Hideaki Keitaro Civil
Nombre de messages : 22 Age : 33 Village : ~ Suna No Sato ~ Date d'inscription : 24/01/2009
Fiche Ninja PV: (375/375) PC: (405/405)
| Sujet: ~ Dossier de Hideaki Keitaro ~ 2009-01-26, 08:15 | |
| ¤~° Points de statistiques °~¤
Hideaki Keitaro étant Juunin de Suna, il possède 160 Points à répartir.
- Citation :
- Force:30
Résistance: 45 Réflexion: 15 Mental: 50 Vitesse: 20 - Citation :
- Pv: (Force + Resistance) * 5 = 375
Pc: (Mental + Reflexion) * 5 = [325 + 10] {Maitrise Avancée Ninjutsu} = 335 - Citation :
- ~Bonus:~
Attaque (Force): 12 Défense (Résistance):18
Dernière édition par Hideaki Keitaro le 2009-10-29, 20:31, édité 9 fois |
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Hideaki Keitaro Civil
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| Sujet: Re: ~ Dossier de Hideaki Keitaro ~ 2009-01-26, 08:19 | |
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Dernière édition par Hideaki Keitaro le 2009-10-30, 11:02, édité 4 fois |
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| Sujet: Re: ~ Dossier de Hideaki Keitaro ~ 2009-07-01, 11:10 | |
| ¤~° Affinités & techniques °~¤
- Citation :
- Affinités
Juunin : 12 PSx Compétence : ~ Forge 4 PSx Ninjutsu : ~ Raiton : 5 PSx ~ Fuuton : 3 PSx
- Citation :
- Techniques
Rang Juunin : 80 Pdt Les techniques de base sont maitrisées automatiquement au niveau Juunin.
- Spoiler:
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
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Citation: | Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Pc: 3 |
Citation: | Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Pc: 10 |
Citation: | Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B. Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. |
Citation: | Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Pc: 1 |
Citation: | Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Pc: 2 |
Citation: | Shunshin no JutsuTechnique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
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Raiton:
- Citation :
- ~Denka hougou { RangC-5PdT}
Traduction : Suture électrique. Description : L’utilisateur doit toucher l’adversaire et transfère en lui une petit quantité de chakra électrique. Cette énergie va avoir un effet électro-statique et scotcher l’adversaire au sol ou sur une paroi; à l'imagine d'un Kinobori non maitrisé. Effets : - Pied : Empêche d'esquiver ou de se déplacer pour une action. - Main (si elle touche le sol ou un objet qui touche le sol) : empêche d'utiliser des jutsus pendant une action. Coût : - Pied : 15PC. - Main : 15PC.
~Denka hougou {RangC-5PdT} Traduction : Suture électrique. Description : L’utilisateur doit toucher l’adversaire et transfère en lui une petit quantité de chakra électrique. Cette énergie va avoir un effet électro-statique et scotcher l’adversaire au sol ou sur une paroi; à l'imagine d'un Kinobori non maitrisé. Effets : - Pied : Empêche d'esquiver ou de se déplacer pour une action. - Main (si elle touche le sol ou un objet qui touche le sol) : empêche d'utiliser des jutsus pendant une action. Coût : - Pied : 15PC. - Main : 15PC.
~Dengeki chokugeki {RangB-10PdT} Traduction : Choc électrique direct. Description : C’est un Dengeki enpou mais cette fois qui touche directement l’adversaire infligent ainsi des dégât plus conséquent. Cependant le coup de fait qu’avec la paume de la main. Effets : Inflige des dégâts physiques de coup de poing + 20PV. Provoque Spasmes si moins de 20 en résistance. Coût : 20PC.
~Hekireki {RangA-15PdT} Traduction : Coup de tonnerre, violent. Description : Un Dengeki chokugeki accompagné d’un violant coup de poing. Effets : inflige les Dégâts du Chokugeki +15PV Provoque brûlure au premier degré Provoque spasmes si moins de 25 en résistance. Coût : 40PC.
~Raiton, Gian {RangS-20PdT} Traduction : Fosse Obscure Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois ou deux fois, en une seule action ! Pv: 170 Pc: 120 Fuuton:
- Citation :
- ~Fûûton No Kangoku {RangB-10PdT}
Traduction : Prison des Airs Description : En malaxant son chakra et en en faisant usage avec l’affinité Fûûton, le Shinobi crée un courant d’air à la fois frais et chaud semblable au chinook, qui transporte l’adversaire à un mètre du sol et l’entraînant dans un courant qui l’empêche de se mouvoir ou de bouger comme il le souhaiterait. Il devient donc pour ainsi dire immobilisé dans les airs. Effet : Soulève l’adversaire à un mètre du sol et le tortille dans tous les sens, l’immobilisant aussi longtemps cette technique est maintenue. Il est possible d’en réchapper avec une technique d’esquive spéciale ou par l’intervention d’un allié. Pc : 50Pc et 5Pc/tour pour la maintenir en place
~Ha Kokyuu {RangA-15PdT} Traduction : Souffle Tranchant Description : En concentrant son chakra dans ses poumons, le Shinobi souffle un courant d’air sifflant et tranchant qui va faucher la technique adverse, la rendant inutile, après l’avoir ouvert en deux. Cette technique est extrêmement difficile car nécessite de projeter son chakra dans un trait fin qui pourra couper l’assaut adverse avec une précision incroyable : cette technique ne peut s’acquérir qu’au rang de Juunin ou plus. Effet : Neutralise la technique adverse, si celle-ci est un Jutsu ciblé. Technique inefficace contre un Jutsu Taï ou contre un Jutsu de Zone. Pc : Même coût que la technique adverse +10Pc Reste: 0PdT
Dernière édition par Hideaki Keitaro le 2009-10-30, 10:54, édité 14 fois |
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| Sujet: Re: ~ Dossier de Hideaki Keitaro ~ 2009-07-01, 11:17 | |
| ¤~°RP°~¤
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- Terminés
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