Hebimiyasashii Myjasu Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche Ninja PV: (120/120) PC: (405/405)
| Sujet: Terreur Nocturne, l'éveil de la gachette-aimant [Terminé] 2009-10-27, 12:32 | |
| - Il faut que je devienne plus fort !Cette pensée animait le jeune Myjasu depuis qu'il était devenu genin. Mais depuis un moment déjà, en fait depuis que ses responsabilités de chuunin le guettaient et que la mort de son frère le hantait, il en avait fait sa principale occupation, passant son temps libre à tenter d'améliorer ses propres capacités physiques, mentales, mais aussi tactiques. À dire vrai, il n'avait aucune idée de ce que son périple pourrait lui réserver, alors il se contentait de n'importe quel entrainement, à condition que celui-ci puisse le faire progresser. Il n'avait d'ailleurs toujours pas remarqué qu'il s'enfonçait au fur et à mesure dans une mine affreusement sombre, les heures de sommeil gâchées par ses folies se comptant maintenant en jours. Chaque nuit s'écoulait en vaines séances de lancer de senbons, de rythmiques de taïjutsu, ou bien d'autres entraînements tous plus physiques les uns que les autres. Il semblait même que tous les enseignements que lui avait prodigués Kahera étaient tombés dans l'oubli.
Kahera-sensei... Elle était bien loin cette époque où Caïne et Myja pouvaient s'amuser et rire tout en apprenant la médecine. Et dire qu'il avait souhaité devenir médecin pour soigner son petit frère, qu'il puisse vivre une vie ordinaire. Regardant son mannequin d'entrainement, qu'il avait fait faire sur mesure pour s'entraîner à atteindre les Tenketsus - encore une folle d'ambition - il se stoppa un instant, alors qu'il revoyait l'image de son frère pleurant, totalement effrayé par l'agresseur qui venait de lui injecter un poison paralysant. Caïne avait juste eu le temps de voir le Nuke Nin avant que son coeur ne lâche, n'étant pas encore bien adapté à l'organisme du malade, et ne résistant pas à la surcharge d'adrénaline couplée au manque d'oxygène qu'une crise d'asthme pouvait provoquer. Toute cette scène, l'ainé des Hebimiyasashii ne l'avait pas vécu directement, mais l'agresseur de son frère lui avait fait revivre cela en lançant un Genjutsu Offensif que Myja avait retourné contre sa cible.
La rage dans laquelle il avait été poussé lui avait effacé de sa mémoire les événements qui suivirent, mais on lui avait ensuite raconté la suite, lorsqu'il avait demandé ce qu'il s'était passé. Les Oï-nins l'avaient retrouvé quelques temps après l'incident en question, pistant le bourreau du cadet des Hebimiyasashii, devenu Genin pendant que son grand frère passait l'examen des chuunin. Le spectacle qui s'offraient alors à la vue semblait totalement irréel, sachant que le nouvellement promu Chuunin se trouvait assis sur le bourreau de son petit frère, couvert de sang et en train d'enfoncer Krita-Yuga, son épée chinoise, dans le ventre du Nuke-Nin à la manière d'un personnage de carillon qui frapperait de son marteau pour sonner les heures. Si Myja n'avait eu aucun souvenir de cet incident, il avait tout de même l'odeur du sang sur ses mains, ses vêtements, le fourreau de Krita-Yuga et ses mitaines de protection. C'était sans-doute la raison pour laquelle le Mizukage était personnellement venu lui offrir une nouvelle paire dans sa chambre d'hôpital... Ou pas. Il devait y avoir une autre raison pour sa venue... Pour lui témoigner ses condoléances, ou le féliciter pour cette mise à mort, peut-être ? Non, il y avait autre chose ! À bien y réfléchir, en partant, Arane Tashira avait lâché une phrase qu'à l'époque, le chuunin hospitalisé avait pris pour une pensée à voix haute :- Maintenant, il va falloir s'occuper très sérieusement de cette organisation criminelle...Après tout, pourquoi le chef du village aurait donné une telle mission à un membre instable de son armé, qui venait de tuer quelqu'un et de perdre un être cher ? C'eût été une sorte de vengeance personnelle et cela n'aurait finalement conduit qu'à une forme d'opération kamikaze du jeune chuunin fraichement promu. Dans tous les cas, il était bien trop faible pour prendre part à une telle chasse, lui qui n'avait même pas été capable de protéger son petit frère. Ces mots résonnèrent alors dans sa tête, comme une lumière qui lèverait le voile sur un mensonge éhonté, ou une mauvaise action... "Je ne suis pas assez fort... Je n'ai pas pu le protéger..." puis, à nouveau, l'image de son frère, pleurant et rassemblant son courage avant de mourir, regardant son grand frère : "Pourquoi... POURQUOI TU NE M'AS PAS PROTÉGÉ ???"
Ivre de rage, Myja donna soudainement une impulsion en direction du mannequin. Plaçant sa main de telle manière à ce que son pouce soit légèrement en avant par rapport à son poing, il frappa le pantin avec toute la force que pouvait contenir son ressenti et sa haine pour lui-même. Mais contrairement à d'habitude, une nouvelle donnée survint. Le mannequin, encore rempli du chakra que le jeune plaçait dans ses cavités creusée durant sa création, libéra une petite quantité de ce chakra dans une sorte de petit explosif situé à l'endroit précis où le jeune homme avait frappé. La petite explosion qui en suivit ne fit aucun dégâts sur le corps du jeune homme, mais par contre annota d'un point noir sur la surface métallique du pantin suspendu. Reprenant peu à peu ses esprits, Myja remarqua deux choses : déjà, il n'avait pas frappé aussi fort que d'habitude, si on en croyait l'absence de douleur dans son poing. Tout portait en fait à croire qu'il n'avait fait que concentrer sa force et sa vitesse sur un seul point, situé sur son index. Mais plus impressionnant encore, il avait réussi à guider son poing et donc son index jusqu'à un Tenketsu, point qu'il cherchait à précisément atteindre depuis plus de trois ans !
Un peu perplexe, Myja s'interrogea sur la manière dont il avait réussi cet exploit et, à la manière d'un tic nerveux, mit sa main droite sur son menton dans une position évident de réflexion. La décharge électrostatique qu'il se prit alors lui secoua rapidement le cerveau, achevant de le réveiller, mais l'assommant presque à cause du manque évident de sommeil. Il lui fallut un long moment avant qu'il ne réussisse à comprendre ce qu'il venait de faire. Aveuglé par la rage, le chuunin avait brutalement mobilisé son affinité Raïton et celle-ci s'était naturellement ajoutée à toute la puissance rassemblée sur son index droit. Agissant ensuite comme un aimant, l'affinité avait polarisé son propre chakra, visant alors la zone contenant l'explosif, émulant le Tenketsu. Sans le vouloir, Myjasu venait de faire un premier pas vers ce qu'il avait toujours voulu faire : utiliser les Tenketsus dans un but médical.
Deux heures plus tard, alors que le soleil commençait à couvrir la terre de ses premiers rayons orangés, le désormais fils unique des Hebimiyasashii avait plus ou moins défini les limites de cette nouvelle technique. Par exemple, il lui était impossible de l'utiliser sans viser un tenketsu et même en augmentant la puissance de la polarisation, en ajoutant plus de chakra raïton, il n'avait réussi qu'à produire l'inverse de l'effet désiré, à savoir empêcher son coup de toucher le mannequin, repoussé par le chakra que les cavités creusées contenaient. Ceci étant, et à faible puissance, cette technique permettait au chuunin de réduire les erreurs de placement de l'index d'au plus cinq millimètres, ce qui d'ores et déjà était une énorme amélioration. Cependant, les essais à très forte dose de chakra polarisé avait crispé sa main, qui était alors agité de violents spasmes. La technique pouvait être utilisée par les deux mains et était finalement assez stable du moment que l'on ne cherchait pas à accentuer sa puissance.
Myjasu était satisfait des découvertes qu'il avait pu faire, mais également totalement épuisé par la quantité de chakra qu'il avait dû dépenser pour tester les limites de sa technique et de son endurance. À la limite de dormir debout, il retourna à l'intérieur de sa maison, en direction de son lit. Pour une fois, Cahouette était largement contente de voir son maître ainsi entrer, puisqu'il était même enclin à lui faire un petit câlin avant de tomber de sommeil. La première étape était franchie et Myja pouvait maintenant se concentrer sur la précision de ses jets d'armes !_____________________________________________ - Spoiler:
HRP : Fiou, voici la fin d'un RP que j'avais commencé depuis un moment. Voici donc la première étape de mon entrainement au Taïjutsu, qui s'est chronologiquement déroulée avant la demande dans les montagnes bleues. Au final, cette série d'entrainement visera à la création de l'acuponcture. Première étape : Apprendre à utiliser le Jyuuken. - Citation :
- Nom : Jyuuken : Raiu no Hikigane
Traduction : Poing souple : détente de l'orage Type : Ninjutsu Raïton Rang : B [Trait Passif]
Description : De part son affinité Raïton, Myjasu est capable de très légèrement polariser un point de son index, ce qui naturellement corrige un écart très léger lors d'un coup de Jyuuken. Cela ne lui permet cependant pas d'automatiquement viser les tenketsus lors d'une attaque, juste de pouvoir les viser.
Effet : Permet d'apprendre et d'utiliser le Taijutsu "Jyuuken". Coût : Augmente le coup de toute technique et coup de base de Jyuuken de 5 PC.
Note : Pour se servir du Jyuuken, il est tout de même nécessaire de remplir les conditions de base en PSx pour tout Taïjutsu. Par contre, je n'ai aucune certitude quand au nom japonnais Si possible, j'aimerais que les points de ce post soit converti en PSx. Si ce n'est pas possible, je ferais avec ^^
|
|
PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| |