Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (585/585)
| Sujet: [Dossier Ninja] Uzumaki Naruto. 2009-03-29, 12:34 | |
| ~~ DOSSIER COMPLET ~~¤ LIENS PRATIQUES ¤Présentation RécitEncyclopédie RPiqueMa gallerie o/~~Fiche Caractéristiques~~160 points à répartir - Citation :
- Force : 10 +35 = 45
Résistance : 17+3 +5 + 15 = 40 Réflexion : 10 + 10 = 20 Mental : 65 Vitesse : 58 +2
- Citation :
- Pv: = 375 +20 = 395
Pc: = 425 + 100 +60 = 585 Conversions Jinchuuriki Equipement Spé Ninjutsu Spé TaijutsuBonus: - Citation :
- 4 Points de Contre
3 Points de Résistance pure 6 Points d'Esquives max 6 Points de Héros - Citation :
- Attaque (Force): +24
Défense(Résistance): -16 Récupération: - Citation :
- PV : 8 PV par action
PC : 13 PC par action Senjutsu Actif: - Citation :
- PV: 115*5 = 1000 PV (+575 PV)
PC: 425/2 = 788 PC (+213 PC)
Attaque: 24 + 60 = 84 Pv de dégâts Résistance: 11 x 2 = 22 Points de résistance
Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2011-05-29, 18:20, édité 34 fois |
|
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (585/585)
| Sujet: Re: [Dossier Ninja] Uzumaki Naruto. 2009-03-29, 12:36 | |
| ¤ APPRENTISSAGE TECHNIQUES ¤12+3 Psx (conversions) à répartir => Reste 0 Psx.Affinités : -Taijutsu 6-Genjutsu -Kuchiyose 2-Kugutsu -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) >Suiton >Doton >Katon >Fuuton >Mokuton (nécessite Suiton+Doton) >Kinton >Raiton >Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton) >Medical Nin >Kekkai Genkai ( Senjutsu ) 7-Compétences >Kugutsu >Poisons >Forge Techniques : 80 PdT à répartir. Points restants : 25Bijuu > Les Techniques coûtent 15 PdT maximum (y compris les A et S) - Citation :
- Taijutsu:
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20 - Citation :
- Ninjutsu (kekkei genkai ) :
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action. - Citation :
- Spécialisation : Ajoute XPV de dégâts pour chaque technique maitrisée
Spé Tai : + X PV Spé Nin : + X PV ( voir mon profil > dossier ninja ) BASES- Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
- Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10 - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
- Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
- Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
- Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
- Citation :
Shunshin no JutsuTechnique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC TAIJUTSU- Spoiler:
- Citation :
Les Coups ( Taï : +5PV/coup) :
# Coup de Poing : 4PV par coups # Coup de Pied : 8PV par coups # Coup de Tête : 10PV par coups et 4PV (ignorant la résistance) pour l'attaquant # Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 4 # Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 4 # Morsure/Griffure : 12PV # Sable/Eau dans les Yeux : 5PV et Réflexion adverse -2 - Nécessite 10 en Réflexion - Citation :
Nom: Naruto Kansei Traduction: Le Piège de Naruto ! Description : Au moyen du Kage Bunshin, Naruto créé quatre clones qui viennent agripper les quatre membres de l'ennemi, l'empêchant ainsi de se mouvoir correctement. L'original en profite pour attaquer. Effet :Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. Coût : Kage Bunshin + 15Pc.
- Citation :
Nom: Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi Traduction: ???
Description: Taijutsu à cinq Kage bunshin qui sautent et tombent en vrille sur l'adversaire pour le frapper avec le talon.
Nécessite 5 Clones consistants. Ajoute +5 en réflexion, l'ennemi étant confus par la technique.
Dégâts : 10PV par coups de talon Chakra : 5PC par clones. - Citation :
Nom: Bunshin Taiatari Traduction: ???
Description: L'utilisateur, après avoir produit un Kage bunshin, le lance sur l'adversaire. (Il peut lancer un clone par tour)
Dégâts : Coup de Tête + 40PV Chakra : 30PC Nécessite : 10 en force, Kage bunshin. KINJUTSU- Spoiler:
- Citation :
Kage Bunshin no Jutsu Rang: A Description: L'utilisateur créer un nombre potentiellement important de clones consistants. Chaque clone ainsi crée possède 1Pv. Le nombre de clone max simultanés est de Mental/5. Les clones n'ont pas de chakra à proprement parlé, mais tous les clones et l'utilisateur partagent une réserve "commune" de chakra. Effet: Créer jusqu'à Mental/5 clones simultanés. Peut servir une fois d'esquive spéciale. Clones ayant 1PV et partageant le chakra de l'utilisateur (chakra divisé entre les clones). Les clones ont tous 1 dans toutes les caracs. Cout: 3Pc / Clone Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne pour ce tour ci 1 réflexion pour lancer & réagir aux pièges. - Citation :
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu Rang: S Description: Version évoluée du Kage Bunshin no Jutsu, son apprentissage nécessite une maitrise de la version simple. La principale différence réside dans le fait que la limite de nombre de clones est levée. Clones ayant 1PV et partageant le chakra de l'utilisateur (chakra divisé entre les clones). Les clones ont tous 1 dans toutes les caracs. Effet: Créé X Clones. Peut servir une fois d'esquive spéciale Cout: 2X Pc Special: Nécessite de connaitre le Kage Bunshin. Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne pour ce tour ci 1 réflexion pour lancer & réagir aux pièges.
NINJUTSU COMMUN- Spoiler:
- Citation :
Nom: Rasengan Traduction: L'orbe tourbillonnante -> Yondaime, Jiraiya, Naruto & Kakashi only < -
Description: Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin fait tournoyer sur elle-même et qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté à une action de distance. Mise en défense adverse impossible.
Pv: 180 Pc: 120
- Citation :
Nom: Oodama Rasengan Traduction: L'orbe tourbillonnante -> Nécessite le Rasengan de Base < -
Description: Version plus puissante du Rasengan. L'adversaire est projeté. Nécessite toujours un Kage Bunshin. Mise en défense adverse impossible. Projette à une action de distance.
Pv: 220 Pc: 180 TECHNIQUES PERSONNELLES- Spoiler:
- Citation :
Nom: Oiroke no jutsu Traduction : Technique de la sexy méta Description: Technique de métamorphose conçue par Naruto où l'utilisateur se change en jeune fille sexy, dans le but de déstabiliser l'adversaire. - Citation :
Nom: Harem no jutsu Traduction : Technique du Harem Description: Combinaison entre le Kage Bunshin et le Oiroke visant à créer des clones de l'utilisateur métamorphosé en fille nue dans le but de déstabiliser l'adversaire. - Citation :
Nom: Onna no Ko Doushi / Otoko no Ko Doushi Traduction: Technique des compagnes féminines (/compagnons masculins) Description: Combinaison entre le Kage Bunshin et le Oiroke. Deux jeunes filles ou hommes nu(e)s se font des câlins, dans le but de déstabiliser l'adversaire. - Citation :
Nom: Mode Sennin Traduction: Mode Ermite Description: Naruto invoque le chakra de la Nature, et l'incorpore à sa propre énergie afin d'augmenter significativement ses capacités au combat. Est nécessaire une grande concentration durant l'incorporation du chakra naturel.
Effets: Augmente la Force, la Résistance, et la Vitesse de +15. Ajoute 1/2 des PC max de l'utilisateur. Ajoute le Bonus de "To Mon", sans le malus lié aux portes. Ouvre l'accès à un nouveau panel de techniques uniques.
Coût: 70PC, puis 5PC par action tant que Naruto concentre toujours l'énergie de la Nature. Rang S. KUCHIYOSE- Spoiler:
- Citation :
Nom de l’invocation : Gama Kichi Description : Invocation du fils de Gama Bunta, le roi des batraciens. Coût : 30PC Dégâts : Aucun, il ne sert qu’a faire diversion. Ajoute +5 en Réflexion grâce à ses conseils avisés. Permet de mieux détecter les ninjas au loin.
Caractéristiques : 50PV - Soutien
Apprentissage : Rang C - Citation :
Nom: Gamatatsu Description: Invoque le nouveau venu au Royaume des Batraciens nommé Gamatatsu. Coût: 40 PC
Attaques:
- Sur le terrain, Gamatatsu confère un Bonus de +5 en Réflexion à son invocateur, le prévenant des dangers, observant attentivement,... - Cachète secrète..: fort de sa gueule profonde, Gamatatsu peut accueillir une tierce personne dans celle-ci, afin de la camoufler, l'emmener en sécurité incognito,... Peut être utilisé pour une ruse en combat, la cible étant automatiquement mise en situation de piège si un combattant se cache de cette manière.
Carctéristiques: 50PC - Soutien
Rang C KYUBI- Spoiler:
Voir Ici pour les techniques propres à ce Bijuu. - Citation :
Nom: Shitai No Choudai Traduction: Extension du Corps
Description: En plongeant ses bras dans le sol, la Créature peut alors allonger ses membres et aller happer par surprise son adversaire, afin de le scotcher au sol ou encore de le traîner jusqu'à lui, affirmant une grippe des plus solides. Il est impossible de s'échapper de cette technique, si ce n'est par une esquive spéciale en ayant plus de Réflexion ou de Vitesse que la Créature.
Effet: Le Bijuu peut attraper son adversaire par surprise en plongeant ses bras dans le sol. Pour l'adversaire, si aucun moyen d'échappatoire : Immobilisation jusqu'à relâche de l'emprise. Coût: 20Pc par action de distance
Spécial: Cette technique est accessible à tous les Bijuus à partir de la troisième Queue. Cependant, elle ne peut être utilisée que lorsque le corps du Bijuu est encore composé en grande partie de chakra pur. Aussi, lorsque la Créature atteint son stade final, il ne peut plus utiliser cette technique. - Citation :
Nom : Jigoku No Taihou Traduction : Canon des Enfers
Description : Les Bijuus ont tous des particularités qui forcent leurs puissances et leurs dominations les uns sur les autres. Mais bien que certains n’aient atteint leurs nombres maximum de Queues de façon précoce, d’autres ont pu porter plus loin, acquérant des techniques bien plus étranges. Parmi les Neuf Bijuus qui pullulent sur cette Terre, seuls 4 sont parvenus à obtenir une technique en commun de par leurs réserves de chakra fabuleuse et leurs monstruosités en équivalence. Cette technique consiste à concentrer pendant quelques longues minutes une quantité de chakra phénoménale et l’avaler, pour la relâcher comme un boulet de canon en direction de l’adversaire. C’est une technique des plus terrifiantes et des plus dévastatrices qui ait été donné de voir, dépassant de loin tout Jutsu jamais inventé par l’Homme. Cette technique n'est accessible que par les Bijuus ayant plus de 5 Queues: Rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyuubi.
Effet : Mort instantanée. Il ne s’agit pas d’une simple attaque ou d’une technique élémentaire, mais bien qu’une concentration dense et sans égale de chakra jetée sur l’adversaire, le réduisant à néant sans laisser le moindre atome sur place. Afin d’éviter cette attaque, il est nécessaire de se trouver à 2 tours de distance et d’avoir une vitesse supérieur à 60. De plus, il est vital d’utiliser un Jutsu de Défense pouvant protéger jusqu’à 400Dégâts ou un Jutsu d’Esquive Spécial avec une bonne explication. ATTENTION !! Ce Jutsu est une technique de Zone pouvant raser tout ce qui se trouve face à l’attaque.
Coût : 200Pc.
Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2010-09-30, 20:19, édité 35 fois |
|
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (585/585)
| Sujet: Re: [Dossier Ninja] Uzumaki Naruto. 2009-03-29, 12:39 | |
| ¤ BANQUE ¤Argent reçu: - Citation :
- 2500 ryos ~> Somme de départ.
500 ryôs ~> Entraînement de la Team Kakashi.
2000 ryôs ~> Don (record de connexions) Dépenses : - Citation :
- 1800 ryos.
Solde : - Citation :
- 3200 ryos.
Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2010-09-18, 01:11, édité 14 fois |
|
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (585/585)
| Sujet: Re: [Dossier Ninja] Uzumaki Naruto. 2009-03-29, 12:40 | |
|
Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2009-10-19, 18:54, édité 9 fois |
|
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (585/585)
| Sujet: Re: [Dossier Ninja] Uzumaki Naruto. 2009-03-29, 12:40 | |
|
Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2010-09-30, 16:56, édité 27 fois |
|
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (585/585)
| Sujet: Re: [Dossier Ninja] Uzumaki Naruto. 2009-09-07, 20:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier Ninja] Uzumaki Naruto. | |
| |
|