Kazunori Hisae Civil
Nombre de messages : 46 Age : 33 Village : Suna! Date d'inscription : 20/01/2009
Fiche Ninja PV: (345/345) PC: (260/260)
| Sujet: Dossier de Kazunori Hisae [U.C] 2009-02-05, 15:37 | |
| {KAZUNORI Hisae}
Juunin de Suna Membre du clan Kazunori
Fan de Gaara x)
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Kazunori Hisae Civil
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| Sujet: Re: Dossier de Kazunori Hisae [U.C] 2009-02-05, 15:54 | |
| {Fiche Caractéristique de Kazunori Hisae}
Juunin : 160 pts
Force: 45 Résistance: 15 + 5 (Bonus Taijutsu) Reflexion: 20 Mental: 30 Vitesse: 50
Pv: (Force + Resistance) * 5 >> 325 + 20 * = 345 Pc: (Mental + Reflexion) * 5 >> 250 + 10* = 260* >> Du au bonus de Ninjutsu.
* >> Du au bonus de Taijutsu.Bonus:
Attaque (Force): // Défense(Résistance): //
Liens:
Dernière édition par Kazunori Hisae le 2009-02-05, 16:06, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Dossier de Kazunori Hisae [U.C] 2009-02-05, 16:00 | |
| {Aprentissage de Kazunori Hisae}
Affinités:
Juunin : 12psx
-Taijutsu >>> 6 psx -Genjutsu >>> -Kugutsu -Ninjutsu>>> -Suiton -Doton -Katon -Fuuton -Mokuton (nécessite Suiton+Doton) -Kinton -Raiton >>> -Hyôton -Medical Nin -Kekkai Genkai >>> 6 psx
Bonus: Ninjutsu:Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Taijutsu: Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5Pv de dégâts de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 10PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Les dégâts de vos techniques sont augmentés de 5PV. Possibilité d'apprendre une seconde école de Taijutsu. Augmente vos PV de 20. Techniques:Nombre de Points Techniques: Juunin de Kiri >> 80/80 pdtMes Techniques:Technique de Base:
- Spoiler:
¤¤Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
¤¤Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description:Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
¤¤Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
¤¤Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ??? Description:Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
¤¤Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
¤¤Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
¤¤Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
¤¤Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
Technique de Taijutsu :
- Spoiler:
[A venir]
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| Sujet: Re: Dossier de Kazunori Hisae [U.C] 2009-02-05, 16:07 | |
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| Sujet: Re: Dossier de Kazunori Hisae [U.C] 2009-02-05, 16:08 | |
| {Compte de Hisae}
Argent reçu: 2500 Ryos Dépenses: 0000 Ryos Solde: 2500 Ryos |
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| Sujet: Re: Dossier de Kazunori Hisae [U.C] 2009-02-05, 16:09 | |
| {Fiche de Points}
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