Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainnement particulier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



entrainnement particulier.... _
MessageSujet: entrainnement particulier....   entrainnement particulier.... Empty2009-06-07, 12:17

Avez-vous déjà ressentie la douleur de l'effort? Pas une douleur comme les autres, une douleur des plus terrible, vos membres sont près à vous lâcher, vous sentait que si votre bras gauche pouvait se détacher du reste du tronc qu'est votre corps, celui-ci le ferai bien volontiers afin de reposer à jamais au sol. Quand vos jambes refusent de vous porter quelque sois la violence que votre cerveau leur fait, afin que ces dernières fassent encore quelque mètre pour atteindre le marchand de glace qui se trouve à deux mètres à peine. Avez-vous déjà ressentie cela? Cette sensation de vie qui vous déchire, mais que vous retrouvait le lendemain avec une joie non dssimulé?
C'était le quotidien de celui qui se rapprochait des berserkers, sa vie était faite de puissance, sa vitesse était faible, mais sa puissance était suffisamment grande pour faire comprendre que chaque coup qu'il porterait était dévastateur. Le monstre s'employait depuis peu à accroitre ces capacités dans ce sens, sa mobilité n'était pas des plus impressionnantes, mais son corps parler pour lui.

Ce jour-là, le ciel était comme à son habitude gris, des gouttes tombant par-ci par là, sans vraiment déranger qui que ce soi. Habitué au climat, il n'était pas rare de voir des enfants jouer sous une pluie diluvienne en short et tee-shirt comme simple habit.
Le port était comme à son habitude relativement fréquenté, les bateaux était là chargeant et déchargeant les marchandise. Mitsuomi avait trouvé un travaille en plus de celui d'être ninja. Enfin travaille était un bien grand mot, il aidait certain capitaine qu'il avait appris à connaitre, car ceux-ci n'avais pas eu peur de lui et avait fait abstraction de son apparence. Cela lui permettait donc de s'entraîner, enfin, d'améliorer sa puissance physique, mais également de venir en aide à des civils. Ses bras entourés délicatement des caisses, puis dans un effort qui laissait toujours sans voix les nouveaux arrivant, Mitsuomi soulevait sa caisse alors qu'en temps normale deux hommes auraient du être présent pour un tel effort. Certain passant qui voyait la scène, étaient troublés qu'une tel force de la nature existent, mais ceux qui travaillaient régulièrement dans ce lieu ne prêtaient plus attention, ce spectacle restant des plus habituels.

Au bout de plusieurs heures de travail à aider le dockers, Mitsuomi s'octroya une pause. Le vent battait son visage, lui permettant de reprendre un second souffle. Le grand gaillard qu'il état en avait bien besoin, sa force était serte présente, mais son endurance était insuffisante et la fatigue se faisait vite sentir. De plus les nombreuses heures que le monstre passait à s'entraîner en plus des missions et de l'aide au port, fatiguer peu à peu son corps. Cependant, ce dernier ne voulait pas ralentir la cadence, il était important pour lui de devenir un ninja bien meilleur. C'est alors que dans le tumulte de l'activité portuaire, une voix parvins aux oreilles de la bête. Celle-ci lui était familière, son visage quitta le sol pour finir par se poser sur le corps de son interlocuteur. Des cheveux blonds, un kimono noire et des yeux sombres qui donne l'impression de voir au-delà de la de tout. Il s'agissait du Mizukage celui qui, quelques années plus tôt, avait accepté que Mituomi, malgré son appartenance au pays de la neige, ainsi que son aspect des moins habituels, puissent rejoindre le village de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 

entrainnement particulier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Territoire Katuga :: Port de Katuga-