Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphrs
Loup de Kiri
Saphrs

Nombre de messages : 17
Age : 31
Village : Kiri
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche Ninja
PV:
Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? _
MessageSujet: Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ?   Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Empty2009-11-10, 18:14

La saison aux couleurs verdoyantes et chatoyantes s'écoula, sans que le louveteau ne vit à nouveau, cet humain aux cheveux dorés et au regard bleuté. Il avait alors continué son chemin, seul, comme il l'avait toujours fait, depuis la mort de sa meute. Cependant, cette rencontre pourtant si brève. Éveilla en lui, une envie d'apprendre, de connaître, cet étrange animal, que l'on nommait homme.

Mais, comment assouvir sa curiosité quand l'on est un simple animal ? Arrivé devant le village, les babines retroussées, pour laisser paraître l'onde d'un sourire ? Ou bien arrivé tout bêtement, comme un villageois ? Non, dans tous les cas on le chasserait ! Pour aucune raison, certes ! Mais, on le chasserait !

Sur ses tristes pensées, Saphrs continua ses pas vers le lac aux pouvoirs bienfaisants. L'eau était délicieuse et glaciale. Rien de tel pour remettre un louveteau d'aplomb ! Saphrs leva la tête, ses yeux saphirs fixant la lune avec passion. Cette étoile, il l'aimait. Elle l'avait si souvent guidée, aidée et soutenue pendant ces périodes de détresse et de tristesse. Il l'a considérée comme maîtresse de ses actes. Elle était pour lui, sa mère qu'il avait perdue. Le louveteau créa alors pour elle, la plus belle des mélodies, celle chantée par un loup amoureux. Il continua son chant mélodieux. Transporté par le vent divin, ses notes étaient la source des poèmes des forêts.

Son orchestre était musicalement incroyable, formidable, royal, il n'y avait point mot pour le définir ! Le problème c'est qu'il perdait toute vigilance. Il n'accordait d'importance qu'à ses notes, ses paroles et son rythme. Il aurait pu, à tout moment, se faire tuer, abattre ou pire torturer... C'est certainement pour cela, qu'il ne l'entendit pas. Ce ninja, lui aussi curieux, l'observait depuis bien longtemps. Que cherchait-il ? Voulait-il, lui aussi, en apprendre davantage sur le mystère des espèces ?


Dernière édition par Saphrs le 2009-12-06, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ?   Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Empty2009-11-11, 00:14


Nouveau masque et nouvelle vie ~



L’air froid et délicat de Kiri glissa tendrement sur le masque Oï nin de Tenshi, alors qu’il scintillait grâce aux nombreux rayons lunaires qui s’estompaient dans l’atmosphère du monde Ninja, éclairant timidement l’espace terrestre avec une faible et pâle intensité. Tenshi leva lentement sa main droite afin de tâter les nouveaux traits de son visage inexpressif qui , au touché, abordaient la froideur de la température extérieure. Le nouveau Oï nin n’était pas vraiment à l’aise de cette nouvelle situation qui faisait pourtant de lui ce qu’il désirait devenir : Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre derrière cette nouvelle identité qui le coupait de toutes ses anciennes actions. En l’espace de quelques secondes, Tenshi était devenu un fantôme ; Un de ceux qui traquent sans jamais dévoiler leur nom. Mais bien que ardemment désiré, le grade d’Oï nin qui lui avait été attribué l’abandonnait en chute libre dans un affreux tourment de remise en question continuel…
Perdu dans sa perplexité, il avait décidé de se changer les idées en se promenant calmement dans un endroit où, par envie mais aussi par respect de ses nouvelles obligations, la population était absente. La nuit enveloppant le monde dans son épais manteau noir, il était maintenant possible pour Tenshi de sortir sans avoir à user d’une discrétion abusive : ainsi il pouvait errer sans se soucier de tomber sous l’emprise d’une observation humaine.
Il entreprit sa marche sans même savoir quelle allait être sa destination ; Son premier besoin ne fut pas de fixer un lieu mais de remonter le col de son habillement où le vent glacé s’infiltrait sans scrupule. Une fois satisfait de l’isolation que lui fournissait ses vêtements, il laissa sa conscience diriger son corps pour le guider là où son attention serait tellement captivée qu’il oublierait tout les soucis qui le tracassaient. Petit à petit, ses envies le dirigèrent en dehors du village. Il s’éloignait, sans vraiment se soucier de la destination. ..

Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Les_Tours_du_Lac_d__Allos____by_vincentfavre


Le lac… Tenshi s’arrêta à quelques mètres du bord de l’énorme surface argentée, composée d’une eau pure qui commençait à se cristalliser sous l’effet du vent glacial. Les reflets de cette eau étaient tout simplement magnifiques suite à ce degré de cristallisation. Attentif, le jeune Oï nin se baissa afin de pouvoir contempler toutes ces propriétés de plus prêt. Il fut alors confronté à la vision d’un inconnu ; L’eau lui renvoyait sa propre image, ou plutôt celle du chasseur qu’il était devenu. Confronté à cette vision, Tenshi regretta amèrement d’être venu dans cet endroit maudit, qui reflétait ce qu’il était partit chasser : Ce masque l’éloignait de ses anciens et défunts amis, Mikie et Kinsuke. A vrai dire, il souffrait tellement de leurs disparitions qu’il avait décider de devenir Oï nin pour tirer un trait sur son passé si difficile ; Il voulait oublier la douleur qu’il ressentait chaque fois qu’il replaçait un souvenir de ses deux camarades dans une situation quotidienne. Néanmoins, il ne pouvait éviter de se sentir coupable devant l’effroyable vision de son nouveau visage, de sa tentative de mutation intérieure. Ses anciens amis, qui l'apaisait tant autrefois s’était maintenant transformés en visions qui le hantaient jusque dans les plus profonds de ses sommeils. Se sentant vidé de tout échappatoire, Tenshi serra son poing et lança un direct dans le reflet de son visage, brisant son allure en provoquant de petites vagues qui s’empressaient de se diriger en tout sens sur l’immense surface qui, avant cela, étaient des plus planes. Moyennement satisfait de son action, il sortit sa main de l’eau. Un faible liquide rougeâtre semblait alors se dégager de celle-ci, se dissipant lentement dans l’eau du lac. Les doigts de Tenshi avaient heurté le fond rocailleux, comme si l’étendue d’eau avait délibérément posée un piège pour se venger de la réaction hostile que le Ninja de Kiri avait menée à son égard. Poussant un soupir de honte, Tenshi posa à nouveau son regard sur la surface argentée, qui lui offrait le même spectacle qu’il avait tenté d’éradiquer. Une larme traversa alors un des deux orifices de son masque avant de glisser rapidement sur la joue synthétique du visage blanchâtre, pourtant dépourvu de tout sentiment.


– Pourquoi... ?

Tenshi resta immobile, comme si la cristallisation de l’eau venait de contaminer son sang, condamnant le Ninja de Kiri à rester pour l’éternité à affronter son démon : Lui-même.
Cependant, après quelques longues secondes d’observation, un bruit vint sortir Tenshi de son état de coma. Un bruit, ou plutôt le chant mélodieux d’un animal très connu de ce village : Le loup. En effet, à quelques dizaines de mètres de là se trouvait un jeune loup qui pointait son museau en direction du ciel, alors qu’il baignait dans l’eau semi gelée du lac. Tenshi, restant aussi discret que possible, observa le mamifère qui était certainement entrain de s’épanouir devant la beauté resplendissante de la lune. Il semblait plutôt jeune et de taille moyenne. Son pelage, légèrement mouillé, brillait de manière abusive, contrastant avec les reflets de l’eau environnante. Tenshi écoutait avec émoi le chant de la bête dont les vibrations semblaient lui traverser le corps et l’esprit ; Une belle démonstration de la force de la nature. Cependant, ne pouvant étouffer les flammes qui attisaient sa curiosité, Tenshi ne pu s’empêcher de s’approcher d’avantage, même s’il savait qu’il allait très rapidement se faire repérer par l’animal. Son comportement était un temps soit peu déraisonnable, puisque le mammifère, jeune à première vue, pouvait être l’un des membres d’une meute rodant dans les environs. Mais peu importait maintenant, le Ninja de Kiri continuait sa marche, inconscient. Très rapidement, il ne fut qu’à quelques mètres du mammifère. Il s’accroupit alors, afin de se retrouver en tête à tête avec le loup, animal sacré dans le village. Il fallait dire qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’en voir un de si près. Derrière son masque inexpressif, un léger sourire se traça sur le visage habituellement froid du shinobi. Le magnifique museau effaça tout les anciens et terribles souvenirs contre lesquels ils se battaient jusqu’à l’instant. Ne sachant pas vraiment quoi faire dans cette situation, Tenshi prit l’initiative de dire quelques mots à l’animal, bien qu’il n’espérait pas réellement recevoir de réponse de sa part…


– Est-ce que des pensées te rongent, toi aussi ? Ta façon de les combattre serait-elle cette envoutante mélodie .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphrs
Loup de Kiri
Saphrs

Nombre de messages : 17
Age : 31
Village : Kiri
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche Ninja
PV:
Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ?   Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Empty2009-11-11, 15:53

Des feuilles à terre gémissèrent, l'herbe humide s'enfonça, une respiration contrôlée et discrète... Il y' avait quelqu'un ! Saphrs se retourna d'un bond magistral. Fixant son inconnu, d'une couleur glaciale. Il s'agissait d'un homme. Son odeur et sa démarche le dénoncé. Il n'avait pas l'air mauvais mais, les apparences sont d'une telle tromperies... Pouvait-il lui faire confiance ? Devait-il être prudent ou faire preuve de sagesse et fuir à toutes pattes ? Toutes ces questions se chamboulèrent dans son esprit. Tant de questions ! qui pourtant, trouvèrent toutes la même réponse; la curiosité. Tant pis, s'il mourrait, plus rien ne le rattacher à cette misérable vie.

Le louveteau bleuté attendit patiemment. Il prit tout de même quelques précautions. Le poil et le dos hérissés, la queue levée vers les cieux, les pattes postérieures prêtent à bondir. Il montrait ainsi sa méfiance et sa capacité à se défendre. Saphrs aurait aimé le prévenir avec le langage loup mais, il savait que cette espèce sans poil étaient incapables de comprendre se langage affiner.

L'étranger approcha, sa face était étrange. Elle ne montrait, n'affichait aucune émotion, seul ces yeux brillaient d'une lueur grise. Il semblait triste, seul voir dépressif. Pourtant, ces yeux recelés la bonté, la gentillesse, la bienfaisance tout comme l'eau du lac. Mais, ce qui lui fit le plus plaisir c'est la curiosité, cette même envie d'apprendre, qu'il détenait ! Il n'était pas aussi différent. Au fond, au tréfonds de son âme il ressentait la même chose.

Loup sourit, il était heureux. Il avait trouvé un semblable. Même s'il ne lui ressemblait pas physiquement, il était identique dans l'esprit. Mais, avait-il un coeur ? Cette question rhétorique mit un doute dans ses pensées. Serait-elle à jamais sans réponse ?

Le louveteau lécha, de sa langue douce et tiède, la paume de l'homme. Celle-ci au contraire glaciale et humide. Les yeux emplis de sincérité, il voulu lui demander, d'être son ami. Et pourquoi pas, grâce lui, faire une nouvelle meute. Saphrs se recula alors, plongeant son regard en sa mère lunaire. Il l'a remerciée de ce présent. Chantonnant une nouvelle fois sa douce et harmonieuse mélodie. Espérant, en secret, entendre les jappements de son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ?   Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recontre ! Un nouvel espoir ou une seconde déception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Pays de l'Eau :: Lac Endormi-