Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour d'un nouveau chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue720/720Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue1039/1039Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-06, 23:12

J’étais enfin revenu de l’examen des chuunins qui avait été un franc succès pour l’équipe dans laquelle j’étais. Les épreuves n’avaient pas été de tout repos, mais malgré tout, nous nous en étions sorties en un seul morceau, ramenant avec moi à Suna le titre pour lequel j’avais tant travaillé. Le soleil était sur le point de se coucher et j’étais là, à admirer ce magnifique spectacle qu’il m’offrait avant de laisser sa place à la nuit qui allait tomber dans quelque heure à peine. Je profitais donc de cette chaleur soufflée par les grands provenant du désert qui entourait fièrement le village pour lequel je me battais. Les sunaiens arrivaient en grands nombres, voyant la nuit qui les menaçait à l’horizon. De rares personnes avaient décidé d’aller à contre sens des autres habitants de Suna et quittèrent le village pour se diriger vers le désert. Très peu de gens auraient eu le courage de faire ce qu’ils faisaient sous mes yeux. Les habitants de Suna savaient très bien que le pire moment pour quitter le village du sable était la nuit. La nuit apportait avec elle de nombreux autres dangers, qui n’attendaient que le meilleur moment pour les faire succomber, leur enlever la vie. Connaissant très bien ce désert, je savais de quoi il pouvait être capable lorsque le soleil était à son zénith. Je connaissais aussi très bien de quoi il pouvait être capable lorsque les griffes de la nuit s’emparaient du désert. Les dangers se multipliaient par dix et même pour les personnes qui connaissaient les moindres recoins de cette mer infinie de sable, il n’était pas bon que de trop se frotter à la mort. Mais s’ils avaient décidé de partir en cette fin de journée, je ne pouvais pas les empêcher. La seule chose que je pouvais faire était de leur souhaiter bonne route et d’espérer que leur chance ne les avait pas quittés.

Le vent continuait de souffler, d’un souffle sans fin, le toit sur lequel j’étais. Les débris virevoltèrent un peu partout autour de moi. De moins en moins de jeunes gens se trouvaient dans les rues et ruelles. Laissant les rues pratiquement déserte. On pouvait voir au loin quelques ninjas qui montaient la garde et d’autre qui se préparaient à faire leur ronde pour voir si tout allait bien. Pour ma part, j’avais décidé de rester un peu plus longtemps, accompagnant l’astre solaire jusqu’à l’heure où il allait disparaître. Cette journée de retour m’avait quelque peux fatiguer et le fait de me reposer sur ce toit, ne pouvait qu’être bénéfique pour moi. Je fermais les yeux un moment, pour me rappeler des dernières péripéties qui s’étaient passées lors de l’examen chuunin. Raika et moi, à première vue, n’étions pas faits pour faire partie de la même équipe. Raika était plutôt dur et sans pitié, tandis que moi, j’étais tout son contraire. Mais grâce à cette épreuve, nous avons appris à nous connaître davantage et des liens se sont tissés entre nous. Malgré tout ce qu’il pensait du genin de j’étais, il c’est vite rendu compte que je pouvais lui apporter beaucoup plus qu’il ne l’avait pensé auparavant. J’ai appris moi aussi à le connaître et à passer à travers la carapace qu’il s’était formé devant moi. Sans dire que nous sommes les meilleurs amis du monde, je pouvais affirmer que nous nous attendions bien.

Mon esprit continua à balayer mes souvenirs les uns après les autres, faisant apparaître des signes distinctifs de joie, de colère et de surprise. Les minutes continuèrent de passer sans faire attention au ninja qui rêvassait sur ce petit toit.


Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue160/160Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue150/150Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-08, 16:06


" Oh Suna.. Eternel Suna..
Que tes yeux soient.. Heum..."


Créer un poème est un exercice bien difficile pour un simple adolescent, même quand on a autant de temps libre que moi. Et oui, car cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus de mission. La raison ? Une jambe cassée en sautant d'un immeuble. Pas très glorieux, en effet... Mais bon, le coté positif de cet arrêt-maladie très long est que mon excitation était a son apogée a présent: Mes fréquentations se réduisait a de simple civils de ma tranches d'âges et a mes voisins de paliers, et cela a eu pour conséquence de réveiller l'âme guerrière qui patientait jusque la tranquillement en moi. Il fallait que je créer de nouvelles relations avec d'autres shinobi (et non plus de simples civils..), et il n'y avait pas de meilleur jour qu'aujourd'hui, puisque le rendez-vous avec mon médecin venait d'avoir lieu: D'après lui j’étais enfin apte a reprendre mes activités militaires... Depuis 1 mois ! Pourtant, cela ne m'étonnait pas vraiment puisque j'avais enlevé mon plâtre le deuxième jour de ma convalescence. Si j’étais un peu plus ponctuel je l'aurais su plus tôt surement (J'ai reporté la date de mon rendez vous une petite cinquantaine de fois pour finir mon poème dont j'ai réussi à écrire deux vers mais ce n'est qu'un détail)...
Bref, quoi qu'il en soit, le genin de Suna en pleine forme que je suis venait de sortir de l'hôpital. La direction initiale était mon appartement. Mais en chemin mes p'tites oreilles croisèrent par coïncidence une conversation des plus intéressantes: En effet, deux ravissante filles discutait a propos de l'examen chunnin qui venait de se finir. D'après les dits d'unes d'entres elles, les chunnins de Suna devait revenir au village en début de soirée...


*Quel aubaine..*

J'était en inactivité depuis si longtemps que je n'était pas au courant de la nouvelle édition de l'examen - Mais ce n'est pas important en soit: de toute manière, je n'y était pas préparée, ni réellement motivé. Voila pourquoi je ne voyais que le coté positif de la chose: cela me permettrait de croiser d'autres ninjas aux personnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres... Ou bien je croiserais des ninjas aux chevilles enflés par leur nouveau grade, ce qui créerait embrouilles ou autres actions pimentés... En autre que des choses positives !

Une dizaine de minutes plus tard les portes du village me faisait enfin face ! Seul hic.. Elles étaient désertes... Seuls les gardes étaient présent.. Ils devaient probablement préparer la garde de nuit.
Ce fut une petite déception pour moi, je ne pensais pas que les nouveaux chunnins s'éclipserait aussi vite. Mais s'était sans compter la bénédiction du ciel: Je levai la tête avec un regard triste histoire de rendre tout cela dramatique quand je vis un homme d'une vingtaine d'année assis sur le toit d'un immeuble... Il avait apparemment l'air dans ces pensées..


* Pour paraitre aussi bizarre ça ne peux etre qu'un junnin...*

Pour moi ce ne pouvait etre que le sensei d'une des équipes de Suna et rien d'autres. Bien que je fut sur de ce dont je pensais. Je n'osais pas lui parler... Il avait l'air si concentré sur quelque chose... Mais bon, il fallait bien se lancer et pis s'était une question de rien du tout...

" Excusez moi.. Vous ne seriez pas un des junnins qui viennent de revenir de l'examen chunnin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue720/720Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue1039/1039Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-08, 19:14

Un chuunin, voilà ce que j’étais devenu maintenant. Les souvenirs de mon passé passèrent comme un film, me faisant rappeler tout les moments, plus ou moins plaisants, que j’avais dû passer pour arriver au point où j’étais rendu maintenant. Tant de difficultés avaient tenté de me bloquer le chemin, mais jamais elles n’avaient réussi à le faire. J’avais atteint l’objectif que je m’étais fixé et maintenant il était temps de le changer. Ma vie était remplie d’épreuves et de défis que je me donnais. Cela m’aidait grandement à devenir de plus en plus fort et à suivre la voie qui se dessinait devant moi. Plus rien ne pouvait m’arrêter maintenant et peut importe les épreuves que j’allais devoir affronté, j’allais être en mesure de les contourner.

Le soleil était rendu à l’orée de l’horizon, prêt à nous dire un dernier au revoir. Les ninjas un peu plus loin accélérèrent le pas pour terminer ce qu’il avait à faire avant le coucher du soleil. La nuit allait bientôt mettre son manteau noir, m’ annonçant du même fait que le moment était venu que je retourne chez moi. Je me préparais donc à quitter le toit sur lequel j’étais lorsqu’un jeune homme vint à ma rencontre, me rejoignant en hauteur. Le garçon aux cheveux noir très foncé s’avança quelque peu dans ma direction pour ensuite m’interpeller comme seul lui savait le faire.


" Excusez-moi.. Vous ne seriez pas un des junnins qui viennent de revenir de l'examen chunnin ? "

Choyer de voir qu’il m’avait pris pour un juunin, je dû tout de même régler la chose avant qu’il ne me prenne vraiment pour ces ninjas de haut niveau.

-Effectivement, je reviens de l’examen chuunin, mais le rang que j’ai reçu est chuunin et non juunin.

J’avais été assez bref sur la réponse que je lui avais donnée. Ne le connaissant pas encore, j’avais préféré jouer sur la prudence, plutôt que de tout lui dévoiler mon sac. Je préférais bien le connaître avant de lui en dire un peu plus sur le chuunin qui se trouvait devant lui. Je le fixais donc un moment avant de me décider à lui demander son prénom :

-Je me nomme Akira Kenjiro, Chuunin de Suna. À qui ais-je l’honneur?

Je lui avais parlé d’une façon un peu trop solennelle peut être, mais de cette façon de lui parler allait faire germer en sa lui le respect pour lequel il avait droit. J’avais toujours été de la sorte avec les autres ninjas de Suna, ce qui m’avait apporté d’ailleurs certains problèmes dans ma vie passée. Beaucoup trop de personnes disaient que ma façon de parler qu’elle était démoder et qu’il n’était plus nécessaire de parler de cette façon aujourd’hui. Mais pour moi, cette façon de parler m’avait toujours permis de garder un certain contrôle de moi-même et cela malgré les nombreuses situations qui auraient pu me faire sortir hors de moi-même. J’espérais juste maintenant que le respect que je lui avais conféré allait m’être retourné de la même façon que je lui avais envoyée. J’avais horreur du manque de respect et si jamais la personne qui se trouvait devant moi avait le malheur de manquer de respect à qui que ce soit, il était certain que je lui réprimanderais les paroles impures qu’il avait osé dire, et cela, même si l’adversaire en face de moi était beaucoup plus fort que moi. Le respect était un minimum lorsque nous étions en contact avec d’autres personnes. Voilà la pensée que j’avais appris à développer pendant toutes ces années passées.

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue160/160Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue150/150Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-09, 14:05


" Excusez moi.. Vous ne seriez pas un des junnins qui viennent de revenir de l'examen chunnin ? "

J'affichais une expression de visage bien sympathique malgré un sourire assez crispé.. Il ne fallait pas oublier que s'était un junnin (a mes yeux...) Si sa se trouve il allait m'ignorer et continuer à rêvasser dans ses pensées... Ou bien il me jetterait un terrible regard qui signifierait " J'ai pas envie de parler, casse toi ! " Ou bien, peut etre qu'il deviendrait très vite devenir agressif et il me donnerait un bon coup de katana que je ne serais pas près d'oublier... Mmmh ou peut etre que je me fais tous simplement des idées...

" Effectivement, je reviens de l’examen chunnin, mais le rang que j’ai reçu est chunnin et non junnin. "

Ah...
Soit, il faut l'avouer, ce parfait inconnu descendit légèrement dans mon estime... En interpellant cette personne je pensais entamer la discussion avec un junnin chevronnée qui serait partit a l'examen chunnin avec de pauvres genin tout raplapla pour les faires revenir fièrement en vrai combattant !! Mais en vérité cela ne changeais pas grand chose... Il restait toujours mon supérieur hiérarchique, et puis l'écart entre chunnin et junnin peux etre si mince parfois...
Il fut très bref dans mes paroles, néanmoins je ressentis un sens de la courtoisie assez rare de nos jours... Je n’eus pas tout de suite l'idée de continuer la conversation, vu que sa "révélation" d'etre chunnin et non junnin m'avait assez surprise...

Toutefois, il reprit la parole de la même manière afin de m'indiquer son nom: Akira Kenjiro.
Il était logique que j'en fasse de même, bien qu'il était plus vieux (mais pas forcement plus grand) que moi, j'avais l'obligation de lui renvoyer le même... respect dans mes paroles d'une certaines manière...


" Mon nom a moi est Kaminari.. Kaminari Kuroshi. Enchanté de te rencontrer Akira-senpai ! "

Mon visage était alors très décontracté, mon interlocuteur n'était pas un malade sanguinaire ou quoi que ce soit d'autres. Juste un shinobi qui avait prouvé sa valeur et était devenu chunnin.
Je n'eut naturellement pas de mal a le tutoyer mais pour ne pas qu'il pense que je le mets au même niveau que lui, je me garde le droit de l'appeler par son prénom sans suffixe marquant un certain respect.
A ce moment la, le soleil ne nous éclairait plus. Comme si il avait rendu l'âme, alors qu'on allait le revoir le lendemain pour qu'il nous brule comme des barbecue dès le début de matinée. Mais bon, ce sont des températures auquel tous les habitants de Suna peuvent sans grande difficulté supporter a présent, du moins je le suppose...
Rapidement je retournait mon regard vers Akira-Senpai: Il ne faut pas oublier que ma présence ici était pour rencontrer des personnes de son type... A moins qu'il me fasse signe qu'il voulait rentrer chez lui, ma curiosité allait lui faire déballer tout (oui j'ai bien dit tout !) ce qui s'est passé durant l'examen chunnin ! Car moi, moi, et moi sommes a présent en manque d'adrénaline... Son histoire ne pourra que nous donner envie de nous lécher les babines.. Slurp !


" Alors, si je comprends bien tu viens juste d'etre chunnin hein ?! Tu en a de la chance, moi sa fait déjà plusieurs années que je suis coincé avec ce fichu grade, et manque de pots je me suis blessé juste avant le dernier exam... Enfin bref, comment s'était la bas Akira-Senpai ?"

Je gardais toujours ce sourire qu'il considérera chaleureux j'espere...



Dernière édition par Kaminari Kuroshi le 2009-02-11, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue720/720Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue1039/1039Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-09, 23:06

Effectivement, comme je l’avais souhaité, ce jeune genin avait fait preuve d’une grande courtoisie à mon égard. Sa façon de me répondre avait démontré le bon travail que ces parents avaient fait avec lui. À première vue, Kaminari de son prénom avait l’air d’un jeune garçon bien élevé. Certes, il était venu me déranger plutôt, mais son action n’avait pas réveillé en moi la colère, mais bien le plaisir de voir un jeune shinobi aussi enthousiasme de rencontrer les autres ninjas du village caché du sable. J’avais répondu à sa question comme il se devait, mais la réponse que je reçus de sa part ne fut pas celle que j’avais tant espérée.

-Ah…

Ce mot si péjoratif avait eu l’effet d’une bombe en moi. On aurait dit que le jeune garçon avait été déçu de savoir que je n’étais qu’un chuunin. Il espérait peut-être rencontrer un ninja de plus haut rang, mais ce n’était pas le cas. J’étais pourtant si heureux de mettre rendu où j’étais maintenant et d’être devenu enfin chuunin. Mais je voyais bien maintenant que certaine bonne nouvelles pour moi ne l’étaient pas toujours pour les autres personnes. Il m’avait déçu quelque peux en ce montrant si clairement sa déception et son geste m’avait poussé à continuer ma route, l’oubliant en arrière de moi. Mais il n’était pas prêt à me laisser partir aussi rapidement. C’est donc pour m’empêcher de partir qu’il m’envoya ces quelques paroles :

" Mon nom a moi est Kaminari.. Kaminari Kuroshi. Enchanter de te rencontrer Akira-senpai ! "

Je m’arrêtais donc soudainement, laissant mes bras se balancer de chaque côté de mon corps. Il m’avait divulgué son prénom suivi tout de suite de son nom au complet. Il venait enfin de se décider à me répondre. Même si je n’étais qu’un simple chuunin pour lui, il désirait quand même continuer de parler avec moi. Il ne manquait pas de cran ce jeune ninja et c’est ce qui me plut chez lui. Je me retournais donc dans sa direction et plongea mon regard sur lui. Je fus ensuite quelque pas vers lui, m’arrêtant à quelque centimètre à peine de son visage. Comme il était presque de la même grandeur que moi, je ne fus pas obligé de baisser la tête pour atteindre ces yeux. Un long silence régna entre nous deux, laissant un certain doute nous survoler. Mes yeux contenaient une certaine amertume pour ce qui s’était passé il y avait de cela pas si longtemps encore. Il n’eut que quelques secondes seulement pour s’en rendre compte avant de perdre de vue mes yeux, puisque je venais de me retourner. Étant maintenant dos à lui, il se risqua quand même à me demander ce qui c’était passé lors de l’examen des chuunins. Je restais là, un moment, stoïque comme une statue. Mon corps avait cessé de bouger, laissant tout juste mon cœur battre la chamade pour me tenir en vie. Mes muscles étaient aussi crispés de façon à pouvoir retenir mon corps pour ne pas qu’il s’effondre comme un vulgaire morceau de tissus au sol.

-Tu es sûr que tu vues connaitre la vie d’un SIMPLE chuunin?

Ces mots avaient été portés sur les ailes du vent jusqu’aux oreilles du genin en arrière de moi. S’il n’avait pas eu le temps de lire le message que mes yeux lui avaient écrit, mes paroles allaient lui donner une seconde chance pour tenter de décoder le message que je tentais de lui faire comprendre. C’était sa dernière chance de comprendre l’erreur qu’il avait faite et de faire en sorte que j’oublie ce moment d’égarement de sa part. Je savais que ce n’était pas une faute très grave, mais étant maintenant rendu son supérieur, je devais faire en sorte qu’il puisse apprendre de ces erreurs. Après tout, avec le rang de chuunin venaient de nombreuses responsabilités et je devais faire en sorte d’être capable de les prendre en considération lorsque je côtoyais des genins.


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-02-10, 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue160/160Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue150/150Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-10, 11:40


" Alors, si je comprends bien tu viens juste d'etre chunnin hein ?! Tu en a de la chance, moi sa fait déjà plusieurs années que je suis coincé avec ce fichu grade, et manque de pots je me suis blessé juste avant le dernier exam... Enfin bref, comment s'était la bas Akira-Senpai ?"

Juste avant que je lui dise c'est paroles, Akira-Senpai pris la peine de se mettre dos a moi pour la première fois de notre conversation. Mon sourire chaleureux n'avait plus d'importance mais je le conservais tout de même a mes lèvres.. J'espérais de tout cœur qu'il me réponde: Mais je ne parvenais pas à savoir si il souhaitait poursuivre la conversation ou non, car quelque chose le dérangeait... J'ai fait une erreur... Mais laquelle ?

" Tu es sûr que tu veux connaitre la vie d’un SIMPLE chuunin? "

Aie ! J'avais accidentellement touché un point sensible ! Dès ses premières paroles je savais que cette personne avait des principes bien définis, mais j'ai certainement bafoué l'un d'entre eux ! Il fallait que je m'excuse au plus vite, mais je ne voyais pas ce que j'avais fait de mal... Tout ce que je parvenais a faire c'était un sourire béat qui se transforma rapidement en sourire crispée qui arrivent ci-souvent lorsque je suis... Heum.. Comme en "difficulté"...

" Eh bien... "

Je ne savais pas quoi dire, et pour mieux réfléchir je pris appuie sur le rebord du toit en m'asseyant dessus. Quelque secondes s'écoulèrent dans un certains silence, la nuit avait pris le contrôle du ciel, les réverbères offraient un peu de lumières dans les rues: Les personnes égarées du village pouvait enfin voir quelque chose ! Mais pour Akira-Senpai et moi cela ne changeait pas grand chose, il ne fallait pas oublier qu'on se situait sur le toit d'un bâtiment, les civils ne se baladent pas là-bas, il n'y a pas d'intérêt a y un mettre un éclairage très fort...
La situation dans laquelle j’étais était toujours la même, quelque chose moi me disait qu'il allait partir, sans que je ne connaisse aucune de ces aventure... Mais a mon étonnement total je crus comprendre ce qui n'allait pas.. Dès lors je trouvai la situation assez comique et ma crispation disparut a nouveau (Oui, sa repart et sa revient...)


" ... C'est a dire que je ne voulais pas vous offenser en vous tutoyant Akira-Senpai ! Je pensais que cela briserait la glace entre nous mais si vous considérez que ce n'est pas la peine ce n'est pas du TOUT grave, et je tient a me faire pardonné !!
J'espère que vous excuserez le petit genin que je suis, c'est vrai quoi, vous êtes un chunnin maintenant, votre responsabilité est honorable et c'est normal que je vous confesse le plus grand respect que je vous dois... "


Je débitai ce grand nombre de mot tout en me grattant l'arrière de la tète et en esquissant un léger sourire: C'est contradictoire en effet, mais j’étais persuadé d'avoir compris ce qui clochait entre nous... Bien que ce n'était pas vraiment un problème de tutoiement...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue720/720Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue1039/1039Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-10, 18:16

" ... C'est-à-dire que je ne voulais pas vous offenser en vous tutoyant Akira-Senpai ! Je pensais que cela briserait la glace entre nous mais si vous considérez que ce n'est pas la peine ce n'est pas du TOUT grave, et je tiens à me faire pardonné !!
J'espère que vous excuserez le petit genin que je suis, c'est vrai quoi, vous êtes un chunnin maintenant, votre responsabilité est honorable et c'est normal que je vous confesse le plus grand respect que je vous dois... "
Suite à son monologue, je me retournais dans sa direction sourire aux lèvres. Il avait compris en partie son erreur et venait maintenant de faire ces excuses pour que je lui pardonne. S’il avait pu voir le sourire que je lui affichais, il aurait compris que la petite erreur qu’il avait faite était maintenant du passé, mais dans la noirceur presque totale, il ne pouvait pas voir grand-chose. Je m’approchais donc de lui un peu plus pour le permettre de distinguer mon visage. Heureusement pour nous, nos yeux s’habituèrent un peu à la nuit qui avait fait sa venue depuis un court moment seulement.


-Ne t’en fais pas. Je ne suis pas rancunier surtout quand la personne en face de moi reconnaît ces torts. Mais la prochaine fois, peu importe le rang du ninja que tu rencontras, fait en sorte de ne pas êtres déçus, car même s’ils ne sont pas tous juunin, ils pourraient t’apprendre énormément de choses.

Je venais maintenant de lui pardonner de façon formelle. Je lui avais même donné un conseil et j’espérais qu’il allait en tenir compte pour ces futures rencontres. Le vent continua de souffler de tout son souffle. Il venait même nous balayer parfois, faisant danser nos vêtements qui n’en faisaient qu’à leur tête, mais une fois le chant du vent passé, ils retournèrent à leur place, s’étant assagie considérablement. La faible lueur des lampadaires tentait tant bien que mal de nous éclairer, mais seuls quelques rares filaments de lumière réussirent à nous atteindre. Le jeune genin était toujours là à attendre la suite des évènements qui tardèrent à venir. Suite à ce qui venait de ce passé, son désintéressement avait laissé place à une soif de connaissances. Il avait accepté le rang que je portais et suivait maintenant le conseil que je lui avais donné. Je repris donc place à l’endroit où j’étais un peu plutôt et m’apprêta à lui dévoiler un peu plus sur ce qui s’était passé lors de l’examen. Après tout, il allait devoir passer par là lui aussi et grâce à mon expérience, j’allais pouvoir l’aider à réussir à son tour cet examen

-tout bon ninja qui se mérite se doit de s’être grandement préparé pour cet examen. Ce n’est pas le genre de test que l’ont doit prendre à la légère. Si tu penses ainsi, ça ne sert à rien que de t’inscrire pour cet examen, car jamais tu ne le réussiras. Tu dois y être préparé autant sur le plan physique que mental, car dans ce genre d’épreuve, tu ne sais jamais se que les examinateurs peuvent te réserver.

J’avais préféré commencer avec de nombreux conseils pour qu’il puisse avoir une idée du travail qu’il allait devoir effectuer pour passer à travers cet examen. Je ne voulais pas le décourager, mais il se devait de connaitre les compétences qu’il allait devoir développer. C’était très important pour lui de connaitre ces bases s’il voulait avoir une chance contre ces impardonnables examinateurs.

-Je m’étais énormément entrainé en vue de cet examen et je peux te dire qu’ils ne m’ont pas mené la vie facile. En plus des épreuves que nos examinateurs nous donnaient, ont devait aussi vivre avec les dangers de notre environnement. La forêt noire de Kiri cache de nombreux dangers qui peuvent faire encore plus peur que les épreuves de nos examinateurs. Parfois, dans la nuit, quand tu entends ces grognements et ces nombreux petits bruits, t’as ce sentiment de frayeur qui t’envahit soudainement. Tu penses que ton cœur va lâcher et que ces saletés de créatures vont te sauter dessus pour te déchiqueter sans que tu ne puisses rien faire. Et quand tu crois que le danger…

Dans la noirceur presque totale, j’approchais mes mains tout doucement derrière Kaminari, prêt à attaquer.

-… est loin de toi, c’est à ce moment que le pire arrive.

Mes bras se jetèrent sur lui comme un fauve, les bousculant quelque peu pour augmenter l’impression de peur dégagée par mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue160/160Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue150/150Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-10, 21:10

" ... C'est a dire que je ne voulais pas vous offenser en vous tutoyant Akira-Senpai ! Je pensais que cela briserait la glace entre nous mais si vous considérez que ce n'est pas la peine ce n'est pas du TOUT grave, et je tiens à me faire pardonner !!
J'espère que vous excuserez le petit genin que je suis, c'est vrai quoi, vous êtes un chunnin maintenant, votre responsabilité est honorable et c'est normal que je vous confesse le plus grand respect que je vous dois... "


Je débitai ce grand nombre de mot tout en me grattant l'arrière de la tète et en esquissant un léger sourire. La réponse ne fut pas hâtive mais néanmoins fluide:

*Aïe Aïe Aïe ! Soit je me mange un coup, soit il s'en va en me sortant: 'Fallait y penser plus tôt !'*

Akira-Senpaï s'approcha de moi, apparemment il n'allait pas s'enfuir mais me donner un bon coup que je ne verrais pas arriver (mais auquel je m'attendais, illogique n'est ce pas ?) Il devait pour cela s'approcher un peu pour bien cadrer ma tête. J'essayais du mieux que je pouvais cacher cette peur enfantine: 'Quand tu fait une connerie tu dois toujours la réparer, de n'importe quel manière...'. C'est ce que disais toujours mon père après m'avoir créer une deuxième tête que l'homme désigne comme une "bosse". Voila pourquoi je restait le plus stable possible toujours assis sur le rebord du toit avec un petit sourire, mais mon regard fuyais le sien...


" Ne t’en fais pas. Je ne suis pas rancunier.. "

' Aïe ma tête ! ' J'était à deux doigts d'échapper ces paroles mais contre toute attente il me pardonna. Cependant il faut noter que je ne fis pas attention a ce qu'il dit après, vu mon étonnement: je crois que c'était en rapport avec une déception, un 'junnin' et des 'choses'... En essayant de reconstituer tout cela dans ma tête, cela donnait une phrase tel:
' Ne t’en fais pas. Je ne suis pas rancunier, [sauf] quand la personne [en face de Maya et Thor] peu importe le rang du ninja [fait un sort donc il est] déçu [car les mamans qui ne sont] pas tous juunin [ont le pouvoir de détruire énormément] de choses ' [...] = Mot soi-disant reconstitué
Soit, je ne sais pas pourquoi il me dit ça maintenant car c'est vraiment très bizarre... A moins que ce soit un proverbe.. Oui ça ne peut être qu'un proverbe ! Sinon j'aurais compris ce qu'il aurait voulu me dire... J'étais alors en pleine réflexion, son proverbe voulait forcément m'expliquer quelque chose a propos du problème d'il y a 5 minutes: Le mot 'maman' doit surement faire référence a l'éducation ; l'expression "détruire énormément de choses' doit évoquer la grande influence de cet éducation ; 'Peu importe le rang du ninja', cela fait référence a l'âge qui importe peu face a cet éducation influente ; Et enfin, ' Je ne suis pas rancunier' qui veut dire ce que ça veut dire... Le dernier mystère qui ne voulait pas se dévoilé était ces deux prénoms.. 'Maya et Thor'... Mais bien sur, ce doit etre une façon de parler d'inconnus..
Autrement dit, son proverbe signifie: ' Je ne suis pas rancunier devant quelqu'un parce que ma maman m'as toujours dit que s'était pas bien ! ' .. . .
Franchement.. Akira-Senpaï est très grand !


"..tout bon ninja qui se mérite se doit de s’être grandement préparé pour cet examen. Ce n’est pas le genre de test que l’ont doit prendre à la légère. Si tu penses ainsi, ça ne sert à rien que de t’inscrire pour cet examen, car jamais tu ne le réussiras. Tu dois y être préparé autant sur le plan physique que mental, car dans ce genre d’épreuve, tu ne sais jamais se que les examinateurs peuvent te réserver."

Dès lors que je cru comprendre ses paroles précédentes il continua sa phrase: Je pus ainsi la suivre jusqu'au bout de manière concentré. Et je dois reconnaître une chose: Ce qu'il me dit là était vrai !
En effet, bien que je ne le mis pas au parfum, j'avais déjà passé cet examen à 4 reprises, 4 échecs bien évident (Néanmoins je parvins tout de même à devenir chunnin ultérieurement grâce au Kazekage: Il comprit vite que je n'était pas au niveau et je fus très rapidement rétrogradé...) A chaque édition je commettais une faute non-concevable qui était de ne pas s'y préparer ! Soit, au moins je sais à présent que c'est quelque chose de honteux !
Car depuis mon passage en tant que genin, je ne pris que rarement ma carrière de shinobi au sérieux, je m'inscrivais à l'examen histoire de me défouler un peu, et 3 fois sur 4 le scénario fut le même: Recalé a la première épreuve ! Exception a la règle, la dernière fois que je passai cet exam ce fut l'éclate total !! Je parvins à la deuxième épreuve qui débuta pour moi et mes alliés directement par un combat. J'ai du mal à accepter que je l'ai perdu, j'ai plutôt tendance a dire que ce fut un match nul mais le résultat reste le même, c'est tout simplement que je fus recalé de l'épreuve juste après mon combat...
Pour revenir a nos moutons, ces seuls mots qu'exprima Akira-Senpaï sont l'équivalent d'une révélation pour moi...


" Je m’étais énormément entrainé en vue de cet examen et je peux te dire qu’ils ne m’ont pas mené la vie facile. En plus des épreuves que nos examinateurs nous donnaient, ont devait aussi vivre avec les dangers de notre environnement. La forêt noire de Kiri cache de nombreux dangers qui peuvent faire encore plus peur que les épreuves de nos examinateurs. Parfois, dans la nuit, quand tu entends ces grognements et ces nombreux petits bruits, t’as ce sentiment de frayeur qui t’envahit soudainement. Tu penses que ton cœur va lâcher et que ces saletés de créatures vont te sauter dessus pour te déchiqueter sans que tu ne puisses rien faire. Et quand tu crois que le danger..."

Mon attention était à son apogée, il me décrivait là des sensations que je ne ressentis jamais durant cet examen. Bien que le noir paralysait en partie nos yeux il devait pensé que je le regardait attentivement, ce qui était le cas.. Mais ce que je voyais en vérité, s'était cette foret, si sombre inspirant nos imaginations les plus noires... Bien que je ne le fis pas réellement je m'imaginais serrer mon katana pour me rassurer, je m'imaginais chaque bruits de monstres dont on entends que les sons bizarre, et la nuit qui était tombé depuis un bon moment a Suna n'arrangeait rien..


"… est loin de toi, c’est à ce moment que le pire arrive."
" HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "

Je sentis deux bras horribles de lézard géant et hideux m'attraper devant moi comme si j’étais le dîner du soir ! Ma peur fut tel, qu'en plus du bruit suraigu que j’exclamai, je bondis à grande vitesse vers le haut pour me débâtir et sortir mon katana. J'était prêt a décapiter ce vil animal... Mais je m'en rendis compte de mon immense bêtise... Ce que je prenais pour un lézard n'était qu'Akira-Senpai que j'eu bien du mal a reconnaitre dans le noir (malgré qu'il n'avait pas changé de place...) Je ressentis une grande honte, d'une part pour avoir réveillé tous le voisinage, d'autres part pour avoir utilisé toute ma vitesse pour me débattre d'une simple blague de mon interlocuteur...Pour couronner le tout, je me réceptionnai mal (la tête la première). Aïe Aïe Aïe ! Je me relevais avec une énorme bosse sur la tête qui brulait comme du feu !!!

" Bordel... Qu'est ce qui m'a pris de faire ça ! Aïe Aïe !! C'est que ça fait super mal c'te bosse !!! "


Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue720/720Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue1039/1039Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-11, 05:39

Mon histoire m’avait complètement assimilé et la folie de ce moment si unique s’était emparée de mon corps pour me laisser dériver vers le large de mon imagination véridique. Tout ce qui s’était passé pendant mon examen m’était revenu tel un flash, s’imprégnant comme de l’encre indélébile en moi. J’étais à tel point en symbiose avec ce passé que chaque sentiment que j’avais ressenti ce jour-là était remonté dans mes veines, m’infligeant un léger frison au passage. Mes mains se mirent à bouger toutes seules et ce qui se passa par la suite arriva bel et bien. Ce pauvre genin avait été la victime de ma farce. Mes deux bras s’étaient activés d’eux-mêmes pour aller empoigner le corps encore fragile du jeune garçon.

Une chaine d’évènement se produisit par la suite, coupant de façon très nette le lien que j’avais établi avec mes souvenirs. Kaminari tenta de se déprendre de mon emprise en effectuant un saut en hauteur, tentant ainsi de m’échapper. Je le laissai donc faire son acrobatie quand tout à coup, il dépassa les limites, en empoignant son katana. Une lueur métallique étincela à la lueur si faible des lampadaires, dessinant d’un trait parfait son parcours jusqu’à l’ennemi avec qui il devait m’avoir confondu. Sans hésiter, j’empoignais en une fraction de seconde mon arme et la plaça en face de moi, de manière à contrer l’attaque du jeune genin. Nos deux katana s’entre choquèrent légèrement, avant de terminer leur route dans la noirceur qui s’était occupée de camoufler la faute du jeune shinobi. J’étais peut-être allé un peu trop long dans mes descriptions et Kaminari n’avait pas su séparer la réalité du rêve.

Je me sentis coupable un moment, mais ce sentiment m’abandonna très rapidement, sachant très bien que c’était lui qui m’avait demandé de lui parler de ce qui s’était passé lors de mon examen. Je ne devais donc pas m’en vouloir que de désirer aider mes semblables. Je me reculais donc de quelques grands pas quand tout à coup, l’ombre quasi effacée du genin s’effondra sur le sol dans un bruit qui résonna sur toutes les toitures qui avait le malheur d’être sur son chemin. De nombreuses personnes ouvrirent les lumières de leur portique, tentant de voir se qui se passait vraiment, mais heureusement pour nous, nous étions maintenant rendu pratiquement invisible aux yeux des tous. Suite à ce bruit qui venait de réveiller une partie du village de Suna, je m’approchais du jeune homme qui venait de terminer sa cascade en beauté. Lorsque je crus apercevoir son ombre qui illuminait si faiblement, je me penchai au dessus de lui pour m’accroupir à ces côtés.


" Bordel... Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ! Aïe Aïe !! C'est que ça fait super mal c'te bosse !!! "

C’est tout ce qu’il avait trouvé à dire suite à sa vilaine chute. Un léger sourire apparut sur mes lèvres.

-Et bien moi qui croyais de tu étais prêt à attendre ça, je crois bien que je me suis trompé. De la manière dont tu as réagi, tu risques d’avoir pas mal de misère à passer à travers l’examen. Savoir se contrôle et avoir une capacité d’analyse sont deux choses aussi importes que l’entrainement et la discipline. Je crois qu’il te reste encore beaucoup de choses à mettre au point encore.

Après avoir analysé sa dernière performance, je tendis de nouveau mes bras et empoigna le ninja pour l’aider à se relever. Après avoir fait ma bonne action, je me retournais pour remettre mon katana à l’endroit où il avait toujours demeuré. C'est-à-dire dans mon dos.

-Je pense que tu as eu assez d’adrénaline pour ce soir. Je crois bien que je devrais arrêter mon histoire là sinon je risque très probablement de revoir ton arme très rapidement.

Je savais très bien qu’il ne l’avait pas fait par exprès, mais cela ne devait pas trop se reproduire. J’avais été courtois encore une fois, peut être même trop gentil, mais si cela devait arriver une seconde fois, je ne pourrais pas lui garantir une réaction de ma part aussi amicale et gentille. Il devait être capable de se contrôle et de ne pas attaquer au moindre signe de danger. Car dans la plupart des cas, ce danger n’était qu’une illusion, crée par notre cerveau et Kaminari en avait eu la preuve ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue160/160Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue150/150Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-11, 15:15

" Bordel... Qu'est ce qui m'a pris de faire ça ! Aïe Aïe !! C'est que ça fait super mal c'te bosse !!! "

Que penserait Akira-Senpaï ? Je venais de lui dévoiler mon point faible: L'illusion. Depuis toujours, les maitres de l'art du genjutsu me balayait en combat, car même sans illusion mon cerveau arrivait facilement a oublié la réalité, ce qui créait dans ma tête des scènes hallucinatoires tel un lézard géant... Je ne le répéterais jamais assez, mais ce que j'ai fait là... C'est honteux...
Apres ce qui s'est passé cela a forcément dû refroidir mon senpaï pour relater son histoire, et il était hors de question de dire que je l'ai confondu avec un lézard géant ! D'autant plus que je viens de me rappeler d'une chose: Il n'était de retour au village que depuis ce soir ! Cela explique aussi pourquoi il était seul sur le toit de l'immeuble, c'était surement histoire de se ressourcer, avant de rentré chez lui pour reprendre sa vie dans le village là où il l'a laissé après un tournant dans sa carrière militaire.. Quel gentillesse il a de parler a un fou de mon genre alors qu'il devait etre très fatigué...


" Et bien moi qui croyais de tu étais prêt à attendre ça, je crois bien que je me suis trompé. De la manière dont tu as réagi, tu risques d’avoir pas mal de misère à passer à travers l’examen. Savoir se contrôle et avoir une capacité d’analyse sont deux choses aussi importes que l’entrainement et la discipline. Je crois qu’il te reste encore beaucoup de choses à mettre au point encore. "

De manière très généreuse il m'aida à me relever: As-il remarqué que je voyais flou ? Remarque avec une chute sur la tête pareil, mon cerveau a eu le temps de se retourner deux trois fois !

" Toute mes excuses Akira-Senpaï. Quand on me raconte des histoires, j'y suis tellement imprégné qu'il m'arrive d'avoir des visions hallucinatoires... Et.. Pour tous vous dire, je vous ai pris une secondes pour un lézard géant...

.. J'ai peur des lézards... les plus gros surtout ... "


Mon subconscient devait vraiment etre en confiance avec lui... Je m’étais strictement interdits de lui expliquer ce qui s'était passé, et le voila que je parle de cette histoire de lézard géant que j'ai cru vouloir me manger (Même si à la fin de la phrase je parlais dans ma 'barbe', cela ne changeait rien à la situation)... M'enfin, ce fut une soirée assez humiliante pour moi.. Assez comique certes en prenant du recul.. Mais humiliante tout de même... Espérons que j'aurais un jour l'occasion de lui montrer mon vrai potentiel.. Mes vrai qualité.. mon vrai pouvoir...

" Je pense que tu as eu assez d’adrénaline pour ce soir. Je crois bien que je devrais arrêter mon histoire là sinon je risque très probablement de revoir ton arme très rapidement. "

" Que... Hein ?! "

Inouïe ! Mais je ne me rendis pas compte que j'avais dans ma main droite mon arme fétiche ! En voyant cela je fis une mine des plus étonné qu'il soit ! J'ai dut sortir mon katana juste après mon saut.. C'est un tel reflexe qu'avec le temps je ne m'en rends plus compte...
Soit, avec un petit sourire voulant masquer toutes ses bêtises, je rangeais mon katana qui se situait dans mon dos comme je l'avais remarqué chez Akira-Senpaï. Mais par un pur hasard, je vis sa main sur son katana: Apparemment il venait de le ranger... Ce qui signifie qu'il m’aurait arrêté dans mon délire par la force si il le fallait... Très rassurant... (Et ce n'est pas ironique..)
Je débutait une nouvel phrase, pour répondre aux propos de mon interlocuteur, mais dans le même temps, je regardais par dessus le toit, voir si il y avait beaucoup de pièces allumé, fortes heureusement ce n'était pas le cas... (Juste une dizaine d'apparts, tout le quartier, c'est rien...)


" Merci beaucoup Akira-Senpaï d'avoir pris du temps pour un jeune genin comme moi. J'espère que j'aurais l'occasion de faire des missions a votre tête un jour, ou bien vous revoir ultérieurement: Je vous montrerais ce que je sais vraiment faire avec un katana et mes bras! Héhé.. "

" Tout au long de notre conversation je lui avait envoyé ce que j'appelle, des "sourires chaleureux".. Ce moment-ci ne fut pas l'exception a la règle. Aussi je lui désignais mon biceps gauche histoire d'etre en complément avec ma p'tite blague...
Akira-Senpaï n'était pas un gros blagueur, mais mon humour 'potache' n'avait pas l'air de le gêner plus que ça...
Ainsi, je compris que notre soirée approchais à la fin.. J’étais content d'une chose, qui m'en a confirmé une autre... Les shinobi de Suna, sont vraiment intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue720/720Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue1039/1039Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-11, 16:20

Il s’était plutôt bien défendu pour un genin, malgré une exagération trop soutenue. C’est peut être vrai qu’il m’avait pris pour quelque chose d’autre, mais le danger dans lequel il se croyait avait été qu’une illusion qu’il s’était créé. Il avait beaucoup d’imagination pour son âge, mais il ne savait pas encore très bien la contrôler. Mais au moins, son bras s’était arrêté juste au bon moment. Sa lame n’avait pas pu m’atteindre et c’était une chance pour moi. De toute façon, si jamais il n’aurait pas pu s’arrêter à temps, mon katana aurait joué son rôle et aurait arrêté l’arme du jeune shinobi avait il ne cause l’irréparable. Il m’avait même confondu avec un lézard géant. Signe que son imagination était un peu trop fertile parfois. Un petit sourire en coin s’afficha sur mon visage, tentant de minimiser l’erreur qu’il avait faite.

-Un lézard géant hein? Et bien peut-être que tu as raisons. Qu'est-ce qui te dit que tout ça n’est pas une illusion? Tu es peut-être tombé dans un genjutsu qui sait.

J’étais repartie de plus belle une nouvelle fois. Je ne savais pas si c’était la fatigue qui me faisait faire tout cela, mais je devais me calmer un peu, de peur que ce jeune garçon ne me croie vraiment et que son imagination ne reparte en folie une nouvelle fois. Mais j’aimais bien le mettre au défi et voir la façon dont il me répondra. J’avais déjà eu une courte aperçut avec l’évènement du katana, mais maintenant je voulais voir s’il serait capable de faire la différence entre la réalité et l’illusion. Il se devait d’être capable de voir la différence et même si je lui avais fait croire que notre petite discussion était terminée, le moment n’était pas encore arrivé de nous quitté. J’allais le mettre aux défis jusqu’à la fin et c’est de cette façon que j’allais le faire avancer dans son entrainement de ninja et qu’il se rapprochera de plus en plus de son but ultime, passer l’examen de passage des chuunins. C’est donc pour l’aider si je décidais de continuer. Je levais ma main et souffla dans celle-ci. Un léger vent se souleva tout à coup et balaya tout les débris qui étaient sur ce pauvre toit qui se faisait malmener un peu. Je n’avais pas utilisé toute la puissance que mon attaque pouvait atteindre. Je voulais juste fait virevolter quelque débris autour de lui afin de le faire douter une nouvelle fois de la réalité dans laquelle ont était.

Les feuilles mortes qui avaient régné un moment sur ce toit se mirent à s’élever dans l’air. Un peu de poussière se mêla aux feuilles et dirigé par mon vent, se mélange virevoltai autour de ma cible. Sa vision déjà affaiblie par la noirceur diminua considérablement jusqu’à me perdre de vue. Je disparus ainsi de son horizon allant me cacher un peu plus loin. Il était maintenant seul, abandonné à toutes ces visions. La poussière et les feuilles continuèrent de lui tourner autour pendant quelques secondes encore. Une fois leur travail effectué, les débris retournèrent sur le sol. Quelques feuilles avaient décidé de rester sur les vêtements de l’homme, l’accompagnant ainsi dans cette épreuve. Plus aucun bruit ne se fit entendre suite à mon petit tour de passe-passe. La seule chose qu’il pouvait entendre était le son du vent. Si ont tendait bien l’oreille, ont aurai pu croire que ce même vent appelait son prénom. On aurait même pu croire que ce vent qui l’ entourait possédait la vie et donc la parole. Mais avec tant d’imagination, il pouvait créer n’importe quoi, partant du vent qui parlait jusqu’au monstre qui n’existait pas. Allait-il croire ce que ces sens pouvaient lui donner comme information ou allait-il se laisser diriger encore une fois par son esprit, son imagination. C’est ce qu’il allait me montrer très bientôt. C’était maintenant à lui de me démontrer que je ne m’étais pas trompé pas à son sujet et qu’il serait capable d’apprendre de ces erreurs.


Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue160/160Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue150/150Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-11, 18:12

" Merci beaucoup Akira-Senpaï d'avoir pris du temps pour un jeune genin comme moi. J'espère que j'aurais l'occasion de faire des missions à votre tête un jour, ou bien vous revoir ultérieurement: Je vous montrerais ce que je sais vraiment faire avec un katana et mes bras! Héhé.. "

Voila. C'était fini. Je pressentais un souffle de soulagement qui devait se présenter sur son visage, non pas que je pensais qu'il voulait partir au plus vite, mais qu'il devait être fatigué de tout cela. A noté qu'il avait affiché un petit sourire du coin des lèvres: Le premier de la soirée, enfin du moins, le premier que je vis chez lui.
Bien.. Il ne restait plus qu'à ce qu'on se dise au revoir:


Un lézard géant hein? Et bien peut-être que tu as raisons. Qu'est-ce qui te dit que tout ça n’est pas une illusion? Tu es peut-être tombé dans un genjutsu qui sait.

Ah ! Quel chunnin tolérant: Beaucoup de personnes m'aurais déjà traité de taré ! Lui il me dit que j'ai peut etre raison... Mais j'eu des pensées trop hâtives ! Il venait d'insinuer avoir peut-être créer une illusion, et a présent il une utilisait une nouvelle technique: Je le vis souffler sur sa main, comme si de la poudre magique allait m'envoyer aux pays des merveilles... Son action eut pour effet de faire voltiger autour de nous tous les débris du toit.. Euh j'ai dis "nous" ? Ce vent qui prenait par la force, feuille et sable m'entourait moi seul. Akira-Senpaï ayant disparu. Je compris qu'il était encore prêt pour 'continuer un peu de jouer' avec moi, si j'peux me permettre l'expression..
Le vent n'était pas très violent mais il suffit que je fis une marche en arrière pour que sa se transforma en un bond conséquent, ce qui m'emmena vers le milieu du toit... Je ne savais pas si cela était un genjutsu
Cela m'amusait beaucoup mais je ne voulais pas le montrer, il voulait testé mes capacités, j'avais le devoir, de ne pas le décevoir !


" Haaaa pas encore un genjutsu !!! Pis vous ne m'aviez pas dit que vous étiez maitre en la matière !!! "

J'avais beau me plaindre (bien que s'était enjoué pour montrer que c’est plus ou moins faux), je rentrais quand même dans son jeu: En partant d'une base complètement fausse, je fis une analyse instantanée de la situation:

*Je vois que dalle, reniflé, et gouté quelque chose n'est pas approprié à la situation: Vue Goût et Odorat inutile ; Je n'entends rien du tout, mise a part un vent drôlement bruyant: Ouïe troublé ; Je ne ressent aucune perturbation tout au long de mon corps: Touché apte !*

Une demi-seconde venait de s'écouler: Apres quoi, je conclus que je pouvais toujours utiliser des jutsu, j'essayais donc de rompre le charme avec un jutsu de base (que je ne citerais pas tellement il est connu...Bon aller je le dis quand même: Kai !!!) ... Mais il ne se passa rien.. Rien de rien.. Tss ! Qu'allait penser de moi Akira-Senpaï..
Je restais planté la, en attendant que l'illusion se finisse... Ce qui fut le cas... Enfin je crois... Car le vent avait cessé, n'oubliant pas de me salir un bon coup avant bien sur !!! Je tapotai légèrement mes vêtements histoires d'être moins sale: En attendant tranquillement ce qu'il allait se passer ensuite, je me posais la question de savoir si j’étais toujours dans un genjutsu ou non... Je me demandais même si ce vent n'était pas plutôt une technique fuuton... Apres tout la plupart des ninjas de Suna ont pour affinité de base le vent...
J’avais en tête beaucoup de questions mais peu de réponses..


" Akira-Senpaï vous êtes où ?!! Vous voulez me prendre dans une nouvelle illusion ? A moins que ce ne soit, des techniques fuutons... "
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue720/720Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue1039/1039Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-12, 16:45

" Haaaa pas encore un genjutsu !!!

Le pauvre, il se croyait dans un genjutsu. C’était vrai que parfois la nuit pouvait nous faire imaginer biens des choses, mais de là à croire que je l’avais fait tomber dans un de mes genjutsu, c’était peut-être un peu trop poussé pour le moment. Ce mouvement de virevolte effectué par tous ces débris n’était peut-être que le résultat naturel des vents qui soufflait déjà sur l’endroit où nous étions postés. Mais comme pour la première fois, il avait fait une analyse partielle de la situation et le résultat que ça lui avait donné fit totalement faux sur toute la ligne. Mes mots précédant l’avaient peut-être mis dans une certitude trompeuse, mais si j’avais fait cela, c’était simplement pour le troubler un peu, le mélanger. À mon plus grand désespoir, il était tombé dans mon piège comme un débutant. Je restais donc caché ayant décidé de continuer le petit test quand même. Peut être que mon acharnement allait porter ces fruits, mais de ce que j’avais vue de ce jeune genin, ce n’était pas gagné d’avance. Je voulais maintenant débuter le vrai test que j’avais imaginé un peu plus tôt. Je me levais donc dans la noirceur la plus totale et fit quelque pas vers Kaminari. Au même moment où j’apparus à ces côtés, le ninja de Suna, dévoila la seconde partie de son analyse.

" Akira-Senpaï vous êtes où ?!! Vous voulez me prendre dans une nouvelle illusion ? À moins que ce ne soit, des techniques fuutons... "

Enfin, il avait compris, mais seulement en partie, car il doutait encore de ce que ces sens lui avaient dévoilé comme indices. Mais au moins, il avait su découvert la possibilité que j’aie utilisé une technique fuuton. Après tout, il n’était peut-être pas une perte totale en ce qui concernait les genjutsu et l’analyse. Ça lui avait peut-être pris un peu plus longtemps qu’en moyenne, mais au moins, il était quand même arrivé à cette constatation.

-Et bien je suis content de voir que dans ton analyse tu as pensé aux techniques fuutons. Je pense t’avoir jugé un peu trop rapidement. Si tu suis les conseils que je t’ai donnés, tu deviendras un bon ninja. Il ne te reste plus qu’à travailler aussi fort que moi et toutes les portes du monde ninja te seront ouvertes. C’est à toi de voir maintenant.

Maintenant qu’il avait passé à travers la première partie de mon test, le moment était venu de passer à la vitesse supérieure et de voir sa loyauté envers Suna. Être un bon ninja était la base, mais ce qui importait par-dessus tout était sans contester la loyauté envers notre village. J’étais presque sûr qu’il ne trahirait pas sa mère patrie, mais j’aimais mieux me l’assurer quand même.

-Tu sais Kaminari, Suna est un endroit très difficile à vivre et cela même si ça fait des dizaines années que nous y habitons. J’ai vu toutes les atrocités que ce village pouvait me montrer et je dois t’avouer que Suna n’est plus comme il a déjà été. Je ne suis plus capable de supporter tout ce poids. J’ai eu une offre l’autre jour et je dois t’avouer que je pense de plus en plus à l’accepter. Quitter ce four et tous ces problèmes et fuir dans un autre village. J’avais longtemps refusé cette hypothèse, mais maintenant mon idée à changer. Mais aujourd’hui, j’ai rencontré un ninja possédant de nombreux talents encore ensevelis. Tu es ce diamant encore brut et je veux que tu viennes avec moi. Si tu acceptes, je t’enseignerai tout ce dont je connais. Ensuite, tu pourras devenir chuunin comme moi et continuer à monter les échelons des ninjas. Alors qu’en dis-tu?

Voilà les cartes avaient été mises sur la table. Il ne restait plus qu’à attendre la réponse qu’il allait me donner et j’espérais pour lui qu’il allait donner la seule réponse possible pour moi.



Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-02-12, 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue160/160Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue150/150Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-12, 20:17

" Akira-Senpaï vous êtes où ?!! Vous voulez me prendre dans une nouvelle illusion ? A moins que ce ne soit, des techniques fuutons... "

Akira-Senpaï sortit de sa cachette: Alalala vraiment.. J'en ai mis du temps pour comprendre. Instantanément après qu'il soit sortit je compris que c'était une technique fuuton, en effet je ne parlais que de genjutsu depuis un bon bout de temps, et dès que je me mets a dire autre chose, il revient enfin a mes cotés... Bien que s'était notre première rencontre, je trouvais qu'on se comprenait de plus en plus facilement. Rien que ce test par exemple, c'est exactement ce genre de choses que j'apprécie: Certes cela ne remplacera jamais un entrainement intensif... Mais... Disons que ça permet de l'entamer...
Akira-Senpaï était à présent à coté de moi, je pris une posture très décontracte lorsqu'il prit la parole:


-Et bien je suis content de voir que dans ton analyse tout a pensé aux techniques fuutons. Je pense t’avoir jugé un peu trop rapidement. Si tu suis les conseils que je t’ai donnés, tu deviendras un bon ninja. Il ne te reste plus qu’à travailler aussi fort que moi et toutes les portes du monde ninja te seront ouvertes. C’est à toi de voir maintenant.

Qu'est ce que ça veux dire ça ? Une relation Prof-élèves ? J'en suis partant mais à ce moment là je ne me faisais pas trop d'illusions. C'est vrai quoi, quel intérêt a t'il à s'occuper d'un genin comme moi ? Lui même était genin il y a peu, bien que confirmé: Moi si j'était à sa place je demanderais des missions avec des juunins spé pour qui la mort ferait partit de leurs quotidiens, au lieu de s'occuper d'un ado boutonneux (Je parle en général, ma peau a moi est clean u.u) qui est encore au stade de 'jouer aux ninjas'...

Tu sais Kiminari, Suna est un endroit très difficile à vivre et cela même si ça fait des dizaines années que nous y habitons. J’ai vu toutes les atrocités que ce village pouvait me montrer et je dois t’avouer que Suna n’est plus comme il a déjà été. Je ne suis plus capable de supporter tout ce poids. J’ai eu une offre l’autre jour et je dois t’avouer que je pense de plus en plus à l’accepter. Quitter ce four et tous ces problèmes et fuir dans un autre village. J’avais longtemps refusé cette hypothèse, mais maintenant mon idée à changer. Mais aujourd’hui, j’ai rencontré un ninja possédant de nombreux talents encore ensevelis. Tu es ce diamant encore brut et je veux que tu viennes avec moi. Si tu acceptes, je t’enseignerai tout ce dont je connais. Ensuite, tu pourras devenir chuunin comme moi et continuer à monter les échelons des ninjas. Alors qu’en dis-tu?

Comment ça ? Un four ? Quitter le village ? Kiminari ???!! Quel discours bien étrange me sortez vous là Akira-Senpaï: Il y eut alors deux analyse qui se préparait dans ma tête simultanément... Premièrement, pourquoi il m'appelait Kiminari ? Il a surement dû écorcher mon nom, rien de bien grave juste comique. Deuxièmement, et plus sérieusement, je ne comprit pas vraiment cette histoire de quitter le village... Voulait-il me faire un entraiment personnel loin du village ? A ce moment là s'était flatteur, cela me permettrait d'être plus fort pour exécuter les ordres de Gaara-Sama... Mais si il parlait de changer de village, à ce moment là les choses devenait plus complexes.. Même si j'en aurais eu le désir, quitter le village me serait impossible vu que mon clan à l'envie de se restituer dans le pays du vent ; De plus, ce village avait beaucoup a m'apporter, et j'était certains que je ne serais rien si je ne passais pas l'examen chunnin en son nom...


" ... "

Akira-san entendait alors une réponse, tandis que moi je faisais exprès de le faire patienté.. Je trouvais sa proposition très ambigüe et j'espérais que ce n'était pas la pire solution auquel je pensais, voila pourquoi j'avais fermé ce visage si joyeux jusqu'alors...
Bien, il entendait une réponse, soit, il fallait que je lui donne... Ce que je ne me tardais plus à faire...


" Akira-Senpaï.. Je ne sais vraiment pas par où commencer.. Déjà je tient a m'excuser de m’être mal présenté tout a l'heure, mon nom de famille est Kaminari et pas Kiminari, et mon prénom est Kuroshi... "

Mon sourire chaleureux se pointa à nouveau, pour montrer que ce n'était pas très important, de plus il est vrai que c'état de ma faute: J'ai souvent tendance à indiquer mon nom avant prénom, c'est depuis tout petit que j'ai cet habitude, lorsque je suivait l'histoire d'un célèbre ANBU de Konoha dans la librairie de mon quartier... Je crois que son nom était Bond.. James Bond.. Enfin un truc comme ça, c'est si loin à présent...
J'allais à présent m'expliquer en vue de sa proposition, bien que je n'avais pas clairement compris là où il.. Non, bien que je ne voulais pas comprendre là ou il voulait en venir, je savais que je devais tout de même m'exprimer de manière explicite...


... En ce qui concerne votre proposition, je veux bien vous suivre..
Oui je veux bien vous suivre si il s'agit de sillonner le pays du vent tout en apprenant de vous et de votre nindo quelques mois... Mais vu que vous ne supportez plus ce "four", je suppose que vous n'avez pas l'intention d'aller qu'au delà du village, mais au delà du pays carrément... A ce moment là je ne pourrais malheureusement pas vous suivre... Et...


Il fallait que je fasse une pause avant de finir ma phrase...

.. Et, si votre désir est d'aller dans un village ennemi...

J’empoignai mon katana... Je le sortis très légèrement.. Suffisamment pour qu'apparaisse la réflexion de l'astre lunaire...

Ce sera triste à faire, mais je n'aurais d'autres choix... Que de vous arrêtez...
Au nom de Suna... Car je suis actuellement en priorité...


Et oui... Avant d'être un type marrant, avant d'êtres un genin en apprentissage, avant d'être un membre du clan Kaminari... J'étais en priorité actuellement... Un shinobi de Suna !!!

... Un shinobi de Suna !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue720/720Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue1039/1039Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-13, 22:00

Chaque parole de Kuroshi avait été pesée et bien pensé avant de donner sa réponse. Je pouvais me douter qu’il savait que ce que je lui demandais était tout simplement une trahison envers Suna et la réponse négative qu’il venait tout juste de me donner me confirma ce que je croyais. Il n’était pas le genre de ninja à trahir aussi facilement sa patrie et il était prêt à tout pour la servir du mieux qu’il le pouvait. Je venais d’avoir la preuve encore une fois que le cœur de Suna était encore bien solide et que la loyauté demeurerait pour toujours en son centre, solidifiant ainsi les murs qui protégeaient le village pour lequel on se battait. Suite à sa divulgation, je me levai et m’approcha du jeune genin, mais une chose n’allait pas. Le shinobi s’était mis sur la position défensive, main sur la poigner de son arme prêt à réagir à je ne sais trop quel danger. C’est aussi à ce même moment qu’il me dit :

si votre désir est d'aller dans un village ennemi...
Ce sera triste à faire, mais je n'aurais d'autres choix... Que de vous arrêtez...
Au nom de Suna... Car je suis actuellement en priorité... ... Un shinobi de Suna !!! "


Mon histoire l’avait surement bouleversé un peu trop. Ce n’est pas à tout les jours non plus que l’ont entend quelqu’un dire qu’il vous déserter le village caché du sable. La fausse déclaration que je venais de lui faire l’avait probablement rendu sans mot et le temps qu’il avait pris avant de me réponse me confirmait le doute qu’il avait développé envers moi. Depuis la première seconde où nous nous sommes rencontrés, j’avais tenté de paraître, devant lui, une personne des plus gentille, respectant tout les habitants de Suna, mais ma révélation avait probablement renversé la vapeur en ce qui me concernait et maintenant il voulait me punir de ma faute. Mais en comparaison à ce qu’il pouvait penser, moi aussi je possédais en moi cette loyauté et depuis le premier jour de ma vie de ninja, jamais je n’avais changé d’idée sur le sujet. J’étais toujours resté très fidèle à Gaara-sama et jamais je ne l’avais déçu dans quoi que se soit. Il me faisait confiance, car j’avais appris à gagner cette confiance. Mais comment Kuroshi pouvait-il savoir cela? Il ne me connaissait que depuis un bref moment déjà, alors il ne pouvait pas savoir que ce que j’avais dit était un mensonge. Après tout j’avais utilisé cette ruse pour connaître sa loyauté et maintenant que je la connaissais, il doutait de la mienne. Je devais rectifier le tir.

-Tu n’auras pas besoin de ton arme, car tout ce que j’ai dit est faux. J’ai voulu connaître ta loyauté envers Suna tout simplement. Je ne veux pas plus que toi quitter ce paradis terrestre. Je suis née ici donc j’y mourrai.

J’espérais maintenant qu’il allait me croire et effacer de sa mémoire toutes les idées impures qu’il avait eues à mon égard. La nuit était déjà bien avancée et le sommeil m’avait rattrapé depuis un bon moment déjà. Je devais rentrer chez moi, si je ne voulais pas lui dormir dans la face. L’examen m’avait exténué et maintenant que j’étais revenu à Suna, je devais prendre soin de moi et me reposer pour me remettre de cet examen. Je me dirigeais donc sur le bord de la corniche du toit tout en regardant en bas pour voir s’il n’y avait personne. Une fois fait, je me retournais vers la nouvelle connaissance que je venais de me faire et lui envoya la main tout en lui disant.

-Il se fait tard et je commence à être un peu trop fatigué. J’espère que nous nous reverrons Kuroshi.

Sans attendre sa réponse, je bondissais en bas du toit pour ensuite disparaître dans une des nombreuses ruelles qui nous entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue160/160Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Le retour d'un nouveau chuunin Left_bar_bleue150/150Le retour d'un nouveau chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2009-02-14, 16:39

" ..je suis actuellement en priorité... Un shinobi de Suna !!! "

Mon katana toujours en main, j'attendais une réaction de mon triste ennemie que je soupçonnais d'être plus rapide... Une goutte de sueur apparut sur mon visage.. Une goutte dans mon œil voulait aller au contact de l'air, sauf qu’elle n’était pas prête de sortir ! Je ne suis pas émotif à ce point...
En rencontrant un autre de shinobi de Suna aujourd'hui, j'espérais rencontrer quelqu'un de singulier, voir un nouveau compagnon pour se chamailler, mais de là à faire un réel affrontement, entre deux ninjas du même village, qui plus est... Soit Akira-san n'as plus l'air d'appartenir à Suna... Ce combat ne serait donc pas si futile que ça... Ce serait l'affrontement entre un futur déserteur, gênée par un shinobi de son ancien village..



" Tu n’auras pas besoin de ton arme, car tout ce que j’ai dit est faux. J’ai voulu connaître ta loyauté envers Suna tout simplement. Je ne veux pas plus que toi quitter ce paradis terrestre. Je suis née ici donc j’y mourrai. "

*Comment ?!*

Mais alors.. Tout cela n'était qu'un nouveau test, juste pour voir si j’étais fidèle à Suna ou non ?! J'en doutais encore... Encore et encore jusqu'à ce que je remis mon cerveau en marche, car je ne m'attendais pas à une tel réponse d'Akira-Senpaï.. Finalement tout collait bien avec ce qui s'était passé durant la soirée: On se rencontre ; c'est un nouveau chunnin ; Moi je compte m'inscrire au prochain examen ; il veut vérifier si je serais la gloire de Suna ou sa honte...
Oui, on pouvait résumer cette soirée à cela... Pour m'avoir fait subir tous cela en une soirée, Akira-Senpaï devait être un grand personnage... Pourvu que je fasse des missions a ses cotés, j'était convaincu que cela allait être possible: cependant je n'avais toujours pas d'équipes, et Akira pour avoir été à l'examen devait certainement avoir des co-équipiers pour sortir du village.. Bon bah, tant pis, lorsque j'aurais une team peut etre qu'on travaillera avec la sienne.. Peut etre...


" Il se fait tard et je commence à être un peu trop fatigué. J’espère que nous nous reverrons Kuroshi. "

"Oui j'esp..
Sans attendre ma réponse il fit demi-tour pour se volatiliser dans les ruelles désertes de Suna.. En effet, on ne se trouvait pas dans le centre-ville mais dans un quartier non-loin, et donc ainsi beaucoup moins actif.. Je m'apprêtai moi aussi à rentrer.. Je me retournai.. Je regardai la lune... Elle était légèrement couvert par des nuages ici et la.. J'eut l'impression qu'elle voulait me dire quelque chose: Je compris ce que c'était... Je dégaina mon katana et fit une croix sur ce toit.. Ainsi, chaque fois que je passerais à cette endroit, je me souviendrais qui j'y ai rencontré...
..J'espère qu'on se reverra vite... Akira-Senpaï..."



Akira ouvre le post, Kuroshi le clore : FIN
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty2010-09-04, 20:29

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Kuroshi =) Ton style est assez spécial, mais au moins c'est dynamique. Attention aux nombreuses fautes de conjugaison, tes RPs sont courts, tu pourrais te permettre une relecture, voire deux. ( Je m'était .. c'est je m'étais / J'écris et pas j'écrit / Des "s" rajoutés à certains mots par hasard, quelques fautes d'orthographe à côté .. )

Une rencontre assez basique ayant pour but de réintégrer Kuroshi à Suna, vous auriez pu aller plus loin, suite à la prochaine rencontre Rolling Eyes

Arrow Kuroshi : 8 points / Akira : 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour d'un nouveau chuunin _
MessageSujet: Re: Le retour d'un nouveau chuunin   Le retour d'un nouveau chuunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un nouveau chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Centre des Activités :: Centre Ville-