Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fréquence de posts / Idée made in Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fréquence de posts / Idée made in Yuri   Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 Empty2009-04-14, 19:22

Kim =) vaut mieux qu'on soit le plus clair possible Rolling Eyes et le Staff est maniac ^"

Tilika =) je propose qu'on ajoute un sous forum " Encyclopédie Rpique ", bien que nous manquons de place sur le forum --'

Je peux le rajouter dans récit du personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 Left_bar_bleue260/260Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 Left_bar_bleue275/275Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fréquence de posts / Idée made in Yuri   Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 Empty2009-04-14, 19:32

Zolf J.Kimbly a écrit:
Je pense qu'il suffit tout simplement de reconvertir le dossier récit du personnage qui à mon avis ne sert pas à grand chose car on peut tout simplement mettre le récit de nos personnages dans nos dossiers.

Hum, bof, le récit aide le staff (et les quelques lecteurs assidus suivant le récit de certains personnages) à avoir sous la main, si besoin, une chronologie claire de l'histoire d'un perso, de son avancée, etc, je pense. Comme l'a dit Yui, une sous-rubrique serait préférable, dans la section des demandes et validations de rp, j'aurais dit, mais sinon, oui, pourquoi pas dans la section des récits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fréquence de posts / Idée made in Yuri   Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 Empty2009-04-14, 19:34

Voila tout a été crée Rolling Eyes

¤¤ Yui Luke

Ok je sors >>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fréquence de posts / Idée made in Yuri   Fréquence de posts / Idée made in Yuri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fréquence de posts / Idée made in Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-