Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue80/80Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue210/210Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (210/210)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-06-25, 14:53

- Rencontre au bord de l'eau ....




La nuit montrais déjà le bout de son nez. Le soleil tombé lentement dans le ciel offrant une palette de couleur s'étirant de l'orange au bleu. Quel magnifique spectacle que de voir le soleil s'éclipsait sous l'horizon. L'ouest ressemblait alors à un eldorado amplis d'or et de trésor, ou quiconque le trouverait, deviendrais riche, comme un dieu ou un roi. Paysage de carte postale... un paysage qui était encore exempt de tous changement. Non loin les rizières, surexploitée, détruit, la formation en escalier rompant tout le sens naturel du paysage. Le plus étonnant était la rivière qui aliment la culture en eau. Quand on la remonté on trouvait des lieux pleins de charme, un lieu sauvage. C'est ici que se trouvait un ninja, ou plutôt une ninja. Assise sur un rocher près du cour d'eau, les cheveux volant légèrement avec la brise légère. Les jambes croisées, la tête dans une main et le regard perdu dans ses pensées. Les animaux s'approchant lentement d'elle, des lapins aux oiseaux et tout cela sous le regard bienveillant du soleil couchant. Les oiseaux chantaient, volaient et jouaient sans s'arrêter.


Le temps filait comme jamais et bientôt la lune, symbole de la nuit émergea enfin des profondeurs du ciel. Mais pas uniquement, la lune grande régisseuse de notre ninja. A son apparition les magnifique yeux vert de la jeune femme devinrent gris perle, rien d'étonnant pour elle. Mais bizarrement quand la nuit fut intégralement tombée, tout devint calme, trop calme. En y regardent de plus près on pouvait voir une dizaine d'oiseaux morts, des kunais dans le corps. Tous convergé vers le même lieux : La jeune femme. Mais qui pouvait tuer des animaux sans compter... Cette personne était Rikku Yukizora qui depuis près d'une demie journée était assise ici. Regardait l'eau coulée devait être reposant, à moins que ce sois le vent qui frappait son visage ...



Ninja d'Oto au corps angélique, Rikku revêtait des vêtements des plus civils, des vêtements de jeune femme sans soucis. Elle portait une robe courte sur un vieux pantalon court et usé, pieds nu et un sac en bandoulière. Les tons étaient beiges et blanc, ses cheveux de naturel lisses étaient ondulés. En clair tout était incohérent pour Rikku, sauf si elle était sur une mission et encore, c'était trop gros.


Les yeux se fermèrent et bientôt la jeune femme plongea sa tête dans ses genoux. Le temps s'arrêta, plus un bruit, plus le moindre bruit. La vie s'était arrêté. Toutefois, au loin des bruits de pas retentirent, de plus en plus proche. Rikku ne bougea pas, elle resta immobile, sûrement pour identifier l'arrivant. Il était proche, mais qui était cet individu.




- . . . -
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue135/135Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue150/150Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-06-25, 22:10

Le jeune Zomeru n'était arrivé que très récement dans le village d'Oto. Il se fixa donc comme objectif la cartographie de tout le territoire du village. Lors de son long et fastidieu travail, il fut surpris de la hargne avec laquelle les paysans cultivaient les terres d'Orochimaru. Ce dernier devait être réellement puissant mais aussi effrayant que pour pouvoir soumettre toute une population. Après de longues heures de répérages, pendant lesquelles il prit un malin plaisir à tergiverser sur le pourquoi du comment avec un paysan, à en terroriser un autre en se métamorphosant en ours, ou encore à en suspendre un la tête en bas contre un arbre à l'aide d'une corde, il s'accorda une pause, selon lui, amplement méritée.

La lune fit une timide apparition. Zomeru, qui assistait à sa lente ascention dans le ciel, sentait bien que ce soir, son éclat serait miraculeux. Une lègère brise provenant du nord soufflait dans sa direction, diverses odeurs mélangées lui titillaient les rarines. Un doux parfum de riz cuisiné, et peut-être même du poisson grillé. Tout celà lui ouvrit l'appétit, il se devait donc de trouver dans les plus bref délais un peu de nourriture.
Après quelques minutes de recherche, une odeur très désagréable mais étrangement familière vient à lui: c'était l'odeur du sang. Il se mit donc à rechercher la source de cette exhalaison morbide.

Le jeune Zomeru fut frappé de stupeur lorsqu'il vit un grand nombre d'oiseaux morts, disposés de manière peu orthodoxe: ils semblaient tous indiquer la même direction.
C'est alors qu'il vit une jeune femme à la chevelure blonde et bouclée, habillée d'une robe courte ainsi que d'un pantallon court et usé. Elle semblait être inoffensive, mais le nombre de cadavres à côté d'elle semblaient prouver le contraire. Prudence et assurances seraient les maîtres mots. Le seul moyen qu'il avait de savoir qui était cette jeune fille était d'aller le lui demander directement, et poussé par sa curiosité naturelle, Zomeru se résigna donc à aller lui parler.

Il se rapprocha d'avantage, et lorqu'elle fut enfin à portée de voix, il lui dit d'une voix claire et audible:


"Bonsoir mademoiselle, je me présente, Zomeru Souken. Je me demandais qu'elle pouvait être la raison de votre présence en ce lieu, et surtout, à une heure aussi tardive. Car votre allure est en tout point différente de celle d'une simple paysane..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue80/80Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue210/210Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (210/210)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-06-25, 23:00

Les pas se soldèrent alors par une voix, un jeun homme semble-t-il. Il interrogea Rikku : " Bonsoir mademoiselle, je me présente, Zomeru Souken. Je me demandais qu'elle pouvait être la raison de votre présence en ce lieu et surtout, à une heure aussi tardive. Car votre allure est en tout point différent de celle d'une simple paysanne...". Rikku releva alors la tête sans ouvrir les yeux, elle se limita à répondre à l'homme :


- D'après vous, c'est l'habit qui définit une existence, un être, une situation ? Si jamais je n'avais porté qu'un maillot sans rien dessous, serais-je pour autant une fille de joie ? Si en réalité c'est vous qui violez une intimité en arrivant ici sans l'avoir demandé ?


Rikku ouvrit enfin les yeux, toujours d'un gris perle. Il avait un effet hypnotique et donnait l'impression que le monde c'était arrêté.


- Zomeru Souken qui es-tu réellement ? Tu ne sembles pas comprendre les règles de ce pays, tes activitées sur les villageois ne seront pas sans répercutions.


Rikku se leva une nouvelle fois, elle partit chercher les kunais plantés dans le corps des oiseaux. Une fois tous extrait elle les passa dans l'eau, puis les essuyas et les remis dans une sacoche bien caché. Elle soupira fortement avant de repartir sur son rocher. Elle ne regarda pas l'homme et leva les yeux vers la lune.


En y regardant de plus près n'importe quelle fille ou femme serait tombée sous son charme. Zomeru était peut-être banal, mais assez charismatique. Ses yeux qui étaient, eux aussi, gris perle, bien que la nuance soit différente. Une coupe de cheveux négligée ou en bataille pour des cheveux blonds paille. Ces derniers faisaient ressortir sa peau légèrement matte. Un look de brigand avec sa veste en cuir noir, un pantalon de la même texture. Une musculature puissante était mise en valeur, comme pour rappeler qu'il était puissant, bien que sa taille, près d'un mètre quatre-vingt-dix, le rappelé largement. Seule ombre au tableau : Un visage squelettique. Rikku eut le temps de relevé un détail : il était superficiel, il ne donnait pas l'aspect de quelqu'un de naturel. Quoi qu'il en soit il faisait voyou et c'était assez comique, car sa tentative de discutions était des plus polie.


Rikku fut troublé par son regard, cette couleur identique à ses yeux. Troublante ressemblance pour deux inconnues. Et cela la fit sourire, si seulement l'homme connaissait la signification de cette couleur chez les Yukizora ...
Après quelques minutes de rêvasse-ment la petite blondinette rabattu son regard vers le jeun homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue135/135Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue150/150Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-06-25, 23:53

Quelques instants après que Zomeru ait engagé une conversation avec la jeune femme, cette dernière se conteta de lever la tête vers le ciel, et, sans même ouvrir les yeux, répondit à ce dernier:

D'après vous, c'est l'habit qui définit une existence, un être, une situation? Si jamais je n'avais porté qu'un maillot sans rien dessous, serai-je pour autant une fille de joie? Si en réalité c'est vous qui violez une intimité en arrivant ici sans l'avoir demandé ?

Elle prit ensuite le temps de respirer et d'ouvrir les yeux, révélant ainsi deux globes d'un gris perle éclantant.

Zomeru Souken, qui es-tu réellement? Tu ne sembles pas comprendre les règles de ce pays, tes activités sur les villageois ne seront pas sans répercutions.

La jeune femme se leva alors, et dégagea des oiseaux les kunais qui s'y étaient fichés. Elle alla ensuite les laver dans le point d'eau à côté d'elle, puis, une fois que cette tâche fut faite, rangea toutes ses armes dans une de ses sacoches. Cette courte séance de nétoyage semblait l'agacer au plus haut point, tellement qu'elle soupira bruyament, pour enfin retourner se poser sur son rocher. Son regard fixa à présent la lune, et les rayons que projetait cette dernière faisaient briller les yeux de la jeune femme. Elle semblait, posée sur son rocher, être la fille de la lune, tant sa beauté se rapprochait de celle de celle-çi.
Zomeru ne savait que faire en cet instant, il était complètement subjugé par cette jeune fille, il ne voulait gacher en rien cet instant presque magique. Il du cependant s'y résoudre car il tenait à connaître le prénom de cette demoiselle...


Je ne voudrai surtout pas te déranger dans tes occupations mais, pourrais-tu me révéler ton prénom? Ou encore me dire ce que tu fais içi car, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Pour ma part, je suis venu içi en quète de nourriture, ma journée a été épuisante.

Zomeru était perdu dans ses pensées, il se demandais comment cette fille pouvait être au courrant de ses agissements de la journée. S'il avait été suivi, il l'aurait tout de suite remarqué, cependant, les faits étaient là: cette jeune femme avait du cacher d'une façon ou d'une autre sa présence au moyen d'une quelquonque technique. Le jeune Zomeru était à la fois profondément vexé d'avoir été berné de la sorte, mais à la fois heureux d'avoir rencontré un ninja de la sorte, car une simple paysane n'aurait jamais été capable d'éliminer autant d'annimaux volants, ni même de cacher sa présence à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue80/80Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue210/210Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (210/210)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-06-27, 20:34

L'homme se risqua à relancer la conversation : « Je ne voudrais surtout pas te déranger dans tes occupations mais, pourrais-tu me révéler ton prénom? Ou encore me dire ce que tu fais ici ,car, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Pour ma part, je suis venue ici en quête de nourriture, ma journée a été épuisante. ». Rikku ce frotta les yeux et dit :

- Je ne crois pas que mon prénom te soit d'une grande aide, mais si tu tiens autant que ça à le savoir le voici. Mon nom est Rikku Yukizora. Et ce que je fais ici me regarde uniquement.


Rikku soupira un instant puis regarda bizarrement Zomeru, elle en sourit presque puis repris la parole :

- A en voir ta tête tu es persuadé que je t'ai suivis, je te rassure, ce n'est pas le cas. Je n'aime être le chien-chien des autres.


Sans donner plus d'information, Rikku cessa de parler. L'explication à tant de mystère était son clan.

Pendant que ce déroulé devant nous une rencontre proche du troisième type, le temps passé. Lentement mais sûrement nos deux héros devenaient de moins en moins inconnue. Certain semblait être apte à discuter tandis que d'autre non, à moins que cela soit de la méfiance. La jolie blonde, question de goût, face à l'étrange jeune homme aux cheveux de paille. Des yeux gris et un certain passé, tant de ressemblance était troublant, mais aussi comique.

Pour la première fois Rikku ne se sentait pas réellement en infériorité. Zomeru ne savait strictement rien d'elle et elle serait fort étonné s'il connaissait son clan et ses pouvoirs. Et il était bien rare de croiser des ninja dans cette partie du pays. Cette rencontre était privilégiée, privé, voir unique pour une heure si tardive et pourquoi déjà ? Ah oui Zomeru cherché de la nourriture ... Rikku mis sa main dans sa poche et en sorti une pomme. Elle soupira de nouveau et la lança au jeune homme :

- Je me vois mal te laisser mourir ici, tu m'as l'air mal dégourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue135/135Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue150/150Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-06-27, 22:10

Je ne crois pas que mon prénom te soit d'une grande aide, mais si tu tiens autant que ça à le savoir le voici. Mon nom est Rikku Yukizora. Et ce que je fais ici me regarde uniquement.

Cette jeune fille s'appellait donc Rikku. Son prénom était aussi peu commun que son physique était atypique, mais les deux étaient néamoins enchanteurs.
Cette fameuse Rikku, qui semblait être particulièrement fière de sa réplique, renchérit encore son discours:


A en voir ta tête tu es persuadé que je t'ai suivis, je te rassure, ce n'est pas le cas. Je n'aime être le chien-chien des autres.

Zomeru ne savait quoi faire, son interlocutrice semblait vouloir mettre un terme définitif à leur conversation. Ne se résignant pas à l'idée de partir, il se contenta d'obsever la jeune Rikku. Plus le temps passait, plus elle semblait devenir arrogante, elle ne cherchait même plus à défier Zomeru du regard, elle se contentait simplement de l'ignorer.
Cependant, Zomeru n'avait personne d'autre à qui parler, et il commençait également à avoir faim. C'est alors que Rikku, qui serait peut-être, dans un avenir proche, une amie, lui lança une pomme précédement sortie de sa poche.


Je me vois mal te laisser mourir ici, tu m'as l'air mal dégourdi.

Non seulement la jeune Rikku semblait mépriser au plus haut point Zomeru, mais en plus elle se permettait de le critiquer. Peut-être était-ce une façon comme une autre de souhaiter la bien venue aux gens dans la contrée d'Oto. Le jeune Souken outrepassa l'outrecuidance de son interlocutrice dès qu'il eut la fameuse pomme en bouche. La pomme, symbole de la connaissance interdite, fut interprétée par le jeune homme comme une prohibition à toute suite de conversation de la part de la jeune fille. Néamoins, son geste n'était peut-être que le fruit du hasard. Il déçida donc de ne pas faire attention à ce signe, car la jeune Zikku ne semblait pas savoir que Zomeru analysait et interprétait absolument tout ce qu'il voyait et entendait: un trait qui semblait venir de sa paranoïa.
Une fois qu'il eut fini de manger sa pomme, il fit quelques pas en direction de Rikku, et ce dans l'optique de lui poser d'avantage de questions.


Rikku, je tiens à te remercier pour la pomme. Mais j'aimerai pouvoir m'entretenir d'avantage avec toi, si cela ne te dérange pas. Il est clair que tu es une shinobi talentueuse, et 'est donc pour ça que je souhaiterai te soumettre la requette suivante: Accepterais-tu de t'entrainer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue80/80Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue210/210Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (210/210)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-06-28, 12:59

« Rikku, je tiens à te remercier pour la pomme. Mais j'aimerais pouvoir m'entretenir d'avantage avec toi, si cela ne te dérange pas. Il est clair que tu es une shinobie talentueuse et 'est donc pour ça que je souhaiterai te soumettre la requête suivante: Accepterais-tu de t'entraîner avec moi? »

Rikku afficha un large sourire comme si Zomeru avait prononcé un mot magique. Le visage du démon blond devient angélique et elle se redressa d'un coup. Pieds à terre, le regard lumineux, elle fixa le ninja du regard. Le message ne pouvait-il pas être plus claire ? Rikku se mit à tourner autour de lui. Après quelques minutes elle s'arrêta net devant lui :

- C'est quoi t'es affinitées ? T'es fort en Genjutsu ?


Après quelques secondes Rikku sourit et reprit :

- D'ailleurs je n'arrive pas à deviner ce que tu maîtrises le plus... C'est quoi ?


Rikku se rapprocha fortement du visage de Zomeru. Elle le fixa d'un regard pleins de questions. La jeune femme qui deux minutes auparavant était froide et arrogante était devenu presque suppliante.

Mais tout s'expliquait, car Rikku s'ennuyait réellement et son entraînement avait été mis de côté. Il fallait qu'elle se remette en selle et de préférence avec quelqu'un de son niveau. Alors quoi de mieux que Zomeru qui n'avait l'avantage que sur la taille et rien de plus . D'ailleurs pourquoi n'avait-elle pas penser à cette proposition avant... Le vent ce leva de nouveau, Rikku toujours proche du jeune homme attendais une réponse à ses questions. La brise qui augmentait de plus en plus souleva les cheveux de la jeune Yukizora. Les cheveux, les feuilles et les branches étaient les seuls choses qui bougeaient encore dans le paysage. Le reste c'était arrêté, plus un bruit, juste deux respirations. Lente, mais assurait.

Qu'allait répondre le jeune homme face à une demande purement technique. Bien que Rikku n'est pas répondu directement à la question du ninja, mais la réponse semblait logique .
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue135/135Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue150/150Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-06-29, 10:51

Quelques secondes seulement après avoir émit sa requète, le jeune Zomeru vit le visage de son interlocutrice changer du tout au tout. Elle s'était redressée d'un seul coup, comme si elle avait été mue par des fils invisibles, et elle affichait un large sourire, largement comparable à celui d'un ange.
Elle se mit à tourner tout autour de Zomeru, comme si elle cherchait à l'analyser, ou quelque chose dans le genre. Et arpès quelques minutes de recherches intensives, elle s'arretta net devant lui et lui dit:


C'est quoi t'es affinitées ? T'es fort en Genjutsu ?
D'ailleurs je n'arrive pas à deviner ce que tu maîtrises le plus... C'est quoi ?


Elle fit ensuite quelques foulées vers Zomeru, elle se retrouva presque nez à nez avec ce dernier. Elle lui lança un regard très interrogatif. Son attitude avait changée radicalement, elle semblait être devenue plus ouverte, plus...humaine. Elle semblait s'intéresser énormément aux capacités de Zomeru, peut-être deviendrait-elle son "compagnon d'entrainement". Zomeru semblait lui aussi aux anges, il avait enfin trouvé un premier repère dans le village caché d'Oto. Une légère brise souffla à ce moment, soulevant ainsi les cheveux des deux génins. Tout était à présent immobile, les deux jeunes gens semblaient attendre la même chose l'un d l'autre, seulement, Zomeru ne pouvait pas répondre sincèrement à Rikku, il devait à tout prix conserver son secret. La seule solution qui se présentait à lui était de dissimuler certaines de ses capacités, quitte à perdre la face, devant une fille. Cette solution ne lui plaisait guère, s'il devait se faire un ami, il se devait d'être honnête, surtout pour quelque chose d'aussi puéril, mais, Zomeru se trouvait à présent dans le village d'Oto, et les règles étaient en tout point différentes de celles qu'il avait connu dans son ancien village. Tout se bousculait dans sa tête, ne pouvant se résoudre à redevenir celui qu'il était avant, et surtout en ayant fait autant d'efforts pour changer, allait-il tout simplement laisser tomber? La réponse est non, il devait tout simplement apprendre à connaître Rikku, il aviserait alors plus tard ce qu'il devrait faire.

Et bien pour tout te dire, je suis franchement nul en Genjutsu, la seule technique que je maîtrise un temps soit peut est le Kai. Sinon, je me débrouille assez bien en Kugustu, c'est là ma seule spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue80/80Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue210/210Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (210/210)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-06-29, 18:03

« Et bien pour tout te dire, je suis franchement nul en Genjutsu, la seule technique que je maîtrise un temps soit peut est le Kai. Sinon, je me débrouille assez bien en Kugustu, c'est là ma seule spécificité. »

Rikku fronça le regard et le fixa fortement et avec beaucoup d'insistance. Elle commença à tourner la tête vers la droite, comme pour mieux voir ou comprendre quelques choses.

- * Il me ment il y a autre chose. Le problème c'est qu'il est fermé ... Je n'arrive pas à voir quoi ...*

Après quelques secondes elle secoua la tête et se recula. Elle commença à marcher dans une direction inconnue. Le chemin était trop sombre. Les arbres qui bordaient la route empêchait à la lumière de passer et de nous renseignait sur sa contenance. Le sol était parsemé de tâche blanchâtre et les arbres n'étaient visibles que sur le sommet de leurs feuillages. Le chemin pouvait très bien être sinueux que linaire, remplis de nid de poule ou bien entretenue de façon régulière.

- Tu viens on ne va pas s'entraîner ici, c'est trop étroit on ne va pas être à notre aise. On va remonter le chemin jusqu'à une plaine plus loin. A moins que tu tiennes à rester ici, dans ce cas dit le .


Rikku s'arrêta et attendit la réponse du jeune homme. En réalité le jeune shinobie n'avait pas de préférence, ici ou ailleurs c'était pareil. Mais quelque chose lui disait de Zomeru aurait besoin d'espace pour s'entraîner. Et pour un premier entraînement en commun autant qu'ils aient de la place et un minimum de confort. Cela permettrait donc que les deux compères se rencontrer dans les meilleures conditions de combat. De même l'espace ne sera pas endommagé.

C'est donc dans l'attente d'une nouvelle réponse que Rikku regarda le Zomeru. A la différence qu'ils soient, à présent, à une distance plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue135/135Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue150/150Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-06-29, 21:05

La jeune Rikku semblait être septique vis à vis de la réponse de Zomeru. Elle se mit à tourner la tête vers la droite, comme les hiboux. Elle semblait rechercher quelque chose dans l'attitude de Zomeru qui tendrait à le traïr.
Quelques secondes plus tard, elle secoua la tête puis recula. Et se mit en route vers une destination qui était inconnue de Zomeru. Le chemin était très sombre, aucun rayon lumineux ne semblait pouvoir le pénétrer. Le chemin qu'elle semblait vouloir prendre était à la fois tortueux et linéaire, comme s'il se voulait être la manifestation d'un signe avant coureur.
La jeune fille se retourna après quelques pas et dit à Zomeru:


Tu viens on ne va pas s'entraîner ici, c'est trop étroit on ne va pas être à notre aise. On va remonter le chemin jusqu'à une plaine plus loin. A moins que tu tiennes à rester ici, dans ce cas dit le .


Elle s'arrêta ensuite et attendit la réponse de Zomeru. Zomeru pensait qu'elle voulait certainement l'entrainer dans sa toile, un lieu duquel il n'aurait aucune chance d'échaper vu sa pauvre connaissance de la configuration géographique de l'endroit. Cependant, il était tout aussi possible de Rikku soit un temps soit peu sincère, et qu'elle mène Zomeru dans un endroit sûr, dans lequel ils pourraient tout deux s'entrainer à l'abris des regards indiscrets. Zomeru ne savait pas quoi faire, la suivre, et s'exposer à un danger potentiel, ou partir, et ainsi mettre un terme à la seule relation sociale qu'il possédait à Oto. Sa décision fut brève, mais pas sans conséquence, pour une fois, il décida d'opter pour le risque.
Il fit un signe approbateur de la tête et se mit alors à suivre Rikku à travers les chemins sinueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue80/80Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Left_bar_bleue210/210Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty_bar_bleue  (210/210)

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2009-07-05, 18:48

Fin du rp. Vus qu'on change de type de Rp j'en ai crée un autre pour faciliter leurs notation.


Suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty2010-09-12, 22:14

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Rikku =) j'aime beaucoup ton style, c'est dommage qu'il y ait des fautes. Je t'encourage à poursuivre dans ce sens. Cependant, fais en sorte d'être régulière dans le contenu, il y a de quoi faire niveau RP, mais c'est vrai qu'Oto ouvre peu de perspectives RPiques, surtout ces derniers temps.

Au niveau des fautes, je te conseille de revoir comme ci avant de poster chacun de tes posts:

> Vérifier la conjugaison : tu as tendance à mettre un "s" à la 3eme perso.sing de l'imparfait.
> Vérifier les autres conjugaisons : tu as confondu un verbe du 2eme avec un verbe du 1er
> Vérifier les accords : tendance à accorder le premier adjectif et pas le deuxième.

Donc surtout conjugaison et accords.

Voilou demoiselle ! // PS: j'aime ton new kit >>

>> Rikku : 8 points de RP / Zomeru : 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) _
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)   Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord de l’eau. ( Pv Zomeru Souken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Rizières-