Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Mission] Un mariage et 4 lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
[Mission] Un mariage et 4 lieux Left_bar_bleue125/125[Mission] Un mariage et 4 lieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
[Mission] Un mariage et 4 lieux Left_bar_bleue245/245[Mission] Un mariage et 4 lieux Empty_bar_bleue  (245/245)

[Mission] Un mariage et 4 lieux _
MessageSujet: [Mission] Un mariage et 4 lieux   [Mission] Un mariage et 4 lieux Empty2009-03-14, 21:40

Le début ici

Les cheveux encore mouillés, Kyosuke arriva devant les portes de l’hôpital, le visage ruisselant d’eau. Et pourtant, il ne pleuvait pas. Mais le vent frais n’avait pas aidé à sécher ses cheveux. Pire, si ça continuait comme ça, il allait attraper un bon rhume. Il se secoua la tête histoire de retirer le surplus d’eau qu’il y avait encore des sa tignasse. Ensuite, il monta les marches une par une avant de franchir la grande porte de l’hôpital. Son cou le démangeait un peu, mais il savait que s’il se grattait, la blessure saignerait de nouveau. Une fois à l’intérieur, il regardait de droite à gauche, cherchant l’accueil des yeux.

*Bon, où se trouve l’accueil. Ah ! Trouvé. J’espère que la grand-mère de mari n’est pas au dernier étage de l’hopital.*

Il s’approcha du bureau de l’accueil et appuya sur la sonnette pour appeler un ninja médical. En attendant que ce dernier se présente, le jeune tigre cherchait dans se besace le nom de la grand-mère. Rien que de penser qu’il devait fouiller tout l’hôpital le rendait malade. En plus, il n’aimait pas vraiment ces endroits. Les odeurs qui y régnaient étaient insupportables. A chaque fois qu’il venait ici, Kyo avait des hauts le cœur et se retenait de ne pas vomir. Bref, il venait enfin de retrouver le papier de la mission quand un médical-nin arriva. Le jeune genin tendit la feuille sur lequel était marqué le nom et allait lui dire ce qu’il recherchait.

" Ano… Sumimasen… Demo, anohito…"

Le ninja médical ne lui laissa même le temps de finir sa phrase qu’il tira l’enfant sauvage par le bras. Pour une femme, elle avait beaucoup de force. Mais cette réaction brusque le désarçonna. Pourquoi tant d’enthousiasme ? Mais apparemment, elle s’intéressait à la brûlure qu’il avait au cou. Pour les ninjas médicaux se préoccupaient tant de trucs aussi insignifiants. L’héritier essaya de se tirer de l’emprise de la jeune femme tout en douceur pour ne pas la contrarier mais elle accentua son étreinte et Kyo comprit qu’il n’en avait pas fini pour maintenant.

*Mais qu’est ce qu’elle me veut ? C’est juste une petite brulure au premier degré. J’aurai le temps de soigner ça chez moi, non ? Les médical-nin sont vraiment des plaies >< !*

Après avoir examiné la blessure du jeune Shirotora sous toutes les coutures, elle passa doucement les doigts dessus. La douleur plissa légèrement le visage du jeune shinobi. Mais apparemment, c’était la réaction qu’elle attendait. Elle claqua des doigts et deux nouveaux ninjas apparurent derrière le jeune homme. Kyosuke afficha un air d’incompréhension et même d’un peu de frayeur. Les deux ninjas les prirent par les bras. Un chacun. Puis, direction la section des soins. L’enfant sauvage se débattait et tentait en vain de se libérer de leur étreinte. Mais à deux contre un, même pour un animal comme lui, ce n’était pas chose faite.

Quand ils arrivèrent enfin à la salle, ce fut tout une histoire pour y entrer. Le jeune héritier s’était accroché comme une sangsue à la porte coulissante et refusait de faire un pas de plus. De leur coté, les docteurs le tiraient par les pieds et se plaignaient d’avoir affaire avec un patiente si peu coopératif. A bout de finir et surtout à cause de ses mains moites, Kyo finit par lâcher prise et se retrouva allongé sur un lit. Il avait mauvaise mine mais c’était surtout à cause de la colère. Personne ne lui avait laissé le temps d’expliquer sa raison ici et le voilà couché sur un lit, un ninja passant de l’onguent sur sa brulure, l’autre utilisant un ninjutsu médical pour aider la régénération de la peau.

" Mais, je vous dit que je ne suis pas venu pour ça. J’suis en mission, j’suis pressé. Promis que je repasserai plus tard pour le reste des soins. "

Mais les ninjas n’entendaient rien et le gardèrent jusqu’à ce qu’ils aient terminé tous leurs soins. Quand ils se décidèrent enfin à lâcher le jeune genin, ils soupirèrent en cœur. Mais les propos qu’ils tinrent entre eux ne plut pas beaucoup au l’enfant sauvage. Selon eux, ils n’avaient jamais connu de patient aussi désagréable et ça depuis longtemps. Kyo leur lança un regard réprobateur et leur rappela qu’il n’avait rien demandé. Mais par courtoisie, il les remercia quand même d’avoir guéri sa brulure même s’ils avaient agi contre sa volonté. Cependant, il ne savait toujours pas où se trouvait la chambre de la grand-mère. Il du redescendre au rez-de-chaussée et demander l’information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
[Mission] Un mariage et 4 lieux Left_bar_bleue125/125[Mission] Un mariage et 4 lieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
[Mission] Un mariage et 4 lieux Left_bar_bleue245/245[Mission] Un mariage et 4 lieux Empty_bar_bleue  (245/245)

[Mission] Un mariage et 4 lieux _
MessageSujet: Re: [Mission] Un mariage et 4 lieux   [Mission] Un mariage et 4 lieux Empty2009-03-16, 00:49

Maintenant que sa petite mésaventure était terminée, Kyosuke pouvait tranquillement reprendre sa mission. Sa blessure avait été guérie par l’ogment. En ce qui concerne le reste, ça viendrait avec le temps. Il était allé de nouveau à l’accueil et on l’avait renseigné sur la chambre de la patiente qu’il cherchait. Maintenant, il ne manquait plus qu’à faire le même chemin que l’empoté qui avait perdu sa bague et espérer que l’alliance était tombée à l’hôpital. Le jeune héritier se mit à bailler. La chambre de la grand-mère se trouvait au second étage de l’hôpital. La perspective de monter toutes ses marches n’enchantait personne et lui fait partit de ses personnes.

Commençons le parcours. Il se dirigea vers l’escalier d’un pas lents, la tête presque qu’à ras le sol. Il regardait sous chaque carreau, chaque petite plante, même sous chaque personne qui passait sur son passage. Il passa à la loupe tout le rez-de-chaussée sans avoir le moindre signe de lueur de l’anneau. Il était temps de changer de niveau. Il monta la première marche de l’escalier avec la même prudence et la même minutie dont il avait fait preuve plus tôt dans les bains. Mais arrivé au sommet de la première série de marches, il n’avait encore rien trouvé. Il s’étira un instant parce que marcher courbé de la sorte était vraiment éreintant.

*La prochaine fois qu’on me donne une mission de la sorte, je la refuse. Même le shinobi le plus motivé du village perdrait patiente dans une situation pareille…*

Il repartit à l’assaut des trois séries d’escaliers restantes. Mais ses recherches furent tout aussi infructueuses que pour les premières marches d’escalier. Maintenant, il ne restait que le couloir et la chambre de la grand-mère. Enfin, le couloir n’était pas vraiment un lieu potentiel où on devait chercher vu que la chambre de la vieille dame était la première qui se présentait. Mais par précaution, au cas où on l’aurait frappé du pied, le jeune genin parcourut le couloir de tout son long à deux reprises. Un autre effort soldé par l’absence de l’alliance. Il ne restait plus que la chambre.

Il frappa doucement à la porte et posa la porte le plus silencieusement possible. Il ne voulait pas déranger une malade par sa présence. Fort heureusement, la personne âgée dormait à point fermé. L’enfant sauvage profita donc de cette aubaine pour fouiller la pièce à son aise. Le sol était propre et aucun anneau le souillait le sol. Il se permit d’ouvrir la porte de l’armoire. Si le futur marié avait amené des vêtements à sa grand-mère, la bague était peut-être tombée là. Mais cette piste fut elle aussi rapidement erroné. Alors qu’il refermait la porte de l’armoire, le vieille dame s’éveilla et fut surprise de voir quelqu’un dans sa chambre. Kyo s’inclina en signe de salut puis s’assis sur une chaise au chevet du lit.

" Désolé de vous déranger, Baa-chan, mais votre petit-fils a perdu sa bague. Ma mission consiste à la retrouver. Pouvez-vous m’aider ?
- Bien sûr mon garçon. Mais si tu cherches la bague, elle ne se trouve pas dans ma chambre. Quand mon petit fils est parti, il l’avait encore ans sa main.
- Vous en êtes certaine ? "


La grand-mère hocha positivement. Le jeune Shirotora laissa échapper un soupir. Si la bague n’était pas dans la chambre et ayant inspecté tout l’hôpital de fond en comble, il ne restait que deux choses à faire. La première : aller à l’accueil et demander s’il n’avait pas trouver la bague. La seconde était de faire le tour des restaurant du commerce vu qu’on n’avait pas précisez dans lequel le mari avait déjeuné. Il remercia la vieille femme et s’inclina de nouveau avant de la quitter. Il ferma la porte coulissante après être sortit. Descendant les marches quatre par quatre, Kyosuke arriva en un temps record devant la réceptionniste qui le reconnut. Elle posa son regard un moment sur son cou avant de lui dire.

" Tu guériras plus vite maintenant qu’elle est désinfecté…
- Hein ?!
dit le jeune genin totalement perdu.
- Ta brulure, andouille. Sinon tu veux que je te renseigne sur quelque chose.
- Oui, en effet ! Aucune personne du service d’entretien ne vous aurait ramené une alliance qui aurait trouvé en faisant le ménage.
- J’ai eu des sacs, des lunettes et même une paire de chaussures mais pas d’alliance,
dit la réceptionniste en lisant la liste des objets trouvés.
- Thanks ! "

Le petit héritier ne lui laissa même le temps répondre qu’il avait déjà franchit la foule de personne qui bloquait l’entrée. Une fois sorti de l’hôpital, il se dirigea vers le centre économique de Konoha. C’était ici qu’il trouverait les restaurants dans lesquels son employeur avait perdu son bien. Courant vers son avant dernière destination, Kyo se demandait comment il avait fait pour encore abandonner cette mission bien trop énervante. Il fallait croire que l’enseignement de son défunt gardien, Hige, portait ses fruits et que l’enfant sauvage commença à devenir un modèle de patiente et de sagesse.

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Mission] Un mariage et 4 lieux _
MessageSujet: Re: [Mission] Un mariage et 4 lieux   [Mission] Un mariage et 4 lieux Empty2010-09-09, 20:16

(Validation à la fin de la mission. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission] Un mariage et 4 lieux _
MessageSujet: Re: [Mission] Un mariage et 4 lieux   [Mission] Un mariage et 4 lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Un mariage et 4 lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Hopital-