Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yuugou
Genin de Kiri
Light Yuugou

Nombre de messages : 51
Age : 31
Village : Kiri
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Enfin sur la bonne voie ? Left_bar_bleue150/150Enfin sur la bonne voie ? Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin sur la bonne voie ? Left_bar_bleue100/100Enfin sur la bonne voie ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin sur la bonne voie ? _
MessageSujet: Enfin sur la bonne voie ?   Enfin sur la bonne voie ? Empty2009-08-08, 16:32

Déjà deux ans, que mon père était mort. Deux ans, qui n'ont servi à rien; si ce n'est, assécher mon corps, tellement j'avais pleuré. Ces nuits où j'hurlais son nom, enfouit dans mon oreiller pour que seul moi l'entende. Ces vêtements longs, ces écharpes... Pour camoufler mes cicatrices et ecchymoses que je m'infligeais.

*Toutes ces souffrances...*


Light releva la tête, Ouvrit les yeux dévoilant ces pupilles devenues rouges par la colère, la détermination et l'envie de meurtre. Malheureusement, ce garçon avait mal tourné. Il aurait pu devenir un excellent médecin, un homme compréhensible et ainsi empêcher à d'autres enfants de vivre de telles souffrances. Mais, il en était hors de question ! Pourquoi lui aurait-il dû vivre la solitude, la tristesse et le chagrin. Alors que d'autres pourrait y échappé. Non se serait tout bonnement injuste !

les mains entre croisées, Light réfléchissait au moyen de satisfaire ces pulsations. Le pouls battant, la sueur sur son front, la mâchoire serrée, en disait long sur ces prochaines intentions.

*Mmm... Qui vais-je tuer aujourd'hui ? Qui vais-je faire souffrir ? Une enfant... Non, plutôt un adulte... Hum...Un médecin. Oui c'est une bonne idée. De toute façon ces abrutis sont incapables de sauver la vie des gens, ce n'est qu'un leurre. La preuve mon père est mort, lui... *

Le sourire se déssinait à présent sur
les lèvres du garçon laissant sa langue humide caressait ces lèvres rosée. Au même instant la foudre s'abbatit sur un viel arbre non loin du jouvenceau. Le pauvre saule s'enflamma, laissant échappé avec amertume, les derniers instants de sa vie.

Light se releva, avec élégance. le sol maculé de boue avait tâché le short noir et déchiré de notre héros. Mais, on n'y prêterait que peu d'attention. La plupart des gens ne remarquait que les griffures et cicatrices dessinait sur son dos. En se posant toujours les mêmes questions : Qui-est-ce ? Un meurtrier, un voleur ou pire encore un fou ? Comment as-t-il pu avoir autant de coups ? Etc.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Enfin sur la bonne voie ? _
MessageSujet: Re: Enfin sur la bonne voie ?   Enfin sur la bonne voie ? Empty2010-09-13, 02:39

Citation :

Evaluation:

Comme tu me le demandes, je vais faire une évaluation un peu plus poussé pour ce RP.

L'ensemble n'est pas trop mauvais, mais tu peux encore amélioré quantité de choses !
Commencons par l'orthographe, que tu devrais plus soigner. Penses )à un correcteur automatique, comme Microsoft Word ! Car si nous reprenons quelques exemples de ton RP:

Citation :
Alors que d'autres pourraient y échapper. Non ce serait tout bonnement injuste !

Ensuite, n'hésites pas à bomber ton RP en donnant plus de descriptions ! Tu nous parles de ton père ... mais comment est-il mort ?! Tu expliques tes sentiments, mais approfondis les, ce n'en sera que mieux ^^ ! Développes un peu plus tes propos, et tu commenceras à t'améliorer de façon surprenante Wink


Points: RP relationnel entraînant un maximum de 15points ...
- 2points


Bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Centre Ville :: Place du Marché-