Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une feuille dans le désert ( Pv Akira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-03-30, 02:50

Cela faisait maintenant quelques heures que le jeune vagabond avait décidé de sortir de son village pour se dégourdir les jambes et essayer de rencontrer de nouveaux horizons. Ce qu'appréciait par dessus tout l'homme a l'allure de ronin, c'était de pouvoir agir a l'extérieur du village. Sans que ses gestes ne lui donnent réputation a être surveillé. C'est ce qu'on appelait la liberté, et as trop en profiter, on pouvait prendre de mauvais chemins. Pour Kyo ça n'était pas exactement la même chose, la mauvaise voie il avait été en pleine dent, mais par respect pour son maitre, il se contrôlait quelque fois. Et lui qui avait du auparavant suivre le chemin de la chair et du sang pour survivre, il vivait a présent paisiblement au village de la feuille. Alors que lentement, l'homme a la longue chevelure ténébreuse réfléchissait aux lieu qu'il pourrait visiter, ses pas le menèrent vers les dunes de sable. A présent qu'il se trouvait en face du désert, il n'allait pas s'amuser a faire demi-tour. Lui qui avait vécu dans la jungle, dans la neige, dans la montagne, et dans son nouveau village, jamais il n'avait eu la chance de faire l'expérience de passer par le désert. Et le samouraï, adorait les premières fois.

Finalement il s'aventura a l'intérieur, il avait la chance de remarquer qu'il n'y avait aucun vent, ni aucune tempête. Si ce n'était le soleil de plomb qui s'amusaient a rendre la chaleur presque insupportable. Son kimono n'était peux-être pas le meilleur vêtements a porter, dans un cas aussi particulier que celui ci. Regardant rapidement le sable qui se trouvait a ses pieds, l'épéiste se demandait si en enfonçant un peu trop son pied, cela ne restreindrait pas sa vitesse, après tout il n'était aucunement habitué a marcher sur cette surface incertaine. Continuant sa route sur une destination inconnu, Kyo marchait sans le temps de reprendre son souffle, il le ferait quand il verrait un peu d'ombre pour se reposer, pas avant. C'était amusant de voir a quel point le paysage se ressemblait, tout n'étaient que dune, et pourtant a chaque fois qu'il avançait, elles avaient une position différentes. Se grattant le crane face a toute cette nouveauté Kyo continuait d'avancer.

Mais ce fut après un grand moments de marche, ou les premières gouttes commençaient a couler sur son front, que de bien loin, le samouraï aux deux sabre aperçut une silhouette. Celle ci semblaient avancer dans une direction perpendiculaire a la sienne, il comprit donc tout naturellement qu'en continuant de marcher ainsi il le croiserait surement. Cependant pour ne pas douter de ses propos et de sa position, en marchant Kyo gardait ses yeux souvent exaspérés posé sur cette silhouette. Silhouette qui en s'approchant fit comprendre qu'elle appartenait a une personne de la gente masculine. S'essuyant les quelques gouttes qui apparaissaient sur son front grâce a la manche de son kimono, l'homme a l'allure de Ronin commençait a se demander s'il avait prit la bonne direction pour avancer dans ce désert. Laissant une deuxième fois la question tourner dans son esprit, l'épéiste comprit que s'il désirait retrouver son chemin, il devrait restreindre son habitude a considérer la plupart des gens comme des larves, notamment celle qui était présente actuellement. Évidemment, il ne le faisait que momentanément, car après tout un éventuel combat avec cette personne le rafraichirait, si seulement c'était un shinobi. Rapidement la personne s'approcha, et il essayait de réagir comme une personne normale.

" Hoy Gamin. Tu peux me dire ou on est, et ce ce que tu fous la ? "
..Demanda Kyo aussi poliment qu'il le pouvait.

En effet, peux-être que vous ne le remarquerez pas, mais dans ses paroles le jeune homme au regard vide et exaspéré venait de faire un effort. Plutôt que de qualifier son interlocuteur de misérable cloporte, de tas de fiente sur patte ou autre surnom tout aussi agréable a prononcer, il laissa sa conscience prendre le devant et se montrer plus gentil. A présent il n'avait plus qu'a attendre la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue720/720Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue1039/1039Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-03-30, 04:22

Ce voyage, qui m’avait paru beaucoup plus long qu’à l’habitude, était sur le point de se terminer. J’avais réussi à sortir en vie de ces falaises interminables et heureusement pour moi, je n’avais pas croisé d’autres dangers. Le temps s’était amusé à s’étirer de plus en plus, rendant ce voyage encore plus interminable. La fatigue avait certainement joué un rôle dans cette impression étrange.

Le plus difficile n’avait pas encore été fait et de voir cet immense désert doré qui venait de s’élever devant moi, le confirmais bien. Je m’arrêtais donc un instant pour reprendre un peu de mes forces. J’en avais même profité pour m’étendre au pied d’un des quelques arbres qui était présent ici, car je savais très bien qu’une fois entré dans cette mer de sable, le repos n’allait pas être possible.

Deux heures étaient passées après avoir succombé à la tentation de Morphée. Mes yeux s’étaient fermés d’eux-mêmes et le reste de mon corps n’avait que suivi. Je venais donc de reprendre mes forces et maintenant que toute cette énergie coulait en moi, j’allais pouvoir entreprendre ce périple. Je me levais donc d’un bon et prit tous mes effets avant de continuer, d’un pas déterminé, sur cette route qui m’approcherait, de plus en plus, de ma destination finale. Les dunes de sable, à perte de vue, rendaient la vue une peut monotone pour toutes personnes qui ne savaient pas déceler la beauté qui y était cachée. Tant de splendeur s’y cachait pourtant, mais comme tout joyau, de nombreux dangers s'y cachaient aussi. Il ne fallait pas entrer dans ce désert sans si être préparé physiquement et psychologiquement.

Beaucoup trop de personnes avaient succombé à ce désert sans pitié et pourtant tous se croyaient prêts à l’affronter. Preuve que l’ont ne peu jamais être entièrement prêt à affronter ce qui nous est inconnu et qui nous surpasse complètement. Même moi qui vit depuis toujours en ce lieu de mort, je ne peux être assuré de sortir de ce désert en vie. J’avais été chanceux certes, mais cette mère qui m’avait vue naitre allait devoir reprendre, un jour, ce qu’elle m’avait donné. C’est ce moment que la plupart des gens craignaient et je ne faisais pas exception à la règle. J’étais tout aussi apeuré à voir ce moment arriver et même si j’essayais d’y penser le moins possible, je ne pouvais pas l’oublier. Cette fatalité était ancrée en chacun de nous et nulle ne pouvait échapper à leur destin. C’était ça la vie et il fallait l’accepter même si parfois ce n’était pas très facile à faire.

Je marchais depuis un bon moment déjà et le soleil continuait de réchauffer l’air autour de moi, ce qui rendait l'environnement encore plus sec. Il n’y avait aucun moyen d’échapper à ce fardeau. Tout ce dont on pouvait faire était de continuer d’avancer, sans jamais s’arrêter, en buvant quelques bonnes gorgées d’eau au passage. C’était ça la clef et elle m’avait toujours très bien servie.

Ma route continua et je tentais du mieux que je pouvais de supporter ce poids qui devenait de plus en plus lourd sur mes épaules. J’aurais bien voulu m’arrêter quelque seconde seulement, mais je savais très bien que si je m’arrêtais, je n’allais pas pouvoir repartir. Je m’efforçais donc d’avancer et de ne pas m’arrêter. Plus les dunes de sable s’effaçaient après mon passage et plus de nouvelles apparaissaient devant moi. Je me doutais que mon village ne devait pas être très loin, mais je commençais de plus en plus à perdre patience et l’envie d’enfin voir ces murailles, que je connaissais si bien, était mon seul objectif pour le moment. Je scrutais donc l’horizon à la recherche de cette fameuse muraille quand tout à coup, je l’aperçus dans une sorte de brume un peu plus loin. C’était certainement un effet d’optique qui rendait l’ombre de la muraille si difforme, mais au moins, j’allais bientôt traverser les portes de Suna. Mais un petit quelque chose avait attiré mon attention et puisque je n’étais qu’à une dizaine de kilomètres du village, je pouvais bien faire un petit détour pour aller voir cette personne qui marchait dans ma direction.

À première vue, j’avais pu apercevoir son bandeau de ninja et grâce à cette information, je pus en déduire qu’il venait de Konoha. Je m’approchais donc un peu plus proche de lui pour lui demander la raison de sa présence ici, mais il me devança de justesse.


Hoy Gamin. Tu peux me dire où on est, et ce que tu fous là ?

Sa manière d’entrer en contact avec moi avait été un peu brutale et irrespectueuse, mais malgré tout, je lui répondis sans plus attendre. Mais comparativement à lui, mon ton était beaucoup plus respectueux et gentil que celui qu'il avait utilisé pour me parler.

-Nous sommes dans le désert entourant le village caché du sable et je rentre chez moi. Et vous, que faites-vous ici à marcher dans un endroit dont vous ne paraissez point connaître ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-03-30, 19:38

Le fait d'avoir des kimonos aux matières peu épaisse devaient surement être bénéfique pour le samouraï. Car même dans cette situation, il avait chaud. Après tout, il était tout de même originaire du pays de la neige, et son corps ne devait surement pas avoir l'habitude de ce climat, en tout cas pas autant que les shinobis originaire de ce désert. C'était presque rare de ne voir aucun nuage dans le village de la feuille, tandis qu'ici cela semblait habituel. L'homme a l'allure de ronin soupira, il était heureux de ne pas avoir a vivre dans un endroit aussi lourd, mais a présent toute son attention devraient se concentrer sur le jeune homme qui se trouvait face a lui. Les propos qu'il avait utilisé pour lui parler était assez normale, pouvoir faire mieux pour se montrer plus sociable, cela lui était pratiquement impossible. Et as présent que ce jeune garçon était a ses cotés, il pouvait se permettre de le dévisager rapidement. Un coté plutôt banal, et un visage sympathique, quelqu'un d'assez normal quoi. Enfin la personne lui répondit et il l'écoutait attentivement. Apparemment il faisait partit du village du sable, mais devait en être sur.

" Tu viens de Suna ? Mhhh. Si tu veux savoir j'me ballade. Mais dis moi... "

N'importe qui aurait été assez conscient pour se dire que faire des gestes ne permettraient pas se rafraichir. Cependant Kyo était assez borné pour ne pas penser a cela, et seul son envie de satisfaire ses pulsions comptait. Ainsi il se préparait mentalement a faire une chose que personne de censé ne ferait, avoir l'envie de se battre contre cette personne qui se révélait être un shinobi. Évidemment, il ne prenait ni la pose de garde, et ne sortait pas encore ses lames car il voulait bien évidemment prévenir son futur adversaire de sa soudaine envie de combat et de sang. Mais avant cela il se gratta le crane regardant plus en détail la personne qu'il voulait combattre, sa posture, son bandeau, ses muscles. Évidemment il n'était pas un expert en anatomie et ne pourrait pas définir le nombre d'heure a s'entrainer en regardant cela, mais il savait de cette manière qu'il n'avait pas affaire a un simple citoyen. Le niveau de son grade ne l'intéressait pas non plus, si ce combat serait dénué d'intérêt, il rangerait ses lames. Finalement il fit un de ses rare sourire qui se voulaient sincère.

" ... Ca te dirait un combat ? "

Et non, aucune explication, Kyo n'était pas du genre a donner les détails qui faisait qu'il avait de telle envie. Tout ce qu'il souhaitait, c'était une réponse de la part de cette personne vivant dans ce pays qui était d'une certaine manière orientale. Un oui ou un non. Si la réponse était positive, il pourrait se divertir de la seule manière qu'il soit. Mais serait-il compréhensible si ca ne serait pas le cas ? Après tout, sa proposition était bien soudaine, il venait de rencontrer cette personne et voila qu'il se proposait de jouer avec sa vie. Ça n'avait rien d'attirant, enfin... Pour les autres.

Se frottant la nuque de la main droite, le jeune homme patientait en regardant un peu le sol qui l'avait précédemment rendu curieux. Finalement il s'agenouilla rapidement et prit une poignée de ce sable dorée dans la main pour le sentir un peu. Serrant son point, il voyait la plupart de cette poudre naturelle fuir par les ouvertures incertaines qui apparaissaient entre ses doigts. Regardant finalement la paume de sa main, quelque grain de sable restait sur sa main, c'était plus fin que la terre mais semblait plus solide. Voila un peu ce que Kyo cherchait en voulant découvrir de nouveaux horizons, réagir curieusement aux nouvelles coutumes ou a de nouveaux matériaux. De quoi avait-il l'air, d'un touriste ? Il s'en foutait. A présent il frotta sa main pour enlever tous les grains qui étaient restaient collé contre sa paume pour les regarder s'envoler un peu avant de rejoindre l'immense masse que formaient les belles dunes.


" C'est la première fois que je touche du sable... "

Attendant la réaction de son interlocuteur sur sa précédente question, le jeune samouraï restait la a plonger son regard habituellement exaspéré dans la masse de sable, c'était bien nouveau pour lui. Et la curiosité, semblait prendre un peu la place de sa soif de combat, a son grand étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue720/720Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue1039/1039Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-03-31, 00:07

Plus je regardais ce jeune homme et moins il me semblait être le gentil ninja que j’avais l’habitude de rencontrer. Sa première réponse me l’avait en partie démontré et même si je me méfiais de plus en plus de cette personne qui semblait si étrange, j’étais resté sur place, sans broncher ni sans bouger. Il était un allié à Suna, donc je ne pouvais croire qu’il était aussi pire que je le pensais, mais je commençais à en douter énormément lorsqu’il me proposa de combattre contre moi. Qu’avait-il donc derrière la tête pour me poser une telle question? Il ne me connaissait même pas et malgré tout, il voulait me combattre. Sans attendre plus longtemps, un non catégorique parvint jusqu’à ses oreilles.

-Non! Pourquoi je voudrais me battre contre un allié de Suna? En plus, je reviens d’un long voyage et je n’ais …

J’avais fait exprès pour ne pas terminer ma phrase. Je ne voulais pas qu’il sache que l’homme qui se trouvait en face de lui était épuisé et même si cela pouvait paraître,quelque peu, pour une personne qui prenait le temps de me regarder, je voulais laisser le doute germé en lui. Mais ce ne fut pas vraiment sa question qui me surprit le plus, mais bien ce qu’il fit après l’avoir posé. Comme un enfant, il s’était agenouillé et s’était mis à jouer dans le sable. Il avait l’air admiratif devant les quelques grains qui s’échappaient d’entre ses doigts. Jamais je n’avais vu un tel comportement de la part d’un ninja d’un autre village. Tous avait déjà vue du sable et ils n'agissaient pas comme s’ils venaient de sortir de leur prison, après avoir été enfermé toute leur vie. Tandis que lui, il avait l’air de découvrir le monde et à l’âge qu’il devait avoir, ce n’était pas très normal. Mais peut importe, s’il voulait jouer dans le sable, ce n’était pas moi qui lui empêcherais. Je le saluais donc d’un geste vif et me prépara à le quitter lorsque quelques paroles sortirent de sa bouche.

C'est la première fois que je touche du sable...

Je me retournais donc vers lui et le regarda avec un regard des plus interrogateurs. Je ne pouvais pas croire ce que mes yeux me montraient, mais pourtant, il était bien là, à jouer dans le sable. Ce n’était pas une illusion, enfin je ne le croyais pas.

-Tu sais, du sable, il y en a partout et pas seulement ici.

Je lui avais répondu d’une façon un peu sec, mais qui aurait fait autrement devant un tel spectacle? Qui l’aurait accueilli aussi bien que je venais de le faire? Mes paroles n’avaient pas été méchantes et jamais je n’aurais pu l’accueillir aussi bien. Il était peut-être quelqu’un de très étrange, mais il avait quand même droit à mon respect. Beaucoup de personnes l’auraient traité de demeuré ou de fou, mais heureusement pour lui, il était tombé sur une bonne personne.

Mes paroles n’avaient pas l’air de l’avoir fait réagir énormément. Il était plus préoccupé par ces grains de sable que par la personne qu’il avait accrochée, un peu plus tôt, pour demander le nom de l’endroit où il se situait. Le moment était venu de le laisser seul un peu et même si je lui disais que je devais partir, il ne s’en rendrait probablement jamais compte. Il était hypnotisé par ce nouvel environnement et personne n’aurait pu le faire décrocher de ce nouveau passe-temps qu’il venait de se créer. Mais par signe de respect envers lui, je lui dis :


-Au revoir mon brave.

Sans plus attendre, je me retournais et fit quelques pas en direction de ma destination finale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-04-02, 21:03

Cette réaction un peu décalé de la part du samouraï relèverait peux-être une attitude moqueuse ou agressive pour son interlocuteur, mais ce ne fut pas le cas. En effet, alors qu'a présent il était relevé en face de cet homme, il voyait celui ci se retourner pour repartir dans le village de ce pays oriental. Le fait d'y aller pour y foutre la merde aurait été une idée pétillante pour le jeune homme a la longue chevelure ténébreuse, cependant sa réputation était déjà faite au village de Konoha Kuni, cela suffisait. S'il ne pourrait pas réussir a s'attaquer a lui en lui demandant gentiment, il restait la provocation. Avant cela, il devait faire en sorte que cet énergumène ne parte pas aussi rapidement.

" Pas si vite, petit. "

Attendant que son interlocuteur réagisse, Kyo avait une posture droite. Son regard exaspéré, ne s'était pas transformé en regard haineux, car il savait qu'il allait affronter cette personne qu'elle le veuille ou non. Sortir les deux sabres de ses fourreaux lui démangeait terriblement mais il devait attendre un peu, ce a quoi il n'était pas préparé. Comme le fait de rester dans le désert. Cependant il s'était arrêté pour parler, et sachant qu'il était toujours en marche précédemment, il commençait a s'habituer a ce climat. Réfléchissant rapidement, il se demandait pourquoi un regard aussi curieux pour sa curiosité a propos du sable. Le fait de voir qu'a son age avancé, il n'avait pas vu de sable était aussi étrange ? Les shinobis devaient pourtant être formé pour ne pas être surpris, enfin bon les règles...

Elles n'étaient presque jamais respecté, d'ailleurs le fait de savoir que la luxure et l'orgueil était un péché faisait bien rire le jeune homme a l'allure de ronin. Lentement il sortit son sabre gauche du fourreau avec la main droite pour le brandir devant son futur adversaire. Faisant son habituel regard qui méprisait le monde qui l'entourait, il lui parla une nouvelle fois.


Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) 58393079


" Je m'en tape qu'on soit allié. Soit tu essaye de te défendre, soit tu crève. "

A présent un petit sourire apparaissait sur son visage, la personne en face de lui pouvait très bien imaginer que c'était un fou, un malade, il s'en foutait. Tout ce qu'il voulait tout de suite, c'était se battre, et il était le seul a se permettre d'assouvir ses désirs. L'oriental ne serait que le divertissement en question, son choix ne permettrait que de savoir s'il y aurait de la difficulté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue720/720Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue1039/1039Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-04-02, 21:50

Apparemment cette personne était un être des plus têtus. Je lui avais déjà dit que ce petit combat ne m’intéressait pas, mais malgré tout, il continuait d’insister. Il m’avait même menacé de mort si je ne coopérais pas. Cette menace n’avait pas passé dans l’oreille d’un sourd et son agissement était à l’encontre de notre statue d’allié. Je me retournais donc pour lui faire clairement comprendre mes propos, mais à la vue de son arme, qu’il avait déjà sortie de son fourreau, je changeais aussitôt d’idée.

Il avait vraisemblablement refusé mes paroles et il était prêt à tout pour effectuer ce combat. La situation avait complètement changé, le danger était maintenant très réel. Si je ne me défendais pas, lui n’hésiterait certainement pas à en finir avec moi. Il voulait voir le sang coulé.

Il n’y avait aucun doute là dessus. Je me résignais donc à le combattre, même si ma première idée avait été préférable. Sans plus attendre, je concentrais mon chakra dans mon bras droit et le mélangeais à l’air ambiant. Je venais ainsi de former une lame de vent. Elle pouvait paraître inoffensive comme cela, mais c’étaient une arme redoutable. Rien ne pouvait l’empêcher d’atteindre sa cible. C’était l’arme parfaite pour un amateur de l’affinité Fuuton comme moi.


-Ta soif de combat te perdra un jour, ninja de Konoha. Il n’est pas sage de ta part que de me forcer à combattre sur mon propre terrain, mais maintenant que tu m’as forcé, je suis prêt à t’accueillir comme il se doit.

L’invitation venait de lui être envoyée. Je ne savais pas si je devais l’attaquer en premier ou non, car si je le faisais, j’aurais probablement des ennuis avec mes supérieurs, mais ma vie était en jeu et dans de tels cas, je ne pouvais pas me permettre de réfléchir bien longtemps. Je décidais don de ne pas lui laisser le temps d’attaquer le premier. J’attaquais donc le premier sans plus attendre. Je n’avais pas lésiné sur les moyens et malgré ma fatigue, j’avais quand même utilisé toute la vitesse qui m’était disponible.

Je ne savais pas si ma vitesse allait être en mesure de m’aider dans ce combat, mais une chose était sûre, elle n’allait certainement pas me nuire. Je lui fonçais donc dessus comme pour lui faire croire que j’allais l’attaquer de face, mais à la dernière seconde, je bifurquais sur sa gauche et le contournais pour le prendre de dos. Une fois, ce simple geste effectué, je le rechargeais, cette fois sans m’arrêter. La poussière du désert s’était élevée dans les airs et avec le vent qui c’était mis de la partie, ça rendant l’environnement de combat des plus intéressantes.

Ma cible était droite devant moi et lorsque je fus rendu assez près de lui pour le toucher, ma technique que j’avais invoquée, un peu plus tôt, entra en jeu et fit ce qu’elle avait à faire. D’un mouvement rapide, mon arme passa de bord en bord du ninja et même s’il avait mis son arme pour contrer la mienne, cela ne lui aurait pas servi à grand-chose puisque cette lame ne pouvait être bloqué de façon traditionnelle. Une fois mon coup porté, je m’éloignais un peu de mon adversaire pour être en mesure de contrer ses prochaines contre-attaques.

J’avais hâte de voir de quoi il était capable et s’il avait osé me défier de la sorte, c’était certainement à cause qu’il devait avoir la certitude de remporter ce combat, mais cette certitude ne me faisait nullement peur, car je lui réservais quelques belles surprises qu’il risquait de ne pas trop aimé. Mais peu importe, le combat était commencé et tout cela était dû à l’obligation qu’il m’avait envoyée. Il allait peut-être le regretter plus tard, mais pour le moment, c’était à lui de jouer.




Citation :

Force= 30
Résistance= 25
Reflexion= 30
Mental= 29
Vitesse= 60


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-04-02, 22:59

Kyo avait eu peur d'avoir droit a un nouveau flot de parole inconsidéré de la part du shinobi mais par chance, ce dernier répondit a son défi. Il avait été plutôt fort dans sa demande, mais tout était bon pour combattre, et a présent un grand sourire apparaissait sur le visage de Kyo. Lentement son second sabre sortait de son second fourreau et il était en pleine possession de ses moyens, il pouvait donc profiter pleinement du combat qui allait avoir lieu. Avant cela, Akira, la personne originaire de ce pays, lui fit comprendre que ca n'était pas sage de vouloir se battre contre lui dans son terrain. Comme si être sage lui permettrait de se battre quand il aurait envie, quelle idée. A présent le samouraï se mit en garde, a sa propre façon, pour faire partager son style de combat plutôt unique. Son adversaire ne devrait pas faire attention a un, mais a deux sabres. Apparemment le ninja décida de prendre l'initiative, et arrivait a une vitesse vraiment rapide, même Kyo ne l'avait pas. Ce qui ne l'inquiétait pas pour autant, au contraire.

L'ennemi arrivait de face, il était bien trop évident qu'il n'allait pas s'amuser a s'approcher et l'attaquer aussi simplement, ça serait presque stupide. Et en effet, celui ci bifurqua sur les cotés rapidement, Kyo avait presque du mal a suivre mais ses sens aiguisé lui permettaient de toujours situer son adversaire. Une fois la personne approché pour l'attaquer, il comprit qu'il désirait utiliser le combat rapproché et vit finalement l'épée de vent se former sur son bras.

Comprenant que ses deux sabres ne lui permettraient pas d'esquiver, il préféra essayer de reculer soudainement en se mettant en position de défense, mais sa vitesse n'égalait pas celle de son adversaire et la technique le toucha quand même. On voyait toute les dents du ronin faire apparaitre son sourire de démon, cette légère blessure venait de le réveiller. A présent qu'il venait de s'éloigner c'était au tour de l'homme aux deux sabres d'attaquer, et il savait déjà quoi faire, il ne se permettrait pas de jouer tout de suite la carte de la surprise en utilisant sa technique du sabre qui fend l'air. En effet, il devrait déjà utiliser ses techniques habituelles, malgres le vent, il savait comment infliger une belle blessure a son adversaire.


Fermant ses paupières quelques secondes, il se préparait mentalement a sa technique. Écoutant respirer le vent, le sable, les gestes de son adversaire, sa respiration, le ciel, tout ce qu'il l'entourait. A présent il ouvrit ses paupières, et courut a grande vitesse vers Akira pour finalement lui asséner un coup croisé instantané de sabre qui en tant normal ou s'il aurait eu le temps, lui aurait permis de le couper en deux. Seulement il avait surement du lui causer une blessure profonde, et n'avait plus qu'a attendre que son adversaire ne réagisse.

---------------------------------------------------------------------

Citation :
Force : 46
Résistance : 32
Réflexion : 35
Mental : 30
Vitesse : 50

Spoiler:

Spoiler:

( Si y as un problème dis le moi, je fais pas souvent des combats alors les règles et tout... Voila quoi xD )


Dernière édition par Kyo Miyoshi le 2009-04-03, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue720/720Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue1039/1039Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-04-02, 23:50

Mon attaque avait bel et bien porté et juste à voir ces quelques gouttes de sang, qui nourrissaient ces terres arides, je pouvais le confirmer, mais malgré tout, ces blessures ne lui empêchèrent en rien de contre-attaquer et c’est ce qu’il fit après avoir patienté un petit moment. Je ne savais pas trop ce qu’il était en train de faire, mais j’allais tôt ou tard le savoir. Ce n’était qu’une question de temps. Effectivement, après avoir fait ce qu’il avait à faire, il ré ouvrit les yeux et il me fonça dessus à toute vitesse.

Heureusement que je m’étais préparé à cette contre-attaque, car sinon, ça aurait fait très mal. Il y avait mis tout ses forces et son cœur dans cette attaque et si je ne m’étais pas arrangé pour éviter ce coup, j’aurais certainement été très gravement blessé. C’est donc pour éviter d’être si gravement blessé que j’avais utilisé une de mes techniques basiques pour disparaître devant ses yeux, tel un fantôme. Ma grande vitesse me l’avait largement permis et encore une fois, elle venait de me sauver d’une contre attaque qui aurait pu m’être fatale.

J’étais réapparu un peu plus loin, partiellement effacé par les nuages de sables qui passaient et revenaient. J’avais tout juste eu le temps de voir dans ces yeux cette soif de combat qui l’habitait. C’était une bête de combat et juste avec cette première attaque, il me l’avait bien montré. Je comprenais un peu mieux maintenant la raison de cette demande qu’il m’avait faite au tout début. S’il était venu ici, ce n’était pas pour admirer le paysage, mais bien pour se trouver un adversaire pour satisfaire cette soif qui l’avait. J’aurais bien aimé ne pas être cette personne, mais hélas, il m’avait trouvé. J’avais tenté d’éviter de combattre contre lui, mais dans sa tête, c’était déjà tout décidé.

C’était comme parler à un mur et même un mur aurait été plus compréhensif que lui. Maintenant, il ne me restait qu’à combattre comme je l’avais appris pendant toutes ces années. Mes entrainements allaient porter leur fruit aujourd’hui et peut importe ce qui arrivera, le meilleur de nous deux allait rester debout à la fin de ce duel. Je ne devais donc pas le laisser prendre le dessus sur moi et contre attaquer à mon tour, sans lui laisser une seconde de répits. Il n’allait même pas avoir une seconde pour reprendre son souffle. Aussitôt son attaque effectuée, je me préparais à lui envoyer ce que j’avais prévu.

Après avoir pris une bonne respiration, je concentrais de nouveau mon chakra dans ma main qui ne servait pas encore et souffla dans celle-ci. Un immense vent se créa soudainement entre moi et ma cible. Accompagnant les vents qui étaient déjà présents dans cette partie du désert, mon attaque fonça droit vers ma cible. En utilisant le Daitoppia, j’espérais repousser mon adversaire et ainsi l’empêcher de faire le moindre pas.

Une fois cette technique utilisée, je renfonçais sur mon adversaire. Il n’était plus qu’à quelque mètre de moi et avec la précédente attaque que je lui avais envoyée, il avait certainement été quelque peu déboussolé. Je profitais donc de ce moment de faiblesse pour l’attaquer de nouvelle, d’un coup d’épée. Je pris ensuite la clef des champs, pour revenir quelques secondes plus tard pour voir ce qu’il me préparait suite à ces attaques que je venais de lui faire subir.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-04-03, 01:13

Apparemment l'ennemi était plutôt intelligent et ne se laisserait pas impressionner par sa force, ça ne serait donc pas en allant s'attaquer a lui en fonçant qu'il réussirait a le battre. L'excitation que lui donnait son combat était un délice, ça faisait longtemps qu'il n'était plus sorti du village, et c'était a son grand regret. A présent qu'il avait réussi a commencer le combat, il était heureux. Car le seul moyen pour lui d'être aux anges était d'être en plein combat. Ce qui était le cas. Le jeune homme venait de disparaitre sous ses yeux, grâce a une techniques basique qu'il avait également appris. Il ne pourrait donc pas lui montrer tout de suite sa véritable puissance, et il n'attendrais bien longtemps pour le faire en tout cas. Ses yeux brillaient et son sourire était présent, il ne lui manquait plus qu'a faire preuve de son talents. Cependant c'était au tour de son adversaire.

En effet, il allait pouvoir attaquer après cette esquive, et se le permit naturellement, comme pour ne pas laisser de répit au jeune homme. En effet il utilisa une de ses techniques de ninjutsu lié au vent pour faire souffler une puissante vague qui empêchait au samourai d'avancer. Profitant de la technique de son adversaire, Kyo laissa l'un de ses fourreaux se détacher de sa ceinture pour se faire balayer par le vent et se retrouver un peu plus loin, il est évident que le jeune homme n'allait pas arrêter en si bon chemin. Et bien qu'il se prenait cette technique assez peu puissante, il ne voulait pas se faire enchainer par un autre sabre de vent avoir l'avoir touché. Et comme il le pensait, après cette technique, il lui fonçait a nouveau dessus.

Comme un tigre sur sa proie, l'oriental semblait en vouloir a son adversaire. Peux-être voulait-il lui montrer qu'il ne fallait pas impunément le mettre au défit, sa lame d'Eol en main, il se dirigea vers le samouraï et lui asséna un coup. Coup qui finit finalement sur le fourreau d'un des sabres de Kyo qui prit sa place dans un nuage de fumée. Alors que Kyo se trouvait un peu plus en arrière et que la précédente technique lui avait été utile. Le samouraï voyait que son adversaire gardait une certaine distance par rapport a lui, et il avait entièrement raison de faire cela, car après tout, n'était-il pas un adversaire au corps a corps. Cependant il devait lui montrer qu'il devait être craint sur tout les danger, et maintenant que le vent était passé, il lui fit un sourire.


Se mettant une nouvelle fois en garde, Kyo regardait son adversaire et mit alors deux coups en concentrant son chakra dans... le vent. C'était le cas de le dire, deux coups horizontaux dans sa direction alors qu'il était a plusieurs mètre de lui, cependant une lumière peu distincte apparaissait. En effet cette technique peu spéciales s'appelle les lames qui fendent l'air, et sans que l'adversaire ne s'y attende, il reçu les deux coups de lames qu'il venait de donner grâce a ses fameux "slashs ". Une technique unique et surprenante qui permettait souvent de faire chanceler ses adversaires pour mieux les attaquer ensuite. A présent qu'il avait attaqué, il se mettait en garde et attendait la réaction de son adversaire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Hrp : Merci, j'ai corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue720/720Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue1039/1039Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-04-03, 02:20

Il reçut ma première attaque de plein fouet, mais malgré cela, il n’avait pas attendu que je poursuive mon attaque. Il avait déjà mijoté un plan dans sa tête et avant même que j’aie eu le temps de réaliser ce qui se passait vraiment, un de ses fourreaux était là devant mes yeux. Le corps du ninja avait disparu et ne pouvant m’arrêter à cause de l’élan que j’avais pris pour cette seconde partie de mon plan, je fis obliger de trancher en deux cet objet qui disparut, par la suite, dans un nuage de fumée.

Pour une fois, il avait utilisé sa tête et plus le combat s’éternisait et plus la suite s’annonçait des plus intéressantes. Après cette attaque ratée, je m’étais éloigné de lui le plus possible pour mieux revenir ensuite. J’avais même pris le temps de penser à un second plan, mais pendant ce court moment, mon adversaire avait décidé de poursuivre ses attaques. La distance qui nous séparait l’un de l’autre ne le gêna pas et après quelques mouvements de bras, son attaque fut lancée.

Je me mis donc en position de défense, prêt à le recevoir, mais ce qui se passa me surprit au plus haut point. Il était encore très loin de moi et pourtant je venais de recevoir le premier coup qui m’avait pris par surprise. Ne sachant pas si son attaque était terminée ou pas, je ne pris pas de chance et recula encore davantage en faisant un bon dans les airs, juste à temps pour éviter le second slash qui passa à un mètre à peine de moi. Je venais d’éviter le pire et c’était une chance pour moi.

En sautant comme je venais de le faire, j’avais évité sa seconde attaque qui était repartie de l’autre côté pour mourir un peu plus loin. Après être de nouveau sur la terre ferme, je me demandais toujours comment il avait pu faire cela. Si c’était une technique Fuuton, jamais je n’en avais entendu parler, mais s’il était capable de me sortir ce genre de chose, je n’osais pas croire ce qu’il pouvait encore me cacher. Je devais donc jouer beaucoup plus sur la prudence avec cet adversaire que j’avais peut être un peu trop sous-estimé. Avant de faire le moindre geste, je réfléchissais à comment j’allais effectuer ma prochaine attaque.

Il connaissait déjà ma principale attaque alors il devait s’attendre à une nouvelle attaque au corps à corps. Et bien si c’est vraiment cela qu’il voulait, j’allais exaucer ses vœux. Sans plus attendre, je concentrai mon chakra en moi et trois nouveaux Akira apparurent à mes côtés. J’avais effectué le tout dans la plus grande discrétion, caché derrière une dune. Il n’avait donc pas pu avoir vu mes clones, ce qui allait être un avantage net sur ma prochaine attaque.

J’envoyais donc mes clones chacun de leur côté tout en les restants caché derrière les dunes. Je ne voulais pas que mon adversaire les découvre avant que je l’aie décidé. Ils contournèrent donc le ninja de Konoha et lorsque tous furent en place. L’attaque pouvait commencer. J’ordonnais à mon premier clone d’attaquer la cible. Ce qu’il fit tout de suite. Pendant ce temps là, caché derrière la dune d’où venait de sortir mon précédent clone, je lançais un kunai tout près de l’ennemi qui manqua, bien sûr, sa cible. Je l’avais lancé de sorte que mon adversaire pense que ce clone qui fonçait sur lui était l’auteur de cette attaque. Mon clone continua son avancé vers l’adversaire. Mon plan venait de commencer et le moment fatidique allait bientôt arriver.


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-04-08, 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-04-07, 12:34

Apparemment le jeune ninja du sable ne s'était pris qu'un seul des slashs. Ce qui ne faisait pas énormément de mal, on pouvait le blesser plus profondément sans problèmes. Mais ce fut alors que Kyo, son adversaire s'étant caché, réfléchit a ce qu'il désirait faire, ce combat le faisait a nouveau revivre, mais jusqu'où irait-il ? Sa conscience revenait peu a peu et il savait que s'il continuerait le combat, il utiliserais ses techniques les plus puissantes et l'ennemi qui n'était que l'un de ses alliés, ne survivrait pas. Alors que l'homme a l'allure de ronin soupirait en regardant autour de lui, il attendait une offensive de son adversaire. Celui ci avait tellement pris de recul qu'il s'était retrouvé caché derrière des dunes, s'était-il enfui ?

Cela ne semblait pas être le cas, en effet, alors que son sens aiguisé de l'observation ne comprenait pas pourquoi le chakra de son adversaire s'était divisé en plusieurs morceaux, voila qu'un kunai commençait a arriver sur lui, ainsi que le dénommé Akira. Apparemment Kyo n'avait même pas eu a esquiver le bout de fer métallique qui arrivait a grande vitesse dans sa direction, celui ci avait manqué sa cible de quelques centimètres. Le manieur de sabre qu'il l'avait compris se concentrais plutôt sur l'adversaire qui arrivait et laissait découvrir de nombreuses faille dans sa manière d'attaquer, depuis quand le faisait-il aussi ouvertement ? Sans se poser plus de question, l'homme a l'allure de ronin, donna un coup de sabre a cet ennemi potentiel qui finalement laissa place a un nuage de fumée qui se dissipa rapidement. Il comprit tout de suite la raison de ce ce chakra finalement réparti...


" Bushin no Jutsu, hein ? "

Essayant de se concentrer une nouvelle fois Kyo n'avait malheureusement pas la chance de pouvoir précisément définir les lieux ou se trouvait Akira. Cependant il avait compris qu'il se cachait, et qu'il restait des clones, et que son adversaire était assez intelligent pour utiliser de manière efficace les clones. Peux-être devrait-il les éliminer un a un ? En créer dans cette zone aussi ouverte ne permettrait a rien puisque l'oriental devait surement savoir ou il se trouvait, ce kunai ne pouvait être lancé par quelqu'un d'autre que par lui.

Se mettant finalement en garde, l'épéiste décida d'agir de cette manière, au risque d'être ensuite dans une position peu avantageuse si son adversaire avait anticipé son attaque. En effet, des qu'il réussi a percevoir un de ces chakra derrière une dune, le jeune homme décida de sauter dans cette direction pour finalement rencontrer un de ses adversaires. Sans savoir si c'était le bon il se décida de l'attaquer a son tour. Mais celui ci, ci c'était le vrai pourrait profiter de son hauteur pour l'attaquer comme bon lui semble, ce fut donc pour ce cas qu'il utilisa l'une de ses techniques du sabre qui fendent l'air. Verticalement cette fois ci, les slashs atteignant celui ci, Kyo n'attendit pas de regarder s'il partait en fumée ou pas pour essayer de se cacher derrière une dune lui aussi. Autant faire une partie de cache-cache a deux après tout.


--------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue720/720Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Left_bar_bleue1039/1039Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2009-04-08, 03:29

Mon clone joua parfaitement son rôle et, de la même façon qu’ il avait été créé, il repartit dans un nuage de fumée suite au coup de mon adversaire. Je m’apprêtais à continuer mon attaque, mais le ninja de Konoha en avait décidé autrement. S’étant rendu compte que je venais de créer des clones, il devait bien se douter que d’autres clones, de ma personne, se cachaient autour de lui et parmi ces clones, se trouvait la copie originale qui n’attendait que le bon moment pour le faire tomber dans son piège. Il n’attendit pas une seconde de plus et décidait d’attaquer avant que je le fasse moi-même. Il sauta donc dans les airs en direction du lieu où était caché un de mes clones et sans lui laisser le temps de réagir, celui-ci disparut dans un nuage blanchâtre.

Il venait d’éliminer mon second clone et il ne m’en restait plus qu’un à ma disponibilité maintenant. Mais une inquiétude me frappa lorsque je me rendis compte qu’il pouvait ressentir les présences puisqu’il avait découvert la cachette de mon clone avant même qu’il ne se fasse voir. Heureusement pour moi, il s’était trompé de cible et l’originale était toujours en un seul morceau, toujours en vie. Suite à ce revirement, mon plan changea quelque peu. Il m’avait éliminé deux clones et d’après ce que j’avais vu de mes propres yeux, il avait aussi la faculté de savoir ou était caché ses ennemis. Je savais aussi qu’il connaissait de grandes techniques et je m’en étais bien rendu compte lorsque j’avais subi une de ses attaques.

Il pouvait donc se battre à distance tout comme au corps à corps. Il était un adversaire des plus complets et ce défi qu’il m’offrait aujourd’hui, allait mettre mes stratégies à rudes épreuves. J’allais donc devoir tenter une nouvelle approche si je ne voulais pas me faire battre chez moi à Suna. Je réfléchissais donc pendant un instant, tentant de trouver une autre solution pour arriver à mes fins. Au moins, j’étais bien caché et tant que cela pouvait durer, j’allais être en sécurité.

Ça me prit quand même quelques bonnes minutes avant de trouver une idée dite potable. Je ne savais nullement si elle allait fonctionner ou pas, mais au point où j’en étais rendu, il n’était pas question de reculer. Je me lançais donc, espérant avoir la chance de mon côté en ce jour. Je fermis les yeux et concentra mon chakra de nouveau tout autour de moi et avant que deux autres copies de ma personne apparaissent, j’utilisais une de mes nombreuses techniques basiques pour camoufler ma présence. De cette façon, j’allais passer inaperçu face à son don pouvant ressentir les présences.

Tout ce qu’il pouvait ressentir maintenant serait la présence de deux nouvelles personnes. Après avoir appelé ces clones, j’en envoyais un, un peu plus loin, à l’opposé de ma position. Je restais le second clone à ma position et pour ma part, je me dirigeais un peu plus loin, laissant mes clones tout autour de la zone de combat. Je ne m’étais qu’éloigner que très peu, mais de l’endroit ou je me trouvais, je pouvais très bien voir les actions de mon adversaire et aussi j’étais assez près pour réagir au cas ou mes clones ne pourraient fournir. Une fois, mon nouveau plan mit en place, je concentrais de nouveau mon chakra dans mon bras et invoqua une seconde épée du vent.

Maintenant tout était prêt, il ne restait plus qu’à contre-attaquer. J’ordonnais donc à mes trois clones de se regrouper tout près du lieu où se trouvait le ninja de Konoha il y avait, de cela, très peu de temps. Lorsque cela fut fait, un de mes clones sortit de sa cachette et se positionna face à sa cible. Il exécuta de nombreux signes avec ses mains, puis se concentra pour effectuer une attaque dévastatrice. Afin, c’est ce qu’il essayait de lui faire croire. Pendant ce temps là, les deux autres clones restèrent cachés attendant le moment d’agir.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty2010-09-09, 22:51

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

¤¤ Encore une fois, je pensais que je l'avais déàjà validé ce RP ><, étant donné qu'une fois posté, j'avais pu le relire immédiatement x/

Et toujours pareil, un RP abandonné, tu excuseras le manque de commentaires mais bon, c'est toujours plus facile d'établir une opinion, quand l'objet en question est achevé.

AKira =) La seule remarque que j'aurais à faire, sera la suivante : Essaye de travailler davantage l'expression. Ecrire à la 1ere personne n'est pas chose aisée, autrement dit, il faut revoir cela. Car la répétition de "je fis, puis je .. et je .. et je", la lecture en est réduite dans son intensité. Comme je te l'ai déjà dit, écrire c'est aussi composer une mélodie >>

Arrow 9 points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) _
MessageSujet: Re: Une feuille dans le désert ( Pv Akira )   Une feuille dans le désert ( Pv Akira ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une feuille dans le désert ( Pv Akira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-