Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] _
MessageSujet: [Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira]   [Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Empty2009-08-13, 16:01

    Quelle ironie, en tant que Bras droit de Danzou, il devait en théorie être considéré comme l’un des meilleurs éléments de la Racine, mais en ce jour, il allait être mis en apprentissage. En effet, son maître avait jugé que sa maîtrise sur les quatre éléments étaient quelque peu insuffisante, il exigeait donc de le voir parfaire celle-ci, de voir son potentiel étincelé à tel point qu’il pourrait un jour atteindre le niveau de Tsunade et la détrôner, de gré ou de force. Malgré le fait qu’il ne possède que peu de sentiments, il était vexé, vexé et outré de constater que malgré ses compétences, cela ne suffisait toujours pas à son maître. Son masque dissimulant son visage, il sourit en se regardant dans le miroir, jamais il n’avait abandonné son masque du corbeau sanglant, celui-ci avec de nombreuses plumes noires descendant le long de ses omoplates et son nez en forme de bec. Certes, il était particulier pour un masque Anbu, mais lorsque l’on connaissait ses appartenances à la ‘NE’ où les masques bestiaux étaient autorisés, l’on ne s’étonnait que moyennement. Toujours outré de la décision de son maître, il allait tout de même au point de rendez-vous, dans les rues de Konoha, ce rendez-vous était donc prévu au croisement le plus proche du Mont des Kages, arrivant à celui-ci, il s’inclina doucement vers les têtes qui étaient face à lui, en effet, il respectait toutes ses têtes, sauf bien sûr la dernière, arriviste parmi ses illustres hommes, cette femme faisait donc tâche dans la continuité de direction ainsi que de puissance. Elle était faible et dirigeait la nation vers sa perte de part ses actions toujours plus bancales et sa main ne parvenant toujours pas à raffermir sa prise sur la barre du navire en pleine tempête qu’était Konoha. Soupirant, il finit par aller se dissimuler dans l’ombre d’un bâtiment, ne souhaitant pas non plus trop se faire remarquer. Et il attendit après son …’entraineur’ … Tshh.


HRP : Désolé du ridicule de mon poste, mais début de sujet + no times = nul x).
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Left_bar_bleue720/720[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Left_bar_bleue1039/1039[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira]   [Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Empty2009-08-18, 15:43

Akira: Pnj de la racine


La journée était bien avancée et l’astre solaire se moquait des gens en apparaissant et disparaissant derrière les nuages qui ne faisaient que passer par là. L’heure était maintenant arrivée de me rendre sur les lieux de la rencontre qui avait été fixé par le grand Danzo en personne et sans vraiment me donner trop de détail, il m’avait envoyé saluer ces visages illustres qui avaient gouverner ce peuple de la feuille avec une si grande ferveur et une main de fer, mais lorsque mon regard ce déposais sur le troisième visage qui représentait Sandaime Sarutobi, mon regard se transforma en une sorte de haine personnelle. J’avais très bien connu cet hokage et même si tout le monde l’ idolait et l’adorait, je ne pouvais pas dire que je ressentais ces mêmes sentiments envers lui.

Je vouais envers cet homme une sorte de dégout et même s’il avait dissout la racine lors de son règne, jamais notre branche n’avait complètement disparu. Nous étions demeurés dans l’ombre, exécutant les ordres de notre chef dénommé Danzo. Notre groupe avait été créé afin que le village de Konoha puisse être protégé convenablement et, en quelque sorte, nous étions les racines qui retenaient cet immense arbre qu’était le village de la feuille. Depuis mon premier jour dans la Racine, je savais que je servais du bon coté et que pour Konoha, il était mieux de vouer notre vie à sa protection, faisant passer chacune des missions qui nous étaient confiées avant quoi que se soit.

Laissant de coté, un moment, ces visages de pierres, je me retournais et alla me positionner sur une des maisons avoisinantes afin d’attendre la personne qui allait devenir mon élève en ce jour qui devait être si spéciale pour lui. Afin, ce spéciale n’était pas assuré puisque l’élève que l’on m’avait confié n’était nulle autre que le bras droit de notre cher dirigeant de la racine. Pour cet homme illustre et de grandes puissances, cet entrainement allait peut-être le gêner un peu, car après tout, il était censé être beaucoup plus puissant que moi, mais suite à cette demande de la part de Danzo, je commençais à douter de ces talents que beaucoup avaient, très certainement, surestimés. Mais après tout il était le bras droit de notre maitre et loin était de moi de croire qu’il aurait pu choisir un être faible afin de devenir un de ces conseillés personnels en devant son bras droit. S’il l’avait choisi, c’est qui devait posséder une puissance respectable et c’est ce dont j’espérais me rendre compte, lorsque nous commencerons cet entrainement.

Patientant un moment, je profitais de cette légère brise qui me caressait d’une main de sois mon visage atterré par les années passées et les nombreux combats. Les gens passaient en dessous de moi sans faire attention à l’homme au masque de tigre que je portais depuis le premier jour ou j’avais mis les pieds dans cette organisation qui était devenus la famille que je n’avais jamais eue. Parmi ces personnes ne se trouvait pas l’homme que j’allais devoir entrainer et c’était une certitude puisque je savais très bien qu’un membre de la racine allait être beaucoup plus discret que cela et n’allais pas se mélanger au peuple de la sorte. S’il devait venir, il allait probablement ne faire qu’un avec l’ombre des bâtiments et cacher derrière son masque, il allait attendre le moment où j’allais enfin dénicher la cachette où il allait être. Je partis donc à sa recherche sachant très bien que l’heure de la rencontre était arrivée et qu’il devait être dans le coin. Scrutant l’horizon de mon regard caché, je l’aperçus, après quelques secondes de recherche seulement. Déçu de l’avoir déjà trouvé, je me précipitais vers la ruelle sombre qui s’allongeait devant moi et allais le rejoindre afin que cet entrainement débute enfin.

M’approchant de ma cible de plus en plus rapidement, je le rejoignis en quelque seconde à peine et juste avant d’apparaître dans son champ de vision, je disparais et réapparut sur le petit toit au dessus de sa tête. Laissant le doute et l’attente régner encore un peu, je me permis d’examiner mon élève de la tête au pied. Après avoir scrupuleusement examiné l’homme qui se trouvait en dessous de moi, je me rendis bien compte que cette personne était bel et bien l’homme que j’attendais et le détail qui m’avait confirmé le tout avait été son fameux masque du corbeau sanglant. Ces plumes noires qui descendaient sur ces épaules ne faisaient qu’agrémenter cet accessoire qui était devenu essentiel pour la racine.

Ce masque servait tout d’abord à cacher l’identité de nos ninjas et aussitôt que nous avions enfilé cette pièce de notre équipement, nous devenions un fantôme, sans existence, sans vie, qui ne faisait que servir leur maitre, au service de Konoha. C’était le chemin que nous avions tous choisi, aux dépens des nombreuses conséquences que cette décision nous avait apportées sur nos vies qui était devenus qu’une illusion sans fin. Terminant d’examiner la personne qui allait devoir suivre mes instructions très bientôt, je descendis de mon pied d’escale et atterrissais devant Yamamoto. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, j’ouvris la bouche et lui dit :

-Jamais je n’aurais cru un jour devoir entrainer un homme de votre stature, mais puisque maitre Danzo me l’a demandé, je vois bien que votre puissance a quelque peu été surévaluée. Mais peu importe, nous ne sommes pas ici pour savoir qui est le plus fort, non?

Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Left_bar_bleue260/260[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Left_bar_bleue275/275[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Empty_bar_bleue  (275/275)

[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira]   [Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Empty2010-09-13, 22:57

Critères d'évaluation:

Arrow Orthographe,style, mise en page
Arrow Type de RP
Arrow Enchaînement des Rps
Arrow Mise en abime du personnage: personnalité (...)
Arrow Vue d'ensemble

Évaluation:

Longueur du post de Yamamoto => no comment...
Rien d'autre à dire... ^^

Points:

Yamamoto Tamaki => 1 pt
Akira Kenjiro/PNJ de la Racine => 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira]   [Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement]Même les grands doivent apprendre ...[PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Les Quartiers-