Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) _
MessageSujet: Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)   Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty2009-05-02, 14:38

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Foret10

C’était une journée parfaite pour flâner.
Le ciel était haut, limpide, et rougeoyant, dominant majestueusement la forêt de toute sa force, répondant parfaitement avec le calme et la sérénité que dégageaient les grands arbres qui la peuplaient. Une légère bise soufflait, juste de quoi amener une touche de légèreté en cette fin d’après midi. Mes nuages, mes chers nuages, étaient bien présents, mais en petit nombre et apparaissaient çà et là, comme à leur gré, pour vagabonder tranquillement. C’était vraiment le genre d’ambiance qui attise la flemme, qui nous pousse à s’assoir sur l’herbe verte et s’abandonner au chant des oiseaux. Ce cadre m’enchantait, il réunissait tout ce qui me plaisait en ce bas monde : la beauté, la grandeur, la tranquillité. Le tableau dans lequel j’évoluais était la représentation la plus complète de la force pure : les arbres majestueux se dressaient là, puissants et robustes, mais ne bougeaient pas, ils n’étaient pas soumis aux règles que les humains se dictent. Le temps n’est rien pour eux, et ils pouvaient se laisser aller à ne rien faire durant des années ; personne ne le leur reprocherait. En y songeant, c’était normal que je me sente à l’aise en ce lieu : c’était la forêt du clan Nara. La particularité de celle-ci, c’était qu’elle était réservée à nous autres, la maîtres des ombres. Personne d’autre n’avait l’autorisation d’y pénétrer et tout le monde se pliait à la règle. La faune et la flore n’étaient soumis à aucune règle, la liberté était totale pour eux. Des fois, mon père ou moi-même, étant donné que nous formions la branche principale, marchions quelques temps entre les arbres pour vérifier que tout allait bien dans ce petit jardin de paradis. Lui, il venait surtout pour récupérer ses ingrédients avec lesquels il faisait toutes ses potions. Moi, qui ne m’intéressais à cela que de loin, je prétextais faire une ronde dans les environs pour me ressourcer autour des cerfs. Je passais du temps avec les animaux, ils étaient fiers et m’acceptaient parmi eux, nous étions semblables. Un seul mot me venait à l’esprit quand j’arpentais cette forêt…


Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Magnif10

Magnifique…

J’étais venu dans le but de remplir deux ou trois tâches que l’on m’avait confiées pour le bien du clan. Enfin, je m’étais accaparé cette mission car je me plaisais à venir ici, cela donnait l’impression à mes parents que je m’impliquais dans une quelconque activité. Moi ça me permettait de passer une après midi tranquille dans un cadre qui me correspondait, je m’esquivais ainsi à mes obligations de ninja. Tout le monde y trouvait son compte, c’était le plan parfait pour moi. Cependant, il fallait reconnaître que je n’avais pas été très performant ce jour là. J’avais passé la majeure partie du temps allongé sur un tapis d’herbe pour regarder les nuages et il fallait, puisque le ciel commençait à rougir, que je songe à me mettre en chemin pour rentrer chez moi. Etant donné qu’il y avait une petite trotte jusqu’à Konoha, fallait pas s’attarder. Enfin… Pour trois plantes, ça allait pas me prendre trois heures non plus pensais-je. Les ombres s’allongeaient et la mienne s’étendait devant moi alors que je traversais une allée de fougère en compagnie d’un des plus grands cerfs de la forêt, celui qui venait toujours à moi lorsque j’arrivais dans le coin. Je l’avais baptisé Heion lorsque je n’étais qu’un gamin. Car ce grand animal dégageait une telle aura de tranquillité que j’avais trouvé juste de lui donner ce nom. Touts deux nous dirigeâmes vers une petite clairière qui, à notre connaissance, était la plus fournie en plante que je recherchais.

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Shikae10

Une petite rivière coulait à deux pas de là. Le petit clapotis de l’eau contre les rochers éveilla la soif de mon compagnon qui ne se fit pas prier pour, de quelques bons gracieux, aller s’abreuver. Je souris devant la réaction de ses sens qui avaient prit le dessus et l’avaient poussé à me quitter. Eh bien, maintenant qu’il m’avait laissé seul pour un petit moment, je n’avais plus qu’à m’acquitter de mon devoir. Je sortis une liste des diverses plantes que je devais rassembler et, avec un petit soupir, je me mis à les rechercher. Les minutes passèrent ainsi et j’avais bientôt terminé ma cueillette. Heion n’était pas revenu me voir, il avait sans doute oublié ma présence. Là-bas, près de la rivière, un autre objet avait dû accaparer son attention au point de m’oublier. Ce n’était pas grave, je savais pertinemment que je n’étais qu’un hôte et non le maître de cette forêt, le grand cerf demeurait un animal dont la conduite était dictée par des instincts très basique : pourvus qu’il ressentît la moindre faim, il était logique qu’il se cherche à manger. J’avais rassemblé le fruit de mon travail sur une serviette à mes pieds afin que je puisse la replier à la façon d’un baluchon pour m’en faciliter le transport. Cependant, il me restait encore deux ou trois racines à débusquer. Armé d’un kunaï que j’avais à disposition, je m’évertuais à déterrer les précieux végétaux.


Soudain, un bruit attira mon attention dans les fourrés non loin, en direction de la rivière. Un dixième de seconde après, le grand cerf surgit d’entre les arbres à une vitesse effrénée, multipliant les bonds pour passer devant moi et disparaître de l’autre côté de la clairière. Je ne compris pas de suite ce qui se passait mais ses rées de la sorte me mit la puce à l’oreille : il cherchait à prévenir ses congénères d’un danger. Merde. Il fallait que ça tombe sur moi, je devais aller voir ce qui se passait.
Je me relevais le plus discrètement possible pour me diriger vers où le cerf m’était apparut. Silencieux, je m’agenouillais et concentrais mon attention dans la direction que Heion fuyait. Dissimulé parmi les fougères, j’attendais d’en savoir plus.

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Shikac10


Dernière édition par Nara Shikamaru le 2009-05-02, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Nukenin de rang A
Toro Picana

Nombre de messages : 56
Village : Nuke-Nin
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Left_bar_bleue345/345Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Left_bar_bleue210/210Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty_bar_bleue  (210/210)

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) _
MessageSujet: Re: Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)   Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty2009-05-02, 17:50

Une forêt quelconque. Le capitaine Toro Picana était un peu perdu dans cette immense forêt, bien loin de son bateau et du petit cour d'eau au bord duquel il avait accosté. Un tel concentré de nature devait selon lui contenir un peu de gibier. Le plus grand ennemi du pirate étant la faim, il avait décidé de mener une nouvelle bataille contre celle-ci en partant à la recherche d'un éventuel animal à chasser.

Le temps était beau, les pas du marin retentissaient dans la forêt, il faut dire qu'il n'était pas des plus silencieux. Sa présence aurait put être repérée de très loin, mais sa vitesse lui permettait de rattraper les animaux qui tenteraient de fuir au grand Capitaine Toro Picana. La chasse était bonne, il avait déjà remarqué quelques cerfs qui gambadaient tranquillement. Loin de se douter que ces animaux étaient protégés, le pirate bondissait hors des fougères pour pourchasser le gibier, symbole d'un festin le soir même sur le bâtiment du déserteur, à condition qu'il retrouve le chemin de son navire.

Décidément, les cerfs étaient rapides. Infatigable, le pirate affolait toute la forêt par sa course bruyante et effrénée. La poursuite menée par le Nuke-Nin était ponctuée de quelques pauses effectuées dans le but de reprendre une gorgée de Rhum. L'animal chassé était plutôt petit pour son espèce, le capitaine pourrait néanmoins en faire quelques bons repas. Au détour d'un regard, Toro changeait de cible. Le cerf qu'il venait d'apercevoir, s'abreuvant à une petite rivière, était sans doute le plus gros de la forêt, celui-ci garantissait des jours fastes pour le pirate qui pourrait enfin remplir son estomac trop plein de Rhum.

La course continuait, la bête haletante, le pirate affamé. Traversant un petit buisson, l'animal passait devant le ninja de Konoha. Le pirate n'allait pas tarder à en faire de même, il traversait le buisson à un grande vitesse, bousculant au passage un drôle de bonhomme avec une coiffure bizarre. Toro Picana avait à peine aperçu son visage, qu'importait. Il avait un cerf à attaquer, il ne pouvait pas se permettre de prendre le temps de saluer ce parfait inconnu. Inconnu ? Peut être pas tant que ça. Après une dizaine de mètres, le pirate se retournait, pensant alors à voix haute.

"Je rêve... Ou je viens de passer devant 10.000 Ryos..."

Le capitaine Toro Picana était passé devant une telle somme sans s'arrêter. Quel sacrilège pour un pirate. Aussitôt, il retournait sur ses pas dans le but de s'assurer de ce qu'il venait de voir. C'était bien Shikamaru Nara... 10.000 Ryos. Avec cet argent il aurait put s'acheter beaucoup de bouteilles de rhum ainsi que des cerfs à foison. Sortant de l'ombre créée par les buissons dans lesquels il était, le pirate montrait son visage au membre du clan Nara. Il enlevait négligemment les branches accrochées à ses habits déjà bien trop sales. Ce geste lui donnait un air un peu bête.

La tension était palpable entre les deux ninjas, ceux-ci s'étaient mutuellement reconnus, Shikamaru connaissant certainement les noms des ninjas dans le Bingo Book. Un long silence planait dans la forêt où le temps semblait avoir été stoppé. Le capitaine rompait le calme installé avec quelques paroles destinées à provoquer le ninja de Konoha. Annonçant en quelques sortes le combat qui allait avoir lieu.

"Je pars chercher un cerf... Et qu'est-ce que je trouve au lieu de ça... Dix mille Ryos !"

Face au ninja de Konoha, le pirate risquait sa liberté pour quelques Ryos de plus. Toro ne se rendait pas compte du danger d'une telle situation. Il allait battre cet adversaire et transformer sa dépouille en une grosse somme. Le sang allait couler dans le bois des Naras, le calme laissait sa place au combat.


Spoiler:


Dernière édition par Toro Picana le 2009-05-03, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) _
MessageSujet: Re: Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)   Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty2009-05-03, 00:01

Pourquoi fallait-il toujours que les bons moments soient gâchés ?
Cette question prit possession de mon esprit pendant un dixième de seconde. Alors que je me faisais percuter par un objet-non-identifié-mais-qui-va-vite, le temps s’arrêta. Les bruits, les odeurs, tout avait disparu pour me laisser dans un cocon de réflexion. La chute n’allait pas être longue, car étant déjà accroupis, je ne risquais juste de tomber sur les fesses pour me relever de suite. Mais durant ces, allez, cinquante centimètres qui me séparaient du sol, cette interrogation s’imposa en moi. Pourquoi fallait-il toujours qu’un tiers vienne renverser la tranquillité que je recherchais tant ? A quoi bon s’évertuer à trouver des prétextes bidons pour m’échapper si un nouvel imbécile arrive et me ramène à ma dure réalité. Non, je n’exagère pas. Bon si un brin mais voilà. Mon instant de lucidité s’échappa à la manière d’une bulle de savon qui éclate. De suite, tout me revint dessus ; le bruit de cet homme haletant qui s’évertuait à courir, l’odeur des fougères, la sensation du sol qui heurte mon arrière train. Les sens alors en éveil, je me relevais d’un bond en me tourna vers l’énergumène qui courait toujours pour enfin se raviser. Mon instant de surprise était terminé. Quelle que soit l’identité de cet homme, il venait de pénétrer dans une forêt protégée et interdite à quiconque ne faisant pas parti du clan Nara. Il était donc un hors la loi violant l’héritage de ma famille. Il touchait là à une des valeurs que depuis ma toute jeune enfance mon père et les gens du village en général nous inculquaient.
L’homme était à une dizaine de mètre de moi. Il faisait route arrière et venait dans ma direction, comme s’il voulait m’interpeller. J’étais prêt à tout, mes sens étaient en éveil car je savais bien qu’avoir un inconnu en face de soi dans un contexte particulier était très dangereux dans le monde shinobi. Il révéla enfin son visage en passant de l’ombre à la lumière.

Du fait que l’homme s’avançait, il réduisait l’espace qui nous séparait. Il semblait me reconnaître, et moi, de mon côté je cherchais à savoir si cette tête me rappelait quelque chose. Non, à Konoha, je n’avais jamais vu une telle trogne. Attendez… Cette silhouette fine, ce visage émacié et surtout ces cheveux sales d’un noir profond, encombrés de perles… Ce bandeau… Cet air étrange. Merde ! Un pirate ? Ce pirate ? Si ce que je pensais se révélait vrai, l’homme que j’avais en face de moi était Torro Picana, un nuke nin de rang A fiché au Bingo Book depuis quelques temps déjà… Heureusement que Asuma-senseï m’avait obligé de consulter les fiches des déserteurs les plus recherchés à partir du rang A. Son regard étrange m’avait marqué, tout comme son nom, qui résonnait en moi en m’évoquant une marque de jus de fruit… Oui, c’était lui. Un silence s’installa et de nombreuses dizaines de secondes passèrent ainsi, étouffées par la tension ambiante.
Tout allait se jouer dans ce duel silencieux. Mon impression fut confirmée lorsqu’il me parlait. Il cherchait un cerf et avait trouvé dix mille Kamas. C’était moi ça ? Ma tête était mise à prix… Ca alors… De toute façon, les dès étaient jetés…

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Troisp10

Je regardais l’homme, chassant les derniers doutes encombrants mon esprit. Qui que soit cet énergumène puant, il devait être neutralisé. C’était a moi de l’arrêter ou de gagner du temps pour attendre les renforts qui ne tarderaient pas à arriver vu l’agitation des animaux de la forêt. Le signal avait été donné et nul doute que les membres du clan allaient rappliquer devant cette excitation anormale des cerfs. Mes capacités ne me permettaient pas d’engager un combat direct avec mon adversaire, qui plus est contre un adepte du Taijutsu. Il fallait établir un contact de mon côté. Aussi, je lui dis d’une voix que je voulais la plus tonnante et inexpressive possible :


Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Shikap11

« Tu es entré dans l’enceinte d’un domaine protégé. D’ici peu, de nombreux ninjas se rameuteront pour te prendre en chasse. Qu’espérais-tu dérober en foulant cette terre ? »

J’attendais sa réponse, bien campé sur mes deux jambes à l’orée des fougères. Dans ma main droite, j’avais toujours le kunaï qui m’avait servi à mon travail sur les herbes. Cependant, je ne m’en munissais pas d’une manière provocante. Nous n’en étions encore qu’au stade de l’avertissement verbal.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Nukenin de rang A
Toro Picana

Nombre de messages : 56
Village : Nuke-Nin
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Left_bar_bleue345/345Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Left_bar_bleue210/210Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty_bar_bleue  (210/210)

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) _
MessageSujet: Re: Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)   Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty2009-05-03, 14:51

Deux regards qui se croisaient, des hommes qui se reconnaissaient comme des ennemis sans ne s'être jamais vus auparavant. Une haine entre les ninjas et les déserteurs née dans la trahison, inscrite dans les Bingo Book. Toro Picana n'éprouvait pas une profonde méchanceté envers les vaillants petits soldats qui restaient fidèles à leur pays. Au contraire le pirate ressentait une certaine pitié en les voyant obéir à des ordres précis sans savoir qu'ils étaient manipulés.

Le capitaine ne savait rien de cet adversaire, quels types d'attaques manipulait-il ? Quelle serait sa réaction à une attaque de front ? Aucune de ces données n'était connue du pirate qui s'efforçait de les chercher dans le regard de cet ennemi. Un regard qui semblait de plus en plus déterminé à lancer le combat. Shikamaru Nara, semblait concentré. Le déserteur quand à lui gardait toujours le même regard un peu amusé et il esquissait un léger sourire au moment où un coup de vent venait balayer les quelques feuilles écrasées sur le sol sec du bois des Naras. C'était soit-disant une zone protégée, cela étonnait Toro qui était pourtant entré dans cette forêt sans encombres.

"Si les ninjas qui viennent à ton secours valent la même fortune que toi... J'me ferai un plaisir de patienter après ta défaite pour les mettre au tapis aussi..."


Toisant le membre du clan Nara, le capitaine souriait de plus belle, le léger vent repoussait le coté droit de sa chemise sale, laissant paraitre un torse bronzé, nul n'aurait cependant put savoir si cette couleur venait de la crasse ou du soleil frappant la peau du pirate. Une grande classe émanait du capitaine et il semblait lui même extrêmement fier de la posture qu'il arborait à ce moment là se disant intérieurement que s'il avait eut le temps, il aurait fait venir quelqu'un pour lui tirer le portrait. Dommage que son pied placé sur une fourmilière laissant grimper de nombreuses bestioles noires sur sa jambe. Les fourmis n'avaient alors qu'à bien s'accrocher lorsque le capitaine déciderait d'attaquer son ennemi.

Le meilleur moyen de découvrir le style technique d'un adversaire était une attaque de front, il risquait de se prendre une sacrée prune mais il saurait ensuite à quoi s'attendre face à ce ninja dont il ne connaissait rien à part la somme qu'il pouvait représenter. Il fallait dire que les stratégies du capitaine Toro Picana n'étaient pas les mieux élaborées, mais elles restaient efficaces la plupart du temps. Il lui fallait faire attention au Kunai tenu dans la main droite de l'homme à dix mille Ryos. Afin de tester la vitesse de son ennemi, facteur principal d'un combat pour le pirate, il allait utiliser sa vitesse au maximum, pour cela il lui fallait user d'une danse apprise lors de ces premiers cours de Taïjitsu. La danse du bois sombre.

"Kuro hayashi no Maï !"

Le pirate se lançait à l'attaque filant droit sur son ennemi, laissant derrière lui une sorte d'image rémanente, ce n'était pas une simple course. Le capitaine effectuait aussi de nombreux mouvements incompréhensibles pour un œil qui n'était pas habitué à une telle vitesse. En un instant Toro Picana se retrouvait tout près de Shikamaru, sa main gauche agrippant la main armée du ninja de Konoha, l'empêchant d'utiliser le Kunai d'une quelconque manière, celui-ci ne pouvant même pas lâcher l'arme. Concentré sur son attaque et sur la pression qu'il effectuait sur la main de son ennemi, le marin lançait un regard assassin au membre du clan Nara, les yeux annonçaient alors la venue de la seconde partie de l'attaque. C'est à ce moment que la jambe droite du déserteur s'élançait , pliée, pour frapper les côtes du ninja avec puissance.

Le marin profitait du mouvement de recul provoqué par le coup pour se permettre de lâcher la main armée de Shikamaru, il reculait alors d'un bond en arrière, prêt à une éventuelle contre attaque. Les côtes du ninja devaient être assez douloureuses pour que la respiration en soit gênée. Le capitaine qui aimait les duels et qui s'amusait un petit peu pendant ceux-ci paraissait extrêmement sérieux cette fois-ci, il savait que s'il voulait toucher la somme correspondant au corps du ninja il devrait tuer cet homme, et le pirate ne prenait aucun plaisir à mettre fin aux jours de quelqu'un.



Spoiler:


Compte Fondateur a écrit:
NB: Je voulais être sure, histoire que ca ne tombe pas à l'eau x/

---------

AD effectuée par Nara Shikamaru >> Statut Validé

Toro =) Je t'invite à relire la règle en question, l'AD a été analysée, et se trouve être totalement validable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) _
MessageSujet: Re: Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)   Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty2009-05-07, 12:16


Turn Over - Toshiro Masuda



Nous faisans face, aucun de nous deux ne laisser l’autre prendre le dessus dans le duel psychologique qui nous opposait dans ce silence. Un coup de vent venait troubler la relative tranquillité de la clairière. Les habits de mon adversaires étaient gonflés par l’air ce qui les laissait voleter. Ainsi nous restâmes jusqu’à ce que Toro réponde à ma question. Ainsi il était convaincu que j’allais perdre et qu’il allait attendre les renforts pour profiter aussi de la prime qu’ils pourraient lui apporter. Il était trop sûr de lui, et j’allais lui remettre les pieds sur terre dans peu de temps. Il n’avait pas encore bougé, et du coup ne s’était pas rendu compte de l’entrave que j’exerçais sur sa présence. Seulement, lorsque mon adversaire, tenta de s’approcher, il fut retenu comme par enchantement. Je maîtrisais son corps à présent et j’attendais que sa surprise atteigne son paroxisme avant de joindre mes mains et d’ajouter, d’un air rieur, pour moi même :

« Kage Mane réussi… »

En effet, j’avais totalement réussi mon coup.
Cela avait été bien simple à vrai dire. En analysant rapidement la situation géographique dans laquelle nous nous trouvions, je savais parfaitement quoi faire depuis que mon adversaire s’était révélé à moi. Nous étions dans une clairière, ce qui impliquait la présence d’arbre ou de végétation en abords de la zone dégarnie. De mon côté, je ne m’étais pas déplacé depuis que j’avais été bousculé par Toro, près des fougères, j’étais dos à la lisière de la forêt. Pour mon adversaire il en était de même car lorsqu’il revient vers moi, il était sorti de l’ombre. Dès lors, le piège était bien facile à tendre grâce à son imprudence manifeste. Je n’avais qu’à étendre mon ombre dans mon dos alors que de le duel mental ainsi que le court dialogue fut amorcé. Puisque visiblement Toro prenait à la légère sa situation et ne connaissais pas mes capacités, j’avais donc eu un avantage non négligeable Mon ombre s’était donc étendue dans mon dos, et profitant de l’obscurité de l’ombre des arbres et autres végétaux, j’avais pu la faire se faufiler jusque dans son dos pour le capture grâce à ma techniques. Le schéma était bien simple à faire.

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Clarri11

Les dés étaient jetés depuis un moment et il semblait que je sois le seul à être véritablement conscient de cela. Mon adversaire était fait. Car si dans le passé j’avais eu du mal à gérer les situations à un contre un, comme contre Tayuya notamment, j’avais ici l’avantage d’avoir mes réserves de chakra à leur maximum. Mon Kage Mane allait pouvoir être plus efficace et combler ainsi un éventuel manque de force dans le duel qui allait s’engager. Mon ombre s’étira devant moi pour se projeter vers celle du pirate. Je devais réduire la distance qui nous séparait pour économiser mon chakra. Je m’avançais vers mon adversaire, comme lui aussi était contraint de le faire. Arrivé à une distance très proche –une longueur de bras, mon petit sourire s’efface pour laisser place à une détermination indéfectible.


« Tu es un peut trop présomptueux… Te lancer dans une telle entreprise n’était pas sans danger et tu aurais dû le savoir… Te voilà donc pris au piège… »

Je ne pouvais dire si mon adversaire se rendais compte à qu’elle technique il était soumis. D’ailleurs cela ne m’intéressais pas. Cependant, très vite, je ressentis que dans le duel de force qui nous opposait, j’étais en infériorité. Je pouvais largement prendre l’avantage grâce à mes réserves de chakra. Aussi, j’en injectais le plus possible dans ma technique afin de prendre le dessus sur Toro Picana. Il était fait. Cette caractéristique de mon Kage Mane me permettait d’avoir l’avantage physique sur n’importe qui tant que j’avais du chakra à disposition. Ce n’avait pas été le cas contre Tayuya, ce qui avait causé ma défaite –et probablement ma perte si Temari n’était pas intervenue. Mais aujourd’hui, j’étais dans mon élément et j’avais toutes les chances de réussir. Ragaillardis par ma prise de contrôle, je continuais à prendre le dessus grâce à mes réserves que j’injectais dans un flot régulier. Tout se passa très vite car j’avais ouvert les vannes à fond. Enfin, quand il en eut assez, je composais un nouveau signe avec ma main. Seulement, je tenais à donner quelques indications à mon adversaire.

« N’est-ce pas une technique remarquable ? Mais tu n’en connais pas encore toute l’étendue… »

Non, je n’allais rien dire de plus car j’avais l’avantage que mon adversaire ne paraisse pas en savoir plus sur ma condition de membre du clan Nara. J’avais un coup à jouer avec les secrets que recelait mon art. Aussi, il n’était pas évidement que mon adversaire remarquât qu’il soit aux prises avec le Kage Mane, étant pirate et visiblement assez simple dans ses réflexions, peut-être n’avait-il pas encore fait le lien. En une action, j’avais dépensé pas mal de chakra, mais le risque était nécessaire. Aussi, je ne devais pas m’attarder : il fallait passer au niveau supérieur. Alors qu’un sourire imperceptible naquit sur mon visage, je déversais une grosse quantité de chakra pour exécuter une seconde technique. A haute voix, je scandais son nom :

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Shikat11

« Ninpô : Kage Kubi Chibari no jutsu ! »

Aussitôt, aux pieds de mon adversaire se forma une main ténébreuse aux griffes en apparence acérées qui s’enroula autour de sa jambe. Ayant injecté une dose supplémentaire de chakra pour égaler puis dépasser le capital force du pirate, le duel était gagné. Rapidement, avec un petit bruit étrange, l’ombre remonta le long de son torse pour venir placer ses doigts autour de la gorge de Toro Picana. Et la strangulation commença…

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Kage-kubi-shibari

Face à mon adversaire, je maintenais le flot d’énergie spirituelle se déversant dans ma technique. Tant que mes réserves de chakra se portaient aussi bien, je n’aurais pas de soucis à me faire pour la suite des événements… Cependant, je restais prudent, mon kunaï toujours dans ma main, jene lâchais pas le pirate des yeux…



Techniques utilisées:
Spoiler:

Caractéristiques:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Nukenin de rang A
Toro Picana

Nombre de messages : 56
Village : Nuke-Nin
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Left_bar_bleue345/345Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Left_bar_bleue210/210Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty_bar_bleue  (210/210)

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) _
MessageSujet: Re: Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)   Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty2009-05-15, 20:21

Piegé. Le capitaine s'était bien fait avoir, le Jounin de Konoha avait utilisé son don héréditaire, potentiel que le pirate n'avait pas soupçonné jusqu'à cet instant. Ce moment où, alors qu'il allait passer à l'attaque, il s'était retrouvé bloqué, figé. Son premier réflexe avait été de tenter un nouveau mouvement, mais rapidement, il s'apercevait de son incapacité à bouger. Comme un animal prit au piège il tentait de se débattre, tant bien que mal, il sentait qu'avec une force supplémentaire, il aurait put bouger, se libérer de cette étreinte qui allait bientôt être mortelle. Tout allait très vite dans la tête du Nuke-Nin qui ne connaissait rien du clan Nara.

Qu'est-ce qui pouvait bien le retenir de cette façon ? Lui, Toro Picana ! C'était comme de la colle qui le figeait. Voilà la conclusion à laquelle était arrivé le pirate et il semblait plutôt fier de sa découverte, à tel point qu'il désirait montrer à son ennemi qu'il avait totalement comprit le subterfuge. Mais la seule chose que pourrait démontrer là le déserteur de Kiri No Kuni était son incapacité à réfléchir efficacement.

"Je vois... Tu maîtrises donc la colle... Une affinité colle. C'est plutôt rare !"

Ce que le capitaine voulait désormais faire, c'était casser cette colle. Mais comment ? Il était dans l'incapacité de bouger, aucun de ses jutsu ne s'effectuait à distance et quand bien même ça avait été le cas, il n'aurait certainement pas put composer les signes nécessaires. Non... Il y avait bien une solution pour faire exploser cette colle, et le capitaine Toro Picana avait la ferme intention de la trouver. Le problème principal était alors de ne pas se faire prendre une nouvelle fois dans le piège de son ennemi, car cette fois, le pirate pouvait dire adieu à sa liberté.

Soudain, une ombre glissait le long de son corps pour arriver jusqu'au cou sale du marin, cette abominable forme entourait la nuque du pirate pour enfin la serrer. De plus en plus fort. Toro ne pouvait plus respirer. Était-ce la fin ? Le capitaine allait mourir de cette façon ? Étranglé par un parfait défenseur du village de Konoha No Kuni, dans une forêt dont il ne connaissait même pas le nom, avec cette fin là, on ne parlerai jamais de lui dans les histoires, tout le monde oublierait sa dénomination assez rapidement. Chez qui aurait-il laissé un souvenir marquant ? Absolument personne. C'était cette envie de vivre, ce sentiment que son histoire ne pouvait pas s'arrêter là qui le poussait à lancer toutes ses forces dans la bataille.

Un frisson parcourait le pirate, pour l'une des première fois de sa vie il avait réellement peur de mourir. La colère et la rage emplissaient son cœur et dotaient ses muscles d'une force qu'il n'aurait jamais soupçonnée. Il lui suffisait d'un mouvement de bras, un seul, et il serait libéré de cette emprise. Le bras musclé de Toro Picana luttait contre cette force invisible et bientôt on pouvait distinguer un léger mouvement du bras qui se plaçait alors juste devant lui, formant un seul signe, d'une main. Le signe de sa liberté, ce signe là qui allait le libérer de l'emprise de son adversaire.

"Je n'ai pas le droit de mourir ici..."

Ces paroles sonnaient comme la fin de l'emprise adverse alors qu'une violente explosion retentissait. Les notes explosives du pirate venaient de se déclencher, libérant leur puissance, une force suffisante qui projetait le capitaine sur le coté droit, contre un arbre. Dans le but de se libérer, il venait d'utiliser ses propres armes sur lui même. Le pirate était alors dans un bien piètre état. Son bras gauche, sa hanche et ses côtes avaient été sévèrement touchés. Le sang coulait dans le bois de Nara. Le capitaine relevait la tête, lançant un regard à son ennemi. Utilisant le peu de forces qui lui restaient après cette puissante explosion, il se lançait droit sur le ninja de Konoha avec une vitesse inespérée au vu de ses blessures.

Toro Picana portait un coup à l'ennemi, peut être était-ce sa dernière attaque. Un coup de poing placé en plein dans le ventre allait certainement faire souffrir le ninja. Alors que le capitaine tombait, un genou à terre, ses membres souffrant. Ce combat avait déjà été trop éprouvant pour lui. Mais sa liberté n'avait pas de prix. Tout ce qui lui importait maintenant, c'était le mourir héroïquement.

"Une fois ma mort venue... Montre ma tête à tout ton village. Car elle en vaut la peine."

Le pirate n'avait plus qu'à affronter la mort. Il avait porté un dernier coup à son ennemi, une attaque symbolique qui représentait sa volonté de vivre. L'issue du combat était scellée. Mais Shikamaru pourrait-il achever Toro Picana de sang froid ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) _
MessageSujet: Re: Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)   Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty2009-05-19, 11:45

¤¤ Musique ¤¤



La pression que j’exerçais sur mon ombre épuisait rapidement mes réserves de chakra.
Mon ombre enlaçait parfaitement le coup de mon adversaire. La dépense d’énergie était fabuleuse et je savais que je ne pouvais tenir aussi longtemps que je l’aurais voulu. Déjà des gouttes de sueur commençaient à perler sur mon front, bientôt je serais en nage. Mais je devais continuer à forcer pour faire plier mon adversaire. Le duel qui s’exerçait était primordial pour la suite des événements ; il était question d’infligé les plus gros dégâts au pirate pour faire en sorte que ses voies respiratoires gardent des séquelles à court terme de l’affrontement. Ainsi, même si la relation de mon ombre s’interrompait, Toro n’aurait pas été apte à tenir debout pour finir le combat : en quelques minutes son souffle se tairait et il s’écroulerait par manque d’oxygène. Les dés étaient jetés d’avance, à présent, le sort du nuke-nin était scellé. La mort ou la capture l’attendait. Je savais déjà quelles allaient être mes prochaines actions. D’abord, j’allais maintenir l’étreinte encore quelques minutes pour affaiblir l’organisme de mon adversaire le plus possible, ensuite, quand il serait au bord du trépas et moi prêt à m’écrouler de fatigue, je le capturerai pour le ramener au village. Tuer un être humain était un acte assez désagréable, surtout quand la situation ne l’exigeait pas. Là, j’avais la main mise sur le combat et rien ne m’obligeait à l’exécuter, au contraire, Konoha pouvait encore tirer quelque chose de cette homme à l’hygiène douteuse. Peut-être savait-il ce qu’il se murmurait à travers le monde concernant l’Akatsuki ou Orochimaru. Il était trop précieux pour mourir ainsi.

Mon affinité colle, comme ce cher pirate le pensait, était en réalité la maîtrise des ombres, et j’espérais qu’il s’en était rendu compte. Il ne pouvait lutter dans le duel physique qui nous opposait, ou du moins, il n’était pas totalement maître de ses mouvements. Pouvait-il encore parler ou promener son regard sur la clairière que cela ne me nuirait pas. Seulement, je sentais les grosses réserves physiques du déserteur et si j’arrivais à les surpasser par l’usage abusif de mon chakra, cela m’en coutait énormément. Car je faiblissais. Je régulais ma respiration dans un souci d’endurance, je ne devais pas lâcher sinon cela en était fini de moi. Non, il fallait continuer à déverser le flux de chakra dans la main ténébreuse qui torturait le cou crasseux de Toro. Il n’avait aucun moyen de s’enfuir car, bien que mes forces s’amenuisent, il me restait tout de même assez de chakra pour venir à bout du pirate. Ce dernier parla un instant. Il dit qu’il ne pouvait pas mourir ici. Certes, il ne pouvait pas et il n’allait pas expirer dans cette forêt car ce serait un sacrilège qui souillerait les bois et puis, sa mort n’était pas nécessaire. Et puis…

BOUM!

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Shikat12

Une violente explosion retentit entre le pirate et moi. Je fus projeté sur quelques mètres pour m’écraser contre un tronc d’arbre qui céda sous la force du souffle de l’explosion. Sonné durant un instant, je levais la tête pour analyser la situation. Alors que le nuage de fumé formé par la déflagration se dissipait, je vis que Toro avait aussi été projeté à l’inverse de ma position. Merde, c’était lui qui était à l’origine de cette explosion ? Oui, sans doute, il avait tenté une attaque kamikaze pour se libérer de l’étreinte mortelle de mon ombre. Cet homme était prêt à tout pour vivre, quitte à se mutiler pour préserver une petite lueur d’espoir. Malheureusement pour lui, il n’y en avait pas car dès que mon attaque avait portée, ses minutes étaient comptées. Sentait-il l’air se raréfier autour de lui ? Voyait-il se former un tunnel sombre et une lueur blanche tout au bout ? Car la mort le guettait, c’était évident. Bientôt plus rien n’iriguerrait son cerveau et il finirait comme une coquille vide. En attendant, au prix de nombreux sacrifices, Toro s’était libéré de mon ombre et avait réussi à me blesser aussi rudement qu’il s’était lui-même fait souffrir, à la différence que je n’avais pas été en contact direct avec le foyer de l’explosion, dû, selon toute probabilité à des notes explosives vu la promptitude de la déflagration. Rapidement, je fis un topo de mes diverses blessures : ma hanche avait morflée, tout comme mon bras gauche et ma jambe. Je saignais mais rien n’était très profond, juste des brûlures mais assez douloureuses. J’étais encore en possession de mes moyens, il fallait agir. Aussitôt, je fis un signe de ma main droite dans le but de capturer à nouveau le ninja avec mon ombre au moment où il s’élançait vers moi.

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Shikaf10

Seulement, je ne fus pas assez vif car sa rapidité –bien que considérablement diminuée à cause de ses blessures- me prit au dépourvus. Je n’eus pas le temps de l’attraper avec ma technique que je n’avais d’ailleurs pas lancé, je me mis juste débout, en position défensive, sachant que recevoir le coup de plein fouet allait être inévitable. Le contact fut rude pour moi, mais je gardais mes appuis fermement calés au sol, d’ailleurs le tronc sur lequel j’avais atterris interdisait toute chute en arrière. La douleur me fit tourner la tête pendant une seconde et les larmes me montèrent aux yeux. Nous étions tous les deux collés l’un à l’autre, comme s’enlaçant. J’agrippais son dos pour lui éviter de bouger. De toute façon, il ne semblait plus apte à se rebeller. Mon ombre épousa la sienne à ce moment là pour ne jamais plus le lâcher à présent. Je sentis son corps, faiblir, tout comme le miens. Rester droit me faisait souffrir à cause de ma jambe, alors je m’affalais sur le sol, tout comme lui. Nous voilà côte à côte, sur le sol, comme deux amis profitant de la fin d’après midi dans cette silencieuse forêt. Mais il n’en était rien. Chacun venait de livrer un combat aux limites de ses propres capacités et l’épilogue était proche.
Alors, Toro parla. Il dit que sa mort venue, j’aurais à montrer sa tête à tout le village car elle en valait la peine. J’eu un petit sourire tout en essuyant de ma bouche le filet de sang qui coulait.

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Shikae11

Pour lui, sa mort était évidente, mais savait-il que Konoha n’avait pas les mêmes lois et les mêmes procédés que les hors la loi dans son genre ? Savait-il que pour moi, dans cette situation, il n’était pas envisageable d’exécuter le pirate ? Non, sans doute pas. Peut-être pensait-il que j’étais comme lui, sans foi ni loi… Pour moi, le combat était plié et l’issue allait être tout autre que celle que son imagination la lui laissait supposer. Les renforts n’allaient pas tarder à arriver et ils le retrouveraient, lui, le déserteur si fier, capturé et bon pour les geôles de Konoha. Il devait en être conscient, seulement, je ne pris pas la peine de le lui dire. Je devais rassembler mes forces pour lancer mon ultime technique qui allait enfin clore le combat. Je joignis mes deux mains avec un petit grognement pour enfin, dans un souffle, lâcher :


« Kage Tsuda no jutsu… »

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Jutsu10

D’un coup, des lianes sombres sortirent de mon ombre pour aller se planter dans les membres déjà meurtris de Toro. Chacun de ses membres étaient ainsi inutilisables. Puis d’autres lui enlacèrent la taille sans plus le blesser de façon à ce que tout mouvement soit impossible pour le pirate. J’avais volontairement effectué la technique de façon à ce que les dégâts ne soient pas importants : je ne devais pas le faire souffrir, juste le capturer pour de bon. Et c’était fait à présent.

Je me laissais retomber en arrière pour souffler ; voilà, s’en était fini de cette confrontation… Les renforts n’allaient pas tarder à arriver… La fatigue me submergea mais je restais éveillé un long moment… Mon chakra se faisait de plus en plus rare puis un cerf fit son apparition dans la clairière. Etait-il annonciateur de bonne nouvelle ? Oui, j’en étais sûr, et les ninjas à ses côtés me confirmèrent cette impression…
Voilà, tout était terminé….


Techniques utilisées:
Spoiler:

Caractéristiques:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) _
MessageSujet: Re: Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)   Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty2010-09-09, 22:44

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

¤¤ Un topic que les lecteurs et moi même avons particulièrement apprécié ( du moins je suppose pour les lecteurs Rolling Eyes moi ca ne fait aucun doute Razz xD )

Une belle entrée en matière faite par Shika, nous sommes directement plongés dans ton monde et c'est ce que j'apprécie dans tes RPs.

Beau combat, Toro en a eu gros la patate xD /

Toro =) Prend ta retraite niveau combat, les relationnels t'attendent >>>

Arrow Toro : 8 points / Shika : 11 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) _
MessageSujet: Re: Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)   Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un tire-au-flanc rencontre un Capitaine (PV: Toro Picana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Forêt Environnante-