Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ishimaru - Chroniques 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishimaru Masaki
Juunin de Konoha
Ishimaru Masaki

Nombre de messages : 88
Age : 41
Village : Konoha no kuni.
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Ninja
PV:
Ishimaru - Chroniques 1. Left_bar_bleue280/280Ishimaru - Chroniques 1. Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Ishimaru - Chroniques 1. Left_bar_bleue635/635Ishimaru - Chroniques 1. Empty_bar_bleue  (635/635)

Ishimaru - Chroniques 1. _
MessageSujet: Ishimaru - Chroniques 1.   Ishimaru - Chroniques 1. Empty2009-03-15, 20:41

{ Un baiser apaise la faim, la soif. On y dort. On y habite. On y oublie }



Ishimaru - Chroniques 1. Kof3



L'après-midi venait à peine de commencer, et le soleil était encore haut dans ce ciel azur qui nous regarait, spectateur de nos faits et gestes. J'étais caché dans la vegetation épaisse qui entourait la clairiere en bordure de rivière. Cette même rivière sur laquelle mon fils était en train d'apprendre l'art de marcher sur l'eau, accompagné de Linoa...Le climat était chaud, l'eau de la rivière étincellait sous les rayons du soleil, et l'endroit respirait la joie de vivre...Environ 14 mètres nous séparaient, pourtant elle n'avait pas remarqué ma présence...Elle avait dù abandonner la pratique des arts shinobis depuis la naissance du petit, en conséquence elle n'était que l'ombre d'elle même...Tout juste bonne à enseigner à l'académie, comme Iruka. Quelle deception d'un côté.

Mais de l'autre, quel plaisir de voir qu'elle n'a pas changée !! Linoa-chyan tu es si belle...Ma femme, la mère de mon enfant... Toujours ces longs cheveux bruns, toujours cette generosité, toujours ces hanches affectueuses ; elles nous sourient et nous flattent, tandis que je reponds avec joie à cette invitation...Je sortis donc de ma cachette, dissipant le henge qui me servait de couverture. Ils avaient ainsi remarqués ma présence, mais qu'importe, c'était bien le but de la manoeuvre merde ! Bon bon...Ah mais c'est quoi ce style de merde fiston...Va falloir remedier à ça...Je fis un grand signe maladroit de la main à Linoa-chan, avant de lancer avec un sourire gené :

" - Konnichiwa Linoa-chaaaaan !! Alors dis moi ! Comment va depuis l'temps ? Salut p'tit ! J'suis un vieux pote à maman, j'm'appelle Ishimaru ! "
- Ishimaru...Que fais tu ici, après toutes ces années... "


Mon sourire s'effaça aussi vite qu'il était venu. Pour une fois dans ta vie Ishi, fais preuve de sérieux ! C'est pas le moment pour faire le con ! Aller garde ton calme, t'es un ninja d'élite après tout, tu devrais savoir faire face à toutes les situations...Il est temps de ramener ta bien-aimée sous ton toit, qu'il redevienne le foyer qu'il a cessé d'être lorsqu'elle l'a quitté. Je retirais donc mes lunettes, pour la regarder droit dans les yeux. Mon niveau en genjutsu avait considérablement augmenté en 4 ans, ainsi je n'avais rien à craindre de ses techniques de bas niveau.

" - Je ne vais pas te mentir. Danzou-san m'a donné pour ordre de t'executer et de ramener ta dépouille en preuve de l'accomplissement de la mission. De son côté, Hokage-sama a accepté l'alternative que je lui ai demandé : il accepte de te laisser la vie sauve si tu rentres avec moi à Konoha. Je sais que j'ai été un idiot Linoa, mais c'est en regardant en arrière que j'ai pu comprendre ce que j'aurais dù faire...Je rêve encore de toi, ton souvenir hante chacun de mes pas...Reviens avec moi, ne prends pas de décision stupide...
- Pardonne moi Ishimaru...Mais depuis ce temps là j'ai déjà trouvé un père pour cet enfant que tu as un jour renié de tout ton être, un homme qui m'aime et me chérit, un homme fidèle, un...
- Je comprends. "



En réalité, je ne comprenais rien. J'étais anéantis, par cette nouvelle, car c'était la pire chose qui aurait pu arriver. Mon fils considérait un inconnu comme étant son père, ce même inconnu s'endormait chaque soir auprès de celle que j'aime et qui m'a donnée un enfant...Et par dessus tout cela, elle refusait de me suivre...J'allais devoir tuer, faire disparaitre la seule femme que j'ai un jour aimé...Souiller mes mains de sa mort...Pourquoi Linoa, POURQUOI ?! Quatre longues et putins d'années à te rechercher, et c'est comme cela que tout doit finir ? Ce n'est pas ce qui aurait dù arriver !! Non !! Les histoires ne finissent pas comme ça !! Tu aurais dù me suivre, et m'aimer !! Je lui aurais tout appris moi, et nous aurions vécu en paix...Jusqu'à la fin...Maman, tu m'as mentie...Tu m'as pris pour con en me mentant toute ces années...Aimer n'existe pas, ce temps passé avec elle n'y changera rien, mes larmes n'y changeront rien...Salopes...Je vous hais...

Désormais tout ce qu'il reste de nous, c'est une image posée dans un cadre...Une vulgaire image que j'ai chéris tout ce temps..Pour rien. Tout ces espoirs qui virent du remède au maux, tout ces mots qui passent du réconfort à l'oubli...Y'a t-il un traitre mot de vrai dans tout ce que nous nous sommes promis jadis, ma bien-aimée?
Je m'approchai de Linoa, pas à pas, lentement, d'une démarche assurée...Les cheveux cachants mes yeux, mettants sous clé la déchéance de mon être...Elle ne reculait pas, me laissait venir à elle...Puis je finis par dire, dans un éclat de larmes :

" Je t'aime...Linoa-chan... "

Je l'embrassai alors...De ces baisers doux et déments, ces baisers inoubliables car ce sont...Les derniers. Mes yeux baignaient sous les larmes, et mon visage se crispa sous la douleur de mon âme...Les yeux de ma bien-aimée s'ouvrirent en grand l'espace de moins d'une seconde, sa gorge s'illumina...J'avais soufflé le feu de la mort directement dans le sien, de sorte qu'elle n'eut pas le temps de s'aperçevoir que son heure était venue...Pardonne moi Linoa...

Mon corps tremblant n'était plus le même, mon coeur déchiré n'étant plus capable de le diriger correctement. Mais je n'sais pas par quelle malédiction j'entendis alors mon fils crier :

" Je...Je vais prevenir les Oi-nins de kiri ! Ils te tueront ! Tu vas payer pour la mort de maman !! "

Il n'eut que le temps de prononçer ces paroles...Je l'avais enfermé dans un genjutsu bien trop puissant pour son jeune âge...Il était là, debout dans mes bras...Ma chair, mon sang...Héritier d'un déchet aux portes de la folie...Regarde ton père, mon fils, regarde moi bien. Je vais t'apprendre tout ce que je sais, tout ce qui fait de moi un ninja redouté et talentueux...

" Mon fils...Pardonne moi de t'avoir renié avant même ta naissance...Pardonne moi d'avoir tué ta mère. Je t'aime mon fils...JE T'AIME !! Mais maintenant BRÛLE FISTON !! BRÛLE DANS UN MILLION D'ETINCELLES !! Je vais t'incinérer...PARCE QUE JE T'AIME !! SOIS LE SECOND CHEF-D'OEUVRE DE MA FOLIE !!! "

Sur ces mots, je l'ai vu comme terrifié, paralysé par mes actes et ma pensée...Il n'était pas conscient du cadeau immense que je lui offrais aujourd'hui, ce présent qu'on ne reçoit qu'une fois dans sa vie, il devrait se sentir fier de ce tableau d'art dont il va bientôt faire partie !
Sur ces mots, je pressais ma main contre sa nuque, avant d'utiliser la technique du souffle du dragon...Qui le fit partir dans un nuage de cendres mêlé à mes dernieres larmes...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Masaki
Juunin de Konoha
Ishimaru Masaki

Nombre de messages : 88
Age : 41
Village : Konoha no kuni.
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Ninja
PV:
Ishimaru - Chroniques 1. Left_bar_bleue280/280Ishimaru - Chroniques 1. Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Ishimaru - Chroniques 1. Left_bar_bleue635/635Ishimaru - Chroniques 1. Empty_bar_bleue  (635/635)

Ishimaru - Chroniques 1. _
MessageSujet: Re: Ishimaru - Chroniques 1.   Ishimaru - Chroniques 1. Empty2009-03-16, 23:04

{ La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous }


Spoiler:


Dans la clairiere transformée en scène de tragédie sanglante, il ne reste que les corbeaux comme spectateurs. Ils virent, rodent et tournent en cercle entre ciel et cendres, à l'idée de pouvoir enfin se nourir des dépouilles fraiches qui ornent le bord de la rivière. Quelques flaques d'eau, parfois de sang, et le bruit de l'eau qui ruissèle inlassablement sur les roches lisses de la clairière. La nature semble impassible devant ma detresse, elle continue son joug interminable et se permet presque de me narguer, impitoyable. Je sens le vent frais se lever pour tourbilloner à la faveur de mes larmes. Il m'est impossible de détourner les yeux du regard revulsé de Linoa...La brume se lève doucement, l'atmosphère se fait funeste et je pourrais entendre la rivière chanter un requiem...

J'ai la tête tellement lourde, mes jambes peinent à me supporter...Mes larmes noyent mon visage tordu sous l'expression de la mélancolie, tandis que je titube maladroitement pour fuir ce terrible cauchemard. Incapable de penser ou réflechir, je n'arrive qu'à lâcher de petits cris d'horreur, entrecoupés par mon souffle sacadé, encore chargé des cendres de Linoa...Ce goût atroce ne peut pas être réel, cette femme n'est pas Linoa, ce garçon n'était pas mon fils !! Je n'ai pas pu parcourir la Terre entière pour finalement te tuer Linoa-chan...Je n'ai pas pu te brûler de l'interieur...Je glisse, puis m'étale à genoux, devant...Son visage béant et calciné. Les jambes trempées dans la mare de sang qui entoure son corps, j'arrive à peine à approcher mes mains tremblantes de son visage ; je pleure de plus belle, et hurle à la mort...Qu'ai-je fais ? Est-ce vraiment moi ? LINOA !!! Je dépose mon front contre le sien, mes yeux se vident de leurs larmes alors que je dépose mes lèvres sur les siennes...J'ai tellement froid, Linoa-chan...Pourquoi tu ne me prends pas dans tes bras, comme avant, comme à konoha...NON !! Il n'est pas trop tard...S'il te plait dis moi qu'il n'est pas trop tard, réveille toi, étreins moi ; et dis moi ce n'était qu'un mauvais rêve, une foutue illusion...


" Ishimaru... "


Je sursaute, mes mains forment déjà le sceau du tigre, prêt à tuer quiconque approcherait...Qui vient de parler ? Je le tuerais...Je le noyerais dans son sang !! Qu'il se montre !! Quelque chose ne va pas : le seul ninja qui soit - à ma connaissance - capable de me prendre en filature sans que je le remarque...C'est Hatake Kakashi, fils de Sakumo. Et l'épouvantail de konoha n'aurait rien à foutre ici. Maintenant que l'adversaire a parlé, il s'est mit à découvert, mais la seule présence que je sens...C'est la mienne. J'essaye de bloquer mes fluxs de chakra et d'executer un kai...Rien n'y fait, pas de genjutsu. Ce ninja est soit très discret, soit il est parti. Mais si c'est le cas, d'où vient ce sentiment atroce qui me murmure que je n'suis pas seul ? D'où vient cette poigne qui me serre et enfonce mon coeur, cette envie de retourner mes senbons contre moi, et d'en finir...L'air qui m'entoure se fait dissonant, ma vision s'obscurcit ; je vois mon chakra pulser hors de moi par vagues de flammes qui battent mon rythme cardiaque...Je faiblis, tombe...Puis le néant.


" - Même quand je marcherais par la vallée de l'ombre de la mort, Je ne craindrais aucun mal, car tu es avec moi. Ta houlette et ton bâton, voilà ce qui me console.
- Qui est là ? Montre toi !
- Mais je suis là, Ishimaru Masaki. Tu sais que nous ne sommes qu'un. A quoi bon poser une question aussi futile ?
- Mais bordel...Qu'est-ce qui se passe ici ? Toi...Tu les as tués ! Pourquoi ? Repond !! Pourquoi ?
- Elle s'est jouée de toi, sombre con. Et tu croyais sincèrement qu'elle t'aurait attendu...Ouvre les yeux pauvre idiot ! C'est toi qui est responsable de ce carnage, c'est toi qui a scellé son destin et éparpillé ses cendres il y a des années.
- Silence !! Je n'veux plus t'entendre !! Laisse moi...
- C'est inutile...Toute la terre se prosternera devant toi ; Elle chantera à ton honneur ; elle chantera ton nom. L'aube de notre veritable destin se lève aujourd'hui, Ishimaru Masaki.
- Je n'veux plus de meurtres, plus de sang innocent sur les mains...Katon, Karyuu End...
- Et tu penses réellement que je vais te laisser agir à ta guise ? Désormais ce souffle est mien, et tu apprendra que sur cette terre, personne n'est innocent. "



Ishimaru - Chroniques 1. K___by_vashperado



Le ciel commence à pleurer à mes côtés ; il fait si froid...J'arrive à peine à me lever, et continue à regarder Linoa, les pensées perdues et l'esprit déchu. Il est déjà temps de me dire que j'en ai assez de souhaiter que tu sois encore là, n'est-ce pas ? Mais c'est aussi le moment de comprendre que j'ai beau me dire qu'il ne manque que toi, mon âme s'en retrouve entièrement dépeuplée...Quelque chose dépasse de la sacoche qu'elle portait : des cigarettes ? Quelle deception...J'en allume une, et regarde le ciel, les pensées tournées encore et toujours vers elle. Yondaime, Sandaime, vous m'avez tous mentis...C'est cela être un véritable ninja, faire partie de l'élite du village ? Vous etiez comme des pères pour moi. Mais au final, vous ne valez rien, vous ne valez pas la mort de Linoa-chan...Il commence à se faire tard.


Nous ne retournons pas à Konoha, Ishimaru Masaki. Du moins pas maintenant. Nous avons beaucoup à faire encore avant de trouver le repos réparateur de ton ancien foyer. Cela fait trop longtemps que tu n'as pas pu regarder ton propre reflet. Bien trop de temps que tu n'arrives plus à tenir sur tes jambes, à dresser ton regard droit vers ce monde corrompu qui ne mérite que mon courroux vengeur. Je vais te donner un but, toi qui n'a fait qu'aller vers nulle part depuis tant d'années. Je vais te montrer à quel point il est doux de voir une flamme éclairer le visage d'une femme. Le respect et l'honneur ne font pas partie de la voie d'un ninja, si tu veux devenir plus puissant, c'est la crainte qu'il faut inspirer... Ne laisser à notre proie aucune chance de s'en sortir, et faire de chacune de tes attaques une tentative d'extermination. Le but d'un ninja est la mort de la cible, pas la victoire...Je vais semer larmes et cendres, et tu moissonera dans la joie, Ishimaru Masaki. Artistes de la mort, créateurs et dieux dont le sens échappera à cette pourriture infecte qui ose arborer fièrement le blason de l'humanité. Quel pitoyable monde.


Il est temps de quitter ce lieu sinistre. Nous partons pour Kuza no sato. Te souviens tu du jeune Akimichi qui fut tué sous tes yeux là bas ? Il est temps pour eux de mourir dans la souffrance, nous leur offrirons une longue agonie...Ce n'est que justice pour l'assassinat d'un compagnon. Mais puisqu'ils ont tué un de tes confrères, nous utiliserons l'un des leurs pour tous les exterminer...Ne suis-je pas un génie, Ishimaru Masaki ? Kuza sera le premier théatre de notre glorieuse pièce ! Une symphonie de cris et de feu ! Laisser nos flammes danser, onduler comme les hanches d'une femme, faire de ce carnage une parade, un jeu de séduction, un génocide languoureux et sensuel, et ne jamais s'arrêter...Frapper comme le démon au rythme des hurlements desespérés adverses, élever notre ninjutsu au rang d'art universel et incontestable... Et lorsque j'en aurais terminé, cet enfer que nous aurons créés sera si beau qu'il en aura un goût de paradis, une aura d'utopie...N'est-ce pas un rêve éveillé que je t'offre là, Ishimaru Masaki ? N'est-ce pas l'aboutissement de tout ce que tu as toujours désiré ? Ce dont tu as toujours manqué ?


" Adieu, Linoa. "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Ishimaru - Chroniques 1. _
MessageSujet: Re: Ishimaru - Chroniques 1.   Ishimaru - Chroniques 1. Empty2010-09-09, 19:59

Citation :


°¤ Evaluation ¤°


*Ecoute Suteki da ne *

Avant de rejoindre les bras de Mère Nature, un dernier RP pour la route, le meilleur pour la fin non ? Rolling Eyes

La qualité de ton expression est remarquable, ta manière de transmettre les émotions et les sentiments de ton personnage est étrangement légère, fertile, mais bel et bien puissante. Hate de faire cet échange avec toi.

Bonne continuation ^_^

Arrow 6 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ishimaru - Chroniques 1. _
MessageSujet: Re: Ishimaru - Chroniques 1.   Ishimaru - Chroniques 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishimaru - Chroniques 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Pays de l'Eau :: Terres de Brume-