Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] _
MessageSujet: Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto]   Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Empty2009-09-13, 16:35

un temps magnifique aujourd'hui. Le vent, le ciel, les animaux dans la forêt. Tout! La jeune demoiselle marchait sur le chemin de terre entouré de forêt, se dirigeant vers la première partit de son pèlerinage: Konoha. Elle ne gambadait pas, elle ne courrait pas, elle ne faisait que prendre son temps pour regarder la verdure qui était tout autour. Elle ne s'étonna pas du coup que c'était le village caché de la feuille. Elle voulait dès son arrivé se présenté au chef afin de ne pas créer de discorde dans le village. Elle ne fait qu'un pèlerinage. Pourquoi? Bien sur pour retirer les âmes en peine qui pourrait bien s'y cacher. Elle voit ensuite les immenses portes fermer du village où sourit devant les structures impressionnantes. Ils n'avaient pas la même manière de faire leurs infrastructures.

Elle portait ce jour là son kimono bleus poudre bordée de doré, de ses gants de chunnin et n'avait sa veste par contre. Son bandeau de Kiri autour de son cou, très peu caché par son voile blanc transparent. Elle ne voulait pas caché son appartenance et son coté pacifique. Elle ne voulait pas détruire, rien de cela. De toute manière ce serait très dure pour une chunnin de faire un tel ravage parmi des ninja beaucoup forte qu'elle en matière de destruction. Elle avait les connaissances et les maniements de base, mais rien d'autre. Elle était entrainée dans son Kekkai Genkai. Ce lien si étroit entre ses défunts parents. Elle regarda justement le ciel repensant à eux et sourit paisiblement. Présentement, elle n'avait que ce qu'elle avait reçu comme arme que ce qu'on lui avait donné en montant en grade, donc elle donnerait son sac à Kunai. Elle n'en possède que deux, mais elle ne voulait démontré aucune agressivité et surtout ne pas alarmer les autorités.


~ Mère, père, je vous en prie. Ne soyez pas inquiet.

C'est alors qu'elle entendit un bruit étrange dans la forêt. Tel une arme qui s'enfonce dans, pas du bois, mais une matière plus, tendre. Elle se positionna sur la défensive et entra dans la forêt. C'est alors qu'elle s'aperçut d'un petit oiseau dont l'aile et la patte était gravement endommagées. Elle s'approcha doucement, ne voulant pas l'effrayer. L'oiseau semblait souffrir, Shaeya comprit son mal et prit le petit oiseau tendrement dans ses bras tel un bébé que l'on berce. Elle attendait patiemment que son esprit retourne à la forêt. Ce ne fut que quelque minutes d'attentes où elle découvrit l'oiseau, en pleine forme, s'envola dans le ciel bleu. Sous son voile blanc fantomatique.

Dès cette scène terminer, elle se mit à la tâche d'enterrer l'animal. Sortant l'un de ses Kunai pour faire un mince trou dans la terre et déposa le volatile. Elle pria quelque instant et retourna devant l'énorme porte où elle attendait qu'une illustre personne daigne lui parler, et surtout lui demander ce qu'elle viendrait faire en ce village caché.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Left_bar_bleue395/395Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Left_bar_bleue585/585Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Empty_bar_bleue  (585/585)

Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] _
MessageSujet: Re: Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto]   Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Empty2009-09-23, 23:18

J'ai réussi à écrire un petit quelque chose Razz en espérant que ce soit convenable.

Un soleil radieux. Une bise charmante, à la fois douce et vive. Un ciel sans nuages laisser filtrer des stries dorées de l'astre ardant sur une infinité de collines semées de forêts, clairières et autres pâturages typiques du pays du Feu. Seul, sur ce sentier de terre qu'il arpentait à présent dans vraiment posséder une destination préétablie, le jeune homme était en proie à une douce rêverie. Le parfum ambiant, à senteur des fleurs de cerisiers, lui remémorait l'intense chevelure à la couleur peu anodine de son ancienne équipière de la Team 7. Sa fragrance, sa silhouette fine et allongée, ses courbes voluptueuses et sa démarche sensuelles devaient en faire rêver plus d'un. Mais personne ne devait avoir autant d'estime et de confiance envers Haruno Sakura que le Jinchuuriki, avec qui elle entretenait un lien particulier. Plus qu'une camarade, une amie. La chose s'arrêtait là, à son plus grand damne.
Ôtant son épais col roulé de couleur orangée, Naruto eut la furtive envie d'aller s'asseoir dans un coin légèrement reculé, non loin du sentier abrupte. A l'ombre d'un imposant tronc, le contour des feuilles se calquant sur l'herbe fraîche, il allongea ses jambes, les étendant devant lui en réprimant un soupir de contentement. Ces petites promenades qu'il s'offrait de temps à autres étaient d'inestimables occasions, des moments privilégiés grâce auxquels il pouvait momentanément ne faire qu'un avec une nature rayonnante et paisible, loin des tumultes confus et bruyants de la ville ainsi que de sa vie de Shinobi. De même, il était habitué à se reclure ainsi, du moins lorsque le besoin s'en faisait ressentir. D'une solitude contraignante, à laquelle il avait été soumis toute son enfance, il passait à une solitude choisie et interprétée comme un acte d'épanouissement personnel, un facteur de pur plaisir. Peut-être cherchait-il à se débarrasser de ses vieux démons ? Nul ne le savait, pas même lui.

Il ne sut précisément combien de temps il resta ainsi. Minutes, heures, secondes, tout lui semblait si similaire qu'il ne cherchait aucunement une quelconque différence. Après s'être ressassé les événements les plus récents et, entre autre, l'examen Chunnin qui approchait à grands pas, Naruto se décida à rentrer au bercail. Rabattant sa veste sur ses épaules d'un geste mécanique, il s'enfonça à nouveau dans la profondeur des bois, empruntant ce discret sentier adjacent au principal. Peu usité, il ne risquait ainsi aucune rencontre, bonne comme mauvaise. A mesure que ses pas le rapprochaient presque malgré lui de la civilisation, lui redonnant accès à des bruits et odeurs atypiques du village : celui des conversations, des semelles s'irritant contre le sol rugueux, l'odeur forte des épices mélangées eau parfum sucré des fleurs à peine cueillies, des kunaïs s'entrechoquant dans un bruit métallique quasi symbolique, tout cela formait Konoha. Le village était plein de vie, à cette heure aussi avancée de la journée. Une fois franchies les portes, il y croiserait certainement de vieilles connaissances.


Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] 2ynjvvm

Mais quelque chose, plus précisément une personne, ne lui en laissa guère l'occasion. Non loin des accueillantes et imposantes portes du village, ouvertes dans la journée, se tenait une figure énigmatique, dont le faciès et l'allure étaient caractéristique d'un pays étranger à celui de la Feuille. La première chose que Naruto aperçut fut un intense reflet métallique, dans lequel était gravé le symbole d'un village. Malheureusement à une telle distance il lui était tout bonnement impossible de discerner avec certitude les contours du signe. S'approchant lentement vers cette jeune femme vêtue d'un très seyant habit traditionnel à la couleur attrayante, Le Genin osa entamer une discussion, poussé par la curiosité qu'était la venue de cette parfaite inconnue.


" Salut ! Bienvenue au Village Caché de la Feuille ! Je suis Uzumaki Naruto, Genin de Konoha et futur Hokage 'ttebayo ! "


Il accompagna ses dires d'un sourire radieux qu'il espérait amical et convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] _
MessageSujet: Re: Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto]   Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Empty2009-10-11, 19:48

La mort, la fatalité, la fin, le dernier moment.

Tout ces mots pour décrire la mort sous multiple manière. Pourquoi autant de manière pour un simple mot? Parce que beaucoup en on peur et d'autre parce qu'ils ont du ''respect'' envers les morts. Leurs apprendre justement qu'ils sont maintenant défunt et non vivant, leur fait un choc oui, mais ils doivent le savoir et le sentir. Oui les âmes peuvent sentir encore, d'une certaine manière bien sure. Les émotions restent partout, autant après que durant la vie. Juste à voir l'oiseau s'envoler, c'était là son souhait et il en était heureux. Voler sans se fatigué, sans avoir besoin de fuir le condor ou le vautour. Simplement voler sans arrêter. Curieux à quel point l'humain ressemble aux animaux. Pratiquement le même instinct de survie, la même manière d'être agressif. Ce qui les rend différent est réellement la penser. L'animal ne pense pas tant que cela, alors que l'humain peu indéfiniment.

Elle s'était encore remit à réfléchir. Elle ne pouvait s'en empêcher après tout! Réfléchir sur tout, et sur rien à la fois. C'est fou à quel point un seul évènement sème des questions et des réponses à beaucoup de choses.

C'est alors que les grandes portes de Konoha, durant sa période de rêverie, s'était ouverte. Elle regarda à l'intérieur, souriante de voir à quel point elle était vivante. Oui, elle allait bien s'habituer à cette vie. Elle n'allait rester que quelque temps. Seulement le temps suffisant pour voir les âmes qui pouvaient bien faire du mal aux gens. Rien n'allait recommencer, surtout pas comme la terrible fin de ses parents. Soupirant devant ses souvenirs néfastes, elle entendit une voix proche, la voix d'un jeune homme. Ses yeux tourna vers lui d'un air sage, elle pouvait voir un sourire franc et son allure assez énergique. Il débordait d'énergie elle le sentait seulement dans le ton de sa voix. Elle se mit devant lui et fit une révérence digne d'un prince.


~ Enchantée Uzumaki Naruto. Je suis Eidary Shaeya, Chuunin du village caché de la Brume, Kiri. Mon but en venant ici n'est pas de semer la destruction, soyez-en certain jeune homme. Je fais un pèlerinage à travers les villages Shinobi. Je veux rendre hommage à ceux qui on tombé aux combats. Tel est la spécialité de ma famille et ma mission.

Dit-elle sagement, sans trembler, sans hausser le ton. Calmement tout simplement. Elle ne donnait l'air d'une personne imposante, bien au contraire. Elle ne connait pas autant que le jeune homme devant elle, l'art du combat. Même qu'elle n'apprécie pas vraiment cela. Cependant, en tant que Shinobi, elle n'avait pas le choix. Mais reste que c'est à celui-ci de voir sa présence comme néfaste, ou bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Left_bar_bleue395/395Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Left_bar_bleue585/585Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Empty_bar_bleue  (585/585)

Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] _
MessageSujet: Re: Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto]   Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Empty2009-10-27, 11:32

La discours de l'étrangère, introduit sous forme de présentation sophistiquée, exposait à la fois son appellation, origine, ainsi que la raison de sa visite. Sa précédente révérence à la place de l'habituel salut courtois que j'avais coutume de voir me déconcerta quelque peu, et cela dut certainement se refléter dans mon regard. En partant de sa longue chevelure nacrée,ce dernier suivit un chemin continu en passant par son faciès, délicat et singulier, par les courbes de son corps lui conférant une silhouette charmante et attrayante, par la fermeté de ses jambes qui, en dépit de leur aspect menu, semblaient solidement bâties. La jeune inconnue dégageait une aura particulière, sans doute propre aux shinobis de son village, empreinte de mystère et de nouveauté. Je ne savais pas comment réagir face à son attitude, la première solution ayant été celle de m'esclaffer d'un rire moqueur, chose peu gratifiante envers le village que je représentais par ma seule présence. La dénommée Shaeya avait eu bien de la chance en tombant sur le parfait guide, celui qui connaissait le village comme sa poche à force d'y avoir traîné sa carcasse de jeune impétueux, j'ai nommé le futur Hokage en personne ! Faire découvrir le village à ces jeunes yeux avides de curiosité, humbles qui plus est, ne pouvait qu'emplir mon cœur d'une fierté que j'avais rarement eu l'occasion d'éprouver ! Mon sourire ne fit que s'accentuer davantage, donnant à mon visage un aspect félin en raison de la présence de six stries noirâtres sur mes deux joues rondelettes. Ravi de cette présence nouvelle, je me passai une main dans les cheveux, assez gêné qu'une aussi belle jeune femme s'incline aussi gracieusement devant moi.

Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] N5pnd1

" Aha, eh bien je peux dire que tu es tombée sur le guide idéal, 'ttebayooo !! Je peux te faire visiter le village, Shaeya-chan !! "


Débordant d'enthousiasme, j'instaurai malgré moi une complicité entre nous deux en évitant des trop solennelles appellations telles que Eidary-san. Shaeya étant plus gradée que moi, la coutume aurait voulu le contraire, mais comme toujours, car fidèle à mes principes, j'en avais décidé bien autrement. Après tout, je qualifiai bien l'un des plus grands Shinobis du village de la Feuille, véritable légende vivante et Senseï en titre, d' "Ermite Perverse " , cherchant souvent la provocation en lui rappelant son principal défaut. Il ne fallait donc pas s'attendre de moi à ce que j'emploie des suffixes honorifiques qui ne feraient que me poser en situation d'infériorité, non ... Si je souhaitais faire reconnaître ma véritable valeur, je devais avant tout m'intégrer au Village et instaurer un lien fort nous unissant tous ! Et quoi de plus intéressant que de connaître d'autre cultures, d'autres shinobis provenant de différents horizons ? L'idée me plaisait, et je m'attardai pendant quelques instants à me remémorer ma dernière visite au pays de l'Eau qui remontait à fort longtemps : à l'époque, jeune Genin prometteur, Sas'ke était encore présent. Kakashi-Senseï, Sakura-chan, Sas'ke et moi-même avions du nous battre contre de redoutables ninjas, un duo plus précisément. Ce fut ma première grande frayeur, qui me fit prendre conscience que le métier de shinobi ne devait pas de prendre à la légère : car lorsque nous sauvâmes in extremis Kakashi-Senseï de sa prison d'eau, ce fut par le biais d'une stratégie quasi suicidaire. Nous nous étions en effet mesurés à Momochi Zabuza, un redoutable épéiste qui avait bien failli me trancher la tête de sa lame aussi imposante que le tronc d'un arbre ! Sans oublier Haku, qui avait plongé Sas'ke dans un état comateux après que ce dernier m'ait protégé d'une étrange technique nous encerclant au moyen de miroirs.


" Ooooh, mais tu es du village de Kiri ? Hm, je crois que c'est celui d'où viennent Zabuza et Haku 'ttebayo ... hmm, je vois ... "
pensai-je à voix basse en hochant la tête en avant.

Mais qu'importe les antécédents que pouvaient contenir cette nation, Shaeya ne montrait pas le moindre signe de barbarisme, et sa voix dénotait plus d'un calme et d'une paix intérieure que d'une folie meurtrière. Rassuré par sa présence bienveillante, je posai mes mains sur mes hanches et adoptai la pause du type décontracté dont le quotidien se résumait à boire, manger et dormir. J'avais vraiment hâte de l'emmener un peu partout, et je préparai déjà mentalement les principaux lieux vers lesquels nous nous attarderions : la falaise des Hokage, où mon visage sera un jour gravé dans la roche, puis chez Ichikaru bien entendu, où je pourrais, si mes moyens étaient suffisants, lui payer un bon râmen ! Ah, et aussi la Tour du Hokage, véritable monument historique, pilier du village, comparable à un arbre dont les racines protectrices s'avéraient être ces quartiers de maisons pittoresques, collées les unes aux autres et parsemées de verdure. Eh bien entendu, l'ultime monument ne serait pas le moindre, et rien que le fait d'y penser me fit ressentir un léger pincement au cœur : la Stèle des Héros de Konoha, monument de commémoration face aux défunts devenus héros, serait sans doute le moment le plus difficile. Mais face à Shaeya, je ne tardai pas à m'exclamer de plus belle en emboîtant le pas vers la porte, lui faisant signe avec ma main de me suivre. Une fois à ma hauteur, je m'empressai de l'assaillir de questions.


" Dis, Shaeya-Chan, c'est vraiment curieux de voyager pour commémorer les morts d'un village que tu n'as jamais vu, tu ne trouves pas 'ttebayo ? Pourquoi as-tu d'abord choisi de venir à Konoha ? Sache au passage que tu as très bien fait !! "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] _
MessageSujet: Re: Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto]   Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Empty2010-09-13, 04:38

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

oO topic abandonné ? * n'a pas suivi *

Naruto est excellent Rolling Eyes
Tu le joues vraiment bien, c'est extra !

Arrow 4 points de RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] _
MessageSujet: Re: Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto]   Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier village, Konoha. [Pv: Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-