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Tadakatsu Akuma
Kôshaku No Jôheki
Tadakatsu Akuma

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MessageSujet: | - Carnet de Tadakatsu - |   | - Carnet de Tadakatsu - | Empty2009-05-26, 22:35

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- Caractéristiques -

Force: 52
Résistance: 5 + 5 + 2 + 1 = 13
Reflexion: 20
Mental: 20 - 5 = 15
Vitesse: 88 + 2 = 90.


Pv: (Force + Resistance) * 5 = 325 + 20 = 345.
Pc: (Mental + Reflexion) * 5 = 175.

- Bonus -

Attaque (Force): 20.
Défense(Résistance): 3.

Mises en defense : 1.

Esquives classiques : 9.

Points de contre : 5.

Citation :
Force de 10 et plus : Contre de Base
Cout : 1 Point de Contre
Vous pouvez contrer une frappe adverse en utilisant un point de contre. Ce faisant, vous pourrez stoper l'impact d'une arme provocant des dégâts physiques. Il vous faut pour cela disposer d'une arme que vous mettrez en opposition contre celle de l'adversaire.
Si votre adversaire frappe avec une lame, vous pourrez vous aussi frapper pour contrer le coup avec votre arme blanche si elle est de même nature. Il en va de même pour un coup de pied contre un autre coup de pied, et ainsi de suite. Ainsi, si vous lancez un Konoha Senpu, votre adversaire pourra faire de même et vos deux coups de pied entreront en contact. Pour deux coups de lame identiques (deux sabres, deux armes lourdes, etc), il en ira de même. Ce faisant, celui qui fait le plus de dégâts remporte ce duel temporaire, et la différence est infligée au perdant du duel sans résistance possible. (Exemple : Lee frappe Gai avec un coup de poing à 30PV et Gai fait de même. Son bonus de maitrise lui donne un avantage de +5PV, ce qui lui permet de frapper à 35PV. Au lieu d'encaisser les dégâts du coup de Lee, leurs poings entreront en contact, créant une onde de choc ou quelque chose de semblable qui provoqueront à Lee 5PV de dégâts (ces dégâts ignoreront nécessairement la résistance passive).
Comme pour les coups physiques, un Katon pourra par exemple être contré par un autre Katon similaire (non pas de même niveau, mais par le même Jutsu). Pour un senbon envoyé, un senbon peut être employé pour le contrer, etc...


Force de 20 et plus : Immobilisation de lame :
Cout : 1 Point de Contre
Lors de chaque combat, vous pourrez ajouter à une esquive classique un mouvement gratuit qui vous permettra d'immobiliser l'arme adverse. Si votre Force dépasse la sienne et qu'il tente de vous frapper, vous utiliserez un point d'esquive et un point de contre pour saisir l'arme. Ce faisant, vous pourrez empêcher l'adversaire de faire usage de celle ci tant que vous maintenez l'immobilisation. Si votre adversaire cède son arme pour faire autre chose, il devra utiliser une action pour récupérer l'arme. Autrement, l'adversaire tombe dans une situation d'Immobilisation.


Force de 40 et plus : Contre Attaque
Cout : Deux points de Contre
En dépensant deux points de contre, vous pouvez puisez dans vos ressources pour contre-attaquer avec Force. Ce faisant, contre attaquer transforme votre Bonus de Force (Force/5 x2) en [Force]PV de dégâts Bonus si vous frappez aussitôt après avoir recu, paré ou esquivé un coup physique. Le fait de contre attaquer n'est pas une action, mais un bonus spécial qui compte en action gratuite.

Coups de base :

Citation :
- Coup de Poing : 4PV par coups
- Coup de Pied : 8PV par coups
- Coup de Pied Tae Kwon : 16PV par coups
- Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant
- Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Morsure/Griffure : 10PV
- Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2

Rappel des bonus divers aux dégats :

- 20 PV ( Bonus de force ).
- 5 PV ( Maitrise avancée du taijutsu ).
- 10 PV ( Lors de l'utilisation du gouken ).
- 16 PV ( Bonus de specialisation ).

Inflige pour un coup de base :

- Gouken : 26 + 20 + 5 + 10 + type de coup = 61 + type de coup.
Coût : ( 26 + type de coup ) / 4 PC

- Shun Goku Satsu : 45 + 20 + 5 + type de coup = 70 + type de coup.
Coût : ( 45 + type de coup ) / 4 PC


Dernière édition par Tadakatsu Akuma le 2009-05-27, 09:16, édité 3 fois
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Tadakatsu Akuma
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MessageSujet: Re: | - Carnet de Tadakatsu - |   | - Carnet de Tadakatsu - | Empty2009-05-26, 22:40

- Affinités -

Points speciaux : 14.
Points restants : 7.

Taijutsu : 7.

Citation :
Taijutsu:

Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.

Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20

Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.

Bonus de specialisation : 16.


Dernière édition par Tadakatsu Akuma le 2009-05-26, 23:12, édité 1 fois
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Tadakatsu Akuma
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MessageSujet: Re: | - Carnet de Tadakatsu - |   | - Carnet de Tadakatsu - | Empty2009-05-26, 22:48

- Techniques -

Points de technique : 100.
Restants : 23.

- Gouken -


- Rang C -

Citation :

Nom: Konoha Reppuu
Traduction: Le vent de konoha

Description:
Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.

Dégâts : 10 PV
Cout : 0PV

Citation :
Nom: Konoha Senpuu
Traduction: La tornade de konoha

Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.

Dégâts : 20 PV
Cout : 0PV

Citation :
Nom: Konoha Kage Buyou
Traduction: Technique de la feuille morte

Description:
Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.

Dégâts : 30 PV
Cout : 0PV

- Rang B -

Citation :
Nom: Konoha Shoufuu
Traduction: La rafale de Konoha

Description:
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Permet d'envoyer une arme à une action de distance (nécessite donc de dépenser une action perdue pour la récupérer).

Dégâts : 50 PV
Chakra : 25PV

Citation :
Nom: Konoha Daisenpuu
Traduction: ???

Description:
Version plus puissante de Konoha Senpuu.

Dégâts : 60 PV
Chakra : 30PV
Apprentissage : (Vous devez connaître le Konoha Senpuu pour apprendre cette technique)

Citation :
Nom: Tarenken
Description:
Le ninja donne des coups de poings à une vitesse tel que son ennemi ne voit qu'un seul coup venir or il en reçoit plusieurs dizaines. Le sharingan lui même est seulement capable de voir tous les coups mais il ne lui est pas possible de les éviter.
Vitesse adverse pour esquiver ce coup : -5 Vitesse.

Dégâts : 60 PV
Chakra : 30PV

Citation :
Nom: Konoha Goriki Senpuu
Traduction: ???

Description:
Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.

Dégâts : 90 PV
Chakra : 40 PV
Apprentissage : (Vous devez connaître le Konoha Dai Senpuu pour apprendre cette technique)

- Rang A -

Citation :
Nom: Asshô
Description: Technique de Taijutsu qui consiste à frapper son ennemi d'un grand coup de poing vers le sol, paume ouverte. Concentrant son chakra dans la main, le coup, capable de détruire la roche, écrase et enterre l'adversaire sous terre.

Dégâts : 110 PV
Chakra: 70PC

- Shun Goku Satsu -

- Rang C -

Citation :
Ushiro-Ura-Mawashi-Geri
[Ciblé]

Chassé latéral permettant de contrer un assaut adverse avec un coup vif et surprenant. Permet de contrer tout coup au corps à corps de taijutsu de rang égal ou les coups de base avec un coup percutant.

Effet : Inflige +50PV de dégâts à un coup de pied rapide et sert de contre à un Taijutsu de Rang C ou un coup de base sans même nécessiter de point de contre. Le coup recu est donc compensé par le coup donné.
Coût : +30PC à un coup de pied.

¤

Citation :
Kagato
[Ciblé]

Coup de pied rapide percant toute mise en défense. Ce coup profite des failles d'une garde pour immiscer un coup de pied souple qui dans un premier temps pénètre la garde avant d'enchainer un coup de pied puissant.

Effet : Inflige +20PV de dégâts qui ignorent une mise en défense.
Coût : 10PC

¤

- Rang B -

Citation :
Ashura Senku

Description : Saisissant la pleine nature négative de son Ki, l'utilisateur s'en sert afin de parer de manière bien singulière une attaque : l'espace d'un instant, la matière ne semble ne plus être de ce monde, et laisse derrière lui une série d'image rémanentes, se déplaçant de son ancienne position vers la nouvelle. La technique peut être aussi bien utilisée pour s'éloigner que pour surprendre un adversaire un peu trop présomptueux.

Effet : Déplacement de la cible durant lequel, elle est temporairement invincible. Peut servir d'esquive spéciale sur un coup au corps à corps ou ciblé. Si le point d'arrivée est derrière son adversaire, alors la prochaine attaque est inesquivable par des moyens classiques.

Attention : L'utilisateur de cette technique doit maitriser l'Ansatsuken au préalable pour maitriser le pouvoir sombre du Hadou.

Coût : 30PC. Un coût additionnel de 10 PC permet de se positionner juste derrière son adversaire. Peut autrement servir d'esquive classique (mais ne peut être utilisé en action gratuite en début de tour).

Démonstration de la technique : [Entre 1:24 et 1:28]

¤


- Rang S -

Citation :
Satsujinken
Poing Assassin
殺人拳

Chaque coup est transporté par un ki négatif puissant qui inflige des effets secondaires innattendus. La force de frappe devient alors incroyablement puissante.

Effet : Ajoute Force à tous les dégâts de Taijutsus à main nue effectués quand l'utilisateur emploie le Satsujinken lors de ses coups. Les coups de bases sont considérés comme des mouvements du Satsujinken si la technique est utilisée (au travers d'un coût qui retire du chakra et des pv à tous les tours sans pour autant nécessité d'être maintenu.

Cout : 10PV et 10PC par tours, et +10PV et 10PC par coups de Taijutsu à main nue ou de Base.

¤


Dernière édition par Tadakatsu Akuma le 2009-11-30, 12:23, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: | - Carnet de Tadakatsu - |   | - Carnet de Tadakatsu - | Empty2009-05-26, 22:59

- Takagi Yoshin Ryu -

- Rang C -

Citation :
Clef de Bras – Hokaku Jouwan
L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps")
Coût : 20PC, 10PC par actions.
Dégâts : 30PV par Action. Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts - Soumet à une immobilisation physique.

Citation :
Shoden no Kata – Kuro Shinpuu
Lors d’une attaque au corps à corps (attaque de base à la main, armé ou taijutsu), l’utilisateur agrippe la première main qui vient de son adversaire et exerce une torsion sur ses phalanges afin de lui briser les doigts.
Coût : 15PC
Dégâts : 10PV
Effet : -2 en vitesse pour le reste du combat

Citation :
Nenza - Entorse
L’utilisateur s’empare de l’avant bras de son adversaire et effectue une torsion au niveau de l’articulation, visant à enflammer les tissus. L’adversaire se retrouve alors avec une entorse monstrueuse qui gène considérablement ses mouvements.
Coût : 20PC
Dégâts : 20PV -3 en Vitesse pour le reste du combat
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MessageSujet: Re: | - Carnet de Tadakatsu - |   | - Carnet de Tadakatsu - | Empty2009-05-26, 23:20

- Possessions -

Argent de départ : 2500 ryos.
Don de 2000 ryos.
Restant : 2000.

- 1 paire de sandales.
- 1 paire de gants ninjas.
- 1 Anti Poison.


Dernière édition par Tadakatsu Akuma le 2009-11-09, 07:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: | - Carnet de Tadakatsu - |   | - Carnet de Tadakatsu - | Empty2009-05-26, 23:22

- Notes, recapitulatif des RPs -

Points de RP cumulés : 15 .
Points restants : 15 .

Dans l'ordre chronologique :

Faudra voir, faut qu'on y goûte : 3 points.

Sable et sang : - points.

Des informations precieuses : 2 points.
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