Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une charmante rencontre {PV . Ino}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 33
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Une charmante rencontre {PV . Ino} Left_bar_bleue135/135Une charmante rencontre {PV . Ino} Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Une charmante rencontre {PV . Ino} Left_bar_bleue150/150Une charmante rencontre {PV . Ino} Empty_bar_bleue  (150/150)

Une charmante rencontre {PV . Ino} _
MessageSujet: Une charmante rencontre {PV . Ino}   Une charmante rencontre {PV . Ino} Empty2009-07-31, 19:50

Jamais je n'aurais pu imaginer que le territoire de Konoha pouvait être aussi charmant. Tout du moins, la toute petite partie de Konoha que j'eus le temps d'explorer l'était. "La vallée de la Fin". Jamais, sans les précieuses indications de la jeune Sheena, je n'aurai pu me douter que pareils évènements avaient pu y tenir lieu. Dès mon retour au village caché d'Oto, j'irai passer quelques temps à la bibliothèque histoire d'en savoir d'avantage sur l'endroit. Le démon renard, les bijuus, jamais je n'en avais encore entendu parler. Tout cela me rappelait clairement qu'à par lancer des kunais, je n'étais pas bon à grand chose. J'avais encore beaucoup à apprendre sur le monde des ninjas. L'heure avançait rapidement, il était déjà presque sept heures, il me fallait regagner rapidement le village d'Oto si je ne voulais pas risquer d'être attaqué par la brigade fantôme. Après avoir contemplé une dernière fois l'immense cascade ainsi que les deux gigantesques statues des dénomés Madara Uchiwa et Hashirama Senju, je mis mis en route pour le village d'Oto.

Cependant , après avoir parcouru à peine quelques mètres, j'eus la très désagréable impression d'être observé. C'est donc pour cela que j'eus décidé de m'arrêter un instant, le temps de savoir si oui ou non cette impression était fondée. Mais rien. Rien à l'horizon. Je devais certainement me faire des idées. Cependant, jusqu'à présent, mon intuition ne m'avait jamais trompé, quelque chose ou quelqu'un devait forcément me suivre. Peut-être que ce n'était que la jeune Sheena qui, désireuse de revoir un homme tel que moi, était revenue sur ses pas, désireuse d'obtenir un autographe de son nouveau héros, ou pas.

*Arrêtes de paranoyer Zomeru, personne ne te suis, t'es un ninja beaucoup trop classe que pour être suivis* Pensais-je avec ironie.

Tout à coup, le vent tourna, et une odeur de rose vint me chatouiller les narines. C'était forcément un parfum féminin car aucun rosier ne pouvait pousser dans le coin, et qui plus est, un parfum féminin. Je n'eus même pas le temps de dire ouf que je fus plaqué face contre terre. La seule chose que je pus voir de mon agresseur était que ce dernier possédait une longue chevelure blonde, c'était donc bien une femme. Mais pourquoi s'était-elle jetée sur moi? Qu'avais-je bien pu faire qui mérite une pareille punition?

*Encore une admiratrice? me dis-je une fois de plus en ironisant.

La situation ne tournait pas en mon avantage, dans cette position, je ne pouvais strictement rien faire, pas même bouger le petit doigt. Il n'y avait rien à dire, les femmes ninjas de Konoha étaient vraiment terribles. Ne sachant pas trop comment les prochains évènements tourneraient, j'ai donc essayé d'établir un dialogue entre moi et la furie:

"Hummph....Belle journée pour se faire plaquer en si charmante compagnie n'est-ce pas? Mmmph... Je m'appelle Zomeru, du clan Souken, je suis un ninja du village d'Oto, et vous?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une charmante rencontre {PV . Ino} _
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre {PV . Ino}   Une charmante rencontre {PV . Ino} Empty2009-08-03, 12:15

    Ino demoiselle ne faisait pas vraiment attention à où elle se dirigeait. Oui, elle pensait trop. Manquant d’ailleurs de renverser quelques personnes qui se promenaient. Un simple murmure faire : Pardon. Ou encore : Désolée. Alors, vint l’idée de quitter le village trop bruyant à son goût. Ino gagna alors la porte Est. Là bas se trouvait la Vallée de la Fin. Certes, lieux bruyant à cause de la cascade, mais ce bruit était différent du brouhaha et des gueulades des villageois. C’était donc la meilleure option que la Kunoichi avait en réserve. C’est donc la mine un peu plus souriante qu’elle se dirigea en ces lieux quelque peu… Sacrés.

    Avant d’arriver à ce lieux, il faillait traverser le village, mais aussi une petite forêt – celle qui entourait Konoha. Connaissant le parcours par cœur, elle n’eut aucun mal à arriver en un temps record. La cascade se trouvait juste devant elle. Elle s’avança, proche du précipice. Le vertige ? Non, elle ne l’avait pas. Que serait un Ninja ayant le vertige, hein ? Ce serait grave quand même. xD Le bruit de la cascade était puissant. Elle n’entendait rien d’autre que cela. C’est alors qu’elle tendit ses bras de chaque côté de son corps. Plonger ? Non, elle n’est pas si stupide. La demoiselle aux cheveux ors faisait juste cela pour prendre un bon coup d’air frais… S’oxygéner les poumons quoi… Inspirer, expirer. Elle le fit au moins trois fois. Comme si elle voulait éclaircir son esprit. Jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas. N'ayant vu personne auparavant en arrivant, elle trouva donc ça légèrement louche, et réouvrit ses yeux bleutés. Là, elle put voir passer un Ninja, et pas du village de Konoha.

    « Mais ... Owh, ne bouge plus toi ! »

    Ino courut jusqu'à lui, et s'élança un peu dans les airs puis lui sauta dessus pour le plaquer au sol. Ses deux fines et délicates mains virent tenir ses deux poignets, les maintenant au sol, et elle mit un genoux entre ses jambes, pour ne pas qu'il bouge. Au dessus de lui, elle l'entendit prononcer quelques syllabes. Un Ninja d'Oto ?! Le village où se trouvait ce méchant serpent dégueulasse appelé Orochimaru ? Ce putride être à l'âme impure ?

    « Hum ... Et tu fais quoi, ici ? ... »

    La blonde sortit un Kunai aiguisé, et le plaça sous le cou du jeune homme, en souriant. Au moins, si il voulait tenter quelques chose, sa gorge en prendrait un sacrés coup ... Il lui fit comprendre ensuite, que c'était à son tour de se présenter. Non mais non, ça va oui ? Elle avait envie de lui demander " je t'en pose des questions ? " mais c'était elle même une phrase interrogative ... Alors, la Chuunin se contenta d'une brève présentation.

    « Appelles-moi simplement Ino-hime, pas la peine de plus ... =D »

Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 33
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Une charmante rencontre {PV . Ino} Left_bar_bleue135/135Une charmante rencontre {PV . Ino} Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Une charmante rencontre {PV . Ino} Left_bar_bleue150/150Une charmante rencontre {PV . Ino} Empty_bar_bleue  (150/150)

Une charmante rencontre {PV . Ino} _
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre {PV . Ino}   Une charmante rencontre {PV . Ino} Empty2009-08-03, 13:25

Après m'être gentiment fait plaqué face contre terre par une dénomée Ino, je compris enfin que je n'avais aucun moyen de m'échapper. Elle retenait mes deux bras en arrière et, malgré sa présence, cette position était des plus désagréables. Il me fallait à tout prix sortir de cette situation périlleuse, aussi, ne sachant pas trop quel genre d'argument avancer, je me mis à lui demander tout simplement:

"Euhhh, et bien, Ino-hime, enchanté de faire votre connaissance. Pourriez-vous, par le plus grand des hasard, me laisser me relever? Mes bras commencent à me faire horriblement souffrir voyez-vous".


Le vent avait tourné, projetant ainsi ma magnifique chevelure blonde dans mes yeux. Je regrettais amèrement ce nouveau choix de coiffure. Si jamais l'occasion de revoir le village d'Oto m'étais donnée, je m'en débarrasserai immédiatement. Ce genre de coiffure n'étais pas du tout adaptée au difficile travail d'un ninja, j'en étais la preuve incarnée. Je ne voyais plus rien, je ne pouvais que sentir la lame affutée d'un kunai plaquée contre ma gorge, attendant le moindre prétexte pour pouvoir la pénétrer. Je me demandais quelle distance une gerbe de sang provenant de cet endroit là pouvait parcourir avant de retomber sur le sol. J'avais entendu dire que certains vaisseaux sangins pouvaient, un fois coupés, projeter du sang jusqu'à six mètre ; j'espérais néanmoins ne pas devoir en faire l'expérience.

Cette charmante demoiselle semblait être prête à en découdre, et vu avec quelle facilité elle était parvenue à me maîtrise, il était évidement que seul contre elle je ne ferai pas long feu. Aussi, je me mis à chercher un quelconque sujet de conversation sur lequel on pourrait s'entendre, un sujet qui la mettrait de suffisamment de bonne humeur que pour qu'elle me laisse rentrer chez moi en un seul morceau. Parler chiffon et froufrou ferait probablement l'affaire, néanmoins, elle me prendrait certainement pour la plus grande folle qui lui ait été donné de voir dans tout le monde ninja ; ce qui n'était qu'à moitié vrais je l'avoue. Quel genre de sujet pourrions-nous traiter me demandais-je en attendant une quelconque réaction de sa part.




[désolé de la taille du post je suis en manque d'insiration total Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une charmante rencontre {PV . Ino} _
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre {PV . Ino}   Une charmante rencontre {PV . Ino} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une charmante rencontre {PV . Ino}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha :: Vallée de la Fin-