Saryah Kurata Chuunin de Suna
Nombre de messages : 4 Age : 38 Village : Suna Date d'inscription : 16/11/2010
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: entraînement 2010-11-22, 10:56 | |
| Gaara était devenu le kazekage du village de Suna, j'en étais très heureuse, depuis ce fameux jour à Konoha il avait irrémédiablement changé, et le voir sourire m'avait permis à moi aussi de me motiver un peu plus. Je devais m'entraîner pour apprendre à maîtriser le raiton, technique particulière de mon père.
J'avais la Satsubatsu en main, et je malaxais avec concentration mon chakra pour tenter de faire apparaitre ne serait ce qu'une once d'électricité. Je m'énervais, je pourfendais l'air avec mon arme sans problème, a chaque fois qu'elle s'envolait on entendait un bruit sourd et violent, elle dépassait la vitesse du son, mach 1. J'avais du faire faire spécifiquement pour moi un gant capable de l'arrêter sans me gêner dans ma préhension. Cependant je n'arrivais pas à établir une connexion entre l'air et l'électricité qui s'en échappait. Je ne faisais que soulever le sable environnant avec la puissance de mon lancé.
Je m'écroulais au sol, la satsubasu tourbillonnait encore avant de revenir se planter dans ma main. Je la tenais fermement, jusqu'à la serrer en me maudissant d'une telle faiblesse. Je ne voulais pas abandonner mais comment apprendre quelque chose que l'on ne maîtrise pas. Il me fallait un maître pour m'apprendre de nouvelles choses. Je me souvenais de ce petit fennec mais je n'arrivais plus à le faire apparaître. Il me fallait à la fois apprendre à l'invoquer à ma guise tout comme le faisait Témari-san, et découvrir les bases du Raiton.
Je ne savais pas vers qui me tourner, mon coeur battait à tout rompre et depuis quelque temps je ne faisais que croiser Gaara, et je n'arrivais pas à lui parler. J'avais été convoquée à plusieurs reprises à sa demande pour des élaborations de plans, mais je n'avais jamais eut le courage de garder mes yeux dans les siens plus de deux minutes. J'aurai pourtant aimer que nous nous parlions comme avant, mais je ne pouvais décemment pas le faire sans n'avoir de forces réelles. JE voulais qu'il sache qu'il pouvait compter sur moi pour Suna et pour lui.
J'agrippais Satsu et la lançais d'un coup dans l'air, j'attendais qu'elle revienne, une tornade de sable se dressa, l'effet donné à mon arme la faisait tournoyer sur place et la faire s'élever dans les airs avec le sable. Je m'étonnais d'une telle réaction mais j'en étais heureuse. Je réceptionna Satsubatsu et bloqua la tornade avec un mur de vent. Je n'avais aucun problème avec le fuuton. Je sentis que l'on m'observait, dans un tel lieu, il n'y avait aucun endroit pour se cacher. Je me retournais pour faire face à mon observateur. |
|