Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des jeux /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadiro Tatsu
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nadiro Tatsu

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Des jeux /o/ Left_bar_bleue420/420Des jeux /o/ Empty_bar_bleue  (420/420)
PC:
Des jeux /o/ Left_bar_bleue485/485Des jeux /o/ Empty_bar_bleue  (485/485)

Des jeux /o/ _
MessageSujet: Des jeux /o/   Des jeux /o/ Empty2009-04-03, 23:16

¤

¤



Bien à mon tour de proposer quelques petites idées pour animer notre beau forum =D , sa se résume à quelques jeux, tournois et concours, mais c’est toujours aussi motivant d’avoir un cagnotte qu’on peut utiliser in Rp plus tard.

Après l’idée des paries par Myjasu je vous propose des mini jeux qu’on verra apparaitre une fois par mois ? Par semaine ou pendant aune période définie par le staff.

La première est un classique, plus précisément des mots croisés. C’est assez simple à créer et bien divertissant, le principe est de remplir une grille variante de taille d’une partie à une autre selon l’inspiration de nos admin ou les membres participants à ça création.
Bien sur le staff s’occupant de ce genre de jeux et les membres ayant eut vent des réponses n’auront pas le droit de participer sinon ça serait bien trop facile ><.


Règle de la salle de jeux :

-L’accès à la salle pour une durée de 2 jours (réel) = 10 ryos)

- On peut accéder à cette salle une fois tout les trois jours.

-Fermeture de la salle de jeu 1 semaine sur 2 par le staff, pour innover les jeux ? En créer d’autre ou autres ><.

Respect des règles générales du forum




1/ Mots croisés :

 Le thème de la grille en question, serait du Naruto, on peut aussi imaginer un truc plus vaste pour le mêler à d’autres mangas, ou simplement des mots provenant du forum lui-même. Des noms de joueurs, des clans inventés, un jutsu, un surnom ... etc.


 Suivant le thème une série d’expressions, de sujets, d’idées, de mots, de chiffres ou autres sera donné afin de trouver les mots qui complètent la grille.

Je vous donne l’exemple suivant en image ><( Pour la grille promis je vous donne un exemple avec tout ça plus tard ><

Des jeux /o/ Img-231637h5c5xDes jeux /o/ Img-231717gfyyt

Thème : Naruto (Anime)

< Vertical >

1/-Un plat.
2/-Un village.
3/-Une technique Katon.
4/-Un haut gradé de Suna.
5/-Clan décimé


< Horizontal >

5/-Clan décimé
6/-Surnom d’un légendaire (Référence ici à Jiraya, Tsunade et Orochimaru)
7/- Un grade ninjas.




 Une fois la grille proposée et pour ne pas trop s’aider des idées des autres ni copier sur son voisin, on donnera un délai d’inscription, ainsi qu’une période de résolution, les réponses seront envoyer aux admin qui pourront selon les réponses réelles, donner le nom du/des gagnants et s’ils veulent présenter un lot d’encouragement à ceux qui ont trouvé 70% de la grille par exemple c’est leurs choix.

~ Note : Pour ne pas rendre les mp anarchique et les envois à tout les admin co, je vous propose juste de crée un compte ou deux qui servirait uniquement à ce genre de mp. Vous pourrez délibérer après cela en ZA pour revoir le tout. Enfin c’est à vous de voir ><. ~


 Pour éviter de ce perdre, les joueurs n’auront qu’à donner le chiffre de la case et la réponse écrite à coté, la grille n’est présente que pour donner des indices sur le nombre de lettre et les combinaisons possible.

 L’inscription comportera une fiche contenant : Pseudo / lien du dossier ninja. Pourquoi le dossier ? Ben c’est simple faudra payer la modique somme de 50 ryos pour participer, c’est rien mais les gains finals seront pas mal.( On peut aussi imaginer, un scénario du genre, inscription avant présentation de la grille, pour ne pas laisser tout le monde gagner/perdre)

 En effet, on peut proposer plusieurs cagnottes pour allécher nos participants :

--- On peut aussi générer des mini jeux à partir de ces idées donc je tiens à vous dire que c’est très vaste. ---

Parchemin surprise : Contient 3 techniques de rang C, B, A.

-Il peut contenir 3 rang C, mais pas 3 rang A, on a une chance /3 de tomber sur une technique rang A. Il peut aussi contenir une seule technique rang C eh oui on peut nous arnaquer x)

-A savoir qu’on peut choisir un seul parchemin parmi ceux que propose le staff et bien sur on ne connaitra pas le contenu avant de l’ouvrir. On nous proposera 3 Grands parchemins (Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu)

- Chacun de ces derniers contiendra 5 parchemins surprises et on devra choisir l’un d’eux.


Le ticket gagnant : Sur ce coup on gagne un ticket, pour pouvoir faire quelques lancés de dés (3 obligatoire et un selon l’envie du joueurs. On additionne les chiffres apparus pour donner le lot correspondant aux chiffres, là pour attirer la galerie, on met en jeu un technique rang S *.*. On peut demander un autre lancé, mais retirer les trois obligatoire Razz. ( Un dé coute 25 ryos )


(23)&(49) Technique rang S (Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu).

(11) Un bon d’achat d’arme « 1000 ryos »

(33) Un bon d’achat technique rang C >>> B « 1000 ryos »

(16) & (18) &(21) &(9) & (13) : Petits plats des restos du cœur ( Razz )

(7)& (12) &(20) – Ouin ! Vous pouvez récupérer votre argent perdu et quitter la salle, au revoir =)

(4)&(75) Bon d’achat ‘Libre’ « 2000 ryos »

.... enfin ce n’est qu’un exemple. Je m’arrête ici pour cette partie =D.

2/ La chasse du serpent

On va pas chasser Oro , mais chercher des mots éparpiller ici et là pour reconstituer une expression , une phrase ou simplement un mot.

Je m’explique : On nous donnera une série de chiffre ou devinette, chacune correspond à un village ? Un post, Une date ? Des lettres constituant notre fameux mot gagnant.

Exemple : ce n’est qu’un exemple médiocre des vastes applications qu’on peut accomplir

Brume sanglante (Mot)

Etre (Verbe)

Engager(Synonyme)

-Kiri est attaqué-

On peut aussi éparpiller quelques mots sur des postes ou simplement générer une série de devinettes qui nous ramène à la formation de la phrase en question. Enfin ce n’est qu’une idée .

3/L’argent facile

Nous vous y tromper pas hein, sur ce coup on gagne de l’argent en écrivant notre Rp, fastoche hein ? Eh ben non toute la difficulté se trouve ici.

L’idée est simple, on est un joueur amoureux de ryos et de gain à grand échelle , on écrit notre petit rp parlant de cela, on entre dans la salle de jeu , on dépose nos ryos d’entré et on se lance . On peut écrire qu’on gagne 10 000 ryos après plusieurs essais sans rien perdre. Mais on peut donner naissance à rp réaliste ou on perd, gagne, puis gagne et on perd . On dépose 10 ryos dans la machine pour les perdre et enfin gagner 200 ryos c’es plus raisonnable n’est-ce pas ?

Je ne sais pas si je me suis bien expliquer, mais en bref le rp aura pour thème votre façon de gagner de l’argent et ce dernier sera noté par admin ou Modo qui selon :

Le style.
La façon de gagner les ryos.
Le réalisme.
La somme gagnée.
Ainsi que la qualité du rp.

Vous accordera une note :

La note sera comprit entre 1 et 10 :
Le premier pallier 1> 3 : Vous donne le droit d’obtenir 1/50 de la somme finale notée dans votre rp

3>5 = 1/25

5>8 =1/15

9>10 =1 /5

Vous l’aurez comprit vous obtiendrez jamais tout vos gains =D, plus la somme est grosse plus le gain final est gros et plus les critères de la note sont difficile à suivre (Abus > perte de points> perte de ryos)

4/Concours graphiques

Oui faut penser à nos artistes adorés, on peut organiser un concours avec des thèmes différents, création de signature, avatar, bannière...
Puis vient la remise des créations, suivies par son exposition dans un post.

Sans étiquette montrant à qui chacune appartient.
Un vote sera ensuite ouverte avec un délai de 2 à 5 jours max on va dire.
Les membres pourront votés une seul fois (DC non autorisé, et participants aussi)
Donner un indice sur l’origine de la création est aussi interdit sous peine d’avoir un averto *.*

Gain : Quelques ryos ? Ou la mise en place de la signature dans la page d’accueil avec des félicitions, enfin on peut donner pas mal de truc ( ou rien xD)

5/ Divers

On peut imaginer pas mal de jeu intéressant, instructif et amusant, n’ayant pas pour but de donner des ryos à gogo, mais bien de s’amuser rien de plus. ><

Il y a aussi l’idée des paries qui semble poser quelques problèmes, mais bon on ne va pas s’arracher les yeux pour de simple ryos (virtuelle), blesser quelqu’un en misant plus sur son adversaire ou autre. Il y a le risque de triche, mais sérieusement pour un paquet d’argent virtuelle, je pense sincèrement que personne ne le fera (du moins je crois) Faudrait limiter les combats sur lesquels on pourra parier ou autre :/ .

On est dans un forum Rp je sais, mais NTS est très vaste et unique en son genre, il y a des applications infinies qu’on peut y mettre pourquoi pas celle-ci ? ><

***Puis il y a les possibilités de tournois Repique, commençant par de simple questionnaire et évaluation pour progresser et devenir une sorte de parcours de combattant ou certain MJ sadique pourront trouver leur pied dedans. Eliminer les joueurs un par un pour ne garder que les meilleurs pour un ultime combat les opposants les uns contre les autres.

Le relationnel peut déplaire à certain, en ce temps de paix, il n’y a pas réellement beaucoup d’action. On trouve des missions sympatoche ect.. mais pas plus >< (Ou on trouve un Yano tuant tout sur son passage Razz )***

On peut aussi imaginer une sorte de ville HRP qui serait présente pour le plaisir de rp , dans une image nouvelle sans réel restriction , grade , ou frontière partageant les shinobi.

On peut supposer une sorte de tour céleste, des combats avec un autre système de victoire.
Mais bon je m’arrête ici (l’idée de la tour viendra en détail après *regarde Orochimaru 8D )
Revenir en haut Aller en bas
 

Des jeux /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-