Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa _
MessageSujet: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa   Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Empty2009-11-04, 12:56

    La détermination était-elle la seule qualité nécéssaire à la progression ? L'ambitieux Sakurazukaa faisait constamment preuve d'une volonté inflexible, tentait vainement d'atteindre la perfection au travers du Ninjutsu, et s'entraînait sans résultats pour développer sa vitesse de déplacement. Cependant, il semblait stagner. Malgré ses innombrables efforts, il ne s'améliorait pas. Seii possèdait une détermination sans failles, mais n'avait pas les moyens qui faisaient d'un simple entraînement un bon exercice. L'homme qui voulait devenir Dieu ressentait peu à peu l'horrible sensation de faiblesse, celle qui figeait l'homme dans un état d'inutilité totale, et le condamnait à l'oubli. L'impitoyable Sakurazukaa devait à tout prix regagner en puissance, échapper à cet immonde sentiment qui semblait vouloir le garder auprès de lui indéfiniment, tel un précieux trésor. Il avait échoué face au Forgeron du Village, il avait été bléssé par un misérable étranger, et il n'avait pas pu arrêter un autre mystérieux arrivant. Seii ne supportait plus le fait d'être laissé de côté, et cela jusqu'au jour où son unique Seigneur le convoquait à l'intérieur de sa noble tanière. Le puissant Serpent était omnicient, il pouvait comprendre l'état dans lequel était piégé l'ambitieux. Ainsi, il donnait ses ordres tel les anges donnaient leurs consignes, assignant Seii Sakurazukaa à un récent arrivant, Yanosa Oterashi. L'ambitieux partait la conscience tranquille, convaincu des futurs effets positifs du désir du Serpent.

    Le Soleil était à peine levé, mais éclairait déjà la totalité du Pays, quand Seii arrivait au niveau des innombrables et fructueuses rizières. Quelques travailleurs courageux se trouvaient déjà au beau milieu de ces immensités verdâtres, cultures de Riz entourant le Village d'Oto, et entourées par quelques immondes marais. L'ambitieux traversait de son pas rapide et gracieux, et courait en direction de l'unique lieu où peu de gens s'aventuraient, les terres humides des régions marécageuses. Le nouveau contact de l'impitoyable Sakurazukaa avait propablement choisi ce lieu pour sa tranquillité, cependant le terrain restait peu pratiquable et il risquait d'y avoir de majeures difficultés durant l'entraînement. L'homme qui voulait devenir Dieu se déplaçait aisément parmis les cultures de Riz, réalisant de brèves impulsions. A chaque avancée, le profond désir de puissance grandissait en lui, comme la progéniture d'une femme enceinte grandissait au fil des mois. Il ne pouvait plus supporter ce sentiment d'impuissance et d'inutilité, il désirait de tout son âme acquérir le divin pouvoir, il ne voulait qu'accomplir ses rêves ambitieux.

    Soudainement, Seii stoppait sa course silencieuse mais éffrénée, s'arrêtant sur l'une des quelques parcelles de terre du marais. En ce lieu devait se trouver un être soi-disant extrèmement puissant, le fameux Yanosa Oterashi. L'ambitieux le cherchait de son regard ardent, mais vainement, il n'était peut-être pas encore sur les lieux. Paisiblement, Seii rabattait son épais capuchon de toile noire sur son visage au teint blafard, dévoilant ses préférences pour l'anonymat. Il désirait s'entraîner le plus secrètement possible, afin de pouvoir surprendre tout ses précédents ennemis et leur faire subir la même honte que lui même avait ressenti. Il ne fallait plus qu'attendre, attendre le moment jouissant où la puissance faisait son apparition, et où Seii Sakurazukaa rejoignait enfin les véritables hautes instances du pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Left_bar_bleue1020/1020Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Left_bar_bleue470/470Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Empty_bar_bleue  (470/470)

Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa _
MessageSujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa   Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Empty2009-11-04, 16:15

De là-haut, il l'avait observé, arriver silencieusement, d'un air hautaîn, suffisant, mais déterminé et capable. Lui de son perchoir fulminait, mécontent et contraint par ses engagements envers le répugnant Serpent qui régissait les noires contrées d'Oto. Rien n'avait été spécifié à ce sujet, mais l'Otokage avait pris la liberté importune d'imposer à Yanosa, bien malgré lui, une séance d'entraînement forcée à l'un de ses disciples. Autant dire que les deux parties engagées l'étaient très peu sur gage de leur bonne foi, et que plus tôt la séance prendrait fin, mieus s'en porteraient les deux Shinobis. Et que devrait-il lui inculquer au juste ? L'humilité devant Dieu ? Des pas de danse ? Les Arts picturaux traditionnels chinois ? Le Nukenin n'avait rien à enseigner, encore moins à un hérétique inconnu dont la vie lui importait autant que la météo. A sa manière, cependant, il allait tenter, en commettant un péché envers Dieu, de laisser en vie ce petit homme, en lui bourrant la tête de force de principes fondamentaux en ce qui concernait le combat au corps-à-corps. Bien que peu technicien de nature, Yanosa avait appris récemment que parfois rien de remplaçait la précision et la discipline du mouvement en lui même. Ce qui s'appliquait dans l'Art Médical trouvait en effet souvent écho dans la manière de faire durant un combat des plus brutal qui soit.


Nonchalament installé en hauteur, sur un des rares branchages massifs de la region, il aperçoit le jeune homme, dont le nom qu'on lui a communiqué lui revient de suite en mémoire, abattre une capuche sur son crâne, comme timide, ou peu désireux de se montrer au grand jour à celui qui serait son instructeur d'une heure, voir plus. Voilà qu'il faisait des manières... A qui allait-il pouvoir bien avoir à faire.. Il se le demandait vraiment, trace d'une curiosité à l'appétit dévorant, nécessitant d'être vite sustentée. Mais, tant qu'à faire, exécuter son entrée en scène avec panache ne serait pas du luxe. Au diable les préfaces ennuyeuses et verbiales, place à la démonstration écrasante de ce qu'était un vrai maître en matière de combat rapproché. Ainsi, non sans la nostalgie du moment où le ténébreux Gouki lui avait joué le même tour, Yanosa s'élança sobrement de son arbre, affichant clairement son corps à la vue du jeune homme, à quelques dizaines de mètres de là. Ses cheveux battirent l'air de leur teinte rougeâtre, reposant finalement sur les larges épaules du Nukenin lors de sa réception à terre.

L'espace d'un court instant, le regard de Yanosa perce au travers de la noirceur de la capuche du dénommé Seii, jusqu'au plus profond du regard de celui-ci. Juste assez de temps pour, peut-être, fasciner la pupille empreinte d'anxiété du Chuunin d'Oto.

* Ashura Senku... *

Sans un bruit autre que le bruissement des feuilles mortes jonchant les marais ça et là, il disparaît, ne laissant qu'un maigre filet lumineux persistant poindre dans les yeux de Seii. Le silence, et le vent. Rien de transpire de l'atmosphère languissante qui s'est installée, jusqu'au moment où, fatalement, l'aura meurtrière du Jashiniste au mille combats reparaît, dans le dos vulnérable du jeune Shinobi d'Oto. Alors que son bras droit empoigne la trachée de Seii, l'entourant de son bras musculeux, son autre membre lui saisit le poignet gauche, pour l'amener dans une torsion douloureuse jusqu'en haut du dos du malheureux.


" Tu l'aurais peut-être vu venir, sans cette idiotie que t'as sur le crâne.. Seii, hein ?

Va falloir te concentrer un minimum, si tu veux pas que je te tue !
" finit-il en propulsant d'un coup de pied le jeune Shinobi quelques mètres devant lui.


L'immobilisation avait été de courte durée, mais suffisament intense pour sûrement chauffer à blanc les tendons du jeune homme, qui n'aurait pour ainsi dire plus qu'un bras de totalement valide lors de la séance qui allait suivre. Ni déçu, ni enjoué, Yanosa observait Seii, là, juste devant lui, ayant profondément pitié de son manque d'engagement. Ô, non pas dans l'entraînement. Mais plutôt, dans la vie que Jashin lui avait intimé elle même. Dégoûté, il ne pût empêcher ces mots de jaillir de sa bouche, affligé par tant de piété envers un mortel.


" Tss.. Tu viens ici sur les ordres d'un mortel, n'es-tu donc même pas capable de raison...

Je mettrais ma main au feu que tu ne poursuis aucun but, et que tu erres comme un larbin. Que c'est affligeant... Maintenant prépare toi, je ne vais pas me retenir pour épargner ton rimel.
"


Sans remords, ni regrets... Si Seii mourrait, après tout, que risquait-il, à part un sacrifice honteusement pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa _
MessageSujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa   Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Empty2009-11-04, 19:26

    Il était déjà là, plongeant de la cime des quelques arbres, tel un rapace en quête d'une proie quittant son perchoir, afin d'atterrir à quelques mètres d'un Seii complètement surpris par cette apparition rougeoyante. Mais la surprise cédait vite sa place à la subjugation, quand l'homme à la chevelure resplendissante s'éclipsait littéralement pour réapparaître à l'arrière de l'ambitieux, exactement comme ce dernier était capable de faire. Cependant, l'homme à la coiffure démoniaque ne faisait pas dans la dentelle, et il le prouvait dès son arrivée, empoignant d'un bras la gorge vulnérable de sa victime, et saisissant de l'autre une main gauche inerte, encore sous l'effet de surprise. Soudainement, l'incroyable assaillant entraînait l'hérétique dans une danse mortelle constituée d'une seule note, la souffrance. Peu à peu, le bras immobilisé de Seii semblait s'étendre, s'allonger sous l'effet de la pression exercée par la force presque surhumaine de l'adversaire, tandis que celui-ci proférait ses menaçes et réprimandes à l'encontre de sa victime. Puis, usant une fois de plus de cette force divine, envoyait valser l'ambitieux dans la direction du lieu où il était lui-même apparu auparavant.

    Une gerbe de sang jaillissait soudainement, s'écoulant brusquement par la bouche entrouverte de l'impitoyable Sakurazukaa, à la fois furieux et fasciné. Affalé tel un misérable esclave, il éprouvait un sentiment étrange, une fusion d'adoration et d'aversion en une seule et même impression. Lentement, la douleur se répandait dans la totalité de son organisme, le clouant à terre comme une simple planche de bois. Seii tournait alors la tête, non pas sans difficultés, et tentait d'admirer cet homme si puissant. Il n'avait plus aucun doutes, c'était Yanosa Oterashi. Cependant sa vision perdait peu à peu en préçision, se troublant au fil des secondes qui semblaient infinies. Le temps n'était plus, la souffrance ne dispaîssait pas et continuait de le ronger de l'intérieur. Etait-ce déjà la fin ? L'ambitieux ne pouvait pas s'arrêter là, au moindre signe de faiblesse, il pouvait être assassiné, voire encore pire. Seii parvenait tant bien que mal à garder conscience, cependant, ce n'était pas suffisant. D'un geste déterminé, il posait ses paumes de mains contre le sol, et d'une puissante impulsion, se relevait instantanément. Toutefois, il avait de grandes difficultés, sa sombre silhouette vacillait telle une lumière au bord de l'extinction, et son bras gauche pendait pitoyablement, encore victime des souffrances dûes à la prise de son assaillant. Mais l'homme qui voulait devenir Dieu ne pouvait retenir un léger rictus, qui n'était cependant pas destiné à Yanosa mais à lui même, tel un homme se moquait de sa propre personne.

    « Yanosa ... Oterashi Yanosa ? J'ai bien fait de croire Orochimaru-Sama ... Vos talents surpassent largement les miens. »

    D'un bref mouvement de tête, Seii effaçait son capuchon, le laissant retomber dans son dos poussièreux tout en dévoilant sa chevelure argentée. Ses yeux orangés fixeaient désormais cet homme, puissant combattant qui l'avait mis à terre en très peu de temps. Qu'allait-il pouvoir faire face à une telle source de pouvoir ? Il ne pouvait malheureusement s'y abreuver sans combattre. En tout cas, il n'avait pas de temps à perdre en vaines réflexions, puisqu'avant d'être un duel à mort, ce combat était bel et bien un entraînement. Effleurant de la main droite son bras endolori, Seii constatait malgré lui les quelques dégats, il ne pouvait pas se servir de son bras gauche durant cet affrontement.

    « Un handicap ? Je vois ... Vous êtes bien décidé à m'éliminer ici et maintenant, dans ce cas ? »

    Se battre dans de telles conditions, c'était du suicide, mais avant tout, un suicide commandé par le Seigneur Serpent, un entraînement forcé en quelques sortes. L'impitoyable Sakurazukaa était déterminé au plus haut point, il ne se rendrait pas après avoir encaissé un simple coup. Depuis peu, son corps vacillant s'était stabilisé, il tenait parfaitement droit et se préparait à l'arrivée d'un éventuel coup surpuissant. Cependant, Seii ne pouvait tenir longtemps face à de tels assauts, aussi devait-il y mettre un peu du sien. Il était maître de la foudre, alors autant le faire savoir. L'ambitieux avait le droit d'atteindre la prodigieuse vitesse de la lumière, et se devait de le montrer à Yanosa. Tel les divinités, il s'élançait vivement, disparaîssant durant un temps presque inexistant, pour faire son retour dérrière son entraîneur à la vive chevelure, comme lui même l'avait fait.

    « Je me dois d'obéir aux mortels qui me surpassent ... Personnellement, je trouve le Serpent plus ... Respectable que ces divinités auxquelles on nous invite à croire ... »

Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Left_bar_bleue1020/1020Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Left_bar_bleue470/470Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Empty_bar_bleue  (470/470)

Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa _
MessageSujet: Re: Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa   Sublime Tentation ~ Feat. Yanosa Empty2009-11-05, 00:45

Spoiler: