Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 ¤Interview d'Hidan¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

¤Interview d'Hidan¤ _
MessageSujet: ¤Interview d'Hidan¤   ¤Interview d'Hidan¤ Empty2008-04-24, 13:29

Salutations Shinobi !

Nous nous retrouvons enfin !!! Je voudrais tout d'abord m'excuser de mon retard, mais aussi de celui d'Orochimaru, il a eu quelques imprévus. Mais pour le coup je nous ai dégoté une interview avec Hidan, un des fameux membres de l'Akatsuki.

Pour le moment..il boit du thé ( Hidan =) mdr....) donc je vous laisse entre les mains d'une music sympatoche et on se retrouve après !


free music


*Hidan arrive en dansant...la teckto...*

_Hé bien quelle entrée Hidan ! C'est un très grand honneur pour nous de vous avoir ici ! Comment s'est passé le voyage ? On m'a dit que vous avez eu quelques soucis en cours de route ... le thé était comment ? Buvable ?

*J'étouffai alors un rire et fis comme si de rien n'était*

_Nous allons commencer si vous voulez bien....Les auditeurs voudraient en savoir un peu plus sur votre passé, que pouvez vous répondre la dessus ? J'ai entendu dire que vous vous plaisiez admirablement à l'Akatsuki, est ce vrai ? Quelles sont vos relations avec les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤Interview d'Hidan¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview d'Hidan¤   ¤Interview d'Hidan¤ Empty2008-04-24, 15:11

Attends dans la salle dattente son entrée en scène, tout en lisant un dictionnaire, de façon active... . Ne tiens pas à passer pour un inculte dès sa première entrée en scène. On lui fais signe de rentrer tout en lui tendant sa boisson.
Fais sa magnifique entrée sur scène et boit une gorgée pour célébrer l'exploi.


- Hé bien quelle entrée Hidan ! C'est un très grand honneur pour nous de vous avoir ici ! Comment s'est passé le voyage ? On m'a dit que vous avez eu quelques soucis en cours de route ... le thé était comment ? Buvable ?

Buvable ? Infect, oui ! J'avais demand un cappucino et ce crétbrave garçon m'a apporté autre chose... Sinon, le voyage s'est bien passé. Je me suis bien amusé; mais faura penser à renouveller la sécurité Rolling Eyes...
¤ Ne pas dire d'insultes ... Ne pas dire d'insultes... Ne pas dire d'insultes... Ne pas...¤


- Nous allons commencer si vous voulez bien....Les auditeurs voudraient en savoir un peu plus sur votre passé, que pouvez vous répondre la dessus ?

Mon Passé ? Voila une question bien étrange à se poser... . Je suis né comme la plupart des Shinobis dans u lieu d'influence qui m'a rapidement dirigé vers un Village où j'y ai appris les rudiments. Je me suis beaucoup entraîné, mais il y avait une sorte d'aversion vis-à-vis de ma religion qui m'a forcé à quitter les lieux... Rolling Eyes .
Suite à cela, j'ai erré avec pour but de propager la Foi de mon Seigneur et Maître Jasin-Sama, jusqu'à ce que Itachi Uchiwa vienne sur ordre me recruter. Certes, cela n'a pas été fait dans les pratiques les plus diplomatique, mais ca m'a amusé ^^.
Depuis, je me contente de faire concorder les objectifs avec ceux de l'Aktsuki. Mais la vénération de mon Maître psse avant toute chose, ce qui ne me ait jamais reculer devant un combat. S'il y a bien une chose de certaine, c'est que je ne suis ps prêt de déserter un champ de bataille ^^ .



J'ai entendu dire que vous vous plaisiez admirablement à l'Akatsuki, est ce vrai ?

Il est à noter que cela a mis du temps. Au début, j'étais opposé l'idée d'entrer dans une OBLNR (Organisation à But Lucratif et Non Religieux), et e plus, on m'a collé avec un psychopathe qui a essayé de me trancher dès notre mission. Mais il en a été très déçu, je crois.
Puis, peu à peu, je me suis bien intégré et j'ai fait connaissance avec pas mal de membres de cette bonne Organisation. J'entretiens de très bonne relations avec Pein et Itachi, ainsi qu'avec Konan et mon partenaire Kakuzu (même si les insultes entre nous font office de dialogue constant). Me reste à faire connaissance avec les autres membres de cette Oganisation qui me permet d'assouvir quotidiennement ma soif desang et de zèle envrs mon Maître Jashin.


Quelles sont vos relations avec les autres membres ?

Ma foi, je les jugerais excellentes tant que je ne croiserais pas leurs chemins Very Happy . Pour l'instant, je suis concrètement parvenu à me faire entendre et voir, et j'ai déjà eu plusieurs félicitations et coups de fou rire dû probablement à mon vocabulaire très étendu ^^.
C'est pour moi aussi un vrai plaisir de pouvoir enretenir des relations dans un univers aussi accueillant et il va de soi que je ferais mon possible pour tout conserver. Et il en sera pour tous, surtout vous belle demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

¤Interview d'Hidan¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Interviews-