Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue250/250Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue675/675Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (675/675)

Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] _
MessageSujet: Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]   Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty2009-11-13, 12:00

    Thème musical du post ( lien Youtube )

    Citation :


    Nom : Aoi Kimishima
    Rang: Criminel de Rang B
    Motif de la poursuite : Viols sur mineurs, Meurtres avec préméditation dans des villages non protégés par le Sabaku Ansatsu.
    Village ou Lieu : Suna et Alentours
    Techniques et Jutsus : Taijutsu Bâton, Techniques de Suiton diverses
    Récompenses : 5.000 Ryôs.






    Un soleil de plomb tape sur les aventuriers aguerris traversant en ces heures le désert avoisinnant le village su Sable. Un désert qui semble être sans fin. A l'horizon, aucune ligne de fond ne saurait délimiter précisément la fin de cet enfer sur terre. Un enfer pour beaucoup, mais à vivre en enfer, on finit par devenir insensible aux flammes. L'adaptation reste une des qualités les plus remarquable du genre humain. Pour peu que ceux ci parviennent à survivre à un endroit, fusse-t-il considéré comme un véritable enfer, et il s'y acclimateront, le dresseront et feront du fauve a priori indomptable, une bête de foire. Après près de vingt ans à trainer dans le même désert, on finit par s'habituer à lui. On reconnait les moindres infractuausités, on déchiffre ses pièges, on anticipe se smouvements, on anticipe sa colère, ses périodes de calme. Y lire comme dans un livre ouvert. Et Virgo Shaka était de ceux là.

    A quarante ans passés, l'ancien moine avait eu tout le loisir d'éprouver le désert dans ses moindres aspérités. Il n'en connaissait pas les secrets les plus enfouis, mais pouvait prétendre le connaitre. Il avait l'expérience des gens de son âge,et, selon certains, une sagesse à toute épreuve. Peut etre avaient ils commis l'erreur d'ailleurs de confondre sagesse et patience. Pas à pas, lentement, l'homme à la longue chevelure blonde franchissait chaque mètres le séparant de l'une des si recherchées oasis du pays du vent. Ces derniers temps, la météo se faisait bien souvent capricieuse, et il n'était pas rare de voir arriver, par un soleil de plomb, une tempête de sable ravageuse. De fait, le Sage gardait un oeil inquiet sur les alentours malgré sa capuche blanche sur sa tête.

    Drôle d'accoutrement que l'on lui avait d'ailleurs proposé ce jour là. En effet, Shaka c'était retrouvé à accompagner un Chuunin dans la traque d'un criminel notoire hantant les rebords de Suna. Et, préférant de beaucoup sortir plutot que de s'ennuyer avec les autres Sages, il avait décidé de se joindre au jeune homme. Toutefois, il lui avait été imposé de porter une toge blanche avec une capuche pour dissimuler son identité. Une précaution que l'ex moine ne comprenait pas vraiment puisque de toute manière ils étaient entre alliés. Quoiqu(il en soit, il dévoila spontanément son identité au jeune Chuunin qu'il devait accompagner. Et ce, malgré les consignes, mais il n'en avait cure au fond, de toute manière, il l'aurait appris tôt au tard et garder les secrets n'avait jamais vraiment été son fort.

    Et c'est donc ainsi qu'ils se retrouvèrent à sillonner le désert de long en large et en travers jusqu'à ce jour. Le soleil au zénith et les pieds en compote, Shaka grommelait dans sa barbe-inexistante- contre la chaleur qui l'accablait au plus haut point. Tout en jetant de temps à autre des coups d'oeil au jeune chuunin en agrémentant ses vociférations de copieux jurons. Eh quoi? pour instaurer les relation de confiance, rien ne valait mieux qu'un bon juron bien placé bien nickel au bon moment et la conversation était lancée. Arrivés à un certain point, virgo stoppa ses pas et se tourna vers le jeune homme qui l'accompagnait, qui se trouvait légèrement en retrait:

    Alors Toshi-kun Tu suis la cadence?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] _
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]   Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty2009-11-13, 12:46

La météo était monotone à Suna, le soleil... la chaleur... et puis, l'environnement... le sable. Voilà ce que vous offre un désert : du sable à perte de vue, en tout cas celui qui utilise du Fuuton ou du Doton ne peut pas rêver beaucoup mieux... Aujourd'hui, Tokichi avait eu une mission qui devait sous dérouler sous le commandement de... d'un anonyme. D'abord, Tokichi avait pensé qu'il s'agissait d'une fille avec ses longs cheveux blonds mais il s'est avéré que c'était un homme, un sage de Suna. Il s'appelait Virgo Shaka, véritable expert dans le domaine du Genjutsu où Tokichi n'était qu'une vulgaire " croûte de pain ". Lui, ça spécialité, c'était les marionnettes qu'il avait emmené pour cette mission. Elle consistait à capturer un criminel de rang B qui fesait des viols sur mineur, des meurtres et il paraîssait qu'il était lié au Suiton. Utiliser l'élément de l'eau dans un endroit si désertique ? Tokichi avait du mal à y croire.

Le soleil tapait fort sur les deux ninjas de Suna et Tokichi commença à transpirer : d'après un thermomètre géant à Suna, il fesait 48 degrés dans ce désert. C'était énorme et Tokichi était pourtant vraiment habillé léger. Il se demandait comment fesait le sage pour supporter toute cette chaleur avec une capuche autour de la tête. Après tout, Tokichi se força à penser à la mission : comment allait-elle se dérouler ? qui était vraiment ce criminel ? En tout cas, ce qui était sûr, c'est que la mission avait beaucoup de taux de chances de réussite vu qu'un sage en personne y participait aussi.

Tokichi, ne marchant pas assez vite, commençait à s'éloigner deVirgo Shaka. Les bras pendus vers le bas, la tête courbée également, le marionnetiste semblait bien épuisé de cette marche sous ce soleil. Il avait presque envie de se servir d'une de ses marionnettes comme monture pour marcher, mais le soucis, c'était qu'il ne pouvait tout simplement pas : comment pourriez vous-vous asseoir sur un lézard à ras du sol qui possède un canon au milieu du dos ? Donc le marionnetiste oublia cette idée saugrenue. Et, ne fesant pas vraiment attention où il marchait, il trébucha sur une pierre. Sa tête tomba sur le sable et maintenant, il avait la bouche sablée. Il soupira et resta quelques instants allongés. Puis il se releva et il voyait le sage, déjà loin. Le marionnetiste commença à courir pour le rattraper.


Finalement, il réussissa ( quel exploit ) ! Et le sage se retourna pour lui parler, première fois depuis le départ à Suna.


Alors Toshi-kun Tu suis la cadence?

- Et comment ! Franchement, on pourrait marcher deux fois plus vite !


Oui, oui, bien sûr... avec son visage surplombé d'une hideuse blessure rouge lorsqu'il était tombé, il avait l'air surtout ridicule. Il voulait juste donner bonne impression a un personnage de si haut niveau qu'un sage de Suna. Tokichi continua alors à marcher. Quand soudain, un cailloux qui avait été porjeté par le vent atteigna son petit entre-jambe masculin. La bouche et les yeux grands ouverts, complétements "bloqués", Tokichi avait envie d'hurler et posa alors ses mains sur l'endroit de l'impact. Oui, il avait envie de crier sa douleur, vraiment difficile à surmonter. Ses cheveux étaient presque hérissés tandis que le sage continuait à marcher, n'ayant pas assisté à la scène. Tokichi marcha tant bien que mal, il espérait vraiment que ce criminel allait bientôt se montrer car le chemin se fesait vraiment tès long.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue125/125Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (125/125)

Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] _
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]   Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty2009-11-15, 20:39

Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Aoi_ki10
MJ- Aoi Kimishima

    Tandis que je faisais face aux monticules sablonneux, je laissais l'air frais traverser ma chevelure ambré. Aujourd'hui l'ennui m'avait donné rendez vous, heureusement Suna s'offrait à moins. Je n'avais pas encore fait un tour dans ce village, il était encore une rosière de mes actes lubriques. J'avoue et j'en suis fier je suis un satyre et je ne cache point ce délicieux défaut qui sert à assouvir mes fantasmes érotiques sur des chérubins immaculés. J'aime leur regard de froussard lorsque j'attrape leurs peaux blanches et pures. J'aime laisser mes doigts toucher leurs peaux douces comme de la soie, ils me procurent tellement de choses quelles sont indescriptibles. Même après avoir fini cet acte qui est pour certains : dégueulasse, j'aime leurs larmes qui s'écoulent sur leurs joues satinées...J'aime leurs odeurs de jouvenceaux. Quelles sensations particulières ils me procurent ; du pur bonheur.
    Tout en marchant dans ce désertique...Désert, j'essayais désespérément de trouver les remparts de Suna, pourtant je le savais bien qu'il me fallait du temps pour trouver ce village aux milles et uns enfants. Ces enfants étaient ma drogue et je n'avais pas eu ma dose depuis plus de cinq jours, imaginez vous une seconde à place et vous verrez la difficulté qui me ronge chaque jour. J'ai tant bien que mal essayais de m'arrêter par tous les moyens que le monde peut m'offrir, mais en vain. Puisque je n'y arrive pas, autant laisser mes pulsions prendre place. De toute façon je n'ai pas la force d'arrêter cette drogue.
    Je me laissais envahir par le vent qui me menait là où il le désirait. Soudains je vis des ninjas de Suna, désespérer à un point inimaginable, meurs de soif j'essayais de leurs balbutiais les mots suivants :

    « Salut les gars vous savez pas où est situé le village de Suna...J'suis perdu >> »

    Roulais-je des yeux, je leur souriais montrant mes dents blanches. Mettant les mains derrière la tête j'attendais qu'ils me répondent rapidement pour que je puisse enfin me reposer après ce long voyage. Juste avant j'avais rangé mon bandeau barré dans mon sac, j'étais pas stupide à ce point. Bien que le paysage aux éternels dunes ne me déplaisais pas, la chaleur me montais au cerveau et la folie allait bientôt m'atteindre. Posant les yeux sur le plus petit des hommes, je vois que c'est encore un enfant... Un éphèbe pour être exacte, mais ca suffirait amplement pour assouvir mon fantasme actuel....

    « Hey, toi petit, tu veux pas m'emmener ? Je t'offrirai une délicieuse surprise dès que nous serons au village, fais moi confiance »




Spoiler:


Dernière édition par Enma Ai le 2009-11-16, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue250/250Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue675/675Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (675/675)

Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] _
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]   Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty2009-11-16, 05:43







    Croiser des voyageurs en ces lieux inhospitaliers ,mais également à près de centaines de kilomètres à la ronde, était rare. Ce qui fait que l'arrivée de l'inconnu fit sourciller l'ancien Moine. De plus, habituellement, seuls les marchands et les membres du village de Suna étaient les seuls à sillonner cet endroit, du moins en temps normal. Pendant que l'inconnu parlait, le Sage s'était empressé de l'observer d'un oeil critique. Le nouvel arrivant ne possédait pas, à priori, de bandeau frontal, laissant planer le doute quand à ses desseins ainsi que ces capacités. Dans le doute et par principe d'hospitalité, Shaka ne pouvait tout de même pas se permettre de le traiter comme une menace, de toute manière, ils étaient tous trois embarqués dans le même bateau, et sans l'aide des ninja de Suna, cet homme irait bientôt rejoindre ces ancêtres dans l'infini et l'au-delà. Et puis bon, dans l'hypothèse, tirée par les cheveux, que cet homme était une menace, les deux ninja savaient de toute manière se défendre contre les aggressions. D'ailleurs, attaquer quelqu'un comme Shaka s'avèrerait être dangereux mais pas suicidaire, ce dernier ne pouvant tuer létalement.


    Mais les mots sortant de la bouche de l'inconnu eurent tôt fait de rabaisser le sourcil levé de Virgo. Ce genre de phrase était à prendre avec des pincettes, étant donné que leur sens menait à deux chemins à l'extrême opposé l'un de l'autre. En ce sens, soit on passait pour quelqu'un de vraiment très gentil, soit on passait pour un pervers. L'une ou l'autre des deux voies était possible pour cet inconnu et, par le bénéfice du doute, le Sage ne releva pas les dires de l'homme, se contentant de garder un oeil sur ce dernier et guettant la réaction du jeune homme Taki-kun. Et ce fut après un bref coup d'oeil au chuunin que le Sage remarqua sa difficulté à se tenir droit, dans la pose caractéristique de celui à qui il est arrivé un pépin là où il ne faut vraiment pas. Cette vision lui tira un léger gloussement, qu'il s'empressa de masquer en une quinte de toux, pas vraiment convaincante, il fallait l'avouer, mais au moins, ça avait le mérite de laisser un doute.

    Se tournant à nouveau vers l'individu bizarre, Shaka afficha un sourire franc, et d'une voix neutre mais amicale:

    Il est rare de rencontrer des gens dans le désert qui nous entoure voyez vous. Pardonnez mon incompréhension. Mais, somme toutes, le village de Suna est un village caché, et comme vous l'avez sans doute remarqué, nous en venons. Il est donc tout à fait normal que vous ignoriez son emplacement. Néanmoins, je vous sens assoifé, si j'en crois votre légère difficulté à parler.

    Il tourna légèrement sa tête vers Toki et s'empêcha de rire, en voyant le jeune homme toujours aux prises avec sa virilité.

    Toki-kun, ça va bien? Veux tu donner à cet homme un peu de notre gourde?

    Une question à double sens bien entendu. D'un regard appuyé vers le jeune homme, Shaka lui fit comprendre que le choix de donner à boire ou pas à cet individu lui incombait totalement. Taki avait donc le droit de refuser de donner de l'eau à cet homme. Un stratagème basique que Shaka avait fomenté pour voir la réaction de l'individu si jamais le Chuunin ne voulait pas s'éxécuter. Après tout, la route de retour allait être longue et ils ne possédaient, en tout et pour tout "que" d'une vingtaine de parchemins contenant chacun un sceau d'invocation d'une gourde d'eau de deux litres, mais c'était un détail que le jeune Chuunin ignorait, pour lui, les deux ninja de Suna ne disposaient que d'une bouteille de cinq litres dont il avait la garde. Les parchemins étant avec le Sage, une petite précaution qui avait souvent porté ses fruits d'ailleurs. Guettant la reaction des deux autres personnes, Shaka se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] _
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]   Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty2009-11-17, 21:33

Le voeu de Tokichi se réalisa puisqu'un homme arriva, mais qu'est-ce qui pourrait prouver que ce serait le criminel ? Nous allons donc voir... il semblait lui aussi épuisé de la marche sous cette chaleur et ce soleil torrides. Il prit donc la parole en premier.

« Salut les gars vous savez pas où est situé le village de Suna...J'suis perdu >> »

Eh bien, il ne connaissait pas le désert alors que tout bon ninja de Suna qui se respecte le connaissait comme sa poche. Tokichi barra donc l'idée qu'il soit un ninja du village caché du sable. Ca fesait déjà une chose, alors ce ninja devait peut être de Konoha, le village allié de Suna. Si c'était le cas, il n'y avait rien à craindre. Néanmoins, Tokichi s'emporta sur la phrase suivante de l'homme.

« Hey, toi petit, tu veux pas m'emmener ? Je t'offrirai une délicieuse surprise dès que nous serons au village, fais moi confiance »

- Quoi ? refaire tout ce chemin ? O_O ! Certainement pas !

Puis, c'était le sage Virgo Shaka qui prit la parole, s'adressant lui aussi au jeune Chuunin de Suna avec un ton très calme, comme toujours d'ailleurs...

Toki-kun, ça va bien? Veux tu donner à cet homme un peu de notre gourde?

- Uhm... uhm... euh oui...

Tokichi approcha lentement la main de la gourde, tremblante. Il n'avait vraiment pas envie de lui laisser à boire, étant assez égoïste et avare. D'un autre côté, il ne restait qu'un tiers de la gourde, ce qui signifie que le duo n'aurait plus rien à boire pour le trajet du retour, ce qui serait fort regrettable. Une goutte de sueur descendit du front au menton sur le visage du jeune chuunin, les dents serrés avec des pensées accablantes qui lui martelaient la tête.

" L'eau... l'eau... l'eau... ne lui donne... ne lui donne pas l'eau... l'ôôôôôôôôôôô ! °o°' "

Quand tout à coup, Tokichi eût une parole de l'homme inconnu qui lui résonna dans sa tête. Il fronça les sourcils, et, au lieu de prendre la gourde, détacha un rouleau, contenant une marionnette. Il le tenda en direction de l'homme avec un sourire.

- Par précaution, je scelle des bouteilles d'eau et des bidons dans ce rouleau que je me sert dans le désert ^^ !

Puis, il le déroula délicatement, toujours en face de l'homme, et d'un seul coup, un nuage fumée épais apparut et au lieu des bidons et bouteilles d'eau, c'était une marionnette qui fesait son apparition, et elle s'appelait Ryokome. Cette marionnette ressemblait à un gros lézard métallique qui était plutôt imposant. Tokichi accrocha les 10 fils de chakra à sa marionnette.

Spoiler:

Tokichi utilisa directement sa meilleure marionnette, car il savait qu'il avait affaire à un criminel de rang B, donc de rang Chuunin fort au moins, voire Jounin. Puis, le Chuunin de Suna prit la parole :

- Tiens, tiens... on enquête sur un criminel de rang B qui rôderait dans le désert et ses délits sont viols sur mineur et quelques meurtres. Coïncidence ou non, tu as fais ta proposition de t'amener à Suna à moi, et étrangement pas à Virgo ici présent. De plus, tout ninja de Suna qui se respecte connaît le désert comme sa poche, ce qui n'est pas ton cas, donc tu n'es pas de Suna. De plus, ta tenue ne m'évoque pas les ninjas de Konoha. Montre-moi dont ton bandeau. Sinon...

Tokichi s'avança un peu, mais trébucha bêtement sur un cailloux. Résultat, il fit quelques roulades en arrière comme un sombre imbécile. Il ne changera jamais, néanmoins, il prit soin de ne pas couper les fils de chakra. Il se releva, toussa un coup, un peu honteux de sa gamelle puis termina sa phrase entamée.

- Donc, sinon...

Il tira le fil de chakra de l'annulaire droit et un canon sortit du dos de la marionnette, de ce fameux lézard nommé Ryokome, la pièce favorite du jeune ninja de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue125/125Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (125/125)

Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] _
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]   Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty2009-12-04, 20:48

Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Aoi_ki10
MJ- Aoi Kimishima

    La requête du transgresseur de la loi de Dieu- de n'importe quelles religions -était annonciateur de réaction bien distinct de ses deux nouveaux compagnons. Entre quiétude et grands apaisement de la part de l'homme portant une capuche- sans doute fait exprès pour soustraire son identité à tout inconnu -et le déplaisir ainsi que la contrariété que d'assouvir la demande de Kimishima qui se faisait maintenant ressentir sur l'autre personne présente en ces lieux d'intense chaleur. Un léger sourcillement venait émerger sur le faciès de l'inconnu à la capuche lorsque des mots avaient traverser la bouche du bellâtre Kimishima. Cela ne devait sans doute pas être commun de rencontrer de délicieux voyageurs aussi beau que notre héros. En effet, le grand désert qui enveloppait le village caché qu'est Suna devait accentuer les craintes de s'égarer pour les nomades ou voyageurs à la recherche de "sensations". L'homme à la capuche afficha alors un sourire spontané sur son visage montrant sa grande sincérité. Il commença alors à prononcer un long discours sur la singularité de voir des voyageurs ces derniers temps, mais ce qu'il ignorait c'était que Kimishima ne l'écoutait même pas, trop obnubilé par le beau chérubin qu'il voyait comme une offrande. Il se mordilla la lèvre inférieure comme pour revenir dans le monde réel, mais cette initiative ne fonctionna pas puisque l'homme à la capuche demanda a Toki de partager son eau ce qui fit replonger le bellâtre dans ses douces illusions. Kimi réalisa que le petit fantasme qui était entrain de se créer à l'intérieure de son petit cerveau allait se matérialiser, juste le toucher suffirait à assouvir- en petite quantité, certes-son fantasme. Tandis qu'une lueur reluisante affleurait dans les iris de notre héros, le dénommé Toki essayait de prendre sa gourde contre sa volonté. Une petite goutte de sueur s'écoula de son front jusqu'à sa joue pour finalement se perdre dans les grains de sable qui jonchaient le sol. D'un geste à la fois délicat et quelques peux brusque le petit sortit un rouleau contenant d'après ses dires "une gourde". Cet assertion contraire à la vérité n'était seulement qu'une sournoiserie pour occuper l'esprit de Kimi, qui ne tomba pas dans le panneau. Une fumé blanchâtre et épais se forma pour finalement se dissiper pour laisser apparaître une invocation de "la gourde" temps attendu que l'éphèbe venait d'invoquer. Reculant de quelques pas par précaution, Kimi plongeât son regard sur le confrère de Toki, déversant tout son étonnement face au comportement juvénile de Toki. Un petit bruit de mécanisme alors s'enclenchât sur la marionnette pour sortir ce qui devait sans doute être une arme.

    « Euh... »


    [justify]Mais avant qu'il ne termine sa phrase, ses pulsions sexuels et érotiques prirent le dessus sur sa gentillesse. Dans sa véhémence il déclencha des signes incantatoires. Le temps se changeât soudainement, du climat équatorial il passa au temps grisâtre et déprimant. Pendant que le soleil essayait péniblement de traverser les nuages épais, une brume commença alors à se former de par la création du chakra du Blondinet. Elle se blottit sur tout les êtres qui étaient dans la petite arène engloutit dans la brume.
    Il ignorait totalement que le viole qu'il avait commis il y a des années de cela influenceraient ses envies sexuels. Dès à présent il ne pouvait résister contre cette délicieuse envie qui ne s'arrêtait de grandir et consumer ses envies initiales. Concentré par son unique proie présente il avait complètement oublié l'homme à la capuche qu'il l'accompagnait. Et un plan machiavélique se forma dans la petite cervelle du Blondinet aux fantasmes lubriques. Ses pensées exaltante montrèrent un certain intérêt pour le capuchien- petit surnom en rapport à sa capuche, et uniquement parce que son prénom est inconnu -le tuer ? Le manger comme un délicieux petit carnassier le ferai ? Quelles pensées satiriques traversaient l'esprit de Kimi ? Il laissa échapper un rire sournois de sa bouche continuant de quelques phrases délibérément faites pour attirer Toki dans son piège.


    « Alors mon petit Tokiiiiiiiiiiiiii, tu ne veux pas assouvir mon fantasme ? Même si tu ne le veux pas, tu le feraaaaaaaaaaaaaa...OFFRE MOI TON DÉLICIEUX CORPS... Ô DÉLICIEUX SACRILÈGE, VIENS A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue250/250Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue675/675Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (675/675)

Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] _
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]   Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty2009-12-12, 17:10



    Au train où allaient les choses, il semblait que les deux compères originaires du village du vent n'eurent pas à chercher leur proie plus longtemps que de raison. Cette dernière, de son plein gré, s'était offerte à leur fers, ignorant sans doute à quoi elle s'exposait. Le visage impassible, et les membres raides parés à s'étendre dans un élan d'esquive, le Sage restait sagement assis par terre. De toute manière, si l'on en croyait le dossier sur cette personne, si elle est bien celle qu'elle devrait être, ne s'intéressait qu'au jeunes oersonnes en fleurs. De fait, l'âge de Shaka le mettait à l'abri d'une quelcquonque tentative déplacée de la part du pervers. En revanche, le jeune Toki lui, avait plus à craindre. Et, tout en gardant un oeil sur la personne du jeune Chuunin de Suna, Shaka c'était levé, le dos légèrement voûté pour permettre de faire perdurer l'illusion. La distance le séparant de toki étant relativement courte, et ce, malgré le brouillard ambiant, Virgo était encore apte à distinguer les traits du chuunin. Bien entendu, il était grandement aidé par la présence de la marionette éméttant d'incessants cliquetis stridents permettant de repérer aisément la position de l'objet, et par déduction, la présence du gamin.

    En outre,si il pouvait tout de même relativement bien voir a travers la purée de pois, le pourquoi du comment lui echappait totalement. Mais, fort heureusement, cela tournait à son avantage, et d'un pas vif, il avait rejoint le ninja de Suna, qui paraissait à présent légèrement frustré. ne pas voir son adversaire constituait effectivement un handicap non négligeable, mais cette pensée tira un léger sourire compatissant au "vieil" homme. De fait, il tira lentement de l'intérieur de sa toge plusieurs objets de forme rectangulaire, ressemblant à s'y méprendre à des feuilles de papier. ironie du sort? s'en était effectivement. Un non initié aux arcanes des sceaux se mettrait sûrement à éclater de rire dans l'optique ou un homme tirait uniquement des feuilles de papier pour se défendre face à un adversaire potentiellement mortel.Pourtant ne dit on pas que la plume est plus forte de l'épée? Chaque petit bout de papier contenait en son centre des idéogrammes différents et, pour le commun des mortels, indéchiffrable. Mordillant délicatement sa lèvre, shaka, les sens aux aguets guettait le moindre mouvement obscurci par la technique Suiton. Le fait de ne pouvoir voir son adversaire était, pour l'illusionniste, comme un poisson hors de l'eau. Toutefois, aurait-il vraiment mérité son rôle de Sage si le blond ne possédait qu'un seul et unique talent? Non. Pour ce genre de situations, virgo s'était initié à l'étude des sceaux ninja.

    Néanmoins, malgré tout ce qu'il aurait la possibilité de faire, l'absence de vision était une tare dont il fallait absolument se débarrasser, car les illusions ne lui seraient d'aucune utilité dans le cas présent... Ainsi, il tint fermement la manche de Toki, se pencha légèrement vers lui et lui murmura, les sens toujours aux aguets:

    " Attention, si tu peux dissiper ce brouillard, ne t'en prives pas..."

    Puis se mura dans un mutisme concentré. La moindre absence, et la mort pouvait les ceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] _
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]   Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty2010-01-09, 00:27

[ HRP : Allez, on relance ? ]

La mission semblait commencer pour de bon. Cet étrange individu qui s'était présent était le suspect, le criminel aux yeux de Tokichi, car, cet homme avait fait la proposition de l'accompagner à Suna tout seul. Ce n'était certainement pas une coïncidence, et le Chuunin de Suna voulut en avoir le coeur net en le menaçant avec sa marionnette pour qu'il sorte son bandeau frontal et décline son identité aux deux ninjas de Suna. Tout d'abord, l'accusé aux yeux de Tokichi laissa un temps d'hésitation, puis, il souria et effectua quelques signes et leva la main gauche vers le ciel. Il créa un épais brouillard et il disparu aux yeux du Chuunin de Suna qui semblait un peu perdu.

- Il s'est volatilisé ? °°

Il s'agissait d'une technique Suiton qui levait un épais, très épais brouillard. Tokichi réfléchissa quelques instants, il se demanda ce que cela pouvait bien être, car ça lui semblait familier. Finalement, sa mémoire le rappela que cette technique était une spécialité de Kiri, le pays du brouillard.

- Oh non, j'ai horreur de ce genre de techniques !

Le chuunin de Suna ne voyait absolument pas l'adversaire. Virgo Shaka, lui, était toujours à ses côtés. Il fallait rester très prudent car Tokichi était parfaitement conscient que l'utilisateur pouvait voir les deux ninjas de Suna sinon cette technique n'aurait aucun sens. Malheureusement, dans une telle brume, il n'y avait aucune piste. Seuls les dojutsus tels le Sharingan et le Byakugan pourrait rendre cette technique inutile. L'atmosphère était plus humide à présent. Même si cette technique était un danger pour Tokichi et Virgo, elle rafraichissait ce qui rendait un côté agréable et cela permettait de mieux se concentrer sur le combat. Mais le Chuunin de Suna commença à perdre patience. Se pourrait-il que cet homme suspect avait prit la fuite ? Non, car une voix s'exclama perdue dans la brume :

« Alors mon petit Tokiiiiiiiiiiiiii, tu ne veux pas assouvir mon fantasme ? Même si tu ne le veux pas, tu le feraaaaaaaaaaaaaa...OFFRE MOI TON DÉLICIEUX CORPS... Ô DÉLICIEUX SACRILÈGE, VIENS A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »

- Aaaaaaaah ! Mais c'est quoi son problème ? C'est un vrai porc !

Le plus pénible dans tout ça, c'est qu'il était impossible de savoir d'où venait ctete voix, par conséquent de trouver où se trouvait ce fameux ninja. La brume était composée de chakra. Même avec un Fuuton, on répondrait neutre à la dissipation de ce brouillard épais, où on ne voyait pas à 1 mètre. Il est clair que dans une telle position, les deux ninjas de Suna étaient clairement désavantagés. Tokichi essaya tout de même d'attaque à partir de la zone où la voix se serait fait entendre. Il n'y avait pas grand chose à perdre après tout. Tokichi effectua plusieurs mouvements de doigts et la marionnette fit un grand saut et tournait sur elle même. Elle retombait sur le sol puis rebondissait, toujours en tournant sur elle même comme un vulgaire ballon. Cependant, la marionnette était lourde, il était impossible de la stopper par des moyens conventionnels. Virgo Shaka s'adressa en chuchotant à Tokichi que, s'il avait un moyen de défaire se brouillard, c'est qu'il ne fallait pas hésiter.

- Je vais tenter de l'attaquer à distance pour le moment. C'est tout ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue450/450Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Left_bar_bleue370/370Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty_bar_bleue  (370/370)

Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] _
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]   Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty2010-12-27, 15:27

Je rappelle que les critères sont :
♠ Orthographe,style
♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit

TOKICHI MORIO
3 publications

Bonjour bonjour ♪
Alors, la mise en forme de ton poste est un peu simpliste, mais tu respectes les consignes, donc je n'ai rien à dire ! L'emploi des smileys, de manière générale, me dérange ; mais en l’occurrence ils te siéent relativement bien.
Le contenu est plutôt distrayant, avec des faits tout de même amusants ! Attention toutefois à la pertinence de tes postes, parfois beaucoup de paratexte et peu d'éléments neufs pour aider tes camarades rpgistes !
Quelques fautes de conjugaison et de de style, mais rien d'alarmant !

Points accordés : 3 points





VIRGO SHAKA
3 publications

Bonjour aussi :B Même si je ne suis pas sûre que tu lises ces quelques commentaires un jour... Enfin.
Tes paragraphes sont aérés, complets, et on n'a absolument aucune difficulté à différencier descriptions et paroles. Sur ce point tout est parfait -si ce n'est que personnellement, l'italique du début à la fin me gêne un peu... Mais comme je l'ai déjà dit ; ça, ce n'est qu'une question de goût.
Concernant ton style : quelques répétitions qui entachent la narration et quelques petites erreurs de conjugaison... En dehors de ça, rien à dire.
Tes postes sont pertinents, tu fais avancer les choses et n'omets pas les éléments postés antérieurement. Du bon boulot ! Bonne continuation =)

Points accordés : 3 points





ENMA AI = M(icheal)J(ackson)- Aoi Kimishima
2 publications Very Happy

Alors miss, des textes assez éprouvants à lire, ce dû à la psychologie pour le moins singulière du MJ.
Cela mis à part, rien à redire sur la forme !... Si, peut être que le premier paragraphe de ta dernière publication aurait mérité une scansion, mais là, je chipote.
Comme déjà mentionné, fais attention aux temps employés, à la concordance, et régulièrement, tu conjugues des verbes à l'imparfait au lieu de les mettre en forme participiale... C'est dommage !
Relis-toi davantage et ce sera parfait !
Ah, et pendant que j'y pense ; quand tu utilises le " - " pour mettre des choses en évidence -un peu comme ça...- n'oublie pas de mettre un espace avant le premier -, et après le second -... Pour éviter l'effet bloc.
(Et si tu fais sous Word, ce gentil petit logiciel prend la peine de l'allonger pour lui donner sa véritable forme ♥)
Voilà, rien à dire de plus \o\ A bientôt par rp sans doute ♥

Points accordés : 2



VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] _
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]   Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la chasse commence! [ chasse équipe Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable :: Oasis des Vertiges-