Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤Interview de Naruto Uzumaki¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

¤Interview de Naruto Uzumaki¤ _
MessageSujet: ¤Interview de Naruto Uzumaki¤   ¤Interview de Naruto Uzumaki¤ Empty2008-04-20, 21:44

Bonsoir à tous !!!

Hé oui vous en voulez encore plus ? Hé bien vous allez être servi ! Ce soir est une soirée spéciale !! Beaucoup d'interview vous attendent !

Après Sabaku No Gaara, laissez place à Naruto Uzumaki ! Je vous réserve ensuite l'arrivée de Sasuke Uchiwa qui je l'espère..sera de bonne humeur pour répondre à mes questions.


Je vous laisse patienter avec une petite page de publicité ! On se retrouve tout de suite après ! Restez à l'antenne !

free music




_Chers auditeurs, voici Naruto Uzumaki ! Naruto est actuellement juunin du village de Konoha. Bonsoir Naruto...je vais poser la même question qu'à votre confrère Gaara..comment vous sentez vous ce soir ?


*J'ai appris que Sakura Haruno faisait partie de votre équipe, comment vos relations ont été evoluées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤Interview de Naruto Uzumaki¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Naruto Uzumaki¤   ¤Interview de Naruto Uzumaki¤ Empty2008-04-20, 23:07

Naruto Uzumaki est dans la place!
Sortez les appareils photos, les téléphones, caméras, je m'offre à vous dans cette interview, c'est exclusif.

**Petite pause cool pour les photos**

Oui, oui, un moment sera accordé à mes nombreux fans pour que je puisse signer quelques autographes, mais je vous prie de rester calme! (Les filles, rien ne sert de me lancer vos sous-vêtements xd)

Journaliste, envoyez la première question!


Comment je me sens?

Je suis parfaitement bien! Bon, c'est sûr qu'étant Juunin, j'ai baissé le rythme des entraînements, d'où la prise de deux ou trois kilos... Non! Je rigole! Je suis toujours aussi sexy! Des pec' en aciers, des abdos en bétons, j'peux même casser des noix avec mes fesses! L'entraînement d'ero-sennin m'a fait du bien, je suis désormais -sans fausse modestie- le ninja le plus fort de Konoha, et peut-être même du monde entier!

Comment je vis ma célébrité?

Oui, je sais que vous n'avez pas posé la question, mais je sais que ce point interesse mes fans. Sachez que j'assume totalement mon statut de sex symbol. Je sors dans la rue sans me cacher (il serait dommage de masquer ma beauté avec des chapeaux ou de grosses lunettes fumées). Je... Oui, oui, c'est sûr que des fois, c'est fatiguant d'avoir des dizaines et des dizaines de filles qui me courent après, mais je me dis que c'est mon rang qui veut ça. A partir de là, je ne dois pas décevoir mes admiratrices (et admirateurs) en n'ayant pas les épaules à supporter ma célébrité.


Comment mes relations ont évoluées avec Sakura Haruno?

Eh bien, je dois dire que mon charme à fait son effet sur elle aussi. Je crois qu'elle vit mal le fait que je sois courtisé par de nombreuses demoiselles en fleurs. Mais j'essaie de lui porter plus d'attention. Et puis, elle est là à mes côtés, elle est très discrète vous savez, mais je sais qu'elle est là en cas de coups dur. Elle ne me le montre pas, mais je sais qu'elle est sous mon charme. Parfois je la surprends en train de fantasmer sur moi en train de me regarder, rêveuse. Je pense qu'il faudrait que je fasse le premier pas vers elle, en sachant qu'elle me tomberait dans les bras sur l'instant. Mais je préfère faire durer le jeu. Elle m'aime, je le sais, et elle est totalement dévouée à ma personne, c'est une chance pour moi! Il ne faudrait pas la laisser passer, même si celà risque de blesser mes fans féminines.


Je vous écoute, Uzumaki est là pour répondre à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

¤Interview de Naruto Uzumaki¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Naruto Uzumaki¤   ¤Interview de Naruto Uzumaki¤ Empty2008-04-21, 15:15

Uzumaki Naruto a écrit:
Naruto Uzumaki est dans la place!
Sortez les appareils photos, les téléphones, caméras, je m'offre à vous dans cette interview, c'est exclusif.

**Petite pause cool pour les photos**

Oui, oui, un moment sera accordé à mes nombreux fans pour que je puisse signer quelques autographes, mais je vous prie de rester calme! (Les filles, rien ne sert de me lancer vos sous-vêtements xd)

Journaliste, envoyez la première question!


Comment je me sens?

Je suis parfaitement bien! Bon, c'est sûr qu'étant Juunin, j'ai baissé le rythme des entraînements, d'où la prise de deux ou trois kilos... Non! Je rigole! Je suis toujours aussi sexy! Des pec' en aciers, des abdos en bétons, j'peux même casser des noix avec mes fesses! L'entraînement d'ero-sennin m'a fait du bien, je suis désormais -sans fausse modestie- le ninja le plus fort de Konoha, et peut-être même du monde entier!

Comment je vis ma célébrité?

Oui, je sais que vous n'avez pas posé la question, mais je sais que ce point interesse mes fans. Sachez que j'assume totalement mon statut de sex symbol. Je sors dans la rue sans me cacher (il serait dommage de masquer ma beauté avec des chapeaux ou de grosses lunettes fumées). Je... Oui, oui, c'est sûr que des fois, c'est fatiguant d'avoir des dizaines et des dizaines de filles qui me courent après, mais je me dis que c'est mon rang qui veut ça. A partir de là, je ne dois pas décevoir mes admiratrices (et admirateurs) en n'ayant pas les épaules à supporter ma célébrité.


Comment mes relations ont évoluées avec Sakura Haruno?

Eh bien, je dois dire que mon charme à fait son effet sur elle aussi. Je crois qu'elle vit mal le fait que je sois courtisé par de nombreuses demoiselles en fleurs. Mais j'essaie de lui porter plus d'attention. Et puis, elle est là à mes côtés, elle est très discrète vous savez, mais je sais qu'elle est là en cas de coups dur. Elle ne me le montre pas, mais je sais qu'elle est sous mon charme. Parfois je la surprends en train de fantasmer sur moi en train de me regarder, rêveuse. Je pense qu'il faudrait que je fasse le premier pas vers elle, en sachant qu'elle me tomberait dans les bras sur l'instant. Mais je préfère faire durer le jeu. Elle m'aime, je le sais, et elle est totalement dévouée à ma personne, c'est une chance pour moi! Il ne faudrait pas la laisser passer, même si celà risque de blesser mes fans féminines.


Je vous écoute, Uzumaki est là pour répondre à vos questions!




J'écoutais attentivement les réponses de Naruto Uzumaki, qui semblait éprouver un certain amusement à répondre.

_Hé bien quand on vous entend, on se demande ce qui pourrait vous perturber Naruto ! Tout semble être bien rose autour de vous, essayez vous de fuir Naruto ? Ce n'est pas la peine d'user avec moi de vos tours, cela ne marche pas. Vous devriez plutôt vous consacrer à votre village plutôt qu'à votre petite personne ! Etes vous au courant de ce qui se trame à Konoha ? Le village semblerait être en danger ...Comment réagissez vous face à cette nouvelle ? Pensez vous vraiment qu'une terrible menace semble se rapprocher de votre village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤Interview de Naruto Uzumaki¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Naruto Uzumaki¤   ¤Interview de Naruto Uzumaki¤ Empty2008-04-22, 13:13

La première partie de l'interview se passer super bien. Je vois mes nombreux fans se ruer derrière les barrières de sécurité a tel point que les agents de surveillances peinent à les retenir. J'écoute un instant les cris qui s'élèvent de la foulle... On scande mon nom... Que c'et agréable.


Elle dit que rien ne peut me perturber.

C'est vrai, j'ai une grande force spirituelle et c'est tout en votre honneur de l'avoir remarquée. Ne voyez vous pas que je respire le calme et la générosité? Parfois, on m dit que je dégage un aura de sécurité autour de moi. Je pense que c'est vrai.

Qu'est-ce que j'essaye de fuir?

Non, je ne suis pas du genre à prendre la fuite, ni devant les problèmes ni devant les pires ennemis. Vous savez, quand on est moi, on se doit d'être présent pour les autres et pour moi-même aussi. Je ne risque pas de prendre la fuite! C'est les problèmes qui s'enfuient devant moi!

Est-ce que je sais ce qu'il se trame à Konoha?

Oui, oui, je sais très bien tout ce qui se passe dans le village. Vous savez, un projet que j'ai est d'être le prochain HoKage, donc je commence à m'investir dans la politique de Konoha. D'ailleurs, je serai d'avis de faire augmenter les impôts, et d'augmenter le salaire de l'HoKage d'environs 140%, à partir de ma prise du 'trône', si j'ose dire, il parait que ça marche dans d'autres pays... Sinon, pour en revenir à votre question, cher PPDA chère journaliste à belle poitrine, je sais qu'une organisation ,dont je ne dévoillerai pas le nom mais qui s'appelle Akatsuki, oups, eh bien cette organisation s'interesse elle ausi à moi. Oui, je sais vous allez me dire que les 3/4 de la population mondiale avoue s'interresser à moi (selon un sondage très sérieux) mais eux, ils sont spirituels, ils veulent ce qu'il y a à l'intérieur de moi. Ca vous dépasse? Excusez moi, mais je parle en termes très pointus avec mon nouveau statut.

Comment je réagis face à la nouvelle menace qui guette Konoha?

Eh bien je suis assez serein en fait. Oui, je sais, une horde de ninjas armés jusqu'aux dents en feraient trembler plus d'un, mais moi, Uzumaki Naruto, je reste calme. Je ne parlerai pas de mes capacités exeptionnelles qui me permettraient d'anéantir cette menace, mais plutôt le fait que Konoha est un grand village très soudé, qu comporte de nombreux talents militaires. Je pense que nous pouvons faire face à n'importe quelle difficultés. Eh puis, je suis là bien entendu, ce qui nous donne un sérieux avantage.

D'autres questions très chère?

(Je pourrais vous parler en privé dans ma loge après l'interview? Vous semblez avoir les arguments pour m'arracher d'autres réponses d'ordre... privé.)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

¤Interview de Naruto Uzumaki¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Naruto Uzumaki¤   ¤Interview de Naruto Uzumaki¤ Empty2008-04-22, 21:05

(Je n'arrive pas à garder mon sérieux mdr xd)

_Merci Naruto pour toutes vos réponses..elles ont été très...claires !!! Restez comme vous êtes et donner le meilleur de vous même !

Je vous contacterai très prochainement pour une nouvelle interview..vos fans vous redemandent déjà, vous les entendez ?

(Naruto se lève et tribuche, après s'être pris le pied dans la chaise)

_Naruto..vous devriez regarder où vous mettez les pieds plutôt que de regarder ailleurs...vous perdez de votre crédibilité et s'il devait vous arriver quelque chose entre ces quatre murs...allez partez naruto !! Dépêchez vous !! ca commence à sentir le poisson ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤Interview de Naruto Uzumaki¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Naruto Uzumaki¤   ¤Interview de Naruto Uzumaki¤ Empty2008-04-22, 22:46

QUOI? QUOI?

DEJA?

Mon interview est déjà finie?
Non! J'ai d'autres choses à dire sur ma vie! Elle est passionnante! Tout le monde s'en interresse! Voyez le visages tristes de mes fans qui auraient voulus en apprendre plus sur leur idole.
Un crime contre l'humanité? Oui, c'est presque cela!

Mais vous avez raison, les interviews les plus courtes sont les meilleures.

Que dits vous? Que je continue à donner le meilleur de moi-même? Ahah! Je vois, jeune fille, que vous n'avez pas été insensible à mon charme. Il faut dire que cette attirance à été réciproque tant votre poitrine est attirante!

Vous souhaitez m'accorder une autre interview dans peu de temps? Dois-je y voir une invitation?
Bien, oui, je répondrai présent! Je ne peux condamner mon public à subir mon silence. Soit! Je répondrai à vos questions! Non, non, ne me remerciez pas, comme je l'ai dis, j'aime faire plaisir aux autres et tout le monde s'accorde à dire que je ne peux vous combler plus qu'en me montrant à vous. Eh bien, je me montrerai!

Le moment de me lever est enfin arrivé!

**Une chute?**

Que de joie! Voyez comme mes fans ont retenus leur souffle après ma simulation de chute involontaire! Non, ne pleurez pas madame, je vais bien, voyez!

Mes cheres admiratrices, mes chers admirateurs!
Moi, Uzumaki Naruto, vous demande pardon!
Oui, je vos demande pardon de m'être montré à vous!
Je comprends à quel point je vous empoisonne la vie. Oui, je me rends compte à quel poin vous êtes dépendant de moi. Vous m'êtes dévoués, mettez ça sur le compte de ma beauté, de ma fraîcheur, de mon intelligence, de ma finesse, de mon sens de l'humour...
Je regrette de vous avoir imposé cette idolatrie!
Mais schez que j'assume mon statut!
ET JE VOUS COMBLERAIS!

See ya tebayo!

*Sors sous les acclamtions, des roses sont jetés à ma sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤Interview de Naruto Uzumaki¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Naruto Uzumaki¤   ¤Interview de Naruto Uzumaki¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤Interview de Naruto Uzumaki¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Interviews-