Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Retour aux sources(pv Ahila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue720/720Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue1039/1039Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-03-27, 22:59

Entre la mission et les nombreuses tâches que j’avais à effectuer, il ne me restait pas beaucoup de temps libre pour moi. J’avais la tête un peu partout en même temps et si je continuais à cette allure, je n’allais certainement pas tenir très longtemps. C’était pour me reposer un peu que j’avais décidé de repousser quelque une de mes tâches. Elles n’étaient guère très importantes pour le moment et les faire attendre un peu n’allait nuire à personne. Ayant une journée complète pour reprendre des forces, j’avais décidé d’aller me promener un peu dans les rues du village caché du sable. Je voulais profiter de cette rare journée de liberté pour aller voir mon père et ma mère et me mêler aux habitants de Suna aussi. La journée avait très bien commencé et ce soleil qui plombait au dessus de ma tête ne faisait que rendre cette journée encore plus belle.

Mes pas résonnèrent sur le chemin principal de Suna et au passage, je saluais des passants qui m’avaient reconnu. Fallait dire que j’étais des plus actifs dans ce village et il ne passait pas une journée sans que je rencontre de nouvelles personnes. Mon réseau de contacts ne cessait de s’agrandir et de se développer. Mais peu importe le nombre de nouvelles personnes que je rencontrais, mes vrais amis restaient toujours au dessus de la pile.

Il y avait ce fameux Raika que je n’avais pas revu depuis un bon bout. De ce que j’avais entendu dire par les branches, son caractère n’avait toujours pas changé et les pauvres ninjas qui tombaient sous ses pattes, ne survivaient pas très longtemps aux entrainements draconiens que faisait suivre ce fameux Raika. J’en avais bavé, moi aussi, sous son enseignement, mais tout avait considérablement changé lors de l’examen des chuunins. Je ne savais pas vraiment ce qui s’était passé cette fois-là, mais il en était ressorti changer. Peut-être était-ce dû à moi s’il avait tant changé, mais bizarrement, il n’avait changé qu’envers moi et pas envers les autres. Il était considéré par les nouveaux ninjas, comme un être sans cœur et sans pitié et très peux de genin aimaient se trouver sur un terrain d’entrainement avec lui. Ils allaient devoir montrer de quoi ils étaient capables à ce cher Raika s’ils voulaient avoir un change de survivre.

Mes pas continuèrent d’avancer même si mes pensées étaient dans mes souvenirs. Mais des cris me sortirent de ma torpeur et aussitôt je me rendis sur les lieux d’où provenaient ces bruits. Mais il y avait tellement de personnes que je ne réussis pas à trouver la source de tout ce bruit. Je décidais donc de monter sur le toit le plus proche pour avoir une vision panoramique de toute la rue. À première vue, rien n’attira mon attention, ces cris que j’avais entendus plus tôt n’étaient certainement pas grand-chose, alors je décidais de redescendre quand tout à coup, j’aperçus la tête d’une personne que j’avais déjà vue auparavant. Je m’approchais donc d’elle un peu plus, tout en restant sur ce petit toit qui me supportait.

Une fois la vue dégagée, je pus reconnaître très facilement ce visage si hautain. J’aurais pu la reconnaître à travers des centaines de personnes. J’avais découvert la cause de tout ce bouleversement et il n’était pas question que je la laisse aller comme ça. Je bondissais donc sur la seconde petite toi pour ensuite atterrir à quelques mètres à peine de cette femme que j’avais rencontrée, pour la première fois, dans cette maison délabrée. Je lui avais lui avait promis de garder un œil sur elle et même s’il elle avait oublié, moi je ne l’avais pas oublié. Je m’approchais donc d’elle de plus en plus et déposais ma main sur son épaule lorsque je fus rendue tout près d’elle.


-Et bien! Comme on se retrouve.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
Zinph Ahila

Nombre de messages : 189
Age : 31
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue265/265Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (265/265)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue270/270Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (270/270)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-04-04, 15:30

Depuis que la jeune fille avait rencontré le Kazekage, elle n’avait pas eu une minute à elle. Tout de suite après, il l’avait placé dans une équipe et envoyé en mission. D’ailleurs son équipe, composé du patriarche Kazunori Hisae et d’ Hatori Fùma, étaient pour le moins assez étrange. Son sensei possédait des capacités très puissantes et elle était assez effrayante. Quant à l’autre genin qui la surplombait de plusieurs bonnes têtes étaient au fond, bien plus calme et sociable que la jeune fille. Au final, ses relations avec eux n’étaient pas terribles, mais au moins, ils la laissaient tranquille, ce qui n’était pas plus mal. A part sa team, elle n’avait rencontré personne après, et elle ne le voulait pas non plus. Elle se sentait bien mieux seule. Mais il fallait qu’elle glane des informations. Après toutes ses activités, elle n’avait pas réussi à trouver les réponses à l’assassinat de son père. Et elle était résolue à les trouver quoiqu’il arrive et à se venger…

Cette journée était parfaite pour ses recherches. La kunoichi était libre et en profita. Elle sortit de sa maison délabrée, abandonna son capuchon et se rendit à la rue principale de Suna, centre de toutes les activités. Il y avait là, beaucoup de monde. Le beau temps de début d’après-midi avait fait sortir les commerçants, et les acheteurs se bousculaient aux étalages. Rien de mieux que la foule pour se fondre dans la masse et passer inaperçu. Après une bonne heure de marche, elle reconnut dans un des commerces, un homme d’autrefois. De carrure forte et imposante, il possédait un cou de taureau assorti à des mains de géant. Une vraie caricature de méchant. Or elle se rappelait bien que celui-ci, n’avait aucun cran. Un jour de travail, il était venu chez elle, tandis que son père était absent, oubliant qu‘une gamine impétueuse se trouvait là. Cachée dans un coin, elle avait guetté ses moindres gestes. Il fouinait partout à la recherche de je ne sais quoi. A un moment, il avait poussé une exclamation de joie et c’était enfouit en courant avant que quelqu’un ne le voit.
Maintenant elle le revoyait, la peau brulée, des rides au coin des yeux, l’air exténué. Si elle voulait avoir des réponses, il ne faisait aucun doute qu’elle devait commencer par lui. La chose qu’il avait découverte avait surement dû jouer un rôle important dans la mort de son père.

La jeune fille entra d’un pas vif et se dirigea directement sur lui. Un dizaine de personne de se trouver là. Pas plus, pas moins. Mais aucun ne faisait vraiment attention à elle et à l’homme grisonnant. Il y avait une porte sur le côté qui se fermait sur une petite salle où la marchandise y était stockée. Elle prit l’homme par le bras et le mena brutalement dans ce petit coin désert. Là elle le regarda fixement sans rien dire. L’homme étonné, ne la reconnaissait pas…


« Qui...qui êtes-vous? »

Ahila eut un rictus mauvais. Il la dégoutait. Lui et tous ce qui aurait pu le toucher.

« T’as des informations qui m’intéressent. Te souviens-tu, il y a six ans, le crime que tes compagnons et toi aviez prémédité et accomplis sur la personne de Yuhi Zinph? Je veux que tu me dises qui sont les personne qui l’on tué et surtout pourquoi! »

Le visage de l’homme se décomposa. Sa lèvre inférieure se mit à trembler et face au regard assassin de l’orpheline, il semblait tétanisé. Bien qu’elle était plus jeune, plus menue et plus petite que lui, il semblait savoir ses origines et sa descendance avec des assassins professionnels. Il secoua la tête comme une poupée de chiffon. Las, désordonné. Le ninjas saisit alors un des bras du mastoc et le tint de façon à pouvoir le briser comme une brindille. Les yeux du vieil homme se firent suppliants mais elle devint de plus en plus meurtrière. La bête avait la soif de sang et de vengeance.

« Répond tout de suite!! »

Le colosse balbutia, la suppliant de le lâcher, qu’il ne savait rien. Ahila resserra sa prise de façon menaçante. Enfin, il lui donna un nom, et l’instant d’après, elle lui brisa le bras d’impatience. Un grand cri de douleur fit vibrer toute la baraque. C’est qu’il avait de la voix le lourdaud! Elle sortit rapidement et passa par l’arrière du magasin. Quand elle reparut au devant de la boutique, une foule de curieux s’était déjà entassé, voulant savoir les origines du cri. Elle se fonda dans la masse, indifférente, insolente. Elle n’avait pas eu tout ce qu’elle voulait, mais au moins, elle avait eu un nom: Tooya…

Cela ne faisait que quelques secondes qu’elle se trouvait parmi tout ses gens entassés, et elle sentit une main se poser sur son épaule nue.


Citation :
Et bien! Comme on se retrouve.

Elle se retourna vivement et sans réfléchir envoya son poing dans la figure de l’importun. Mais pour qui se prenait-il encore celui-là?! Le jeune homme qu’elle venait de déstabilisé s’avérait être une connaissance. Le même ninja qui fouinait le jour de son arrivée à Suna. Elle l’avait complètement oublié. Pas lui à priori et sa promesse de la surveiller tenait toujours. Elle s’éloigna à grand pas. Se demandant s’il l’avait vu par hasard ou s’il avait suivie ses mouvements dès le début. Maintenant, c’était sur elle que se posaient les regards et ce fut à ce moment là que le colosse se décida à sortir avec des plaintes. Voyant alors un ninja de Suna devant lui, bien qu’il soit un peu étourdi, il s’écria.

« C’est elle, c’est elle, elle m’a brisé le bras…Vous voyez? Il faut l’arrêter! »

Il ne faisait aucun doute maintenant qu’elle ne serait pas tranquille. Il allait la coller. Elle continua de marcher droit devant elle. S’attendant à tout moment à voir l’autre ninja lui barrer la route. Elle se préparait, un sourire narquois et insolent aux lèvres. Elle l’attendait….
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue720/720Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue1039/1039Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-04-04, 16:41

Depuis le premier moment où je l’avais rencontré, quelque chose me disait que j’allais avoir quelque problème avec elle. Sa façon d’agir et de pensé m’avait mis sur les gardes à son sujet, depuis le tout début, et aujourd’hui, je la retrouvais là, mêlé aux acheteurs empressés de faire une bonne affaire. Il y avait eu un problème ici et j’étais bien décidé à régler cela. Je m’étais donc approché d’elle pour parler un peu avec, mais elle avait préféré en arrivé tout de suite au coup, me lançant un bon coup poing au passage.

J’eus tout juste le temps de bloquer, de ma main libre, son poing avant qu’il ne m’atteigne. Elle venait de me prouver là qu’elle était sur ces gardes et devait être un peu nerveuse pour réagir de la sorte avec ces simples paroles que je lui avais dites, il n’y avait pas si longtemps encore. Elle avait réagi d’une façon étrange, comme si elle venait de faire un mauvais coup et que quelqu’un désirait s’interposer à sa fuite. Mais c’était peut-être aussi tout simplement un de ses automatismes de bête.

J’avais déjà subi de nombreux assauts de sa part lorsque je l’avais vue, la première fois, dans cette maison délabrée. Je savais donc qu’elle caractère elle avait et en fin de compte, ce coup de poing, commença à me surprendre de moins en moins venant d’une dame comme elle. Mais je n’eus pas vraiment le temps de réagir à cette attaque qu’un homme sorti de nulle part en ce tenant le bras.


« C’est elle, c’est elle, elle m’a brisé le bras…Vous voyez? Il faut l’arrêter! »

C’est ce qu’il venait de me dire et à voir l’état de son bras, il était clair qu’il n’était plus en état de s’en servir. Je me retournais donc directement dans la position où j’étais, il y avait un moment, mais à ma grande surprise, elle s’était poussée. Mais heureusement pour moi, elle ne s’était pas rendue bien loin, puisque je pouvais encore la voir, là-bas, à une dizaine de pas seulement. Sans attendre davantage, je m’envolais dans sa direction, pour retomber directement en arrière d’elle.

Sans qu’elle puisse sans attendre, je la pris dans mes bras de façon à la mobiliser et lorsque cela fut fait, je m’envolais avec elle vers un toi tout prêt. Mais comme je m’en attendais, elle ne se laissa pas faire et se débâta de toutes ses forces. J’eus tout juste le temps d’atteindre le toit et de la lancer dans les boites qui trainaient un peu plus loin. J’atterrissais par la suite sur ce toit et m’approchais de cette femme qui était devenue une criminelle à mes yeux. Restant sur mes gardes, je m’arrêtais à trois mètres d’elle exactement. Elle était toujours couchée dans ces boites et ne s’était pas encore relevée.


-Je le savais que tu étais venue à Suna, pour y faire régner la peur. Je t’aurais découvert depuis la première fois où je t’ai rencontré et maintenant, tu vas voir, ta nouvelle maison va être encore plus solide que ce taudis dans lequel tu vivais.

Je n’avais pas mâché mes mots, mais dans de telles circonstances, il fallait faire ce qu’il fallait. Elle avait brisé le bras d’un homme et juste pour cette action délibérée, elle allait le payer. Je ne savais pas ce qui s’était passé, mais si je l’avais emmenée ici, c’était pour savoir ce qui s’était réellement passé. Elle allait parler, et cela, même si elle ne le voulait pas.

-Si tu es vraiment un ninja de ce village, alors pourquoi tu as enfreins une loi de notre village en t’attaquant à un sunaien? Tu devais connaître les lois non? Et bien je crois bien que tout ce que tu m’as dit n’était que mensonge et aujourd’hui, je m’en suis bien aperçu. Tu pensais pouvoir t’en sauver sans trop de mal, mais malheureusement pour toi, j’étais dans les parages, alors maintenant, tout ce que je veux entendre sortir de ta bouche est les détails de ce qui s’est passé exactement. Le pourquoi d’une attaque aussi gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
Zinph Ahila

Nombre de messages : 189
Age : 31
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue265/265Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (265/265)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue270/270Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (270/270)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-04-10, 20:34

Ahila qui attendait l’arrivé du shinobis n’attendis pas longtemps. Dès le commentaire de l’homme au bras cassé, il l’avait poursuivie. Mais elle fut étonnée lorsqu’il referma ses bras sur elle, tel un étau de fer. Elle ne s’y attendait pas du tout. Elle avait pensé qu’il essaierait simplement de lui barrer la route. Se sentant prise au piège, elle se débattit rageusement tandis qu’il la souleva de terre pour se percher avec elle sur un toit. Mais elle utilisait tout ce qu’elle pouvait pour qu’il desserre son étreinte sévère : Griffes, dents, pieds…coup de tête? Il eut tout juste le temps d’atteindre la toiture et la balança en plein vole, vers un tas de cartons qui trainaient, on ne sait pourquoi, sur les tuiles. La jeune fille, tel un chat, se contorsionna et retomba souplement et avec grâce sur ses pieds. La panthère tatouée sur son épaule n’était pas là par hasard. Ses capacités étaient semblables à l’animal de son clan. Flexible, agile, solitaire et dangereuse…

Lorsqu’il atteignit son tour le sol, il se plaça à plusieurs mètre, se méfiant d’elle et redoutant peut-être un geste lâche et sournois de sa part. Elle écouta sans rien dire, immobile, le ninja révolté et enragé par son geste. Un sourire narquois flottait sur ses lèvres. Elle s’amusait de sa rage et s’en emplissait pour alimenter la sienne. C’était sa source chaude, ses tendresses, ses passions. Elle ne vivait pas de l’amour des siens, mais de leur haine. A force d’avoir été traité de la sorte, elle avait fini par changer elle-même ses objectifs et ses désirs de bonheur. Pourquoi vouloir trouver du réconfort dans l’amitié, alors que la haine était beaucoup plus au goût de la société dans laquelle elle vivait?


Citation :
Je le savais que tu étais venue à Suna, pour y faire régner la peur. Je t’aurais découvert depuis la première fois où je t’ai rencontré et maintenant, tu vas voir, ta nouvelle maison va être encore plus solide que ce taudis dans lequel tu vivais.

La génin ricana ouvertement, sachant bien que cela énerverait encore plus son interlocuteur. Les menaces qui lui faisait et ses affirmations pourtant si ambiguë lors de leur première rencontre, la firent largement sourire. Il était loin d’être objectif. Ce devait être alors un ninjas de bas échelle qui ne savait pas mettre ses sentiments sur la touche. Elle en profita alors, pour faire croitre son courroux en lui riant ouvertement au nez. Elle se foutait carrément de lui. Mais elle ne répliqua pas. Elle se contenta de l’observer tranquillement sans peur. Elle le sentait convaincu qu’il trouverait les réponses à ses questions. Il était cloitré sur ses objectifs. Mais Ahila était loin de se laisser faire, et ce n’était pas un petit rigolo dans son genre à qui elle confierait ses rancunes et ses secrets.

Citation :
Si tu es vraiment un ninja de ce village, alors pourquoi tu as enfreins une loi de notre village en t’attaquant à un sunaien? Tu devais connaître les lois non? Et bien je crois bien que tout ce que tu m’as dit n’était que mensonge et aujourd’hui, je m’en suis bien aperçu. Tu pensais pouvoir t’en sauver sans trop de mal, mais malheureusement pour toi, j’étais dans les parages, alors maintenant, tout ce que je veux entendre sortir de ta bouche est les détails de ce qui s’est passé exactement. Le pourquoi d’une attaque aussi gratuite?

Le garçon était sacrément éméché. Elle décida alors de parler. Rien que pour se défendre un peu des insultes qui proférait à son égard. Elle voulait bien entendre n’importe quoi, mais elle était assez susceptible quand il s’agissait de remettre en cause sa parole. Elle n’en avait qu’une. Elle avait promis de tuer les meurtriers de son père et elle le ferait. Peu importe si elle devrait marcher si les shinobis et suna. Peu importe, du moment qu’elle remplisse sa promesse.

" Tu ne sais rien, tu n’as jamais rien su et tu ne sauras rien. Ne remet pas à cause mes paroles. Je ne t’ai jamais menti, je n’ai tout simplement rien dit. Nuance…Maintenant, ferme là et ouvre bien tes écoutilles. Tes lois ne sont pas les miennes, tes vision de ton petit monde parfais sont loin d’être les miennes. Tout n’est que sang, haine et misère et Suna n’excepte pas à la règle. Je ne suis pas là pour réaffirmer ce qu’il y avait déjà. On pourrait même dire que je retire un peu cette crasse dans laquelle tu sembles être à ton aise. "

La jeune fille s’arrêta un moment surprise. Il n’y avait pas si longtemps encore, elle s’exprimait avec des mots sans grands intérêts, crus et vulgaires. Aujourd’hui, bien que le ton railleur, agressif et froid était le même, le vocabulaire était mieux choisi. Soit c’était la présence de cet individu qui lui faisait cet effet, soit sa période de mission et sa mise en équipe l’avait quelques peu éduqué. Mais juste un peu…Elle se tourna faisant mine de s’éloigner. Elle voyait en bas, les habitants et les commerçants, agglutinés devant la maison, suivant de près la conversation, tel des rapaces, avides d’avoir le résultat pour pouvoir dévorer les restes. Toute cette populace la dégoutait fortement. Comment vouloir protéger des personnes aussi stupides et crapules…? Elle leur jeta un regard mauvais puis se tourna de nouveau vers l’homme.

" Crois-tu vraiment que j’ai des comptes à rendre à une petite merde dans ton genre? "

Ah là déjà, c’était beaucoup moins poli. Un petit retour en arrière dans le langage venait de s’effectuer tout seul. Mais il prouvait une chose, la fureur qui habitait la jeune shinobis refaisait surface doucement. Le grondement souterrain de son âme laissait entendre le son du glas prochain. Le calme avant la tempête, apparence trompeuse…


Dernière édition par Ahila Zinph le 2009-06-17, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue720/720Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue1039/1039Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-04-10, 21:47

Elle avait bien amorti sa chute et était même retombée sur ses pieds comme si elle n’avait que trébuché sur un objet au sol. Je n’y avais pourtant pas y été de mains mortes en la lançant dans ces boites, mais elle avait su tirer avantage de cette fâcheuse position en retombant sur ses pieds comme si rien ne c’était passé. Quelques ricanements méchants se firent entendre suite à mes paroles, signe que tout ce que je lui avais dit l’importait peu. On aurait dit que ce rire sadique avait été créé pour cacher son insolence et tenter de faire paraître la situation beaucoup moins pire qu’elle ne l’était, mais je n’étais pas dupes de ce rire sans fondements.

Elle avait violé les lois de Suna et elle allait le payer. Même si elle n’était qu’une genin, elle ne pouvait se permettre d’outre passer les fondements mêmes de notre société. Elle s’était élevée au-dessus de moi, mais comme toute ascension, elle allait devoir redescendre et il n’y avait qu’une seule personne qui allait s’occuper de la faire descendre de son pied d’escale. Les rires continuaient, mais mon humeur n’avait pas changé. Je portais toujours envers elle, la même rage qui s’était développée au tout début. Elle ne respectait rien et personne et c’est ce qui me rendait aussi colérique. Elle aurait bien pu rester chez elle dans sa maison à moitié effondrée et ne pas venir mettre la merde dans nos affaires, mais elle s’était mise en tête d’en faire qu’à sa tête, rien de plus.

Je commençais même à regretter la gentillesse que je lui avais vouée la première fois que je l’avais rencontré. On avait failli s’entre-tuer, mais ma grandeur d’homme avait quand même réussi à prendre le dessus et à l’inviter dans ma propre demeure. Mais j’étais reconnaissant à la vie maintenant de ne pas m’être fait vivre cet enfer si jamais elle avait accepté mon offre. Je voulais garder un œil sur elle bien sûr, mais entre nous, ça n’aurait jamais marché. Elle avait un tel caractère de cochon que jamais je n’aurais pu la supporter plus de quelque jour. Elle avait une aura si maléfique que je craignais à tout instant qu’elle me saute dessus ou qu’elle s’en prenne à un autre villageois.

Je devais absolument la contraindre à cesser sur le champ ses attaques publiques envers Suna. En attaquant un villageois, c’était le village entier qu’elle avait attaqué. Moi qui vouais ma vie à protéger Suna, jamais je n’accepterais qu’un ninja de bas étage comme elles se permettent de détruire, ce que nous avons eux tant de difficulté à construire. C’était une nuisance pour tout le monde et je me devais de réagir à cette menace.

Depuis que nous étions sur ce toit, jamais elle n’avait dit un seul mot. Elle ne m’avait que répondus par quelques rires sadiques, rien de plus. Mais lorsque je me mis à lui demander les raisons de son acte, elle riposta aussitôt sans me laisser le temps de terminer ce que j’avais à dire.


" Tu ne sais rien, tu n’as jamais rien su et tu ne sauras rien. Ne remets pas à cause mes paroles. Je ne t’ai jamais menti, je n’ai tout simplement rien dit. Nuance…Maintenant, ferme là et ouvre bien tes écoutilles. Tes lois ne sont pas les miennes, tes visions de ton petit monde parfait sont loin d’être les miennes. Tout n’est que sang, haine et misère et Suna n’exceptent pas à la règle. Je ne suis pas là pour réaffirmer ce qu’il y avait déjà. On pourrait même dire que je retire un peu cette crasse dans laquelle tu sembles être à ton aise. "

Tant de paroles irrespectueuses étaient sorties de sa bouche. La première fois qu’elle m’avait rencontré, je n’étais peut être qu’un genin, mais moi j’avais su travailler et j’étais maintenant devenu un Chuunin. Dans la hiérarchie, j’étais maintenant son supérieur, mais elle n’avait pas l’air de s’en faire avec cela. Elle me dit même de me la fermer ce que je fis pendant le temps qu’elle vomissait ses balivernes. J’aurais très bien pu lui fermer le clapet, mais je voulais entendre ce qu’elle avait à dire. Les excuses qu’elle allait me sortir pour diminuer la punition qu’elle allait avoir.

Mais plus elle parlait et plus les conséquences augmentaient. Ces propos n’avaient aucun respect pour le village dans lequel elle avait sois disant vécus. Elle le dénigrait sans cesse et se foutait bien de ce que les autres pouvaient entendre. Elle ne pensait qu’à elle et rien de plus. Elle était tellement égoïste que je ne pouvais comprendre comment elle avait pu réussir son examen de sélection des genins. Jamais je n’aurais accepté un ninja comme elle, mais ce n’était pas ma décision. Elle poursuivit ensuite sur le même chemin sans changer de route. Elle continua de m’envoyer ses pics qui ricochèrent sur moi sans cesse. Je n’étais pas atteint par ses paroles, mais elle avait l’air à ne pas s’en rendre compte. Lorsqu’elle eut enfin terminé, je pus me permettre de placer quelques mots.


-Cesse de dire des balivernes. Je suis ton supérieur si tu ne le savais pas encore. Tu as fait quelque chose d’illégal et tu vas devoir répondre de tes gestes. Mais tu peux aussi bien repartir d’ici dans quelques minutes à peine, mais pour cela, faut-il d’abord que tu me dises ce qui s’est passé. Si ce n’est pas de ta faute, alors pourquoi tentes-tu de t’esquiver de la sorte en ne disant que des indignités sur moi? Tu le sais bien que tu n’aides en rien ta cause.

Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
Zinph Ahila

Nombre de messages : 189
Age : 31
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue265/265Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (265/265)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue270/270Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (270/270)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-04-16, 20:07

Lorsqu’Ahila eut fini de parler, un silence s’installa entre eux durant lequel, elle sentait bien que le Chuunin bouillonnait de rage. Il n’acceptait pas sa conduite et la jeune fille s’en délectait. Malgré tout, cette effervescence de sentiments rappelait du fond de son être, ses instincts de tueuse. La jeune fille sentait tout au fond d’elle, qu’elle ne pourrait jamais dompter ce qui la rattachait directement à son clan. Cette bête qui grondait dans les tréfonds obscurs de son âme, n’avait qu’une envie: déchiqueter. S’étant toujours battu pour que jamais la masse d’agressivité n’atteigne son apogée, la génin se demandait bien comment l’arrêter lorsqu’elle lâcherait finalement prise. Cette masse qui faisait parti intégrante de sa vie et de son rôle parmi les Tenson Hyo, qui dictait sa conduite et que son oncle souhaitait tellement qu’elle éclate au grand jour, pour commencer son véritable entrainement de chasseur.

La kunoichi sentit ses membres trembler doucement d’excitation. Elle avait cessé ses sourires narquois, tachant de se contrôler mais une voix dans sa tête réclamait inlassablement du sang. Le regard tourné vers l’homme, elle écoutait, sans grande attention, ce qu’il avait à lui répondre. Elle se moquait tellement de lui qu’elle laissa échapper un énorme bâillement. Elle ne le respectait pas. D’ailleurs, son respect n’était limité qu’à certaines personnes bien précises. La Kazekage en faisait parti et malheureusement pour le garçon, c’était le seul de Suna. Après il y avait son clan, qu’elle respectait plus ou moins, sans non plus faire des étincelles. Il ne fallait pas trop espérer tout de même.


Citation :
Cesse de dire des balivernes. Je suis ton supérieur si tu ne le savais pas encore. Tu as fait quelque chose d’illégal et tu vas devoir répondre de tes gestes. Mais tu peux aussi bien repartir d’ici dans quelques minutes à peine, mais pour cela, faut-il d’abord que tu me dises ce qui s’est passé. Si ce n’est pas de ta faute, alors pourquoi tentes-tu de t’esquiver de la sorte en ne disant que des indignités sur moi? Tu le sais bien que tu n’aides en rien ta cause.

Au fur et à mesure de ses paroles, oubliant son état d’excitation, un nouveau sourire mauvais naissait et s’agrandissait sur ses fines lèvres de jeune femme. Il avait la grosse tête dû à son nouveau grade et se croyait au dessus de tout. Il pensait que c’était lui la loi et Ahila réprima une suite d’insultes qui lui brulait la langue. Elle ne douta pas instant, que si son oncle aurait été à sa place, ce shinobis serait déjà un cadavre étalé à ses pieds, pissant le sang de tout côté. Et l’adolescente se trouvait bien clémente par rapport à son maître. Peut-être même, était elle plus humaine que lui. Mais dans tout les cas, le garçon l’agaçait de plus en plus en prenant son air supérieur. C’était ce genre d’individu qu’elle détestait le plus. Ceux qui pour un grade se croyait tellement fort par rapport aux autres, qu’ils en devenaient si facile à tuer. Trop sûr d’eux et pas assez sur leurs gardes, c’est ce qui leur donnait une fin tragique mais pas regrettable.

Il croyait pouvoir la retenir facilement, Ahila le trouvait fou. Son désir de tout savoir l’énervait. Une sale fouine qui voulait rendre justice lui-même. Ca lui donnait encore moins envie de lui donner quelques renseignements. Une rage l’envahit à son tour parcourant tous ses membres et s’installant comme la peste. La jeune fille tremblait plus fortement. Sa vengeance interrompue par cet imbécile réclamait sentence. Elle venait de lâcher prise. La bête en elle, s’éveillait et laissait apparaître sa douce chaleur de guerre. Ses instincts lui venaient d’un seul coup, et bouillonnaient maintenant libre, laissant
dans sa bouche une bile amère. Bien que son aura et elle-même fussent devenues menaçantes, sa tête n’était pas encore endolorie par la haine. La génin restait lucide et observait fixement sont soit disant supérieur… Son sourire avait disparu, remplacé par un visage lisse sans expression, ou brillait deux pupilles noirs de rage.

S’esquiver?…Quel drôle de perspective. Etrange même… Non, pas s’esquiver, seulement ne pas perdre son temps avec un imbécile. Maintenant sous l’influence de ce qu’elle avait au fond d’elle, Ahila n’avait que des pensées furtives, directes. Elle ne se posait plus que des questions existentielles sur les mots du jeune homme. Elle entrait doucement, lentement en léthargie. Bien qu’encore maître d’elle, la shinobis s’abandonnait à cette douce source chaude, cette joie sauvage où la baignait son envie de tuer et de déchiqueter. Mais elle résistait encore. Seulement un tout petit peu, ce qui la retenait tout juste de ne pas sauter à la gorge de son interlocuteur.

Aider sa cause… Pour quoi faire? Sa cause était noble…c’était sa vengeance…pour son père…rien que pour lui…C’était son rôle…pour son clan…et pour le Kazekage… Un grondement sauvage souleva son corps. Elle mourait d’envie de verser du sang. Au final, n’était-ce pas ce qu’avait toujours souhaité son patriarche en la renvoyant ici? Bien sûr que si. Sa vie avec son père avait fait taire par l’amour qu’elle y avait reçu, tous ses instincts de bêtes sauvages…de panthères. Son oncle ne désirait qu’une chose, qu’ils éclatent de nouveau et se déchaînent pour qu’elle devienne enfin un vrai assassin des Tenson Hyö. Et…il avait réussi, peut-être même plus tôt que prévu. Au prix d’un énorme effort, Ahila stabilisa tout son corps, qui tremblait jusque là d’une façon inhabituelle.

Elle répondit alors doucement. Sa voix fluide et étrangement douce avait un ton glacial. Sous le soleil brulant de Suna, les deux jeunes gens auraient bien eu besoin d’une fourrure pour les protéger de ce froid mordant. La tension devenait même douloureuse et les étouffait de ses noirs déceins. La situation était bien pire qu’à leur première rencontre, car aucun des deux, ne semblait plus calme que l’autre.


" Mon seul supérieur qui réside à Suna est le Kazekage et ceux que je trouve digne de l’être. Toi, tu n’es rien… "

Après ses quelques mots, Ahila s’activa, sortit de sa faible torpeur, courut et s’élança au bord du toit pour atterrir souplement sur celui adjacent. La foule qui s’amassait sur la chaussée ouvrait trop ses oreilles à son goût. Les gens en devenaient même malsains. La jeune fille continua son manège jusqu’à arriver sur une toiture, loin du centre ville, où seul l’autre ninja, à son grand mécontentement pouvait la suivre. Même si dans un même temps, elle désirait continuer leur affrontement rien que pour assouvir ses envies de sang qui lui brulaient le corps. Elle n’avait pas re-tremblée, comme habituée soudainement à ses instincts et ses pulsations meurtrières qui la submergeaient.

Lorsque le Chuunin la rejoignit, la shinobis posa sur lui un regard mauvais et continua sur le même ton ce qu’elle avait commencé à dire, loin des oreilles indiscrètes. Ayant accompli sa mission, elle n’avait plus rien à redouter sur sa discrétion. Elle pourrait lui dire tout ce qu’elle désirait…ou pas.


" De quel droit te nommes-tu juge? Tu n’es qu’un Chuunin parmi tant d’autres et tu n’as aucune valeur. Tu me gonfle… Toi qui voulais savoir qui j’étais, je vais te le dire aujourd’hui. Je me nomme Ahila et je suis né dans un clan voué à tuer. Si je suis encore ici, c’est que Gaara-senpai me la ordonné. Crois-tu vraiment pouvoir t’élever au-dessus des décisions du Kazekage? Quant à cet homme que tu viens de voir, si tu te formalise pour une blessure si superficielle, j’ai bien peur que tu ne meures prématurément pour avoir cherché trop les gens. Et puis, ce n’est ni le premier, ni le dernier… Je n’ai aucun compte à te rendre sur mes actes pauvre fou. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue720/720Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue1039/1039Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-04-17, 18:49

Mes derniers commentaires avaient coupé court à la conversation et ce long silence qui s’était installé le prouvait bien. Elle s’était peut-être enfin décidée à se la fermer et à cesser de dire toutes ces inutilités qui ne nous avançaient guère. Elle avait peut-être agi de la sorte pour revenir à la charge un peu plus tard, mais ce silence s’éternisa sans être interrompu par l’un ou l’autre des protagonistes. On aurait dit que nous n’avions plus rien à nous dires même si au plus profond de moi, j’attendais toujours ce qui m’avait poussé à la poursuivre de la sorte, ses raisons. Elle avait bien tenté de gagner du temps et de s’éclipser dans une autre conversation, mais j’avais tenu mon bout et je n’étais pas prêt à le lâcher d’aussi tôt, mais je savais qu’avec le caractère qu’elle avait, je risquais d’attendre un moment encore et surtout d’être ridiculisé comme elle savait si bien le faire à mon égard.


C’était un talent chez elle que d’envoyer promener les gens et pour cela elle était très doué. Mais malgré ce talent que j’avais découvert chez elle, moi j’en possédais un autre beaucoup plus puissant que celui-là. J’étais très très patient et aussi persévérant. Nos caractères allaient donc continuer de s’échauffer encore longtemps si Ahila continuait de faire sa tête de cochon. Pourtant, ce que je lui avais demandé n’était pas si difficile que cela, je voulais simplement qu’elle me dise sa version des faits, rien de plus. Je ne voulais pas connaître ses gouts et encore moins entendre parler de sa vie. Mais comme à son habitude, elle s’était entêtée et était restée buqué. Peut-être que ce silence lui permettrait de mieux réfléchir à tout cela pour se rendre en fin de compte que son comportement était enfantin.

Mais peut-être réservait-elle aussi ce moment pour concocter un autre de ses plans machiavélique. Ce genre de plan qui lui permettrait de m’envoyer promener encore une fois ou de se sauver comme une lâche qui fuit ses responsabilités. Mais ce que je ressentis tout à coup alla à l’encontre de toutes les hypothèses que j’avais faites dans ma tête. Son aura, qui était déjà très noire, devint encore plus maléfique. Elle avait maintenant posé sur moi ce type de regard qui n’annonce habituellement rien de très positif. Elle avait l’air de se délecter de moi, comme une proie qu’on ait sur le point de tuer. Ce petit animal que l’on veut démembrer et vider de son sang pour ensuite s’en délecter. Même si sa bouche ne disait rien, ses yeux eux parlaient énormément. Une certaine crainte s’empara de moi et la peur qu’elle saute sur moi, comme un fauve, me fit réagir tout de suite.

J’empoignais mon katana et le brandissait devant moi. Si elle avait vraiment en tête de m’attaquer encore, elle allait devoir passer par-dessus mon ami ici présent. Je pouvais ressentir cette soif qui me dévorait à distance et ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne se décide à agir et à sauter sur moi. Le combat allait être très féroce et c’est cette férocité que je craignais quelque peu. Je savais de quoi elle était capable et je savais donc à quoi m’en tenir face à une adversaire aussi impulsive et sans pitié. Si la première fois que nous nous étions rencontrés, je n’avais pas bloqué ses attaques, elle m’aurait tué sans peine et serait partie comme si rien n’était arrivé.

Elle était ce genre de personne et même si j’avais essayé de lui faire prendre une autre voie, j’avais vite abandonné, voyant qu’il n’y avait rien à faire avec une créature de ce genre. Elle était née pour tuer et c’est ce qu’elle allait continuer à faire. Heureusement pour l’homme qu’elle venait d’attaquer, il avait été que blessé gravement, mais, connaissant son tempérament bouillant, elle aurait très bien pu le tuer sans attendre. Elle avait peut-être eu une nanoseconde de conscience à ce moment précis ou elle lui avait cassé le bras. Ce moment de conscience lui avait sauvé la vie rien de moins. Mais ce qui importait maintenant c’était que cette vengeance, qu’elle avait à l’intérieur d’elle-même, ne se décharge pas sur moi. Je m’apprêtais à fendre ce silence quand tout à coup, elle décida d’ouvrir la bouche.


" Mon seul supérieur qui réside à Suna est le Kazekage et ceux que je trouve dignes de l’être. Toi, tu n’es rien… "

Le Kazekage était le supérieur de tout le monde certes, mais à son âge, elle devait savoir qu’à Suna, il y avait une hiérarchie, qui fallait respecter. Au sommet de cette hiérarchie, il y avait bien sur Gaara-Sama, le Kazekage, suivis des juunins, des chuunins, des genins et enfin des aspirants tout en bas de la pyramide. Étant chuunin, j’étais au dessus d’elle, mais elle n’avait pas l’air de bien respecter ce système qu’elle devait pourtant très bien connaître.

Ce manque de respect à mon égard me prouva encore une fois le travail qu’elle allait devoir faire pour être en mesure de se faire respecter ici. Elle ne voulait peut-être pas l’être, c’était son choix après tout. Je m’apprêtais à répliquer quand elle décida d’aller se promener, sans faire attention à moi. Elle sauta alors de toit en toit, s’éloignant de plus en plus de moi, mais comme elle le savait certainement, je n’allais pas rester les bras croisés à la laisser s’enfuir. Je partis donc à mon tour pour participer à cette course poursuite, sautant de toit en toit avec une facilité déconcertante.

La course ne dura pas très longtemps et Ahila avait décidé d’arrêter sa course sur un toit un peu à l’écart. Après être atterri sur celui-ci, je fixais Ahila avec un sourire narquois. Si elle pensait vraiment réussir à me semer, elle se mettait vraiment un doigt dans l’œil. Mais une nouvelle inquiétude se développa dans mon cerveau. Il était très étrange qu’elle ait choisi un endroit aussi reculé de Suna pour terminer sa course. Très peu de personnes passaient par ici et lorsqu’ils le faisaient, ils n’y restaient jamais très longtemps. Cette soif qu’elle avait eue plus tôt à mon égard me revint en mémoire et le tout commença à s’éclaircir tout doucement. Si elle m’avait amené ici, ce n’était nul doute pour être en mesure de m’attaquer sans avoir trop de témoins.

Je venais donc de me rendre compte que j’étais tombé dans un beau merdier. Sans même que j'ai le temps de faire le moindre geste elle commença à parler de sa vie. Je ne savais pas si ce quelle me disait était le cadeau quelle me donnait avant de me tuer, mais tout de même, je pris le temps d’écouter ce quelle avait à me dire.


" De quel droit te nommes-tu juge? Tu n’es qu’un Chuunin parmi tant d’autres et tu n’as aucune valeur. Tu me gonfles… Toi qui voulais savoir qui j’étais, je vais te le dire aujourd’hui. Je me nomme Ahila et je suis né dans un clan voué à tuer. Si je suis encore ici, c’est que Gaara-senpai me la ordonné. Crois-tu vraiment pouvoir t’élever au-dessus des décisions du Kazekage? Quant à cet homme que tu viens de voir, si tu te formalises pour une blessure si superficielle, j’ai bien peur que tu ne meures prématurément pour avoir cherché trop les gens. Et puis, ce n’est ni le premier, ni le dernier… Je n’ai aucun compte à te rendre sur mes actes pauvre fou. "

Plus elle parlait et plus certaines interrogations trouvèrent des réponses. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle possédait en elle une telle soif de sang et de tuerie. Son clan l’avait élevé de la sorte et voilà ce qu’elle était rendu aujourd’hui, une tueuse. Elle me dit aussi que si elle était ici, c’était principalement à cause de Gaara-sama. Effectivement, je n’avais pas l’autorité de critiquer ses décisions, mais il était un peu étrange qu’il ait accepté une personne aussi dangereuse et surtout complètement libre. Il savait surement ce qu’il faisait alors j’allais lui laisser cette charge de travail. Elle continua aussi de m’envoyer quelques pics au passage, mais dans tout ce qu’elle venait de me dire, jamais elle ne m’avait parlé de la raison qui l’avait poussé à brutaliser de la sorte cet homme. Peut-être était-ce seulement une mission que l’on lui avait confiée. Un règlement de compte. Une pure coïncidence, je ne pouvais le dire, mais une chose étais sûre, elle n’avait pas droit de s’attaquer de la sorte à un sunaien.

-Tu as raison! Je n’ai pas le pouvoir de critiquer les ordres de Gaara-sama sur ta présence ici, mais en t’attaquant à un sunaien, c’est à Suna que tu t’attaques et lorsque cela arrive, on appelle cela, de la trahison envers sa patrie. Nous nous battons pour protéger les habitants de ce village et non pour les tuer. Ton agissement envers cet homme n’avait pas de fondement logique et c’est ce que je trouve le plus dégoutant dans tout cela. Tu pourras toujours essayer de me faire croire tout ce que tu veux, jamais tu ne réussiras à me faire croire que cet acte était nécessaire. Si c’est une mission donnée par Gaara-sama, je comprendrais, mais je doute très fortement que ce soit le cas.

Il ne restait plus qu’à attendre sa réaction, qui risquait d’être assez intéressante selon moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
Zinph Ahila

Nombre de messages : 189
Age : 31
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue265/265Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (265/265)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue270/270Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (270/270)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-04-23, 21:24

Ahila, les nerfs du cou tendus par sa concentration face aux tremblements qui venaient de réapparaître aussi soudainement qu‘ils étaient partis, observait son ennemis et détaillait son comportement. L’arme au poing, il semblait anxieux et inquiet. La lame du katana ne tremblait pas dans sa main, laissant une tache de lumière fixe sur le toit voisin, mais la kunoichi se demandait si ce n’était pas tout juste. Malgré tout, une détermination farouche brûlait dans ses prunelles. Il ne faisait aucun doute qu’il avait sentit la force meurtrière qui affluait soudainement dans ses veines et que d‘une façon ou d‘une autre, il voulait l‘arrêter avant qu‘elle continue de s‘attaquer aux sunaiens. -Ce qu’Ahila ne ferait pas temps qu’elle n’aurait pas assouvie sa vengeance complètement. Peu importe les obstacles qui obstrueraient sa route, elle les surmonterait ou les élimineraient.- Bien qu‘il était angoissé, il resta immobile et silencieux, à l’écouter avec méfiance. Il ne faisait pas mine d’attaquer, ni même de s’enfuir de cet endroit reculé. Certes Ahila ne supportait pas sa façon de fouiner partout et d’essayer de savoir se qu’il ne devrait pas, mais elle devait admettre qu’il avait du tempérament et du courage, ce qu’elle admirait chez lui.

Lorsqu’elle eut fini ses quelques révélations, si peu nombreuses et pourtant si précieuses pour la jeune fille, elle haletait. Parler ne lui avait causé aucun effort mais la bête en elle, continuait de se renforcer, de se faire plus présente, plus rageuse et plus sournoise encore. Profitant des moindres pauses d’Ahila, de ses petites inattentions, elle se déployait encore et encore, prenant place dans les recoins de son âme, effaçant ses doux souvenirs pour les remplacer par une haine incontrôlable, réduisant en poussières ses réticences et les transformant en rage pure. Doucement, discrètement, elle agonisait sous cette pression énorme. Elle étouffait de temps de violence. Sa halte ne dura pas longtemps avant que l’homme réponde à son tour encore une fois, persistant sur ses idées, revenant toujours au même point, ressassant sans cesse la même chose, s’accrochant au folle espoir d’avoir la réponse un jour.


Citation :
Tu as raison! Je n’ai pas le pouvoir de critiquer les ordres de Gaara-sama sur ta présence ici, mais en t’attaquant à un sunaien, c’est à Suna que tu t’attaques et lorsque cela arrive, on appelle cela, de la trahison envers sa patrie. Nous nous battons pour protéger les habitants de ce village et non pour les tuer. Ton agissement envers cet homme n’avait pas de fondement logique et c’est ce que je trouve le plus dégoûtant dans tout cela. Tu pourras toujours essayer de me faire croire tout ce que tu veux, jamais tu ne réussiras à me faire croire que cet acte était nécessaire. Si c’est une mission donnée par Gaara-sama, je comprendrais, mais je doute très fortement que ce soit le cas.

Étrange…La vision de ce ninja ne lui laissa que cette sensation…étrange. Voir tout comme une masse compact et uni était tout simplement ridicule. Chaque être était quelqu’un d’a part entière. Tel qu’il percevait les choses, tous les sunaiens seraient des traîtres, puisqu’ils s’étaient attaqués à sa famille. D’ailleurs, pour parler de trahison, il fallait déjà qu’elle se considère comme appartenant à ces terres, hors c’était tout bonnement le contraire. Elle haïssait Suna et les souvenirs qu’elle y avait laissé. Elle remarqua que pour tous se qu’il désignait, il le faisait en généralisant. Ahila eut un sourire ironique. Une perle rare pouvait s’élever, s’échapper de la masse et détruire en tout ce en quoi il croyait, ou même intervenir pour créer un monde meilleur. De cette façon, ferait-elle toujours partie de sa généralité? Et si plusieurs de ces perles s’échappaient? Qu’en serait-il de sa masse? Rien, car rien ne pouvait être considéré comme un cas général. Le désert n’était pas un ensemble de sable, c’était chaque grain qui le créait, tous différents, certains plus gros que d’autres, ou plus blonds que leurs voisins sur l’immense mer minérale. Le village était composé d’êtres différents, le représenter comme une généralité serait de nier ces différences et de croire que tout le monde était du même côté. Hors la vie était bien plus subtile…Un sunaien n’était pas Suna! Ses maudits villageois n’avaient certainement pas les mêmes idées que lui vu leurs actions d’antan.

La jeune fille s’amusa cependant de l’entendre se débattre avec lui-même. Il cherchait seul une réponse à ses questions, formant des hypothèses sur son acte, puis les balayant par d’autres. Mais le fait de critiquer ce qu’elle avait fait, ne contribuait qu’à accroître sa haine et permettre à ses instincts de s’installer encore plus profondément dans sa chair et son âme. Pas de fondement logique? Hein? Bien plus que le ninja ne pouvait le penser… oh oui, bien plus… C’était sa logique à lui qui était erronée. Bien sûr, il ne pouvait rien savoir car elle ne voulait rien lui dire, mais elle n’appréciait pas ses jugements de valeurs débiles. Comme-ci les siens étaient meilleurs. Au fond tout le monde avait ses secrets, qui sait, peut-être avait il contribuer à la mort d’innombrables personnes. Alors au diable sa morale stupide!


" On en revient toujours au même point. Je ne fais plus partis de Suna depuis longtemps. Ma seule patrie est le désert. Et ta façon de généraliser tout est puérile. Es-tu resté un gamin en voyant tout en blanc et en noir? N’as-tu pas encore saisi les variables auxquelles nous sommes confrontés chaque jour? Si s’attaquer à un Sunaien c’est s’attaquer à Suna, alors l’homme que tu as vu est un traître. Tu dis que ce n’est pas logique, pourtant par rapport à ta vision, c’est exactement le contraire. Je vais te confirmer une chose, Gaara-sama ne m’a pas ordonné cette attaque, ni la prochaine que je vais effectuer. Que tu trouve ça logique ou pas ne changera rien, seul ma vision importe pour moi et… "

Ahila se coupa net, elle ne pouvait continuer. L’attraction de sang était trop forte. Elle n’arrivait plus résister à l’éclat de ses instincts. Dans un dernier sursaut, elle parvint à stabiliser son état et à finir ce qu’elle avait commencé.

" …Et pour moi, cela est juste. Je ne te révélerais pas la raison, tu es peut-être buté, mais moi aussi. Certains secrets doivent rester à jamais secrets. Je suis sûr qu’au fond de toi réside des secrets que tu ne voudrais révéler. De plus, je n voudrais pas ébranler ta minable sensibilité et gâcher tes idéaux. Remercie moi au moins pour ça, au fond tu vois, je ne suis pas si cruelle. "

Ses derniers mots avaient été sortis de manière ironique, sans aucun respect, juste une moquerie au personnage grotesque qui se trouvait devant elle. La shinobi ne prit pas la peine d’attendre sa réponse. Elle se laissa submerger par la bête. La chaleur qui était apparu au début de cette apparition ce fit plus importante. Ahila ne résistant plus, elle se remit à respirer normalement, aucune douleur ne survenait plus. Elle n’avait plus l’impression d’agoniser. Mais une rage incontrôlable l’enveloppa dans son cocon solide. Elle se laissa envahir tout entière et lorsque tous ses instincts furent à leur apogée, elle ne voulait plus jamais qu’ils ne disparaissent. C’était une sensation de bien être qui la tenait prisonnière, une protection sournoise qui barrait la route à toute douleur de son cœur. Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être des décennies, elle ne souffrait plus,…elle haïssait.

Soudain, elle poussa un cri inhumain, emplit d’une angoisse terrible. Son visage s’était figé en un masque de peur. Elle était tétanisée. Tremblante, elle porta ses mains devant ses yeux, cachant son regard étrangement fixe.


" Mes yeux… "

Sa voix se brisa. La vérité était qu’elle ne voyait plus. Elle était plongée dans le néant. Les ténèbres épaisses l’enveloppaient de leur voile noir. Elle resta ainsi pendant ce qui lui sembla des heures, ayant perdu toute notion du temps, comme étant ensevelis dans un genjutsu puissant. Était-ce l’autre ninja qui l’avait attaqué? C’était peu probable. Tout en restant dans le noir, elle sentait la rage qui bouillait en elle se rétracter, comme si ses instincts étaient parvenus à un tel niveau qu’ils avaient réussi à concrétiser ce qu’ils voulaient depuis leurs naissances.

Tout à coup, une tache dorée apparut.C'était sa porte de sortie du noir, le retour de sa vue, l'environnement. Elle était si petite qu’on aurait dit un point dans la galaxie infinie. Entrevoyant un espoir, Ahila avança vers elle. La lumière s’agrandissait rapidement, jusqu’à envelopper complètement la jeune fille. Éblouit soudainement par tout ce qui l'entourait, elle ferma ses yeux qui la brûlèrent après avoir reçu de plein fouet cette vive lumière. Le bras en visière, elle tentait non plus d’échapper à l’obscurité éternelle, mais à l’éclat soudain qui l’aveuglait douloureusement à l’en faire pleurer. Lorsqu’elle se fut réhabituée aux rayons du soleil qui ricochait et illuminait tout ce qu'ils pouvaient, elle constata stupéfaite qu’elle n’avait pas bougé d’un millimètre et surtout que sa vue avait changé. L’homme, qui était encore plus étonné qu’elle et même effrayé, semblait plus grand et fin. On pourrait même dire qu’il était bizarrement étiré. Il en était de même pour tout ce qui croisait son regard. Les toits, les maisons, les gens au loin et même le ciel étaient discontorsionnés. Les couleurs étaient plus ternes, elles avaient perdu de leur éclat. Seul le soleil gardait de sa superbe et l’éblouissait à tel point que malgré son habitude, elle dut en détourner les yeux, qui se posèrent alors sur la lame du ninja.

Ahila avança d’un pas vers le jeune homme et regarda son reflet surprise. A la place de deux yeux verts aux pupilles rondes, se trouvaient deux yeux de chat avec les prunelles verticales.


Retour aux sources(pv Ahila) Xarw0a11


Elle laissa échapper un murmure qui s’envola dans le vent.

" Yoru no me, la pupille de la nuit… "

Reportant son attention sur le fouineur, elle le fixa sans rien dire, ne sachant quel parti prendre et hésitant sur la suite des évènements. La colère était toujours présente et ses instincts de chasseur la taraudaient, mais elle ne se sentait plus autant poussée. Aussi la douleur de son cœur avait reparu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue720/720Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue1039/1039Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-04-24, 19:54

Plus la situation avançait et moins les choses s’arrangeaient. Elle était toujours aussi têtue et ne voulait absolument rien me dévoiler, comme si elle me cachait un secret qui pourrait la mettre dans une situation délicate si jamais elle me le dévoilait, mais dans la situation où elle était rendue, je ne voyais pas vraiment qu'est-ce qui pouvait être pire que d’avoir attaqué cet homme. Après tout, je ne la connaissais pas vraiment alors je ne pouvais savoir de quoi elle était capable, mais de ce que j’avais pu apercevoir d’elle dans ces deux courtes rencontres, je savais que la femme qui se trouvait en face de moi n’était pas le genre de personne à se laisser faire et était prête à tout pour arriver à ses fins.

Elle avait continué de me traiter comme si je n’étais personne, mais tout ce qu’elle me disait me passait cent pieds au dessus de la tête. Elle ne m’atteindrait pas, mais malgré tout, son petit jeu commençait à siphonner mon énergie. Elle était comme un appareil à absorber l’énergie des personnes qui avaient le malheur de s’arrêter pour parler avec elle. Elle avait un sale caractère et c’était ce caractère qui me dérangeait le plus. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle disait qui me faisait le plus réagir, mais bien cette tête de cochon. En plus avec toute cette rage qui se dégageait de son corps et qui ne m’annonçait rien de très bon, la situation était devenue encore plus risquée. Mais elle n’avait pas l’air de s’en faire avec cela puisqu’elle avait continué de me critiquer comme si elle ne ressentait pas cette énergie qui quittait son corps.

Ce qui me préoccupait le plus était de savoir ce qui allait se passer suite à l’explosion de tant d’énergie. Je savais que cette force meurtrière n’allait pas pouvoir demeurer à jamais dans un aussi petit corps et c’était ce moment-là précisément que je craignais le plus. J’avais peur qu’elle ne se laisse envahir complètement par cette énergie noire, mais pour le moment, elle avait l’air de contrôler le tout. Elle continua donc son baratin quand tout à coup, elle ne put résister plus longtemps et se laissa envahir par cette chose qui contrôlait maintenant tout son corps. Elle avait laissé allé la seule partie de son être qui était encore humain et maintenant, ce qui ce trouvait en face de moi n’était plus le genin malpolis que j’avais connus. Elle venait de se transformer en une créature abominable, assoiffée de sang. Un grand cri se fit entendre suite à sa transformation et celui-ci résonna sur tous les toits environnants pour ensuite aller s’échouer un peu plus loin.

De nombreux habitants avaient certainement entendu se cris et je devais faire en sorte de l’arrêter à tout pris. Ce cri venait d’apeurer la populace et tout cela ne devait pas se rendre plus loin. Elle était hors de contrôle et ne savait plus ce qu’elle faisait. Je ne pouvais pas la laisser faire du mal à d’autre sunaien, alors je décidais donc de réagir sur le champ, sans plus attendre. J’empoignais donc mon katana fermement et me prépara à attaquer lorsque tout à coup, la bête cessa ses cris et cacha ses yeux de ses mains. On aurait dit que quelque chose lui avait fait peur. Restant sur mes gardes je m’approchais un peu plus d’elle pour tenter d’analyser ce que mes yeux et mes autres sens me donnaient comme informations. Mais elle me surprit en faisant un pas dans ma direction et sur le choc, je reculais de plusieurs pas. Après avoir repris mes esprits, je contemplais la nouvelle Ahila.

Ses yeux! Ses yeux! Ils avaient complètement changé. Ce n’était plus ces petits yeux que j’avais vus auparavant, mais bien deux grands yeux verts de félin. Je venais maintenant d’avoir la certitude que quelque chose n’allait pas chez elle. Elle s’était bel et bien transformée, mais de ce que je pouvais voir, c’était en une sorte de félin qu’elle s’était métamorphosée. Pendant que je regardais ses nouvelles pupilles, la dame chuchota quelque chose.


" Yoru no me, la pupille de la nuit… "

La seule partie de sa phrase que j’avais gardée en tête avait été « la pupille de la nuit. » Je comprenais mieux maintenant ce qui c’était passé un peut plus tôt, car si ce que je voyais étaient les yeux pour voir dans la nuit, le soleil l’avait probablement ébloui ce qui expliquait maintenant ce cri qu’elle avait poussé et ce geste de renfermement sur elle-même qu’elle avait fait. Mais malgré tout ce qui était arrivé, je ne savais pas trop quoi faire. Devais-je la maitriser sans connaître les nouvelles capacités qu’elles avaient ou bien attendre un moment pour voir comment elle allait réagir? Après un moment de réflexion, j’optais pour la première option.

Je ne pouvais me permettre de lui laisser une chance et de risquer de la perdre. Je n’eux pas d’autres choix que de la maitriser avant qu’elle ne se décide d’agir. Sans plus attendre, je plongeais ma main dans mon sac et y sortit un fil de fer d’une centaine de mètres. Après l’avoir attaché à un de mes kunai, je lançais celui-ci de façon à ce qu’il passe à droite de ma cible et une fois fait, le fil de fer allait faire le reste. Tenant l’autre bout du fil de fer, le kunai effectua une parfaite parabole autour de la bête et s’entourait par la suite tout autour d’elle, l’attachant ainsi tel un saucisson.

Elle était maintenant prisonnière de mon fil de fer et ses deux bras étaient maintenant immobilisés. J’espérais maintenant que le tout allait tenir le coup et qu’elle ne réussissait pas à s’en défaire, mais possédant maintenant une nouvelle forme, je ne pouvais en être sur. La seule chose que je pouvais faire était de rester là, à attendre ce qui allait suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
Zinph Ahila

Nombre de messages : 189
Age : 31
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue265/265Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (265/265)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue270/270Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (270/270)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-05-22, 17:45

Ahila, qui n’arrivait pas à s’adapter à sa nouvelle vision, fut fort étonnée quand d’un seul coup, elle sentit se nouer autour d’elle un fil de fer. Ce dernier s’enroula, à la manière d’un vif serpent, guidé par sa tête qui ici était un kunai, serrant contre son corps ses bras et l’immobilisant dans un équilibre précaire. Elle perçut alors une pression qui retenait et serrait le lien. Le souffle court, elle leva tête, suivit des yeux la ligne grise pour arriver jusqu’à la main du Chuunin. Il n’avait pas perdu de temps. Voyant qu’elle avait acquéri une nouvelle pupille, il n’avait pas hésité et avait tenter de la neutraliser au plus vite, surement par peur. Mais, seulement tenter car la Kunoichi était maligne et son étau de fer ne la garderait pas longtemps enfermée.

Dévisageant l’homme qui lui faisait face et qui se sentait plus au moins à l’abri, elle tentait vainement de recouvrer ses vraies yeux. La pupille de la nuit, pompait doucement son énergie, petit à petit. Elle ne pouvait se permettre de les garder plus longtemps, surtout en sachant qu’en plein jour, elles n’étaient d’aucunes utilité. Mais elle n’y parvenait pas. Étant donné que c’était la première fois qu’elle les faisait apparaitre, elle ne savait aucunement comment les faire repartir d’où elles venaient. Elle se sentait impuissante face à elles. Elle ferma les yeux, ignorant tous ce qui l’entourait, des liens qui l’enlaçaient jusqu’au shinobi lui-même. Sereine, elle abaissa les paupière, cherchant au plus profond d’elle-même la réponse. Elle saisit l’élément déclencheur : Ses instincts. Ne suffisais t-il pas de les faire se rétracter? Bien sûr, tout était plus facile à dire qu’à faire. Ahila se concentra intensément sur cette objectif, les sourcils froncés, des gouttes de sueurs commençant à perler sur ses tempes.

La génin chercha au plus profond d’elle-même, le cœur même de sa hargne de bête et l’étouffa de toute ses forces mentales. Elle sentit alors ses instincts diminuer de vigueur et lorsqu’elle rouvrit les yeux, sa vision était redevenue normal. Bien qu’elle sentait toujours cette rage affluer dans ses veines, elle avait trouvé comment jouer avec, comment les faire venir, les augmenter, les diminuer à sa guise. On pourrait dire qu’elle avait saisie le truc. Elle lança alors un regard mauvais, et oui, encore un, à cet écervelé de ninjas qui essayait inlassablement de la retenir de lui faire cracher le morceau. Mais cet importun l’ennuyai plus qu’autre chose. De quoi se mêlait-il à la fin? La lâcherait-il un jour? Il jouait avec le feu. Certes, elle n’était réellement pas très puissante, mais elle était imprévisible et cela était le pire cauchemar de ses ennemis. Il ne pouvait prévoir ses réactions et encore moins à quelle moment elle les exécuterait.

La jeune fille pivota alors sur ses talons et tourna rapidement sur elle-même, vers sa droite. Le fil se déroulait inexorablement, elle détruisait avec une facilité déconcertante le piège de son agresseur. Au dernier tour qui l’enlaçait, ses mains et ses avant bras étant libres, elle se prépara à les lever et lorsque finalement le piège n’exista plus, elle attrapa au vol le kunai et brisa le fil de fer qui le tenait. Tient, elle qui n’en avait pas sur elle, c’était une bonne opportunité pour le voler. Maintenant sous les yeux ahuris du chunnin, elle était de nouveau libre de ses mouvements et avait maintenant une arme que cet imbécile lui avait lui-même donné.


" Ton intelligence et très limité, sinon tu aurais trouvé mieux pour me retenir. "

Elle hésita quelques secondes. Devait-elle l’attaquer en retour, ou plutôt le laisser planter là et retourner à ses occupations? Elle était partager. Elle savait qu’elle n’avait pas l’avantage mais elle voulait se venger de son piège. D’un autre côté, il y avait un homme qui attendait impatiemment que sa mort soit puni, et un autre qui devait être puni par la mort.

Le moment de réflexion se prolongea, chacun de leur coté, les ninjas cherchaient le meilleur moyen d’accomplir ce qui leur semblait être leur devoir, très différent pourtant. Ahila quant à elle n’arrivait pas à se résoudre de laisser le fouineur en plan, elle voulait lui en coller une. Mais une vraiment belle, qui pourrait servir d’avertissement et aussi de dissuasion. Donc si elle mettait ses idées à bout, elle voulait à la fois se débarrasser rapidement de deux êtres. Malheureusement, elle n’en avait qu’un sous la main. Quelques minutes supplémentaires lui suffirent à trouver une tactique et à prendre une décision, claire, net et précise.


" Bien, comme tu sembles t’attacher beaucoup à mon cas, je vais te proposer une chose. Il y a un meurtrier qui court quelques part à Suna. Tu m’as fait tellement perdre mon temps, que son ami bras cassé a dû le prévenir que je le cherchais et il a dû avoir largement le temps de se planquer je ne sait où. J’aurais donc besoin de ta connaissance du village et… de ton aide pour le retrouver. Je l’aurais bien fait moi-même, malheureusement ma mémoire me fait défaut. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue720/720Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue1039/1039Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-06-13, 17:14

Ma tactique avait fonctionné pendant un instant seulement, mais au moins j’avais réussi à faire diminuer cette rage qui l’avait inondé précédemment. C’est yeux étaient redevenus normaux et la situation était beaucoup moins pécaïre que lorsque cette bête de rage c’était emparée d’elle. Elle avait très certainement réussi facilement à se déprendre de mon piège ce qui au premier abord aurait pu signifier l’échec de cette simple tentative, mais au contraire, j’avais bel et bien réussi l’objectif que je m’étais fixé, la nettoyer de ces pulsions meurtrières. Elle possédait toujours en son for intérieur cette soif de me sauter dessus afin de me faire regretter mon interposition dans ces problèmes personnels, mais au moins, elle avait repris ces esprits, mais pour combien de temps exactement?

Je ne pouvais le déterminer. Après un bref moment, chacun de notre coté, je m’approchais d’elle tout doucement en restant malgré tout sur mes gardes au cas où ces instincts referaient surface, mais cette jeune genin m’obligea à interrompre ma marche lorsque je vis entre les mains de la jeune fille, le kunai que je m’étais servi pour exécuter mon attaque précédente. Une certaine crainte s’empara soudainement de moi et à la vue de cette folle furieuse maintenant armée, je pouvais craindre le pire. Elle était déjà bien assez dangereuse sans arme, mais maintenant que je lui en avais donné une sans même le vouloir, elle était devenue encore plus dangereuse et à ce petit problème qui s’érigeait maintenant devant moi, j’allais devoir rectifier le tir avant que son impulsivité et son agressivité ne décident de m’attaquer.

Mais à ma plus grande surprise, elle ne fit rien de ce que j’aurais cru et elle me proposa même de l’aider à traquer cet homme pour lequel elle avait l’air d’avoir voué une haine encore plus grande que celle qu’elle avait contre moi, mais à cette demande, quelques questions me firent interroger sur les réelles intentions qu’elle devait probablement cacher en elle. Pourquoi d’un seul coup avait-elle si soudainement changé d’idée? Pourquoi, après avoir tout fait pour que je la laisse seule, désirait-elle que je fasse partie de la fête moi aussi? Tant de questions qui restèrent jusqu’à ce moment sans réponse encore, mais quelque chose me disait que je ne devais pas baisser ma garde et que je devais rester sur mes gardes si je ne voulais pas me faire poignarder dans le dos par cette jeune fille qui m’avait démontré cette intention à plusieurs reprises déjà, mais d’un autre coté, je ne pouvais plus la laisser seul, connaissant maintenant le danger qu’elle pouvait représenter pour le village entier. C’est donc pour la sécurité de tout le village que je décidais d’accepter son offre.


-Très bien j’accepte ton offre, mais ne crois pas que mes idées sur toi ont changé. Tu es un danger pour ce village et c’est au nom de celui-ci que je décide de t’aider, afin d’être en mesure de t’empêcher de faire des idioties ou d’attaquer n’importe qui seulement à cause qu’ils t’ont regardé de travers.

Je n’avais aucunement confiance en elle, mais dans la situation où on était, c’était mon devoir de ninja que continuer de garder un œil sur elle. Je connaissais en partie ces intentions meurtrières, puisqu’elle me les avait elle-même dévoilées, et c’était pour éviter le pire si j’avais décidé de la suivre dans cette aventure qui avait pourtant très mal commencée, mais la vie d’un ninja n’était jamais de tout repos et cette quête que j’allais bientôt entreprendre avec elle allait me le prouver et malgré le fait que cette mission n’était même pas encore commencé, j’avais déjà hâte que tout ceci soit terminé afin de que je puisse entreprendre des tâches beaucoup plus intéressantes que de jouer le gardien d’Ahila.
Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
Zinph Ahila

Nombre de messages : 189
Age : 31
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue265/265Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (265/265)
PC:
Retour aux sources(pv Ahila) Left_bar_bleue270/270Retour aux sources(pv Ahila) Empty_bar_bleue  (270/270)

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2009-06-15, 21:28

Ahila attendit. Elle observait et attendait la réponse du jeune homme. Il semblait en grande réflexion avec lui-même. Elle ne doutait pas qu’il ne cessait de peser le contre et le pour, comme un bon shinobi qui ne prenait pas de réflexion hâtive. Il y avait de quoi se poser des questions, et à ce qu’elle avait déjà pu voir du chuunin, il était loin d’être complètement idiot, il devait sûrement se méfier. Une proposition d'un ennemis, cache toujours de noirs desseins, tel était encore le cas dans cette situation. Si l'homme acceptait, elle pourrait se débarrasser de lui après avoir retrouvé le fameux Tooya, ou même si cette idée était réalisable, la jeune fille pourrait toujours l'assommer se qui constituait déjà un grand soulagement. Mais si au contraire, il refusait, elle n'aurait pas d'autre choix que de le planter sur place. Ahila ne pouvais se permettre de perdre encore du temps où il serait impossible de retrouver l'assassin de feu son père. Et jamais elle ne tolérerait son manque d'efficacité. Elle le considérerait comme un échec cuisant.

Les secondes passèrent, et la kunoichi commençait vraiment à s’impatienter. Une réponse aussi longue ne devait signifier qu’une seule chose: son refus et la préparation d’une tactique pour la mettre hors service. L'adolescente n'avait aucune envie de se faire prendre par surprise c'est pourquoi elle gardait un oeil attentif sur le chuunin, le fixant et mesurant l'importance de chacun de ses mouvements. Il finit alors par la regarder en face. Pressentant un danger, elle se mit alors en garde, le kunai en main, prête à frapper à la première occasion. La jeune fille allait alors s’élancer quand l’homme répondit enfin, la figeant sur place…


Citation :
Très bien j’accepte ton offre, mais ne crois pas que mes idées sur toi ont changé. Tu es un danger pour ce village et c’est au nom de celui-ci que je décide de t’aider, afin d’être en mesure de t’empêcher de faire des idioties ou d’attaquer n’importe qui seulement à cause qu’ils t’ont regardé de travers.

La surprise l’immobilisa complètement. Elle aurait ouvert la bouche plus grande encore si cela avait été possible. Elle n’avait pas pensé une minute qu’il accepterait, bien qu’elle ait comme même patienté pour en être sûr. Là elle était vraiment étonnée. Mais la réponse du ninja s’expliqua par la suite. Il voulait la surveiller et lui barrer la route en cas de besoin. Son consentement était donc nuancé, et Ahila le comprit mieux. Il ne cesserait pas de garder un œil sur elle, au nom de son village. La menace qu'elle semblait représenter pour lui la remplissait d'une fierté amère. Il craignait ses gestes et ce qu'elle était. C'était à la fois gratifiant et dépréciateur. M’enfin, elle pouvait dire que pour cette situation, ça l’arrangeait plus qu’autre chose. La jeune fille pourrait lui coller une beigne sans avoir à le chercher. De plus, maintenant elle était certaine de retrouver le rat qui se terrait. Il ne lui échapperait pas avec un guide en prime. Elle reprit ses esprits et une lueur amusée brilla dans ses prunelles émeraude. La méfiance du Chuunin était bien fondée et leur petite quête s’avérerait surement pleines de rebondissements intéressants…

Ahila rangea l’arme, en prenant soin que l’autre shinobi ne puisse pas s’en saisir lors d’une inattention de sa part. Il serait malvenu de se retrouver dans l'incapacité de nuire à son ennemis, alors qu'elle était aussi proche du but. Puis elle lui tourna le dos et sauta souplement du toit pour se retrouver sur le sol poussiéreux de Suna. Elle observa l’horizon. Le soleil descendait inexorablement, bientôt il disparaîtrait complètement et ils seraient tous plongés dans l‘obscurité oppressante de la nuit. Se serait alors le bon moment pour tester de nouveau les pupilles de la nuit, et de voir leur véritable effet et les capacités qu'elle pourrait lui conférer. Et bientôt, l’homme qui avait tué son père mourrirait à son tour…bientôt il disparaîtrait lui aussi du monde…

Le jeune homme la suivit et atterrit à son tour sur le sable près d’elle, soulevant un nuage de poussière. Il n’y avait plus une minute à perdre, chaque seconde qui passait donnait une chance de plus à sa proie de lui échapper. Elle s’élança alors à travers les bâtisses blanches, suivit par son guide improvisé.


 " Allons’ y! Montre-moi le chemin vers celui que je hais… "



La suite à venir dans « Un meurtre prémédité… »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty2010-09-12, 21:25

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

¤ Whouchh ! Round 1 : 1-0 pour Ahila, Round 2 : 1-0 pour Ahila, round 3 : Ahila gagne le match, Akira is dead XD

----

Un topic très intéressant qui a beaucoup de caractère. On a pris du plaisir à vous lire, bien que légèrement surpris à certains moments.

Ahila/Akira >> faites attention à la conjugaison Razz j'ai trouvé des choses très moches Razz
comme "débatta" Rolling Eyes >> ce n'est pas un verbe du premier groupe >>
Ahila =) quelques erreurs de participes, mais l'ensemble est bon ^_^

Arrow technique validée + 11 points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour aux sources(pv Ahila) _
MessageSujet: Re: Retour aux sources(pv Ahila)   Retour aux sources(pv Ahila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources(pv Ahila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Centre des Activités :: Centre Ville-