Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions persos pour retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokui Keii
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
Tokui Keii

Nombre de messages : 123
Age : 42
Village : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Questions persos pour retour? Left_bar_bleue520/520Questions persos pour retour? Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
Questions persos pour retour? Left_bar_bleue460/460Questions persos pour retour? Empty_bar_bleue  (460/460)

Questions persos pour retour? _
MessageSujet: Questions persos pour retour?   Questions persos pour retour? Empty2009-03-17, 10:55

Hum...
Alors voilà, j'ai quelques questions d'ordre pratique (et surtout concernant presque exclusivement mon personnage...et qui intéressera sans doute peu de monde...) mais j'ai besoin d'avoir ses réponses pour pouvoir me décider à oui ou non, recommencer l'aventure avec mon Kirien...
ça vous paraitra peut être stupide mais bon...

- J'ai réellement envie de faire un vrai développement psychique a Tokui, pour ça (et mon génie maléfique frappa) je souhaite qu'il échoue dans une de ses missions et qu'il perde la vue (ouai, je suis dégueulasse avec ce persos, j'avoue...je l'aime pourtant! Si si j'vous assure).
Enfin je pense que le bouleversement est assez visible hein?

Bon c'est juste histoire de planter le décor pour les questions venant après:

1/ Est ce que déjà c'est possible de le faire? (je dis ça, on sait jamais...) je ne souhaite pas réellement faire la mission où il échoue (question de flemme sans doute) mais cela ne m'empêchera pas de mettre dans mes rp futur des info dessus (ouai une mission "fictive")...Déjà, si ça pose problème, j'aimerais le savoir... (tant qu'a faire!)
Ce serais assez cohérent avec là où je me suis "arrêté" dans son histoire (Sauvetage de Tilika) il serait mal tombé sur la mission qu'il effectuait juste après (vous vous en foutez?...tant pis)

2/ Bon ensuite, le handicape est...handicapant (elle est bonne celle là), mon persos sera forcément au arrêt (un certain temps) c'est de la logique même: on envoi pas un type blessé (et inutile pour l'instant *pardon Tok-kun*) au combat, c'est du suicide totale. Son rang changera ou on le mettra juste au arrêt ? (d'ailleurs je pense que les Oi-nin, ça s'ra finit pour lui...)

3/ Là, c'est plus technique, puisque justement, ça concerne ces techniques...Bah oui, Tokui est un Taijutsuka et ninjutsuka, il a l'habitude malgré tout d'utiliser ses yeux! (c'est logique!) il va donc devoir se faire un entrainement pour s'habituer, apprendre à faire sans...
Et voila la question: Et In rp, ça se passe comment? je fais des entrainements bateau (ahaha, c'est ce que tu crois Tokui)?
Et au niveau de ses techniques (purement technique quoi) je pourrais toutes les utiliser? Devra t'il "réapprendre" à s'en servir pour chacune pour pouvoir les utiliser lorsqu'il réintègrera les forces de Kiri? (si il les réintègre?...c'est vrai quoi, c'est le Kage qui décide normalement...mais bon)
Et puis un aveugle qui combat, à t'il des techniques spécifique pour se battre? (là, je parle toujours de technique purement technique du fofo, pas Inrp) Où reste il un combattant lambda?

je sais pas si je m'exprime bien pour le dernier point...En gros j'aimerais savoir si pour que monsieur combatte par la suite (re-combatte) il faudra qu'il apprenne de nouvelles techniques qui lui permet de le faire malgré cette cécité...? Ou si en expliquant Inrp comment il le fait, cela suffira...?

Je compte pas lui facilité là tâche hein (j'aime être sadique avec mes persos...)...Il aura le droit a de vrai moment de doute, peur ect...et a des entrainements qu'ils va s'infligé ou j'vais pas lui facilité la têche non plus ("oh mais c'est simple de se battre comme ça"...niette...)

C'est peut être un peu tiré par les cheveux...tout ça ...Mais bon...J'aime bien faire compliqué mouahah
Merci à celui (ceux?) qui m'éclairerons x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kiri-f139/dossier-d
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Questions persos pour retour? _
MessageSujet: Re: Questions persos pour retour?   Questions persos pour retour? Empty2009-03-17, 11:05

Tu viens de nous faire un sacré charabia là XDDD

La prochaine fois, envoie un MP Wink , ca sert à rien de poster ca ici, étant donné que c'est personnel, ca concerne ton personnage Wink

Pour te répondre, si j'ai bien compris hin XD, un personnage aveugle, ce n'est pas si handicapant que cela Rolling Eyes La nature est bien faite, et de plus nous sommes des shinobi ca ne rigole plus. Lorsqu'on perd un sens, les autres sens sont naturellement plus "puissants". In RP, il te suffit de faire valloir cela et d'entraîner Tokui au combat à l'aide de ses autres sens. L'odorat et l'ouie seront à mettre au premier plan. Il y a pas mal de choses à faire d'intéressant in rp.

Au niveau du grade, il sera surement en arrêt comme tu dis, ou sinon il faudrait qu'il soit en binome avec un autre ninja afin d'effectuer des missions plus simples. Une fois les entrainements + missions d'échauffement effectués, il sera en mesure de reprendre du service

Wink

Edit : Edit 2 : vaut mieux enlever, ya une fixation Rolling Eyes


Dernière édition par Yui Hiroharu le 2009-03-17, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Keii
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
Tokui Keii

Nombre de messages : 123
Age : 42
Village : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Questions persos pour retour? Left_bar_bleue520/520Questions persos pour retour? Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
Questions persos pour retour? Left_bar_bleue460/460Questions persos pour retour? Empty_bar_bleue  (460/460)

Questions persos pour retour? _
MessageSujet: Re: Questions persos pour retour?   Questions persos pour retour? Empty2009-03-17, 17:59

Remarque 1:MP...Oui j'y ai songé...puis comme je savais pas a quel admin m'adresser et que y avais cette partie technique...J'ai pris le truc le plus simple, navré de polluer (tu pourras tout supprimé si tu veux après! xd )

Remarque 2: Okai pour a peu près tous ce que tu as dit (au moins tu me confirme que oui, c'est possible...et que je suis peut être pas si sadique que ça)

Remarque (inutile) 3: Yui est AVEUGLE? Oo *était pas au courant* moi, le seul aveugle que je "connais" c'est Namida...je savais pas que Yui l'était aussi (fin y a Itachi aussi depuis peu =>)

Pour le truc du handicapant: Pour un type qui a passé sa vie (25 ans) à tout faire avec ces yeux...Si, c'est plutôt handicapant dans un premier temps. Okai, après tu réussit à utiliser tes autres sens, et oh, alléluya, comme c'est un ninja, il a plutôt des facilité dans ce sens (bah, faut pas toujours ce fier à ses yeux c'est clair, c'pas c*n un ninja), mais bon...y a tout un apprentissage a refaire derrière.

Mais je sais qu'être aveugle ne signifie pas crever pour autant! (la preuve, Tokui va vivre! ce srait c*n de le rejouer pour qu'il crève...)

Bon ensuite j'en reviens au coté technique dans les combats...Bah ouai, je suis moi (joueuse) une brêle en combat et je le dit tout de go, mais quand on regarde les avantages/inconvénient inRP de la cécité (surtout inconvénient ici ont doit le dire) je me dis que c'est peut être pas aussi "évident" (dans le sens ou on accepterais pas si facilement un type qui peu pas voir mais qui attaque quand même comme un bourrin) donc je me disais qu'il faudrait peut être expliquer tout ça (utilisation des sens voir du chakra...oui vous savez, comme les chauve souris avec les ultrasons...? Vous avez compris...? non...? pour faire simple, l'utilisateur "projeterait" son chakra comme les chauve souris le font avec les ultrasons pour "voir" leur environnement...simple et efficace, la nature est pleine de surprise na, Yui-chan?)

Oui je me complique peut être la vie, mais il n'empêche... (et puis ça peut être interessant même pour des voyant simplement privé de lumière (genre grotte...et arrivé discrète donc pas de katon bourrin pour voir ==>)

hem...Je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kiri-f139/dossier-d
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Questions persos pour retour? _
MessageSujet: Re: Questions persos pour retour?   Questions persos pour retour? Empty2009-03-17, 22:00

Mais, à la base, il n'est pas sensé exister des avantages pour les shinobi aveugles ... à part ne rien rater en ce qui concerne la gueule de son adversaire, ou sa tenue des années 40 .. mais sinon xD

------

Un shinobi est tout à fait capable de se débrouiller lors d'un combat même en étant aveugle. Faut simplement être entraîné. Sentir les mouvements de son adversaire, sa respiration, l'aura de son chakra, son odeur .. bref ..à moins d'avoir des techniques spéciales en plus à côté ..

en bref, on pourra pas trop t'éclairer la dessus. Si tu as choisi d'être aveugle, bah .. bonne chance. XD

NB: il y a un tas d'exemples, tous les films de combat ( arts martiaux et compagnie ), ya toujours le sage totalement aveugle qui se fait à lui tout seul une 15 de gars alors qu'il ne voit rien .. c'est possible, ca parait peut être surhumain, mais nan. Une autre manière de voir, c'est tout Rolling Eyes

>> no comment en ce qui concerne l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions persos pour retour? _
MessageSujet: Re: Questions persos pour retour?   Questions persos pour retour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions persos pour retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-