Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission] Un mariage et 4 lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
[Mission] Un mariage et 4 lieux Left_bar_bleue125/125[Mission] Un mariage et 4 lieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
[Mission] Un mariage et 4 lieux Left_bar_bleue245/245[Mission] Un mariage et 4 lieux Empty_bar_bleue  (245/245)

[Mission] Un mariage et 4 lieux _
MessageSujet: [Mission] Un mariage et 4 lieux   [Mission] Un mariage et 4 lieux Empty2009-03-14, 04:56

Kyosuke sortait de la tour de l’hokage. Il venait de recevoir sa première mission. Il sortit de sa besace ninja le document sur lequel il était écrit ce qu’il devait faire. Il le lut à plusieurs reprises avant de le plier et le remettre à l’endroit où il l’avait pris. Un soupir se fit entendre. Courir dans tout Konoha pour trouver un truc plus petit qu’un shuriken. Quel mari a été assez irresponsable pour perdre l’alliance qu’il allait offrir à sa femme dans les jours qui venaient. La galère, quoi. Il s’ébouriffa les cheveux puis shoota dans une pierre qui était devant lui.

*Trop chiant. Comme si j’avais envie de courrir à tord et à travers pour un ballot pas capable de garder une bague….*

Il shoota dans une nouvelle pierre, puis prit la direction de l’onsens. Selon les informations qu’avait laissé le maladroit amoureux, c’était le premier endroit où il s’était rendu dans la journée. Il y alla d’un pas lent, mais y arriva bien trop vite selon l’héritier. Après quelques minutes de marche, il se trouvait déjà devant l’enseigne de l’établissement qu’il avait quitté tantôt. Le pyromane avait fait beaucoup de bruit dans le bassin dans lequel ils s’étaient retrouvés, tous les deux. En repensant à ce petit entrevu chaleureux, Kyo passa délicatement ses doigts sur son cou. La trace de la brulure était encore très voyante et douloureuse. Mais, elle ne saignait plus. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il avait préféré faire la mission avant d’aller à l’hôpital.

Le jeune genin entra de nouveau dans l’établissement et se dirigea vers le vestiaire des hommes. Il ne comptait pas mouiller ses vêtements pour un idiot avec la tête bien trop dans la lune. Il se déshabilla et attacha par la suite, une serviette autour de sa hanche. Il s’étira un moment puis sortit un nouveau bout de papier de sa besace de ninja avant de sortir des vestiaires. Une fois dans le couloir, il chercha où s’était encore fourré le gérant de l’onsens. Il le trouva dans le couloir qui menait au bassin que le Juunin de plus tôt avait à moitié asséché. Le vieil homme se retourna quand le petit Shirotora posa sa main sur son épaule fragile.

« Oh, Kyo-kun ! Que me doit le bonheur de te voir deux fois dans la même journée ?
- Je ne suis là que pour une mission, Jii-chan. D’ailleurs, tu peux mettre utile. Cet homme est venu dans la matinée, tu ne saurais pas dans quel bassin il s’est relaxé ?
dit-il en lui montrant une photo du mari désespéré.
- Attends que je réfléchisse, répondit le vieillard en frottant sa barbe blanche. Ah, oui, je m’en souviens, il n’est pas resté longtemps à cause du boucan que tu as fait plus tôt, mais il était entré dans le 3ème bassin, celui à coté d’à coté.
- Arigato, Jii-chan. Ore wa iku !
- Faire quoi?
- Sagasutte!


Prenant ses jambes à son cou, le jeune tigre se précipita vers le bassin que lui avait indiqué le vieil homme. Quand il arriva, le bassin était bourrée à craquer. Normal, de l’autre coté, il y avait le bassin des femmes. Rien qu’une bande de pervers qui cherchaient à mater des femmes à poils. Kyosuke entra dans le bassin en se demandant comment il allait faire partir tout ce monde. La chaleur de l’eau lui donnait envie de dormir mais son coté sérieux le tenait éveillé. D’ailleurs, c’était parce qu’il s’était endormi que son copain le Juunin avait brisé la barrière qui séparait son bassin habituel des bassins pour femmes. Ce fut à cette pensée qu’une idée machiavélique lui vint à l’esprit. Il se rapprocha d’un groupe d’hommes et commença sa comédie.

" Quel enfoiré ce vieillard. M’engueuler alors que ce n’est même pas moi qui ait brisé sa foutue barrière. Mais je ne vois pas pourquoi il se plaint. Maintenant que le bassin est mixte, il va se faire un maximum de fric. Surtout qu’il y a déjà plein de filles qui pullulent là-bas. Ça mérite un merci pas un sermon ! Kuso ! "

A ces paroles tous les hommes tournèrent leur regard vers lui. Certains discrètement d’autres trop ouvertement. C’était exactement l’effet recherché. Petit à petit, le bassin se vidait. Certains donnant l’excuse que le lieu était mal fréquenté, d’autres disant qu’ils avaient des choses plus importantes à faire que de barboter dans l’eau chaude. Mais il ne fallut pas 15 minutes à tous les hommes pour sortir du bassin, deux par deux. l'héritier était à la fois content et déçu que son stratagène fonctionne.

*Vraiment... Tous qu’une bande de pervers en manque.*

Maintenant, il savait à quel point la perversité de ce monde était grande. Mais bref, là n'était plus la question. Kyosuke se leva donc pour se diriger vers la porte. Pour être certains qu’aucun imbécile ne viendrait le déranger pendant qu’il fouillerait le bassin de fond en comble, il verrouilla la porte de l’intérieur. Et puis, s’il venait l’envie à quelqu’un d’entrer de force, le gérant serait se faire entendre.

" Que la chasse commence ! "

Mettant des lunettes de natation qu’il avait piqué dans les vestiaires, Kyosuke prit une longue inspiration avant de plonger tête la première dans l’eau chaude. Espérant juste que ce qu’il cherchait se trouvait ici, l’enfant animal mettait du cœur à la tâche. Et puis, ce n’était pas tout les jours qu’on pouvait associer utile et agréable dans un mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
[Mission] Un mariage et 4 lieux Left_bar_bleue125/125[Mission] Un mariage et 4 lieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
[Mission] Un mariage et 4 lieux Left_bar_bleue245/245[Mission] Un mariage et 4 lieux Empty_bar_bleue  (245/245)

[Mission] Un mariage et 4 lieux _
MessageSujet: Re: [Mission] Un mariage et 4 lieux   [Mission] Un mariage et 4 lieux Empty2009-03-14, 08:17

Cela faisait à peine quelques secondes que Kyosuke avait plongé dans le bassin qu’il en oubliait déjà sa mission. Une grande étendu d’eau chaude rien que pour lui. Cela avait suffit à lui faire oublier ses priorités mais pas bien pour longtemps. Quand il remonta à la surface, pour prendre de l’air, un vent frais lui caressa le visage. Ce vent le fit aussi redescendre sur terre. Il se souvenait maintenant pourquoi il avait rusé pour vider ce bassin et aussi pourquoi il avait verrouillé l’entrée. Histoire qu’il n’oublie pas de nouveau ce pourquoi il barbotait dans l’eau, il se donna quelques petites gifles.

*Aller, Kyo. Finissons cette mission et allons dormir !*

L’enfant sauvage nagea jusqu’à l’une des extrémités du bain puis plongea une nouvelle fois. Ensuite, gardant les yeux grands ouverts sous l’eau, il avançait à ligne droite, tout en scrutant les profondeurs du bassin. Après avoir fait deux longueurs, il remonta à la surface. Non pas qu’il ne pouvait déjà plus respirer, mes la chaleur de l’eau faisait de la buée sur les verres de lunettes de natation et l’empêchait donc de bien voir. Il essuya la vapeur d’eau qu’il y avait sur les lentilles et reprit sa recherche sous marine. Cependant, il dut encore revenir à la surface pour essuyer les lunettes.

*Je finirais à la fin du mois, si je continue à ce rythme. Tanpis, je vais devoir faire sans cette camelotte.*

Il retira les lunettes et les envoya sans regarder où elles avaient atterrit. Maintenant qu’il pouvait travaille dans des conditions plus ou moins optimales, Kyo prit une grande inspiration et se laissa couler dans l’étendu liquide. Il fit une première longueur et ne vit rien. Sans remonter à la surface, il en fit une seconde et toujours aucune signe de l’alliance. Le jeune genin ne se découragea pas et entama une troisième longueur qui se révéla tout aussi infructueuses que les précédentes. Après avoir fait une quatrième longueur, il immergea histoire de reprendre haleine. Il tapa dans l’eau, s’éclaboussant le visage à son grand regret.

" Saleté d’alliance, où tu as bien pu tomber ? "

On pouvait voir l’énervement et le désespoir sur son visage. L’énervement, parce que réparer l’erreur d’un mari étourdi ne le mettait pas vraiment en joie. Comparé à cette corvée, une mission de jardinage aurait été la bienvenue. Le désespoir, parce qu’il avait déjà parcouru la moitié du bassin qu’il n’avait rien vu. Aucune lueur, aucune couleur flou, rien qui ne puisse lui donné l’impression que cet anneau de malheur avait décidé de se perdre là. Il regarda le reste du bassin qui lui manquait à parcourir et soupira de nouveau. Les seuls mots qui lui venaient à l’esprit là, tout de suite étaient : abandonner et dormir. Mais d’un autre coté, il serait vu d’un bonne œil si sa mission était réussite et gagner quelques ryos ne ferait pas de mal à son portefeuille.

Reprenant une bonne bouffée d’air, le jeune tigre reprit ses recherches. Cependant, il avait déjà perdu tout espoir de retrouver cette bague ici. Et c’est effet ce qui arriva. Après avoir parcouru l’intégralité du bassin, il n’avait rien trouvé à part une pièce de monnaie. Aller savoir ce qu’elle faisait là. Mais bon, partir en ayant regardé une seule fois n’était pas non plus la meilleur solution pour transformer cette mission en succès. Alors, malgré le fait que l’eau et la vapeur lui ressortait par les trous de nez, Kyosuke examina, fouilla, inspecta le bassin une seconde fois, centimètre carré par centimètres carrés, prenant soin de n’oublier ni goutte d’eau ni rocher ou feuillage. Mais tous ces efforts furent vains. Il n’y avait plus de doute. Ce mari dans la lune n’avait pas perdu son alliance ici.

*Vraiment…Quel perte de temps. Je lui collerai bien mon poing dans la figure à cet irresponsable. Si j’étais sa fiancée, je refuserai d’épouser un idiot pareil…*

Alors qu’il dénigrait intérieurement l’imbécile heureux pour qu’il il faisait tant d’effort, l’héritier marcha sur une matière froide. Enfin, s’il n’avait fait que marcher dessus. Le jeune Shirotora se ramassa en beauté après avoir glissé sur cette chose. Tombant la renverse, il finit sa chute dans le bassin. Par chance, il y eut plus de peur que de mal. Le jeune garçon se releva, un peu sonné par le choc mais n’avait gardé aucune trace physique de cette maladresse (genre une bosse). Il se frotta un moment la tête histoire de faire passer la douleur quand quelque chose lui fit tilt.

" Et si c’était l’alliance ?! "

Il se précipita à l’endroit où il avait trébuché et tâta le fond du bassin, quand sa main effleura enfin quelque chose, il la remonta à la surface avec enthousiasme. Ce qui survint par la suite fut malheureusement moins joyeux. Ce qui apparut devant son regard enjoué n’était pas une bague, mais la paire de lunettes dont il s’était débarassé au début de ses recherches. Voilà une nouvelle démonstration de sa bêtise. Totalement abattu, il débloqua la porte et sortit du bassin n°3. Il avait vu assez d’eau pour aujourd’hui. D’ailleurs, il avait déjà opté pou une simple toilette quand il rentrerait chez lui ce soir. Il entra dans le vestiaire et s’assis sur un banc, tout en repensant à l’ardeur qu’il avait mis dans sa recherche. Il allait devoir faire la même chose avec les deux endroits restants. Il prit la feuille de mission et relu l’énoncé pour savoir où il devait se rendre par la suite.

" L’hôpital ?! J’espère qu’ils pourront regonfler ma motivation parce que si ça continue comme ça, je serais K.O avant d’arriver au restaurant. Mon dieu, fais qu’elle soit à l’hôpital.

Il rangea de nouveau la feuille de papier et se sécha. Une fois son corps aussi sec que le sable de Suna pouvait l’être, il remit ses vêtements sur son dos et sortit. Il se dirigea vers le comptoir où le vieillard qui gérait cet établissement faisait ces comptes. Il le remercia pour son aide et s’en alla. Prochaine escale, l’hôpital du village de la feuille.

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Mission] Un mariage et 4 lieux _
MessageSujet: Re: [Mission] Un mariage et 4 lieux   [Mission] Un mariage et 4 lieux Empty2010-09-09, 20:16

(Validation à la fin de la mission. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission] Un mariage et 4 lieux _
MessageSujet: Re: [Mission] Un mariage et 4 lieux   [Mission] Un mariage et 4 lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Un mariage et 4 lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Onsens-