Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Left_bar_bleue155/160Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Left_bar_bleue90/265Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty_bar_bleue  (90/265)

Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! _
MessageSujet: Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?!   Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty2009-11-15, 22:41

Jutsu en apprentissage.

Citation :
Nom: Kasumi Juusha No Jutsu
Traduction: Clones du brouillard

Description: L'utilisateur créé des clones de lui-même qui attaquent l'ennemi sans lui faire de dégâts puisque ce sont des illusions. Cela permet au vrai d'attaquer sans être différentiables des clones et de porter une attaque inesquivable.
Permet de rendre les coups portés inesquivables de façon classique.

Pc: 20 puis 5PC par tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Left_bar_bleue155/160Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Left_bar_bleue90/265Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty_bar_bleue  (90/265)

Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! _
MessageSujet: Re: Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?!   Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty2009-11-15, 22:44

« Debout fainéant ! »


Se redressant, un mal de crâne étrange avait prit possession de la tête de Kyoren. La voix qui venait de résonner dans sa tête n’était d’autre que celle de son « Sensei » actuel. Ayant montré son envie pour l’apprentissage du Genjutsu, il avait été assigné à une deuxième personne pour lui apprendre contrairement au Ryosuke qui semblait être un peu plus porté sur le Taijutsu. La majorité de ce qu’il connaissait n’était rien comparé à ce que cet homme avait tenté de forcer dans sa cervelle la veille. Soupirant, il se grattait l’arrière de la tête de sa main droite. Il était si tôt que le soleil finissait à peine de se lever illuminant la forêt toute entière. Se tenant devant l’Hyuuga se tenait un homme aux cheveux bleus, deux yeux vert et un corps fin, dénoué de cicatrices contrairement à ce que l’on pensait lorsque l’on prononçait le nom de Jounin. Se tenant droit, Kyoren commençait donc à nettoyer ses habits calmement. Car oui, malheureusement son Sensei le faisait travailler dans al forêt, comme s’ils partaient faire du camping. Le jeune homme n’était pas habitué à ne pas dormir sur un lit mœlleux. Soupirant un peu, il écoutait l’homme gueuler sur lui, vu qu’il n’avait pas été capable de se réveiller seul. Il fallait dire qu’après s’être endormi à trois heures du matin après un entraînement mental rigoureux, se lever sept heures du matin n’était pas si simple. Bien qu’il se plaignait dans son esprit, la tâche qu’il avait endurée le jour précédent l’avait forgé mentalement. Le Genin avait dû rester sous une petite cascade d’eau, en sous-vêtement en pleine méditation. Au tout début ça avait été difficile et compliqué de garder cette concentration et de garder ses yeux fermés pendant tout ce temps. Malgré cela, après un certains moment, il parvint à entre la nature, entendre chaque bruit. C’était comme voir avec son Byakugan, mais avec ses oreilles plutôt que ses pupilles. Deux différentes manières de voir, deux différentes manières de sentir. Cela lui permettait même de mieux entendre son corps bouger, ses battements de cœurs, ses pensées, ses pulsions étaient devenues omniprésents. Une magie qui lui avait permit d’ouvrir son esprit convenablement et de finalement. Une voix vint alors brusquement le retiré de son rêve éveillé.

« On va commencer ton apprentissage réel du Genjutsu. Je veux que tente le Kasumi Juusha No Jutsu. »


Le Kasumi Juusha, un Jutsu qui permettait le clonage en réalité, mais un clonage inerte et inconsistant. Le but était de créer des formes, des coquilles de chakra comme un Bushin No Jutsu. Par contre, il fallait jouer sur l’esprit adverse, le rendre confus. Chaque fois que l’ennemi tapait un clone, celui-ci se démultipliait encore et encore sans fin. Il devait donc utiliser un minimum de chakra et surtout jouer avec les canaux de chakra se trouvant dans le crâne de l’adversaire. Il devait donc se concentrer cette fois-ci, surtout s’il faisait face à un professionnel du Genjutsu. Fermant ses yeux et se concentrant, il respirait calmement, entendant d’abord ses propres battements de cœur. Suivant cela, ceux de son Sensei, il les écoutait calmement. Un, deux, trois le corps de son maître lui chantait une douce mélodie, l’envoûtant tendrement dans un cercle vicieux. L’erreur qu’il commettait était de suivre les mouvements du corps adverse, plutôt que le sien. Bien entendu il savait qu’en combat, il ne pourrait pas entendre aussi bien qu’actuellement. Suivant l’adversaire, il s’oubliait lui et son cœur. Son chakra se relâcha dans l’air d’une manière dure et pathétique échouant avant même de commencer. C’éait comme s’il se lançait un Genjutsu à lui-même. Coupant la malaxation de son chakra automatiquement, il ne bougeait plus vraiment. Attendant la réponse de son Sensei qui n’allait pas tarder.

« Imbécile, tu a suivit mon flux plutôt que le tiens. Tu dois suivre ton flux et trouvé le mien pour le perturber. Tu vas devoir recommencer. »



Dernière édition par Kyoren Hyuuga le 2009-11-17, 01:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Left_bar_bleue155/160Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Left_bar_bleue90/265Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty_bar_bleue  (90/265)

Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! _
MessageSujet: Re: Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?!   Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty2009-11-17, 01:53

Se remettant droit et observant donc son Sensei, Kyoren se préparait à agir une fois de plus, ce qui à son goût allait être des plus difficile. L’erreur qu’il venait de commettre lui avait valu une session de trente minutes à se faire réprimander par ce jeune Sensei très peu commode. En y repensant, l’Hyuuga n’avait que peu de chance au sujet de ses instructeurs. Chaque personne qui lui était assigné semblait être un géni, mais d’un âge si proche du sien qu’il avait du mal à s’y faire franchement. C’était comme s’ils étaient des frères qu’il n’avait jamais eus. Par contre des frères qui s’amusaient à le torturer. De plus, apprendre le Genjutsu demandait un esprit, quelque peu comment dire tordu. Bien sûr, il n’avait pas besoin d’être gore ou sanguinaire loin de là, mais s’amuser avec l’âme et l’esprit d’un adversaire était un jeu dangereux et surtout sadique. Tripoter l’esprit de quelqu’un n’était une chose plaisante à ses yeux en général. Bien qu’il avait beau y penser, le jeune homme se doutait bien qu’une fois qu’il avait commencé, il devait aller jusqu’au bout. Il devait surtout bien construire le Genjutsu de manière à ne pas commettre une stupide erreur et se retrouver démasqué et éliminé aussi vite que le combat avait commencé. Bien entendu construire un Genjutsu n’était pas simple. Lorsque l’on parlait de perturber le flux du chakra adverse il fallait être précis. Le chakra suivait un cours qui se rapprochait de celui des veines où le sang se déplaçait constamment. Le but était de bloquer et détourner ses le chakra en le mélangeant à celui du lanceur de l’illusion. Bien entendu cela revenait à quelque peu couvrir l’ennemi ou une petite zone du chakra du lanceur. Bien entendu cela demandait un bon contrôle de son chakra de manière à ne pas éparpiller celui-ci futilement et stupidement. De cette manière, en agissant méthodiquement il pourrait éviter de gaspiller son chakra tout en continuant d’envoûter l’adversaire. De toutes manières, même si en combat il allait devoir agir rapidement, il devait quand même faire attention maintenant et agir lentement de manière à avoir un parfait contrôle avant de tenter quoi que ce soit à la va vite. Le but étant d’apprendre, il avait tout le temps du monde.

« Tu attends quoi ?! »


Entendant cette voix fine, mais apeurante, la colonne vertébrale de Kyoren vibra, frissonnant de peur et de colère. S’il avait eu la puissance et la force nécessaire il en aurait fini rapidement avec cet idiot, mais cette force lui manquait c’était la deuxième raison pour laquelle il continuait à être un shinobi de Konoha no Kuni. Observant donc son Sensei, il commençait à agir calmement, ses mains bougeaient remontant le long de son corps. Les signes, se faisaient rapidement comme des flèches. Des mudras précis et convenables qui avaient pour but de diriger et contrôler l’utilisation de son chakra, en donnant des informations sur le type de Jutsu utilisé. Lentement son système respiratoire, son chakra, son sang son corps entier se préparait pour exécuter un Genjutsu, pour passer cette illusion pour la réalité. Expulsant son énergie bleue de son corps, par petite dose, il la rendait presque invisible, laissant celle-ci se former autour de lui. La zone commençait à peser dû à son chakra. Lentement, une partie du chakra en question créa de multiples moules, laissant de nombreux autres clones apparaîtrent autour de la zone, dû moins aux yeux de l’adversaire. En réalité, son chakra avait déjà atteint le corps de son Sensei, couvrant son corps et surtout son crâne, ses yeux et ses oreilles, brouillant ses sens. Entrant dans son esprit, le flux du Genin perturba donc le chakra de son instructeur. Le but était de contrôler sa vue parfaitement, dû moins pour pouvoir lui faire croire qu’il apercevait des choses irréelles. Bien entendu sur l’extérieur, il avait créé un grand nombre de clones, pour amplifier l’effet du Genjutsu. Le but étant de créer de plus en plus de clones à chaque fois que l’adversaire tentait de l’attaquer. Chaque tentative causait un dédoublement des clones. C’était un Jutsu complexe qu’il avait choisit pour débuter, mais c’était son choix. Se concentrant, il devait normalement être « invisible » pour ainsi dire aux yeux de son Sensei. Se relâchant quelque peu, il semblait avoir réussi à accomplir ce Jutsu en question. Observant, le jeune homme qui lui apprenait cet art, marchait calmement, se rapprochant dangereusement de sa position. Comment était-ce possible, lui qui croyait son Jutsu parfait. L’énergumène s’arrêtait devant lui, ne bougeant plus, observant comme perdu. Puis brusquement, il attrapait l’Hyuuga par la gorge et le soulevait au-dessus du sol, comme s’il venait d’attraper une fourmie. Kyoren pensait avori affaire à un homme faible physiquement vu qu’il pratiquait le Genjutsu, erreur de sa par. Alors qu’il manquait d’air et pensait perdre connaissance, son Jutsu se dissipait brusquement. Ayant finit sa besogne, son Sensei le laissait tomber au sol brusquement, ricanant. Finissant, il prit la parole sans pour autant avoir une tonalité amicale.

« Pas mal, mais rappelle toi un instant qui si ton adversaire est plus puissant que toi tu devras faire attention à ne pas te faire avoir. Tu agis sans trop y réfléchir. Le genjutsu est un jeu d’esprit, n’oublie pas, la distraction est ton ennemi. Maintenant vas chercher du bois ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Left_bar_bleue155/160Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Left_bar_bleue90/265Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty_bar_bleue  (90/265)

Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! _
MessageSujet: Re: Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?!   Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty2009-11-17, 01:58

Justu en Aprentissage.

Citation :
Distorsion Temporelle Mineure :
L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps.
Effet : Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable.
10PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Left_bar_bleue155/160Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Left_bar_bleue90/265Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty_bar_bleue  (90/265)

Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! _
MessageSujet: Re: Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?!   Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty2009-11-27, 04:12

Laissant le bois que j'avais récolté pour faire un feu tomber au sol, je soupirais quelque peu. Cette vie sans luxe et qui demandait de prendre un bain dans une rivière sans savon commençait à me peser. J'avais beau être quelqu'un qui ne se plaignait pas, je commençait à en avoir sérieusement marre maintenant. Pendant toute la journée, j'avais passé un certaisn temps à pensé au Jutsu que mon sensei voulait que j'apprenne. J'avais eu 48 heures pour cet apprentissage, pendant ce temps il était en réunion dans le villaget. Par contre, ce mec n'avait pas oublié de me laisser un clone pour me surveillé. La seule chose qui m'encourageait était que son double lui ne parlait pas autant que lui. Sûrement une erreur de sa part, ou bien simplement qu'il était sérieux lorsqu'il disait ne pas m'aider pour apprendre ce Genjutsu. C'était quoi déjà le nom, Distorsion Temporelle ou quelque chose du genre. Bien entendu, lrosque l'on entend "Temporelle" on se dit c'est impossible si tu contrôlais le temps tu contrôlerais le monde entier. Et bien contrairement à son nom, le Jutsu en question ne touchait pas réellement le temps. Ce n'était qu'un simple effet sur le cerveau qui ralentissait la vitesse à laquelle celui-ci agissait et voyait les mouvements extérieurs. Le but était simple, infiltré son flux dans celui de l'adversaire comme la technique précédente, mais en affectant la vue. Le but n'était pas de rendre la cible aveugle, mais de ralentir la réaction et la communication entre les yeux et le cerveau. Les messages qui permettaient de donner des images en fonction de la lumière seraient bloqué pendant un certains temps, bien que minime. N'étant ni offensive ni défensive cette technique permettait surtout d'attaquer avec une autre technique, profitant de l'instant de faiblesse de l'adversaire.

Il fallait dire que en réalité, le Genjutsu demandait une connaissance quelque peu basique de l'anatomie du crâne ainsi que des fonctions du cerveau. Tous cela faisait penser au Irou. Comme des Oi-nins, les Pro-Genjutsu se devaient après un certains niveau de connaitre le corps humain et les effets produit par celui-c- dans certaines situations précises. De cette manière, la perte d'un bras dans une illusion pouvait être rendue réel. Se redressant donc, le Genin observait autour de lui. tout en pensant, il avait allumé le feu. Regardant calmement autour de lui, il apercevait un écureuil qui le fixait de ses petites mirettes. En y pensant, c'était une parfaite cible pour tenter ce Jutsu en question. Il fallait le dire, après tant d'essaie seul, il lui falait une cible vivante.


_Pas de mouvements brusques...

Finissant ces paroles en question, le jeune homme se taisait et respirait calmement. Il devait commencer à agir. son coeur battait à la chamade, car bien qu'il n'est fait de mouvements trop brusques, les écureuils étaient des animaux peureux qui fuyaient au moindre mouvements. Malaxant son chakra, celui-ci s'exprimait par ses pupilles, par sa peau et tout son corps se répandant sur toute la zone. C'était un peu plus compliqué de contrôler cette source de puissance surtout quand celle-ci se trouvait hors de lui. Cela revenait à bouger un clone ce qui demandait une concentration énorme. Le but suivant étant d'infiltrer l'esprit de l'animal sans que celui-ci le sente et ne s'enfui. Car les animaux étaient connus pour sentir le danger approcher de loin. Enfin, il ne se considérait pas comme un danger. S'il réussissait ce coup, il pouvait considérer le jutsu acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
Contenu sponsorisé




Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! _
MessageSujet: Re: Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?!   Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Hyuuga lanceur de Genjutsus ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Forêt Environnante-