Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview de Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Interview de Vanille _
MessageSujet: Interview de Vanille   Interview de Vanille Empty2009-06-29, 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interview de Vanille _
MessageSujet: Re: Interview de Vanille   Interview de Vanille Empty2009-06-29, 21:28

    Tout vient a point a qui sait attendre! La célébrité était a porté de main , l’argent , le succès , les fans et surtout… Les hommes !! Des étoiles dans les yeux la jeune et impétueuse Vanille était enfin arrivé sur le lieu de rendez vous , n’attendant aucune autorisation elle prit place devant cette femme… Moins belle qu’elle , se dit-elle, mais tout de même bien conservé! Levant la main avec un large sourire dont elle avait le secret elle répondit avec énergie… Ou plutôt en hurlant :

    « KAN-BAAAAANNNN WAAA Yui-San!!!! »

    Puis elle commença a prendre le micro devant elle a le secouer dans tout les sens avant de le coller prés de sa bouche pour répondre :

    « Anô… Se truc marche t’es sur ?? Hoyyy c’est moche mais ça marche hein??? »

    Puis des étoiles toujours plein les yeux elle répondit… Enfin:

    « Né né né!!! Tout les beau gosses se sont tiré de Kiri , fallait bien que j'aille voir ailleurs! Pis c’est nul pour le bronzage! Il pleut tout le temps la bas! Alors je suis aller dans le desert et regarde regarde! »

    Vanille rapprocha son visage de celui de Yui , se collant presque a elle:

    « Yataaa bronzage par-fait! Par contre toi… T’a besoin d’un petit coup de soleil… Hoyyy si l’émission était interdite au moins de dix huit ans j’aurais même rajouter un petit coup... sans le soleil … Hihihi»

    Tout en disant cette dernière phrase elle donna des petits coups de coude a Yui ajoutant a cela un clin d’œil qui voulait tout dire! Chiante , collante , un poil vulgaire… Non juste Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Interview de Vanille _
MessageSujet: Re: Interview de Vanille   Interview de Vanille Empty2009-06-29, 21:43

Je la connaissais de nom et un peu de réputation. Cette Vanille était unique en son genre. Une personnalité dynamique, explosive, joyeuse et très enthousiaste. Elle donnait le sourire, le goût au rire et même au bonheur. En dépit de cela, il fallait bien entendu rester méfiant, toujours sur ses gardes, coûte que coûte.
La demoiselle ne put s'empêcher de rester physiquement en contact, car oui le contact, elle aimait ca !
Je la laissais faire, faisais même ma timide, mais son arrivée digne d'une boule de feu légèrement rosée et holé holé, allez nous permettre de faire de l'audience.

Très expressive, voire même jouissive, Vanille prit le micro et libéra sa voix inimitable. Mais quel timbre !
Aucunement complexe, surement aucun tabou, elle s'empressa de répondre à mes questions.

« Né né né!!! Tout les beau gosses se sont tirés de Kiri , fallait bien que j'aille voir ailleurs! Pis c’est nul pour le bronzage! Il pleut tout le temps la bas! Alors je suis aller dans le désert et regarde regarde! »


* Se dégage du micro et lui murmure *

¤ On se verra en dehors d'ici, je t'invite à boire un verre ! ¤

-Soka Soka..Les auditeurs vont se poser des questions. Vous vous êtes rendu à Suna, en mission je suppose ? En quoi consistait-elle ?


« Yataaa bronzage par-fait! Par contre toi… T’a besoin d’un petit coup de soleil… Hoyyy si l’émission était interdite au moins de dix huit ans j’aurais même rajouter un petit coup... sans le soleil … Hihihi»

_Non ca ira merci, je n'aime pas le soleil, je préfère la pluie et vous ?

* Yui, concentre toi sur le sujet que nous devions traiter ! Evite les hors sujets ! *

_Vanille...prenez au sérieux cette interview .. mais vous n'êtes pas obligé de répondre. Etes vous réellement fidèle à Kiri ?

Je le savais, cette question allait sans doute la désorienter, quelque peu, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interview de Vanille _
MessageSujet: Re: Interview de Vanille   Interview de Vanille Empty2009-06-29, 22:23

    ¤ On se verra en dehors d’ici , je t’invite a boire un verre ¤

    Ses quelques mots tout a fait anodin pour Yui étaient loin de l’être pour Vanille , on pu voir dans ses yeux des étoiles brillant étant presque effrayant. Oui , elle n’avait pas beaucoup d’ami qui l’invité a boire un verre , c’est un fait , le seul était Aizen Sôsuke son grand amour qui avait mystérieusement disparu…
    Toujours avec ses étoiles et son large sourire elle cria :

    ¤ OOOOkkkkkkk!!! ¤

    Sa voix perçante avait surement du raisonné a travers le micro même si elle ne se trouvait pas a côté de lui. L’interview n’était bien évidement pas finis et les questions continuèrent de fuser , toujours aussi active Vanille se mit a faire tourner sa chaise , enroulant un fil , surement celui d’un micro , autour d’elle mais ça n’avait pas vraiment d’importance a ses yeux. Tout en tournant elle répondit:

    -Soka Soka..Les auditeurs vont se poser des questions. Vous vous êtes rendu à Suna, en mission je suppose ? En quoi consistait-elle ?

    « C’était une mission top secret de la mort qui tue!!! Né né né c’est pas vrai hihihi!! C’était juste des vacances! Demo… A part leur Kazekage y’a pas beaucoup de beau shinobi la bas… C’est pire qu’a Kiri! »

    Elle bondit sur sa chaise tel un singe se retrouvant debout et enrouler dans un fil puis elle répondit avec toujours autant d’énergie:

    _Non ca ira merci, je n'aime pas le soleil, je préfère la pluie et vous ?

    « Nééé né moi je préfère la pluie aussi même si c’est pas bon pour mes cheveux! »

    Elle donna un petit coup de poing sur son casque histoire de montrer que de toute façon elle était protégé! Puis vint enfin une question sérieuse qui surprit assez Vanille , résultats elle tomba de sa chaise a cause des fils dans lesquels elle s’était emmêlé provoquant un vacarme immense , elle se releva en se frottant la tête :

    « Aiie aiee aiee »

    Elle se releva rapidement avant de prendre place la chaise… En tailleur , une position atypique mais qui au moins était agréable , puis elle répondit toujours avec autant d’aplomb et d’énergie :

    _Vanille...prenez au sérieux cette interview .. mais vous n'êtes pas obligé de répondre. Etes vous réellement fidèle à Kiri ?

    « Anô… Je suis fidèle a moi-même c‘est déjà bien … Demo… Kiri est Kiri… Puis je peux pas trahir Kiri pour l’instant t’façon! J’ai payer mon Psy d’avance pour dix séance et c’est pas remboursable! »

    Elle fit un grand sourire comme a son habitude puis elle se mit a donné un coup de poing dans la vitre pas loin d’elle , derrière se trouver les techniciens , elle hurla en se moquant d’être a l’antenne :

    « Hoyyy Baka baka! Je croyais que y’allait avoir de la bouffe ici!! »
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Interview de Vanille _
MessageSujet: Re: Interview de Vanille   Interview de Vanille Empty2009-06-30, 17:07




Dans l'euphorie, elle s'était trahie et c'était parfait. De toute manière, je ne pourrais obtenir davantage d'informations de sa part. On vint lui apporter des gâteaux et de la boisson. Je lui fis un léger sourire et me relevai.

_L'interview touche à sa fin, je vous laisse vous rassasier en paix. J'ai obtenu ce que je désirais. Bonne chance pour la suite, vous devriez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview de Vanille _
MessageSujet: Re: Interview de Vanille   Interview de Vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Interviews-