Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nouvelle discipline pour Akira : les invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-20, 11:01

Tandis qu’Hiro se terrait derrière l’immense roche qui lui servait de couverture, celui-ci se vaqua à quelques anodines occupations. D’une autre de ses poches, il sortit un petit carnet accompagné d’un fragile fusain. Le cahier, qui servait à l’homme quand celui-ci esquissait des croquis, ne le quittait jamais. Sa couverture, faîte d’un cuir noir, était aussi marquée par le temps que le visage vieilli de son propriétaire. Quant aux pages discrètement jaunies, elles n’étaient pas encore toutes occupées par des dessins, même si le premier d’entre eux remontait à la jeunesse de l’Ermite. Hiro ne s’attardait sur sa passion que lorsqu’il en avait l’occasion. Sa vie n’était pas des plus tranquilles et pendant toutes les longues années de son existence, rares avaient été les occasions où l’artiste avait pu réellement se pencher sur un de ses chefs d’œuvre. Représentant majoritairement des félins, les dessins du carnet étaient d’une grande beauté et d’un réalisme saisissant. Le peu de personne qui avait pu poser le regard sur ces esquisses les avaient violemment jalousées, étant donné que cet artiste là faisait preuve d’un égoïsme sans égal quant à ses œuvres dont l’appartenance n’était réservée qu’à celui qui les avait crée et à personne d’autre.

Après un court moment de réflexion, le dessinateur trouva enfin ce qu’il allait dessiner. Une fois de plus, son fusain créerait un tigre mais pour une fois, allait s’ajouter au dessin un être humain : Akira. Hiro, surement arrivait à penser à penser son élève grâce à l’épreuve qu’il lui avait posé, réfléchit alors une dernière fois au contexte dans lequel il allait plonger ses personnages. Et après de longues secondes où il resta immobile, Hiro se lança. Le dessin jaillit de la feuille, les traits noirs apparurent d’eux-mêmes, l’artiste était une fois de plus en train de donner vie. Son élève s’ancra littéralement dans le papier, gardant sur son épaule son compagnon. Lorsqu’Akira vécut enfin, en compagnie de son nouvel ami qui se lover contre sa tête, Hiro poussa un petit cri de joie. Ce dessin était sans doute le meilleur qu’il n’avait jamais griffonné. Il pouvait sentir la puissance du regard de son élève à travers le papier, il avait la réelle impression de tenir entre ses mains fatiguées une miniature du ninja qui ne cessait de le fixer silencieusement.

Et au même moment où le vieil homme ferma son carnet, celui-ci entendit quelques mètres plus haut le grand tigre qui n’avait pas tardé à le retrouver. Saburaboken ne rejoignit pas son maître, celui-ci resta à sa place attendant l’arrivée des apprentis chasseurs. Les heures passèrent et enfin le vieil homme, qui avait attendu pendant tout ce temps put apercevoir son élève. Akira et Saburenku avaient enfin fini par le retrouver. Une fois de plus, l’arrogance de l’élève le fit remarquer par son maître qui fut coupé par l’arrivée du grand tigre, qui surprit une fois de plus les deux apprentis. Posté prêt de son père, celui gardait sur les arrivants un regard sévère.

Heureusement pour vous qu’Hiro-sama est resté ici, car si celui-ci n’était pas resté docilement caché, vous ne l’auriez sans doute jamais retrouvé… J’ai arrêté de compter le temps que vous prendriez pour le retrouver depuis des lunes !... Franchement, Kima ferait mieux…
siffla le grand tigre.
Même si tu n’as pas tort, ils ont le mérite de m’avoir retrouvé avant la fin de la journée… Akira, maintenant on va passer à autre chose, on aura l’occasion de perfectionner ta traque… soupira l’Ermite qui n’avait pas manqué l’occasion de rappeler à son élève ses véritables capacités. Maintenant, nous allons passer à quelque chose de plus sérieux, ta prochaine mission sera de me ramener un tigre sauvage… Comme je te l’ai dis plus tôt, pour aspirer à pouvoir invoquer des tigres plus gros, il te faudra savoir les dompter. C’est pourquoi je veux que d’ici trois jours tu me ramènes un tigre, vivant de préférence. Ce désert en est jonché, j’ai en rencontré à plusieurs reprises pendant ma semaine d’absence. Je te laisse trois jours pour me ramener un tigre, prés de l’oasis. Après cela, nous pourrons nous pencher sur son dressage… finit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-20, 18:05

Cette chasse avait été quelque peu éprouvante et même si la durée de celle-ci s’était éternisée sur une trop longue période, selon moi, nous avions le mérite d’avoir atteint notre objectif quand même. C’était une première pour moi et l’art de la traque n’était pas une chose dans laquelle j’étais très à l’aise, mais comme dans tous défis, j’avais sus utilisé ma tête pour atteindre l’objectif que mon sensei nous avait donné. Je pouvais être fier de cette réussite et j’espérais que mon maitre allait être aussi fier de son élève que moi je l’avais été de Saburenku.

C’est lui qui avait pratiquement tout fait et une fois de plus, il m’avait prouvé son utilité en m’aidant à retrouver Hiro. Quittant le monde de la réflexion pour le monde réel, je revins à la réalité et fixant de nouveau le ninja âgé, je fis surpris une nouvelle fois par l’arrivé imprévus du compagnon félin de mon maitre. Laissant un moment Hiro, je dirigeais mon regard dans sa direction et suite au petit commentaire qu’il nous faisait, une envie irrésistible de répliquer envahissait ma bouche, mais malgré tout, aucun son ne sortit et cette réprimande qu’il m’avait faite resta donc sans conséquence, mais lorsqu’il s’attaque à Saburenku en le rabaissant face à Kima, je ne pus me retenir davantage et de nombreuses paroles fusèrent de ma bouche.


-Comment peux-tu rabaisser Saburenku de la sorte? Notre objectif était de retrouver Hiro-sensei et nous avons atteint cet objectif. Saburenku a très bien fait son travail et jamais je n’accepterai qu'on le rabaisse de la sorte. C’était notre première traque ensemble alors faut nous laisser le temps de nous connaître davantage afin d’améliorer nos techniques de chasse. C’est le minimum à faire selon moi non?

Je m’étais peut-être laissé un peu trop emporter, mais ce message avait le don d’être très clair et j’espérais qu’il allait comprendre le sens de mes paroles. Saburenku et moi ne nous connaissions que vaguement et je n’avais eu le temps de le connaître que très peu, alors s’il voulait que nous nous améliorions, il devait nous en laisser le temps. L’entrainement permettra de régler cette lacune, mais pour le moment, nous n’avions pas le temps de nousattarder à cela. Je devais poursuivre l’apprentissage de ce nouvel art et c’est dans ce but que je me retournais de nouveau vers l’homme qui était devenu mon entraineur.

Débutant l’explication de la prochaine épreuve, je ne pus que l’écouter le plus attentivement possible et lorsqu’il eut terminé, je restais là, étonné par la demande qu’il venait de me faire. Il voulait que je capture un tigre dans les trois jours qui allaient suivre, mais même si cette nouvelle épreuve s’annonçait très difficile, j’étais prêt à obtempérer au nouvel ordre qui m’avait été donné. Sans rajouter quoi que se soit, je me retournais et quittais les lieux afin d’aller trouver le prochain tigre qui allait devenir mon épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-20, 18:07

Journée 1 : À la recherche du tigre parfait.

Tout en courant vers l’inconnu, je me permis de dire à mon nouveau compagnon :

-Voilà Saburenku. C’est parti, nous allons devoir combattre ensemble du même côté ^^. Ce tigre que nous allons devoir capturé ne se laissera probablement pas faire, alors je vais avoir besoin de toi pour le distraire et ne t’inquiète pas, je te protègerai si jamais cette méchante bêbête décidait de te prendre comme petit déjeuné.

Pointe d’ironie dans la voix, nous continuâmes notre avancé dans le désert afin de trouver ce que nous recherchions. Je désirais trouver une espèce qui allait être à la hauteur du maître que j’allais devenir. Je ne voulais pas d’un tigre affaibli par les années ou encore d’un fauve trop petit. Tout ce que je voulais était de trouver un tigre d’une grandeur colossale qui pourrait me donner un certain défi pendant sa capture. Poursuivant notre recherche, je pus apercevoir des dizaines de tigres, mais celui qui m’était destiné ne s’était pas encore montré le bout du museau.

Il était resté caché dans sa tanière probablement et attendait que je vienne le cherche. Si c’est ce qu’il désirait, j’allais lui faire plaisir et aller le chercher directement là où il se cachait, mais heureusement pour moi, je ne fis pas obligé de m’aventurer aussi loin, puisqu’ au loin, balayé par les nuages de sable, il fit son apparition. Une bête énorme qui était sortie de nulle part et qui était apparu tel une apparition devant mes yeux. Il était tout simplement magnifique et ces pattes musclées pouvaient m’en dire beaucoup sur son état de santé et sur le défi qu’il allait me donner.

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 83866070319083932


C’était le tigre parfait. M’étant arrêté si soudainement et contemplant sans cesse ce chef d’ouvre animale, Saburenku en avait déduit assez facilement que la créature qui se trouvait devant nous allait être celle que j’allais capturer. Craintif, il sauta en bas sur le sable et alla se positionner en face de moi. Jetant son regard apeuré sur moi, je ne pus que constater sa grande peur et tentant de le réconforter je lui dis :


-Saburenku, n’aie pas peur. Je sais que ce tigre est impressionnant, mais j’ai connu des ennemis qui étaient encore plus grands et forts que ce tigre aux dents de sabre et je me suis toujours sortie en vie de ces combats, alors je saurais me débrouiller pour ne pas perdre face à lui. Fais-moi confiance.

Les petits yeux de Saburenku gardaient toujours en eux une petite partielle de peur et de crainte, mais il était prêt à me faire confiance et c’est en me répondant qu’il me confirma cela :

-Je te fais confiance oui, mais il est quand même très costal et impressionnant, mais je suis sûr que tu n’en feras qu’une bouchée.

Après m’avoir dit cela, les deux petits iris du tigrous se remplirent de mille feux et maintenant, il me démontra sa pleine confiance. Content d’avoir réussi à le convaincre, je me relevais et fixais, droit devant moi, ce tigre avec qui j’allais bientôt combattre. Me préparant à l’assaut, je fis comme avant chaque combat et établirais ma stratégie, mais comme je ne connaissais rien des capacités de mon adversaire, j’allais devoir l’attaquer afin de voir de quoi il était capable. Formant quelques signes grâce à mes mains, je me préparais à débuter les hostilités et demandant à Saburenku de reprendre place sur mon épaule, je lançais l’attaque et en à peine quelque seconde un immense coup de vent se dirigea en direction du colosse et soulevant des tonnes des sables sur son passage, le vent frappa de plein fouet le fauve.

Attendant que le sable retombe sur le sol, j’avais hâte de voir ce que ma première attaque avait causé, mais à ma plus grande surprise, le tigre avait évité mon attaque comme s’il avait pressenti un certain danger et qu’il était allé se mettre à l’abri. Stupéfait de ce que je venais de voir, je me rendais bien compte maintenant que j’étais tombé sur un adversaire digne de ce nom et que grâce à son instinct animal, il risquerait de me donner du fil à retordre. Me mettant en position défensive, je me préparais à poursuivre mes assauts, mais, après avoir évité mon attaque de vent, ce tigre avait décidé de me faire regretter mon attaque et décida de contre-attaquer.

Le voyant foncer vers moi, une seconde d’hésitation me figea sur place, mais le moment n’était pas au doute, mais à l’action alors empoignant mon katana, j’étais prêt à le recevoir comme il se devait. Le tigre fonça vers moi à une vitesse inouïe et même si ces tigres étaient réputés pour posséder une grande vitesse, celui-ci avait été gâté des dieux puisqu’il possédait une vitesse de loin supérieure à la moyenne. Encore une fois, j’allais devoir me surpasser si je ne voulais pas tomber entre ces griffes.


Quelques dizaines de mètres nous séparaient l’un de l’autre et d’après le regard qu’il me lançait, je savais qu’il n’allait pas me la donner facilement. Ces instincts animaux venaient d’entrer en jeux et j’allais devoir réagir rapidement si je ne voulais pas mourir ici. Attendant le meilleur moment pour me dérober sous son attaque, je réfléchissais au moyen que j’allais prendre pour le capturer, mais le tigre me ramena à la réalité assez rapidement et me sautant dessus, griffes sorties et dent pointée, il était prêt à me déchiqueter, mais je n’avais pas dit mon dernier mot encore et esquivant l’assaut de la bête, je ne pus que regarder le tigre retomber sur ces pattes un peu plus loin, se rendant compte au même moment qu’il avait manqué sa cible.

Se retournant dans ma direction, il rechargea, mais je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. J’utilisais donc toute ma vitesse pour tenter de le distancer, mais malgré tout, il réussissait quand même très bien à me rattraper. C’est vrai que ces animaux avaient été créés pour être les meilleurs dans leur domaine et lorsqu’il s’agissait de courir, il était de loin les plus forts. Je m’en rendais bien compte maintenant et même si j’étais reconnu pour être l’un des plus rapides de Suna, je ne faisais pas le poids face à la faune sauvage du désert de Suna. Saburenku paniqué me dévoila sa peur en me disant :


-Il nous rattrape, il nous rattrape. Il va nous manger et nous broyer les os. Fait quelque chose Akira.

Étant trop occupé à trouver un moyen de nous sortir de là, je ne fis que très peu attention à ce que venais de dire mon ami assis sur mon épaule. Si nous voulions sortir de là en vie, je me devais de me concentrer sur ce combat. Poursuivant ma course folle, je gardais à l’œil le tigre qui gagnait de plus en plus de terrain et si je n’agissais pas tout de suite, il allait nous avoir rattrapés dans une ou deux minutes maximum.

Fouillant dans mon étui d’armes, je sortis quelques kunai et les lancèrent en direction de ma cible. Ceux-ci atteignirent leur cible avec une facilité déconcertante, mais malgré les nombreux kunais qui s’étaient plantés dans la peau du tigre, celui-ci n’avait que très légèrement diminué sa vitesse. Pour tout dire, le colosse, était encore bien déterminé à nous faire la peau et comme la nuit allait bientôt tomber, je me devais de trouver une cachette pour nous abriter et nous protéger pendant la noirceur qui était sur le point de s’étendre sur la totalité de l’étendus de ce désert.

Poursuivant notre course acharnée, je tentais de m’enfuir dans les montagnes qui n’étaient qu’à une dizaine de mètres de notre position et si nous voulions demeurer en vie, on se devait de trouver un endroit ou se cacher, à l’abri du regard de notre poursuivant. Joignant les mains de nouveau, je m’arrêtais complètement et me retournant très rapidement, j’enfonçais mes deux mains dans le sol et après un immense cri qui résonna sur les parois rocheuses des montagnes, un petit mur fit son apparition et avant même que j’aie le temps de terminer ma technique, un bruit assourdissant se fit entendre de l’autre coté.

Sans attendre d’avantage, je me repliais dans les montages et alla me cacher dans une grotte que j’avais découverte lors de mes nombreux voyages dans le désert de Suna. Je savais que le tigre avait été légèrement assommé par le contact avec mon mur, mais j’étais sûr qu’il n’était pas encore prêt à nous laisser tomber et c’est pour cette raison que je bloquais l’entrée de la grotte avec de nombreuses pierres afin de retenir un moment, cette créature qui était certainement déjà repartir à notre recherche.



Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-09-20, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-20, 18:09

Jour 2 : la tentative de capture

La nuit s’était passée sans trop de pépins et malgré le retour du tigre qui rodait dans les environs, Saburenku et moi avions passé une belle nuit. Même si je n’avais pas dormis beaucoup, j’avais quand même profité des deux heures que j’avais réussi à avoir. En cette nouvelle journée qui commençait, j’allais devoir établir mon plan et tenter une fois pour toutes de le capturer. Je connaissais maintenant mieux le défi qui m’attendait et sans attendre davantage, je réveillais Saburenku qui avait fait son paresseux en profitant de la grâce mâtinée. Une fois réveillé, je me levais et me dirigeais vers l’entrée de la grotte que j’avais bouchée avec un tas de pierres et après avoir dégagé l’entrée, je sortis avec prudence, tentant de voir si notre ami était dans les alentours, mais à première vue, il avait désertée l’endroit.

Sortant donc à l’extérieur, je remarquais qu’effectivement, il n’était plus là. Me retournant vers mon nouveau compagnon, je lui fis signe de venir me rejoindre, mais dans la plus grande surprise, le tigre aux dents des sabres sorties de nulle part et sauta sur moi sans me laisser la moindre chance. Sous le choc de tout ce poids, je fis renversé dos contre le sol et tentant de me broyer le crâne avec ces immenses dents, je ne pus qu’éviter son immense mâchoire. Tentant d’empoigner mon katana pour ne pas y rester, je constatais avec effrois que celui-ci était resté dans la grotte. Tentant un nouvel assaut avec sa mâchoire, je réussis de justesse à bloquer celle-ci avec mes mains, mais il exerça une telle force que je ne pouvais connaître le temps que j’allais pouvoir tenir de la sorte. Essayant de me rabattre sur d’autres armes, je ne pus que constater l’impossibilité d’atteindre mon étui d’arme qui avait été immobilisée sous le poids de mon adversaire.

Désespéré, je me contentais d’affliger de nombreux coups de poids au tigre, mais de ce que je pouvais me rendre compte, il n’avait pas l’air d’être dérangé par ces coups qui lui paressaient certainement insignifiant face à la résistance qu’il possédait. Tentant de garder mon sang froid face à une mort imminente, j’empoignais son énorme mâchoire et la retenait du mieux que je le pouvais le plus loin possible de mon visage. C’était la partie de mon corps le plus fragile et je me devais de la protéger au péril même de ma vie. Luttant contre ma survie, le petit Saburenku apparut dans l’ouverture de la grotte avec dans la gueule un objet que je connaissais extrêmement bien. Il avait ramené mon katana, mais s’il voulait vraiment m’aider, il se devait de le sortir de son fourreau et de me l’apporter, mais sans même dire un seul mot, le petit tigre, s’était déjà mis au travail et en à peine quelque seconde, il avait sorti l’arme de son fourreau.

Avec peine et misère, il réussit à me l’apporter jusque dans ma main, mais malheureusement pour lui, il fut foudroyé par le violent coup de patte du monstre qui m’avait attaqué dès ma sortie de la grotte. Atterrissant un peu plus loin, le pauvre tigrou demeura, sous mes yeux abasourdis, couché sur le côté et ne semblait pas bouger. Remplis soudainement d’une force qui m’était jusqu'à aujourd’hui inconnue, je pourfendais le tigre d’un violent coup de katana et suite à un cri de douleur profonde provenant de l’animal, je réussis à m’extirper de son emprise et pour ensuite me diriger vers Saburenku que je pris dans mes bras avant de nous sauver un peu plus loin. Sans m’en rendre compte, le tigre que je venais de combattre m’avait infligé de graves blessures sur mon torse, mais dans ma malchance, il avait quand même évité les points vitaux, ce qui m’avait permis de le combattre malgré les blessures qu’il m’avait fait subir lors que son premier assaut de cette deuxième journée. Oubliant un moment mes propres blessures, je revins au cas de Saburenku.

Il avait été violemment frappé par notre adversaire et avait certainement dû subir de graves blessures lui aussi, mais étrangement, il n’y avait aucun signe de blessures apparentes. Continuant de prendre soins de lui, je devais attendre son réveil afin qu’il puisse me dire s’il avait été gravement blessé, mais mon adversaire n’en avait pas fini avec moi et était bien décidé à terminer ce qu’il avait commencé. Apparaissant un peu plus loin, ensanglanté, l’immense bête était prête à poursuive le combat. Il n’allait certainement pas attendre que Saburenku se réveille et si j’avais été à sa place, j’aurais fait de même. Je plaçais donc mon compagnon dans mon sac à dos que je déposais à mes pieds bien à l'abris de l’adversaire. Il allait être confortable au travers mes vêtements et il allait pouvoir se reposer pendant que je m’occupe de cette cible qui avait décidé de recommencer le combat plus tôt aujourd’hui.

Empoignant de nouveau mon arme blanche, je me retournais vers ce monstre qui avait osé attaquer Saburenku et à son nom, j’étais bien décidé de lui faire regretter cet affront. Le fusillant du regard, j’attaquais le premier. Je voulais lui démontrer son erreur d’avoir attaqué si lâchement ce jeune tigre et il allait le regretter. Fonçant à toute allure dans sa direction, je bondissais tel un fauve, katana au dessus de ma tête, prêt à lacérer n’importe quelle chaire. Mon attaque allait être sans pitié et il allait connaître la douleur. Laissant tomber sur lui l’épée de Damoclès de représentait mon arme, je l’atteignis facilement d’un premier coup sanglant, mais il n’était pas prêt à se laisser faire aussi facilement et avant même que j’aie réussi ma seconde attaque, il m’envoya au sol d’un violent coup de patte.

Retombant violemment sur la paroi rocheuse de la montagne, je ressentis au plus profond de mon être cette douleur si violente. Celle-ci c’était emparé de tout mon corps et maintenant, chaque geste que je faisais m’obligeait à ressentir cette torture. Avec le sang qui s’écoulait de mes plais, on pouvait facilement se rendre compte de l’état physique dans lequel j’étais. J’avais été gravement blessé, mais je pouvais encore tenir debout et tant que cela me serait possible, je continuerais ce combat jusqu’à la fin, afin de venger Saburenku. Me relevant avec difficulté, je me remis en position de combat et avec l’énergie du désespoir, je poursuivis les attaques sans relâches, mais mon adversaire, malgré ces nombreuses blessures, continuait de combattre avec la même férocité que plus tôt.

Il n’allait pas me la laisser facile et rendus à cette étape du combat, je commençais à me demander si je n’avais pas fait une erreur en désirant combattre ce colosse. Il était très puissant certes, mais il était trop tard maintenant pour douter de mon choix. Je devais aller jusqu’au bout. Faisant donc danser mon arme avec aucun moment de répit, je continuais de lacérer mon adversaire et plus le combat se poursuivait et plus les blessures sur mon ennemi se faisaient ressentir. Il avait beau être fort et grand, mais il avait ces limites lui aussi et celles-ci étaient sur le point d’être atteintes.


Le combat était d’une telle férocité que jamais je n’aurais pu croire que j’aurais été encore debout à ce moment précis du combat. J’avais fait tant de combats dans ma vie, mais jamais avec une telle détermination et une telle férocité. Je ressentais cette force qui s’était emparée de moi depuis le moment ou j’avais vu Saburenku sur le côté, immobile. C’était lui qui m’avait donné cette force de poursuivre ce combat qui allait très bientôt être terminé. Nous étions tous les deux à bout de force et un de nous deux allait très bientôt abandonner.

Poursuivant les attaques inlassables de mon katana, mon dernier coup porta en plein centre de la créature et dans un ultime effort, il réussit tout de même à me donner un dernier coup de griffe qui me fit perdre pied, pour retourner embrasser le sol que j’avais si souvent rencontré depuis quelque temps. Ne voulant aucunement abandonné, rendus aussi proche du but, je ressemblais toutes mes forces et me relevais.

Cette simple action n’avait pas été facile, mais j’y étais quand même arrivé. Me préparant à retourner au combat, je me rendis vite compte que mon adversaire lui ne s’était pas relevé. Abandonnant ainsi la partie, il m’avait conféré la victoire. Me laissant tomber à genoux, toutes mes forces m’abandonnèrent et me laissant apporter dans le monde du rêve, je succombais.



Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-09-20, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-20, 18:10

Journée 3 : La mission est réussie

À mon réveil, mon adversaire était toujours couché sur le sol et Saburenku se trouvait à mes côtés, debout sur ces quatre pattes. Extrêmement heureux de voir qu’il allait bien, je tentais de me relever trop rapidement, mais mes quelques blessures m’ordonnèrent de rester au sol. Ne pouvant pas combattre contre ces douleurs, je demeurais sur le sol et ne fit qu’envoyer un immense sourire à mon compagnon en lui disant :

-Je suis content que tu sois en vie Saburenku. Lorsque tu t’es fait frapper par le tigre aux dents de sabre, je croyais t’avoir perdu à jamais et après m’avoir sauvé la vie, je ne pouvais pas croire que j’allais te perdre.

-Ne tant fait pas pour moi, je n’ai que perdu connaissance et il ne m’a pas blessé.

Après avoir entendu ces bonnes nouvelles, je me relevais, mais cette fois avec beaucoup plus de lenteur. Je devais écouter mon corps et c’est ce que je fis. Une fois de retour sur mes deux jambes, je me retournais vers Saburenku et lui demanda d’aller chercher mon sac. Il accepta et alla chercher mes effets personnels, pendant ce temps, je m’occupais de mon précédent adversaire et l’emprisonnant dans ma prison des airs, je donnais l’ordre de départs.

-Retournons voir maitre Hiro maintenant.

Le combat avait été extrêmement féroce et sans pitié, mais le chasseur était revenu avec sa proie capturé et avait réussi ce que lui avait demandé son sensei. Faisant voler mon ancien adversaire, toujours en vie, au dessus du sol, je me présentais devant Hiro et déposais le tigre devant lui. D’après la grosseur de la bête, il pouvait se douter que cette quête n’avait pas été de tout repos et s’il prêtait attention à mes blessures, ça lui confirmerait le tout.

-Voilà, maitre le tigre que vous avez demandé. J’espère qu’il vous satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-20, 18:58

Lorsqu’enfin Akira présenta sa capture à son maître, celui-ci fut autant abasourdi par la prouesse de son élève que par l’état dans lequel il lui était revenu. Son jeune corps était parcouru de plaies encore chaudes. Le jeune ninja était dans un piteux état, ressemblant plus à une épave bonne à la dérive qu’à un fier combattant. Ses vêtements, maintenant devenus haillons, étaient lacérés de tous les côtés, preuve que sa proie ne l’avait pas raté. Il n’avait plus cette prestance de jadis, son regard empli de force par le passé, était maintenant fatigué, son visage était recouvert de poussière et ses cheveux en bataille. Quant à Saburenku, celui ne semblait pas aller mieux. Son poil, comparable à la crinière de son maître, se noyait dans de la poussière. Ces trois jours n’avaient pas été de tout repos, cela était évident. Tandis qu’Hiro s’était plu de la compagnie de Kima et du Roi des tigres, son élève s’était éreinté à traquer l’imposante bête qui gisait à un mètre d’eux, complètement immobile.

Le regard du maître alla ensuite se pencher sur la bête. Elle aussi n’allait pas pour le mieux, son corps était parcouru de nombreuses entailles dus aux nombreux coups de lame d’Akira. Les plus récentes laissaient encore échapper des minces filets de sang qui s’engloutissait dans le poil terreux de l’animal. Mais malgré son catastrophique état, sa gueule ouverte laissait encore échapper un discret souffle chaud. L’homme était rassuré ni Akira, ni Saburenku et ni cet animal étaient dans un état critique.

Lorsqu’enfin il finit la minutieuse analyse de la capture du ninja de Suna, Hiro revint à la rencontre de celui-ci. Avec désinvolture, celui-ci se laissa tomber prêt du jeune homme.

Repose toi et panse moi ces plaies. Demain nous commencerons le gros du travail. Je m’occupe du tigre…
dit le vieil homme. Tu as été surprenant, même si je t’en veux d’être revenu dans un lamentable état en compagnie de cet animal qui ne va pas mieux. Mais heureusement, Saburenku et toi n’avez rien de grave. Je ne me permettrais pas de perdre ni un tigre, ni un ami… finit-il avant de se relever.

Silencieusement, Hiro se dirigea vers l’animal évanoui. Lorsqu’enfin il arriva à sa portée, celui-ci s’accroupit prêt de lui et commença alors sa besogne. Il semblait que l’Ermite avait prévu le coup, car prêt d’Akira et prêt de l’imposante bête étaient posés dans le sable des kits artisanaux de premiers soins que Hiro avait prit le soin de confectionner pendant les longues journées d’attente. Et pendant prêt d’une heure, le vieil homme resta au chevet de l’animal, pansant chacune de ses plaies et nettoyant soigneusement son poil comme s’il s’agissait là d’un ami de longue date qu’il avait retrouvé presque mort. Le maître des tigres portaient pour ces bêtes un amour incroyable. Celui-ci aimait chaque félin qu’il voyait, même si cela était pour la première fois. Et lorsqu’il rencontrait des fauves dont l’état était comparable à celui-ci, le dompteur devenait alors un soigneur qui pouvait s’attarder sur un animal pendant plusieurs jours.

Et une fois que la bête fut totalement soignée et confortablement installée sur un lit confectionné par les mains habiles du vieillard, celui-ci revint à la rencontre d’Akira et de son petit compagnon.

Alors, ça va mieux ? demanda-t-il sur un ton paternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-20, 21:08

Le combat avait été épuisant et tout ce que je souhaitais maintenant était d’aller me reposer un moment, pour ainsi m’aider à reprendre des forces et à guérir de ces blessures qui avait été le signe d’un grand combat. Voulant en faire la demande à mon sensei, celui-ci me devança et me le proposa. Il m’offrit aussi la possibilité de me soigner et voyant les trousses de soins de fortune qu’il avait laissée un peu plus loin, je décidais de suivre ce bon conseil et d’aller panser mes plaies. Mais Hiro n’avait pas terminé ces commentaires et malgré le fait que je l’avais surpris, il avait été déçu de me voir revenir dans cet état, mais dans sa déception momentanée se cachait une tout autre vision de l’élève que j’étais devenu pour lui.

Après toutes les épreuves qu’il m’avait données, j’en étais ressortir que plus fort et après cette capture, je lui avais démontré vraiment de quoi j’étais capable. Même si j’avais osé rapporter l’emblème sacré de mon maitre aussi prêt de la mort, je savais qu’au fond de lui-même qu’il me pardonnerait et accepterait un jour ce que j’avais osé faire à un de ces tigres. Mais pour moi, ce qui m’importait, le plus pour le moment, était de soigner Saburenku qui n’avait peut être pas été aussi gravement blessé que moi, mais qui avait besoin de soins, malgré ce qu’il avait pu me dire lorsque je m’étais réveillé suite à mon combat.

Tournant dos à Hiro, j’appelais Saburenku et nous nous rendîmes jusqu’aux petites trousses de soins. Même si je n’étais pas médecin, ce genre de trousses étaient faite pour être utilisé par n’importe qui et même si grâce à elles on ne pouvait pas faire de grande intervention chirurgicale, elles étaient très utiles pour arrêter un saignement et panser les plaies.

Une fois l’une des trousses en ma possession, je pris place sur le sol et laissais le petit tigre venir se coucher dans le cercle que mes jambes formaient avec le sol et une fois confortable, je partis à la recherche des blessures et lorsque j’en trouvais une, je désinfectais la plaie afin qu’aucune infection ne se déclare. Saburenku n’aimait pas vraiment cela, mais pour son bien, il accepta quand même ce petit moment peu confortable que pouvait produire ce produit désinfectant.

Cette torture ne dura que quelques minutes à peine et une fois terminé, je procédais à mes propres soins. Voyants à travers les lambeaux de mes vêtements de nombreuses cicatrices qui avaient commencé à apparaître, je m’empressais de désinfecter le tout pour ensuite panser ces blessures qui étaient plus nombreuses que je ne l’avais cru. Faisant de mon mieux pour ne pas en oublier une, je terminais les soins préliminaires après une bonne demi-heure de travail.

Le plus gros avait été fait et il ne me restait maintenant qu’à me reposer afin d’être prêt pour ce qui allait m’attendre demain. Prenant le petit tigre dans mes bras, je m’affaissais sur le sol froid de la falaise et partie pour m’endormir quand j’entendis tout à coup une voix familière. Rouvrant les yeux, j’aperçus Hiro au-dessus de moi qui me demandais comment j’allais. D’un ton affaibli par la fatigue, je lui répondis :


-Je vais bien Hiro et Saburenku aussi. Tout ce dont nous avons besoin est un peu de repos. Mais avant de retourner dans ce monde du sommeil, je voudrais savoir comment va le tigre que j’ai rapporté. Je sais que j’y ai été un peu trop fort sensei, mais faut dire que mon adversaire ne m’a pas laissé de chance et que si je ne m’étais pas battus comme je l’ai fait, je ne serais jamais revenu. J’espère que vous saurez me pardonner, maitre.

Après ce dernier mot, la fatigue me regagna et sans lutter, je me laissais emporter dans le monde du rêve, laissant toutes mes blessures et mes douleurs s’estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-22, 17:10

Une fois que la nuit arriva et que les mœurs de chacun furent soulagées, les habitants de l’oasis purent se laisser border par Morphée. La nuit fut fraîche mais le sable, chauffé tout le long du jour, fut un matelas parfait. Lorsque de timides rayons de soleil percèrent l’horizon, le vieil homme ne put qu’y assister, déjà réveillé et posté prêt de l’animal toujours endormi. Hiro n’avait pu se reposer correctement cette nuit là, celui-ci avait été rongé par la crainte de retrouver la capture d’Akira sans vie au lever du jour. Il avait alors opté pour la veille de celui qui le causait tant de peine.

Lorsqu’enfin son élève se leva, Hiro ne lui prêta pas attention, toujours soucieux de l’état du tigre, même si celui-ci allait de mieux en mieux. L’Ermite était désolé d’avoir retrouvé son élève et sa proie dans un tel état, mais il ne pouvait en vouloir à aucun des deux d’avoir versé le sang de l’autre, il fallait passer par là. Vers huit heures, l’imposante bête commença à se réveiller. Ses lourdes pattes essayèrent d’abord de redresser tout le reste du corps mais, prises de faiblesses, celles-ci firent chuter tout le reste. L’animal ne semblait pas apprécier l’état dans lequel il se trouvait, cela ne lui était surement pas habituel de se réveiller pansé. Lorsqu’il stoppa les vaines tentatives de remises sur pieds, il s’intéressa avec plus d’attention à l’environnement qui l’entourait. Surement habitué aux lieux, il ne présenta aucun signe de craintes jusqu’à qu’il croise les regards des humains qui se trouvaient à une dizaine de mètres de lui. Tout d’abord, celui-ci fut intrigué par ces bêtes peu communes mais quand peu à peu il réussit à reconnaître ce qui se trouvait si prés de lui, celui-ci poussa un assourdissant cri de mise en garde.

Hiro ne réagit pas, ce n’était pas la première fois qu’il avait affaire avec une bête sauvage. En général, elles réagissaient toujours de cette même façon, sortant les crocs et les griffes et poussant le même genre de grognements. Le vieil homme se tourna ensuite vers Akira et son compagnon.

C’est à vous de jouer, vous allez essayer de me calmer cette bête. Je serais là pour vous épauler si vous rencontrez de grosses difficultés mais en majeur partie, ce sera à vous de vous débrouillez pour dompter cet animal, qui je vous rappelle ne vous a surement pas oublié.

Là était la réelle difficulté, ce tigre n’avait pas oublié ceux qui l’avaient capturé même si pour le moment il ne les avait toujours pas reconnus. Le Maître des tigres voulait voir quelles seraient les réactions de son apprenti face à cette situation critique. Car si celui-ci espérait calmer cet animal comme il l’aurait fait avec un chat énervé ou un chien enragé, il allait être déçu. Il n’y avait rien avoir entre le dressage de cet animal et le reste, car celui-ci était capable de vous ôter la vie en un simple coup de patte. Hiro, dans sa jeunesse, avait déjà assisté à la mise à mort d’un dresseur trop confiant. Le jeune homme n’avait pas compris quelle était la réelle différence entre l’animal sauvage et ceux qu’il avait rencontré par le passé. Et cela lui avait coûté chère, il avait péri sous les crocs d’un fauve qui, à la suite de l’homicide, fut injustement victime d’une vengeance.

Fais très attention Akira, un accident est si vite arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-23, 15:54

La nuit avait été bonne et très appréciée. Grâce à elle, j’avais pu reprendre mon énergie perdue dans les journées précédentes et mes blessures s’étaient cicatrisées en grande partie pendant mon sommeil. J’étais maintenant prêt à reprendre l’entrainement de pieds ferme. C’est donc dans cet objectif que je m’étais levé en faisant attention à ne pas réveiller Saburenku qui dormait toujours. Après avoir réussi cette périlleuse mission, je décidai d’aller manger un peu avant de reprendre l’entrainement. Depuis mon combat d’hier avec le tigre, je n’avais pas eu le temps de grignoter un petit quelque chose et en cette matinée, mon ventre me le faisait bien pensé.

Ayant décidé de l’écouter cette fois, j’allai me cherche un petit quelque chose à manger et revint, quelque minutes plus tard, avec de quoi me rassasier. Retournant près de mon compagnon griffé, je m’assoyais à côté de lui et commença ma dégustation, mais à peine avais-je commencé à manger que déjà Saburenku s’était réveillé. Il avait très certainement été réveillé par les cris de son ventre et comme un petit animal qui désire avoir quelque chose à manger, il vint me retrouver et alla s’asseoir entre mes jambes, face à moi.

Plongeant son regard si attendrissant dans le mien, je ne pus qu’accepter sa demande et lui donner quelques petites griottines à se mettre sous la dent. Très content d’avoir réussi son coup, le petit tigre prit ce que je venais de lui donner et alla le manger un peu plus loin. Il aimait certainement manger seul et je pouvais le comprendre puisque j’étais un peu comme ça moi aussi. Le laissant manger, je retournai à mon petit déjeuner et dégustai à mon tour ces bons aliments avec lesquels j’étais revenue il y avait de cela quelques minutes à peine.

Le petit déjeuner était maintenant terminé et comme tout bon moment doit un jour se terminer, le moment de reprendre l’entrainement était arrivé. Désirant avoir les prochaines instructions, j’allai voir mon maitre qui était resté toute la nuit au chevet du tigre blessé que je lui avais rapporté la nuit passée. Recouvert de nombreux bandages, il avait l’air plus d’une momie égyptienne que d’un tigre, mais oubliant rapidement ce petit moment d’égarement, je m’apprêtais à demander à Hiro les prochaines instructions lorsque tout à coup, un immense rugissement se fit entendre partout dans les environs.

Surpris pendant une seconde seulement, je me reculai d’un pas et demeurai sur la défensive, mais lorsque je me rendis compte que ce son provenait du tigre blessé, je me redressai et gardai celui-ci à l’œil. Il n’avait pas l’air d’avoir aimé se retrouver dans cet état, mais c’était une question de survies et si je l’avais laissé faire, il m’aurait tué sans même y penser et je me serai trouvé 100 pieds sous terre ensevelie sous des tonnes de sable. J’avais préféré opter pour la deuxième solution et c’est le résultat que ça avait donné. Un peu coupable de l’avoir mis dans un tel état, je décidai de ne pas m’approcher plus et de demeurer où je me trouvais. Il devait m’en vouloir encore et je ne pouvais que le comprendre, mais l’imprévisible me frappa de plein fouet lorsque mon sensei me demanda de calmer cette bête.

À cet instant, j’eus pendant quelque seconde seulement le sentiment que mon entraineur était devenu complètement fou, mais après m’être ressaisi, j’en arrivai à la conclusion qu’il devait savoir ce qu’il faisait et sous sa supervision, j’étais bien prêt à essayer. D’un simple signe positif de la tête, je m’approchai tout doucement de lui, gardant une certaine distance afin d’être en mesure de voir venir les sauts d'humeur de notre ami ici présent. Tentant une première tentative, je me lançai espérant qu’il n’était pas du genre à être rancunier.


-Aller calme toi nous ne te voulons aucun mal. Si tu es ici, c’est que je devais rapporter le roi des tigres afin de parfaire mon entrainement. Ça n’a pas tourné comme je l’aurai voulu et j’en suis désolé. Jamais je n’ai voulu te blesser de la sorte.

Je ne savais pas si ce tigre pouvait comprendre ce que je lui disais comme les tigres que j’avais rencontré depuis le début de mon entrainement. C’était une première tentative pour le calmer certes, mais je me doutais bien que ça allait se compliquer un peu plus et j’étais prêt à tout pour arriver à mes fins. Peut importe la tête dure qu’il pouvait avoir, j’allais réussis à traverser ça carapace et à gagner son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-24, 15:46

Akira n’avait aucune expérience dans le domaine du domptage, cela était évident. Celui-ci avait abordé l’animal sauvage comme s’il avait s’agi d’un petit enfant, d’un animal de compagnie en colère ou encore d’un démon apte à comprendre ce charabia humain. Mais il avait affaire à une bête bien plus grosse et dangereuse. Ce tigre n’avait aucun intérêt à se soumettre au frêle humain qui essayait de communiquer avec lui. Lui, grand prédateur, pouvait sans effort tordre le cou de son dresseur. Hiro, qui avait assisté au premier contact du jeune ninja fut aussi déçu qu’amusé. C’était bien la première qu’il voyait un premier contact de ce genre. Et malgré l’effort qu’il faisait pour essayer de garder sur le visage une expression sérieuse et neutre, il ne pouvait retenir un petit sourire en coin, railleur. Akria ne manquerait sans doute pas de remarquer l’expression de son maître qui tenté, dans un effort presque surhumain, de retenir son envie de rire. Mais lorsque celui-ci se retourna vers son maître pour lui demander du soutient, son expression niaise laissa place à un air plus sérieux. L’homme devait donc conduire son apprenti, pas à pas, le long de la voie du dresseur. Cela ne l’enchanta guère mais il se plia à la volonté de son élève qui si continuait de telles tentatives finirait sous peu son les crocs de l’animal.

Bon, je vais te montrer comment calmer cette bête, cela va peut être te paraître bien brutale, mais il n’y a pas vraiment d’autres moyens.

Hiro, d’un pas assuré s’approcha mètre par mètre de l’animal qui redoublait d’agressivité. Mais le vieil homme n’exprimait aucune crainte, ce qui eut pour effet de déstabiliser ce grand fauve qui sans doute n’avait pas l’habitude de tomber sur une proie qui faisait preuve d’un tel sans froid. L’expression du dompteur restait neutre, celui-ci n’affichait ni excitation, ni peur, ni agressivité. Elle était celle d’un homme de tous les jours. Mais cet air ne plus pas à l’animal qui dans un bond, essaya de frapper l’Ermite d’un violent coup de griffe. Mais l’homme, ayant anticipé l’attaque, n’eut aucun mal à éviter l’assaut et le retourner en sa faveur. A peine l’animal eut-il le temps de ramener sa patte que le dresseur bondit sur lui. Hiro s’accrocha au cou de la bête qui d’abord se mit à bouger violemment. Et contrairement aux attentes de tous, le Maître des tigres ne perdit pas espoir, d’un geste sec, il réussit à plaquer l’immense animal contre le sol, tenant fermement son imposante tête et écrasant chacune de ses pattes de ses petits pieds.

Une fois qu’il est soumis, il faut le calmer.


L’étreinte du vieillard se relâcha mais avant que le tigre ne puisse reprendre le dessus, l’homme plaqua ses mains contre le front du fauve. Ses mains, habituellement pâles, bleuirent, recouvertes de chakra. Cette manipulation eut pour effet de calmer l’animal déchaîné qui bientôt n’eut plus besoin d’être pris d’une étreinte. Hiro avait calmé la rage de l’animal par une technique dont il avait le secret. Celui-ci, par le biais de son chakra, partageait ses propres émotions à sa capture. Pour cela, il fallait bien sûr que lui-même soit calmé mais cela n’était pas un problème pour cet homme qui était d’un tempérament calme.

Approche-toi Akira, vois comment on s’y prend… dit-il tout en faisant un signe de la main à son élève. Pour cela, il te faudra d’abord faire un avec l’animal. Je sais que cela peut être dur avec une bête que l’on voit pour une première fois mais un jour, avec de l’entraînement, tu arriveras à faire un avec tous les tigres, qu’ils te soient connus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-24, 17:52

Ma vaine tentative n’avait pas l’air d’avoir beaucoup d’effet sur le tigre que je devais dresser et en voir la réaction de mon entraineur, je me rendis vite compte que je n’étais pas sur la bonne voie pour dompter ce félin du sable. Ce petit sourire espiègle devait cacher une moquerie sans précédent à la vue de ce cirque qui ne devait avoir pour ce professionnel des invocations ni queue ni tête. Ma stratégie n’était vraisemblablement pas la meilleure et après quelques minutes à voir la situation tourner au ridicule, Hiro décida d’intervenir avant que ce tigre ne se décide à en finir avec le médiocre dresseur que j’étais. Laissant la place au maitre des tigres, je reculais de quelques pas et regardais faire l’entraineur expérimenté.

Sans une lueur de peur dans les yeux, il s’était avancé comme s’il connaissait cet animal depuis des années et malgré la démonstration d’agressivité du roi des déserts, Hiro ne broncha pas. Il poursuivit sa marche en direction du danger qui commençait à devenir de plus en plus grand et lorsque l’homme arriva à distance de patte de la bête, celle-ci tenta une attaque rapide et furtive, mais avec toute l’élégance qu’il pouvait avoir, le maitre des tigres évita ce coup comme si de rien était. Impressionné par l’esquive du vieil homme, je ne pus en croire mes yeux. À une distance aussi courte de la cible, jamais je n’aurais pu éviter cette attaque. J’aurais été déchiqueté en une fraction de seconde sous les puissantes griffes du tigre et mon entrainement saurait terminer avant même qu’il ne soit achevé. Je voyais bien là, à l’œuvre, toutes les années d’expérience qui avait permis d’emmener mon maitre au niveau qu’il était maintenant.

Il n’était pas le chef de tous les tigres pour rien et il venait de me démontrer maintenant la différence qu’il y avait entre moi et lui. J’étais conscient de l’énorme travail que j’allais devoir faire pour espérer atteindre un jour un niveau de maitrise aussi élevé, mais étant entre les mains du meilleur entraineur au monde, j’étais sûr d’y parvenir. Continuant d’admirer le spectacle qui m’était offert par les deux meilleurs acteurs que j’avais pu voir dans ma vie, je demeurai sur place et enregistra tout ce que mes yeux pouvaient voir. J’étais certain que ces informations allaient m’être utiles pour plus tard et c’était pour cette raison que je remarquais les moindres gestes de mon maitre qui était en train de donner une leçon à ce tigre qui l’avait que trop sous-estimer.

Sautant sur le dos du tigre, il l’empoigna sans peur et même si celui-ci tenta de ce dépendre de cette mauvaise posture, le maitre des tigres ne lâcha pas et poursuivis son domptage. Je voyais bien là que son approche avait été bien différente de celle dont j’avais opté au commencement. J’avais tenté une approche un peu trop douce et mon entraineur me l’avait bien réprimandé en me montrant le bon chemin à suivre. Visiblement, il voulait me montrer que face à une telle bête, il ne fallait pas y aller dans la dentelle, mais y aller avec force et puissance. C’était le seul moyen pour dompter ces animaux et je me rendais bien compte de mon erreur maintenant.

Le combat portait à sa fin et à première vue, Hiro avait remporté cette bataille haut la main. Desserrant son étreinte autour de la bête, il plaqua sa main sur le front du tigre vaincu et en à peine une micro seconde, une lueur bleutée enveloppa sa main et celle-ci eut un effet bénéfique sur l’agressivité du monstre. Après avoir réussi cet exploit, il me fit signe d’approcher. Hésitant un moment, je décidais de me lancer et m’approchais tout près de lui en buvant chacune des paroles qui sortaient de sa bouche. Je ne voulais rien manquer de l’enseignement qu’il me procurait et toujours aussi impressionné, je m’arrêtais à côté de mon maitre et m’assurais que le tigre qui était sous sa main avait été purgé de toute agressivité.

-Je n’en crois pas mes yeux, maitre. Tout cela semblait si facile pour vous, tendis que moi, je serais mort si vous n’étiez pas intervenus. Je vois bien là la différence de niveau qui nous sépare et je vois aussi tout le travail que je vais devoir faire pour espérer un jour avoir autant de talents que vous. Et en ce qui concerne cette technique que vous avez utilisée pour le maitriser, pensez-vous que je serais en mesure de l’apprendre à mon tour?

J’avais peut-être devancé les plans de mon maitre en lui posant cette dernière question, mais cette technique m’avait tant impressionné que je désirais en apprendre un peu plus sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-24, 19:28

Trônant sur la majestueuse bête, Hiro écouta d’une oreille attentive les remarques et questions de son élève. Il semblait que sa courte représentation avait fait naître chez ce jeune homme un profond intérêt quant à sa science. Mais hélas, même si le vieil homme y mettait toute sa bonne volonté, le secret de sa technique ne pouvait lui être révélé tant que celui-ci n’apprendrait pas à contrôler ses émotions. En effet, lorsque l’homme s’était saisi du tigre, celui-ci avait gardé un calme déconcertant, même si l’animal avait tenté à plusieurs reprises de le désarçonner. Car s’il y avait bien un point capital au sujet de cette technique, c’était bien que s’il y avait émotions à partager avec un animal, celles-ci devaient avant tout être positives. Qu’apporterait cet art à l’Ermite si au lieu de calmer la bête, celle-ci se retrouvait à partager ses peurs et craintes ?

Je veux bien t’enseigner cette technique mais avant d’entreprendre quoique soit, il te faudra contrôler ta peur. Et là, je ne pourrais t’être d’aucun secours… C’est pour ça que je préfère te réserver cette technique pour plus tard, lorsque tu seras apte à avoir un total contrôle sur tes émotions
, déclara le maître d’un ton posé.

Doucement, Hiro quitta son trône de fortune pour se poster prêt de son élève. L’animal, totalement calme, ne prêta plus attention aux humains prêts de lui. Il vaqua alors à une de ses occupations favorites : lécher allégrement son poil. Et tandis que l’animal s’occupait, Hiro se tourna vers son compagnon.

Sache que ma technique ne calme que pendant une courte durée. Bientôt, si nous n’agissons pas, la rage étouffée de cet animal jaillira de nouveau à moins qu’avant que cela ne se produise, tu arrives à étouffer les braises. Et sans braises, plus de feu… finit-il.

L’Ermite posa sa main sur l’épaule de son élève, en signe d’encouragement. Et après avoir jeté un dernier coup d’œil sur l’animal qui ne cessait son activité, celui-ci s’en alla plus loin, retournant à sa position initiale, à quelques mètres d’Akira. Puis, avec difficulté, il réussit enfin à s’asseoir, genoux et tibia contre terre tandis que ses fesses se reposaient sur ses talons. Silencieusement, celui-ci sortit d’une autre de ses poches une petite feuille à la teinte peu ordinaire. Hiro porta la friandise à ses lèvres séchées par le climat puis se mit à mastiquer tranquillement cette petite douceur. Il lui arrivait parfois de s’offrir ce petit plaisir. Cette feuille était une rareté du monde ninja, étant donné qu’elle ne poussait qu’au-delà des frontières des pays ninjas. De part sa renom, le vieil homme arrivait à se procurer un petit stock de ces feuilles qu’il ne sortait qu’à l’occasion. Ce végétal plein de goût faisait partie de sa courte liste des caprices.

Et tandis qu’il continuait d’apprécier les arômes de sa friandise, Hiro songeait à la manière dont Akira allait aborder cet énorme fauve. Même s’il l’avait calmé il y avait peu, le Maître des tigres savait que la crainte persistait au fond de ce ninja. Après tout, n’était-il pas humain d’être septique quant au fait d’approcher un fauve qui, il y avait à peine quelques minutes, vous menacer de vous saigner ? Mais le temps était contre lui et Hiro n’allait surement pas se donner à ce petit jeu une seconde fois. Il avait été assez clément en rendant ce fier service à son élève. Si celui n’exploitait pas l’atout que venait de lui donner son maître, il devrait alors refaire face à l’agressif animal de jadis.

Alors, qu’attends-tu pour commencer ? demanda-t-il impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-24, 20:19

Comme je m’en étais douté, ma demande avait été faite beaucoup trop tôt et le moment n’était pas encore venu d’apprendre cette nouvelle technique, mais il ne m’avait pas refusé l’apprentissage de celle-ci, seulement, j’allais devoir patienter encore un moment. Il voulait tout d’abord que j’apprenne à contrôler mes peurs face aux dangers que pouvaient représenter ces animaux qui pouvaient paraître si dangereux à certains moments. Cette nouvelle épreuve allait me demander un dépassement immense de moi-même, car la peur était un sentiment humain, que tous pouvaient ressentir, mais j’allais devoir commencer à dompter celle-ci avant de m’attaquer à des créatures beaucoup plus grosses.

Ça allait être un grand défi et je doutais un peu que j’allais être en mesure d’arriver à un résultat aussi satisfaisant que celui qu’attendait mon maitre ici présent. Je m’obligeais donc à essayer de passer par-dessus cette peur de me faire décapiter par ce tigre qui avait été calmée par le maitre des tigres un peu plus tôt. M’approchant de l’animal qui avait préféré faire sa toilette en attendant que je me décide à venir, je restais sur mes gardes. Hiro venait tout juste de me dire que sa colère pouvait se réveiller à n’importe quel moment et s’il fallait que ce moment arrive maintenant, je risquerais de me retrouver dans de sales draps.

Je devais donc agir avant qu’il ne retrouve sa soif de vengeance et qu’il décide d’en finir une fois pour toutes avec le juunin que j’étais. Tentant de refaire les prouesses que mes yeux avaient enregistrées auparavant, je sautais sur le dos du tigre et entoura mes bras autour de son cou, afin d’avoir une certaine emprise sur lui. Je positionnais ensuite mes jambes de chaque coté de l’animal et serrant les flancs du tigre, je me cramponnais et craignis le pire qui pouvait arriver, mais une idée géniale me vint soudainement en tête. Si je voulais être en mesure de le dompter, je devais être certain de pouvoir rester sur son dos, car s’il réussissait à me désarçonner, je signerais mon arrêt de mort, c’était certain.

J’optais donc pour une sécurité de plus et appelant à mon aide mon affinité, elle répondit à mon appel instantanément. Un courant d’air se leva soudainement et frôlant les parois de la falaise, il se dirigea dans notre direction pour ensuite nous entourer de sa fraiche étreinte qui nous immobilisa tout les deux au sol. Maintenant prisonnier de ma propre prison des airs, le tigre et moi allions nous unir l’un à l’autre dans un mariage parfait. J’étais bien décidé à rester sur son dos pendant aussi longtemps qu’il le faudrait et peu importe les tentatives que pourrait essayer mon ami ici prisonnier, jamais il ne pourrait se libérer de l’étreinte que je venais de lui faire. Nous étions donc attachés ensemble, immobilisés au sol.

Attendant la réaction de l’animal que j’avais capturé, je me doutais bien qu’il n’allait pas aimer cette seconde tentative de domptage. Sa colère allait très certainement l’envahir de nouveau, mais au moins, ma technique allait me permettre de rester en vie un peu plus longtemps et cela tout en le maitrisant. J’espérais juste maintenant qu’il allait céder à ma démonstration de force, sinon je risquais encore une fois de me retrouver dans de beau drap, car si jamais cette technique ne marchait pas sur lui, il allait me mettre dans une situation précaire ou la mort allait très certainement être ma seule porte de sortie, mais je ne voulais pas penser tout de suite à l’échec de ce moyen de le dominer et tout ce qui importait pour le moment était de demeurer sur son dos.

Je resserrais donc mes bras autour de son cou ainsi que mes jambes sur ces côtés. Je voulais lui montrer que j’étais en plein contrôle de la situation et que peut importe ce qu’il allait tenter, j’allais réussis à rester sur son dos. Afin de lui confirmer mes pensées, quelques mots sortirent de ma bouche.


-Maintenant que je suis ici, je vais y rester. Nous sommes prisonniers de la même prison, alors que tu le veuille ou non, je deviendrais ton maitre.

Après avoir dit cela, un certain éclat d’espoir apparut dans mes yeux et gagnant de plus en plus en confiance, j’étais bien décidé à lui montrer de quoi j’étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-27, 09:12

Sous l’étreinte du jeune homme, le tigre ne put réagir. Du moins, son grand calme ne le fit d’abord pas prêter attention au moustique qui se tortillait sur ses épaules. Cette tranquillité imposait lui réussissait plutôt bien, celui-ci ne broncha pas quand Akira tantôt tant bien que mal de le maîtriser. Mais, lorsque qu’avec folie, le jeune ninja souleva toute la masse de la bête par le biais de ses pouvoirs, celle-ci ne réagit pas aussi docilement. Paniqué par cette lévitation, le tigre se mit à se mouvoir violement, cherchant désespérément à reprendre contact avec le sol et à désarçonner celui qui semblait à l’origine de son état. La nature lui avait donné de lourdes pattes qui lui permettaient de tuer et de se déplacer à de grandes vitesses, celui-ci n’avait nullement besoin de voler ! Et lorsqu’avec une autorité mal placée le ninja aboya ses convictions, même si l’animal ne compris un traître mot, l’intonation suffit pour réveiller en lui la colère qui avait été enfoui il y avait peu. Sa réaction redoubla de violence, le fauve tenta de frapper de ses pattes son cavalier qui se trouvait malheureusement à un endroit qui était inaccessible à l’animal impuissant. Et cet état de soumission forcée renforça la colère du prédateur qui semblait être pris d’une frénésie sanguinaire. Lui qui jusque là ne s’était limité qu’à de discrets grognement, poussa un puissant grondement de rage qui raisonna dans toute la vallée.

Hiro, qui avait assisté à toute la scène, fut suffoqué de voir à quel point son élève avait été fou. Alors que l’animal avait été assagi sans de réels problèmes, le jeune ninja avait de nouveau réveillé sa colère. La peur le prit d’assaut, celui-ci resta figé tandis que l’animal tentait toujours de se défaire de l’emprise. Et lorsqu’il réussit enfin à reprendre ses esprits, après de longues secondes perdues, Hiro se précipita prêt de son élève.

Idiot, cesse ça tout de suite ! A cette allure, tu auras vite fait de te faire éjecter ou encore de blesser cette pauvre bête ! hurla le vieil homme.

Le tigre ne cessa pas ses tentatives. Ses muscles se durcirent tous, dans un ultime effort, pour lui donner la force nécessaire de déhancher. Et après un dernier mouvement d’épaule, l’animal réussit tourner sur lui même. Son ventre était maintenant tourné vers le ciel et son cavalier tête en bas. Mais alors que le puissant fauve espérait voir ce parasite se faire éjecter, sa terreur devint encore plus grande lorsqu’il se rendit compte qu’au contraire de ses espérances, celui était dos contre terre. Comme tous félins, il avait pour réflexe de toujours retomber sur ses pattes, et craignait les mauvaises chutes. Et maintenant qu’il se retrouvait à tomber dos contre terre, il était définitivement conquis par la terreur.

Hiro, conscient des sentiments de la bête, fut emporté lui aussi par la colère. Comment cet humain avait-il espéré « calmer » l’animal ? En lui soumettant à un test de courage ? Ou encore en lui brisant le dos ? Outragé par un tel comportement, le vieil homme renchérit ses paroles.

Tu ne me comprends pas ?! Arrête ça maintenant, et tâche de faire tomber cet animal sur ses pattes ! Ordonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-27, 14:09

Le tigre n’avait pas l’air d’être trop inquiété par l’étreinte que je venais de lui faire, mais cela était bien avant que je me décide de l’élever dans les airs comme un oiseau. À partir de ce moment-là, il devint complètement fou et tentant de retourner sur la terre ferme, il se débâta tout en essayant de me foudroyer de sa colère, mais heureusement pour moi, j’étais à un endroit sur son dos qu’il lui était impossible d’atteindre de ces puissantes pattes. Malgré ces nombreuses tentatives infructueuses, il persista dans son agitation et sa colère. Il persistait à vouloir me faire regretter cet affront en se débattant de plus en plus violemment et il réussit même à tourner la situation afin que je me retrouve dans une position précaire.

La tête en bas, je sentais que tout ne se déroulait pas comme je l’avais espéré, mais tant que je demeurerais sur son dos, attaché à lui par ma technique de fuuton, je ne craignais rien. Les seules choses que je pouvais crainte était la colère de mon sensei, qui dans ma tentative de maitriser ce colosse, avait été visiblement outré par les moyens que j’avais pris pour arriver à mes fins. Il s’était même permis de hausser la voix à mon égard et même de me traiter de fou. Il avait été un peu trop loin dans ces paroles et même si mes gestes semblaient être de la pure folie, je savais un peu ce que je faisais. Je connaissais très bien la technique de la prison des airs et je savais de quoi elle était capable. Je ne m’étais pas jeté sur le dos de cette bête sans apporter avec moi une mesure de sécurité accrue.

Malgré le fait que la situation pouvait paraître en ma défaveur, ce n’était pas le cas. Le tigre avait beau vouloir se tortiller dans tout les sens, jamais il ne réussirait à me désarçonner. J’avais pris confiance de plus en plus sur son dos et je savais maintenant que de l’autre côté de cette montagne de rage, se cachait ce que je recherchais, mais à priori, j’allais devoir abandonner cette idée puisqu’ Hiro venait de m’ordonner de faire redescendre l’animal sur ces pattes et de cesser ces idioties. N’étant pas prêt à abandonner tout de suite je dis à mon sensei :


-Vous avez su m’apprendre ce que j’avais besoin de savoir pour dompter cet animal, alors maintenant, faites-moi confiance et permettez-moi d’essayer une ultime tentative.

Sans lui laisser la moindre chance de réponse à ce que je venais de lui demander, je m’exécutais et fermais les yeux afin que je puisse me concentrer davantage. Je me souvenais de l’enseignement que m’avait donné mon entraineur et pour arriver à ne faire qu’un avec les tigres, il fallait que je leur démontre un contrôle parfait de mes émotions. En plus, je devais être d’une sérénité sans faille afin que je puisse retransmettre tout ce calme à la bête. C’était là tout le but de ce domptage et je venais de le comprendre maintenant. Si je voulais arriver à un résultat avec lui, je me devais d’extérioriser toutes mes craintes afin de me prévaloir d’une paix infinie. Si je réussissais à atteindre cela, le tigre allait le ressentir et très certainement changer sa vision qu’il avait de moi. Je devais essayer et c’est ce que je fis.

Fermant mes deux iris, je me plongeais au plus profond de mon être à la recherche de tout ce qui allait me nuire dans ce domptage. La peur, les craintes, la haine, tout cela avait été au cœur de notre relation depuis la première minute ou l’on s’était battus, après qu’il ait attaqué le jeune Saburenku. Je devais laisser de côtés ces différences et lui montrer que je n’étais pas un ennemi pour lui. Extériorisant cette négativité, j’en arrivais à un sentiment de quiétude totale et supportée par ma technique de la prison des airs, je ne pouvais que me sentir davantage en sécurité. Tout avait été fait pour combiner nos âmes ensemble dans un respect total. Il ne restait plus qu’à espérer que la bête allait se laisser envahir par cette force que je dégageais maintenant de mon corps. Cette force remplie de calme.

Pendant cette séance de domptage si spéciale, j’en profitais pour faire un demi-tour complet afin qu’il puisse retrouver la terre ferme. Descendant tout doucement vers le sol, je continuais de lui transmettre mon énergie. Descendant encore un peu plus, il put enfin ressentir sous ces énormes pattes le sable chaud qu’il désirait tant retrouver depuis quelques secondes. Et bien, je tenais à son bonheur moi aussi malgré tout ce que pouvait penser Hiro. Je ne lui avais pas totalement obéi, mais au moins, son ami avait retrouvé la terre ferme. Poursuivant mon transfert d’énergie, j’en arrivais aux résultats que j’avais attendus depuis longtemps.

Sentant sa rage le quitter peu à peu, je relâchais l’étreinte sur lui et quittais son dos dans un saut acrobatique majestueux en direction d’un rocher un peu plus loin. Tout ce qui avait été mis à ma disposition pour réussir cette épreuve avait été fait. Tout ce qui restait à faire maintenant était de voir comment le tigre avait réagi à la séance que je venais de lui faire passer. Demeurant sur mes gardes, je le fixais intensément, gardant au plus profond de moi l’espoir que tout ce domptage ait pu fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-27, 17:15

Et alors que dans les airs la bataille faisait toujours rage, le jeune ninja trouva le temps, malgré sa position, de demander à son maître un sursis. Hiro, malgré une forte indignation, fut obligé de se plier à la demande de son apprenti. Le vieil homme ne pouvait plus supporter un tel désespoir, celui-ci voulait que le conflit entre l’animal et ce jeune humain cesse immédiatement mais lié par les devoirs du maître, celui-ci restait néanmoins obligé de prêter sa confiance à son apprenti quelque aurait pu être la situation. Il resta alors quiet et neutre.

Toujours tête en bas, le tigre conservait toute sa rage en vers ce jeune humain qui, en plus de l’avoir blessé, l’emportait maintenant dans un terrifiant manège. L’animal qui flottait dans les airs, complètement à l’envers et déchaîné, n’en pouvait plus du parasite collé à son dos qui lui causait tant de malheurs. Il avait tout essayé, rien n’avait abouti mais il n’abandonna pas. Et malgré ses plaies qui s’ouvraient de nouveau, laissant échapper du sang à grand flot, celui-ci, ignorant complètement la douleur, tentait et retentait sans cesse de se séparer de son fardeau. Et lorsque le jeune ninja plaça ses mains sur le haut de sa tête, le fauve, prenant un tel geste pour de la pure provocation, n’en put plus de cet humain qui en plus de le coller s’amusait à le narguer. Un autre grondement sourd se fit entendre à travers la crevasse. Et après cette dernière poussée de colère, comme par enchantement, le grand fauve perdit toute rage et soif de sang. Et tandis que le jeune ninja le ramena au sol, sa colère continua à s’atténuer. Et une fois que l’humain eut ramené l’animal au plancher des vaches et qu’il eut pris une distance de sécurité, le tigre fut soulagé et après avoir lancé un dernier regard vers celui qui l’avait causé tant de peine, il s’évanouit.

Bravo !... lança le vieil homme surpris. Mais… Tu aurais pu éviter cela tout de même… Encore un peu et il serait mort… Après un court silence. Tu m’impressionnes Akira, tu as réussi à utiliser ma technique mais, tu n’as encore aucun respect pour les animaux…

En effet, Hiro était à la fois ébahi et déconcerté. Lorsqu’il avait vu son élève utiliser sa technique, celui-ci avait été étonné de voir une telle prouesse. Mais rapidement, la vue du sang de l’animal qui s’étalait sur le sol le fit perdre toute fierté envers son élève. Akira avait du talent mais le vieil homme hésitait quant à sa possession d’un cœur. Le jeune ninja avait voulu impressionner son maître, il avait utilisé les grands moyens et Hiro en était flatté mais était-ce le sang de ce tigre qui était le prix d’un compliment ? L’Ermite l’ignorait, peut être que oui… Mais l’homme ne voulut pas croire à cette diffamation, il voulait en avoir le cœur net.

Akira… Avais-tu pensé, avant d’entreprendre tes plans, que ce tigre en pâtirait autant ?... lui demanda-t-il d’une voix marquée par la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-28, 00:46

Mon ultime tentative de le calmer avait fonctionné à merveille et je fis également surpris que mon maître n’ait pas plus insisté suite à mon refus d’abandonner comme il me l’avait précédemment demandé. Je lui avais demandé de me laisser une dernière chance et il me l’avait offert. C’était certainement la confiance qu’il avait développée pour moi qui l’avait poussé à accepter que je tente une dernière fois de dompter cette bête, mais malgré ce geste aimable qu’il avait fait à mon égard, je voyais bien, sur son visage, que son âme était en pleure et qu’il éprouvait énormément de tristesse pour ce tigre que j’avais saigné malgré moi. N’ayant jamais été mon objectif principal, j’avais dû en arriver là pour diverses raisons, mais la principale se trouvait non loin de moi et se nommait Saburenku.

Il avait été blessé par ce tigre et à ce moment-là, un sentiment protecteur s’était emparé de moi. J’avais agi de la même façon que ferait un père pour son fils. J’avais défendu mon fils rien de plus et même si Hiro pensait que l’état de la bête avait été voulu, ce n’était pas mon point de vue. Descendant de mon rocher afin d’aller rejoindre mon entraîneur, je crus entendre de sa bouche un bravo bien distinct, mais sa voix avait trahi ces sentiments pour laisser au final une haine toujours plus grande pour la personne que j’étais devenue pour lui. Déçus un peu de cette vision négative qu’il pouvait avoir, je continuais malgré tout d’écouter ce que son cœur voulait me dire. Je pouvais ressentir à travers chacun des mots qu’il prononçait un amour inconditionnel pour ces animaux. De mon côté, je n’avais voulu que défendre mon ami, Saburenku, au péril de ma vie, mais cela ne semblait pas lui importer.

Il était vrai qu’il n’avait pas été présent lors de ce combat et qu’il ne pouvait donc pas savoir le danger qu’avait pu courir Saburenku face à ce tigre sauvage. C’était un détail que j’allais devoir expliquer afin de lui prouver que mon amour pour les animaux n’était pas aussi déficient que pouvait le penser cette personne rongée par les années. J’attendis donc qu’il termine de dire ce qu’il avait à dire avant de répliquer, mais sa dernière phrase me coupa le souffle complètement. Bouche bé, je restais là, stoïque, surpris de ce qu’il venait de me dire.

Décidément, ce sensei ne manquait pas de culot et il avait beau avoir vécus bien plus d’années que moi dans ce monde, il avait encore bien des choses à apprendre. Pris d’une rage soudaine, je m’apprêtais à lui répondre quand son humeur changea du tout au tout. Envahi par la tristesse de nouveau, je ne pus lui en vouloir davantage. Il y avait des journées où tout nous tapait sur les nerfs et lorsqu’on était le maître des tigres et que son élève lui en rapportait un en aussi mauvais état que je l’eusse fait, il y avait de quoi vouloir sortir de ses gonds.

Me calmant de l’intérieur, je réussis à revenir dans un état plus serin, purgé de cette colère qu’avait développé en moi les dernières paroles de cet homme pour qui je devais vouer un certain respect puisqu’il était mon supérieur, ainsi de mon sensei. En plus, il avait accepté de me montrer les rouages de l’invocation et juste pour ce cadeau, je lui devais beaucoup, alors le respect que je lui donnais maintenant n’allait pas être en reste, j’en étais sûr. M’approchant davantage de lui, il se permit de me poser une question. Une question qui allait régler bien des choses. Enfin, je l’espérais.


-Pour tous vous dire maître, mon objectif n’a jamais été de blesser aussi gravement ce tigre. Au commencement, tout ce que je voulais était de le capturer pour ensuite vous le rapporter, mais les choses se sont très rapidement compliquées et j’ai dû me battre, non pour capturer ce tigre, mais bien pour défendre la vie de Saburenku pour qui j’ai développé un amour paternel. Le tigre que je vous ai remmené s’est attaqué au petit tigre et en voulant le protéger, j’ai dû réagir très rapidement. Si je n’avais pas agir comme je l’ai fait nous y seront certainement passé tous les deux. Alors, la vision que vous avez de moi envers les animaux est quelque peu fausse, car il ne suffit pas de voir la surface d’un problème pour être capable d’en déterminer la cause exacte. Je sais que j’ai failli à mon devoir d’élève en blessant de la sorte ce tigre et j’en suis vraiment désolé. Si j’avais pu éviter cela, je l’aurais fait. J’espère que vous saurez me pardonner un jour, sensei.

Me détournant de son regard, je décidais de quitter les lieux un moment afin de lui laisser une chance d’analyser tout ce que je lui avais dit. Mes mots n’avaient pas été pollués par le mensonge et n’avaient que dit la vérité. J’avais été sincère dans mes propos et j’osais croire qu’il allait accepter mes excuses. Désirant lui montrer, en plus, que ce que j’avais dit avec été véridique et amplis de certitudes, je me dirigeais en direction du tigre qui avait perdu connaissance et me penchais sur lui afin de tenter d’arrêter les blessures qui s’étaient rouvertes de plus belle.

La vision que je voyais maintenant était atroce et le fait de voir cet animal au bord du gouffre avait développé en moi un sentiment de culpabilité. Je savais que je n’avais pas eu le choix lors de notre premier combat, mais malgré tout, je me sentais vraiment coupable et pour tenter de me racheter, j’allais devoir tout faire pour le guérir. Me mettant à genou à ses côtés, j’avais profité des petites trousses de premier soin que nous avait donné Hiro lors de mon retour. Restant encore de nombreux bandages et beaucoup de désinfectant, j’allais pouvoir entreprendre les soins de bases afin de lui sauver la vie, mais avant de commencer, je tournais la tête vers Hiro et lui dis :


-Il ne mourra pas vous pouvez me faire confiance là-dessus.

Aussitôt dit, je me retournais et débutais les soins, vidant les trousses de tous leurs contenus. J’allais tenter de réparer les erreurs que j’avais commises chez le roi du désert, espérant une nouvelle fois que le pardon allait m’être accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-29, 17:42

Silencieux, après la longue déclaration de son élève, Hiro le regarda s’en aller vers l’animal tapis sur le sable. Même si sa colère était grande, celui-ci ne pouvait pas oublier que son apprenti ainsi que son compagnon étaient revenus dans un état tout aussi pitoyable que celui du fauve. Akira gardait toujours sur le visage des hématomes et sa démarche légèrement boiteuse venait s’ajouter à la longue liste de séquelles. Sa bataille ne lui avait pas été totalement bénéfique, car mis à part sa prise, celui-ci n’avait rien récolté d’autre que des blessures.

Et tandis que le jeune homme pansait à son tour chacune des plaies rouvertes, Hiro garda sur lui un regard plein d’affection. Les gestes du ninja trahissaient, malgré sa colère, de la culpabilité, fruit de sa bonne conscience qui l’avait fait réaliser bien des choses. Et à son tour, le vieil homme fut contaminé par cette même émotion, qui le fit regretter les mots qu’il avait prononcés. Il se rendit alors compte qu’il avait fait un piètre pédagogue, ne cessant jamais de reprocher chacune de ses erreurs même si celles-ci étaient toujours accompagnées par de belles réussites. Akira, depuis le début de l’entraînement, redoublait constamment d’efforts et rares avaient été les félicitations de son maître. Mais l’Ermite ne put totalement l’excuser, ce jeune homme avait à maintes reprises fait preuve d’une arrogance évidente mais, l’apprenti n’était-il simplement une toile qui représentait une œuvre unique, dont le contenu ne pouvait être modifié ? Il était unique, Hiro n’était pas celui qui l’avait façonné et n’avait aucun droit sur lui, il n’était celui qui avait peint cette œuvre, le pinceau lui était refusé même pour une simple retouche. Le seul qui était désormais apte à apporter des modifications à son être était Akira. Hiro s’en rendit compte, il n’avait pas plus droit qu’un autre de changer cette personne, il devait simplement s’y adapter même si cela allait être difficile.

A pas lents, le vieillard s’approcha de l’apprenti soigneur. Il resta d’abord silencieux, trônant sur l’humain et la bête. En effet, le manège dans lequel Akira avait attiré l’animal ne lui avait pas réussi, sa chair à peine cicatrisée avait de nouveau laissé échappé ce liquide pourpre, qui était aussi précieux à cet animal que de l’eau était rare dans ce désert. Mais, le vieil qui ignora la germe d’indignation qui naissait en lui, prit parole.

Désolé d’avoir été si dur, je me suis laissé emporter… Mais je ne regrette rien, j’assume ce que j’ai dis et le pense toujours, tout ce dont j’ai honte est la façon dont je t’ai parlé… Et après une courte pause. Je te laisse soigner ce tigre, cela te serra bien utile plus tard de réussir à panser les plaies de ce genre de fauve. Une fois que tu auras fini, viens me rejoindre prêt de l’oasis, finit-il avant de s’éloigner.

Il se dirigea vers le point d’eau dont les faibles remous faisaient clapoter de petites vagues sur la berge sableuse. Le vieux maître trouva une place sous un long palmier, dont le tronc se penchait au dessus des eaux, comme s’il cherchait dans ces abysses un quelconque trésor. Sa tête verte était paisiblement ballotée par une faible brise qui vint chatouiller le visage du vieil homme qui profita de l’occasion pour se vider entièrement de tous sentiments néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-29, 18:35

Les blessures du tigre se refermaient de plus en plus et les pansements se suivaient les uns après les autres afin de faire cesser les nombreuses hémorragies dont souffrait l’animal qui semblait en si piteux état. Plus je pensais ses plais et plus je me rendais compte de la faute que j’avais commise. J’avais beau avoir agi seulement pour me défendre, mais les conséquences de mes gestes avaient été beaucoup trop exagérées à mon gout. Si j’avais eu plus de temps pour établir ma stratégie, j’aurais su trouver un moyen pour le capturer sans en venir au coup, mais il m’avait pris de cours et le temps m’avait considérablement manqué.

J’avais donc dû me battre afin de préserver la vie de Saburenku ainsi que la mienne. Mais malgré toute ma bonne volontiers, je me sentais coupable de lui avoir fait subir tant de douleur. Dans ma vie, jamais je n’avais considéré les animaux comme tels, mais malgré tout ces défauts, Hiro avait su m’ouvrir les yeux et pour ce don, je lui en serais éternellement reconnaissant. Poursuivant la tâche que j’avais commencée, je terminais les derniers soins quand Hiro apparut en arrière de moi et scrutant les gestes que je faisais, il voulait certainement voir si je faisais du bon travail, mais lorsqu’il ouvrit la bouche, je fis stupéfait. De tout ce que je pensais, rien ne s’était concrétisé. Au contraire, il était venu pour s’excuser de la manière qu’il avait agi depuis le commencement de l’entrainement.

Il s’excusa aussi des paroles crues qu’il avait pu avoir à mon sujet. Après s’être arrêté un moment, il me proposait de terminer le travail que j’avais entrepris et me demanda de venir le rejoindre près de l’oasis par la suite. Sans rien lui répondre, je terminais de penser les plais de la bête pour ensuite me lever et admirer la magnifique créature qui dormait à mes pieds. Dans sa nature sauvage, une telle beauté se dégageait et j’avais trouvé maintenant la raison qui m’avait poussé à m’attacher aussi rapidement à ces animaux avec qui j’allais bientôt ne faire qu’un.

Laissant le colosse de chair se reposer, je me retournais et fis un petit sifflement afin d’appeler Saburenku qui, après s’être réveillé, bondissait vers moi pour ensuite aller se mettre à l’endroit qui lui avait été réservé. Continuant ma marche, nous nous rendîmes au lieu du rendez-vous que nous avait donné Hiro et une fois sur place, je pus l’apercevoir au loin, sous un palmier. Allant le rejoindre, je me permis de le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour moi, car malgré son caractère un peu dur, il m’avait appris tant de choses et avait su me montrer la vraie voie que chaque invocateur se devait de suivre.


-Hiro, je dois vous dire que je n’ai pas été aussi respectueux moi aussi et je voudrais m’en excuser. Comparativement à vous, je ne vous ai rien apporté si ce n’était que de verser le sang des animaux pour qui vous avez un amour indéniable. Mais j’ai appris de mes erreurs et grâce à vous, je connais maintenant mieux les devoirs qui vont m’attendre en tant qu’invocateur. Il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour y arriver, mais faut aussi suivre le chemin qui nous ait montrés. C’est ce que j’ai retenu de votre enseignement et je peux vous jurer qu’à partir de ce moment, je suivrai à la lettre tout ce que vous m’enseignerez. J’ai parfois tendance à laisser mon tempérament prendre le dessus, mais je peux vous promettre que je vais tout faire pour que notre relation continue de s’améliorer.

Après avoir terminé mon discours qui s’était éternisé un peu, je me retournais vers le désert et laissa mon regard s’y perdre un moment. Comme n’importe qui, j’avais besoin de faire le point sur ce qui était arrivé depuis les dernières journées et j’espérais que le futur allait s’annoncer beaucoup mieux que le passé que je venais de vivre. Lorsqu’il s’agit de s’entrainer, il était toujours plus plaisant de vivre dans un milieu où le respect et le plaisir ne faisaient qu’un, mais depuis le début de l’entrainement, nous étions demeurés chacun de notre côté et c’est ce qui avait nui à notre relation. Le moment était venu de tourner la page et de continuer droit devant, sans tourner la tête vers le passé. De cette façon, cette épreuve risquait de se terminer beaucoup mieux. C’est donc bercé par le vent de notre père à tous que je me laissai porter dans un monde du rêve et de réflexion, où tous problèmes, lors de mon retour, seront disparus.

Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-30, 14:40

Assis dos contre le tronc du palmier, Hiro contemplait les flots d’or de l’oasis. Il devait être dix heures et le soleil, proche de son zénith baignait la crevasse de ses rayons et faisait miroitait l’eau cristalline. Bercé à la fois par les murmures de l’oasis et les caresses du vent, le vieil homme se laissait peu à peu emporter par la torpeur. Sa nuit avait été courte, cette occasion était inespérée. Il se laissa alors docilement porter par les bras de la fatigue, fermant lentement ses paupières jusqu’à n’avoir que pour contact avec le monde réel sa peau qui était léchée par les rayons avançant. Les rideaux de la conscience s’écartèrent, laissant apparaître sur la scène un magnifique rêve qui emporta le dormeur dans son regretté passé. Là bas, il n’était encore qu’un apprenti. Son défunt maître gardait sur lui un œil attentif et paternel tandis que celui-ci pansait aussi les plaies de sa capture. Une époque bien lointaine, qui réveilla en lui bien plus de douleurs que de gaité.

Heureusement, celui-ci fut arraché des griffes du passé par la voix paisible de son élève. Akira, qui était proche de lui depuis peu était lui aussi venu s’excuser. Ces quelques mots apaisèrent la douleur du grand maître qui put s’abandonner de nouveau à la paix du sommeil tandis que prêt de lui, son élève en fit de même. Tous deux étaient fatigués, cet entraînement n’était pas de tout repos et ces quelques instants où ils purent laisser leurs obligations furent naturellement savourés.

Après une courte pause, les paupières du vieil homme se rouvrirent. D’abord hébété par la forte lumière, celui-ci dut s’accommoder de son handicap. Et lorsqu’enfin ses yeux s’habituèrent à la clarté des lieux, il put apercevoir prêt de lui son élève, dormant toujours. Il se tourna ensuite dans la direction de l’animal blessé qui toujours, dormait d’un sommeil profond. Tranquillement, Hiro se rendit prés de la berge. Il s’accroupit prêt de la rive, dont les flots baignaient ses pieds et y plongea la tête, à la fois pour se rafraîchir et s’hydrater. Lorsqu’il ressortit son crâne des flots, ses cheveux trempés laissèrent dégouliner le long de son buste de grosses gouttes d’eau qui ne tardèrent pas à imbiber le tissu de ses vêtements.

Une fois séché, l’Ermite se rendit prêt de son élève et lui tapota doucement l’épaule pour le réveiller. Une fois qu’il fut sûr que son apprenti était sur la voie du réveil, il le laissa s’extirper du monde des rêves seul, pour se rendre au chevet de l’imposante bête. Celle-ci, dormant comme un Loire, ronflait bruyamment, signe qu’elle allait mieux. Ses plaies, habilement pansées, étaient en voie de guérison, ce qui soulagea le roi des tigres. Hiro posa sa main sur le flanc de l’animal qui réagit à cette marque d’affection en poussant un léger miaulement. Cette enfantine réaction fit sourire le vieil homme. Et une fois que le jeune ninja fut complètement éveillé, son maître l’interpella.

Akira, viens prêt de moi, nous allons passer à une autre activité le temps que la bête reprenne de son poil !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-09-30, 15:37

Je m’étais laissé emporter par le sommeil et en à peine quelques secondes, j’avais succombé à son charme et m’étais endormi dans un sommeil profond. Il fallait dire que ça faisait quelques semaines que j’avais entrepris cet entrainement et que je ne m’étais pas permis de dormir autant que mon corps me l’avait demandé. La fatigue s’était donc accumulée au fil des jours, mais aujourd’hui, mon corps avait demandé une pause syndicale pour surcharge de travail. Ne pouvant pas lutter contre cette force que possédait cette fatigue, je m’étais laissé apporter par celui-ci sans combattre, laissant tomber chacune de mes armes.

Il avait remporté ce combat et dans un bien fou, je perdis tout contrôle de mon corps, passant ainsi de ce monde parsemé de danger à un monde de paix et de bienêtre. J’avais dormis comme ça pendant de très nombreuses heures et sans m’en rendre compte, le temps avait continué de s’écouler à mon issue, mais comme toute bonne chose avait une fin, je dus me réveiller, mais mon réveille ne fit pas naturel puisque c’est par la main de mon maître que je quittais le monde du rêve pour revenir dans la réalité. Sortant de ma torpeur avec peine et difficulté, je réussis tout de même à ouvrir un premier œil. Aveuglée aussitôt par les rayons solaires, ma paupière se referma aussitôt afin de me protéger de cet élément agressant.

Tentant une nouvelle sortie, je rouvris mon œil pour cette fois-ci le laisser ouvert, s’accommodant à l’astre solaire, je pus me risquer à ouvrir le second œil qui à son tour demeura ouvert. Maintenant habitué à la lumière du jour, je portais mes mains jusqu’à mes yeux pour les débarrasser du voile de la nuit qui était demeuré sur eux. Après avoir libéré mon regard de ce que la nuit avait apporté, je me levais et me dirigeais vers l’oasis qui était tout particulièrement magnifique à ce moment de la journée. Regardant les petites vaguelettes qui surfaient sur le manteau translucide de l’oasis, je fis obliger de rompre ce lien si parfait qu’il y avait entre ce liquide aqueux et ce vent qui soufflait. Plongeant ma tête dans cette source si rare en un milieu aussi aride, je laissais l’eau jouer son rôle d’exfoliant naturel et abreuvant ma peau, je me laissais noyer un moment, privant mon corps de cet air si précieux à sa survis.

Après quelques dizaines de secondes, mon corps me supplia de revenir à la surface afin qu’il puisse inspirer ce gaz qui lui était vital à sa survie. Retirant ma tête de l’eau, l’air fut enfin de nouveau disponible et prenant une bonne inspiration, je redonnais vie à mes poumons qui dans un cri de joie se remirent à pomper. Me relevant par la suite, je fis accueilli par Saburenku qui sauta dans mes bras pour recevoir l’affection qu’il aimait tant recevoir. Je l’attrapais en pleine vole et le pris dans mes bras pour lui caresser sa petite tête. En pleine séance d’affection, Hiron me demanda et sans attendre, j’allais le retrouver, mais lorsque je passais à côté du le tigre aux dents de sabre que j’avais soigné il y avait de cela très peu de temps, j’en profitais pour prendre de ses nouvelles.


-Alors comment va-t-il maître?

Lui demandais-je tout en gardant mon regard fixé sur l’animal. J’avais bien compris le message que Hiro m’avait envoyé pour m’attirer près de lui, mais, malgré le fait que je désirais au plus haut point recommencer l’entrainement, une part de moi désirait rester au côté du tigre. Depuis quelque temps, j’avais développé pour ces animaux un amour inconditionnel. C’est certainement cet amour pour ces animaux qu’avait tenté de me transmettre le maître des tigres et si son objectif était de me faire changer la vision que j’avais de ses êtres si exceptionnels, il avait très bien réussi.

En plus de m’apprendre à invoquer les tigres, il m’avait appris à les respecter. À respecter ce qu’ils étaient et à respecter leur puissante. Si l’entrainement devait se terminer maintenant, j’aurais appris beaucoup plus que ce que j’étais venu chercher ici, mais cet entrainement n’était pas encore terminé et Hiro me réservait encore quelques épreuves que j’étais bien prêt à subir. Laissant la bête se reposer tranquille, je détournais le regard en direction de mon entraineur et d’une voix remplie de détermination, je lui dis :


-Je suis prêt, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-10-04, 06:34

Lorsqu’enfin l’élève et le maître furent prêts à se lancer vers cette nouvelle passe, Hiro avait pleinement confiance en l’avenir. Cette nouvelle situation dans laquelle étaient plongés les deux humains était propice à un avancement considérable de cet entraînement. Akira et son maître étant réconciliés, le vieil homme pouvait s’investir totalement pour les jours avenirs.

Frappant la moindre parcelle du désert, le soleil observait du haut de son céleste perchoir les moindres mouvements des deux hommes. Ils étaient immobiles, non loin l’un de l’autre, proches du gros animal qui dormait allégrement. Lorsqu’enfin le plus âgé des deux se daigna de se mouvoir, le calme qui régnait jusqu’à là sur la petite crevasse fut brutalement bouleversé par l’action soudaine de celui-ci. Hiro avait agi vite, non pas dans le but d’impressionner son élève, en invoquant son habituel compagnon, Kima, qui se présenta gaiement à l’assemblée une fois qu’une douce brise chassa docilement le petit nuage qui avait transporté la petite bête. Et en un éclair, l’animal se retrouva sur l’épaule de son père, transporté jusqu’à là bas comme par une invisible force.

Je pense que tu as compris les rouages de l’invocation de ces bêtes ci, dit-il calmement en tournant sa tête vers son compagnon. Maintenant, on va passer à un stade un peu plus évolué des invocations, tu vas essayer d’invoquer un tigre plus gros, Saburaboken. Tu as déjà signé le pacte qui le lie à lui, il ne te reste plus qu’à le faire venir parmi nous, finit-il en l’invitant de la main à commencer.

L’Ermite ne savait pas comment son jeune élève s’était pris lors de la semaine durant laquelle il s’était éreinté à invoquer son compagnon présent. Et malgré les nombreux détails de Saburaboken, Hiro n’arrivait pas à s’imaginer les scènes de cette longue semaine pendant laquelle il l’avait abandonné son apprenti à lui-même. Mais malgré l’amertume de son élève, le vieil homme ne regrettait pas l’abandon du jeune homme car il avait voulu le tester et le pousser hors de ses limites. Cela avait été un test, il avait voulu être sûr que son élève était capable de quelque chose. Et maintenant que le vieux septique avait assez de preuve sur le potentiel du ninja, il pouvait lui apporter un peu de son soutien.

Expliquer comment l’on invoque un tigre n’est pas chose facile. Mais le principal lorsque tu invoques celui que tu souhaites est qu'il faut que tu penses le plus possible à celui-ci jusqu’à réussir à créer un lien avec lui. Cela te sera peut être moins compliqué que la dernière fois, vu que tu as déjà rencontré Saburaboken.

Et lentement, le maître s’éloigna de son élève, se réfugiant prêt de l’animal endormi. Il s’assit prêt du grand tigre, le dos posé contre son imposant abdomen berçait par le souffle de la bête. Et tandis qu’il regardait Akira d’un œil attentif, celui-ci passait doucement sa main à travers le poil du prédateur qui sembla apprécier. Un léger ronronnement vint à la vie, seulement porté aux oreilles du vieil homme à qui cela fit sourire.

Vas-y mon enfant, impressionne moi ! Cria Hiro d’un ton encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-10-04, 15:27

Voilà c’était parti. Après avoir passé à travers tant d’épreuves, le moment était venu de poursuivre l’entrainement et d’apprendre à invoquer ce Saburaboken. Cette fois, Hiro ne sent était pas sauvé et avait décidé de rester non loin de moi pour ainsi être en mesure de mieux me diriger lors de mes prochaines tentatives. Heureux de la nouvelle relation que j’entretenais maintenant avec mon sensei, je me mis en position et me préparais à tenter cette nouvelle apparition, mais malgré tout mon désir de faire appelle à Saburaboken, une certaine crainte c’était développé en moi, car la première fois que je l’avais rencontré, il avait voulu me prendre pour son petit déjeuné.

Il avait probablement réagi de la sorte pour me tester encore une fois et maintenant qu’Hiro m’avait montré à contrôler mes sentiments, je possédais un meilleur contrôle de moi-même et grâce à celui-ci, je réussissais à refouler cette crainte au plus profond de mon corps. Après m’être débarrassé de ce sentiment de faiblesse, je m’exécutais afin d’appeler ce tigre à mes côtés. Me remémorant tout ce dont j’avais été obligé de faire pour invoquer Saburenku, je me rendais bien compte de tout le travail que j’avais fait pour me rendre à l’endroit où j’étais maintenant. Ça n’avait pas été facile, loin de là, mais maintenant que je connaissais les bases de l’invocation, j’allais certainement être en mesure d’appeler l’animal qui allait bientôt devenir ma seconde invocation, mais tant que je n’avais pas réussi à l’appeler, je ne pouvais pas la compter parmi les miennes, malgré le fait que j’avais déjà signé le pacte qui nous liait maintenant ensemble.

Ne perdant pas plus de temps, je me positionnais, main droite vers le sol et après l’avoir entaillé afin de remettre l’offrande de mon sang à Saburaboken, je m’exécutais. Formant de mes mains les nombreux symboles d’invocation, je m’apprêtais à faire une première tentative. Terminant mon dernier signe, j’abattis ma main sur le sol sablonneux du désert et dans un grand cri qui résonna à des centaines de lieux d’ici, je criais :


-Invocation

L’habituel nuage blanchâtre se créa donc signe que je venais d’invoquer quelque chose, mais suite au nombreux échec qui m’avait frappé lors de la première tentative, je savais que ce simple nuage ne garantissait pas la réussite de l’invocation et effectivement, après quelques secondes, je me rendis bien compte que je venais d’échouer une nouvelle fois. Le passé venant de nouveau me hanter, venait de me ridiculiser face à mon maitre qui portait tant d’espoir en son élève. Ne voulant pas lui montrer cet échec plus longtemps, je réfléchissais à ce que m’avait dit maitre Hiro. D’après les derniers conseils qu’il m’avait donnés, je devais me faire une image mentale du tigre que je souhaitais invoquer et heureusement pour moi, cette image ne fit pas très difficile à trouver puisque j’avais déjà fait la connaissance de ce tigre et qu’à ce moment-là, il avait su s’imprégner dans ma mémoire.

Affichant son physique dans ma tête, je tentais une nouvelle fois de l’appeler. Reprenant à partir d’où j’avais laissé, je me repositionnais et faisant résonner ma voix une sur les parois de la falaise, je tentais d’établir le lien dont m’avais parlé Hiro un peu plus tôt, mais hélas encore une fois, ma tentative se résultait en un échec lamentable. Encore déçu de ne pas avoir réussi, je commençais à me demander ce qui n’allait pas chez moi. Pourtant, j’avais fait tout ce qu’il fallait pour y arriver et je n’avais pas lésiné sur aucun des détails que j’avais appris dans mon livre. J’avais pourtant tout fait en commençant par signer le pacte avec le tigre, pour poursuivre avec le don de mon sang, les signes avant l’invocation et le lien avec l’animal, mais pourtant l’invocation n’avait toujours pas fonctionné.

Ne voulant pas passer une nouvelle semaine à tenter d’invoquer cette nouvelle bête, je me remis au travail, doublant mes efforts afin de ne pas faire perdre son temps à ce maitre des invocations qui devait se demander s’il avait fait le bon choix en acceptant de m’apprendre cet art qui visiblement était beaucoup trop difficile pour moi. Désirant effacer cette pensée de sa tête, j’étais bien déterminé à réussir. Un nouvel échec n’était pas le résultat que j’allais obtenir et même si je devais m’épuiser complètement pour y arriver, j’allais le faire. C’était un peu mon honneur qui était en jeu ici et en son nom, j’allais montrer à maitre Hiro que l’élève qu’il avait choisi était bien celui à qui il espérait transmettre ses connaissances. Fermant les yeux, je me coupais de toutes les distractions environnantes et me réfugiant dans mon petit jardin secret, je créais le lien entre maitre et animal.

Dessinant dans ma tête les moindres traits de Saburaboken, j’arrivais à un résultat presque parfait. Si le fait de penser au tigre était un élément primordial à son invocation et bien le lien que je venais de créer avec lui allait être indestructible. Ce qui me restait à faire maintenant était d’utiliser une partie de mon chakra pour le faire apparaître à côté de moi, mais soudainement, une interrogation s’interposa dans ma tête afin d’y créer une seconde de doute. Je venais de me rendre compte maintenant de l’erreur que j’avais commise précédemment puisque lors des deux précédentes tentatives, j’avais fait comme si l’animal que j’invoquais n’était pas plus gros que Saburenku, mais en vérité, il était beaucoup plus gros, ce qui me disait que si je voulais l’appeler j’allais devoir utiliser beaucoup plus de chakra qu’avec Saburenku. Gardant en tête cette nouvelle donnée, je recommençais cette fois en n’omettant pas d’augmenter considérablement ma réserve de chakra que j’allais utiliser afin de réussir ce que m’avait demandé Hiro.

Recommençant donc à partir du début, je créais le lien avec Saburaboken pour ensuite exécuter l’incantation typique de chaque invocation. Une fois l’invocation terminée, je concentrais dans ma main une quantité impressionnante de chakra qui, après lui avoir ouvert toutes les portes nécessaires, se sauva de mon corps pour s’extérioriser par ma main droite. D’une grande concentration de chakra se suivit un autre grand cri semblable aux autres qu’avait déjà entendus mon maitre et comme à l’habitude, un nuage se créa, mais cette fois-ci, ce nuage ne ressemblait aucunement aux autres que j’avais déjà fait apparaître. Celui-ci était beaucoup plus impressionnant mesurant près de deux mètres de haut sur deux mètres de large. Il était aussi beaucoup plus opaque qu’à l’habituel et le temps que celui-ci se dissipe complètement venait de quadrupler aussi, me faisant attendre pendant une période interminable.

Chaque seconde qui passait paraissait être des heures et je commençais à m’impatienter de voir le résultat que ma dernière tentative avait donné. Gardant cet air toujours aussi calme à l’extérieur, je patientais et ne lâchant pas du regard cette nuée blanchâtre, je tentais de la transpercer de mes yeux, mais en vin. J’avais beau essayer, mais rien ne se faisait voir jusqu’au moment où une ombre de forme svelte et de grande taille apparut soudainement à l’intérieur du nuage. Portant toujours avec autant d’intérêt mes yeux sur cette forme, une lueur d’espoir venait d’apparaître au bout du tunnel.

Patientant encore quelque instant, la fumée se dissipa complètement et je pus enfin voir le résultat de cet acharnement. Rempli de bonheur et de joie, j’avais enfin réussi à invoquer Saburaboken, mais malgré toute l’exaltation que je pouvais ressentir face à cette réussie, je gardais tout cela à l’intérieur de moi afin de démontrer à l’extérieur un contrôle parfait de moi-même. Ça n’avait pas été facile loin de là, mais grâce aux enseignements de mon sensei, j’avais réussi cet exploit. Désirant saluer la nouvelle invocation que je venais d’appeler, je dis :


-Bonjour à toi Saburaboken.

Après lui avoir souhaité la bienvenue, je me retournais vers Hiro.

-J’y suis parvenu sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue250/250Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue435/435Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (435/435)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-10-04, 18:07

Tandis que le vieil homme se plaisait à réconforter la bête somnolente, son élève s’abandonnait totalement à son entraînement. Les tentatives se succédaient, comme des dominos, elles s’écroulaient les unes à la suite des autres. Mais personne ne perdait espoir, ni le vieux maître qui n’était pas encore prêt à perdre confiance en son apprenti ni celui-ci dont les nouvelles tentatives étaient preuves de sa détermination sans faille. Ce jeune faon, qui se battait contre la vie pour essayer de tenir sur ses jambes, luttait contre la fatalité, luttait contre la défaite, faisait preuve de la détermination d’un fauve. Le cœur débordant de fierté, Hiro observait le jeune Akira progressait. Il était passé du néant au minuscule jusqu’à atteindre le gigantesque, son objectif. Au bout d’une énième tentative, qu’ils avaient tous cru être soldée par un échec supplémentaire, Hiro et Akira avaient chacun étaient émerveillé de voir le puissant Saburaboken parmi eux.

L’imposant animal, gardant toujours son éternel assurance, n’était pas surpris d’avoir si brusquement été transporté au beau milieu du désert. D’un regard serein, il fixait celui qui l’avait appelé. Ce frêle humain avait fait d’énormes progrès. Et même si son visage de prédateur ne laissait paraitre aucune surprise, le grand tigre restait néanmoins étonné de voir qu’Akira avait réussi à l’invoquer alors que cela faisait moins de trois semaines qu’il avait débuté son entraînement. Il semblait être aussi doué qu’Hiro dans sa jeunesse. Le ninja de Suna gagna l’estime du grand fauve. Mais celui-ci, comme à son habitude, resta de marbre, affichant la même expression que l’on lui avait donné lorsque dans les entrailles de sa mère, la vie l’avait sculpté dans la chair. Mais il semblait qu’il y avait quelque chose d’autre qui avait changé chez ce jeune ninja, Saburaboken n’était pas encore sûr mais quelque chose le troublait chez cet humain. Et malgré sa présente ignorance, il ne tarderait pas à percer le mystère de ce changement. Mais le temps n’était plus à l’analyse, il se devait de parler.

Maître, jeune humain… dit-il d’un air grave. Je présume que c’est toi, qui m’as invoqué, déclara le fauve en ne lâchant pas du regard le ninja de Suna. Tu as bien progressé.

De son côté, l’Ermite avait laissé le prédateur. Maintenant prêt de son élève, il lui tapota amicalement l’épaule en guise de félicitation tandis qui ne lâchait pas du regard le grand tigre. Quant à Kima, resté silencieux jusqu’à, il ne put s’empêcher d’accourir dans les pattes de son aîné. Sans lui demander son reste, il se mit à slalomer puérilement entre les colonnes de chairs qui maintenaient l’animal en hauteur. Saburaboken et Kima étaient proches et même si cela ne se voyait pas, le grand tigre, considérant le jeune tigre comme son cadet, avait beaucoup d’affection pour celui-ci. Ayant toujours vécu en compagnie d’Hiro, ils avaient appris à vivre ensembles et à se connaître. Laissant l’enfant fauve fêter ses retrouvailles avec sn frère, Hiro se tourna vers son apprenti.

Je te félicite Akira, tu as réussi la majeure partie de ton entraînement ! Ce n’est pas une petite chose d’être arrivé jusque là. Il ne te reste plus qu’à voir encore quelques petites choses avant d’être au point. Il marqua une courte pause, montrant à Akira sa capture qui se réveillait. Maintenant, montre nous ce que tu vaux mon enfant, fais de cette bête non pas ton familier mais ton ami. Dresse là et il ne restera plus qu’un pas à franchir avant l’aboutissement de ces semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue720/720Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty2009-10-04, 19:28

Encore sous le choc d’être parvenue à un tel exploit, je n’étais pas demeuré très longtemps le regard posé sur Hiro. Aussitôt ma joie démontrée grâce à mes simples paroles, je m’étais retourné en direction de cette magnifique bête. Dans sa grandeur animale, on pouvait voir un être sans peur et confiant. Son regard qu’il m’avait envoyé lors de notre première rencontre s’était transformé en un regard de respect. Je l’avais probablement beaucoup impressionné et fallait dire que depuis la première fois où je l’avais rencontré, j’avais bien changé. J’avais muri énormément sur le plan psychologique et dans ces épreuves, j’avais appris à en connaître un peu plus sur la personne que j’étais et à ne plus être contrôlé par mes sentiments.

C’est donc dans cette démonstration de titan entre lui et moi que je lui avais démontré le maître que j’étais devenu. La personne qu’il allait avoir comme nouveau maître pendant encore de très longues années. M’approchant de lui de quelque pas à peine, je ne le lâchais pas du regard et tentait de jouer le rôle de chef que j’étais devenu. C’est donc en brisant le léger silence qui régnait que Saburaboken m’interpella en m’appela par mon nouveau surnom « maître ». Il poursuivit ensuite en me demandant si c’était bel et bien moi qui venais de l’invoquer et lorsqu’il se rendit compte qu’effectivement c’était moi qui l’avais appelé, il put y voir là toute la progression que j’avais effectuée depuis le moment où j’avais tenté d’invoquer le petit tigrou. Confirmant ce qu’il devait déjà savoir, je lui répondis :


-Effectivement, Saburaboken. C’est bien moi qui t’ai appelé et à partir de ce jour, je serai ton nouveau maitre.

J’avais gardé un ton amical et non agressant. Même si cette dernière phrase pouvait paraitre écrasante et dominante, c’était tout à fait le contraire que je pensais. Je voulais avoir une aussi bonne relation avec Saburaboken que celle que j’avais développée avec mon petit compagnon de route. J’espérais être à la hauteur de ses attentes en tant que maitre, mais d’après moi, de ce côté-là, je n’avais aucun souci à me faire puisque j’avais reçu l’enseignement de cet art, qu’était l’invocation, de la part du plus grand maitre des tigres que ce monde n’avait jamais porté. Même si au commencement j’étais loin de penser cela, ma vision sur ce roi des fauves avait complètement changé maintenant et même s’il avait été très dur avec moi, il avait sus m’enseignement les rudiments de l’invocation et même encore plus.

Il avait été le meilleur sensei que je n’avais jamais eu et pour le don qu’il venait de me faire, je lui en serais éternellement reconnaissant. Continuant de partager cette reconnaissance que j’avais pour cet homme, celui-ci se faufila derrière moi pour ensuite déposer sur mon épaule sa main affaiblie par les années. D’un ton attendrissant et paternel, il me félicita de cet exploit et me fit part en même temps de ce qui m’attendrait pour la suite de cet entrainement. Me retournant pour le remercier de ces paroles bienfaisantes, je me dirigeais par la suite vers mon ultime test. Hiro venait de me demander de dresser ce tigre sauvage que j’étais allé capturer il y avait de cela quelques jours déjà. Prenant tout mon courage, je me dirigeais vers la bête qui était toujours couchée sur le sol, mais après avoir dormis pendant un bon moment, il s’était réveillé et me fixait maintenant d’un regard noir, amplis de haine.

Continuant d’approcher, je projetais sur lui un regard attendrissant et absent de toute malice. Sa colère pour moi s’était reflétée sur mon visage comme si la peur n’avait plus aucune emprise sur moi. Se rendant compte de cela, il commençait à rugir de plus belle afin de voir dans mes yeux cette peur qu’il aimait tant voir, mais malheureusement pour lui, cette crainte avait disparu depuis longtemps, pour ne jamais revenir. Je continuais d’approcher de lui et lorsque je fis rendus à un mètre à peine du colosse, celui-ci tenta de m’arracher une jambe, mais évitant facilement son assaut je repris pied devant lui, demeurant droit.

Encore plus furieux, le tigre tenta de se lever, mais aussitôt avait-il réussi à lever sa lourde carcasse que déjà ma main s’était emparée de son front. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, j’avais transposé en lui tout ma quiétude et mon calme. J’avais utilisé cette technique que m’avait montrée mon sensei et cette fois, je pouvais avouer que je la maitrisais assez bien. Laissant le halo bleuté régner en maître sur son front, le tigre dans des rugissements s’atténuant de plus en plus tenta de combattre cette force que je lui envoyais, mais malgré tout ces efforts, il ne réussit pas à surpasser cette quiétude que je lui transmettais. Il retourna donc sur le sable chaud et se recoucha.

Complètement sous mon emprise maintenant, je le libérais de sa position afin de lui redonner sa liberté. Une fois libre, il ne tenta rien de plus et demeura couché sur le sol, ronronnant. Il avait l’air si paisible maintenant que la haine, qu’il m’avait démontrée précédemment, avait quitté son cœur pour se laisser envahir par une paix enveloppante et un grand calme. Me reculant, je retournais rejoindre maître Hiro.


-Maitre Hiro, jamais je ne pourrais vous remercier assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous avez su m’apprendre tant de choses. Je vous en serai éternellement reconnaissant. Une seule parole peut résumer tout ce que je ressens maintenant pour vous, « merci ». J’espère avoir été à la hauteur de vos attentes maître des tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouvelle discipline pour Akira : les invocations   Nouvelle discipline pour Akira : les invocations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle discipline pour Akira : les invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable :: Monastère désertique :: Le terrain d'entraînement-