctivement, je reculai. J’avais été surpris par un clone sans consistance. J’avais été bête. S’il ne pouvait certes pas attaquer, il avait cependant des caractéristiques physiques, tel que la vitesse, identiques à la personne qu’il plagiait. Une fois à une distance respectable, je jaugeais le visage inexpressif de mes créations. Faisant un grand cercle, je tournais autour de l’octogone, forme géométrique à 8 cotés, qu’ils formaient. Bougeant de concert avec moi, de manière à ne jamais me donner dos, il me suivait du regard. Après avoir fait un tour complet, je passais de nouveau à l’attaque. Partant en zigzagant, augmentant encore et toujours ma vitesse, l’utilisant jusqu’à sa limite, je me rapprochais dangereusement de ma première cible. Sans perdre les mouvements monotones que faisait sa pseudo lame, je l’esquivai l’un après l’autre, obligeant les clones à resserrer leurs rangs. Je feintai donc, échappant de peu à l’épée d’un autre de mes clones. Ayant esquivé toutes les attaques, je me retrouvais au centre de la figure qu’ils formaient, alors que tous me fonçaient dessus. Alors, posant un genou à terre, en appui sur mon épée, qui était la véritable, je prononçai ses mots.


- Odori no Mizutsukiyo !

Une fois ses paroles prononcées, l’eau se troubla sous les pieds de mes clones avant de s’élever légèrement. Mais ma joie retomba en même temps que l’eau. A peine arrivée aux genoux de mes répliques, la matière aqueuse s’affaissa et se mêla avec la surface trouble du lac endormi. Devant mon échec, je laissai sortir un chapelet de jurons, bien content qu’il n’y eut personne pour me voir proférer de telles insanités. Je me demandais ce qui clochais dans ma manière de faire et ne pas savoir où était mon erreur hérissait le poil que je n’avais pas. Mes clones avaient retrouvé leur immobilité et ressemblaient plus à des statuts de cire vu que leur teint était aussi pâle que le mien. Je m’assis en tailleur sur l’eau froide, conscient qu’il n’était pas l’heure aux réminiscences mais je ne supportais pas le fait que je capable d’imperfection. La main sous le menton, l’épée posé, mes genoux comme autel, un air grave sur le visage, je fermai les yeux et me rappelai l’unique personne que j’avais vu accomplir ses techniques : mon ami l’Ermite.

Le premier élément de discorde fut que lui n’avait jamais aimé le fait que j’utilisais Muzukami qui était plus une épée qu’un Katana, et ce malgré sa légèreté et sa maniabilité. Quand il exécutait cette technique, il n’ôtait jamais entièrement la Katana de son fourreau. Ne savant pas si les détails étaient important, je commençais à douter de ma réussite dans mon apprentissage. Me ressaisissant, je finis par mettre mon échec sur un dosage de chakra incorrect. Je me remis donc debout en un bond et mes répliques se défigèrent, montrant autant d’animosité qu’elles le pouvaient.

Une nouvelle fois, les lames de mes clones s’activèrent à trancher l’air avec rage, tandis que moi je fonçais sur mes ennemis potentiels. Comme précédemment, je dansais, manière agile et joli à voir d’esquiver les attaques, tel un acrobate s’amusant à vérifier son élasticité, augmentant ma vitesse après chaque feinte. Une fois mes victimes lasses de me voir aller et venir sans vraiment attaquer, je m’arrêtai net, posant un genou à terre, m’appuyant toujours sur ma lame, et cette fois-ci concentrant un peu plus de chakra, je prononçai le nom de la technique.

- Odori no Mizutsukiyo !

Comme précédemment, l’eau sembla bouillir. Sans crier des colonnes d’eau semblable à des tubes à essais surdimensionnés, s’élevèrent, emprisonnant sans aucune pitié mes clones. Je me redressai content de mon exploit et attendit. Le manque d’air fit exploser mes clones sans consistances. Leur disparition détendit la matière bleue qui retrouva sa place. Laissant échapper ma joie, je sautai en l’air en criant :

- Yata !

Mais reprenant mon sérieux, je réitérai l’expérience. Et après plusieurs tentatives réussites, j’en conclu que je maîtrisais enfin cette danse de Kiri. Content du résultat de mes efforts, je me rhabillai et reprit le chemin menant aux portes de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. _
MessageSujet: Re: .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:.   .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. Empty2009-07-24, 19:02

Aprentissage de Technique

Citation :
Odori no Mizutsukiyo - Danse de l’Eau et de la Lune

Se saisissant de son épée, mais la gardant dans son fourreau, le shinobi se jette à l’assaut et évite toutes les attaques adverses (seulement les attaques de corps-à-corps). Evitant les coups et circulant entre ses adversaires, le Ninja donne l’impression de danser entre ses adversaires. Plaçant soudainement un genou à terre, il dégaîne le début de sa lâme, et les ennemis se retrouvent soudainement piégés dans des tubes d’eau, les immobilisant et les empêchant de respirer. La frappe aqueuse est très violente, infligant des dégâts conséquents.
Effet : 70. Provoque l'effet noyade pendant 1 tour.
Pc : 40

Alors, la techniques est-elle apprise ?


Dernière édition par Aokawa Ryo le 2009-09-12, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

.:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. _
MessageSujet: Re: .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:.   .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. Empty2010-09-12, 22:52

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

¤¤ Attention lors de la relecture ! Il y a encore pas mal de fautes qui auraient pu être évitées [ ... ]
( conjugaison, erreurs dans l'utilisation des temps, oublis d'accords, fautes d'accords, orthographe pure )
Sur la fin, on te sent essoufflé, garde tes forces pour finir - la prochaine fois - en beauté.
Technique validée, un petit bémol même si le cœur de ton côté y est.

Arrow 8 points + technique accordée


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. _
MessageSujet: Re: .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:.   .:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Méditation Salvatrice [Entrainement Solo]:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Pays de l'Eau :: Lac Endormi-