C’en était fini de la raison, fini de la compréhension. C’était la fin de bien des choses mais malheureusement, ce n’était que le commencement de ce sentiment dévastateur qu’est la honte. Parce que ce sentiment maintenant rongeait un cœur, comme prêt à tout pour ne laisser que des haillons de cet organe. Contrairement aux jours ordinaires, à l’inverse de toutes ses habitudes, Kyosuke ne souriait pas. Les pierres bleu incrustées dans ses yeux laissent rageusement couler l’océan de douleur qui l’habitait. Il en avait bien trop supporté depuis qu’il était ici. Il en avait trop supporté depuis qu’il est né. Comment pouvait-on lui demander d’oublier, de pardonner, de pas ne chercher ni vengeance ni errance solitaire ? Mais la demande la plus absurde et de loin la plus dure à accepter était l’adoption. Personne ne sait combien il est difficile d’adopter un village qui refuse de vous adopter tel que vous êtes. Le visage mouillé par ses larmes, se hâtant pour rejoindre les portes du village que maintenant il maudissait, Kyosuke était décidé. Il rentrait chez lui, à Kazan, le seul endroit où un Shirotora pouvait être humain et animal à la fois. Voilà la raison de la honte qui le hantait. Il avait faillit à une promesse, à la plus importante qu’il n’avait jamais fait d’ailleurs.
L’enfant sauvage était passé chez lui, mettant le minimum dans un sac de voyage. Il n’avait rien pris pour manger, il avait le ventre bien trop noué pour pouvoir avaler quoique ce soit. Et il savait très bien que le sentiment qui l’empêchait de s’alimenter maintenant ne le quitterait pas de si tôt. Dans le pire des cas, il n’aurait qu’à chasser pour se nourrir. Il avait déjà vécu à la dure du temps où il cherchait un village fixe avec son gardien, donc il survivrait facilement. Il se souvenait encore de l’odeur de ses proies, ceux qu’il appelait les fils du diable, assassin toujours vêtu d’un rouge sang. A croire que le sang de leurs nombreuses victimes avait fini par rester coller à leur peau. Une pensée qui enragea le tigre blanc plus qu’il ne l’était déjà. Tellement qu’en serrant les dents, ses canines écorchèrent le coin de ses lèvres. La faible douleur le calma néanmoins et d’un coup de langue, il fit disparaître le filet de sang qui commençait à couler. Il s’arrêta un moment dans les rues de Konoha, regardant autour de lui attendant que la nostalgie vienne l‘empoigner sauvagement. Mais rien ne vint. Alors un sourire triste s’afficha sur les lèvres encore rouge à cause du sang de l’animal. Comment pouvait-il se qualifier autrement vu que tout le monde ici le voyait comme tel ?
" Konoha, tu ne me manqueras donc pas… Quelle bonne nouvelle. De toute manière, personne ici ne mérite que je me morfonde et encore moins que refoule une partie de moi-même pour faire plaisir à qui que se soit. A partir d’aujourd’hui, la feuille est morte pour moi. "
A cet instant précis, une feuille se détacha d’un arbre et se laissa lentement tombé au sol. Levant la main, l’hériter attendit sagement que la feuille atterrisse. Ensuite, entre-ouvrant légèrement les lèvres, une petite langue de feu heurta la matière verte qui s’enflamma. Il regarda joyeusement le symbole du village mourir dans sa main, ne se préoccupant guère de la marque que le feu laisserait. Une fois les cendres de la feuille éparpillées par le vent, il reprit sa marche pour enfin arriver aux portes du village. Les gardes, au loin, ne virent que sa silhouette et sortirent de leur coin pour voir qui sortait, vu qu’il n’avait reçu aucun renseignement sur une sortie quelconque. Usant de sa vitesse, il se faufila derrière les deux sentinelles, leur infligeant un coup sur la nuque. Pour avoir longtemps vu son gardien le faire sur des ennemis et pour avoir aussi gouter de cette médecine, Kyo n’avait point besoin de compétences médicales pour connaître ce point stratégique du corps humain. N’ayant aucun obstacle entre lui et la vengeance qu’il préparait, il éclata d’un rire malveillant, plein de rage et de folie. Pendant ce moment de perdition, il dénoua le bandeau frontal, seul preuve qui le liait encore à Konoha.
" Jungle et volcan, votre seigneur revient à vous… "
Reprenant de plus belle dans son rire, il n’avait même pas pris le temps de surveiller ses arrières. Tellement qu’il n’avait pas sentit quelqu’un arriver. Et il connaissait cette odeur fruitée, odeur qui avait l’habitude de l’enivrer au point de presque lui ôter toute once de jugement. Soudain, la nostalgie, qu’il veillait tantôt, finit le travail qui semblait tant plaire à la honte que ressentait l’enfant sauvage. Maintenant, il ne restait plus rien du cœur de l’enfant. Il venait d’être déchirer par son ardant désir de fugue et de vengeance, ces deux sentiments luttant contre l’affection qu’il avait pour le possesseur de ce fumet alléchant.
"Anji..."
Dernière édition par Kyosuke Shirotora le 2009-06-11, 10:11, édité 1 fois
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-06-10, 16:48
Tel un voile sombre, la nuit tombait sur Konoha, apportant avec elle calme et sérénité. Jamais le village de Konoha n'était aussi paisible qu'à la nuit tombée. Mis à part quelques sentinelles portant leur lanterne, parsemant les rues du villages telles des lucioles, personne ne bougeait. Ce calme m'allait parfaitement, c'était dans ces conditions que j'aimais m'entrainer.
Installé au sommet d'une tour, je profitais de ce calme. Byakugan activé, je tachais de le pousser au bout de ses limites. Observant tour à tour les différentes sentinelles, essayant de me projeter le plus loin possible. Malgré ma position stratégique, j'étais encore incapable de projeter mon regard au delà des portes du villages.
Depuis plusieurs nuits que je m'efforçais d'augmenter la puissance de mon Byakugan, j'arrivais sans arrêt à cette conclusion blessante. Avais-je atteint ma limite ? Neji m'avait expliquer que son Byakugan lui permettait de se projeter à plus de trente kilomètre en avant. Pourquoi moi je n'y arrivais pas ?
Vexé, alors que je tentais d'aller au delà de la porte nord du village, je remarquais un habitant du village s'en approchant. A cette heure, rares étaient les personnes sortant de chez elles. Se déplaçant lentement, donnant une impression de fuite. Intrigué, je détournais ma concentration de la porte pour me concentrer sur lui.
Il ne me fallut pas longtemps pour le reconnaitre. Il faisait environ deux mètres, une attitude féline dans ses déplacements. C'était Kyosuke-kun. Que faisait-il là ? Et pourquoi se déplaçait-il aussi silencieusement, allant de zone d'ombre en zone d'ombre. Il portait un sac conséquemment rempli. Il partait ?
Je devais en avoir le cœur net.
Quittant ma position assise, je me relevais lentement, mes jambes engourdies par ma méditation. M'étirant sans perdre des yeux le grand tigre blanc qui traversait la ville en silence. Le puissant tigre s'était transformé en un agile chat. Bondissant de mon perchoir, je ré-atterri en souplesse sur le toit le plus proche. Les tuiles grincèrent sous mon poids mais elles tinrent bien.
Une fois mon atterrissage assuré, fléchissant mes jambes, je m'élançais sur le toit suivant. De toit en toit, je me rapprochais de Kyosuke qui se rapprochait de la porte nord. Quand il y parvint, j'étais encore trop loin pour l'arrêter. Avec stupeur, j'assistais à distance à son acte. Il assomma les gardes puis éclata de rire. Malgré la distance qui nous séparait, il me parvint, sonnant faux à mes oreilles. Il s'était passé quelque chose qui avait changé Kyosuke-kun.
Accélérant ma course, je bondis sur le toit de l'abri des gardes. Les bras croisés, je fixais le tigre à travers mon Byakugan. Un regard interrogateur où se mêlait peur, incompréhension et colère. La peur de le perdre, l'incompréhension de son choix de partir et la colère de ne pas avoir été prévenu.
" Je peux savoir où tu vas ? "
Contrairement à mon regard, ma voix ne trahissait aucun sentiment. Elle était froide, plus qu'à l'accoutumée. Je souhaitais mettre de la distance entre lui et moi. Il me serait peut-être plus facile de lui faire face comme ça.
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-06-10, 22:53
Il aurait du courir dès le moment où il avait reconnu cette odeur. Il aurait dut profiter de son avantage, de sa vitesse, pour l’assommer lui aussi et ainsi en finir avec le seul lien qui l’empêchait de franchir cette grande porte. Pourtant, il avait attendu, patiemment, que la voix de son compagnon vienne le réprimander. S’il arrivait à surmonter ce dernier obstacle, alors il était certain de pouvoir partir en paix. Mais chaque pas que l’enfant Hyuuga faisait semblait si lointain pour l’ouïe fine du tigre. Mais son esprit torturé détruisait l’efficacité de ses sens. Seule sa vision était peut-être l’unique sens en quoi il pouvait se fier. Et encore, il n’en était pas si sûr. Il retint un soupir quand il entendit la voix d’Anji. Il serra les poings pour empêcher ses doigts de trembler. Il fallait répondre et ce fut exactement ce que l’enfant sauvage fit.
" Je ne te dois aucune explication, petit Hyuuga. Alors ne t’interpose pas si tu tiens à ta misérable vie. "
Ces phrases avaient tout pour choquer le petit bonhomme. Premièrement, Kyo l’avait appelé par son nom de famille, chose qu’il n’avait même pas fait le jour de leur rencontre. La seconde preuve était le regard du tigre qui était rempli de rage. Exactement l’effet voulu. Mais ce geste piétinait les débris, les restes du cœur morcelé du géant et intérieurement, le faisait extrêmement souffrir. Anji était devenu si important et en si peu de temps. Il se rendait compte de la faiblesse que lui infligeait parfois son instinct. Et de plus, comment être froid et distant avec un enfant qui pleurait un être cher. L’ayant compris dès le début, les barrières qui protégeaient habituellement le cœur de tigre s’étaient effondrées comme un château de cartes. Ce château s’effondra de nouveau d’ailleurs. Il ne put pas tenir son regard sauvage bien longtemps. Le masque de tristesse revint bien vite et les larmes coulèrent de nouveau à flots. Le tigre blanc venait de trouver sa seule faiblesse.
S’accroupissant alors, bandant ses muscles, le genin se propulsa en l’air pour rejoindre son ami. Une fois sur le toit de l’abri des gardes, il se rapprocha de l’enfant aux pupilles blanches. Oubliant le fait ce que qu’il allait faire rendrait sa tâche plus ardu, il se laissa tomber sur la tuile froide et se lova autour d’Anji, posant sa tête sur l’une des cuisses, soudainement conscient de toute l’affection qu’il laissait derrière lui. Malheureusement, il n’avait pas changé d’avis et ce malgré la douleur. Puisqu’il abandonnait Anji seul, il devait au moins lui donner la raison de son départ, de sa trahison, de l’acte immonde qu’était de revenir sur ses paroles. Si Naruto était là, il en voudrait aussi au seigneur de Kazan, lui qui ne jurait que par son nindo.
" Je ne reviens jamais sur mes paroles, je n’abandonne jamais. "
L’afflux des larmes devint plus puissant, en revoyant dans sa tête le jeune blondinet crier à qui veut l’entendre sa voie de ninja. Kyosuke, lui, venait de renier la sienne, il venait de trahir des amis, d’abandonner une équipe et le pire c’était qu’il ne le regrettait même pas, vu qu’il s’apprêtait malgré tout à quitter. Essayant d’étouffer un maximum ses pleurs, il donna enfin l’explication que son camarade demandait.
" Je ne suis pas à ma place, ici. Je n’arrive pas et personne ne me laisse être celui que je suis. Je fais même horreur à ton sang, vu que ton père est celui qui s’est montré le plus hypocrite à ce jour. Ça fait 8 ans que je supporte les regards des gens, bonhomme, 8 ans que je garde tout le temps le sourire, que je prétends ne pas entendre alors que mon ouïe est plus fine que celle toutes les personnes de ce village réunie. Il est temps que le tigre retourne à sa jungle et ça qu’importent les liens qui devrait m’obliger à rester ici… "
Essuyant ses larmes, Kyosuke se leva et se laissa lestement tomber au sol. Il reprit le sac qu’il avait jeté tantôt pour se réconforter ainsi que son bandeau. Ce dernier ne lui étant d’aucune utilité dehors, il le lança à son camarade.
" En souvenir de moi, petit frère… "
Après cette dernière phrase, il tourna le dos à son ami, à son équipe, à Konoha tout entier.
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-06-12, 18:11
Il m'attendait. Il avait senti ma présence depuis longtemps et il m'avait attendu. L'étau qui me tordait l'estomac lorsque je m'étais adressé à lui s'était resserré lorsqu'il se retourna, le visage durci par la haine. Qu'est-ce qui avait pu le mettre dans cet état ? Mais le plus blessant fut sa manière de s'adresser à moi. Il avait parlé froidement, m'appelant par mon nom mais surtout, il m'avait menacé.
Ma première réaction fut de reculer. J'étais pétrifié. Je n'avais pas peur non, j'étais simplement pétrifié de stupeur. Pourquoi s'adressait-il à moi ainsi ? Qu'avais-je fait ? La panique qui m'envahissait m'empêchait de réfléchir, pourtant, tous les éléments étaient devant moi.
Mais le masque que portait Kyosuke-kun tomba rapidement. La haine qu'il s'efforçait d'afficher s'envola rapidement, remplacée par un flot de larmes. Inconsciemment, ce changement d'état me soulagea même si l'inquiétude, elle, n'en fut qu'augmentée. S'il pleurait comme ça, c'est que partir lui brisait le cœur, mais que sa décision était arrêté. Et ce qu'il s'apprêtait à faire n'allait pas faciliter les choses.
Avec la grâce d'un tigre, il bondit sur le toit pour me rejoindre. Son instinct animal m'avait désarçonné au premier abord mais avec le temps, apprenant à le comprendre, je m'y étais habitué. Mais ce qu'il fit aujourd'hui, en cette nuit étoilée, me troubla. En bon félin, le se frotta à moi, tournant autour de moi. Il se serait mis à ronronner que ça ne m'aurait pas surpris.
Surpris, je n'étais pourtant pas dégouté. J'appréciais ce geste. Il fallait juste le remettre dans son contexte. Son clan avait emprunté aux félins leurs instincts et aux hommes l'apparence et la langue. C'était un geste d'amour. Stupéfait de découvrir à quel point je comptais pour lui, je restais immobile. incapable de dire le moindre mot.
Lentement, ma main se posa sur sa tignasse noire et mes doigts glissèrent sous ses cheveux. Ils étaient aussi doux que le pelage d'un chat. Mon geste était aussi soudain qu'incontrôlé. Je l'écoutais alors m'expliquer les raisons de son départ. Je compris alors l'ampleur de sa douleur. Il n'était pas chez lui ici.
Retombant sur le sol, il récupéra son sac et me lança son bandeau frontal. Un dernier adieu puis il se remit en marche, franchissant les portes de Konoha. Debout sur l'abri des garde, je restais immobile à le regarder partir. Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour méditer sur son départ mais le peu de temps qu'il m'avait accordé m'avait convaincu de le laisser partir.
Cette décision fut difficile à prendre mais c'était la meilleure pour lui. Il ne pourrait pas s'épanouir en restant au village. Mon propre père l'avait repoussé. Ça ne m'étonnait pas de lui mais comment alors Kyosuke-kun pourrait-il rester ici si tous les habitants de Konoha agissait ainsi ? Serrant son bandeau dans ma main, un larme coula sur ma joue. L'essuyant d'un revers de manche, je me retournais, décidé à rentrer au temple.
En face de moi, sur la falaise surplombant Konoha, se trouvaient les visages des Hokage. Ces héros du village, ces Ninja légendaires. Leurs yeux semblaient tourné vers moi. De leur regard sévère, ils me toisaient tous. Ce n'était qu'une impression bien sur mais elle me fit réfléchir. Qu'auraient-ils fait à ma place ?
" La volonté du feu ... "
Jamais ils n'auraient voulu que l'on abandonne un ami.
" Plus qu'un village, Konoha est une famille. Un grand arbre dont chaque famille est représentée par les branches et chaque habitant par les feuilles. "
Kyosuke-kun n'était jamais allé à l'académie Ninja. Il ne pouvait pas connaitre les leçons de morale que l'on nous inculquait.
" Iruka-sensei ... Désolé d'avoir oublié vos leçons. "
Me retournant alors, je bondis de mon perchoir et ré-atterri sur l'immense structure de la porte Nord de Konoha. Scrutant les environs à l'aide de mon Byakugan, je repérais le tigre en fuite assez loin de moi. Avec sa vitesse et son agilité naturelle, il me serait difficile de le rattraper mais je n'avais pas le choix. Les yeux des Hokage étaient rivés sur moi, je ne pouvais pas les décevoir.
Bondissant alors sur l'arbre le plus proche, je me réceptionnais sur la première branche venue puis m'élançais à nouveau vers l'arbre suivant. Gagnant petit à petit en vitesse, j'atteignis ma vitesse de croisière rapidement. Cela n'était malheureusement pas suffisant pour rattraper Kyosuke. Accélérant encore un peu, je me mis à gagner du terrain sur lui, galvanisé par la volonté du feu qui m'habitait désormais plus que jamais.
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-06-12, 21:48
Une fois la porte du village de Konoha franchie, Kyosuke augmenta ses foulées, accéléra son allure, fit tout ce qui l’éloignerait le plus rapidement de cette terre maudite. La peine du à la séparation d’Anji s’était atténuée et laissait maintenant place à un vide, un gouffre sans fond. Il était toujours bizarre de voir comment certaines choses pouvaient changer et ce en si peu de temps. Comme l’attitude de notre cher ami. Tantôt il était triste, maintenant il était vide de tous sentiments. La preuve qu’il ne restait plus rien de son cœur. Est-ce que la vengeance réussira à recoller les morceaux ? Est-ce que la solitude finira un jour par le ronger comme la honte l’avait fait il y avait peu ? Etrangement, le jeune homme se moquait totalement des réponses. D’ailleurs, qu’importaient les réponses, qu’importait le passé, il n’avait plus rien et ne voulait plus rien avoir.
Inconsciemment, l’enfant sauvage passa sa main à l’endroit précis où celle de son camarade avait été tout à l’heure. Sans s’en rendre compte, il ne courait plus mais marchait. Peut être que son cœur n’était pas si vide que ça. Pourtant il lui fit facile de repousser l’agréable chaleur qui commençait à envahir ses entrailles. Bizarre non ?! Mais il y avait pire. Un fumet alléchant vint chatouiller ses narines. Une odeur qui, il fut un temps, l’aurait fait faire le tour du monde. Ce petit goût sucré, fruité, avec une petite touche d’amertume qui se glissait dans le fond de la gorge. Kyo avait toujours aimé les choses sucrées et celles qui sont épicées. Et comme les choses, les personnes qui avaient une odeur sucrée ou épicée l’avait toujours attiré et c’étaient souvent révélées être des gens digne de confiance et très distrayants. Pourtant, cette fois-ci, cet arôme ne lui fit ni chaud ni froid. Il resta complètement de marbre. Il n’avait plus de cœur, en tout cas, il ne restait pas assez de cet organe vitale, pour qu’il puisse battre à l’idée qu’un ami, qu’un frère, s’approchait à vive allure.
*Anji… Tu as fais une grande erreur en pensant que ma menace n’était qu’un mensonge. Je t’avais prévenu. Fait tes prières, bonhomme.*
Continuant à avancer, pour ne pas éveiller ses soupçons, l’héritier mit furtivement sa main dans sa sacoche. Puis d’un geste vif, il se retourna et envoya un Fuma Shuriken en direction du petit Hyuuga. Il s’arrêta attendant de voir si cet acte de violence pouvait dissuader son compagnon. Il ne voulait pas se battre contre lui, mais s’il continuait à vouloir l’empêcher de partir, il n’hésiterait pas une seule seconde. Baillant, car le temps que prenait son ancien co-équipier pour le rejoindre semblait tellement loin qu’on pouvait s’endormir. C’était l’une des habitudes que l’exilé affectionnait tant et malgré le fait que la situation semblait trop confuse pour s’endormir, il s’assoupit quand même.
{Le hasard n'existe pas. Tout est invévitable.}
*Anji, je ne sais pas ce qui est écrit. Mais si ce combat l'est...*
Spoiler:
A1 : Lancer de Fuma Shuriken : 30PV Pas très inspiré désolé ><
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-06-16, 18:17
Finalement, il avait ralenti. Il avait tellement ralenti qu'il se mit à marcher. Malgré la distance qui nous séparait, mes yeux étaient fixés sur lui et je ne manquais aucun de ses gestes. Malheureusement pour moi, si je pouvais le voir d'aussi loin, il pouvait néanmoins me sentir, peut-être pas aussi loin, mais suffisamment pour me repérer bien avant que je puisse lui parler. Seulement, alors qu'il aurait dû me repérer depuis longtemps, il ne faisait toujours rien. Pour qui me prenait-il ? Je connaissais mieux que quiconque ses capacités. Il préparait quelque chose, j'en avais la certitude.
M'approchant encore un peu plus, il passa enfin à l'action. Saisissant vivement quelque chose dans sa sacoche, il en sortit un Fuuma Shuriken. En une fraction de seconde, il se retourna, le lançant vers moi. Malgré la distance qui nous séparait encore, le Fuuma ne mit pas longtemps à me parvenir. mais une nouvelle fois, il m'avait sous-estimé. Mais si son attaque pouvait échapper à un œil normal, à cause des arbres nous cachant mutuellement, elle ne pouvait échapper à mon Byakugan.
"Kyosuke ... "
Durant les longues secondes qui séparaient le moment actuel du moment crucial, je réfléchi à la marche à suivre. Esquiver l'arme ? Parer le Fuuma ? Ou alors encaisser l'attaque et voir comment allait réagir le tigre ? Cette dernière solution était intéressante mais trop risquée. Je ne pouvais pas me permettre de l'affronter diminué si jamais il ne réagissait pas bien et, au fond de moi, je n'avais pas trop envie d'encaisser cette attaque.
Finalement, ne réussissant pas à me décider, je fis ce que mon instinct me dictait. Mettant mes mains en croix, paume face à moi, j'encaissais le coup qui se répercuta dans les plaques de métal ornant mes gants. Une petite douleur traversa mes avants bras mais s'effaça d'elle même la seconde d'après. Le choc passé, je remarquais alors que je m'étais arrêté sur une branche, le fuuma trainait par terre. C'était une arme mortelle, j'avais bien fait de ne pas encaisser cette attaque.
Je repris alors ma course. Kyosuke-kun n'avait pas bougé. Il attendait surement que j'arrive maintenant. Accélérant, je me retrouvais enfin en face de lui. Il était debout par terre et moi accroupi sur une branche quelques mètres au dessus de lui. Le remord semblait le hanté lors de son départ l'avait quitté. Il semblait vide de sentiment, comme si il avait réussi à briser les liens qui nous liaient.
" Kyosuke ... "
Action gratuite : Parade du Fuuma à l'aide des gants Ninja Action : Anji se met à portée de Kyosuke
PV : 125 PC : 110
(je pars de 110 PC car ça fait un petit moment que Anji a activé son Byakugan)
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-06-16, 23:21
Comme le temps semblait long… Alors qu’il attendait toujours l’enfant qui était comme son frère, pendant le court instant pendant lequel il somnolait, errant entre la réalité et le rêve, l’inconscient de l’exilé l’emmenait loin, très loin, au fin fond de son idéal. Pourquoi ne pas voir ce qui le faisait tant fantasmer ?
IN THE DREAM
Kyosuke dormait à l’ombre d’un arbre, dans la jungle de Kazan. Il était différent de celui qu’il était en vrai. On pouvait remarquer plusieurs changements. La taille, autant celle de son corps que celle de ses cheveux. Il avait dépassé les deux mètres, de plus de vingt centimètres et sa chevelure pouvait facilement être qualifié de crinière vu qu’elle tombait délicatement jusqu’au bas de son dos. D’ailleurs, elle était beaucoup plus disciplinée, ne partant plus de part et d’autre. En gros, il était devenu le portrait craché de son défunt père Kurogane. Mais ce n’était pas tout. Ses habitudes vestimentaires aussi avaient été modifiées. Il avait supprimé son sweat et sa cravate. Il ne portait que Saya, l’armure personnelle de son clan, et par-dessus, une sorte de grande tunique noire sur laquelle était cousue la tête d’un tigre, symbole du clan Shirotora. Mais ce n’étaient que les changements physiques. Bien d’autres encore se présentaient à l’horizon, dans le sens propre du terme.
Le seigneur de la jungle ouvrit les yeux, après avoir plissé le nez à plusieurs reprises. Il venait de repérer une odeur familière. Il ouvrit les yeux, toujours d’un bleu profond et fonça les sourcils. Le bleu se changea en or, signe que le Moujugan était activé, pour scruter les environs. Ses lèvres dessinèrent un léger sourire qui fut accompagné par un bref soulagement. Plus tard, un jeune garçon, avec des cheveux couleur blé, arriva à vive allure. Il sauta dans les bras du puissant tigre blanc et lui fit un gros câlin. Geste amical que lui rendit bien entendu notre ami avec un entrain non feint. L’enfant lécha le visage de Kyo et reçut en compensation un nouveau câlin. L’enfant monta sur les épaules de l’héritier et cacha la majeure partie de son corps sous la chevelure sombre de l’ancien ninja de Konoha avant de prendre la parole. Sa voix était claire, d’un léger alto, preuve virilité, selon l’homme sauvage.
" Dis, Papa, c’est quoi ton vrai nom. Tout le clan t’appelle tout le temps mon Seigneur, alors je me demandais… - Je m’appelle Kyosuke. Retiens-le parce que je ne te le redirai pas, Sanji. - Mon nom, c’est le même que celui du fondateur, non ? - Oui. Ta mère et moi te l’avons donné parce que tu seras un grand tigre, comme le fondateur l’a été. - Comme toi tu l’es Papa. "
END OF THE DREAM
Les deux tigres partirent d’un rire énergique avant de disparaître dans le brouillard de l’esprit du Kyo enfant. Celui qui avait été réveillé de ce doux fantasme par l’odeur fruité d’Anji, son ex-coéquipier. Il avait aussi été réveillé par le petit son de la voix du Hyuuga quand il avait dit : «Kyosuke… », avec tant de tristesse dans la voix. Le genin bailla en s’étirant avant de prendre la parole.
" Qu’il en soit ainsi… Que le combat commence..."
Disparaissant pour apparaître quelques branches au dessus de celle d’Anji, l’exilé fit une série de signe en un clin d’œil. De toutes manières, les techniques de son clan n’avaient jamais demandé des chapelets de signes interminables, ce qui avait toujours arrangé tout le monde.
" Katon, Ame no Hien… "
Huit épées rougeoyantes sortirent l’une après l’autre de la bouche de Kyo et d’affalèrent sur le petit Hyuuga. Il attendit les représailles en sortant ses griffes, arme familiale qu’il affectionnait beaucoup.
Spoiler:
Après réflexion, ce sera un combat RP, sans les stats :p
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-07-13, 15:06
Le face à face tant redouté ...
Serais-je capable de me battre contre Kyosuke-kun ? En aurais-je la force ? Le courage ? Pourrais-je seulement lui faire face ? Sans parler de volonté, le jeune tigre était au dessus de moi. Comparé à lui, j'étais un petit minet tout juste sorti du ventre de maman. Comment pourrais vaincre un tigre ?
J'en eu la confirmation très rapidement. Utilisant une technique que je connaissais bien pour l'avoir déjà observée, je ne pus esquiver son attaque. Mes pupilles suivirent son mouvement, virent l'attaque arriver mais mon corps ne bougea pas assez vite. Les huit lames de feu me percutèrent de plein fouet, déchirèrent la branche sur laquelle je me trouvais, me projetant au sol.
Le feu s'attaqua d'abord à mes vêtements. Déchirant le délicat tissus là ou les langues passaient, puis le brulant tout autour. En dessous, ma peau ne fut pas épargnée non plus mais les blessures restaient superficielles. Individuellement, ces lames de feu n'étaient pas très dangereuses ni douloureuses. Mais multipliées ainsi, elles devenaient une arme redoutable. L'avantage, cela devait certainement affaiblir Kyosuke-kun au moins autant.
Par chance, je me trouvais assez haut sur mon perchoir, me laissant le temps de me rétablir avant de toucher le sol. Pendant ma chute, mes yeux n'avaient pas quitté le tigre. Il était resté impassible, revêtant ses griffes, son arme favorite, le rendant aussi dangereux au corps à corps que ses lointains cousins. Il était sur de gagner ce combat et il avait revêtit son masque d'arrogance.
Me relevant lentement, sans le fixer, ma voix s'éleva dans les airs, froide et dure. Ce combat n'était pas que physique. Il était aussi psychologique. Et sur ce terrain, j'avais ma chance. Si j'arrivais à lui faire comprendre ses erreurs, peut-être reviendrait-il sur sa décision. Sur un ton de leçon, presque de moquerie, je commençais à le sermonner :
" Alors c'est tout ? Un peu de difficulté et tu fuis ? Quelques désagrément avec mon père on suffit pour te transformer en lâche ? Où il est le tigre de Kazan ? Où il est ? Dis moi Kyosuke ! Dis le moi ! "
Lentement le ton de ma voix faiblit et le chagrin revint, chassant petit à petit la dureté de mes mots.
" Moi, je ne le vois pas. Tout ce que je vois actuellement, c'est un couard ... un faible ... un ... humain. Tu n'es pas si différent de nous finalement. Ha ! Il est beau le tigre, le Tiggerjack ! "
Relevant la tête, je plongeai alors mes yeux dans les siens.
" Tu ferais un bien piètre Shirotora, j'en suis convaincu. Un véritable tigre aurait lutté de toutes ses forces, il se serait battu jusqu'à la mort pour gagner son territoire, pour gagner le respect qui lui est dû. Si tu as gagné le mien, tu ne crois pas que tu pourrais gagner celui du village ? Je suis un Hyuuga après tout, un cul-serré. Tu me l'as dit toi même. Et pourtant je t'ai accepté tel que tu es. "
Marquant une pause, j'essuyai un larme qui commençait à se matérialiser au creux de mes yeux.
" Et si pour te ramener au village je dois te mater et te ramener par la peau du cou, je le ferais. Contre un véritable tigre, j'échouerai certainement, mais tu ne vaux actuellement pas plus qu'un chat de gouttière. "
Terminant sèchement ma longue tirade, je m'élançais vers lui. Sautant sur le tronc de son arbre puis sur celui d'à coté, je gravis les mètres nous séparant en quelques secondes, zigzaguant d'un tronc à l'autre. Concentrant mon Chakra dans ma main, je préparais également mon coup. Je devais en finir rapidement, quitte à le blesser gravement. Mon attaque allait viser son coeur ...
" JYUUKEN ! "
Spoiler:
Je plussoie , et sorry pour le big retard .
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-07-14, 20:51
{Qui sème le vent récolte la tempête.}
Kyosuke regarda les lames rougeoyantes heurter, brûler, taillader le jeune Hyuuga. Etrangement, il fut aussi heurté par sa propre attaque, mais pas de la manière qu’Anji l’espérait sûrement. Certes, il avait perdu du chakra, mais il souffrait aussi d’une douleur à la poitrine. L’enfant tigre souffrait comme si l’une des ses lames l’avait transpercé et consumait son cœur. C’était, la souffrance et la tristesse dans les yeux, qu’il contempla la chute, conséquence de sa précédente offensive. Partagé entre l’envie que la chute soit mortelle et le désir brûlant que l’enfant aux pupilles blanches s’en sorte indemne, il se mit néanmoins en garde, près à se défendre comme à attaquer. Mais jamais il ne se serait douter que son compagnon, son frère d’armes et de cœur, le sermonne. En entendant les premières phrases, il se figea, entrant dans une nouvelle réflexion, tout en fermant les yeux. Petit à petit, il entrait dans le même état qui avait révéler sa seconde identité, celui du tigre à l’âme vengeresse : BlackTiger.
*Dois-je lui montrer le tigre ? Mais il souffrira comme Hige a souffert ce jour-là… Tu ne penses pas ?*
Le tigre blanc se débattait avec la bête qui le hantait. Les paroles de son équipier, contrairement à ce que ce dernier pensait, n’avait amené aucune once de raison dans l’esprit maintenant torturé de l’exilé. Anji se doutait-il qu’il venait de trouver la clé de la cage du monstre en Kyo ? Se doutait-il qu’en continuant à parler ainsi, il enfonçait petit à petit cette clé dans la serrure et que bientôt, il le regretterait amèrement ? Sûrement pas. D’ailleurs, personne à Konoha n’avait jamais vu le tigre blanc sous sa vraie forme, alors comment savoir qu’il fallait craindre une sorte de double maléfique, un démon terré dans les profondeurs abyssales du cœur du Kazanien. TigerJack, l’élu des Shirotora, rouvrit rageusement les yeux, en entendant l’une des pires insultes qu’on ne lui ait jamais prononcées. Un humain ? Anji venait de l’abaisser au rang d’humain. C’était l’un des pires grades qu’on pouvait lui donner. Mais il continuait dans son chemin de perdition, l’entêté ? En plus de l’abaisser au rang d’humain, il osait prétendre qu’il ne méritait même plus son nom de famille.
Kyosuke ne pouvait pas en croire ses oreilles. En disant ses mots, l’enfant Hyuuga venait d’enlever à l’héritier aux yeux azurés sa famille, son passé, ses origines, tout ce qui l’avait aidé à tenir jusqu’à aujourd’hui. Mais il venait aussi de faire la plus grosse erreur de sa vie. En plus d’avoir enlevé le cadenas qui maintenait les portes de la cage closes, il avait ouvert ses dernières sans se douter de ce qu’il libérait. Il n’entendait déjà plus les paroles du petit bout d’homme, tellement la rage assombrissait ses sens. Petit à petit, les saphirs se changèrent en topazes, le bleu océan en une mer d’or liquide, des pupilles azurés en croissants de lune dorés. Le corps du jeune tigre commençait légèrement à trembler, toutes ses petites choses qui laissaient entendre que les choses prenaient une tournure non seulement inattendue mais catastrophique.
*Il l’a mérité Kyosuke. Fais lui voir la rage de TigerJack. Notre rage.*
{Il faut toujours se méfier du loup qui dort.}
Un sourire carnassier s’afficha sur les lèvres retroussées du tigre de Kazan alors que son insouciant d’ami proférait ses dernières paroles. Dommage qu’il les ait gâché à dire de telles foutaises. Mais bon, on ne pouvait pas obliger quelqu’un qui se croyait vainqueur à tergiverser inutilement. L’exilé attendit patiemment l’attaque de son adversaire, son corps soumis à des tremblements encore plus intenses. Tout ça lui donnait des airs de psychopathe. Au dernier moment, Kyo s’écarta légèrement, laissant l’attaque favorite des Hyuuga lui effleurer légèrement les côtes. Alors que la paume tendue de l’enfant aux pupilles blanches venait de frapper le vide, les griffes de jeune tigre ne l’avaient pas du tout loupé. Alors qu’Anji avait tout mis dans son attaque, il avait totalement oublié de se défendre, grosse bêtise de sa part. Car sans retenir sa force, l’enfant de la jungle l’avait poignardé en plein dans le torse. Il n’avait pas visé et quelque part, il se moquait de savoir s’il avait touché un point vital. Laissant tomber la tête sur l’épaule du petit bonhomme, un filet de sang dans le coin de la lèvre (il fallait croire que malgré le fait que l’attaque l’ait effleuré, le jyuuken l’avait tout de même atteint), Kyo ouvrit la bouche pour s’exprimer.
" Mon gardien m’avait dit un jour, qu’une odeur alléchante signifiait souvent que le sang était goûteux. Le savais-tu Anji, que le parfum de ta peau m’a toujours enivré ? Pourquoi ne pas aussi découvrir si ton sang ferat de même… "
Sans attendre la réponse, le tigre planta ses canines dans le cou du petit Hyuuga. Quelques secondes plus tard, l’exilé releva la tête, les lèvres rougies par le sang, chose qu’il arrangea en un coup de langue. D’un bond, il s’éloigna ensuite de son coéquiper, laissant ses griffes profondément plantés dans le corps du petit bout d’homme. Le corps du Kazanien tremblait encore, alors que des craquements sourds se faisaient maintenant entendre. Un chakra noir apparut lentement, assombrissant le teint pâle du jeune Shirotora alors que sa voix se fit encore entendre, plus grave et rauque de d’ordinaire.
" Où est le tigre ? C’est la question que tu m’as posé tout à l’heure petit arrogant. Réjouis-toi, je vais te le montrer le tigre de Kazan que tu désirais tant voir. "
Petit à petit, les craquements d’os se faisaient de plus en plus audibles, bruit assez effrayant quand on l’entendait la première fois. Contrairement à la dernière fois où il s’était laissé aller à la rage et la rancœur, la première phase de la transformation fut plus rapide et moins douloureuse. L’habitude sûrement. Les canines augmentèrent de volume, une queue soyeuse commençait à pousser. Les ongles grandirent au point de ressembler plus à des griffes qu’autre chose. Les babines retroussés de l’enfant sauvage laissait apparaître une dentition bien plus proche de celle d’un tigre que celle d’un humain. Avec le chakra noir qui l’enveloppait, Kyosuke commençait à ressembler à un démon tigre. C’était le début de la fin.
Spoiler:
Voilà où ça mène d'énerver un Shirotora. Essaie de mater ce tigre là XD
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-07-16, 15:49
Était-ce la fin ?
Ce fut bref. Presque imperceptible. Je le touchais presque. Mais il esquiva, me contourna. L'instant d'après, je senti quelque chose pénétrer ma chair. Ma bouche se remplit de sang alors que je m'écrasais sur la branche suivante. Expulsant le liquide au gout métallique qui remplissait ma bouche. Mon torse me faisait horriblement souffrir mais ce n'était rien comparé à la douleur qui irradiait depuis mon dos. Les griffes du fauves avaient lacérés mon torse et tout mon flanc droit pour se planter définitivement dans mon dos.
Ma vue se brouilla quelques instants. Mes paupières se fermaient lentement. Je glissais de la branche. Sans force, je ne réussi pas à me rattraper, me retenir. La gravité fit le reste. Attiré inexorablement par le sol, je tombais en chute libre. Le choc avec la terre ferme fut anecdotique. La douleur physique mais aussi mentale éclipsant tout le reste. Lentement, je n'eus plus la force de garder mes paupières ouvertes, la fatigue prenait le dessus.
Était-ce terminé ?
Non !
Je devais protéger quelqu'un. Kyosuke-kun. Je devais vaincre ce tigre noir afin de sauver Kyosuke. Rouvrant les yeux lentement, ma vue se stabilisa. Combien de temps étais-je resté inconscient ? Pas longtemps apparemment, le tigre était toujours là. Il me parlait même. Alors c'était ça le tigre de Kazan ? Poussant ses mes membres, je me relevais afin de lui faire face. C'est à ce moment que je remarquais qu'un liquide coulant le long de mon cou. Portant ma main à ma plaie, je me rendit compte qu'il m'avait mordu.
Kyosuke-kun n'était plus maitre de ses actes. Cette chose avait pris le dessus sur lui et sa conscience. Mes mots n'avaient pas eu l'effet escompté ... Je devais faire face aux conséquences de mes actes même s'il était clair que je n'avais aucune chance contre ce nouvel adversaire.
Haletant, je pris à nouveau la parole. Mes mots étaient saccadés et mes phrases entrecoupés de toussement :
" Incapable de grimper au sommet de l'arbre, le tigre préféra fuir. Rattrapé par une petite pousse qui ne voulait pas le laisser partir, qui croyait en lui, le tigre préféra l'écraser. Au moins, ça il était capable de le faire. "
Crachant un peu de sang et prenant le temps de reprendre mon souffle, je repris quelques secondes après.
" Le grand et majestueux tigre se transforma alors en une bête sans nom. Ce n'était plus un tigre. La petite pousse n'avait aucune chance mais par amour, elle lui fit quand même face. Car elle savait qu'au fond de lui, le tigre ne voulait pas ce qui allait arriver. Mais dans sa grande fierté, il ne put admettre qu'il avait tort ... "
Rejoignant mes mains, je concentrais mon Chakra. Il affluait comme jamais au part avant. Une force inconnue m'envahissait. La douleur s'estompait petit à petit et mon corps s'allégeait. Je ne me battais pas pour moi, je me battais pour Kyosuke. Saisissant les Kunaï qui se trouvaient dans ma sacoche, je les lançais tous les deux vers mon ami, mon ... frère.
Je devais vaincre ce monstre quoi qu'il m'en coute.
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Il tomba. Le corps lourd de l’enfant Hyuuga, comme un linge sale emporté par le vent. Il saigna. C’était une conclusion inévitable vu le coup que lui avait infligé son adversaire. Il en souilla même son perchoir et le sol qui le reçut lamentablement une fois qu’il n’eut plus la force de rester allonger sur sa branche. Il souriait, le tigre de Kazan, devant le pitoyable insecte qui s’évertuait à continuer le combat. Il tremblait de tous ses membres, signe que la transformation continuait son cours. La deuxième phase avait commencé et déjà un pelage aussi blanc qu’un flocon de neige fraichement tombé était assombrit à l’instant même où il fit son apparition. Il en était de même pour la queue, qui ne cessait de s’allonger au fil des minutes. Et crocs comme griffes suivaient cet exemple avec ferveur. Comme il se sentait fort Kyosuke à ce moment. Mais à peine penser, cette phrase lui donna à réfléchir. Ainsi, les précédentes paroles d’Anji lui revinrent brièvement à l’esprit.
" Et si pour te ramener au village je dois te mater et te ramener par la peau du cou, je le ferais. Contre un véritable tigre, j'échouerai certainement, mais tu ne vaux actuellement pas plus qu'un chat de gouttière. "
Pendant un long moment, l’héritier Shirotora examina le phrasé de son ami, épluchant la phrase, disséquant chaque mot, chaque syllabe. Quand il pensait enfin arriver à une conclusion satisfaisante, un élément nouveau venait tout chambouler et l’obligeait à repartir dans des les limbes de son esprit vagabond. Et quand cet évènement se produisait, son corps était secoué par de nouveaux tremblements, bien plus significatif d’un énervement conséquent que d’une transformation rondement mené. Il lui fallut plusieurs minutes avant d’arriver à quelque chose de logique. Pendant tout ce temps, son compagnon d’arme, qui n’avait pas cessé de le tenir en joue, était devenu pour lui invisible, comme un simple élément du décor. Les secousses à la fois provoqués par son agacement tant que par sa transformation s’affaiblirent laissant place à une expression perplexe et ambigüe. Ce fut le début d’un long dialogue entre l’enfant sauvage et sa bête. Discussion qui de dehors ne dura que l’instant d’un battement de cils mais qui s’éternisa dans une dimension où se genre de chose prenait de proportion beaucoup plus extrême.
*Tu m’as dit qu’il était indispensable de lui montrer notre force. Mais pourquoi donc ? - Je n’ai fait qu’exaucer le souhait de cet inconscient. Il tenait à me voir, à nous voir. A quoi bon refuser les dernières volontés d’un futur mort. - Qu’est ce la mort vient faire là dedans ? N’était-il pas uniquement question de l’empêcher de nous poursuivre ? Je ne te suis plus BlackTiger… - Tu n’as point besoin de me suivre, petit Shirotora, ton rôle est juste de supporter mon existence. - C’est exactement ce que je me disais. Tu n’es qu’un parasite qui traque la moindre occasion de donner un sens à son existence. Or sans mon consentement, tu n’es rien. Hors de ma vue. Je n’ai pas besoin de toi pour en finir avec ce combat, je n’ai jamais eu besoin de toi de toutes manières. Je suis TigerJack. Et t’utiliser revient à m’abaisser au rang de chat de gouttière. - Tsss. Petit fanfaron. Ne pense pas que j’en ais fini avec toi. Penses-tu vraiment pouvoir me vaincre avec une si fragile résolution ? Tu es faible TigerJack, certes moins que ton ami d’en bas, mais faible. Et comme ce jour funeste où les nôtres sont morts, ta faiblesse fera une nouvelle victime. Courbe l’échine devant ma magnificence et pleure la victime que ta faiblesse engendrera de nouveau ‼*
Alors, la bête brisa violement sa cage, ricanant car il était certain de l’emprise qu’il avait sur le véritable occupant de ce corps. Tout comme lui, le chakra noir s’intensifia, faisant fuir les habitants animaux de la forêt qui sentait la menace dans l’air. L’enfant sauvage lui s’était incliné, bien malgré lui devant son démon. La transformation prit maintenant un tournant décisif. La seconde phase s’était terminée pendant cet échange mental et déjà la dernière étape touchait à sa fin. Les kunai avaient certes touchés leur cible, mais ce dernier ne s'en préoccupa pas. Une simple piqure de moustique, il pensait. Enfin pleine possession de ses sens, Kyosuke descendit de son perchoir, sautant lestement de branche en branche, avec une agilité et une grâce qu’on ne pouvait reprocher au félin qu’il était. Une fois au pied de l’arbre, après un long moment d’hésitation, le tigre de Kazan s’approcha à pas feutrés de son ami. Il s’arrêta à une distance qui lui permettrait de se défendre. D’un coup de pattes, il se gratta derrière l’oreille, qui lui démangeait un peu avant de se coucher en plantant précautionneusement ses griffes dans la terre sèche.
"J’ai gagné, Anji. Tigerjack est soumis et toi tu es mort. "
Ses pupilles brûlant littéralement d’un or qui éblouirait n’importe qui se posèrent sur celles de son équipier, qui était d’un blanc immaculé. Alors, sans prévenir, le tigre disparut du regard de l’enfant Hyuuga. Enfin, ce n’était que l’impression qu’il donnait. Sa vitesse, maintenant transformé était telle que l’héritier aux pupilles blanches ne pouvait plus suivre le Kazanien du regard. Ce fut à peine s’il vit la patte lui arracher un bout de côte.
" Pour la douleur que tu m’a infligé tout à l’heure. "
Où était Kyosuke ? Anji et lui pourraient-ils se sauver mutuellement ? Rien n’était moins sûr à cet instant.
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-09-27, 01:34
La transformation qui se déroulait devant mes yeux était horrible. Kyosuke-kun ne se transformait non pas en tigre mais en un véritable monstre. Son chakra s'assombrissait de plus en plus ainsi que son tout nouveau pelage. Ses ongles se transformèrent en griffes qui prirent elles aussi une taille conséquente, capable d'arracher un bras. Et c'était sans compter sur la nouvelle taille de ses crocs, rendant sa mâchoire mortelle.
Redescendant sur terre, le monstre se mit en position d'attaque puis s'adressa à moi. Ce n'était plus Kyosuke-kun. Comment un garçon aussi gentil que lui pouvait abriter un créature aussi maléfique, malfaisante ? Sa voix était dénuée de toute émotion et les pulsions meurtrières qu'il dégageait me paralysait presque. Mais je ne pouvais pas baisser les bras.
" Où est tu parti Kyosuke ? "
L'instant d'après il disparu de mon champ de vision. Mais je m'y attendais. Je savais qu'il était devenu plus rapide, beaucoup trop pour moi en tout cas. Et je m'étais préparé. Au moment précis où il je ne le vis plus, j'entamais ma rotation, relâchant le Chakra concentré quelques secondes au part avant. Je ne pouvais pas le suivre, mais je pouvais anticiper, et grâce au tourbillon divin, il ne pouvait pas m'attaquer dans un angle mort.
Dans un angle mort non, mais même en anticipant, je ne pouvais rivaliser avec sa vitesse. Alors que ma défense n'était pas encore complètement en place, le tigre noir réussi à m'entailler légèrement le flanc. L'instant d'après, mon tourbillon terminait de se former, et Kyosuke fut propulsé à plusieurs mètres par la barrière de Chakra dressée entre lui et moi.
" Chikushô ! "
Alors que je terminais ma rotation, je plaçais ma main droite sur mon flanc nouvellement blessé, appuyant fort afin de limiter l'hémorragie. Il m'avait bien touché mine de rien. Si je n'avais pas déclenché mon Kaiten, il m'aurait certainement arraché la moitié du ventre. Là, je m'en sortais avec une blessure superficielle mais horriblement douloureuse et provoquant un fort saignement. Comme si j'avais besoin de ça.
Je n'allais pas tenir beaucoup plus longtemps, mais mon honneur m'obligeait à faire face. Tandis qu'il se relevait, je me remettais en position de combat. Je n'allais pas faire illusion très longtemps mais puisque j'étais rendu là, autant mourir dignement ...
" Finalement, je vais te rejoindre assez vite Yuki ... "
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-09-27, 04:50
{With you around, I will never be alone}
J’avais entendu la question d’Anji, loin dans les ténèbres de ma geôle, prisonnier des chaînes de mon propre esprit. Mais blackTiger n’avait pas envie d’y répondre. D’ailleurs à quoi servirait de répondre aux questions d’un être agonisant, sinon qu’à lui donner plus d’espoir ? Mais je ne voulais pas qu’il meure, surtout pas de ma patte et le fait que je ne contrôlais pas mon corps n’y changeait absolument rien. Si mon frère mourrait, je serais à nouveau souiller par le sang que j’ai versé à cause de ma faiblesse. Dans mon enfer personnel, je pleurai toute les larmes de mon corps, parce que ces chaînes, je ne pouvais pas les défaire tout seul. Les dernières fois où je m’étais laissé tomber dans l’abysse de mon existence, mon serviteur, mon gardien ou plutôt mon second père, Hige, avait toujours été là pour m’arrêter, m’assommer d’un coup sec, pour ensuite veiller sur mon long sommeil, et si besoin était, à me consoler, quand il n’avait pas eu le temps de m’empêcher de faire des victimes. Je n’avais jamais été seul. Mais aujourd’hui je l’étais.
Il s’était relevé, celui qui faisait mouvoir mon corps en ce moment, mon sang et le sien, dégoulinant entre nos crocs qui tremblait de rage, sa rage, uniquement la sienne. Les techniques des pupilles blanches étaient vraiment dangereuses. Un simple coup faisait tant de dégâts, même avec cette enveloppe charnelle, j’en restais les effets, même s’ils étaient atténués de beaucoup. Pourquoi tenait-il autant à continuer, alors que je le suppliais en silence de fuir, de s’éloigner du danger que je fusse. Alors je l’entendis une nouvelle, comme s’il me parlait d’un lieu très loin, assez loin pour que mon ouïe ait du mal à le percevoir. Yuki ? C’était cette cousine qu’il aimait tellement, celle qui lui manquait terriblement, celle qui avait fait que, moi aussi, je l’aimais autant. Pourquoi lui parlait-il comme si elle se tenait à ses côtés ? Mon incompréhension était telle que, même du fin fond de ma prison mentale, elle peignait les traits de mon visage animal. Puis, je les entendis, les deux hommes les plus précieux à mes yeux, mes deux pères, mes repères. Leurs voix ne laissaient transparaitre aucune rancœur, aucune honte, juste beaucoup d’affection et de chaleur. Avec une synchronisation harmonieuse, les deux barytons s’exprimèrent dans ma tête, mon subconscient.
* Petit prince, tu n’es pas seul. Regarde, ce petit homme se bat pour toi. C’est pour toi qu’il est debout. Et puis, nous sommes tous là, le clan tout entier soutient l’Elu.*
Cette révélation eut l’effet d’un électrochoc. Je n’étais pas seul. Moi qui avais vécu dans la solitude depuis la mort de mon gardien, je venais d’apprendre que je m’étais fermé à l’esprit du clan. Alors, s’éloignant de mon esprit, mes pères m’interpelèrent une dernière fois.
*TiggerJack, le nom de l’Elu de notre clan. Tu es le second à porter ce nom Kyosuke. Le fondateur Sanji a souffert des attaques du tigre vengeur tout comme toi. Pardonne-nous de ne pas pouvoir t’épauler dans des moments pareils. Ton démon ne t’arrive pas à la cheville cependant. Soit fort, Créateur, petit prince, mon fils…*
Les dernières paroles, tel un écho dans une montagne, ricochèrent dans ma tête, jusqu’à ce que qu’elles disparaissent elle aussi dans les ténèbres de mon âme torturé. Si le fondateur l’avait vaincu, je le pouvais aussi. N’étais-je pas TiggerJack, l’allégorie du phénix dans l’histoire de notre clan, celui qui se relevait toujours de ses cendres. Je n’étais pas né pour me plier devant un autre tigre, car aucun animal ne pouvait me dompter. Cependant un humain avait pu, non pour profiter de ma force, juste pour mieux me connaître. En effet, je n’étais pas seul. Alors, tout s’éclaira dans mon esprit alors que je tirai sur mes chaînes. Elles ne firent pas long feu d’ailleurs. Et mon combat mental commença. Le tigre blanc contre le tigre noir. Je me jetai sur lui, tirant par la peau du coup jusqu’à la cage où il était enfermé et le resterait jusqu’à la fin. De l’extérieur, le tigre ne faisait que crier sa rage, les griffes plantées dans le sol, le dos arqué, la queue fouettant l’air rageusement et ça en vain. BlackTigger se retrouva dans sa cage, l’aura noir changea de couleur, devint d’un blanc immaculé, tout comme la fourrure du tigre aux dents de sabre. Alors je me redressai et plongeai mon regard azuré dans les pupilles blanches du l’enfant Hyuuga.
*Je ne suis pas seul. Il sera toujours avec moi, qu’importe ce que je suis.*
Alors je m’avançai, comblant l’écart qu’il y avait entre nous, tout ça sans le lâcher de mon regard puissant, royal, mais pas supérieur. A quelque pas de lui, je m’assis. Ce que je fis par la suite risquait cependant de le surprendre. Je baissai la tête, courbant légèrement mes pattes avant. Je m’inclinai, moi le tigre à l’aura divine, admettait avoir trouvé non seulement un maître, mais aussi un ami fidèle. Ma voix se fit entendre, claire et calme, et malgré mon geste, sans le moindre soupçon de soumission, car même s’il me contrôlait, nous étions égaux.
" Tu m’a dompté, moi le seigneur de Kazan. En tant que l’Elu, le tigre aux faces contraires, le Créateur, je suis heureux de t’appeler mon frère. "
Maintenant que j’avais accompli le rituel d’acceptation, je n’avais aucun raison de me retenir d’avantage. D’un bond, je comblai l’insupportable distance qui nous séparait. Je lui tournai autour avant frotter ma tête poilue sur ses jambes, laissant échapper un doux grondement, plus sauvage que le ronronnement, mais signe d’un plaisir identique.
" Merci de m’avoir sauvé. Tu peux te reposer maintenant. "
Dernière édition par Kyosuke Shirotora le 2009-09-27, 18:06, édité 1 fois
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2009-09-27, 18:00
Ma vue se troublait. Je l'avais repoussé mais alors que Kyosuke tardait à revenir à la charge, j'avais de plus en plus de mal à rester conscient. Je n'avais pas la force d'avancer, encore moins de l'attaquer. J'avais perdu trop de sang. Mes jambes tremblaient, elles ne supporteraient bientôt plus mon poids.
Par chance je n'avais rien besoin de faire. Il se passait quelque chose. Le tigre noir semblait contraint à un combat interne. Peut-être que Kyosuke réussissait à prendre le dessus. Je ne pouvais que parier la dessus. De l'extérieur, le tigre criait toute sa haine, labourant le sol de ses griffes. Petit à petit, il changea de forme et son Chakra auparavant noir retrouvait sa couleur bleuté d'origine puis virant au blanc pur. Du monstre noir, il passa au majestueux tigre à dent de sabre.
Et enfin, il se calma. Il se mit à avancer vers moi lentement. Ne pouvant de toute façon plus rien faire, je baissais ma garde, me contentant de compresser mon flanc pour limiter l'hémorragie. Et à quelques mètres de moi, il s'immobilisa et s'inclina à ma plus grande surprise. Je ne perçu qu'à moitié ce qu'il me dit, la douleur prenant le dessus sur ma raison. Mais j'avais compris l'essentiel, j'avais réussi à faire revenir Kyosuke.
" Bon retour, nii-san ... "
Alors qu'il comblait la distance nous séparant, un sourire éblouit mon visage. C'était la première fois que je souriais depuis la mort de Yuki. Mon petit Ange. Je n'avais pas fais ça en vain. Et alors qu'il se frottait à moi comme il le faisait habituellement, mes jambes se dérobèrent tandis que je sombrais dans un petit coma.
Quand je rouvris les yeux, je n'avais plus mal nul part. Je me sentais léger. Observant autour de moi, je vis que j'étais allongé dans de l'herbe, dans un grand champ. Il était tellement grand qu'il s'étendait tout autour de moi, à perte de vu. Où étais-je ?
" Suis-je mort ? "
La réponse ne me vint pas tout de suite. Dans un nuage, au dessus de ma tête, une forme apparut petit à petit. Cette forme m'était familière. Il s'agissait de Yuki. Ma gardienne. En levant la main, je pouvais presque la toucher.
" Anji, tu ne peux pas abandonner. Pas maintenant. Tu dois changer le clan Hyuuga je te rappelle. Tu dois changer le destin de ceux qui comme moi naissent dans la Bunke. - Yuki ... Reviens avec moi, s'il te plait ... - C'est impossible Anji, tu le sais bien. - Yuki ... - Je compte sur toi Anji. "
Des larmes se matérialisèrent au coin de mes yeux tandis que mon petit Ange se détachait de son nuage pour venir poser un baiser sur mon front. Ce baiser me réchauffa et je me senti soudainement aspiré vers le cœur de la terre.
Dernière édition par Anji Hyuuga le 2009-09-28, 21:04, édité 1 fois
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
{Dans la vie, rien n’est gratuit. Tout se paye en jour ou l’autre}
Grand frère, c’était ce que j’avais toujours été pour lui. Pourquoi avait-il fallut que je m’en rende compte si tard ? Alors que je lui montrais mon affection, Anji me gratifia d’un bien beau spectacle. Il m’avait sourit. C’était la première fois que mon petit bonhomme souriait sincèrement depuis que je le connaissais. Il était content de sa victoire, de mon retour et moi, de mon combat rudement mené. Mais les festivités furent de courtes durées. L’instant d’après, il se retrouva allongé sur le sol. Ma surprise m’avait empêché de réagir. Je restai un moment immobile, contemplant le corps inerte, mais vivant, de mon ami. Je ne pouvais décemment plus me considérer comme son frère. Quel frère étais-je pour infliger de telles souffrances à mon semblable ? Quelle parentèle bien pitoyable je faisais. Je m’apprêtais à sombrer dans une nouvelle crise de larme quand je remarquai quelque chose qui dépassais du vêtement du petit Hyuuga. Rentrant mes griffes, je tirai sur le tissu noir, avec beaucoup de difficulté. Et oui, mes pattes ne me permettait guère d’activités humaines. Je fus surpris en découvrant mon bandeau frontal.
" Je dois nous ramener… A la maison… "
{Le temps court mais demeure. L'homme court mais meurt}
L’idée était que je mette Anji sur mon dos. Une tâche bien ardue. Mais bon, quelques étaient les prouesses que je devais exécuter, je devais les faire vite, car la plaie que je lui avais infligé au flan ne cessait pas de saigner. Je fléchis les pattes, pour me retrouver à ras du sol. Même sous ma forme animale, j’étais plus grand que lui en taille. Mes griffes toujours rentrées, je ne tenais à le blesser plus qu’il ne l’était, je fis passer ma patte droite sous son ventre. Je le soulevais, suffisamment pour que je puisse glisser ma tête sous lui. Je me redressai par la suite d’un geste brusque, afin de projeter son corps quelques centimètres plus haut. J’ajustai mon corps, et, suivant le mouvement de sa chute, il retomba doucement sur mon dos. Dans cette position, il était installé le plus confortablement possible et ainsi, il ne limitait pas mes mouvements. Je pris mon bandeau dans la gueule. N’ayant plus une minute à perdre, je parti comme un boulet de canon, empruntant le chemin que je suivais en sens inverse. Il ne me fallut pas plus d’une minute pour arriver devant les portes de mon village. Mais je n’avais pas prévu les problèmes qu’engendrerai ma forme animal.
A peine j’avais franchi le pas de l’énorme porte que les deux gardiens que j’avais assommé vinrent se mettre en travers de mon chemin. Je n’avais pas le temps de jouer avec eux et encore de leur expliquer pourquoi un tigre de deux mètres de hauts portait un corps ensanglanté sur lui. De toute manière, ils ne me croiraient si je disais que je n’étais pas conscient quand j’avais fait tout ça. C’était la vie d’Anji qui était en jeu tout de même, il ne m’en voudrait pas si j’effrayais une ou deux personnes. Alors, je rugis. Ce fut un son terrible, capable de faire trembler les murs d’une maison. D’ailleurs, quand ils virent leur pittoresque abri tremblant sous la pression de mon rugissement. Leurs jambes grelotèrent, s’entrechoquèrent puis se dérobèrent sous eux. Se retrouvant à terre, maintenant, il craignait que je leur fasse un quelconque mal. Ne faisant déjà plus attention à eux, je les dépassai d’un bond, me dirigeant en quatrième vitesse vers l’hôpital. Je mentirais si je disais que mon passage dans les ruelles de Konoha n’avait pas provoqué des cris ou n’avait pas fermé plus d’une porte. Mais je n’étais pas d’humeur à m’attarder sur la mentalité des villageois, car enfin j’achevais ma course.
*Tiens bon petit frère.*
Je savais que tout dans la vie avait un prix. Et aujourd'hui, je comprenais toute la complexité de cette philosophie. Mais je n'espérais qu'une chose. Que le prix de mon retour ne soit pas la vie de mon sauveur.
PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:. 2010-09-13, 03:10
Citation :
°¤ Evaluation ¤°
Désormais, je ne ferai plus aucun commentaire, sauf si cela est précisé dans les demandes de validations. Je vais parler en général mais certains n'apprécient guère les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ( cf: une des dernières présentations ), donc je me contenterai de mettre les points. Cependant, je dirai juste une chose : très beau combat
12 points chacun
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:.
.:Should I stay or should I go ?[PV Anji]:.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum