Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avant un Nouveau Départ, le relai de l'Ombre [Pv: Kimbly & Shikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Konoha
PNJ/Juunin de Konoha
PNJ Konoha

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Avant un Nouveau Départ, le relai de l'Ombre [Pv: Kimbly & Shikyo] Left_bar_bleue350/350Avant un Nouveau Départ, le relai de l'Ombre [Pv: Kimbly & Shikyo] Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Avant un Nouveau Départ, le relai de l'Ombre [Pv: Kimbly & Shikyo] Left_bar_bleue420/420Avant un Nouveau Départ, le relai de l'Ombre [Pv: Kimbly & Shikyo] Empty_bar_bleue  (420/420)

Avant un Nouveau Départ, le relai de l'Ombre [Pv: Kimbly & Shikyo] _
MessageSujet: Avant un Nouveau Départ, le relai de l'Ombre [Pv: Kimbly & Shikyo]   Avant un Nouveau Départ, le relai de l'Ombre [Pv: Kimbly & Shikyo] Empty2010-02-14, 21:18



Si vous pensez un instant pouvoir retrouver dans un territoire si enchanteur et pourtant comblé par une haine et un désir si fort qu’il étend les ombres, alors apprenez que les légendes vous ont menties. Car si les plus grands semblent vouloir s’aventurer dans les Pays Mineurs, contrées sans stabilité politique ou puissance militaire importante, sans grand danger, ce seront les premiers mais aussi les derniers à expérimenter une mort douloureuse et suffocante, alors que les ombres dévoreront les innocents et les plus distraits. Apprenez le, visiteurs inconscients : c’est dans ce labyrinthe orné de rizières et de forêts que Dédale lui-même a perdu tout espoir et vie. Pour ce Maître des Inconnues ne puisse jamais en sortir, pensez vous vraiment que vous, pauvres mortels indifférents, parviendrez à vous sortir des griffes de l’Obscur ?

Car c’est bien sur ce territoire que l’une des plus grandes puissances du Mal s’est installée, et c’est dans un but scientifique mais tout aussi salvateur que cette puissance encore non suspectée, ou tout du moins jamais révélée, grandit et se nourrit de chaque insecte, tel un Serpent gobant son rat pour l’étouffer dans ses cris et le digérer sans attente. Et suite à ce repas si frugal et plein de satisfaction mesquine et goûteuse, le reptile préfère retourner dans l’environnement humide des bois pour profiter d’un terrain escarpé et si varié que nul ne verra son prochain assaut. Et rampant sur le sol sans vie, grimpant dans les hauteurs en s’enroulant autour des grands feuillus de cet univers touffu, l’animal attend sa proie… .


Aujourd’hui, il reste dans cette pièce, à ausculter son dernier patient. Ce dernier ne se plaindra pas ; la voix, et la douleur d’ailleurs, lui en manquerait. Mais c’était avec un œil réfléchi et à la fois rageur que l’Homme en Blanc relâchait sans ménagement les entrailles qui allaient choir dans l’abdomen ouvert. Rejetant le masque qu’il avait porté et laissant sa chevelure ébène et noirceur claquer dans le vent au son de la porte lancée en arrière, cet éclat lumineux dans ces yeux animés d’un désir scientifique et obnubilé brillait d’une intensité tellement jaunie par l’impatience et la soif de connaissance que la Malice elle-même semblait se repaître dans l’âme de cet homme.
Pour lui, l’expérience était pour l’instant finie et se révélait être un échec. L’enzyme qu’il espérait placer dans le corps humain afin de lui faire développer une nouvelle bactérie transmissible au toucher avait échoué ; la graine avait pris le dessus de l’homme qui en était mort la gueule ouverte. Encore un échec, qui ne faisait que dévoiler la faiblesse de l’Être Humain face aux choses imprévisibles qu’a créée la Nature. Mais c’est face à ce rempart créé depuis la Nuit des temps que les plus hauts chercheurs se battent sans relâche, afin de dépasser le niveau des Dieux ; afin de se dépasser soi-même. Alors d’accomplir l’Ultime but, qui sera alors la salvation de notre Déserteur et Sannin : la connaissance de toute chose et la domination du monde. Et malgré cette tentative manquée que le Seigneur Sombre venait de réaliser, un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres, tel celui d’un assassin marchant sur les pas de sa prochaine victime avec un plaisir allant jusqu’à le faire saliver.

Continuant sur sa marche, celui qui portait le nom de Serpent Blanc, Orochimaru, ancien shinobi de Konoha et désormais Lord et Maître du Village caché du Son, pénétrait maintenant dans une pièce large où de nombreuses colonnes se succédaient, semblant soutenir la voute sous laquelle il posait ses pas l’un devant l’autre. Sous la lumière de faibles bougies, rien ne venait perturber le silence religieux de cette tanière, et l’éclat de lunettes rondes dans l’obscurité était la seule chose qui accordait à un paysage vide et morbide un peu d’animation.


Prépare tes affaires, Kabuto. Nous retournons au Pic Rocheux et j’aurais besoin de toi .
Bien, Maître Orochimaru.


Le mystérieux second du Serpent s’éclipsant, le personnage illustre continuait sur sa traversée pour parvenir à l’autre bout de cette interminable salle, posant son regard malsain et vil sur deux acolytes qui, à l’avenir, assureraient le relais de son pouvoir de façon honorable et digne.

Avant un Nouveau Départ, le relai de l'Ombre [Pv: Kimbly & Shikyo] Orochimaruj

Zolf Kimbly … et Shikyo no Shitei … je compte sur vous pour diriger mes entreprises ici. Vous recevrez mes instructions de façon répétée … . En attendant, maintenez le bon fonctionnement des expériences et des hommes, et attendez la venue d’un homme. Il me sera … très utile.

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant un Nouveau Départ, le relai de l'Ombre [Pv: Kimbly & Shikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: Salle du Trône - Bureau d'Orochimaru-