Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue660/660¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-02-20, 20:21

La nouvelle était arrivée plus tôt dans la journée, tombant telle un roc au sein de l'assemblée extraordinaire qui s'était tenue entre gradés du Village. C'était la toute première fois pour moi qu'un tel état d'alerte était manifesté, et qu'il nécessitait la combinaison de tant de forces militaire. Bien vite, un plan de bataille avait été élaboré, sous l'oeil avisé du Mizukage lui-même, afin de contrer cette terrible menace... Le Village de Mizuumi, il y a peu encore prospère et préservé, venait de tomber au mains d'une force inconnue constituée de Shinobis entraînés, et aguerris. Une manifestation supplémentaire de l'idiotie de la guerre, et du mal inutile qu'elle entraînait... Pour autant, on ne pouvait lui tourner le dos, au contraire. Afin de la faire cesser, et c'était là toute la perversité de la chose, on devait y prendre part, de la meilleur façon possible. S'il en existait une, toutefois...



Cette volonté de faire cesser les atrocités du conflit, c'etait certainement elle qui m'avait poussé à me porter volontaire pour mener la première approche sur l'île désormais tenue et défendue par ses tortionnaires. En vérité, j'avais alors affiché une détermination sans faille, mais il s'agissait là d'une mission d'une envergure que je n'avais pas encore connu au long de ma vie de Shinobi. Ma carrière de Juunin se résumant encore pour l'heure à de brèves missions aux enjeux légers, celle-ci prenait des allures de mur à franchir pour moi. Et pas seulement pour moi, d'ailleurs. Je ne savais trop ce qui l'y avait poussé, mais un ancien camarade, qui décidément me suivait dans bien des périples, me seconderait dans ma tâche. Tora Ishi. Devenu Chuunin, il affichait lui aussi une détermination sans faille, et j'avais pu observé, mis à part cela, que son Taijutsu s'était développé de manière surprenante. Comme toujours, je le savais, notre complémentarité jouerait en notre faveur. Avec lui, une autre Juunin allait m'accompagner, dénommée Sakakibana Vanille, nom étrange pour une personnalité qui s'annonçait sous les mêmes auspices, me dis-je en faisant sa connaissance...

Mais bien loin de mettre qui que ce soit à part, je m'étais efforcé, avant le départ fatidique à partir de la Baie, de former une cohésion autant que possible entre nous. Mettant au point les menus détails de notre arrivée sur la plage de Mizuumi no Kuni, l'heure de partir arriva rapidement.



La nuit tombait peu à peu, le soleil distillant ses derniers rayons au crépuscule de cette journée sombre qui venait de prendre fin. Selon les informations dont je disposais, moi et mon équipe, d'autres équipes avaient été envoyées pour prendre position à différents endroits de la côte. Il était de mon devoir de mener à bien cette périlleuse mission, plus que jamais, pensais-je alors que je prenais place auprès de Tora, dans l'embarcation qui nous emménerait au plus près possible des côtes. Le plan était prêt, si rapidement confectionné soit-il. Dans la pénombre grandissante d'une nuit chargée de nuages, nous nous mîmes en route...

Il ne fallut qu'une poignée d'heure, parcourue sous l'égide d'une ambiance tendue et austère, pour rejoindre ce qui avait été défini comme "le point de larguage". Vérifiant une dernière fois notre équipement, nous nous jettèrent à l'eau, fort d'une confiance toute relative, suffisante pour nous donner des ailes sans toutefois nous voiler les réalités contingentes qui pourraient survenir.



La phase d'approche allait pouvoir commencer. Et mes compétences s'annonçaient dors et déjà vitales pour sa réussite. Dans l'eau sombre de la nuit, je commençais à malaxer mon chakra, me concentrant un maximum pour l'application encore inédite que j'allais faire de ce Jutsu.



" Il va être temps, Tora, Sakakibana. A mon signal, on plonge sous l'eau, sans prendre d'air... Faites-moi confiance, et tout ira bien. Bien, je commence... "



Dernières indications données, tout allait pouvoir commencer...





Hrp: Sakakibana, Tora, à vous ^^. Voici mon plan d'approche: je vais utiliser ma technique personnelle nommée Kuukidama sur l'ensemble du groupe, pour qu'on puisse avoir une approche optimale de la plage où l'on devra agir le plus vite et efficacement possible ;P. Je vous invite à aller voir mon dossier pour connaître les aboutissants de cette technique, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-02-23, 00:29

Spoiler:





Une mission, une prise de pouvoir, contrôler et détruire. L’objectif semblait simple au premier coup d’œil, mais rien n’était toujours aussi facile que l’ont espérais. Il y avait bien entendu eu une notice, le fait que l’adversaire maîtrisait le Ninjutsu, le Doton pour être plus précis. Nous étions en équipe, par chance j’étais avec mon ancien coéquipier, à savoir Kenji. Nous possédions aussi une nouvelle Juunin du nom de Vanille, une dénomination assez spéciale surtout pour une Kunoichi. Pour l’instant Tora n’avait aperçu Que Kenji et la petite hystérique de Vanille qu’il avait vu faire du grabuge avant le départ. Elle aurait mieux fait de ce calmer en combat son hyperactivité ne lui servirait donc à rien surtout s’ils se devaient d’assassiner un groupe de shinobis rapidement et efficacement. Ils allaient sûrement devoir en éliminer un maximum à eux trois ce qui ne devrait prendre trop de temps. Du moins, il l’espérait, car chacun d’eux avait un style de combat différent, il se doutait qu’il devait être le seul à vraiment prôner pour le Taijutsu. Ces deux compères Jounin semblait plus intéressé par le Ninjutsu, Kenji l’était et Tora le savait déjà, depuis l’examen Chunnin/Junin pour être précis.



Se trouvant sur le bateau, le jeune Ishi se préparait, Senbons, Kunais, Kunais courbés et tous le reste. Il était prêt pour un bon combat qui approchait. Sortant son masque à oxygen il se préparait, ils se devaient tous d’être discret, le meilleur moyen était de simple se cacher sous l’eau. Cela pouvait sembler lâche, mais ils se devaient tous de finir ces ennemis rapidement pour que les meilleures équipes avancent rapidement vers l’ennemi en toute tranquillité. D’ailleurs, le nouveau Chunnin avait apprit à contrôler les senbons juste pour cette mission, mettre un adversaire dans un coma lui semblait si simple maintenant que c’était presque comme un rêve. Quoi qu’il en soit ils étaient proches de la plage. Il fallait y aller maintenant. Sautant du bord du bateau, Tora s’immergeait dans l’eau suivit de ses coéquipier, Vanille et Kenji. Il remarquait alors qu’il n’avait en aucun cas besoin d’user de son masque à oxygen.

Kenji s’était occupé de cela grâce à un Jutsu intéressant et impressionnant. Avançant calmement, ni vu ni connu sous l’eau les trois compagnons d’arme étaient proches de la rive. Cela restait dur d’être le seul Chunnin présent, il avait été le seul à avoir un courage pareil, c’était vrai. Le problème était qu’il espérait avoir el temps de frapper sans que Kenji et dame Vanille ne soit prit d’une soudaine avarice et ne coupe le filin de vie des adversaires en quelques secondes.



D’ailleurs le l’Ishi ne savait à quoi s’attendre. Malheureusement il ne pu attendre plus longtemps, il reçu un signe la rive était en face d’eux. Continuant, ils allaient bientôt devoir commencer l’offensive pour s’occuper de ces petits déserteurs qui avaient osé s’en prendre à cette île. Sortant son crâne de l’eau, le jeune Chunnin observait les bordures du rivage calme en cette nuit. Il fallait donc avancer calmement et avec grande prudence. Faisant un signe à ses coéquipier, il attendait une réponse avant de se mouvoir…


Dernière édition par Tora Ishi le 2009-03-08, 01:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-02-23, 16:32

Spoiler:


      Enfin une mission intéressante s'offrait à la jeune et tumultueuse Vanille, la majorité des hauts gradés du village avaient été appelés pour prendre part à cette offensive qui s'annonçait assez difficile. Soyons honnêtes, si elle y était allée avec jovialité et envie c'était surtout dans l'espoir d'y voir son binôme Aizen Sôsuke, cela faisait un moment qu'il avait disparu de la surface de la terre sans laisser de nouvelle, le connaissant elle savait qu'il ne résisterait pas à l'appelle du sang et du combat. Malheureusement, une fois sur place elle constata avec tristesse que ce n'était pas le cas, une nouvelle fois il n'était pas là où elle l'aurait imaginé. Cependant , elle restait malgré tout un Juunin de Kiri et elle ne pouvait pas se permettre de refuser un ordre sous prétexte qu'elle n'était pas d'humeur , de plus Vanille cachait assez bien sa mélancolie derrière son hystérie naturelle , ça aurait donc pu paraitre suspect de refuser. Dès son arrivée à la réunion organisée par le Mizukage , qu'elle trouvait très mignon soit dit en passant , la jeune demoiselle se fit remarquer par son charisme et son énergie débordante , même si cela n'avait pas plu a tout le monde.

      La mission était simple, même si elle avait donné l'impression de ne rien écoutait, la Juunin avait compris qu'il s'agissait de quelques choses d'important et que l'erreur serait difficilement pardonnable. En vérité , cet ordre d'action s'apparenter plus à une petite guerre qu'à une réelle mission , l'île de Mizuumi no Kuni avait été prit d'assaut par des ennemies aguerrie et entraîné. Ce village d'habitude si calme voir paisible se retrouvait a présent aux mains de renégats sans scrupule qui opprimait la populace... Mais soyons honnêtes, ça Vanille s'en moquait royalement. Aider la veuve et l'orphelin ne faisait pas partie de ses plans d'avenir ni de ses actions passées, ils souffrent? Ben tant pis, tout le monde à son lot de souffrance dans sa vie, à nous de nous en sortir tout seul, c'était en tout cas de cette façon qu'elle raisonnait depuis assez longtemps. Vous l'aurez compris, ce n'était pas vraiment son sens du devoir qui la motivait, mais bel et bien son envie de tuer et de se défouler. Vanille voulait a tout prix prendre des risques se qui, au fond, pouvait s'apparenter à une envie discrète de suicide , mais cela personne ne s'en doutait réellement. Bref, quelques temps avant le début de l'attaque, la jeune femme fit connaissance avec son groupe, il y avait tout d'abord Ryûzoji Kenji, un Juunin qui semblait avoir pas mal de point fort et qui serait sans nul doute utile, à côté de lui se trouvait Tora Ishi un petit Shinobi fraîchement devenue Chuunin et spécialiste en Taijutsu. Elle ne les connaissait pas vraiment , mais ça ne l'empêchait pas d'être assez familière avec eux , comme avec tout le monde en fait . Par exemple Sakakibana-Chan se permettait d'appeler son premier collègue Ru-Ru Kun et le second avait été affublé d'un surnom peu gracieux , celui de... To-to Kun... Certes ce n'était pas très « esthétique » de se faire appelait ainsi, c'était même un peu gênant , mais elle était comme ça, donnait des surnoms pas très gracieux était l'une de ses nombreuses spécialités.

      Enfin, le groupe fut transporté aux abords de l'île à l'aide d'un petit bateau, il fallait cependant continuer le reste du chemin a pied ou plutôt à la nage, chose catastrophique pour la demoiselle. Si Vanille détestait quelques choses, c'était bien le fait de mouiller ses cheveux, d'ailleurs si elle portait un casque la cause était , en partie, la pluie quasi constante de son village. En apprenant cela elle fit une grimace gardant le silence, chose assez miraculeuse il faut l'admettre. Puis Ru-Ru Kun l'a sorti de sa torpeur en prononçant quelques paroles, la demoiselle fit de gros yeux avant de répondre , les yeux faussement en larme :

      « Mon brushing va être détruit... »

      N'ayant plus le choix, elle suivi les recommandations de Kenji en se lançant dans l'eau sans prendre la peine de mettre son masque a oxygène, elle ne lui faisait pas particuliérement confiance mais bon ça lui évitait de devoir mettre ce masque hideux sur son visage, déjà qu'elle allait avoir les cheveux trempé , inutile d'en rajouter. Bien sûr avant cela, elle n'échappa pas à la coutume des vérifications de ses armes, Kunai, Sembon et autre petit objet indispensable et très utile dans ce genre de mission. Le groupe se déplaça alors sous l'eau et étrangement son compagnon n'avait pas menti, en effet ils pouvaient respirer en nageant sans aucun objet externe particulier. Il s'agissait sûrement d'une technique héréditaire ou personnelle assez sympathique. La mission allait bientôt réellement débuter et l'action serait sans nul doute intense et rapide, Vanille avait hâte de pouvoir mettre ses talents à exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue660/660¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-02-24, 12:49

¤ Suiton,.... Kuukidama ! ¤



Une fois à l'eau, il ne me fallut que quelques instants pour préparer au mieux ma technique, que j'avais créé et peaufiné peu de temps avant ma promotion au rang de Juunin. En ces temps là, je n'avais pas imaginé en faire un tel usage, mais tant mieux au fond. Etendre l'utilité d'une chose que l'on a soit même mis sur pied, c'est une sensation pour le moins agréable, qui vous emplissait d'un certain mérite. Pour l'heure toutefois, je devais me contenter de son exécution, sans attendre la moindre marque de compliment de la part de mes compagnons actuels. Mon signal, mouvement de tête significatif, vint promptement, annonçant la descente sous l'eau.

Peu à peu, j'étendis alors les limites de ma sphère au delà de mes propres horizons corporels, la faisant progresser sur les pores de la peau de Tora et Vanille, jusqu'à finalement nous envelopper tout les trois dans sa coque fragile mais ô combien utile, surtout dans cette situation. Fébrilement, mais sûrement, je commençais à faire progresser notre sphère au travers de l'océan d'une profondeur encore impressionante en ces eaux troubles de bord de côte. On ne nous avait pas amené trop prêt pour ne pas éveiller le moindre soupçon, car on ne pouvait décidemment pas se permettre de se faire repérer à ce stade de la mission. Peu à peu, je réussis à nous faire prendre de la vitesse, pour finalement atteindre la cadence qui serait notre allure de croisière, si l'on pouvait la comparer à ça..



Au fond de l'étendue maritime, il régnait un froid et un noir total. Progressant presque à l'aveuglette, privé même du scintillement de la lune, dont l'absence nous servirait tout de même probablement dans le futur, notre trio sous marin restait silencieux, comme je l'avais préconisé, afin d'éviter tout deséquilibre au sein de la sphère d'air. Chacun portant sans doute sa dose de stress avec lui pour cette mission périlleuse, il se remémorait aussi certainement, tout comme moi, les combinaisons et réactions à mettre en oeuvre une fois le contact fait avec l'ennemi. Leur apprentissage par chacun allait être un point clef dans notre réussite, j'espérais donc vraiment que Tora et Vanille avaient bien tout gardé en mémoire...

L'imprévu avait toujours sa place en mission, mais il était de notre devoir de réduir au maximum sa part d'influence, qui la plupart du temps s'avérait néfaste au possible.


~ - ¤ - ~



Il fallut peu de temps avant que nous rejoignions la côte. Dans mon dos, je pouvais sentir les courants se muer en vagues et venant lorgner sur la surface de mon Kuukidama, présage m'indiquant clairement que la plage était toute proche.

C'était le moment de passer à la phase de détection et d'annihilation de l'ennemi, la plus délicate, sans aucun doute. D'un signe de main, je signalais l'arrêt imminent de mon Jutsu pour Tora et Vanille, qui arrivés à ce stade bénéficieraient du gain de discrétion quoi qu'il arrive. Débarquer en bloc étant de loin la plus mauvaise idée à mettre en pratique, il fallait nous disperser le mieux possible. Tora devait se diriger au centre, devenant ainsi le plus exposé, mais couvert par moi et Vanille qui évolurions sur les côtés. Gardant le Jutsu actif pour moi même, je laissais filer Tora et Vanille après qu'ils aient aspiré une réserve d'air suffisante au sein de la sphère pour tenir les derniers mètres à parcourir sous l'eau. Me dirigeant sur la gauche, j'atteignis rapidement une paroie rocheuse, ancrée dans le sable immergé et balayé par les rouleaux marins.



Le décompte avait commencé, et bientôt, nous allions tous passer à l'action de concert...





Spoiler:


Dernière édition par Ryûzoji Kenji le 2009-03-28, 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 35
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue120/120¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue405/405¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (405/405)

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-03-02, 12:09

Spoiler:



- Coin coin !

Tel était la seule phrase que Myjasu était capable de prononcer sans que son déguisement ne soit trahi. Il aurait bien voulu miauler, mais un chat qui marchait sur l’eau aurait été plus que suspect, alors qu’un canard… Et oui, c’était la méthode d’infiltration qu’il avait choisi, qui, à défaut d’être silencieuse, pouvait se targuer d’être très discrète. Car peu importe le bruit que pourra faire un canard, on ne pourrait croire ce volatile capable de vous sauter dessus. Peut-être même récupérerait-il un peu de pain pour ce midi. Mais à cette idée, il fit une mine à demi-dégoutée, lui donnant un air de canard pincé : Il devrait manger le pain remplie d’eau de mer, et franchement, cela ne lui donnait pas vraiment faim. Le chuunin avait fait son possible pour se documenter sur les volatiles de la région, et surtout sur les palmipèdes, afin de pouvoir adopter cette transformation sans qu’on ne puisse se poser une question sur le rivage sur le fait qu’il ne s’envole pas. En effet, il n’était pas encore capable de voler, fut-il ninja, et de plus, il n’aurait jamais assez eu de chakra pour envoûter une personne d’aussi loin, alors un groupe de ninja, il ne fallait même pas y penser !

Pourquoi avait-il rapidement trouvé ce plan d’action ? Oh, la réponse est simple : Il était encore et toujours en retard ! Et oui, le jeune homme avait réussi à ne pas arriver à l’heure au briefing, et donc avait été rapidement placé dans une équipe. Il avait été heureux d’apprendre qu’il faisait parti de la compagnie de Kenji, et avait juste eu le temps de prendre son apparence et de sauter dans une des embarcations qui menait vers une autre zone proche. Celui qui dirigeait la mission eut la gentillesse de faire un petit détour afin de permettre au jeune Chuunin de plonger vers son destin. Et depuis, il était en train de mélanger Henge et Suimen afin de marcher sur l’eau, tout en ressemblant à un canard. Sa mission à lui était simple : Il devait attendre que ses alliés commencent le massacre, et sortir alors de l’eau en temps que renfort. On l’avait ensuite rapidement mis au courant de la mission, et de ses membres. Comme il l’avait pensé alors qu’il avait appris la présence de Kenji comme chef d’équipe, le compagnon de son sensei, Tora Ishi, l’avait suivi. Et de plus, une autre juunin, du nom de Vanille, était venu grossir les rangs de cette mission. Deux Juunins, deux chuunins. Une équipe somme toute équilibrée, comptant de plus un spécialiste de chaque discipline de base. Tora était le chuunin le plus rapide et le plus puissant physiquement, Kenji était connu pour sa remarquable connaissance des jutsus Suiton, et Myjasu, comme le seul spécialiste du Genjutsu au rang de Chuunin. S’il avait encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne les arcanes illusoires, il fallait reconnaitre qu’il était le seul shinobi de Kiri à posséder une telle notoriété dans les illusions, et ce avant même son passage Juunin.

Avant de partir, le désormais fils unique des Hebimiyasashii avait fait une ultime vérification de son inventaire. Krita-Yuga, sa fidèle épée, était toujours à son fourreau, et il avait ses deux étuis, le premier rempli de kunaï, le second de senbon, toujours en bon état. Tandis qu’il agrandissait la taille des ses gants ninjas, neuf de l’examen, d’un geste nerveux, il se mit à vérifier le reste de son inventaire. Bombe fumigène, nécessaire d’écriture, du parchemin vierge afin de pouvoir prendre des notes, tout ceci dans une poche ninja imperméable. Son appareil à oxygénation y était également, bien qu’il sentait qu’il ne serait pas vraiment utile. Chaussant ses sandales, il avait soufflé un bon coup avant d’atteindre le large. Maintenant qu’il se trouvait sur les flots, il pouvait observer la zone sans se faire repérer. Il n’avait aucune idée d’où apparaîtraient ses alliés, et attendait donc relativement nerveux. Il ne pouvait savoir qu’il se trouvait tout proche de Tora, donc au centre de ce qui allait se produire. Espérons que le jeune chuunin n’enverrait pas botter le colvert en touche !


[HRP : Et voilà, je m'incruste avant l'arrivée du PNJ Razz Myjasu est donc un canard, qui est sur l'eau, juste à côté de Tora. Content de faire partie de l'équipe Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-03-05, 00:10



Spoiler:


Une petite Lune comme il y en avait peu. Mais c’était un plaisir d’avoir un peu de lumière blanche et pure, presque sainte, sur cette plage déserte où personne ne daignait venir déranger l’air et l’eau. Quelle sérénité dans ce palais magique, alors que les arbres côtiers et le sable restaient les uniques spectateurs de ces allers et retours des flots, qui venaient se briser, lançant leurs traits et crachant leur bave écumeuse comme pour laver ce sol lisse et granuleux à la fois. Un véritable petit paradis que nul ne venait troubler afin d’y laisser son empreinte. A quoi bon … . Puisque la mer serait là pour effacer toute trace de l’existence de l’homme sur ces eaux. Egoïsme de la Nature, ou Amour sur-concentrée ? Un peu des deux vous aurait-elle répondu, l’air coquette et taquine.
Il nous faut pourtant revenir sur ces dires, alors que le grésillement régulier et profond de pieds s’arrachant du sable pour retomber un peu plus loin pouvait bien gravement indiquer que certaines personnes se dérobaient aux lois naturelles et venaient imprimer leurs traces aussi bien dans l’Histoire que dans la terre. Et sans aucune passion ou admiration pour les lieux qui les entouraient. Trois hommes, simples, sans grande pensée. Se contentant de marcher. L’un avait l’air méfiant, le second prudent, le troisième … barbu. Des hommes ordinaires, mais profitant des lieux pour effectuer leur ronde nocturne. Ils avaient été assignés là pour les 5 prochains jours, et c’était déjà la septième fois que les gaillards observaient cette même scène : une étendue d’eau à n’en pas voir de fin, et un banc de sable qui ne semblait vouloir disparaître qu’au tournant de la prochaine crête, sans pour autant finir là pour autant. 5km à patrouiller, à se tourner les pouces, sous le regard impassible et indifférent de la Lune. La première fois, c’était l’extase et l’émerveillement. La seconde fois imitait la fois précédente. La troisième fois était inintéressante, la quatrième fois était désormais barbante. Et sans vraiment se rappeler des évènements entre ces deux temps là, cette septième fois se ferait dans le silence et sans gentillesse entre ces molosses. Ils ne s’entendaient pas vraiment, et n’attachaient pas beaucoup d’importance à cela. Si un homme les cherchait, ils le choppaient, le tabassaient, et reprenaient la route. Un train-train quotidien, qui avait certes de quoi étonner.

Pris par une furtive bourrasque, l’un des hommes grommela. Sa cigarette venait précipitamment de s’éteindre, et il marquait une pause pour trouver son briquet. Crachant par terre de dépit de ne pouvoir le trouver, il se contentait d’une boîte d’allumette et d’en craquer une rapidement. Puis une seconde. Une troisième. Le souffle de l’air eut droit par ailleurs à un superbe juron de la part du Shinobi dont les nerfs commençaient vraiment à craquer. Il eut d’ailleurs le droit à la réprimande du chef d’équipe.


~~ J’en ai marre de cette île à la con ! Qu’est ce qu’on s’en tape de ce coin perdu, alors qu’on pourrait s’en prendre au Pays de l’Eau tout entier ! ~~
~~ La ferme, Chagaku. On doit finir la ronde. ~~
~~ Mais on s’en balance de cette ronde ! Et le patron aussi ! Il nous a donné ça pour s’assurer que … hein ? ~~


Avait-il vu une ombre ? Que pouvait donc être cette fantaisie là ? Il y avait quelqu’un qui cherchait à lui faire une mauvaise blague, ou souhaitait se moquer de lui alors qu’il avait déjà assez dégusté depuis la veille ? Serrant les dents et crachant un juron inaudible, il débusqua son arc et craqua une de ses précieuses allumettes de nuit pour en avoir le cœur net. Quitte à ce qu’il y ait quelque chose, autant que ce soit un animal comestible qu’il puisse se rassasier pendant l’attente. Mais mieux valait agir avant qu’un tigre ne vienne goûter ses mollets. Ces saloperies sont tellement imprévisibles… . Et allumant la poix qu’il avait mit de côté pour le signal d’alerte si inutile, il banda l’objet et décocha.
Ses oreilles percevant le sifflement de l’arme aller se perdre dans le gouffre, ce n’est pas vraiment ce qu’il entendit qui le fit presque bondir, mais bel et bien ce qu’il fut presque sûr d’entrevoir. Depuis quand la roche brillait-elle à la lumière et possédait-elle la carrure d’un homme ? Qui était là ? En quelques secondes, il était évident qu’il n’était plus temps d’agir et qu’il valait mieux se dépêcher. Car si un homme était bel et bien là, mieux valait se tenir sur ses gardes. Détachant une nouvelle flèche, il la banda pour viser le vide, et ses yeux s’assombrirent devant le sérieux qu’il apportait à sa tâche… .




Une paire d’yeux maintenant braqués sur un groupe des plus étranges. Qui sont ces gars ? La seconde équipe devrait être plus en avant, et ils ne devaient la croiser que plus tard. Il n’y avait donc absolument aucune raison pour rencontrer ici, ce soir, une nouvelle équipe. Des blondasses qui manquaient d’intelligence et de pudeur ? Des jeunes cons trop inconscients pour réaliser que le pays était sous domination étrangère ? Ou … autre chose … ?
Sifflant dans la direction de ses acolytes, ces deux là ne tardèrent pas à observer ce petit groupe qui semblait de plus en plus agité. Et dans une prudence et un sourire des plus perturbants, les lâmes commençaient à comparer leurs croissants à ceux de la Lune lors des nuits nuageuses… .


Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue660/660¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-03-05, 16:56

Spoiler:



Sentant l'éclat d'une lumière contre nature au dessus des eaux, mon regard troublé par l'opacité de la mer fixa un instant en l'air. Réalisant dans l'instant de quoi il s'agissait, je ne pus que regarder l'espace d'une micro seconde la lueur scintillante qui se mit à vaciller au loin, probablement dans les cieux... Un signal d'alerte. L'ennemi nous avait-il identifié si vite ? Non, impossible, j'aurais perçu quelque chose si les forces en place sur l'île avaient mis en place des dispositifs sous-marins pour prévoir une attaque par ce flan. Mais, il était néanmoins une évidence que les hommes stationnés en bordure sur la plage avaient flairé un danger, sans toutefois pouvoir le discerner, ce qui préservait l'effet de surprise pour une bonne part.

Le compte à rebours mental arrivait à son terme. Tora, Vanille et moi allions pouvoir entrer en scène...



Sentant leur présence non loin de moi, je pus passer à l'action sans l'ombre d'un doute, l'esprit au clair dans cette obscurité que nous offrait l'océan. Utilisant la fin de mon Jutsu pour littéralement me propulser en avant hors de l'eau, j'aperçus immédiatement notre ennemi. 3 Shinobis, la garde de nuit très certainement. Mon chakra était prêt à l'usage, telle une arme blanche déjà sortie de moitié de son fourreau, n'attendant que ma volonté pour prendre forme. A peine avais-je jailli de l'eau que déjà mes mains se joignaient pour former une série de signes complexes, rendus simplistes par leur pratique intensive. Juste dans mon dos, de l'océan lui même, jaillit alors comme mon ombre animale une forme allongée et mortelle. Enorme de destruction, le requin aqueux et assoiffé de sang se précipita vers ma première cible, le Shinobi le plus proche de moi, me passant au dessus alors que mes pieds touchaient tout juste le sol ensablé de la plage. Toutefois... Mes pieds de chaire, eux, étaient restés tapis dans l'eau salée et remuée de l'océan, guettant l'action qui allait se démultiplier en quelques secondes.



Tora et Vanille savaient ce qu'ils avaient à faire. A vrai dire, pour eux peu de chose différaient par rapport à moi, car l'objectif était d'une simplicité presque trop morbide.. Telle était l'atrocité latente de la guerre, qui engloutissait les peuples avec tant de facilité. Dans les yeux de mon double liquide, sa cible se reflétait surement, peut-être en proie à l'effroi, ou bien luttant pour sa survie qui je le savais était opposée à nos propres ordres...

Plus vite il en serait fait, et plus vite ces sentiments pourraient s'éteindre. Tout du moins, c'est ce que je pensais, et espérais, tapis dans les eaux, évaluant la scène de l'oeil le plus froid que j'étais en mesure de faire apparaître entre mes paupières...



Spoiler:


Dernière édition par Ryûzoji Kenji le 2009-03-28, 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-03-07, 03:58

Spoiler:



La frontière venait d'être brise libérant une odeur putride de trahison. La facette anciennement calme et saine qu'avait abordé le pays de Mizzumi no Kuni. Émergeant calmement des profondeurs de la mer, un visage jeune aux traits marqués. Les yeux fixés ne semblaient cligner, comme si l'eau qui glissait le long de son corps ne l'avait fait que lors de sa sortie. Observant les ténèbres qui s'étendaient sur de longues distance, une lueur vint aux pupilles du Chunin.

~o~

Marquant une pause dans mon ascension, cette lumière métallique qui brisait la noirceur de cette nuit m'interpellait. Il était vitale de ne pas se faire remarquer, cela fut la première raison pour laquelle je n'osais faire de mouvements brusque, pour ne pas attirer l'attention en effrayant un simple canard posé sur l'eau prêt de moi. Retirant ma carcasse de l'eau dans des gestes précis, il ne fallu que quelques secondes pour voir ces pauvres fous se mouvoir, se regroupant en un seul endroit. L'image presque invisible de nos ombres avait du en interpeller un, mais il devait surement croire que ses yeux lui jouaient un tour de passe passe. Machinalement, je tournais le regard en direction de mon ancien coéquipier. Kenji avait déjà remarqué l'activité suspecte des gardes.

Le conflit allait bientôt commencer et les morts seraient nombreux en peu de temps oubliés dans l'adrénaline de la guerre, du sang et de la violence.



Levant mes yeux vers les cieux, comme priant, un requin faisait son apparition, tranchant le silence qui pesait montrant sa puissance immortelle et éternelle. Observant la bête mythique et dangereuse, je vis alors celle-ci s'amplifier prenant une taille gigantesque. Le clone qui lui avait prit forme dans l'eau en elle même s'avançait discrètement tel un monstre des ténèbres. La discrétion et l'expérience de Kenji ainsi que celle de la jeune Vanille nous serait utile. Prenant mon courage a deux mains, je serrais mes points, il faudrait agir directement après l'attaque de mon compagnon d'arme. Le signal fut donné, la lame d'eau a crocs fit un coup droit porté en direction d'un des ennemis. Les arbres furent entaillés, du moins certains qui étaient sur le chemin du déchainement du Jutsu.
Propulsant ma carcasse, je me voyais déjà, seulement quelques mètres me séparait de ma proie, un autre garde que celui que Kenji venait handicaper physiquement surement. Me trouvant a une bonne distance, en quelques secondes j'étais apparu par magie face a cet idiot. La guerre n'était pas pour tous le monde, ou même pour des Nukenins débutants. Laissant mes membres, guidée par mon instinct j'exécutais un Jutsu, couvrant chacun de mes membres d'un chakra funeste qui scellerait leur défaite. Poussant une dernière fois, le corps d'un être au visage inconnu se faisait éjecter au sol, était-il hors jeu? Je le saurais dans quelques secondes.

Des bruits parvenaient a mes oreilles, mes coéquipiers, surtout Vanille, passaient a l'action.



Citation :
Action 1: Danse du Bourgeon = 15PV + 46 [Coup de base] = 61 pour 5 + 12 [Coup de base] = 17PC
Action 2: Danse du Bourgeon = 15PV + 46 [Coup de base] = 61 pour 5 + 12 [Coup de base] = 17PC

Total: 122 dégâts sur le PNJ centre.

Point de vue des PNJs je suis au centre, puis face au PNJ du milieu que je viens d'attaquer.

Bilan:

Pv: 230
Pc: 166


Dernière édition par Tora Ishi le 2009-03-18, 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-03-07, 18:05

      Cette mission commençait vraiment mal pour la jeune Kirienne, en effet leur petite baignade improvisée ne lui avait pas vraiment plu bien au contraire. Voir ses cheveux mouiller n'était pas une chose qu'elle appréciait vraiment mais malheureusement la mission passait avant tout, elle devait être prête a tous les sacr... Qu'est-ce que je raconte! Vanille ? Prête à faire des sacrifices sans sourciller? Quelle blague, une fois finis et même sûrement avant , elle n'hésiterait pas à se plaindre même au Kage lui-même si elle en avait l'occasion. Déjà que Vanille était chiante , mais là elle allait carrément devenir invivable pour ses collègues et encore, le mot est faible. Enfin, elle n'eut d'autre choix que de suivre Ken-Ken et To-to à travers l'immense étendu d'eau qui leur faisait face. Surprendre l'adversaire était primordiale car l'effet de surprise restait un atout majeur pour eux voir essentiel, il fallait donc être discret et ce mouvoir avec parcimonie. Chose assez peu fréquente chez la jeune femme même si elle était assez intelligente pour ne pas se mettre en danger de façon idiote et inconsidéré contrairement à ce qu'elle pouvait laisser croire. Arrivé aux abords de la plage le groupe du se séparer, n'étant éloigné que d'une dizaine de mètre les un des autres, cependant une lumière étincelante vint quelques peu troublé la fête. De toute évidence des hommes s'approchaient du lieu où se trouvaient les trois protagonistes, quatre en comptant un canard bizarre même si sur le coup Vanille ignorait qu'il était un allier.

      Il fallait la jouer finement et essayer de ne pas se faire repérer tout de suite , malheureusement l'un des hommes sembla apercevoir quelques choses d'étrange dans l'eau , pas la peine de polémiquer cent sept ans , le groupe était repéré ou alors il le serait d'ici quelques secondes. Il fallait agir vite et ne pas attendre une seconde. La jeune femme put voir avec surprise son camarade Kenji se propulser à l'extérieur de l'eau pour attaquer l'ennemie qui était le plus proche de lui. Bien sûr Tora en fit autant et la demoiselle ne perdit pas une seconde pour en faire de même. La Shinobi utilisa sa vitesse pour apparaître devant l'ennemie tel un cheveu sur la soupe, comme à son habitude elle décida que quitte à entrer en scène autant le faire de façon peu conventionnelle. Arborant un grand sourire elle fit un signe de main à son adversaire, serrant deux doigts et refermant le reste dans sa paume lançant un petit "Yosh", un salut qui pouvait paraître amicale malgré la situation. Bien sûr c'était loin d'être le cas. Ne laissant pas le temps à l'adversaire de vraiment comprendre ce qui se passait, la Juunin changea du tout au tout, son visage devint presque sérieux puis concentrant de l'électricité dans la paume de sa main elle donna un violent coup dans le torse de l'adversaire suivis d'un coup de poing puissant au visage. Utilisant une nouvelle fois sa vitesse, la jeune blonde concentra de nouveau de l'énergie électrique dans la paume de sa main afin de mettre une nouvelle fois un coup puissant à son énnemie , mais cette fois-ci dans l'abdomen. Vanille avait utilisé presque les mêmes techniques deux fois d'affiler même si en vérité la seconde différait quelque peu de la première , mais les deux pouvaient provoquer des spasmes et surtout des brûlures aux premiers degrés. Des techniques plutôt utile sans trop dépenser de Chakra. Elle y était cependant allée doucement, préférant se contenir pour la suite...

      La jeune femme resta face à son adversaire attendant les effets de ses techniques qui arriveraient sûrement d'ici quelques secondes, elle était tout de même prête à toutes éventualités, sait-on jamais...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 35
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue120/120¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue405/405¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (405/405)

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-03-07, 20:01

Spoiler:



De son piédestal aquatique, Myjasu pouvait à sa guise observer l’équipe de Kenji lancer son attaque, et ainsi s’incorporer au plan de la manière qu’il le voulait. Presqu’en même temps, Kenji et Tora sautèrent hors de l’eau, habitué à travailler ensemble. Les deux garçons, démontrant en plus de cela la maîtrise de leur domaine, exécutèrent très rapidement des techniques de combats purement impressionnants, visant à rapidement achever leur adversaire sans faire un seul bruit. Que ce soit le requin géant qui fonçait maintenant sur un des ennemis et que le responsable de l’équipe venait de créer, ou alors la grêle de coup que son second faisait pleuvoir sur une seconde cible, tous les deux étaient maîtres de leur élément, et le spectacle morbide que cela annonçait ne laissait à Myja qu’un goût amer. A peine deux secondes plus tard, c’était au tour de ladite Vanille de s’avancer, là, ce fut une autre histoire ! La jeune femme était loin, pensa le jeune homme, d’avoir compris l’ordre de mission : le but n’était que l’annihilation rapide des guetteurs et la montée du camp principal. Il ne fallait pas permettre à l’ennemi de sonner l’alerte, ou même de respirer suffisamment longtemps pour hurler ou se défendre. Ne pas perdre de temps… Aller vite…

Ces mots résonnèrent dans l’esprit du jeune homme, et débloquèrent un souvenir bien maussade dans l’esprit du chuunin, un souvenir que son subconscient avait jusqu’alors refoulé pour ne pas déséquilibrer le garçon. Il revoyait la scène de la mort de son frère, auquel il avait assisté, impuissant ! Il se souvenait alors de tout ce qu’il avait put ressentir : Colère, Impuissance, Tristesse, Désespoir… Et puis, plus rien, un grand vide, comme le trou qui se trouvait maintenant à gauche de la poitrine de Caïne, et qui laissait couler une marre impressionnante de sang. Son assassin était là, souriant d’un air à la fois malsain et dément, le cœur du jeune garçon dans la main droite, ce cœur qui venait de s’arrêter de battre. Et alors que les yeux de Caïne devenaient vitreux, ils se posèrent une dernière fois sur celui qui n’avait pas été capable de lui porter secours. Aussitôt, la rage prit le contrôle du jeune homme, qui, dans un état second, s’était rué à la poursuite de l’assassin de son frère !

Cette rage faisait maintenant de nouveau surface dans le cœur du désormais fils unique des Hebimiyasashii. Il avait oublié le Henge, il avait oublié qu’il était un canard ! Dégainant sa Krita Yuga, il fonça sur l’ennemi que Vanille avait commencé à entamer. S’il avait été humain, on aurait pu voir un regard noir, emplis de larmes alors qu’il fonçait sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Le souvenir était toujours dans sa tête, les hurlements de terreurs de son frère, puis le grand silence dans les marécages de Kiri, témoin de l’arrêt cardiaque du jeune homme, mort de la terreur mêlé de douleur, les deux symptômes ayant une même cause : son tortionnaire venant de lui ouvrir la poitrine, faisant voler en éclat les côtes flottante, et déchirant les trois couches dermiques ! Ses images, rendant le chuunin ivre de rage, lui permirent au moins une chose : apporter une seconde couche au travail de Vanille ! Avisant son ennemi, Myjasu trancha par trois fois : la première visait le ventre, la seconde la poitrine, et la troisième au niveau de la carotide. Impossible de savoir ce qui avait touché, mais il fallait que la rage s’écoule ! Ceci dit, cela devait sembler surréaliste aux autres acteurs de la scène, de voir un canard trancher un humain à coup de poireau !


Action 1, 2 & 3 : Coup de Krita-Yuga.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-03-25, 02:44

Spoiler:



Que de remous dans les rivages de cet océan qui s’étendait face à la plage. Seule la Lune, brillante et resplendissante paraissait dominer le Monde en cette heure, et son délicat reflet venait glisser sur la surface de l’eau, illuminant peut-être un peu trop quelques formes rondes qui émergeaient progressivement de l’eau. Si c’est cela que les trois gaillards avaient repérés, pas vraiment. Disons qu’un doute les avait assaillis sur le coup. Mais ils connaissaient leur rôle, ils étaient là pour délivrer davantage d’informations. S’avançant avec prudence, les deux premiers à prendre position, le dos légèrement courbé en avant, comme des assassins se servant de l’ombre pour aller égorger leurs victimes. En arrière, le chef d’équipe restait prudent et évaluait la situation, afin de ne rien manquer de la suite… . Mais en peu de temps, la situation devenait cauchemardesque pour cette petite team au bord de la plage. Le soleil ne profiterait pas longtemps à deux d’entre eux, alors qu’un requin monstrueux fonçait sur le premier, lui arrachant littéralement la moitié du corps. Sous l’impact et l’écrasement du monstre, le personnage sembla disparaître quelques secondes. Sur l’autre flanc, le second Genin accusait bien malgré lui une frappe bien puissante qui venait le percuter en plein corps et l’envoyait en arrière, presque projeté et ses pieds allant jusqu’à quitter le sol. Celui du centre se retrouvait de son côté face à l’adversité, ne sachant que faire de concret se contentait pour l’heure de laisser tomber ses équipiers et de se concentrer sur ce qui leur arrivait ; quatre personnes, visiblement un assaut direct et par surprise. Il put voir le bandeau de Kiri No Sato briller dans les rayons de la Déesse Lunaire : c’était un assaut de reconquête ! Que peu de temps devant lui, car il ne pouvait négliger l’attaque du dernier membre de l’équipe, qui semblait entrer dans une sorte de transe armée, venant la arracher successivement l’épaule droite et lui tailladant le torse dans le sens verticale de la chose. Un très faible râle devança un sourire malicieux … et l’homme s’affala à terre dans un tas de boue.
La douce lueur du Ciel présentait soudainement les choses bien différemment ; sous le requin, l’image floue du Genin venait de disparaître, tandis que le Bunshin projeté en l’air par la frappe de paume de la Shinobi de Kiri s’évaporait dans l’air, ne laissant aucune trace. Face à eux, plus rien si ce n’était ce petit tas de terre qui ne donnait que très peu de possibilités pour une explication valable : un Doton Bunshin… .



~~ Bravo, Bukira ! Ton idée était grandiose ! Ta flemme est finalement bien utile ! ~~
~~ Fermes-la, Chagaku, ou je te démonte la face … ~~
~~ … ~~


L’instant d’après, une explosion proche du groupe d’intervention libérait un important nuage de fumée à la couleur brume et mauve, pendant que des pas précipités dans le sable semblaient se rapprocher d’eux. Le groupe n’avait pas été formé exclusivement de crétins, ou bien cela avait finalement tourné à leur avantage ! Ayant créé des Bunshins afin de savoir comment repérer l’ennemi et savoir tout de lui, ils avaient eu le cul bordé de … chance que l’assaut se trouve à côté de leur coin de flemmardise. Leurs pions ayant été vaincu, il était ensuite facile par le biais du Doton Bunshin de savoir où les adversaires pouvaient se trouver ; ne restait plus qu’à en profiter !
Le temps que le fumigène prenne l’espace, le groupe s’était déjà divisé et chacun prenait sa position. Ayant l’effet de surprise, et le bon cette fois, le guerrier Chagaku composait une première série de signe, libérant soudainement un épais brouillard venant de la mer qui vint planer sur le terrain du combat. S’assurant que le chakra était bien densifié, il plongeait l’assistance dans une cécité totale, accordant ainsi à son équipe un premier avantage, qui était celui du repérage. Après Bukira dans l’équipe, les cibles ne leur échaperraient pas, c’en était devenu une certitude ; ne restait plus qu’à s’assurer qu’ils sauraient profiter de cet avantage.
Samoshu restant sur la droite à l’opposé de son partenaire de niveau Genin, il n’était pas dit qu’il ne ferait rien, bien qu’il ne soit pas aussi bavard que ses partenaires de ronde. Son silence dissimulait une grande détermination à ne pas trépasser pour cette nuit. Les ennemis pour cette nuit ayant été pris au dépourvu, il fallait trouver une stratégie qui les déstabiliserait pour aujourd’hui ; concentrant son chakra dans ses mains, il fit un signe de balayage de la main qui eut pour effet de repousser violemment ses adversaires se trouvant dans le périmètre en arrière, les envoyant balader et s’écraser au sol. Rien de bien endommageant, mais le temps que la brume s’installe, ils seraient alors plus en sécurité pour la prochaine fois… .
Il n’y a jamais de plat de résistance sans dessert. Et il était temps que l’offensive prenne lieu. Le leader de l’équipe Bikura, qui se trouvait face au groupe d’envahisseur, entama son premier Jutsu de façon nette et rapide, frappant le sol de ses paumes et affichant un demi-sourire sur son visage. La seconde d’après, Vanille pouvait voir quatre murs de terre se dresser autour d’elle, une cage de terre se formant autour d’elle et l’enfermant dans le noir. Pas le temps de connaître la suite, et continuant sur sa lancée, le chef d’équipe comptait bien s’assurer qu’un maximum de dégâts serait encaissé par l’équipe adverse avant que les renforts n’arrivent. Il n’avait pas vraiment l’intention de rester ici, mais il valait mieux être prêt à ce qui allait venir par la suite. L’adversité touché de cécité ne le resterait certainement pas éternellement, et même s’ils étaient parvenus à les repousser l’espace d’un instant, il valait mieux faire preuve d’endurance et de résistance, car la nuit ne faisait que commencer… .




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue660/660¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-03-28, 16:08

De ma cachette aquatique, englobé de ma sphère d'air pur et salvatrice, je pus être témoin des résultats de la première vague de notre assaut. Autant dire que l'ennemi nous avait bien eu sur ce plan. Un seul des Shinobis que nous avions pris pour cible s'était avéré être consistant, même si il ne s'agissait que d'un clone de terre, synonyme d'un utilisateur du Ninjutsu Doton dans les environs. Les deux autres, habilement disposés, n'étaient que des Bunshin... C'était une faute impardonnable que de s'être laissé avoir par un tel stratagème, n'ayant pour excuse que le rendu flou de l'eau qui perturbait la netteté de ma vision. D'autant plus, que cette erreur pouvait s'avérer très complicative...

La contre-attaque vint en effet très rapidement, sous diverses formes. La première, d'une manière assez inattendue de la part de présupposés utilisateurs de l'élément Doton: une brume épaisse, un foyer de particules d'eau en suspension blanchâtre que je connaissais parfaitement. Le Kirigakure... Alors que cette technique de me causait personnellement aucun soucis d'adaptation, y étant particulièrement habitué, j'avais de sérieux doutes quant à la capacité à mes compagnons d'arme de résister à l'emprise de cécité, qui allait les frapper de plein fouet j'en avais bien peur, surtout étant donné l'épaisseur impressionante de cette brume. Un premier problème, qu'il allait falloir gérer au plus vite, mais pas des moindres...



Sitôt le brouillard installé, l'ennemi ne chôma pas, envoyant une volée de vent s'abattre sur mes camarades et mon clone aqueux, les déséquilibrant sans doute assez pour restreindre leur marge de mouvement. Ces Shinobis qui gardaient la plage étaient donc dotés d'un certains sens tactique après tout.. Profitant de la cécité supposée de leurs adversaires, ils voulaient nous contraindre à l'inactivité. Cela collait bien avec le fait qu'ils aient appelé des renforts grâce à ce signal lumineux un peu plus tôt. Ils voulaient gagner du temps... S'ajoutait à cela, une nouvelle technique Doton, encerclant littéralement Vanille et la contraignant à l'immobilité, ce qui représentait surement le plus grand danger pour le moment. Etait-elle blessée ? De cette distance, et surtout, de ce milieu aquatique, je n'aurais su le dire. Heureusement, je pouvais apercevoir un allié de fortune qui, auprès d'elle, saurait surement lui porter le secours dont elle aurait besoin, d'une manière ou d'une autre. Myjasu, tu étais enfin arrivé. Mon cher élève d'autrefois était en effet aussi convié à ce débarquement, et faisait son entrée à point nommé. Il était au courant de nos différents plans d'attaque, tout allait bien... Rien n'était pour l'instant hors de contrôle. Car il fallait le dire, c'était en cet instant ma préoccupation principale. Garder mes camarades en vie, garder une emprise sur les événements. C'était comme cela que se gagnait dignement une guerre, et je comptais bien réussir à préserver mes équipiers et réussir cette mission !



C'était à moi d'agir, pour contrecarrer ces vaines tentatives ennemies de nous confiner sur les abords de la plage, et je comptais bien leur en donner pour leur argent. Fermant les yeux, à l'intérieur de ma bulle, j'allais enfin avoir l'opportunité d'utiliser ce Jutsu, que j'avais mis au point, et qui allait ici trouver toute sa mesure. Mes alliés, au courant de ma manoeuvre pré-définie, sauraient réagir en conséquence, je le savais. Me concentrant, faisant aller et venir les énergies de l'océan autours de moi, je malaxais une grande quantité de chakra à l'intérieur de mon abdomen. Rouvrant les yeux, je savais qu'il était temps. Mon clone, lui aussi, était prêt, lorsque surgit littéralement des océans une vague titanesque, produit de ma propre énergie, facilement assimilable à un tsunami qui allait régner bientôt sans partage sur toute l'avancée de l'île, sur plusieurs centaines de mètres. Je devais em l'avouer, j'avais rarement réussi aussi bien ce Jutsu de géant, alors que balloté par le rouleau des vagues, je pouvais percevoir ces terralitres d'eau océanne s'abattre sur nos ennemis, sans distinction de leur grade ou expérience passée. Encore une fois, je me forçais, en mon fort intérieur, à oblitérer les pensées de regret ou de doutes qui tentaient de m'envahir, pour me rappeler à quel point ce que j'étais en train de faire pourrait causer des amats de chagrin et de peine incommensurables à des personnes, les familles de mes adversaires, n'ayant rien à voir avec ce conflit destructeur... Non, il ne fallait pas que j'y pense. Seulement la mission, et la vie de mes équipiers et amis, rien d'autre n'avait sa place ici.



A l'abri, sous l'eau, toujours bénéficiant de l'oxygène que je produisais moi même autours de moi, j'aperçus mon Bunshin, dans les airs, exécuter ce qui sonnerait surement le glas de la vie de nos ennemis. Trois Teppoudama fusèrent vers les Shinobis, telles autant d'impitoyables sphères mortelles. La vie ne tenait décidément qu'à un fil, je m'en rendait bien compte à présent... Me concentrant sur les auras dégagées par mes alliés, j'essayais de me tenir au courant de leur état. J'espèrais qu'ils avaient pu activer leur Suimen à temps, afin d'éviter tout dommage, et que Vanille conformément au plan ait gardé son masque respirateur sur son visage. Les dès étaient jettés, et il allait peut être être temps de récolter ce que les corps dépouillés de nos adversaires pourraient nous donner. Une triste démarche, nécessaire en ces temps troublés et hostiles à la paix...





Spoiler:


HRP: Mes amis Kiriens ! Peu importe le moyen, utilisez tous une action pour vous prémunir de la Noyade, c'est capital ! Pour Myja, pas de problème, Tora, ce sera malheureusement ta seule Action possible, et Vanille, Myja t'aidera InRp à t'informer de mettre ton respirateur si ce n'est déjà fait Wink.
Le KO prochain du lanceur du Kirigakure vous fera récupérer la vue, donc pour ça ne vous inquiétez pas ^^. Bon post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-03-30, 14:16

Un pouf s’accomplit, laissant un nuage de fumée percevable se montrer devant les yeux ébahi du jeune Tora. L’offensive qu’il avait affligé au corps qui lui faisait face n’avait été qu’une tricherie qui avait rendu ses actions vaines. Se jeter dans la gueule du loup revenait d’un comportement enfantin qu’il n’aurait point du prendre. Simplement porter un coup fatal à un ennemi visible allait contre se qu’il avait apprit durant toutes ces années. Bêtises et idioties morales qui n’avaient pas traversé l’esprit du jeune homme un seul instant lors de la première vague de force. Reculant lentement du corps qui venait d’exploser, un spasme de prudence força le Chunnin à se mettre en position de défense. Vint alors l’arme fatale qui était utilisé contre tout shinobi adepte du Taijutsu et surtout tout débutant à ce niveau comme lui. Les nerfs de couleur vert pâle apparaissaient, traçant les bras mince et musclé qui formaient le corps du garçon. Un vent froid frappa alors, soufflant lentement la chevelure blanche qui ornait sur le crâne mate du jeune homme. Cela fut le moment décisif avant la parte d’un sens. Ses pupilles se mettaient à bouger dans une folie furieuse nouvelle à son être. Un son fin et presque imperceptible toucha les oreilles longues de l’Ishi. Deux voix différentes, donc un minimum de deux ennemis, normalement trois vu que chacun avait à peu près prit une cible. Ils agissaient d’assez loin quand même, savoir la position dans ce noir ne prendrait que peut de temps, mais malheureusement le temps semblait leur manquer à l’heure actuelle. Un sentit alors quelque chose de froid grimper le long de ses jambes et de son échine. Une sorte de gaz goutteux et givré. Un vit alors devant lui, une forme sans forme, d’un couleur blanche rampé sur le sol mouillé du Pays des Lacs. Il devait agir, mais cela semblait fou, il ne pouvait plus rien voir maintenant. Même le son des pas et des voix de ses propres coéquipiers ne lui parvenait point. Cela fut alors le clic qui fit bouger son esprit et son âme à l’unisson sans hésitation.
Son pied droit se redressa, lentement il semblait que le temps n’avançait plus. Ce fut l’injustice et la stupidité de son acte qui furent sa perte dans les moments qui suivirent. Il sentit une petite bourrasque changer el cour de l’air isolé de cette accumulation de chakra et d’eau blanche qui bloquait sa vue. Le soldat sentit alors une petite brise le pousser quelque peu en arrière, rien de grave ni d’alarmant. Avalant sa salive, ils e remettait en route, il entendit alors un son aigu et étrange. Pourtant jusque là il était handicapé de son sens de vue et ne pouvait percevoir quoi que ce soit. Un bruit violent fit alors surface, perçant ses tympans, levant les mains et son pied presque en l’air, séparé du sol, il vit alors dans cette fine couche visible quelque chose venir vers lui. On l’attaquait et profitait de son désavantage actuel, cela allait bientôt changer. Il sentit alors sa masse corporelle sortir du cercle de sa position. Que se passait-il ? Son corps prit une tournure inattendue envoyant alors son poids vers l’arrière. N’ayant qu’un seul point d’appui sur sa jambe gauche, Tora ne pouvait retenir la force de la bourrasque qui le repoussait. Il recula encore et encore comme une simple feuille au vent. C’était contre son gré qu’il bougeait à cet instant. Il parti alors, à la merci de cette force intouchable, mais toujours touchée. Son corps partit en arrière, avant qui ne soit arrêté par un arbre qui était à seulement trois mètres de sa position initiale. Redressant son crâne, la douleur n’était que celle d’une simple aiguille, rien de méchant aux yeux du Tigre sans griffes. Levant les yeux, il ne s’attendait pas à ce qui arriverait après cela. La première chose qui le touche fut un bruit qui fit trembler la terre. Un des ennemis devait utiliser du Doton, ou Vanille venait d’en utiliser. Non cela était impossible, il avait vu du Raiton sortir de sa paume, enfin elle pouvait avoir deux affinités, mas il en doutait. Un soupir se fit alors entendre.
Le canard qu’il avait aperçu avant tout ce grabuge était bizarre. C’était surement un renfort caché, l’Ishi avait bien fait de ne point le chasser. A lui tout seul, Shin-imal avait réussi à éliminer un coup avec force, son arme était dangereuse. Il aurait pu venir à bout d’un ennemi à lui tout seul, pourtant il ne semblait rejoindre la force de Vanille et Kenji. La pression de son Chakra n’était pas si importante et écrasante, non il agissait comme un simple Chunnin comme Tora. C’était le Rang minimum pour cette mission, le Mizukage ne voulant risquer la vie de simples Genis lors de cette prise de pouvoir contre ces Nukenins et bandits qui s’étaient emparés du Pays des Lacs. Une grimace se fit alors voir sur la façade du Kiriens. L’air devait bien plus humide qu’il ne l’avait été quelque secondes auparavant. Il se tenait debout, regardant la direction d’où venait ce son de torrent. UN Suiton surement, cela devait surement venir de Kenji du moins il l’espérait. Bloquer contre l’arbre, de l’eau vint alors en amasse, non pas comme une vague, mais une inondation terrible. Bloquant ses mains en croix devant lui, il arrêta l’action lorsqu’il remarqua que la flotte n’allait point arriver à terme maintenant. Faisant plusieurs signes avec dextérité, sa force spirituelle et physique se concentrait. Après avoir emmagasiné assez e Chakra dans la plante de ses pieds, quelques secondes suivant ses Mudras, l’Ishi de préparait. Sa carcasse fut expulsée vers le haut, séparant son corps de l’aqua qui commençait à former une sorte de petit océan. Il restait alors stable observant les alentours qui se présentaient à lui. Quelque chose semblait avoir été avortée. La blancheur qui régnait en maitresse sur le terrain semblait avoir été perturbé, surement l’utilisateur du au Jutsu de Kenji. Restant à plat sur l’eau, debout comme un animal prudent, il vit certaines formes et ombres noires autour de lui. Prononçant calmement le nom de son Coéquipier.


~ Kenji ? ~



Citation :
Action 1 : /// Récupère [4 Pc]
Action 2 : Suimen sauvetage de la náyade. -3Pc paraction.

Pv : 230
Pc : 167
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 35
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue120/120¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue405/405¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (405/405)

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-04-03, 22:32

Presqu’aussitôt que les coups furent portés, le Henge de Myja disparut, laissant entrevoir un Chuunin de Kiri au regard acier symbolisant toute la colère refoulé en lui. Si c’était un cauchemar, sans doute que son adversaire se serait déjà réveillé, tant la violence des coups avait de quoi surprendre. Ce n’était plus Myjasu, mais un démon qui se battait comme si plus rien n’avait d’importance, ou comme si rien n’était visible. Seulement, ce n’était pas du sang que crachait son adversaire, mais de la boue ! Toujours dans un état de rage impressionnant, Myja n’était qu’à semi-conscient de ce qu’il se passait autour de lui, et c’était tout juste s’il parvenait à reconnaitre ses alliés. Respirant bruyamment, il rengaina Krita Yuga, et se mit en posture de combat, la main à la garde, prête à dégainer à nouveau son épée. Dans l’état dans lequel il pouvait se trouver, il ne pouvait pas apprécier la brume qui commençait à se lever lentement, et à emplir ce qui allait bientôt devenir le terrain de jeu des ennemis de Kiri. Ce qui était sûr, c’était qu’au fur et à mesure que la nappe blanche venait recouvrir sa vision, son esprit se faisait lui aussi plus dense. Il revoyait la vision suivante de son cauchemar, et la main chaleureuse de son père, qui venait le consoler, alors qu’il se trouvait devant la tombe de son frère :

- Il ne t’aurait pas blâmé pour l’avoir défendu. Mais il ne voulait pas que tu pleures pour lui pour autant ! Ton frère avait toujours l’impression d’être une gêne pour toi, et c’est pour cela qu’il était heureux quand tu lui apprenais une technique !

La colère qu’il avait ressentie, la douleur… Tout cela commençait à disparaitre lentement. Et ses yeux recommençaient à s’ouvrir à la réalité, et à se fermer à son passé. Et c’est à ce moment là qu’il se rendit vraiment compte qu’il était en présence d’une véritable purée de pois, dont il semblait impossible de se défaire ! Alors qu’il fit un pas de côté pour chercher s’il pouvait remarquer quelque chose dans ce brouillard intense, il glissa maladroitement sur le sol, et s’affaissa comme un sac de pomme de terre sur un sol plutôt meuble, qui heureusement avait amorti sa chute ! Se relevant rapidement, il jeta un rapide coup d’œil à droite et à gauche, et remarqua alors la présence de Vanille encore une fois à ses côtés… Trois secondes avant qu’un dôme de Terre ne la contraigne à ne plus voir la lumière du jour ! Courant voir ledit dôme, Myjasu remarqua alors la petite flaque de boue qu’il y avait juste à côté de la prison de terre. Promptement, les rouages de son cerveau que la colère avait rouillés se remettaient en route, et il comprenait ce qu’il se passait : Le ninja qu’il avait attaqué était en fait un clone consistant de Terre, qui s’était liquéfié sous ses coups. Et il devait en être de même pour l’équipe entière, qui avait du profiter de cette diversion pour lancer cette attaque.

Glisser sur du sable, c’était impossible avec les sandales que Myja avait aux pieds, cela signifiait quelqu’un capable de lancer des bourrasques. Ce brouillard qui s’était levé subitement était une technique des plus connues à Kiri : Le Kirigakure, camouflage dans la brume. Au moins, ça ne laissait plus de doute quand à qui étaient leurs adversaires. Une équipe de Ninja, spécialisé dans le Ninjutsu, avec un utilisateur de Fuuton, un autre de Suiton, et enfin un de Doton. Tout portait à croire qu’ils se connaissaient bien, étant donné cette action combinée Fuuton/Suiton. Oui, ce combat serait stratégiquement intéressant ! Fermant les yeux pour entendre ce qu’il se passait, il n’entendit rien, sinon le bruit de l’eau… Beaucoup d’eau… Trop d’eau !!! Il ne s’agissait pas de l’étendue calme qu’ils avaient traversée ! Non, cette eau était beaucoup plus importante, semblable à une immense lame de fond ! Myja eut comme un déclic en essayant de se rappeler ce qu’était cette technique ! Une seule personne ne savait réaliser un bruit si puissant qu’il faisait peur même avec les yeux ouverts. Cette technique, c’était la Gargantuesque Vague de Ryuzoji Kenji ! Signant de ses deux mains du signe du Tigre, il commença à concentrer son chakra dans ses pieds, et tout en conservant une grande concentration, il cria à l’intention de la malheureuse Vanille, piégée entre quatre murs :


- Hé, qui que tu sois ! Je ne voudrais pas vouloir te commander, mais si tu veux survivre, t’as intérêt à mettre ton masque à oxygénation, sinon, tu risques de couler à pic ! Kenji-sempai sort l’artillerie lourde !

Et sitôt dit, Myjasu exécuta un léger saut afin de passer le reste de la vague, et le véritable océan qui venait de se créer. Il venait de se poser sur l’eau, et ouvrait enfin les yeux, afin de voir le résultat de l’attaque de son capitaine.

Action 1 : Glisse comme une *****, en profite pour récupérer +9 PC, +3 PV
Action 2 : Suimen pour monter sur la grande vague (-3 PC par action)
Action 3 : Récupération (-3 PC Suimen) +9 PC, + 3PV


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-04-19, 17:04



Nos invités avaient fait là preuve pour commencer d’une efficacité foudroyante. Ayant neutralisé pour commencer les Bunshins qui avaient été envoyés comme moyen de passe-temps afin de ne pas avoir à marcher pendant des heures, la contre-attaque que venait de fournir les trois personnages encore peu visibles dans l’ombre laissait entrevoir un principe : qu’ils s’engueulent ou qu’ils soient les meilleurs amis du Monde, cela n’avait aucune importance. Et malheur à ceux qui se fixaient aux préjugés et qui ne voyaient pas l’Habit du moine. Ayant utilisé sans attendre une stratégie qui s’était révélé assez efficace pour être redoutable aux yeux des ennemis de cette douce soirée, le trio en action venait de faire preuve d’une certaine ténacité. Certes, les deux premiers grognaient – ils auraient préféré retourner au camp pour avertir la troupe qui serait revenir là en renforts, histoire de les faire décamper. Mais évidemment, il avait fallu qu’ils aient comme patron un véritable Shinobi qui s’était fait insistant sur les Règles du Code Ninja. Et étant resté, l’action venait de commencer. Le sable pâle et timide, souriant au clair de Lune, allait bientôt être couvert d’un rouge éblouissant et d’une tristesse sans nom … .
Après avoir fait chuter la plupart des adversaires qui avaient cherché à poser pied sur la plage, notre cher patron avait enchaîné dans la seconde un nouveau Jutsu qui venait de capturer une première figurante. La chasse allait être plus fructueuse que prévue : une bonne nouvelle pour eux. Lorsqu’ils auraient fini avec cette histoire, ils passeraient à l’interrogatoire avec celle-là et sauraient ce que tramait l’ennemi. Les bandeaux avaient déjà signalés leurs identités comme étant des hommes de Kiri No Sato, mais restait encore à savoir s’il s’agissait d’un simple harcèlement mental ou des prémices d’une attaque monumentale et en règle. Cependant, le temps n’était que très peu à la réflexion et aux réactions plaisantes, car la vague qui venait de se lever n’annonçait pas un Amour éternel entre les Ecumes et la terre ferme. Alors que les deux autres gaillards présentaient des têtes bien déconfites face à la massive quantité aqueuse qui se languissait d’eux et désirait les serrer dans ses bras, le capitaine d’équipe, bien que ne pouvant cacher sa surprise, tachait maintenant de trouver une ouverture. A la réalité, il n’y en avait que très peu et il ne fallait pas tout perdre de vue. Grâce à la technique de brouillard qui se trouvait encore sur les lieux, il lui était capable de pouvoir anticiper certaines caractéristiques du champ de bataille. Son regard se levait vers le personnage qui venait de sauter dans les airs : il semblait préparer une technique afin de les bombarder de haut. Avec le brouillard maintenu pendant un court instant, il ne pourrait les viser efficacement. Le réel problème était bel et bien face à eux. Il était temps d’agir mais comment … Les deux autres derrière lui étaient perdus de par leur faiblesse… .

Se jetant vers la vague monstrueuse qui se faisait de plus en plus massive, il attrapait dans sa folle course un masque d’oxygène afin de respirer plus aisément lorsqu’il se retrouverait dans l’eau. Les deux compagnons ne pouvaient plus être sauvés et ils devraient périr dans les flots. Mais ainsi était la guerre – au moins, ils le brailleraient plus … . Ayant fait placer son masque sur son visage, il n’était plus qu’à quelques mètres de la déferlante d’eau qui allait bientôt s’affaisser comme un château de cartes sur la plage. Mais dans la houle de la vague, il se retrouvait maintenant et assez plaisant hors de touche des Teppoudama qui partaient des airs. En le visant, les boules aqueuses frapperaient certainement l’ourlet de la vague mais ne pourraient l’atteindre pour cette fois. Ne restait plus qu’à tenter cette folle solution qui se présentait à lui. Et sautant dans les airs et imbibant son corps de chakra, il profita de son envolée dans les airs pour se raidir et présenter son corps en piquet. L’instant d’après, il perçait la couche aqueuse et se jetait de lui-même dans la technique ennemie.
Son corps était passé à travers, mais était loin d’être sauvé, car le courant restait toujours aussi fort dans la vague. Se tordant de multiples façons, il sentait que ses forces le quittaient alors qu’il tentait de se débattre et de se sauver. La fatigue allait le toucher rapidement, mais il se devait d’attendre que les effets houleux et entraînants de la fureur de l’océan se calme afin qu’il puisse passer à la suite. Progressivement, l’eau reprit son calme habituel et sembla se reposer pour quelques instants. Lui était extrêmement meurtri … mais pas mort. Et il devait profiter de cet instant pour passer à l’étape suivante. Secouant la tête comme pour se rappeler à la vie, il se retourna dans la masse aqueuse pour regarder derrière lui ; les deux corps remontaient lentement à la surface – pour eux, plus rien à faire. Triste ? Possible, peut-être un peu. C’était difficile à dire ! Ils se connaissaient depuis peu, et ils avaient été plus que chiants. Mais un homme est un homme qui est un homme. Il fallait parfois faire séparation avec les anciennes querelles et penser aux bons moments. A la prochaine, les gars ! Vous étiez quand même bien marrants… . Il ne lui restait plus beaucoup d’énergie vitale, mais il se devait d’utiliser celle-ci pour agir du mieux possible. Examinant ce qui l’entourait, on ne pouvait pas dire que l’environnement allait lui filer un coup de main. La seule chose qui le consolait, c’était de savoir que prise dans sa prison de terre comme elle l’avait été, la prisonnière avait certainement du voir sa cage s’écraser sur elle et la prendre au revers de la technique de son coéquipier… . Elle allait devoir subir certaines conséquences malencontreuses d’un manque d’organisation : cela été bien triste. Mais en attendant, pas de pitié et pas d’attente inutile : il devait absolument trouver un moyen de se mettre hors de danger et d’avoir un avantage. Et s’engouffrant dans les abysses, il s’enfonçait dans les noirceurs de l’Océan.

L’instant d’après, les flots se trouvaient agités d’une bien tumultueuse secousse, et sous les yeux ébahis de certains sans le moindre doute, voila que notre rescapé s’envolait vers les cieux, un gigantesque mur de pierre se dressant sous ses pieds tel Atlas se donnant à sa tâche de porter la Terre et de la soulever dans l’Univers. Ayant maintenant pris refuge en ces lieux, il était déjà plus calme et plus serein. De là, il aurait le temps de voir les attaques ennemies arriver et les déjouer avec aisance. De plus, il disposerait certainement de plus de ressources ainsi que s’il était resté perdu dans les océans… . Respirant enfin à l’air libre, le combat allait peut-être prendre une tournure moins gênante … jusqu’à ce que les renforts arrivent. En attendant, il était nécessaire d’avoir des informations.


Spoiler:

~~ Peut-être me direz-vous ce que vient faire Kiri dans ce Pays des Lacs ? Ou vous préfèreriez me mettre lame sous gorge … ? ~~





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue660/660¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-04-27, 19:12

Dans le tumulte qui semblait faire se mouvoir la Terre elle même par l'agitation des vagues, allant en tout sens, j'éprouvais quelques peines à garder à porter de vu mes camarades, qui se retrouvaient bien malgré moi pris dans l'enlassement des volées aqueuses voletantes et meurtrières. Tora aviat réussi à se syncroniser afin d'éviter le pire, ainsi que Myja par un habile saut en hauteur. Le réel soucis qui me rongeait concernait en l'instant l'état de Vanille, prise au piège pour au moins quelques moments dans cette prison de terre, qui l'avait clouée au sol, sans possibilité de réagir. Cela était à la fois un bien et un mal. En effet elle avait beau être piégée pour l'instant sous l'eau, les dégâts réels qu'elle devait avoir subit devaient être minimes. Une chance dans un malheur, en quelque sorte. Le plus inquiétant pour la suite résidant dans cet homme, l'utilisateur de Doton, qui avait réussi à se défaire malgré tout du déferlement des éléments que j'avais provoqué.

Comment était-ce possible qu'il en ait réchappé ? Mon Jutsu, je l'avais développé spécifiquement pour ce genre de situation, où j'aurais à faire face à ma faiblesse élémentale. Et ce Shinobi, je ne savais trop comment, s'était extirpé de mes griffes aquatiques, faisant s'élever un promontoire par de là les flots qui devaient pourtant contenir ce genre de technique, tout du moins, c'est ce que je pensais... L'homme trônait presque, à présent, légèrement surélevé par rapport à l'eau. Je n'osais imaginer quel amas de chakra phénoménal il avait du déployer pour constituer ce mur, qui dépassait à peine, lui offrant une protection toute relative. Il devait au moins être égal à celui que moi même avais utilisé pour balayer la côte et prolonger l'océan de la sorte... Aux grands moyens il fallait répondre avec autant de force. Ou bien, par la ruse.



Dépenser plus que nécessaire mes forces dans ce combat ne me serait que préjudiciable, pensais-je. Je ne pouvais réitérer mon attaque sans sapper définitivement mes forces, et compter sur l'aide de mes camarades demeurait ma meilleur solution afin de finir vite cette entame de reconquête. En effet, je ne doutais pas que la flèche lumineuse envoyée plus tôt fasse rappliquer dans un laps de temps très court, et dans des circonstances inconnues, des renforts non négligeables. Réduir au silence le survivant de la première vague d'assaut était donc primordial. Sans rapport aussi concis qu'il puisse être, les nouveaux arrivants pouvaient peut-être encore être pris au dépourvu par nos soins, et j'allais tout faire pour cela. Mettre ainsi fin à la vie de vaillants Shinobi m'attristait au fond réellement, me voyant comme dans un reflet en observant les gestes de nos vis-à-vis depuis le début, argneux et désireux de protéger l'objet de leur mission. Leur mission, la nôtre... Quelle différence au fond. C'était notre force qui déterminerait qui l'emporterait, et avec quel prix à payer pour cette victoire. Ni plus ni moins. L'humanité toute entière réduite à un rapport de force. C'était à la fois triste et pathétique, mais ressasser ces pensées n'allait me mener nul part, si ce n'est à la mort.



Me déplaçant rapidement sous l'eau afin de me positionner au plus près de la masse rocailleuse, je laissais mon Bunshin donner le change en surface, jouant jusqu'au bout la carte de l'ubiquïté. Si je ne prenais pas la précaution de me rapprocher assez, mon prochain Jutsu risquait en effet de manquer de puissance afin de briser la garder de notre dernier adversaire. Un risque qu'il ne valait mieux pas prendre, étant donné le caractère coriace du bonhomme. Les mudras s'enchaînèrent à toute vitesse, ma destination aquatique atteinte, exécutés de manière fictive par mon clone afin de faire croire que c'était bel et bien lui qui lançait l'assaut. En un instant, les flots à peine stabilisés se remirent à bouillir intensément devant moi, tout autours de la roche, la pénétrant, la fissurant de toute part dans un tourbillon inextricable, d'autant plus pour un solide immobile. L'ayant traversé, pourfendu, la nuée aqueuse chargée en chakra finit par atteindre son but, brisant le promontoire du Shinobi et continuant sa course meurtrière le long des jambes de celui-ci, dans le but pur et simple de l'engloutir entièrement sous sa force de nature. L'attaque prenait une envergure propre à faire disparaître une dizaine de personnes discéminées près de l'individu, et je ne doutais pas que le seul homme visé saurait de faire prendre. Cependant, mieux valait encore patienter avant de se déclarer vainqueur de cette joute courte, et intense.



Reprenant mon souffle, sous l'eau, mon Bunshin adressait alors un regard confiant à mes compagnons. A présent, il allait falloir venir en aide, peut-être, à Vanille, dans le cas où tout ne se serait pas passé comme prévu pour elle. Je m'enfonçais donc d'avantages dans les profondeurs, toujours plus profondément, tâchant d'oublier les atrocités de guerre mais nécessaires que je venais de perpétrer...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-05-22, 01:57

      Sous mes yeux, étonnés, je vis une expression nouvelle et puissante de mon ancien partenaire. Le jeune Jounin qui répondait au dénominatif de Kenji avait exposé ses talents dans l’art complexe du Ninjutsu. La brume qui fut éliminée, permit à mes mirettes d’apprécier le spectacle. Le Shinobi que j’eu pu voir avait agit dans le secret le plus total, gardant l’effet de surprise, un secret précieux. La majorité des êtres qui eurent la malchance de nous affronter touchèrent le sol, au fond de la masse aqueuse, avant que leurs carcasses ne remontent à la surface inerte. L’un d’entre eux, un rescapé plutôt chanceux eu les capacités nécessaire pour ériger un mur de terre, consolidé dans la forme d’une roche solide et concrète. Il était doué, et sur ce point précis, il n’y avait aucun doute en particulier. Le destin fut cruel de le laisser seul face à notre équipe, qui je dois l’avouer possédait une partie de sa grandeur du Ryuzoji. Lorsque le sifflement fut entendu, je su immédiatement que quelque chose d’une force immense s’exécuterait sous mes pupilles naïves


      De l’autre côté de cette scène de chaos, un nouveau visage se présentait à moi. Un jeune homme, qui d’après ce que j’avais comprit dans la confusion fut auparavant le canard que j’eu l’envie de chasser. Sa façade eu le don de me choquer, me rappelant une chose particulière, mais inexprimable. Ne m’attardant point sur ce fait futile, mon attention se retournait sur le centre de l’animation actuelle. Le mur commençait alors, s’effondrant lentement, comme si sa structure ne fut qu’un simple rêve éphémère. Observant la force de frappe magnifique de cette personne qui me fit l’honneur de m’accompagner lors de l’examen auparavant, je frémissais. Par peur et surtout par envie. Je voulais une puissance similaire, je ne pouvais malheureusement pas me mentir sur ce point. D’un autre côté posséder tant de pouvoir demandait un contrôle de soit et demandait de grandes responsabilités. N’étant d’ailleurs qu’à quelques mètres de mon partenaire, je reculais quelque peu.


      J’observais quelque peu, encore surprit, avant de me concentrer, une contre attaque ne devrait durée. Lorsque je fus prêt, je me rappelais que même si l’ennemi n’eut pas la chance de s’en tirer vivant, des renforts arrivaient dans peu de temps. Lorsque j’eu finit cette réflexion, mon esprit s’apaisait. La suite arriverait bientôt



Citation :
Action 1 : Suimen -3Pc / Récupère + 4 Pc
Action 2 : Suimen -3Pc / Récupère + 4 Pc

Pv : 230
Pc : 169
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 35
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue120/120¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Left_bar_bleue405/405¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty_bar_bleue  (405/405)

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-06-01, 14:13

Ce fut… Une boucherie ! Enfin… Une poissonnerie étant donné l’élément employé ! La lame de fond, emportant les trois membres de l’équipe adverse de garde, deux d’entre eux étaient d’ores et déjà hors-combat, ce qu’il restait de leur corps étant réduit à l’état de charpie par les boules aqueuses. Il était indéniable que la force de Kenji surpassait en tout point celle de ses comparses, et son grade de capitaine était donc loin d’être usurpé ! Quant au troisième, visiblement le chef de l’équipe, il avait réussi à esquiver d’une bien belle manière les boules aqueuses, en se positionnant au creux de la vague, afin que l’eau s’ajoute à l’eau, sans possibilité de touche. Heureusement pour la curiosité du jeune homme, la lame de fond avait rapidement dissipé la brume, ce qui lui avait permis d’observer aisément les résultats. Il n’aurait pas aimé se retrouver dans le tube ainsi formé, la douleur aurait sans nul doute été insupportable. Hélant les membres de l’équipe du chaton Kirien, il demanda la raison de la présence de Kiri dans le secteur du pays des lacs, perché sur son présentoir. Était-il vraiment nécessaire de lui répondre ? Après tout, il allait bientôt subir, lui-aussi le même châtiment que ces prédécesseurs et membres d'équipe. L'équipe... Vanille !

A l'évocation du mot équipe, Myja se rappela que la jeune kunoïchi était elle-aussi dans de salles draps, la vague l'ayant emporté par le fond. Prisonnière de cette cage de terre, avait-elle eu le temps de placer son masque à oxygénation, avait-elle pu se sauver de la noyade ? Ne sachant guère si elle pourrait survivre, l'inquiétude de Myjasu prit le pas sur son intellect, et il enfila son propre masque avant de plonger à la recherche de la tombe de roche. Il lui fallu tout d'abord un peu de temps pour trouver l'emplacement du cercueil de terre, et pour cause : celui-ci avait été ébranlé, s'étant effondré sur lui-même. Par chance, cependant, Myja pouvait apercevoir la main de sa camarade Juunin dans la pierre, ce qui l'assurait d'une relative facilité à la tirer de là. Fonçant dans l'eau, il lui fallu encore plusieurs longues minutes pour arriver à la stèle rocailleuse, d'où il pourrait enfin libérer Vanille. Quand on y pensait, le groupe avait été assez imprudent de foncer sans réfléchir. Et si Myja avait pu rester caché, il aurait pu sauver la jeune femme avant que celle-ci ne prenne l'eau !

Se maudissant d'avoir ainsi lui-même perdu le fil de ses pensées, il commença à bouger les pierres afin que la jeune femme puisse aisément remonter à la surface avec lui. La priorité, c'était de dégager le torse et la tête, afin que les pierres n'écrasent pas les voies respiratoires ! Une fois cela effectué, Myja prit tout d'abord peur en voyant que le casque de la jeune femme avait été endommagé par les pierres, et que la corne gauche était sectionnée. Mais il se ravisa rapidement, voyant de toute façon qu'aucune roche n'aurait pu faire une coupure aussi nette, qu'il ne trouvait pas le reste de la corne, et que ses souvenirs lui rappelait que le casque avait toujours été ainsi durant le peu de temps qu'il s'était battu avec elle. Attrapant ses deux épaules, utilisant le reste de ses forces pour se ramener au sec avec la jeune femme, il la souleva alors que ses pieds revenait sur la surface de l'eau avec sa technique. Finalement, il aurait peut-être mieux fait de la laisser dans l'eau, celle-ci était assez lourde à la surface ! Ayant totalement perdu le fil de ce qu'il se passait, il se retourna pour voir ce qu'il allait se passer de l'autre côté, savoir si le rescapé était encore vivant.


ACTION 1 : Mets son masque, et nage jusqu'à Vanille (3 PV)
ACTION 2 : Dégage Vanille de là. (3 PV)
ACTION 3 : Suimen pour remonter à la surface. (3 PC)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-08-14, 15:31



Se libérer de la situation serait bien plus tendu que notre ami l’avait supposé. Face à trois adversaires, voire plus étant donné leurs actions jusque là cachées, il se retrouvait seul après avoir perdu deux amis qu’il avait côtoyé pendant plusieurs mois. La rébellion les avait uni et cimenté ensemble en tant que team venant de l’Ouest du Pays des Lacs. Etait-il prédestiné qu’ils doivent mourir tous les trois sous les coups de l’assaillant ? Aucune idée, et de toute façon, Bukira n’était pas vraiment croyant. Et ce n’était pas l’image d’une Mort avide de sang et un destin des plus sordides qui allaient le convertir dans les prochaines secondes. S’il y avait bien quelque chose pour lequel il consacrait toutes ses pensées et tout son Q.I. à l’heure actuelle des choses, c’était bien pour trouver un moyen de survivre. Il se devait de trouver un moyen de passer à travers ces trois gaillards et de fuir vers le Fort qui se trouvait non loin, pour avertir les troupes qui pourraient alors intervenir et empêcher une possible arrivée d’ennemis en nombre sur cette côte.
Profitant de sa surélévation, il en connaissait aisément les intérêts et savait en faire grand usage. Avec un point aussi élevé, observer et analyser les mouvements de l’ennemi serait bien aisé, et il n’aurait normalement pas trop de mal à contrer ce qui était à venir. Tout d’abord, constater des éléments qui l’entouraient. C’était bien là l’avantage de connaître les rivages et d’avoir certaines connaissances à vivre sur une île. Sur les littoraux, l’eau devient souvent plus clair, dû à la profondeur qui se fait moins proche. Les îles s’entourent donc d’un superbe bleu turquoise avant de changer pour marier les flots à un teint plus foncé, avec un bleu royal, puis un bleu plus marin. Les plages de ces petits paradis étaient alors un plaisir à contempler en été comme au printemps, alors que ces couleurs se mélangeaient et se séparaient dans l’écume qui s’échouait sur les bans sablonneux. Bref !! Cette nouvelle teinture pour la mer, bien qu’étant peu éloigné du rivage et de son sable chaud, serait aujourd’hui à son profit. Et c’était en portant un œil attentif aux alentours qu’il comprenait leur désavantage, et ce, dès le départ : un homme se trouvait encore sous l’eau, prenant profit des vagues pour se dissimuler de la vue de tous. Mais pourtant il était sûr de l’avoir déjà vu auparavant ! Il se trouvait même de ce côté ! … un Bunshin, afin de faire diversion ? Pour maintenir aussi longtemps un clone très certainement aqueux, il fallait être sacrément fort : ce qui l’incitait à croire qu’il n’avait rien à faire ici, face à des monstres pareils. Mais au moins, il aurait pu neutraliser l’un des agresseurs, sur qui l’un des étrangers semblait porter toute son attention afin de le sauver. Chose bien futile, à son avis, mais cela prouvait que les guerriers pouvaient toujours avoir un cœur. Une chose si rare dans cette mer de sang … .

Faire attention, maintenant, car le contournement et la manœuvre des deux jumeaux n’était guère de bon présage ; et tant qu’à faire, s’il pouvait en réchapper pour rentrer chez lui et oublier ces sornettes de guerre et de conquête, il pourrait se reposer avant de retrouver son ancien travail de gardien du village. Quelques paysans à protéger, une force mystérieuse qu’il avait appris à maîtriser de son côté et qui avait fait de lui le gardien des âmes voisines aux siens, pas de quoi se plaindre. A se demander pourquoi il avait rejoint les forces rebelles.
Peu importe, maintenant, la chose était faite. Et s’il voulait avoir le bonheur de parler de ses aventures et profiter de ses souvenirs, il était désormais vital de les protéger et de les dire à quelqu’un pour qu’il fasse suivre l’histoire et pour que l’on parle de lui dans les lointaines années à venir. Non pas que notre ami Bukira recherchait la célébrité ou la gloire, mais si cela pouvait lui apporter davantage à l’avenir, pourquoi ne pas en tirer profit et refuser un tel luxe. Il était loin d’être riche, et méritait bien un peu de reconnaissance : ce que des malheureux fils de fermiers n’avaient quasi jamais.

Mais à en voir la stratégie adverse, il y avait fort à parier que ce doux rêve ne resterait qu’un rêve parmi tant d’autres. Adieu, les espoirs de devenir quelqu’un et d’être connu et salué allaient s’évaporer dans la masser des inconnus morts à la guerre et plains de leur mésaventure. Il serait certainement repêché à des lieux de son pays natal et serait rajouté à la fosse commune sans que qui que ce soit ne connaisse son nom. Ne lui appartenait maintenant plus que sa propre estime et sa fierté, pour le peu de temps qu’il pourrait en profiter. Observant les mudras de son adversaire, il vit avec inquiétude la spirale aqueuse se former et attaquer avec violence et ravage la façade de terre sur laquelle il se tenait. Se tirer de ce filet était maintenant impossible, car le reste de l’équipe adverse était à l’affut, prêt à bondir afin de lui couper toute retraite. Alors quoi … . Il allait devoir mourir noyé, sans rien pouvoir faire en échange ? Il devait regarder la Mort arriver, elle qui ciselait tranche par tranche ce piton rocheux avec sa Faux gigantesque. Rien de bien souhaitable. Son kunaï en main, réfléchir était la seule chose qu’il pouvait faire, et encore … ce ne serait que sur un bien court intervalle. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Mais plus que tout, c’était la terreur de mourir noyé qui le saisissait à la gorge, bien plus que la sauvagerie des flots qui grimpaient avec acharnement vers le sommet de sa montagne privée. Fermant les yeux et prenant une grande inspiration, la pénétration du kunaï dans sa chair fut plus douloureuse qu’il le pensait, mais touchant au vif l’organe vital à tout cœur, ses mains crispées sur l’arme semblaient se vider doucement, alors que son cerveau auparavant en ébullition se calmait et laissait place à cette sensation étrange, que lui rapportait au dernier moment ses cinq sens. Le flot des vagues résonnant sur ses tympans, ses doigts lâchant peu à peu l’objet mortel, l’odeur salée du soir sur un bord de plage, la vue d’un ciel œuvrant sur ses yeux et s’imprimant dans son esprit vidé de toute chose, le goût de sa salive ravalée une dernière fois avec peine. Et son corps emporté par la tempête des mers, il s’enfonçait dans la danse houleuse de l’océan, alors que son sang s’échappait dans les abysses de l’océan.


Le reflet de la Lune sur l’eau était vraiment superbe … .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty2009-08-22, 03:43


Evaluation:

Je ne m'étendrais pas pour cause de grande déception quant au résultat d'un travail pourtant si important ... . Néanmoins, je vous remercie d'avoir joué le jeu et d'avoir bien voulu participer. Vos styles sont plaisants à lire, ma plus grande difficulté ayant été les couleurs, donc c'est pour vous dire. Ishi, tu commences à être haut gradé: penses à mettre un peu plus en page. Sinon, le reste me convient et je n'ai rien à vous reprocher.

Points: Etant une mission dans un EVENT ... :
- 15points chacun pour les posts effectués pour Kenji, Tora, Myjasu / 11points pour Vanille
- 15Points pour MJ
- Cadeau à Kenji, Myjasu et Tora Ishi d'un Onguent, d'un Remède Avancé, et d'une Pilule Concentrée pour votre participation à cette mission.
- Mission considérée comme réussie ( Rolling Eyes ) : 10 000Ryos

Bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤   ¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Juuriku, Débarquement Nord ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Mizuumi No Kuni :: Le rivage du Pays des Lacs-