Daisuke Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 12 Village : Konoha Date d'inscription : 13/06/2009
Fiche Ninja PV: (125/125) PC: (235/235)
| Sujet: Daisuke 2009-06-13, 19:17 | |
| Fiche TechniqueNom & Prénom : Daisuke Âge : 14 Ans Grade : chuunin De Konoha Affinités : Raiton - Citation :
- Force:25
Résistance:25 Reflexion:15 Mental:15 Vitesse:20
Dernière édition par Daisuke le 2009-06-30, 18:34, édité 2 fois |
|
Daisuke Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 12 Village : Konoha Date d'inscription : 13/06/2009
Fiche Ninja PV: (125/125) PC: (235/235)
| Sujet: Re: Daisuke 2009-06-13, 19:29 | |
| Affiniter:
PSx totaux : 6 PSx disponible : 00
Taijutsu : 0 Genjutsu : 0 Kuchiyose : 0 Fuinjutsu : 0 Ninjutsu : - Suiton :0 - Doton :0 - Mokuton : 0 -Raiton: 6
Dernière édition par Daisuke le 2009-06-30, 19:29, édité 3 fois |
|
Daisuke Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 12 Village : Konoha Date d'inscription : 13/06/2009
Fiche Ninja PV: (125/125) PC: (235/235)
| Sujet: Re: Daisuke 2009-06-13, 19:33 | |
| Techniques.
Citation: |
- Citation :
Nom: Raiton, Raigeki no Yoroi Traduction: Armure électrique
Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les attaques.
Pc: 40 Effet : Bloque toutes attaques physiques durant 1 tour complet. Inflige 20PV
|
- Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
- Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
- Citation :
-
Nom: Toruneedo Raitoningu [Ciblé]
Description :
Le shinobi génère à partir de la paumes de sa main de la foudre pour la diriger vers son ennemi et lui infliger des dégâts non négligeable allant jusqu'à détruire l'environnement et brûler vif les êtres de petite tailles ne disposant d'aucune résistance.
PV: 150 PC: 120
- Citation :
Nom : Raiton, Gian Traduction : Fosse Obscure
Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois ou deux fois, en une seule action !
Pv: 170 Pc: 120 - Citation :
- Nom:
Raiton Bunshin no Jutsu
Traduction: Technique du clone électrique
Description: Kakashi crée un clone constitué de foudre. Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire
Effet(s): - Création d'un clone consistant possédant 1/5 des pv/pc du lanceur, ainsi qu'1/10e de ses caractéristiques. - Une fois par combat, cette technique peut être utilisée comme esquive spéciale.
Dégâts: - Si le clone est détruit par une attaque physique au corps à corps ou une arme reliée à l'attaquant => inflige (40 + [Pc restant au clone])Pv (inesquivable). - Si le clone est détruit par une attaque n'étant pas reliée à l'attaquant => inflige ((40 + [Pc restant]) / 2)Pv (esquive possible suivant les règles du forum.)
Cout: 1/5 du chaka de l'utilisateur. |
|