|
|
| Auteur | Message |
---|
Ishimaru Masaki Juunin de Konoha
Nombre de messages : 88 Age : 42 Village : Konoha no kuni. Date d'inscription : 22/02/2009
Fiche Ninja PV: (280/280) PC: (635/635)
| Sujet: ~°# Enfer & Flamèche #°~ 2009-02-26, 09:59 | |
| { Notre ombre n'éteint pas le feu }N'empêche que c'est pas mal de vivre à konoha d'nos jours. La journée avait bien commençée, réveil matin midi, tasse de thé chez maman, puis ballade en ville...Sans oublier un bon bol de ramens chez Ichiraku-kun, sous les enseigments du " Paradis du batifolage " !! En fait, j'avais oublié que j'avais remplis tout les ordres de mission qu'on m'avait confié ! Yataaaaa !! Ahem...Gardons notre calme les mecs...Comment ça j'ai l'air d'une saloprie ? Mais ta gueule Masaki-kun !! Tu penses quoi? Là parce que t'as encore incineré une douzaine de civils pendant la derniere mission tu t'sens fort? Faut arrêter de péter plus haut que ton cul hein ! J'en ai marre de vous deux là !! Toujours à m'dire que j'suis un naze, que j'suis bon à rien, que j'sers qu'à faire croire aux autres que nous sommes des bouffons ! Et putin j'vais vous montrer que moi aussi j'peux être cinglé !! Direction les onsens !
Il fait bon aujourd'hui, une petite pause serait pas de refus. Le vent frais soufflait aussi fort que celui que j'avais lâché chez Ichiraku, avant de partir en m'gondolant comme...Un bouffon, oui. Par contre les mecs, c'est normal qu'il y ait autant de ninjas aux village? J'veux dire ils sont pas sensés être en mission ou une connerie dans l'genre? Danzou-sama fait bien son job apparement ! J'éclatai alors de rire, y'a pas à dire j'préfèrais largement yondaime-sempaï !! Enfin, on verra bien si il s'en sort, dans l'pire des cas je chopperais un ou deux anbus fidèles à la volonté des premiers hokages et on ira le voir, histoire de le réduire en cendres - au sens litéral du terme - pour mettre un vrai kage à sa place. D'ailleurs en parlant d'anbu, j'me demande bien ce que kakashi-kun pense de tout ça...L'épouvantail doit pas être enchanté non plus, mais j'pense pas qu'il ait les couilles pour s'opposer à ce vieillard qui doit nous servir de chef maintenant. Faudra que j'en parle avec lui d'ailleurs. Enfin bref...Passons.
J'ai remis mes lunettes histoire de...En fait non elles ne servent strictement à rien par un temps pareil mais bon, j'suis tellement classe avec...Ahem ! Ah ! Les onsens...Ces bains chauds et toutes ces femmes qui le sont au moins autant...J'en bave déjà...Bon bon, direction les bains reservés aux hommes, côté palissade, comme ça j'pourrais espionner les jolies jeunes femmes...Hé hé hé...Mais attendez un instant les mecs : j'ai l'impression que nous sommes observés. Ce qui n'était pas faux : la plupart des autres hommes présents avaient leur petite amie de l'autre côté de la palissade, et apparement ils sont pas partageurs. Rah ! Franchement ça m'fout les couilles à l'envers de toujours avoir à faire avec des mecs jaloux qui n'ont pas assez de neuronnes pour voir que j'pourrais tous les tuer en une fraction d'seconde. En plus y'a pas un seul ninja dans l'tas ! Merde ! J'en ai marre !
" KATON, KARYUU ENDAN !!! "
On peut dire que c'était LA chose à faire pour avoir la paix...Après les 2 minutes de débandade génerale, j'étais enfin seul dans les onsens !! Aaaaaaaaaah !! Ah j'ai parcouru la terre entière, j'ai rêvé tout l'univers, j'en ai brûlé des visages de femmes, mais rien est aussi beau, non rien est aussi tendre et chaud, que la generosité et les voluptés talentueuses des femmes de konoha...Ah Tsunade-chan...Où est tu partie? Toi qui portait toute la tristesse du passé dans les bonnets de ta tunique. J'espère que tu reviendras un jour pour montrer l'exemple aux jeunes filles en fleur du village, leur montrer comment nous mettre la bouche en coeur, nous couper l'coeur en deux...Bon faut que j'arrête de penser à la poitrine de Tsunade-chan...Mais qu'est-ce que...L'atmosphère à changé d'un coup...Mon regard s'endurçit, mon sourire s'efface et la bave qui coulait du coin de ma bouche s'évapore : Il y a quelqu'un d'autre dans les onsens pour hommes.
Bouhahahaha !! C'est quoi ce gosse pisseux là ?! Euh oulà il est grand le con...Plus grand que moi! Non mais ça va pas ? Il est suicidaire ou quoi? Ou bien couillon...Voyons voir...Qu'est-ce que j'pourrais lui faire pour lui apprendre le respect de l'intimité...Je pourrais lui faire goukakyuu no jutsu en plein dans les parties...Ne dit-on pas que quand le porte monnaie est vide, les bourses sont pleines? Elles lui serviront pas à grand chose de toute façon vu sa tronche de punk nevrosé enrichi aux fines herbes...
" Non mais t'as pas compris la première leçon ou quoi? Tu veux que j'transforme tes bourses en cendrier? Et puis qu'est-ce que tu m'veux là? Reponds p'tit ! Aller !! "
Ah j'vous jure les jeunes de nos jours...Hein quoi? Non Masaki-sama laisse moi parler pour une fois...Aller j'te jure je dirais rien de stupide...Mas...Masaki-sama !! Bon daccord j'ferme mon claque-merde...Les émanations naturelles de chakra qui sortent de ce jeune homme sont de même nature que les miennes lorsque j'étais enfant. Voyons ce qu'il a à nous dire...Surtout que de nos jours les ninjas doués dans les jutsus katon ne sont pas légion, depuis la disparition du clan Uchiha de konoha, et même le dernier d'entre eux, Uchiha Sasuke, serait specialisé en ninjutsus raiton après avoir fait la rencontre de sharingan no kakashi. Quelle deception. Ne dit-on pas qu'une étincelle peut mettre le feu à la plaine? Désormais ils sont tous fanatiques du taijutsu, l'art ninja reservé aux cancres et au hommes limités par l'esprit. Et puis...Si il se montre à la hauteur, peut pourrais-je faire de lui un nouveau genre d'oeuvre d'art, qui perpétuera ma folie jusqu'aux confins de cette terre...
" Je t'écoute. " - Spoiler:
Début de post, désolé pas doué et rouillé !
( Utilisation de Katon : Karyuu Endan + Bikou ninjutsu = 535 - 80 - 5 = 450 PC )
Dernière édition par Ishimaru Masaki le 2009-03-05, 19:58, édité 2 fois |
| | | Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Ninja PV: (125/125) PC: (245/245)
| Sujet: Re: ~°# Enfer & Flamèche #°~ 2009-02-26, 12:04 | |
| Pff, quel temps glacial. Pas moyen de s’entrainer avec une froideur pareille. Et puis, quand il faisait froid, Kyosuke avait envie de dormir. Même n’étant jamais monté sur les hauts sommets de Kazan no Kuni, étant toujours resté dans la fraicheur de la jungle, l’héritier Shirotora ne se fairait décidément pas long feu face cet hiver infernal. Et puis il avait sommeil. A peine levé, qui voulait retrouver sa chambre réchauffée. Et il allait le faire, le feignant. Alors qu’il s’apprêtait à tourner la poigné et plonger sur son lit, l’image de son gardien lui revint à l’esprit. Il tourna tout de suite le dos à sa chambre aussi bien qu’à sa maison.*Aller pour Hige… Et puis j’suis un homme non. Héritier de plus. Je ne vais pas jouer les petits bourgeois et me la couler douce sous ma couette. J’vais me rafraichir les idées à l’onsens !*C’était comme ça qu’il s’était retrouvé dans une source d’eau chaude de Konoha. Mais il n’avait même pas mis la moitié de son petit orteil qu’il regretta son choix. Cette eau était plus brulante que l’atmosphère. Et zut, on ne fait jamais les bons choix. Prenant, son courage à deux pieds, vu les circonstances, il plongea avant que son coté mauviette l’empêche d’entrer. Et surprise ! L’eau était trop bonne. Donc Mister l’hériter posa sa tête sur un petit rocher bien confortable. Et avant de s’en rendre compte, il avait filé en promenade avec Morphée.Mais apparemment l’idée de l’onsen ne lui était pas venu seulement à lui. Un mec super bruyant avait ait son entrer. Et la population qu’il y avait ici le dérangeait grave. Le sauvage chassa tout le monde à coup de Karyuu Endan. Enfin pas tout le monde. Et ouais, Kyo ne s’était pas réveillé. Ben, ce n’était pas non plus cette petite brise qui allait le tiré de son sommeil. Il se le disait tout le temps, que ça allait le tuer de s’endormir comme ça, mais bon… Super énervé, le gars qui faisait trop punk, s’approcha et commença à hurler comme pas deux." Non mais t'as pas compris la première leçon ou quoi? Tu veux que j'transforme tes bourses en cendrier? Et puis qu'est-ce que tu m'veux là? Réponds p'tit ! Aller !! "Oh, une réaction ! Kyo venait de se gratter la tête. Ensuite plus rien. Il avait entendu, mais à quoi bon ouvrir les yeux tout de suite. Le mec s’impatientait et l’héritier ne voulait pas se bouger. Pire, il lui bailla à la tronche. Genre cause toujours. Puis histoire de calmer l’ambiance infernale qu’il y avait le mec ouvrit encore la bouche. Gné ? La voix sonnait différemment. Plus calme même. Pff, surement du baratin. Il lui préparait à coup sur un truc explosif pour le faire partir. Ben ce n’était pas pour aujourd’hui." Je t'écoute. "Il voulait m’entendre. Ben, sans problème. Kyosuke ouvrit enfin les yeux. Le beau regard d’un bleu profond, mais avec une mine de chien enragé. Genre ce style là.- Spoiler:
Il se gratta encore la tête et finit par donner une réponse à l’autre débile qui l’empêchait de dormir. Et puis, qu’est qu’il pouvait lui faire de toutes les manières. " Je ne sais pas de quel pied tu t’es levé, mais tu vois, ce n’était pas la peine de me réveiller aussi. Trop débile le mec qui utilise ses katons et son chakra pour que dalle. Mais si tu veux jouer, j’suis ton homme. D’ailleurs, tu trouve l’endroit pas assez grand pour deux ?! Ben tu t’exile au bassin d’à coté. Pas possible ces punks qui ne respecte rien. J’avais même pas fini de dormir. "Ouais, c’était tout. Kyo pris sa petite serviette et se la mit sur les yeux. Il fit signe à l’autre débile à coté de lui de faire son chemin. Il voulait essayer de se rendormir. Mais avec ce cinglé dans les environs, une seule phrase lui venait à l’esprit.*Kuso, pas moyen*Soit disant qu'il ne pouvait pas se rendromir, mais deux secondes plus tard, il était déjà assomé. Pas possible ce gosse. On dirait même qu'il ronflait. Bref, la routine quoi. Il avait déjà oublié l'autre imbécile qui l'avait réveillé et rêvait dont ne sait quoi. Des filles? Un maxi bol de ramen? Lui en version TigerJack... C'était évident. D'ailleurs, il faisait toujours des pieds et des mains pour apprendre les techniques de son clan. |
| | | Ishimaru Masaki Juunin de Konoha
Nombre de messages : 88 Age : 42 Village : Konoha no kuni. Date d'inscription : 22/02/2009
Fiche Ninja PV: (280/280) PC: (635/635)
| Sujet: Re: ~°# Enfer & Flamèche #°~ 2009-02-26, 21:13 | |
| { Il ne faut pas vouloir prendre le ciel pour t'asseoir dessus }C'est après mes dernieres paroles qu'il se décida enfin à ouvrir les yeux. Il me regardait droit dans les yeux, laissant transparaitre un tempérament je m'en foutiste de première classe ; rien qu'à le voir comme cela, j'avais une envie profonde de lui arracher la colonne vertébrale par le biais d'un orifice que je ne mentionnerais pas pour le bien être des deux rebuts qui habitent encore mon âme. Mais il était encore trop tôt pour faire disparaitre ce gamin arrogant. Il n'a même pas idée de la gravité de ce qu'il vient de faire. Mais je le laisse s'exprimer, en esperant que cet imbécile d'Ishimaru n'a pas été trop brusque pour notre " invité " endormi. D'ailleurs, voilà qu'il prend la parole maintenant :
" Je ne sais pas de quel pied tu t’es levé, mais tu vois, ce n’était pas la peine de me réveiller aussi. Trop débile le mec qui utilise ses katons et son chakra pour que dalle. Mais si tu veux jouer, j’suis ton homme. D’ailleurs, tu trouve l’endroit pas assez grand pour deux ?! Ben tu t’exile au bassin d’à coté. Pas possible ces punks qui ne respecte rien. J’avais même pas fini de dormir. "
Ah tu vois Masaki-sama ! Il se fout de ta gueule royalement ! Apparement j'suis pas le seul " débile " dans la place hein !! J't'avais dis de me laisser parler ! Forcément non, personne ne m'écoute...Et voilà où est-ce qu'on en arrive : un gamin vient de traiter nous traiter de punk, et en plus il nous parle comme on parle à n'importe quelle crevure qui peuple ce village...Les mecs...J'peux le tuer ? Aller deux expirations et l'histoire est pliée...Aller !!! Masaki-sama s'il te plait...Mais pourquoi on peut pas l'tuer ? C'est qu'un gamin, personne se souciera de sa disparition, et puis au moins on sera seuls dans les onsens...Bon aller, juste une ou deux brûlures au second degré, c'est pas grand chose ! On peu pas dire que defiguré il sera beaucoup plus moche que maintenant ! Mais regardez moi cette veritable enflure...Il pionce comme une larve, y'a pas à dire soit il sait pas qui on est, soit il a une paire si grosse qu'il doit se sentir serré sous la ceinture quand il porte un pantalon. T'en penses quoi Masaki-sama ? { L'art n'est pas un amour légitime ; on ne l'épouse pas, on le viole }L'atmosphère est pesante et très désagréable. Les onsens recommençaient à se remplir peu à peu, au grand desespoir de ce pervers d'Ishimaru qui ainsi ne pouvait plus matter en paix. Je crois que je n'ai pas vraiment digeré cette petite crise de revolté pubaire que le petit m'avait imposé ; mon sang commence à bouillir sérieusement, ce qui n'est pas un très bon présage pour l'esperance de vie du deuxième protagoniste des onsens...Je décidais donc d'ôter la serviette qui trônait sur le visage du jeune garçon, avant de lui coller ma main brûlante sur la gorge :
" Mais dis moi garçon, c'est comme ça que tu t'adresses à un Juunin ? Vu ton âge, j'aurais pu être ton sensei à l'heure qu'il est...Tu ne crains aucune représailles pour te permettre de te comporter ainsi? Repond ! "
Tout les regards sont désormais braqués sur moi...Il n'est pas très conseillé d'agir de la sorte en public, encore une pulsion meurtrière stupide de Ishimaru qui est arrivée jusqu'à moi sans prévenir...Nous ferions mieux de nous rendre à l'exterieur pour mettre à plat le conflit, avant qu'on ne me traque pour assassinat. Je relâche alors mon emprise, puis fais signe au gamin de me suivre...Je prends mes vêtements et tout mon équipement laissé non loin, avant de relâcher le flux de chakra qui me permettait de maintenir le bikou jutsu et la technique de la peau brûlante. Maintenant, toutes mes pulsions et intentions meurtières pouvaient être ressenties à plusieurs dizaines de mères, à la manière d'un genjutsu démoralisant.
" Maintenant, je veux des excuses de ta part. De mon côté, je pourrais bien t'apprendre quelques techniques interressantes en échange d'un peu de savoir vivre...Ca te va? " { Et peut être réparer une erreur du passé }L'air au dehors est bien plus ardent que dans les onsens...Me voilà enfin dans mon élément, ici nous pourrons discuter bien plus tranquillement.J'ai toujours voulu transmettre mon savoir, et le malade mental qui m'avait servit d'élève durant les deux dernieres années a été classé nukenin de rang A à abattre il y a peu. J'étais fier de moi, mais il y avait encore à faire...Ce petit est différent, il utilise l'affinité katon j'en suis persuadé. Je pourrais lui transmettre les bases, en atendant qu'il progresse encore. Et si il s'en montre digne, je lui dévoilerais peut être un jour le secret de ma fantasie finale : la supernova. Reste à savoir si il acceptera ma proposition...Ou bien continuera t-il à jouer les ados rebelles... - Spoiler:
Utilisation de peau brûlante : 445 PC / 155 PV Desactivation de Bikou jutsu 30 PV ignorants la resistance infligés à Kyosuke ( Boah c'est du relationel je sais...Mais bon j'applique les règles quand même !
|
| | | Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Ninja PV: (125/125) PC: (245/245)
| Sujet: Re: ~°# Enfer & Flamèche #°~ 2009-02-28, 04:27 | |
| Kyosuke, déjà profondément endormi, venait de commencer un rêve. C’était plutôt du genre commémoratif mais bon. Il revoyait les jours où il n’avait pas entraînements avec Hige. Ces jours-là, il allait se promener dans l’immensité de la jungle avec sa sœur ainée. Elle cuisinait toujours des sandwiches qu’il prenait un réel plaisir à manger. Mais en face d’un héritier en pleine nostalgie, se trouvait un fou furieux qui ne supportait pas les remarques et qui digérait apparemment très mal ce que venait de lui dire l’enfant tigre. Si Kyo ne dormait pas, il pourrait presque voir les veines de l’inconnu en face de lui pulser tellement il étouffait de rage. Et d’ailleurs ce dernier ne tarda pas à montrer à quel point il était en rogne.Une nouvelle fois, il utilisa son habilité au ninjutsu élémentaire feu. Après avoir retiré la serviette sur les yeux du jeune tigre, il lui mit une main brulante sur la gorge. En plus de la chaleur, on ne pouvait pas dire que l’autre débile y allait de main morte. Kyosuke, contraint de se réveiller de nouveau, ouvrit les yeux avec le même regard de bête sauvage que tout à l’heure. Malgré la douleur qu’il ressentait, sa fierté d’animal l’empêchait de montrer une quelconque émotion, en tout cas, aucune qui n’avait pas de rapport avec l’énervement. Cet idiot de punk s’amusait à le brûler vif, mais à la base, c’était lui qui dérangeait. Logiquement parlant, l’enfant Shirotora était là bien avant lui. Donc si quelqu’un devait partir, ce n’était pas l’héritier en cavale." Mais dis moi garçon, c'est comme ça que tu t'adresses à un Juunin ? Vu ton âge, j'aurais pu être ton sensei à l'heure qu'il est...Tu ne crains aucune représailles pour te permettre de te comporter ainsi? Réponds ! "Alors, l’idiot de service était Juunin. Alors il pouvait en effet lui faire quelque chose. Mais s’il voulait tuer l’enfant tigre, il devrait peut-être penser à attendre que le monde qui revenait s’en aille. Mais bon, c’était mal poli de ne pas répondre quand on posait une question. Non pas qu’il réfléchissait mais bon il avait un peu le souffle court à cause ce que l’autre enfoiré lui faisait. Il finit tout même par trouver un moyen de prononcer une ou deux phrase." S’il fallait que je craigne les plus hauts gradés, je resterai planquer chez moi et j’avancerai pas en tant que shinobi. Et en ce qui te concerne, pourquoi je respecterai quelqu’un qui ne me respecte pas d’abord ?"L’ambiance était tendue et tout le monde avait cessé leur occupation pour regarder ce qui se passait ici. L’enfant sauvage fut surpris de voir un peu de gêne dans le regard de son pseudo agresseur. Il semblait qu’il venait de comprendre qu’il risquait gros à agir de la sorte dans un lieu public. Il décida enfin de me lâcher la gorge qui saignait un peu et me fit signe de le suivre. Il prit ses vêtements et tout ce qui lui appartenait. Il cessa aussi d’utiliser la peau incandescente. Mes sens me l’avaient assuré. Tous les dangers apparents qu'il pouvait représenter étaient visiblement partis. Sans aucune hésitation, le jeune tigre se leva en baillant et sortit à son tour de l’eau. Il récupéra bien évidement ses affaires avant de rejoindre le Juunin qui ne semblait pas se calmer. On sentait son envie de tuer à des kilomètres à la ronde. Mais bon, ça n’intimidait pas plus Kyosuke que ça." Maintenant, je veux des excuses de ta part. De mon côté, je pourrais bien t'apprendre quelques techniques intéressantes en échange d'un peu de savoir vivre...Ca te va? "L’héritier ne réagit pas face à la demande. D’ailleurs un long silence s’installa. Des leçons de savoir vivre. Fallait croire qu’il n’était peut-être pas si stupide ce Juunin, mais plutôt courageux pour faire ce genre de demande. Le jeune tigre finit par sourire. On voyait de ce fait ses canines pointues. Il laissa aussi échapper un « pff ». Fallait avouer. Cette situation n’était pas normal, du fait que ce n’était pas à un enfant d’apprendre à un grand, enfin logiquement. Mais ça pouvait s’avérer amusant. L’héritier Shirotora brisa enfin le silence qui devant trop long et ennuyant." D’accord, tes techniques contre mon savoir vivre. Je vais même commencer tout de suite. J’étais le premier arrivé, donc tu es en tord pour tout à l’heure. C’est donc toi qui me dois des excuses. De plus, quand on rencontre quelqu’un qu’on ne connait pas on se présente. "Kyosuke attendit patiemment la réaction de son interlocuteur. Il était gonflé quand même. Il se pointe et fait fuir tout le monde à coup de jet de flammes. Et après il réclame des excuses alors que lui qui pose tous les problèmes. Où va le monde -_- ? *Y'a vraiment des gens étranges dans ce village. Konoha est vraiment différent de Kazan.*A cette pensée il soupira intérieurement, imaginant les drôles de rencontres qu'il pourrait encore faire et aussi à celles qu'il avait déjà faites.- Spoiler:
Ouais, un relationnel bien douloureux. Mais c'est plus fun comme ça XD
|
| | | Ishimaru Masaki Juunin de Konoha
Nombre de messages : 88 Age : 42 Village : Konoha no kuni. Date d'inscription : 22/02/2009
Fiche Ninja PV: (280/280) PC: (635/635)
| Sujet: Re: ~°# Enfer & Flamèche #°~ 2009-03-04, 20:55 | |
| { L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne }- Spoiler:
Ambiance !
Encore un silence pesant dans l'atmosphère. Il fait exprès de jouer avec mes nerfs de cette façon ? La chaleur semble se calmer un peu. Bon, avant qu'il n'ouvre la gueule pour y extirper quelques mots, j'ai donc le temps de m'allumer une clope. Enfin un peu de détente. Je lève la tête et le regard vers le ciel pour souffler la fumée dans la brise qui se frotte à nous comme une belle femme...Doucement, langoureusement. Le gamin est vraiment un cas, y'a pas à dire je m'amuserais beaucoup plus dans ce village si ils étaient tous comme lui. Mais dans la vie comme disait papa : on ne peut pas tout avoir, et comme par hasard on a toujours ce qu'on considère comme étant de la merde ! Je crois bien que j'y suis allé un peu trop fort dans les onsens : les sortants font un détour de plusieurs dizaines de mètres pour ne pas me croiser au passage...M'est avis que je recevrais un blâme sous peu pour trouble de l'ordre public...Qu'ils le fassent, après tout c'est ce stupide Ishimaru qui devra assumer les conséquences de ses actes. Je tire encore une fois sur ma clope. C'est à ce moment que le " petit " se décide à parler : " D’accord, tes techniques contre mon savoir vivre. Je vais même commencer tout de suite. J’étais le premier arrivé, donc tu es en tord pour tout à l’heure. C’est donc toi qui me dois des excuses. De plus, quand on rencontre quelqu’un qu’on ne connait pas on se présente. " Je laisse quelques secondes passer, puis j'abaisse légèrement mes lunettes pour bien le regarder dans les yeux...Ishimaru tu as entendu ? Je crois qu'il a mal compris là : je n'ai jamais demandé des leçons de savoir-vivre, c'est toi qui en aurais besoin, pas moi Ishimaru ! Quand bien même il tenterait de t'inculquer une ou deux notions de politesses, je crois qu'il aurait plus tôt fait d'essayer de develloper un rasengan élementaire...Oui Ishimaru, Yondaime-sama lui même n'a pas réussit, c'est ce qui donne tout un sens à ce que je viens de dire. Au moins l'aprenti shinobi n'a pas de mauvaises intentions, contrairement à nous. C'est tout à son honneur, Ishimaru, donc laisse nous encore quelques temps. A moins que tu ne veuilles t'occuper de la petite leçon toi même ? Ma...Masaki-sensei !! Je peux hein je peux ? Yataaaa !! C'est parti !! " Jackpot mon p'tit ! Mais t'as une cervelle selective dis moi ! Essaye pas de m'apprendre le savoir vivre tu y perdrais des dents et surement quelques cheveux ! Mais bref ! On va commencer la leçon ! J'ai pas vraiment le temps de m'attarder, alors on va voir quelques astuces et explications sur le ninjutsu katon ! " N'empêche que d'un coup j'suis content d'avoir fais peur à tout l'monde ! Ca m'laisse le champ libre pour toutes les démonstrations dont j'aurais besoin ! " Bon, la premiere chose que tu dois savoir sur le ninjutsu katon, c'est qu'avec lui pas mal de choses sont faites pour utiliser ton chakra à pleine puissance ! Le fait que tu le malaxe à l'interieur même de ton corps par exemple...Enfin merde ! Je vais t'apprendre le Goukyakuu no jutsu ! C'est une technique de base assez répandue car elle est passe-partout : tu peux enflammer aussi bien des ennemis que le feu de la cheminée, le prisonier en interrogatoire, les robes des passantes ; le tout réside dans sa maitrise bien sùr ! Bon...Regarde bien ! " La première partie de la petite leçon improvisée consiste à lui montrer la série de signes necessaires à l'execution de la technique. Je commence par les composer, un par un, lui laissant bien le temps de les mémoriser, et ce, à plusieurs reprises. Puis vient une série complète lentement, afin qu'il puisse voir une méthode rapide d'enchainement des symboles, encore plusieurs fois, mais de plus en plus vite, jusqu'au rythme que je considère comme étant normal...Y'a pas à dire il a vraiment un air de bête sauvage...M'enfin bon, Masaki-sama a dit qu'il fallait faire la leçon en entier...Personne dans les alentours...J'execute la série de signes, puis juste avant de propulser ce souffle incendiaire hors de mes poumons, scande : " KATON, Goukyakuu no jutsu !!! " Il ne fallait pas sous estimer une technique de bas niveau, surtout lorsqu'elle était utilisée par un maitre du ninjutsu. La flamme était si puissante qu'elle avait créée un appel d'air au point d'impact. Bon bon, je vais pas le lâcher comme ça non plus, c'est pas une formule magique, suffit pas de faire les signes et le feu sort comme un pet avant-gardiste, c'était une affaire de feeling aussi. Quoi Masaki-kun ? Euh...Ah ! NON !! J'veux dire oui Masaki-sama !! Non ! Pas tapper !! AAAAAH !! Pauvre déchet...Tu apprendras à me respecter, à me craindre, à me hair Ishimaru...Je lui expliquerais moi même de quoi il s'agit : " Désormais écoute moi bien : si j'ai si souvent repeté tout ces signes, c'est qu'ils ont une importance primordiale dans l'accomplissement du jutsu. Ils te permettent, le plus souvent dans l'utilisation de techniques élementaires, de malaxer ton chakra avec plus d'efficacité, et aussi d'en changer la nature plus façilement. Ainsi, le symbole du tigre est propice à l'utilisation d'un chakra de feu. Tout comme certains mouvements de katas aident à canaliser l'énergie vitale, les signes permettent de modeler ton chakra. Aussi, tu dois savoir que les flammes que tu produis peuvent encore être amplifiées pendant que tu malaxes ton chakra : c'est pour ça que mon souffle de feu est plus puissant que celui utilisé par les shinobis normaux...Lorsque tu maitrisera cette technique, je t'apprendrais comment amplifier sa puissance...Mais je te préviens, cela necessite énormement de concentration au début... " Amen. Je m'allume une nouvelle clope, puis expire profondément...Puis je regarde mon élève improvisé : que va t-il encore me sortir maintenant ? Une sieste ? Une remarque stupide ? Hum...Ishimaru ? Si il nous sort encore une remarque vaseuse, je te laisse carte blanche...C'est vrai Masaki-sama ? Yat...Silence Ishimaru ! Observe plutôt la réaction de notre " petit " aprenti. Si il n'a que faire des connaissances que nous avons à offrir, alors nous partirons, et il pourra chercher longtemps avant de trouver quelqu'un d'aussi talentueux que nous dans ce domaine...L'heure de pointe de l'ouverture des petits commerçes, il sera bientôt l'heure du saké. J'espère qu'il n'est pas parti pour provoquer Ishimaru, sans quoi il serait capable de me faire manquer mes verres quotidiens... - Spoiler:
Katon, goukyakuu no jutsu : -15 PC /// Me reste 405 PC
|
| | | Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Ninja PV: (125/125) PC: (245/245)
| Sujet: Re: ~°# Enfer & Flamèche #°~ 2009-03-05, 03:46 | |
| Pendant tout le temps où Kyosuke se demandait quoi répondre au pyromane de service, ce dernier avait commencé à fumer. Rien à dire. Dans tous les domaines, ce mec était une tête brulé, un calciné de la cervelle avec une personnalité aussi enflammé que celle d’un démon. Un type bien quoi XP ! Le jeune Shirotora avait donc répondu. Mais il n’aurait pas cru que son interlocuteur aurait pris ça si calmement. Il baissa légèrement ses lunettes noires et foudroya le jeune gennin du regard. D’ailleurs ce dernier ne réagit pas du tout. Il avait déjà envie de dormir. Trop de temps pour répondre. On dirait que son nouveau copain le Juunin était en grande discussion intérieur. D’ailleurs, il avait eu l’impression tout à l’heure que deux personnes lui avaient parlé… Sûrement une simple impression, enfin, il le croyait." Jackpot mon p'tit ! Mais t'as une cervelle sélective dis moi ! Essaye pas de m'apprendre le savoir vivre tu y perdrais des dents et surement quelques cheveux ! Mais bref ! On va commencer la leçon ! J'ai pas vraiment le temps de m'attarder, alors on va voir quelques astuces et explications sur le ninjutsu katon ! "" Tu sais, la fourrure ça repousse super vite chez moi. Donc en perdre un peu histoire de t’apprendre deux ou trois choses, ça n’me tuera pas. Et puis, ce serait une manière de te remercier… "Il avait à peine finit sa phrase que l’autre pyromane se préparait déjà à refaire du grabuge. Le jeune tigre avait aussi remarqué le changement. Il se faisait surtout sentir dans la façon de parler. Mais bon pas de temps à perdre en réflexion le cours allait commencer. Le petit héritier s’assis en tailleur et écouta tranquillement ce que son pseudo professeur avait à lui dire. Et puis, si ça pouvait calmer ses envies de brûler, mieux valait l’écouter jusqu’au bout." Bon, la première chose que tu dois savoir sur le ninjutsu katon, c'est qu'avec lui pas mal de choses sont faites pour utiliser ton chakra à pleine puissance ! Le fait que tu le malaxe à l'intérieur même de ton corps par exemple...Enfin merde ! Je vais t'apprendre le Goukyakuu no jutsu ! C'est une technique de base assez répandue car elle est passe-partout : tu peux enflammer aussi bien des ennemis que le feu de la cheminée, le prisonnier en interrogatoire, les robes des passantes ; le tout réside dans sa maitrise bien sûr ! Bon...Regarde bien ! "Il commença par me montrer les signes qui fallait faire pour le Goukyakuu. Bonne élève que j’étais, je regardais chaque signe avec attention. Et puis ce n’était pas difficile de suivre vu la lenteur à laquelle il les faisait. Puis il recommença mais cette fois ci en faisant la série toute entière sans petit break. A la fin, il exécuta la série de signe à une vitesse qui pour lui était normale, mais qui pour Kyosuke était plutôt difficile à suivre. Un rapide coup d’œil afin de vérifier qu’aucune victime potentiel n’osait braver un tel brasier puis il lâcha une énorme boule de feu. Rien à dire, il maîtrisait drôlement bien le katon pour qu’une aussi faible technique paraisse si puissante. Puis il y eut un nouveau court instant de silence et cette voix qui s’exprimait en keigo. Le jeune tigre leva un sourcil en signe de perplexité." Désormais écoute-moi bien : si j'ai si souvent répété tout ces signes, c'est qu'ils ont une importance primordiale dans l'accomplissement du jutsu. Ils te permettent, le plus souvent dans l'utilisation de techniques élémentaires, de malaxer ton chakra avec plus d'efficacité, et aussi d'en changer la nature plus facilement. Ainsi, le symbole du tigre est propice à l'utilisation d'un chakra de feu. Tout comme certains mouvements de katas aident à canaliser l'énergie vitale, les signes permettent de modeler ton chakra. Aussi, tu dois savoir que les flammes que tu produis peuvent encore être amplifiées pendant que tu malaxes ton chakra : c'est pour ça que mon souffle de feu est plus puissant que celui utilisé par les shinobis normaux...Lorsque tu maitriseras cette technique, je t'apprendrais comment amplifier sa puissance...Mais je te préviens, cela nécessite énormément de concentration au début... "Il écouta attentivement les explications sur l’importance des signes. Même si le katon était son élément de prédilection vu qu’il était celui rattaché à son défunt clan, il n’en savait pas grand-chose. Hige et son père, du temps où les deux vivaient encore, concentraient son entrainement sur l’apprentissage des techniques de transformation. Même s’il savait les utiliser, il n’en savait pas plus. Cependant un petit truc du discours chiffonna Kyosuke. Quand il saura maîtriser le Goukyakuu … ? Cette phrase le fit sourire. Le petit Kyo se leva, arracha la cigarette que le pyromane venait d’allumer et l’écrasa dans la paume de sa main, comme si elle était un cendrier et tout ça en souriant." Primo, c’est pas bien de fumer, tu ruines ta vie et aussi celle de la nature. Et secundo, qui a dit que ne je savais pas utiliser le Goukyakku ? "*Non mais vraiment, il me prenait pour un idiot ou quoi ?*Vu qu’il avait dit ça, il était obligé de montrer une preuve de ce qu’il avançait. Ça par contre, ça fatiguait le jeune héritier. La grosse feignasse qu’il était avait pas vraiment envie de se bousculer et utiliser une technique la maintenant, il n’avait pas envie de recevoir un blâme pour dégradation des bien public. Après un moment de réflexion, il finit par se gratter les cheveux avec une geste nonchalant. Il finit par effectuer la série de signes qu’avaient faits tantôt le Juunin." Katon, Goukyakuu no jutsu !! "Une boule feu, certes moins grosse et moins puissante ce que celle du Juunin sortit de la bouche du jeune genin pour aller s’étouffer dans l’eau déjà brulante du onsens. D’ailleurs, une partie de l’eau s’évapora à cause de la chaleur. N’exprimant aucune expression de fierté pour la démonstration qu’il venait de faire, Kyo se rassit tout en ce grattant la tête. Après l’exercice qu’il venait de faire, il ne pourrait pas dormir avant un bon moment. Trop chiant comme perspective." Comme je la maîtrise déjà, on peut commencer dès maintenant à m’apprendre comment amplifier la puissance. Sinon, y’a un truc que j’ai remarqué. T’es skyzo ? Parce que tu parle comme si t’avais deux personnes dans ton corps. En plus, tu dégage deux aura différents, enfin selon mon instinct animal… "Kyosuke se mit à bailler. Peut être que son estimation de tout à l'heure était fausse. Il avait déjà envie de dormir. Mais comme il n'avait pas envie de voir sa gorge se faire griller de nouveau, il fit un effort pour garder les yeux ouverts, même si il avait un tête de shooté maintenant.- Spoiler:
Je reassure les admin cette technique sera dans mon dossier ninja.
|
| | | Ishimaru Masaki Juunin de Konoha
Nombre de messages : 88 Age : 42 Village : Konoha no kuni. Date d'inscription : 22/02/2009
Fiche Ninja PV: (280/280) PC: (635/635)
| Sujet: Re: ~°# Enfer & Flamèche #°~ 2009-03-10, 22:08 | |
| { Tout mouvement de quelque nature qu'il soit est créateur }Il suit le cours paisiblement, me laisse exposer ma science et mon talent, pour finalement me montrer qu'il connaissait déjà la technique. A vrai dire, je n'sais même pas si il faut prendre ça comme une marque de respect...Ou un monumental foutage de gueule. Je dois reconnaitre qu'il ne m'impressione pas du tout, après tout j'avais bien remarqué qu'il n'était pas comme les autres. Mais je l'applaudis quand même, avec un soupçon non négligeable d'ironie dans l'expression de mon visage. La vapeur des onsens remonte vers nous, et semble me rappeler à la raison : il a osé écraser ma clope. Il a osé écraser ma putin de clope. Du calme Ishimaru. Si nous le tuons dans l'enceinte du village, les anbus pourront accrocher une nouvelle tête à leur tableau de chasse. Qu'est-ce que ? Ishimaru !! Cesse immédiatement !! Tu penses que c'est le moment pour gaspiller notre chakra de la sorte ? Cet enfant colporte les flammes, Ishimaru...C'est un outil, pas une victime. " Comme je la maîtrise déjà, on peut commencer dès maintenant à m’apprendre comment amplifier la puissance. Sinon, y’a un truc que j’ai remarqué. T’es skyzo ? Parce que tu parle comme si t’avais deux personnes dans ton corps. En plus, tu dégage deux aura différents, enfin selon mon instinct animal… " Devrais-je te laisser repondre par toi même, Ishimaru Masaki ? Non...Tu hurlerais à l'aide et prierait pour qu'on t'enferme, juste parce qu'Ishimaru a tué quelques civils et brûlé un village à Kuza. Quelle pitié. Ce gamin commence sérieusement à me foutre sur les nerfs, d'ailleurs il vaudrait mieux ignorer la question. Je murmurerais la réponse à ses cendres, lors d'un sanglant jour d'été. La perspective de ce moment me donne envie de le tuer tout de suite, mais il vaudrait mieux attendre qu'un jour il sorte du village seul par le plus heureux des hasards. Par reflexe, je jette encore un coup d'oeil autour de nous : bien, personne. Le garçon n'a même pas l'air fier de lui, on croirait voir le petit Uchiwa Sasuke à ces débuts. Un arrogant en puissance, je m'en foutiste de première classe. Bref, je m'allume une autre clope - qu'il n'a pas interêt à prendre cette fois - avant de continuer le cours : " Tu penses réellement maitriser la technique ? Tu es arrogant...Tu es loin de savoir à quel point le feu peu brûler en chacun de nous. Je m'explique : le concept même de chaleur résulte de l'agitation des particules environnantes. Ainsi, plus ces particules sont agitées et bougent vite, plus la température augmentera. Tu comprends surement où je veux en venir ? Désormais, au lieu de te contenter de changer la nature de ton chakra, essaye d'amplifier la flamme que tu produis en toi en agitant au maximum ton chakra de façon aléatoire. Tu comprendras ainsi à quel point il est difficile pour un aprenti comme toi de prononcer le mot maitrise. " Amen. Je fume ma clope en entier, puis l'écrase sur le front de mon élève improvisé. Il ne s'en rendait pas compte, mais je venais de lui en apprendre beaucoup aujourd'hui, surtout sur la façon de compenser la volonté de feu qu'ont les ninjas de konoha. La célèbre volonté de feu de notre dévoué clan Sarutobi. Ces bouffons qui n'ont été utiles qu'à partir du moment où le Shodaime en a prit un sous son aile. J'entend des bruits de charrues qui s'affolent : les commerçent battent leur plein, je vais rater l'heure de pointe si je continu comme ça...Les pulsions meutrières d'Ishimaru se font sentir sur plusieurs dizaines de mètres. Il serait grand temps de repartir en mission, afin d'exercer mon art, mon éclat...J'ai soif de cendres mes frères, il est temps de l'assouvir. Je retire mes lunettes, cheveux au vent, puis contemple le ciel l'espace d'un instant : " C'est l'heure du saké. " Mais bordel de nous Masaki-sama ! On devrait pas faire passer le morveux AVANT le saké !! C'est un sacrilège impardonnable qui devrait être sanctionné par une peine de ferme ta gueule pendant au moins six mois !! Sans deconner quoi ! Faut pas pousser Tsunade dans les orties merde...En parlant de saké, on est à la bourre là !En effet, j'suis même très en retard !! YATAAAAA !!! Du saké ! Bientôt une mission !! Des flammes ! Des meur...De l'art !! Du sa...Des fresques !! Bon bon si Masaki-sama a finit de jouer aux Iruka là, j'me tire de suite !! Bon, j'me retourne en regardant le gamin, j'attend les possibles questions, et si y'en a pas j'me casse ! |
| | | Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Ninja PV: (125/125) PC: (245/245)
| Sujet: Re: ~°# Enfer & Flamèche #°~ 2009-03-14, 02:22 | |
| Apparemment la minable démonstration qu’il venait de faire, Kyosuke s’était rassis et attendait patiemment. Son copain, le pyromane ne saisissait visiblement pas le sens de cette démonstration. Mais malheureusement pour lui, le jeune Genin avait trop la flemme de lui expliquer quoique ce soit. Le silence commençait à s’installer, tellement qu’on pouvait entendre l’eau qui s’évaporait à cause des katon consécutifs. Puis, une chose qu’il ne pensait pas voir de si tôt, le Juunin l’applaudit. Kyo n’aurait jamais pensé qu’un personnage aussi violent pouvait congratuler quelqu’un d’une quelque manière que se fut.*Uso ! Ce mec a ce genre de réactions ?!*- Spoiler:
Ça, c’était la tête qu’il faisait face à ce geste totalement inattendu. La surprise l’avait tellement envahi, qu’il n’avait le regard ironique que plus tard. Mais ce miracle ne dura pas bien longtemps. La vapeur, qui était arrivé jusqu’à eux, l’avait comme réveillé. Il venait de se rendre compte qu’il n’avait plus sa cigarette dans la bouche. Et l’expression qui était peinte sur son visage disait clairement qu’il n’appréciait pas. Le jeune tigre comprit tout de suite, que ce n’était pas une chose à faire. Cependant il se contint lorsqu’il entendit les paroles de son élève improvisé. Il avait semblé dérangé par la dernière question. On voyait sans difficulté que le jeune homme commençait sérieusement à lui porter sur le système. D’ailleurs le jeune Shirotora commençait à se demander pourquoi il avait perdu son temps à lui faire un topo sur les katons s’il ne le supportait pas plus que ça. Pendant un court instant, une expression étrange apparut sur son visage. Mais Kyosuke pensa qu’il avait rêvé et n’y fit pas plus attention. Il sortit une nouvelle cigarette qu’il alluma et porta à sa bouche avant de reprendre son discours." Tu penses réellement maitriser la technique ? Tu es arrogant...Tu es loin de savoir à quel point le feu peu brûler en chacun de nous. Je m'explique : le concept même de chaleur résulte de l'agitation des particules environnantes. Ainsi, plus ces particules sont agitées et bougent vite, plus la température augmentera. Tu comprends surement où je veux en venir ? Désormais, au lieu de te contenter de changer la nature de ton chakra, essaye d'amplifier la flamme que tu produis en toi en agitant au maximum ton chakra de façon aléatoire. Tu comprendras ainsi à quel point il est difficile pour un apprenti comme toi de prononcer le mot maitrise. "- Spoiler:
Kyosuke ne savait plus quoi dire. Donc, il venait d’apprendre que le verbe « maîtriser » avait plusieurs sens et qu’il était loin de l’homme idéal qu’il voulait devenir. D’ailleurs l’expression de son visage expliquait déjà grandement ce qu’il pensait. Ce fut la chaleur de la cigarette que le pyromane écrasa sur son front qui le tira de sa léthargie. De plus, les pulsions meurtrières de ce dernier se faisaient à nouveau ressentir. Amusé par ce comportement flippant, l’héritier baissa la tête pour ne pas risquer d’autres brulures si son interlocuteur voyait son amusement. Il avait besoin de se calmer, pour sûr. Mais le jeune tigre ne pensait pas qu’il allait le faire de la manière dont le Juunin l’énonça." C'est l'heure du saké. "Décidément, ce mec était un personnage à lui tout seul. Mais, il avait l’air cool, dans un certain sens. A cette pensée, Kyo esquissa un sourire. Il en était maintenant certain. Konoha était vraiment plein de personnes intéressantes. Et cet adorateur des flammes était sûrement l’une des personnes à ne pas manquer si l’on voulait vivre une vie à 100 à l’heure. Il se releva puis redressa la tête. Il fut surpris de voir son sensei d’un jour encore debout. Il voulait jouer son rôle jusqu’au bout, c’te sadique. Le jeune Shirotora s’avança pour s’arrêter quelques pas devant le Juunin. Il se tourna vers lui et lui adressa un sourire." Je t’ai assez retenu, mec. Va te défouler, t’en meurs d’envie. Mais la prochaine fois qu’on se verra, j’enflammerai tes sens tellement j’aurai progressé. La prochaine fois, je te rendrais ce que tu m’as fait au cou, qu’on délire un peu. La prochaine fois, tu me donneras aussi ton nom, que je le grave en lettres de feu dans mon esprit… "Le jeune gennin lui tourna le dos et rentra dans les vestiaires. Quelques minutes plus tard, il en sortit tout habillé. Il ne savait pas trop quoi faire. D’abord aller à l’hôpital pour soigner ses brulures, ou aller faire une mission histoire de se défouler un peu. Après un moment de réflexion, il opta pour la mission. En sortant de l’onsens, il se dirigea vers la tour de l’hokage, d’un pas motivé et le sourire aux lèvres. |
| | | PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ~°# Enfer & Flamèche #°~ 2010-09-09, 19:59 | |
| - Citation :
°¤ Evaluation ¤°
Je suis pas spécialement "fan", de ce genre de style, mais après tout .. le RP c'est fait pour se lacher et pour se faire plaisir. Humph .. certes un topic animé, feu d'artifices et tout le tralalala .. mais pauvre non ?!
Kyo =) Ca manque de fluidité, de chaleur, quelques maladresses au niveau de l'expression( petit conseil : faut éviter de commencer les phrases par des conjonctions ou autre mot sucré du même genre. Ca manque de relecture
Kyo / Masaki =) évitez le bleu et le rouge flashy, ca fait mal aux yeux et c'est pas beau XD
7 points de RP pour Masaki // 5 points de RP pour Kyo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°# Enfer & Flamèche #°~ | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|