|
|
| Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa 2009-11-04, 12:56 | |
| La détermination était-elle la seule qualité nécéssaire à la progression ? L'ambitieux Sakurazukaa faisait constamment preuve d'une volonté inflexible, tentait vainement d'atteindre la perfection au travers du Ninjutsu, et s'entraînait sans résultats pour développer sa vitesse de déplacement. Cependant, il semblait stagner. Malgré ses innombrables efforts, il ne s'améliorait pas. Seii possèdait une détermination sans failles, mais n'avait pas les moyens qui faisaient d'un simple entraînement un bon exercice. L'homme qui voulait devenir Dieu ressentait peu à peu l'horrible sensation de faiblesse, celle qui figeait l'homme dans un état d'inutilité totale, et le condamnait à l'oubli. L'impitoyable Sakurazukaa devait à tout prix regagner en puissance, échapper à cet immonde sentiment qui semblait vouloir le garder auprès de lui indéfiniment, tel un précieux trésor. Il avait échoué face au Forgeron du Village, il avait été bléssé par un misérable étranger, et il n'avait pas pu arrêter un autre mystérieux arrivant. Seii ne supportait plus le fait d'être laissé de côté, et cela jusqu'au jour où son unique Seigneur le convoquait à l'intérieur de sa noble tanière. Le puissant Serpent était omnicient, il pouvait comprendre l'état dans lequel était piégé l'ambitieux. Ainsi, il donnait ses ordres tel les anges donnaient leurs consignes, assignant Seii Sakurazukaa à un récent arrivant, Yanosa Oterashi. L'ambitieux partait la conscience tranquille, convaincu des futurs effets positifs du désir du Serpent.
Le Soleil était à peine levé, mais éclairait déjà la totalité du Pays, quand Seii arrivait au niveau des innombrables et fructueuses rizières. Quelques travailleurs courageux se trouvaient déjà au beau milieu de ces immensités verdâtres, cultures de Riz entourant le Village d'Oto, et entourées par quelques immondes marais. L'ambitieux traversait de son pas rapide et gracieux, et courait en direction de l'unique lieu où peu de gens s'aventuraient, les terres humides des régions marécageuses. Le nouveau contact de l'impitoyable Sakurazukaa avait propablement choisi ce lieu pour sa tranquillité, cependant le terrain restait peu pratiquable et il risquait d'y avoir de majeures difficultés durant l'entraînement. L'homme qui voulait devenir Dieu se déplaçait aisément parmis les cultures de Riz, réalisant de brèves impulsions. A chaque avancée, le profond désir de puissance grandissait en lui, comme la progéniture d'une femme enceinte grandissait au fil des mois. Il ne pouvait plus supporter ce sentiment d'impuissance et d'inutilité, il désirait de tout son âme acquérir le divin pouvoir, il ne voulait qu'accomplir ses rêves ambitieux.
Soudainement, Seii stoppait sa course silencieuse mais éffrénée, s'arrêtant sur l'une des quelques parcelles de terre du marais. En ce lieu devait se trouver un être soi-disant extrèmement puissant, le fameux Yanosa Oterashi. L'ambitieux le cherchait de son regard ardent, mais vainement, il n'était peut-être pas encore sur les lieux. Paisiblement, Seii rabattait son épais capuchon de toile noire sur son visage au teint blafard, dévoilant ses préférences pour l'anonymat. Il désirait s'entraîner le plus secrètement possible, afin de pouvoir surprendre tout ses précédents ennemis et leur faire subir la même honte que lui même avait ressenti. Il ne fallait plus qu'attendre, attendre le moment jouissant où la puissance faisait son apparition, et où Seii Sakurazukaa rejoignait enfin les véritables hautes instances du pouvoir.
|
| | | Yanosa Oterashi Nukenin de Rang S
Nombre de messages : 478 Age : 34 Village : ~ Aucun ~ Date d'inscription : 12/09/2008
Fiche Ninja PV: (1020/1020) PC: (470/470)
| Sujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa 2009-11-04, 16:15 | |
| De là-haut, il l'avait observé, arriver silencieusement, d'un air hautaîn, suffisant, mais déterminé et capable. Lui de son perchoir fulminait, mécontent et contraint par ses engagements envers le répugnant Serpent qui régissait les noires contrées d'Oto. Rien n'avait été spécifié à ce sujet, mais l'Otokage avait pris la liberté importune d'imposer à Yanosa, bien malgré lui, une séance d'entraînement forcée à l'un de ses disciples. Autant dire que les deux parties engagées l'étaient très peu sur gage de leur bonne foi, et que plus tôt la séance prendrait fin, mieus s'en porteraient les deux Shinobis. Et que devrait-il lui inculquer au juste ? L'humilité devant Dieu ? Des pas de danse ? Les Arts picturaux traditionnels chinois ? Le Nukenin n'avait rien à enseigner, encore moins à un hérétique inconnu dont la vie lui importait autant que la météo. A sa manière, cependant, il allait tenter, en commettant un péché envers Dieu, de laisser en vie ce petit homme, en lui bourrant la tête de force de principes fondamentaux en ce qui concernait le combat au corps-à-corps. Bien que peu technicien de nature, Yanosa avait appris récemment que parfois rien de remplaçait la précision et la discipline du mouvement en lui même. Ce qui s'appliquait dans l'Art Médical trouvait en effet souvent écho dans la manière de faire durant un combat des plus brutal qui soit.
Nonchalament installé en hauteur, sur un des rares branchages massifs de la region, il aperçoit le jeune homme, dont le nom qu'on lui a communiqué lui revient de suite en mémoire, abattre une capuche sur son crâne, comme timide, ou peu désireux de se montrer au grand jour à celui qui serait son instructeur d'une heure, voir plus. Voilà qu'il faisait des manières... A qui allait-il pouvoir bien avoir à faire.. Il se le demandait vraiment, trace d'une curiosité à l'appétit dévorant, nécessitant d'être vite sustentée. Mais, tant qu'à faire, exécuter son entrée en scène avec panache ne serait pas du luxe. Au diable les préfaces ennuyeuses et verbiales, place à la démonstration écrasante de ce qu'était un vrai maître en matière de combat rapproché. Ainsi, non sans la nostalgie du moment où le ténébreux Gouki lui avait joué le même tour, Yanosa s'élança sobrement de son arbre, affichant clairement son corps à la vue du jeune homme, à quelques dizaines de mètres de là. Ses cheveux battirent l'air de leur teinte rougeâtre, reposant finalement sur les larges épaules du Nukenin lors de sa réception à terre.
L'espace d'un court instant, le regard de Yanosa perce au travers de la noirceur de la capuche du dénommé Seii, jusqu'au plus profond du regard de celui-ci. Juste assez de temps pour, peut-être, fasciner la pupille empreinte d'anxiété du Chuunin d'Oto.
* Ashura Senku... *
Sans un bruit autre que le bruissement des feuilles mortes jonchant les marais ça et là, il disparaît, ne laissant qu'un maigre filet lumineux persistant poindre dans les yeux de Seii. Le silence, et le vent. Rien de transpire de l'atmosphère languissante qui s'est installée, jusqu'au moment où, fatalement, l'aura meurtrière du Jashiniste au mille combats reparaît, dans le dos vulnérable du jeune Shinobi d'Oto. Alors que son bras droit empoigne la trachée de Seii, l'entourant de son bras musculeux, son autre membre lui saisit le poignet gauche, pour l'amener dans une torsion douloureuse jusqu'en haut du dos du malheureux.
" Tu l'aurais peut-être vu venir, sans cette idiotie que t'as sur le crâne.. Seii, hein ?
Va falloir te concentrer un minimum, si tu veux pas que je te tue ! " finit-il en propulsant d'un coup de pied le jeune Shinobi quelques mètres devant lui.
L'immobilisation avait été de courte durée, mais suffisament intense pour sûrement chauffer à blanc les tendons du jeune homme, qui n'aurait pour ainsi dire plus qu'un bras de totalement valide lors de la séance qui allait suivre. Ni déçu, ni enjoué, Yanosa observait Seii, là, juste devant lui, ayant profondément pitié de son manque d'engagement. Ô, non pas dans l'entraînement. Mais plutôt, dans la vie que Jashin lui avait intimé elle même. Dégoûté, il ne pût empêcher ces mots de jaillir de sa bouche, affligé par tant de piété envers un mortel.
" Tss.. Tu viens ici sur les ordres d'un mortel, n'es-tu donc même pas capable de raison...
Je mettrais ma main au feu que tu ne poursuis aucun but, et que tu erres comme un larbin. Que c'est affligeant... Maintenant prépare toi, je ne vais pas me retenir pour épargner ton rimel. "
Sans remords, ni regrets... Si Seii mourrait, après tout, que risquait-il, à part un sacrifice honteusement pauvre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa 2009-11-04, 19:26 | |
| Il était déjà là, plongeant de la cime des quelques arbres, tel un rapace en quête d'une proie quittant son perchoir, afin d'atterrir à quelques mètres d'un Seii complètement surpris par cette apparition rougeoyante. Mais la surprise cédait vite sa place à la subjugation, quand l'homme à la chevelure resplendissante s'éclipsait littéralement pour réapparaître à l'arrière de l'ambitieux, exactement comme ce dernier était capable de faire. Cependant, l'homme à la coiffure démoniaque ne faisait pas dans la dentelle, et il le prouvait dès son arrivée, empoignant d'un bras la gorge vulnérable de sa victime, et saisissant de l'autre une main gauche inerte, encore sous l'effet de surprise. Soudainement, l'incroyable assaillant entraînait l'hérétique dans une danse mortelle constituée d'une seule note, la souffrance. Peu à peu, le bras immobilisé de Seii semblait s'étendre, s'allonger sous l'effet de la pression exercée par la force presque surhumaine de l'adversaire, tandis que celui-ci proférait ses menaçes et réprimandes à l'encontre de sa victime. Puis, usant une fois de plus de cette force divine, envoyait valser l'ambitieux dans la direction du lieu où il était lui-même apparu auparavant.
Une gerbe de sang jaillissait soudainement, s'écoulant brusquement par la bouche entrouverte de l'impitoyable Sakurazukaa, à la fois furieux et fasciné. Affalé tel un misérable esclave, il éprouvait un sentiment étrange, une fusion d'adoration et d'aversion en une seule et même impression. Lentement, la douleur se répandait dans la totalité de son organisme, le clouant à terre comme une simple planche de bois. Seii tournait alors la tête, non pas sans difficultés, et tentait d'admirer cet homme si puissant. Il n'avait plus aucun doutes, c'était Yanosa Oterashi. Cependant sa vision perdait peu à peu en préçision, se troublant au fil des secondes qui semblaient infinies. Le temps n'était plus, la souffrance ne dispaîssait pas et continuait de le ronger de l'intérieur. Etait-ce déjà la fin ? L'ambitieux ne pouvait pas s'arrêter là, au moindre signe de faiblesse, il pouvait être assassiné, voire encore pire. Seii parvenait tant bien que mal à garder conscience, cependant, ce n'était pas suffisant. D'un geste déterminé, il posait ses paumes de mains contre le sol, et d'une puissante impulsion, se relevait instantanément. Toutefois, il avait de grandes difficultés, sa sombre silhouette vacillait telle une lumière au bord de l'extinction, et son bras gauche pendait pitoyablement, encore victime des souffrances dûes à la prise de son assaillant. Mais l'homme qui voulait devenir Dieu ne pouvait retenir un léger rictus, qui n'était cependant pas destiné à Yanosa mais à lui même, tel un homme se moquait de sa propre personne.
« Yanosa ... Oterashi Yanosa ? J'ai bien fait de croire Orochimaru-Sama ... Vos talents surpassent largement les miens. »
D'un bref mouvement de tête, Seii effaçait son capuchon, le laissant retomber dans son dos poussièreux tout en dévoilant sa chevelure argentée. Ses yeux orangés fixeaient désormais cet homme, puissant combattant qui l'avait mis à terre en très peu de temps. Qu'allait-il pouvoir faire face à une telle source de pouvoir ? Il ne pouvait malheureusement s'y abreuver sans combattre. En tout cas, il n'avait pas de temps à perdre en vaines réflexions, puisqu'avant d'être un duel à mort, ce combat était bel et bien un entraînement. Effleurant de la main droite son bras endolori, Seii constatait malgré lui les quelques dégats, il ne pouvait pas se servir de son bras gauche durant cet affrontement.
« Un handicap ? Je vois ... Vous êtes bien décidé à m'éliminer ici et maintenant, dans ce cas ? »
Se battre dans de telles conditions, c'était du suicide, mais avant tout, un suicide commandé par le Seigneur Serpent, un entraînement forcé en quelques sortes. L'impitoyable Sakurazukaa était déterminé au plus haut point, il ne se rendrait pas après avoir encaissé un simple coup. Depuis peu, son corps vacillant s'était stabilisé, il tenait parfaitement droit et se préparait à l'arrivée d'un éventuel coup surpuissant. Cependant, Seii ne pouvait tenir longtemps face à de tels assauts, aussi devait-il y mettre un peu du sien. Il était maître de la foudre, alors autant le faire savoir. L'ambitieux avait le droit d'atteindre la prodigieuse vitesse de la lumière, et se devait de le montrer à Yanosa. Tel les divinités, il s'élançait vivement, disparaîssant durant un temps presque inexistant, pour faire son retour dérrière son entraîneur à la vive chevelure, comme lui même l'avait fait.
« Je me dois d'obéir aux mortels qui me surpassent ... Personnellement, je trouve le Serpent plus ... Respectable que ces divinités auxquelles on nous invite à croire ... »
|
| | | Yanosa Oterashi Nukenin de Rang S
Nombre de messages : 478 Age : 34 Village : ~ Aucun ~ Date d'inscription : 12/09/2008
Fiche Ninja PV: (1020/1020) PC: (470/470)
| Sujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa 2009-11-05, 00:45 | |
| - Spoiler:
Le jeune garçon qui se tenait face au terrible Nukenin n'avait pas perdu sa contenance, et affichait, après avoir oté son par-dessus fort gênant, un air résigné. Seii savait à quel genre de personne, à quel calibre de combattant il avait à faire, et s'était présenté, humble, conscient des enjeux et des aboutissants qu'une rencontre calculée telle que celle-ci pouvait avoir. Oui, il pourrait mourire, s'il n'était pas assez concentré... Oui, des jours de repos seraient sans doute nécessaire à son corps pour récuperer toutes ses forces, et éviter de lourdes séquelles. C'était la toute première fois que Yanosa se voyait confié une quelconque tâche d'entraînement, et il s'agissait là de la seule manière qu'il pouvait prescrire au jeune Seii, privé de ses repère en ces lieux si sinistres. Toutefois, le SHinobi d'Oto ne se débinait pas, acceptant les termes ô combien dangeureux du contrat tacite qui venait d'être passé. Soucieux, probablement, que son instructeur improvisé le prenne au sérieux, il prit ainsi la peine de démontrer l'étendue de ses compétences. Autours de lui se mirent à graviter les particules d'éléctricité caractéristiques d'un Jutsu Raiton de niveau respectable, l'enveloppant de leur teinte bleutée de chakra. En un instant, le jeune homme vint se placer dans le dos de Yanosa, mimant presque les gestes passés de ce dernier, à ceci prêt que le moyen employé avait été totalement différent. Seii était donc un de ces Shinobis, rapides comme l'éclair, qui ne juraient à priori que par les Jutsu que leurs affinités leur permettaient d'exécuter. Quelle affliction.. En plus de cela, Seii semblait dévoué comme un fanatique à cet homme, Orochimaru, qui lui dictait sa conduite, lui intimait un but factice et dénué de sens pour son existence propre, menait sa vie à sa place, tout simplement... Il ne savait trop pourquoi en particulier vis-à-vis du jeune homme, mais Yanosa éprouva le besoin de lui faire ne serait-ce qu'entrevoir la vérité. La seule, et unique, qui régissait le monde par des concepts et puissances universelles. Tournant légèrement la tête en arrière, tournant toujours le dos au Chuunin éléctrique, le Jashiniste lui sussura presque quelques mots. " Un homme... Ne restera jamais qu'un homme, quoi qu'il entreprenne. Seule une voie permet d'ouvrire l'esprit d'une façon qui dépasse l'entendement humain. La voie que mènent les disciples et archanges de Jashin, comme moi. " Plus rapide encore que l'éclair, le Nukenin aux abords terrifiques et meurtriers se retourna face à son élève de l'occasion, décochant un direct du gauche rapide à l'attention du visage immaculé du jeune Seii. Finalement plongé dans l'ambiance tendue que les marais intimaient à l'action, ce dernier fut à même d'esquiver le coup, décalant très justement son buste sur la droite, ni trop loin, ni pas assez, se garantissant un déplacement efficace et réussi. Seulement, toute réjouissance aurait été prématurée, le poing droit de Yanosa venant immédiatement après plonger dans l'estomac du jeune Shinobi d'Oto, pliant presque littéralement son corps frêle, peu coutumier de ce genre de joute, en deux parties distinctes. Laissant la douleur faire son chemin, le Nukenin, en terrible instructeur, se prend à jouer avec le jeune homme, avec ses nerfs, et se mets à tourner autours de lui, reprenant la parole. " Si tu ne cherches la force que pour toi même, ou pour un être qui ne te transcende en rien, alors tu périras de la main de celui qui sait pourquoi il se bat. C'est inévitable...
Tu parles de divnités comme d'un pluriel ! Pauvre fou !!, lance-t-il en assénant un coup de pied de semonce à destination des côtes du jeune Seii. Il n'y a qu'un seul Dieu... Ce Dieu, qui régit la création, la destruction, la mort, et la vie, est à l'origine de toute chose. Jashin le Tout-Puissant, celui qui recueillra ton âme quand elle sera fauchée, m'entends-tu !!... " Reprenant ce qui semblait être une once de calme, Yanosa croise les bras sur son poitraîlle musculeux, observant Seii de ses yeux de braise. En tant qu'apôtre Séraphin de Dieu, il pouvait se le permettre, oui, il pouvait se faire la voix de Jashin, et prendre à part une âme au bon potentiel. Il pourrait la modeler, l'inculquer aux préceptes. Ou tout simplement l'envoyer vers son Dieu et Maître. " Pourquoi crois-tu que je sois si fort... Pour quelle raison, dis moi, penses-tu que ton Maître me crains au point de me tenir aussi écarté de ses loyaux sujets que possible. Il n'y a qu'en servant une cause que l'on comprend et qui surpasse notre condition que l'on peut trouver la vraie force.
Celle qui me permettrait, demain, de tenir un bûcher des Shinobis de ton cher Village, et d'envoyer un torrent d'âmes droit vers les cieux. Comprends-tu donc ? Ne veux-tu donc pas ouvrire les yeux, et faire face au pouvoir divin !!? " Sur ces derniers mots, la voix du Nukenin s'est faite lourde et grave, comme donnant la leçon de sa vie au jeune Seii. Mais ce dernier tenterait-il de se battre pour ce qu'il tenait comme conviction, ou bien s'abandonnerait-il à la douleur qui lui lynchait le torax, ou encore au désarroi pur que devait lui intimer son errance spirituelle ? Ca, Yanosa s'en souciait peu en vérité. Il venait de développer un nouveau désir, une manière de rendre utile, distrayante dans le pire des cas, les pires tâches qu'il pourrait avoir à endosser pour le Serpent. Si ce n'était pas Seii, alors un autre saurait mieux le satisfaire. Mais sa curiosité restait piquée au vif, de par la nouveauté de la chose... Quel impact allait-il bien pouvoir avoir sur le jeune Chuunin d'oto ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa 2009-11-05, 22:23 | |
| Il était partisan de l'hérésie, refusant toutes formes de croyances, et haïssant la religion. Pour lui, les innombrables promesses divines n'étaient que des illusions, destinées à préserver les cultes par l'espoir. Et pourtant, durant sa contemplation de l'être qui possèdait une grande partie des attributs du démon, naquissait une profonde admiration. L'homme faisait don de son corps à la religion, et en contrepartie, la religion offrait la puissance à l'homme. Seii, déjà tenté par les mots, ne pouvait qu'être séduit par la démonstration physique qu'offrait Yanosa, une performance tout simplement divine; la qualifier autrement aurait été un crime.
Depuis la généreuse prestation de l'ambitieux, le divin combattant n'avait pas fait le moindre geste, pas même un léger soubresaut dû à un quelconque effet de surprise. Il restait impassible, et soudainement, l'impitoyable Sakurazukaa réalisait que rien ne pouvait effrayer son adversaire, au moment préçis où celui-ci s'était retourné dans le but d'une nouvelle attaque. Mais Seii était désormais sur ses gardes, il esquivait la frappe grâce à ses réflexes et un bref mouvement du corps. Durant l'ombre d'un instant, l'ambitieux pensait être assez talentueux pour affronter l'homme; qu'il connaissait désormais comme un Jashiniste; cependant, il se trompait fortement. La seconde offensive était beaucoup moins prévisible, et pouvait être comparée au violent impact d'une lance contre le fragile estomac d'un adepte du Ninjutsu. Une douleur fulgurante envahissait rapidement le corps du Shinobi, le forçant à tomber à terre une nouvelle fois. Les genoux dans la poussière, le soi-disant impitoyable Sakurazukaa pouvait alors aperçevoir Yanosa, tournant autour de sa personne tel un charognard qui chercherait le meilleur morceau. Un violent coup de pied surgissait à son tour, réduisant Seii à une misérable posture, face contre terre.
x _ Mode Flash Back On _ x
« Crois ... Crois de toutes tes forces, Dieu est éternel, il sera toujours là, et toujours il t'aideras. »
Lui, lui qui croyait tant, lui qui donnait constamment à autrui, lui qui n'avait jamais cessé d'aimer. Un homme bon et généreux, personne ne pouvait vivre dans le malheur tant qu'ils étaient présents; lui et le doux halo lumineux qui semblait le suivre en permanence. Il disait qu'avec la religion, tout devenait possible, qu'il suffisait de croire pour vivre correctement. Mais personne n'osa approcher quand les lames furent dégainées, personne ne l'aida quand les blessures lui furent infligées, tout le monde s'emporta quand il fallut porter sa dépouille auprès de son jeune fils. Il fut l'un des plus pieux, mais rien n'empêcha sa mort; malgré sa foi inflexible, il fut extrèmement faible. Avait-il choisi le mauvais camp ? S'était-il trompé de divinité ?
x _ Mode Flash Back Off _ x
La véritable puissance ne pouvait que provenir d'un Dieu digne de ce nom; qui respectait ses fidèles et leur offrait le pouvoir en échange de la loyauté éternelle. Lentement, Seii prenait conscience de ce qui, à ses yeux, était la vérité, la vérité vraie. Effet de la sublime tentation de son maître ou choix personnel ? L'ambitieux ne pouvait vivre sans ses rêves, et il ferait tout son possible pour les réaliser. Mais avant tout, il devait à nouveau se relever, affronter la souffrance qui le rongeait pour prouver à Yanosa qu'il était capable, qu'il méritait le pouvoir. Forçant jusqu'à l'abus avec son seul bras encore valide, l'impitoyable Sakurazukaa décollait son visage au teint blafard du sol poussièreux, puis son torse sali par l'affrontement, afin de retrouver sa position antérieure, à genoux. Le plus gros était déjà fait, il ne manquait plus qu'un ultime effort à réaliser au Shinobi d'Oto pour se relever une nouvelle fois, et affronter dignement du regard le puissant Jashiniste. Et il y parvenait, supportant le poids de son corps meurtri qui, une fois à terre, n'était plus qu'un fardeau. Seii était certainement en piteux état, mais sa détermination restait indemne; il pouvait ainsi répondre fièrement à son maître surhumain.
« Je veux ouvrir les yeux ... Faire face au pouvoir divin ... Il n'y a qu'un seul Dieu ... Et en ce jour je l'implore. Je ne mourrai pas ! »
Peu importe le moyen, Seii ne désirait que le résultat.
|
| | | Yanosa Oterashi Nukenin de Rang S
Nombre de messages : 478 Age : 34 Village : ~ Aucun ~ Date d'inscription : 12/09/2008
Fiche Ninja PV: (1020/1020) PC: (470/470)
| Sujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa 2009-11-06, 00:50 | |
| L'observant d'un air grave et austère, le regard de braise du Shinigami ne lâchait pas d'une semelle la frêle silhouette du jeune Seii, jugeant ses actes, l'affligeant d'une pression immatérielle et omniprésente. Arrêtant son inquiétante rotation autours de lui, comme mettant fin à un cycle, Yanosa senti à l'intérieur du corps du jeune Chuunin se déployer des énergies. Des forces mentales, inhérentes aux capacités physiques, brutes. *C'est cela, allez... * se disait-il à lui même, alors que Seii se repositionnait lentement, mais surement, en position accroupie. Le petit avait des ressources, et le démontrait tant qu'il le pouvait, un filet de sang coulant langoureusement d'une des commissures de ses lèvres, témoin de troubles internes avérés. Bientôt, ce fût tout le corps du jeune homme qui se mit en branle, tous ses muscles travaillant de concert pour relever son enveloppe de toute sa hauteur. Une fois arrivé au zenith de son effort, Seii Sakarazukaa reprit avec détermination la parole, comme acceptant une vérité qui sommeillait en lui depuis sa naissance même.
Seulement... Aussi enclin à croire qu'un esprit pouvait être, il n'en demeurait pas moins profane au moindre concept, au moindre soubresaut de conscience que l'on lui présentait ou faisait subir. Un esprit s'éduquait, et se formait. Ce faisant, il devenait plus dur, plus construit que nul autre, et engrangeait la force de résister au monde, de lui imposer une loi dictée par le divin, une loi que l'essence de l'âme se devait d'assimiler et de comprendre. Tout cela le Nukenin l'avait traversé, il y a bien longtemps, sortant des lîmbes de l'incoscience, s'ouvrant à la voie. Aujourd'hui, se disait-il, c'était à lui de forcer le passage de la rédemption dans l'esprit du jeune Seii, qui implorait le Dieu Tout-Puissant Jashin. Une bien belle pitrerie que celle-ci, en vérité, car nul serviteur de sa Majesté ne saurait trouver un quelconque réconfort en le suppliant, ni même en l'implorant. Toute valeur se créait par les actes, non pas par des pensées. Tout cela bîen sûr viendrait en son temps s'installer dans les habitudes de Seii, s'il s'avérait digne de servir, à même de comprendre. Les bras le long du corps, le flamboyant Nukenin se décida à consacrer celui qu'il devait, pour cette journée, prendre sous sa tutelle.
Le Vieux Serpent, se disait-il, aurait bien eu de la peine à imaginer qu'une telle initiative de sa part ait pu mener à de telles extrêmités. Tendant, mains jointes, ses bras en avant, Yanosa s'entailla de ses ongles taillés de manières archaïque les jointures des poignets, faisant face à lui couler le sang d'un rouge sombre et terrifiant en quantité presque inquiétante. Fixant Seii dans les yeux, il lui dit alors...
" N'implore pas, mais demande toi plutôt comment servir son oeuvre au mieux. Si tu meurs en suivant ses préceptes, alors c'est que notre Dieu, Jashin, ne veut plus que tu le serves.
Ne crains pas la mort, car elle est source de rennaissance. Ne crains pas les limites mortelles, car elles n'ont d'emprise que sur ceux en qui la foi point n'habite. Tout ce sang, que tu vois, qui coule en moi comme un fleuve sans aval ni amont, ceci est un Don de Dieu. Par le sang il règne, par le sang je pourrais faire de toi son apôtre... "
Se rapprochant encore du jeune Shinobi aux ordres du Grand Serpent, Yanosa laissait affluer au sol une marre de sang, faisant crépiter ses pas d'un craquement continue et sinistre. Perplexe, probablement, le jeune homme ne réagit pas, cela même lorsque le Jashiniste attitré vient presque plaquer son visage contre le siens. De cette promiscuité naît une fusion des regards, animale. Sans se soucier des gouttes de sang acide perlant ça et là sur l'habit du jeune Seii, le terrible Nukenin émet solennellement le pacte qui, s'il l'accepte, et s'en rend digne, plongera le jeune homme dans un univers à part. Un univers régissant le monde, qui le façonnait de jour en jour de sa main omnipotente.
" Maintenant pour toi est venue l'heure. Jashin t'a convoqué en ces lieux, pour te soumettre ce choix. Ne crains pas mon courroux si tu refuses sa céleste invitation. Exerce simplement sur ta volonté le choix qui saura réveler la vraie nature de ton existence...
Choisis ton chemin, Seii... "
Il ne le quitte pas des yeux. Il n'attend qu'un signe, qu'une étincelle de vie véritable au sein de ces yeux morts pour le consacrer. Intimant à la réponse, la main gauche du guerrier écarlate vient se plaquer contre le torse de Seii, maculée de sang béni. De la fumée, résidu de textile, s'envole vers le ciel d'un ombrage teinté de blanc, à mesure que le liquide sacré fait son chemin jusqu'à la peau tendre et fragile du Chuunin d'Oto. De sa réaction, sa réponse sera conditionnée, mais comment réagirait-il à la douleur acide, et sans échappatoire ? L'accepterait-il, ou la rejetterait-il du revers de la main ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa 2009-11-08, 18:28 | |
| Il était pitoyable, et se jugeait comme étant le parfait représentant de la faiblesse. La poussière s'accrochant aux vêtements déchirés, le corps semblable aux ivres-morts de par ses vacillements incessants, le bras invalide pendant tel une simple corde, et le mince filet de sang pourpre s'échappant par la bouche; comme si lui même était agacé par la misérable prestation de son hôte; tout en Seii évoquait alors la déficience, l'apathie. Méritait-il la puissance que lui offrait son nouveau maître grâce à la religion ? Méritait-il le titre de prosélyte que lui proposait Yanosa ? L'ambitieux n'était qu'une larve, cependant les larves mûrissent et grandissent ...
Soudainement, le pieux Jashiniste se scarifiait au niveau des poignets, versant au sol un flot de sang à la quantité totalement surprenante. Il se mettait alors à proférer les psaumes de son culte, quelques préceptes stricts et révélateurs de l'importance du sang. Yanosa marchait d'un pas lent mais déterminé, jusqu'à atteindre le visage blafard du jeune et ignorant Seii. Un sentiment étrange naissait brutalement dans l'esprit meurtri du Chuunin d'Oto, réveillant une fois de plus l'admiration qu'il éprouvait pour son maître récemment attitré. L'ambitieux était tellement fasciné qu'il ne remarquait pas les quelques gouttes de sang s'écroulant sur son sombre manteau, dont le simple contact générait une légére volute de fumée, signe évident de la dissolution du textile.
Le pacte qui unirait un ambitieux désirant devenir Dieu et une divinité à part entière était alors prononcé; Seii buvait toutes les paroles de l'adepte de Jashin; plus rien ne l'importait, la seule vue de la puissance suffisait à le convaincre. Il pouvait demeurer parmis les faibles et se comporter comme un cloporte, ou bien rejoindre les hautes instances et agir comme l'aurait fait un véritable adorateur du pouvoir. Le choix lui étant donné était déjà fait, l'impitoyable Sakurazukaa savait pertinemment qu'une telle chance ne se produirait pas deux fois. Tandis que Yanosa levait ses paumes de mains en direction du torse frêle du Shinobi d'Oto; celui-ci s'imaginait le pire, consentant que la douleur était indispensable à la puissance. Cependant, jamais il n'aurait pensé à l'immense souffrance qu'il allait ressentir.
Quand les propriétés corrosives du liquide vermeil, s'écoulant massivement des poignets du Jashiniste, lui furent révélées, il était déjà trop tard; le sang avait atteint son poitrail. Seii ressentit une douleur fulgurante; du genre de celles qui vous laissent une profonde cicatrice; dûe à la brûlure générée par la corrosion de l'épiderme face au sang acide. Sous l'impulsion du moment, un cri s'échappa du corps abimé, une plainte puissante mais dévouée, puisque l'ambitieux ne fit aucun geste pour tenter de se libérer de la souffrance qui le rongeait. Puisant dans ses ultimes forces pour ne pas s'écrouler face à la douleur, Seii sentit venir la perte de conscience, qui pour lui aurait été la perte du pouvoir. Parfois, son corps semblait perdre prise et menaçait de s'écrouler, mais il se rattrapait au dernier moment, persistant face à l'indicible souffrance. Durant le châtiment, il prononça ces quelques paroles, à voix basse emplie de suffocations.
« Ma route est tracée depuis longtemps déjà ... Et aujourd'hui, je ne fais que la suivre ... Jashin éclairera les coins les plus sombres de mon chemin ... Et j'accomplirai sa divine volonté ... »
|
| | | Yanosa Oterashi Nukenin de Rang S
Nombre de messages : 478 Age : 34 Village : ~ Aucun ~ Date d'inscription : 12/09/2008
Fiche Ninja PV: (1020/1020) PC: (470/470)
| Sujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa 2009-11-08, 23:30 | |
| Résolu, les yeux grands ouverts, face à son destin, le regardant droit dans son orbite. Ainsi fût Sakarazukaa Seii, lorsque l'acidité inhérente au sang béni du Nukenin qui lui faisait face commença à lui lacérer la poitrine. La main de ce dernier plaquée, doigts tendus de toute part, sur le torse du Chuunin, laissait s'échapper des volutes de sang en combustion presque spontanée, mélangé à la peau, et à du textile brûlé. Le jeune homme ne peut retenir un râle de douleur, certainement surpris par l'intensité et l'ampleur que prend la douleur, incessante, pressante. Le sang de Yanosa se met à traverser les couches de peau, jusqu'à arriver au muscle lui même. Arrivé à ce stade, la souffrance éprouvée par le jeune Seii était à son paroxysme, lui occupant l'esprit comme une piqûre dont l'effet perdurait, encore et encore. Le Chuunin d'Oto avait accepté la vérité, avait ouvert son esprit à la douleur, à l'impureté même de son âme, et réalisait à présent combien il était décidé à se laver de ses péchés, à accepter sa vraie nature... Oui, Seii se présentait en cet instant devant Jashin, s'en remettait à son Apôtre pour apprendre et exercer, en toute piété, les préceptes qui étaient destinés à changer la face du Monde.
Son regard vissé sur le visage du jeune homme, le guerrier à la rouge toison décida qu'il était temps. Temps pour lui, investi par Dieu, de consacrer ce Shinobi, devenu homme, et de l'initier aux voies sacrées. Ce faisant, il en ferait un véritable bras armé de Jashin sur Terre. De poing, il grandirait en couperet, jusqu'à devenir la lame de géant capable de révolutionner la façon déplorable et pervertie dont le Monde s'était mis à tourner, cela depuis des générations et des générations. La pression exercée sur la poitrine de Seii se mit à faiblir, à faiblir, pour ne plus être qu'un simple contact entre la peau indemne et la chaire à vif du jeune homme aux aspirations révélées.
" Alors dans ce cas, laisse moi t'investir du don qui te revient, Seii-kun. Par ce sacrement, je te fais bras armé de Dieu ! "
Retirant totalement sa main ensanglantée de la surface meurtrie sur le torse de Seii, Yanosa fait se charger son autre membre d'un chakra verdâtre et intensément lumineux, allant jusqu'à éblouire la scène de mille feux étincelants. Son poignet toujours suintant abondamment le sang, et son chakra ainsi manifesté de son autre main, le Nukenin éclarlate plaque cette fois ses deux mains de concert sur l'abdomen du jeune homme que Dieu venait de choisir.
" Destruction et Rennaissance, par eux le Monde réapparaîtra sous sa véritable forme... Ainsi soit-il, et que Jashin t'envahisse maintenant, mon frère !! "
Le sang destructeur et la main curatrice, pures antithèses l'un de l'autre, forment un halo blanc autours de Seii, le plongeant dans un entrelat de sensations indescriptibles, à la fois horrifiquement douloureuses et magnifiquement agréable, succession de douleur et de guérison spontanée. Utilisant sans retenue son chakra, le pieux guerrier aux cheveux de braise investi de toutes ses forces, de toute son âme, l'esprit même de Seii. Ce dernier convulse, sous l'effet Divin qu'instigue en lui ces forces opposément sacrées. Les secondes passées ainsi parurent durer des heures, une infinité de moments, jusqu'à ce que, finalement, l'aura s'éteigne, laissant les deux hommes comme dans un noir complet, en comparaison de la lumière ayant régné plus tôt. C'était fait. Seii, Chuunin d'Oto, n'était plus. Ne subsistait dorénavant que Seii, extension de Dieu, et serviteur dévoué de sa Magnificence.
" Hu... Hu... C'est fait, Seii-kun. Nous sommes frères, à présent. Il ne tient à présent qu'à ta volonté de déployer les pouvoirs que t'as distillé notre Dieu, et de les faire valoir au grand jour.
Tout viendra en son temps, à présent... Hu...
Je t'apprendrais à vivre selon ses voies, et à honorer sa grâce. Tu pourras ainsi constater toi même à quel point être libéré peut être un bonheur. "
Sur ces mots, éreinté par sa consommation sans réserve d'énergie vitale, le terrifiant guerrier tourne le dos à la brebi qu'il vient de sauver, retournant à la forêt de bois mort qui jonchait les marais putrides. Dans la noirceur, il se renfonce, encore surpris lui même que Jashin lui ait institué une telle tâche. Les choses étaient ainsi faites, et le jeune homme aurait donné sa main à couper que son Dieu aménerait Seii sur la route de son plus grand Apôtre plus que prochainement... - Spoiler:
A partir de ce moment, tu peux avoir le privilège de développer un Don de Jashin ^^. Il reste à définir, cependant, et devra rester très modeste, nous en reparlerons ensemble .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa 2009-11-14, 17:52 | |
| Pour lui, plus rien n'existait. La seule vision de ce tortionnaire réveilla l'effroi; ses quelques actes, eux, provoquèrent la souffrance. Souffrance, indicible douleur rongeant peu à peu le corps; alors totalement inerte, comme s'il avait été dépossédé de son âme; de Seii. Celui-ci ne percevait plus la nature, fraîchement éveillée, qui l'entourait. Il ne sentait plus la brise caressant sa peau à la teinte pâle, ni le doux climat de la matinée; seul persistaient les tourments. Le paysage marécageux n'était plus; les détails s'estompèrent, puis vint le tour de la faune et de la flore, cédant la place encore chaude au vide absolu, à une vague surface totalement blanchie. En ce milieu terne, la seule couleur encore présente était le rouge, teinte de la terrifiante chevelure du Jashiniste.
Mais soudainement, une nouvelle sensation joignit ses forces à la lutte; l'interminable affrontement de la détermination face à la douleur. Le corps de l'ambitieux, jusqu'à présent totalement immobile, bougeait subitement, s'agitait sous l'effet de nombreuses convulsions. Lentement, Seii Sakurazukaa reprenait conscience. Pourtant, la souffrance ne disparut pas, au contraire, elle resta identique; cependant, la présence d'une autre sensation l'a rendit plus supportable. L'impitoyable voyait le trépas se rapprocher, et voilà que brusquement, il était sauvé In Extremis par un paisible ressentiment, qui n'était autre que le plaisir de la guérison.
Le temps sembla s'arrêter, plus rien n'était, et même Yanosa s'estompait; tel un spectre disparaîtrait dans les sombres limbes. La plaie béante, située au beau milieu du torse de Seii, n'était plus qu'une infâme cicatrice, tandis que celui-ci s'écroulait, la force du Jashiniste qui le soutenait s'étant volatilisée. A ce moment préçis, l'ambitieux était peut-être inconscient, cependant, le profond sourire de satisfaction qu'arborait son visage était, lui, bien conscient.
* Crois ... Crois de toutes tes forces, Dieu est éternel, il sera toujours là, et toujours il t'aideras. *
Les dires du père de Seii prenaient enfin l'ampleur qu'ils méritaient; l'erreur était humaine, et l'ambitieux s'était trompé; depuis l'enfance, il suivait le mauvais chemin, et aujourd'hui, Yanosa l'avait remit sur les rails, lui révélant l'identité du seul et unique Dieu. Jashin était désormais la seule lumière présente dans la sombre vie du ténébreux Seii. Il éclairait la route, où à présent plus aucun détour n'était permis, et guidait l'impitoyable Sakurazukaa, tel l'étoile du berger guidant ses adorateurs agricoles.
Seii reprit conscience durant l'après-midi, s'apercevant alors de la disparition de son nouveau maître. Cependant, il savait pertinemment que sa route croiserait celle de Yanosa; les deux hommes faisaient désormais parti du même culte; et les retrouvailles étaient fréquentes chez les croyants. L'impitoyable Sakurazukaa n'était qu'une recrue, un nouveau membre ignorant la plupart des préceptes de son Dieu, cependant, il sentait déjà la présence d'une nouvelle puissance en sa personne, une puissance que seul la foi pouvait amplifier, et qui nécéssitait donc la présence de Yanosa Oterashi.
« J'arrive ... Jashin-Sama ! »
|
| | | PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa | |
| |
| | | | Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|