Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



renaissance _
MessageSujet: renaissance   renaissance Empty2009-03-01, 16:47

Cela ferait bientôt six ans que Sani était à kiri no kuni.Il avait juré de devenir un puissant shinobi.Mais,le constat était clair.Depuis cette époque où il avait été délivré de sa prison,il était resté au stade de l'académie.Il n'avait pas beaucoup évolué.Le temps est passé rapidement,emportant peu à peu les espoirs du garçon comme le vent balaie les feuilles mortes.Oui,ces ambitions étaient désormais semblables à des feuilles mortes qui pourrissaient sa vie.
La bibliothèque de l'académie était déserte,calme,sombre.Au milieu des livres,sani pouvait presque s'entendre respirer.Assis à une table,il pensait à tout ce temps qu'il avait perdu par orgueil.Il lui revint ses instants où,tandis que les autres travaillaient leurs bases,leur taïjutsu,lui,essayait sans cesse de maîtriser des techniques de rang A.Comme si un petit aspirant,plutôt stupide,pouvait arriver à égaler ses professeurs en quelques jours.Comme on dit,il vaut mieux saisir la branche qui se trouve à notre hauteur.Si on grimpe sur l'arbre,on risque de tomber et se faire mal.Lui,il était tombé de très haut et il s'était cassé l'ego.Il avait été un rêveur compulsif et,ça l'a perdu.
Un soupir,un moustique qui passe son chemin de façon bruyante.
*Il faut être réaliste dans la vie.Je dois me concentrer pour atteindre mon but.*
Ces mots auraient pu être prononcés par Anabi.Anabi,son âme était loin désormais.Seul son souvenir survivait en lui.Ce père qu'il avait perdu et,qu'il n'avait jamais pu remplacer.Tristesse et mélancolie traversèrent son corps un instant.La nostalgie des bons moments qu'ils avaient passés ensemble l'avait suivi tout le temps.Le ciel embrumé de ce pays était comme son coeur,triste et encombré;encombré de souvenirs merveilleux qui,au lieu de réjouir,blessent l'âme et attristent le coeur.Une larme furtive s'invite à ce tableau pathétique.Elle est vite essuyée.
*Bon,je suis là pour lire alors,lisons!*
Il avait avec lui un tas de livres sur le taïjutsu.Il était temps pour lui d'évoluer progressivement comme les autres l'avait fais.Il allait étudier le taïjutsu pour par la suite,l'associer au ninjutsu.Oui,aujourd'hui,il prenait la décision de se comporter autrement pour,lui aussi un jour,devenir un shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

renaissance _
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance Empty2010-09-13, 07:52

Citation :
Hrpg: Je peux pas te valider ca .. je crois que tu n'as pas tout compris .
Je t'ai laissé une seconde chance, il n'y en aura pas 15 non plus ..

Va falloir que tu approfondisses tout ca, et je t'en supplie ( XD ), met un espace après les points !
Revenir en haut Aller en bas
 

renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Académie des Ninja-