Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Left_bar_bleue450/450.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Left_bar_bleue760/760.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Empty_bar_bleue  (760/760)

.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. _
MessageSujet: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :.   .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Empty2009-04-28, 12:02

Depuis combien de temps était il figé devant ce monument funeste ?
Il ne le savait lui même … Son unique Œil visible avait, depuis bien longtemps, délaissé l’observation de l’astre solaire dans sa course pour se planter sur les invaginations de la pierre grise composant la plaque funéraire réservée à tous les Ninjas de Konoha décédés dans l’exercice de leurs guerrières fonctions. Il ne se souvenait que d’une chose, avant que son esprit torturé ne se soit perdu dans les limbes du remord et de la tristesse que lui imposait cette morose construction, il se souvenait de la nuit et du cercle de feu commençant à s’élever à l’horizon, de cette aube aux marbrures enflammées zébrant un ciel d’encre parcouru d’étoiles scintillantes. Il est une nouvelle fois là depuis le petit matin et comme à l’accoutumée il ne peut s’empêcher de se reprocher son attitude d’autrefois pendant des heures, jusqu’à ce que de célestes rayons réchauffent sa peau et viennent percuter sa rétine au point de l’éveiller à ce jour déjà si bien avancé en heures. La brise est aussi intense que rassurante en cette matinée et Kakashi ne peux que fermer l’œil pour l’apprécier et se détacher progressivement de cette hypnotique pierre blanche où reste gravé le nom de ses plus proches amis à défaut de celui de son plus proche parent. Et le Ninja copieur restait ainsi figé, de nombreuses secondes supplémentaires nécessaire à son retour à la réalité, s’extirpant non sans mal de ce monde douleur et de regrets qui étreignaient son cœur à chaque fois que son esprit lui commandait de se rendre devant ce sinistre monument pour rendre hommages aux personnes qui eurent le plus compter dans sa douloureuse vie …

C’était lui et eux, pour quelques souffles encore …
Quelques souffles aussi doux et chaud que ce vent divin qui caressait tout Konoha alentour et élevait vers les cieux la poussière comme les feuilles, cadeaux de cette terre de misère pour les morts glorieux qui ne cessaient d’observer les vivants depuis les contrées célestes. Ils le regardaient en ce moment … Il en était persuadé et ne cessait de se poser des questions. Était-il encore digne du Sharingan qui fut jadis son présent, lui qui reste encore et à jamais son meilleur ami, Uchiha Obito ? Etait il toujours à marcher sur les vertueux et talentueux pas qui furent les siens, lui que l’on surnommait le croc blanc de Konoha, son père ? Sa volonté du Feu est elle aussi ardente que celle qui le poussa autrefois à faire l’ultime sacrifice, lui qui reste un éternel modèle pour des générations de bourgeons, lui son Sensei ? Son plus que banal Iris noir vagabondant vers les cieux, Hatake cherchait un signe de réponse qui ne vint finalement pas et c’est en haussant nonchalamment les épaules que l’homme aux mille techniques détachait son regard de sa peine pour le tourner vers les visages de pierre des différents Hokages ayant protégé leur village par le passé comme dans le présent … Un maigre sourire vint fendre son visage sous ce masque de toile noir dont l’homme au Sharingan ne se séparait jamais, discret signe d’un changement d’attitude indiquant que le cours de sa vie pouvait reprendre en toute discrétion !

L’activité de Konoha allait crescendo, suivant la divine ascension de ‘l’astre solaire qui ne tarderait pas à baigner la tranquille population de ses bénéfiques rayons. Détournant enfin son endormi regard de ce monument de tristesse, n’oubliant pas de prononcer une ultime prière, Kakashi laissa ses fantômes retomber dans l’ennui pour cette journée qui s’annonçait. C’est comme s’ils s’étaient tous rassembler sur la stèle pour le saluer, le gratifiant d’un souffle éthérée alors qu’une froide brise se levait et caressait la peau de l’homme aux milles techniques. Un court instant interdit, le Shinobi finit par se détacher, secouant sa tête sans aucune animosité pour ses manifestations du passé avant de bondir et dans les cieux s’élancer.

Ses pas se faisaient aussi vifs que gracieux alors que ses bons s’annonçaient comme de véritables allégories de la légèreté. Volant littéralement de toits en toits, l’homme au Sharingan vit finalement sa course coupée par la gracieuse courbe formée par le vol d’un oiseau messager et au creux de sa main une missive fut déposée. Tant mieux … Il n’aurait pas à se rendre au bureau de distribution des missions ainsi. Brisant le sceau du pays du feu d’un simple mouvement de pouce, l’ancien pensionnaire de l’ANBU parcourut les quelques lignes de son sempiternel regard endormis qui vira en un instant vers le blazé. La mission proposée ne jouait pas vraiment sur ses points forts, mais il saurait sans peine s’adapter. Un Nara aurait peut être adapté … Y avait il eu une erreur de casting ou de distribution des rôles ? Alors qu’il se dirigeait vers l’endroit mentionné, Kakashi ne put s’empêcher de relire son ordre de mission …


Citation :
Rang A
Description : Un petit groupuscule malsain commencerait à faire son apparition dans Konoha, cette sorte de rébellion doit être tuée dans l'oeuf, elle aurait pour point de départ un bar assez malfamé déjà connu comme point de rendez-vous pour du trafic d'arme, démantelez cette organisation, avec le plus de délicatesses ... possibles

De la délicatesse … Mais il n’était nulle part fait mention de discrétion. Après tout, comme être discret dans Konoha quand on s’appelle Hatake Kakashi ? Son simple look particulier suffisait aux villageois pour l’identifier et le saluer. Comme cette vieille dame dans la rue à l’instant à qui il retourna la politesse d’un vague mouvement de tête amical. La célébrité avait çà de contraignant … Enfin bon, le fils de Sakumo finit par arriver non loin du lieu indiqué, et c’est vrai que l’endroit craignait assez. Nonchalant comme à son habitude, le disciple du Yondaime enfouit sa main droite dans sa besace Ninja pour en sortir son exemplaire favoris de la série Icha Icha alors qu’il pénétrait dans le bar, il n’avait pas encore finit son chapitre et détestait laisser ses lectures s’éterniser.

L’établissement crasseux était enfumé et l’air difficile à respirer. Une forte odeur d’alcool n’arrangeait rien pas plus que le vacarme des conversations et des rires gras. Une trentaine de clients occupaient les lieux. La plupart étaient soit accoudés au bar, soit attablés par petits groupes d’amis. Si quelques ivrognes chantaient d’une voix pas un brin mélodieuse, le pianiste de l’établissement semblait plus occupé par la femme assise sur ses genoux qu’à faire parcourir ses doigts sur les touches. Le Patron du Feu du Dragon restait le seul homme digne dans cette ambiance particulière rendue célèbre par ces nombreux lampions de papier rouge ornant chaque table. Sur chaque tables étaient, également, disposés des pétales de fleur de Kaki alors que nombre de clients s’échangeaient des plaisanteries autour d’un bon nombre de verres de Saké. Nettoyant ses verres avec un chiffon plus sale que propre, le patron posait ses yeux vers la silhouette du nouveau client, affichant une mine surprise avant d’inviter son prestigieux invité à une table à l’écart. Kakashi le gratifia de son éternel et indémodable « Yo ! » avant de se poser à l’écart, dans l’ombre, tout en ayant commandé un thé au jasmin pour faire bonne figure …

Si d’aucun aurait pu croire le Ninja copieur obnubilé par sa lecture, il se serait lourdement trompé. En effet, depuis son entrée dans l’établissement, le Ninja Copieur n’avait pas tournée la moindre page de son bouquin, parcourant à défaut la pièce de son regard fatigué. Il appliquait là une technique plus vieille encore que ses classes dans l’ANBU et les services des Ninjas Supérieurs du Village. La technologie s’améliore de jours en jours certes, mais comme la plupart du temps Kakashi n’aurait besoin que de ses yeux, ses sens et un beau sourire sous son masque. Chaque image, chaque mouvement, chaque attitude, chaque situation était photographiée par le Ninja au Sharingan. En cet instant, il photographiait l’entièreté de l’établissement, mémorisant ce que font, portent et conversent les clients, puis il se posait la question « Y a-t-il quelque chose de suspect ? »

En attendant son thé, le Ninja Copieur ne faisait qu’analyser, tapis dans l’ombre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. _
MessageSujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :.   .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Empty2009-06-28, 20:21

Venant simplement de voir le jour se lever, un vieux ninja venait lui aussi de déposer pieds à terre. Il venait de se réveiller d'un long et profond sommeil bien mériter pour finalement ne pas savoir quoi faire de sa journée! Il enfila donc son linge à son habitude, mais se rendit compte qu'il était vraiment très sale. Il décida donc de se déshabiller pour aller prendre une bonne douche fraîche. Étant sous l'eau et la laissant pénétrer les ports de sa peau ridée, le vieux bonhomme ce laissait couleur l'eau froide derrière la nuque pour se relaxer l'esprit et reprendre ces idées. Au final cette douche froide n'était qu'un prétexte pour mieux se réveiller et détendre ses vieux muscles, car il lui semblait que ce matin n'était pas un matin comme d'habitude : il lui était plus difficilie de se mouvoir sans se faire mal. Une fois habillé pour de bon, le vieil homme descendit le long de son escalier pour aller prendre un fruit dans la cuisine et le déguster. Sa voisine lui adressa un petit bonjour auquel il répondit en secouant la main, lentement. Sa voisine étant plus âgé, elle demanda au vieil homme, qui se nomme en faite Kyuro, une petite faveur : elle avait besoin de nouveaux fruits pour préparer une salade ce midi. Du coup, il mit ces sandales Ninja et ouvrit sa porte d'entrée pour finalement partir tranquillement, les mains dans les poches vers le village et plus précisement, vers le quartier commerçant. Le quartier ou sa maison était situé, était le plus loin du commerce ou il pourrait obtenir ces fruits. En effet, il était situé non seulement à la frontière de Konoha, mais dépassait aussi sur la grande forêt verte du pays du feu. Marchant lentement mais surement, il avançait d'un pas assuré et calme. Il regardait droit devant lui et ne faisait pas attention au gamin qui jouait dans son dos.

Alors qu'il marchait paisiblement à la recherche du marché, il tomba sur une vieille échoppe, d'ou provenait des chansons d'ivrognes. Oubliant toutes ses peines, il se dirigea d'un pas rapide vers l'échoppe du nom de Feu Du Dragon. La porte s'ouvrit avant qu'il n'y arrive, alors qu'un jeune garçon, plutôt un jeune homme, rentré dans la boutique. Aucun doute sur son identité, il s'agissait du célèbre ninja copieur. D'habitude, le vieil homme ne prêtait pas attention à ce genre de personne aussi illustre et il en va de même pour eux. Pourtant, Kyuro remarqua le dernier tome de la série Icha Icha, qui était l'unique tome qui manquait à Kyuro, dans les mains de ce ninja. Le vieil homme d'une cinquentaine d'années rentra à son tour dans l'échoppe et afin de mieux se mêler à la cantonnade, il se permit d'offrir une tournée générale à son compte. Il se rendit alors compte qu'il avait perdu le ninja copieur, avec sa coupe de cheveux en épouventail, de vue. Il balaya la salle du regard, et remarqua l'ancien membre des ANBUs assit non loin de lui. Il s'était posé à une table, seul.

Tandis que les ivrognes dégustaient la tournée offert par le vieil homme, Kakashi avait commandé un thé au jasmin, tout du moins, c'est ce que lui avait dit le barman après que Kyuro l'ait renseigné sur les raisons de sa visite dans l'établissement. De ce qu'il avait compris, en plus d'avoir commandé qu'un thé, le ninja ne faisait qu'observer les personnes présentes depuis un certain moment. Le vieil homme se prit au jeu dont il instaura les règles tout seul. Le jeu en lui-même n'était pas très compliqué, le but étant simple, il fallait que Kyoru obtienne le dernier tome de la série Icha Icha publié. Les règles étaient aussi simples que le but du jeu, il ne fallait pas se faire remarquer, et obtenir à tout prix ce livre. Il y avait plusieurs moyens afin de parvenir à ses fins, mais le vieux opta pour celui-qui qui ne demandait pas d'enfreindre quelconques règles ou éthiques : Discuter avec le descendant de Sakumo Hatake et lier un semblant de lien d'amitié. Tandis que le vieil homme passait derrière le ninja copieur une centaine de fois, les ivrognes commençaient à se faire de plus en plus entendre. En effet, ils avaient explosés plusieurs bouteilles d'alcool sur le sol et renversés plusieurs tables déjà. Essayant d'oublier ses choses, Kyuro remarqua que le ninja qu'il espionnait ne tournait pas les pages de son livre. Il n'attendit pas plus pour sauter sur l'occasion.


"Bonjour, jeune homme, dit-il en s'adressant au ninja copieur. Je vois que vous ne tournez pas les pages de votre livre, et il se trouve que je n'ai jamais lu ce tombe de la série Icha Icha. Serais-ce le dernier ? rajouta le vieil homme dans l'espoir d'engager la conversation avec lui..."

Ceci étant fait, il tenta de s'asseoir en face du ninja copieur, hélas, les ivrognes ne lui laissèrent pas le temps d'enchaîner sa discussion. Après avoir explosés le nez et plusieurs os du barman et du serveur, ils essayèrent de s'attaquer au vieil homme. Celui-ci frémit à l'approche du groupe de personnes. Ils criaient des paroles inaudibles, parmis lesquelles le vieil homme ne comprit seulement qu'un des objectifs du groupe d'acooliques qui souhaitaient que Tsunade-Sama quitte son post de Hokage pour se faire remplacer par Danzou. Les raisons et tout ce qui s'en suivait importaient peu au vieil homme, qui voulait prendre la fuite... Hélas, un homme s'était glissé dans le dos du réfugié. Ledit homme était armé d'une barre de fer dans une main et d'une demi bouteille fracturée de l'autre. Sa barre en métal rentra en contact avec la jambe du vieil homme, ce qui eut pour effet de briser son genoux gauche, tandis que la bouteille s'écrasait dans le dos du blessé. Du sang jaillissait de la plaie, et les deux blessures occasionnées par l'ivrogne furent mortelles pour l'homme âgé. Ainsi s'achevait l'histoire d'un vieil homme qui ne voulait que lire un livre de la série Icha Icha... Ce qui n'était pas le cas pour celle de Kakashi Hatake, juunin spé de Konoha, qui devait encore affronté les ivrognes. Parmis ceux-là se cacher sans doute leur chef, ainsi que plusieurs ninjas...

/Pas besoin de faire des fiches ninjas, si ?/
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Left_bar_bleue450/450.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Left_bar_bleue760/760.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Empty_bar_bleue  (760/760)

.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. _
MessageSujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :.   .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Empty2009-07-16, 17:15

    ~ Encore un de nos moments magiques ou tout commence par un échange de regards. Cette petite étincelle qui illumine tes yeux quand tu me vois, celle qui me dit clairement que tu me désires à cet instant. Moi je réponds à cette invitation en posant ma bouche sur ta bouche, nos langues se caressent dans une fièvre communicative. Un langoureux frisson parcourt l’ensemble de mon dos nu, jusqu'à mes reins, là tu viens de réveiller le petit démon qui sommeille en moi. Ce démon du désir et de la passion d’un soir qui fait de moi ta partenaire de nos éphémères jeux sexuels. Alors éveillée à toutes les sensations, je te désire toi … ~

    S’il n’avait point eut de masque de toile passé par-dessus les traits de son visage, l’ensemble des sinistres buveurs de ce trou à rats aurait bien pu constater que notre Ninja à la Mondiale renommée voyait ses pommettes rougir à la lecture des lignes de son roman. Voilà maintenant quelques instants que notre facétieux ninja de Rang Supérieur était retourné à ses grivoises lectures, délaissant un temps soit peu la phase d’observation tant elle ne convenait point à son niveau d’analyse. A dire vrai, l’homme au Sharingan avait depuis bien longtemps repéré ceux qui constituaient son lot de proie et il n’attendait plus qu’une chose, qu’ils se décident à quitter l’établissement pour les filer et ainsi les appréhender sans risquer de mettre en déjà la bâtisse comme ses occupants. C’est donc par quelques regards blasés qu’il se contentait d’exercer sa vigilante activité, prenant le temps de lire une nouvelle fois le tome des aventures de Laki & Wyper achetés il y a de cela quelques mois au pays des Vagues, où la censure du daimyo ne bridait point la liberté créative du plus grand écrivain que Konoha eut pu porter en son sein.

    Son thé refroidissant sur la table, Kakashi quitta à contre cœur sa lecture pour libérer ses mains et ainsi abaisser en toute discrétion son masque de toile afin de se sustenter du précieux breuvage. Sa soif étanché, le fils de Sakumo prit de nouveau son petit plaisir littéraire en main, mais cette fois ci il délaissa la lecture. L’atmosphère était étonnamment changeante et un brouillard de danger commençait à épaissir l’atmosphère alcoolisée du bar. La boisson semblait donner des ailes aux félons qu’il était chargé de surveiller et leur comportement semblait enclin à virer vers la violence … Un degrés de vigilance supérieur était, dorénavant, requis et le Ninja copieur ne tarda pas à délaisser sa lecture pour remplir son devoir. Mais un livre dont on ne tourne pas les pages sonne comme un élément suspect. Hatake eut du le prévoir. A contrario, un petit vieux, fort sympathique au demeurant, s’approcha du disciple du Yondaime Hokage pour s’adresser à lui sur un ton poli que l’homme au mille technique se fit un devoir d’employer pour répondre.

    " Bonjour, jeune homme, dit-il en s'adressant au ninja copieur. Je vois que vous ne tournez pas les pages de votre livre, et il se trouve que je n'ai jamais lu ce tome de la série Icha Icha. Serais-ce le dernier ? "

    " En effet. Mais il n’est disponible que par importation, honorable grand-père. Les autorités du pays ayant jugé bon d’interdire sa vente, j’ai du initier un périple vers le pays des vagues pour me le procurer. Un excellent cru, la prose est toujours aussi agréable et les descriptions magistralement amenées. Tenez, voyez donc ce passage … "

    D’aucun aurait pu croire que le ninja avait totalement délaissé la surveillance, mais c’était tout le contraire. Les convives redoublaient d’ardeur et de violence, si bien qu’ils ne tardèrent pas à tenter de s’en prendre à l’intégrité physique des autres clients. Ah que l’alcool peut être mauvais pour certains … Les pauvres, bonhommes armés se précipitèrent vers le serveur et l’amical tenancier. Leurs coups causèrent de grands fracas et d’horribles bruits de craquements … Il faut dire que des tabourets explosés font un bruit monstre ! En effet, les fourbes attaques ne réussirent qu’à détruire des éléments de mobilier. Kakashi avait couplé sa légendaire vitesse d’exécution à la technique du Kawarimi pour sortir les deux hommes de leur délicate situation. Le petit vieux et les deux membres du personnel se tenaient derrière le Ninja Copier alors que celui-ci fit claquer son livre en le refermant d’une main. Si il y avait bien une chose qui pouvait agacer le flegmatique Ninja à l’air endormis, c’était que l’on s’en prenne à des civils innocents … Et qu’on sous estime sa faculté à sortir ces derniers de sombres situations. Frapper dans le dos était une lâcheté sans nom et l’homme à la barre de fer, celle qui peut tout faire, se retrouva les pieds décollés du sol avant même qu’il n’eut vu l’image du meilleur ami d’Obito Uchiwa se former sur sa rétine. Reproduisant à l’identique l’amorce du Shishi Sonson de son ancien disciple, l’Eclair Blanc de Konoha commençait déjà à composer des mudras alors qu’un vif déploiement de jambe envoyait l’assaillant valdinguer dans les tables. Les autres clients avaient déjà fui les lieux … C’est avec une expression rassurante sur la partie visible de son visage que le Juunin Spécial du Village de la Feuille s’adressa à ses trois protégés du jour.

    " Surtout ne bougez pas pour l’instant, gardez la pose pendant que je vous sors de là ! ^^
    Kage Bunshin no Jutsu ! "


    Dans un bruit de bouteille que l’on débouche apparut un double parfait du Maitre de la Brigade Canine de Konoha. Dans le tempo imposé par l’original, le double saisit l’ensemble des protagonistes restant de ses mains puissantes et initia un déplacement éclair que nul n’eut le temps de prévoir. De toute façon, en cas de tentative d’interception, le Kakashi originel veillait à une violente et vive punition de par ses Jutsus personnels. Le serveur, le Barman et le vieil homme en sécurité sur un toit voisin, le double leur signifia de ne pas bouger le temps qu’Hatake fasse le ménage. Dans le bar désormais silencieux, le fils du Croc Blanc défiait de son regard endormis ceux qui seraient très probablement ses adversaires. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’ils tombent les masques si vite … Trop vite ! De son sempiternel ton las et blazé, le Sensei de la Team 7 s’adressa à ceux qui avaient troublé la tranquillité des lieux et qui l’empêchaient de poursuivre sa lecture de son roman favoris.

    " Les gars, vous venez de mettre un sacré bazard dans ce respectable établissement, en plus de cela vous êtes fichés pour complot et tentatives d’atteintes à la sureté du village … Alors, comme le veut la tradition, vous êtes en état d’arrestation. Mais vous n’allez probablement pas coopérer, alors allons ailleurs si vous voulez vous battre. Je ne veux pas mettre en danger la population ! "

    Des ivrognes se plieraient ils à ces sages paroles ? Rien n’était moins sur …
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha
PNJ/Juunin de Konoha
PNJ Konoha

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Ninja
PV:
.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Left_bar_bleue350/350.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Left_bar_bleue420/420.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Empty_bar_bleue  (420/420)

.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. _
MessageSujet: Re: .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :.   .: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. Empty2009-08-27, 14:33



L’ambiance avait changé en très peu de temps dans cette petite salle, où ne séjournaient maintenant en bon état que quelques rares tables et le comptoir qui commençait lui-même à déguster niveau décoration. Débris de verre par terre, chaises brisées et miroir fichu, ce bar qui n’avait déjà pas des airs des plus sereins sentait maintenant à plein nez le chaos et l’alcool. Alors que certains y étaient venus pour discuter, on pouvait désormais pénétrer dans un décor qui s’apparentait vraisemblablement à une fin de soirée pharma : une épaisse couche liquide par terre, avec un tiers l’alcool, un tiers de sang et un tiers de corps inanimés. Savoir s’ils étaient vivants serait ardu, car il faudrait commencer par se fondre dans la masse et tâter leurs pouls. Mais avant cela, il allait surtout s’assurer que cette bande de baltringues calment leurs nerfs, ou il serait inévitable de les aider à se … reposer … .

Pendant la courte absence du clone de Kakashi, ce dernier avait certainement du se préparer à la suite. Mais sans doute ne s’attendait-il pas à ce que du renfort arrive, car le temps que son autre moitié ne revienne, le duo de jumeaux se retrouvait maintenant face à des hommes complètement ivres, semblant s’être multipliés en un temps record, avec pour seule détermination de frapper sur tout ce qui bougeait et qui ne se ralliait pas à leur entourage habituel. Que voulez-vous … entre alcooliques, on a l’habitude de reconnaître ses amis. Non pas au visage qui était certainement défiguré par la vue trouble, mais par l’odeur de la boisson, qui était dans un lieu comme celui-ci bien plus précieux qu’une carte d’identité. Dans ce mélange infect et arrangé de façon catastrophique à coup de barres de fer et de tesson de bouteilles brisées, les hommes commençaient à former un groupe solide, portant un regard baveux et enragé dans la direction du Fils de Croc Blanc : un étranger dans leur bar ? C’était quoi cette histoire ! On laissait vraiment rentrer n’importe qui dans ces locaux ! Il était temps de faire le nettoyage et de rendre à la congrégation de buveurs non-anonymes ce tripot qu’ils avaient occupés et pris de plein droit.
Se lançant dans une manœuvre désordonnée et mal organisée, les alcooliques du Village rassemblaient toute leur rage vers la personne d’Hatake Kakashi, désirant ne pas se laisser manipuler par un homme qui avait fait son introduction comme un cheveu sur la soupe. Ils ne souhaitaient pas mener un coup d’état, mais voulaient avant tout la paix loin de toutes les magouilles politiques et militaires que le Village entreprenait. Armés d’ustensiles pour le moins dégradants ou encore dégradés, ils gesticulaient d’une façon plus pitoyable les uns que les autres, se précipitant sans réfléchir vers l’individu à la chevelure blanche, malgré les avertissements de ce dernier.

.: I am Godzilla, You are Japan ~ Mission Rang A :. 97735099


En haut, perché sur la balustrade qui menait à l’étage des salles de jeu de cartes, un homme restait calme et attentif, soupirant au boucan que faisait ce remue-ménage. Encore des connards incapables de se tenir… . Il allait devoir s’en charger encore une fois ? Quoiqu’étant donné la situation, peut-être que ce gars-là saurait se débrouiller. De toute façon, il était trop fatigué pour se battre contre qui que ce soit. Un homme qui venait de monter pour sauter par-dessus la rambarde et prendre l’étranger à revers apercevait l’homme qui restait avec son chapeau de paille et ses vêtements blancs en sécurité, portant à ses mains une simple petite coupe pleine de liqueur, boisson que ce dernier n’allait pas tarder à enfourner avec soif et joie. S’adressant durement à l’homme, le premier complètement bourré se montrait guère amical avec l’un de ses compagnons de beuverie.


- Hé ! Br- Brad ! P .. p .. p-p … Pourquoi tu … tutu … Tutu ? Mais non ! TU nous zaides p-p-pô à fracass-ss-sssser ce gars !! –
- T’es trop bourré, mon garçoooooooon ! J’pas envie d’me prendre la tête ! –
- T’es qu’un co .. co … coco … Communiste ? Naaaan, coco … connard !! –


Sur de telles affirmations pleines de sens et de logique, le personnage se jetait sur le dénommé Brad, l’air menacé et l’esprit déterminé contrairement à ses pas incertains. Un simple mouvement de main suffit pour que le personnage finisse en bas de l’étage, s’écrasant sur quelques amis, alors que le mystérieux buveur appréciait à toute légèreté sa coupe de saké. Gobant la boisson sans retenue et restant la tête en arrière quelques secondes, l’homme se tut et une seconde plus tard se faisait plus bruyant que le reste du groupe, ses cheveux argentés et longs volant légèrement et suivaient ses mouvements de tête répétés. C’était trop booooooon !! Quand il serait Maître du Monde, il imposerait la boisson comme obligatoire à tous !!

- Ruuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa !! -




--------------------



Spoiler: