Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 After some pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mata Hari
Juunin de Kumo
Mata Hari

Nombre de messages : 216
Age : 40
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
After some pleasure Left_bar_bleue335/335After some pleasure Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
After some pleasure Left_bar_bleue630/765After some pleasure Empty_bar_bleue  (630/765)

After some pleasure _
MessageSujet: After some pleasure   After some pleasure Empty2009-02-07, 00:07

La belle venait de quitter son bel amant. Elle pouvait encore sentir les bras de Tsume l’entourant avec force, d’une protection agréable et d’une douceur palpable. Son odeur était toujours présente sur ses vêtements et un sourire était comme figé sur ses belles lèvres rosées. Son teint pâle semblait avoir acquis quelques délicates couleurs beiges sur ses joues. Belles poupées de porcelaine venait de se faire vivifier par une drogue masculine toute particulière, comme un vampire qui s’abreuve à sa source préférée…
A présent elle se retrouvait sur le un chemin qui devait la mener vers le village de Kumo. A vrai dire elle n’avait aucune raison de retourner dans le village à part peut-être l’envie de foutre un peu la merde partout mais là tout de suite elle n’en avait que très peu envie. Son esprit était plutôt dans un état second, sous l’aphrodisiaque que pouvait représentait un homme. Décidément il restait très clairement son préféré depuis tout ce temps, même Takeo qui un jour était parvenu à être à un niveau assez élevé peut-être même plus que Tsume ne parviendrait jamais à cette douce constance. D’ailleurs à présent ils étaient les meilleurs ennemis du monde… elle savait tout sur lui alors que finalement lui n’en que très peu et c’est ici que la belle poupée se rendait que les secrets qui le restaient étaient bien plus utiles que s’ils étaient révélés ne serait-ce qu’à une seule personne.
Alors jamais elle ne donnerait son secret.

Puis brusquement elle tourna la tête sur le côté. Elle avait senti un souffle dans le creux de son cou alors que personne n’était près d’elle. Il devait être encore tôt et le soleil n’était toujours pas levé alors que nous étions en été. Non pas craintive mais adepte de ne jamais être surprise elle déposa avec une délicatesse enfantine sa main sur le soleil en regardant la terre battue sous ses pieds.

« Amainu. »

Une fumée poudreuse, blanche et finalement la carrure imposante d’un animal des enfers. Quelle belle créature mythologique aurait pu faire ce chien-loup… Déjà elle montait sur le dos de la puissante bête en observant, telle la reine qu’elle était et qu’elle aurait dû être, avec une supériorité sans équivoque le chemin qui se dessinait devant elle. Les puissantes mâchoires de l’animal s’ouvrirent pour produire dans un chuchotis quelques paroles.

« Un problème? »


Elle ne répondit pas tout de suite avant de finalement déposer doucement la paume de sa main sur la grosse tête d’Amainu, s’allongeant donc à moitié sur sa monture et lui souriant comme jamais elle ne sourirait à un humain.

« Je ne sais. »


Oui elle avait bien sentie une sorte de présence, juste au moment où elle avait pensé à Elle. Peut-être que de nouveau elle délirait… Mata se redressa sur l’imposante bestiole sur laquelle elle trônait avec une certaine fierté et un orgueil à peine perceptible ou pas. Était-ce possible qu’elle puisse toujours la sentir même en s’éloignant autant de ce village détestable. La jeune posa une main sur son front en fermant les yeux et lâchant un léger soupire. Quand finirait-elle par oublier quelque instant sa moitié? Ce n’était pas trop demandé pourtant…

Finalement l’invocation ne serait pas de trop. Une aura étrange arrivait vers, une aura puissante, différente mais pas pour autant malsaine. Une aura étrange… Elle tourna son beau visage vers l’endroit d’où elle pouvait sentir cette puissance qui se voulait sûrement informatrice plutôt que agressive. Cependant elle resterait sur ses gardes, ses yeux froncés observaient l’ombre vers laquelle devrait déboucher l’inconnu. Elle semblait sévère mais cela lui donnait un air si charmant et adorable avec ses longs cheveux bleus tombant en cascade de boucles de chaque côté de son visage pour finalement s’arrêté sur la fine robe blanche qui ornait avec simplicité son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



After some pleasure _
MessageSujet: Re: After some pleasure   After some pleasure Empty2009-02-15, 07:35

.:~°1st Ballade°~:.
.:°Why so serious?°:.


    Le cimetière de Kumo Gakure no Sato. En fouillant bien, Kagami pourrait y retrouver son corps initial, certes sans doute composé uniquement d'ossements aujourd'hui, mais il était sensé être là dans tous les cas. Passant en revue les stèles mortuaires les unes après les autres, Kagami cherchait sans doute celles du clan Kuro'Udö, toutes rassemblées au même endroit. Akabane, de son vivant Shinobi de Kumo avait participé à cet enterrement massif, et Kagami, spectateur à l'intérieur du corps de son frère avait put observer la scène. Mais l'autre Kuro'Udö n'avait pas eut à remettre les pieds aux alentours de Kumo, ce depuis de très nombreuses années. Le moins que l'on puisse dire était que depuis tant d'années, le cimetière de la foudre s'était bien remplis, faisant perdre ses repaires au "Kyôji".

    En ce début de matin d'été vers 4h30, il faisait toujours nuit, mais bientôt le soleil allait se lever, d'ici 45min environ. Désormais réveillé d'une torpeur infinie, Kagami n'avait pas une minute à perdre dans les exécutions des différentes tâches comblant son "plan". Tout était chronométré, millimétré, pas un jour à perdre, que dis-je, pas une seule seconde n'était de trop dans ce terrible emploi du temps diabolique que c'était fixé le "Kyôji". Les vestiges de son premier corps lui étaient absolument indispensables, et mettre la main dessus devait être fait dans les délais les plus brefs. Au fur et à mesure qu'il cherchait parmi les stèles mortuaires celle qui était la sienne, Kagami réfléchissait au meilleur moyen d'accomplir ses diverses plans. Peut-être se serait possible seul. Mais seul, ce serait bien trop long, peut-être bien dangereux qui plus est, même pour Kagami. Puis surtout...Tout faire seul, ne serait absolument pas amusant.

    Finalement, la stèle de "Kagami Kuro'Udö". Posant un genou sur le sol, il déposa une main sur la terre encore mouillée de la rosée du matin, tandis que son autre main se plaçait sur la stèle sur laquelle son nom originel était gravé. En un instant, la stèle, aussi bien que le sol sous lequel était enterré le squelette, disparurent dans les cieux, emportés par la douce brise qui soufflait alors. D'une simple impulsion, Kagami les avaient transformé en poussière. Sous ses yeux, son propre squelette, dont les marques des terribles coups de son frère, dans leur ultime bataille, parsemaient encore les os. Laissant apparaitre un sourire sur son visage à cette vue des plus improbables, Kagami déposa sa main droite au niveau de la cage thoracique, comme il l'avait fait précédemment avec la stèle mortuaire bordant l'emplacement du corps. A son tour, le corps devint poussière. Cela dit, à l'inverse de ce qui s'était déroulé quelques instants plus tôt, cette poussière ne s'échappa dans au gré du vent, mais fut belle et bien emprisonnée dans la main de Kagami. Se redressant, il leva la tête vers le ciel, souriant, il le fixait comme si il regardait un grand être s'y trouvant.

    ~Et maintenant que je suis redevenu poussière...Que va-t-il advenir de moi? Bien sur que tu ne peux me répondre...Tu n'es qu'une chimère vivant dans le cœur des hommes trop crédules pour affronter la vérité en face. Redevenir poussière après sa mort, hein? Je suis pourtant encore là...Reste bien au chaud là haut, et admire le spectacle...Car désormais, les humains vont pouvoir vénérer une nouvelle divinité...Un être absolu...Portant le nom de Kagami Kyôji!~

    Une présence se fit alors ressentir. Cette sensation, cette impression d'être apprécier chez les autres, Kagami l'avait attendue pendant 70 années. Lui qui adorait le contact humain, qu'il soit physique ou simplement oral, était bien mal tombé, enfermé à l'intérieur d'Akabane. En effet, le seul contact physique ou oral qu'avait le Kuro'Udö avec d'autres personnes n'était autre qu'avec leur sang, en les écoutant murmurer quelques bribes incompréhensibles, sur leur lit de mort. A vrai dire, Kagami était tellement convaincu intérieurement de son incapacité à être "vaincu" de manière définitive, qu'il se permettait avec aise certains actes, souvent jugés par beaucoup comme "suicidaires à souhaits". La jeune femme voyait devant elle, marchant lentement dans les airs, un grand gaillard blond, tout de blanc vêtu, souriant, avançant vers elle et sa monture avec assurance et légèreté. A chaque pas passés dans les airs, il semblait se rapprocher du sol, et rapidement, les airs semblaient comme se fissurer, comme si quelqu'un était derrière, et était en train de pousser pour passer au travers. Étrange sensation pourtant belle et bien réelle. A peine le pieds du grand blond toucha le sol que toute la façade du décor devant la jeune femme explosa en poussière, c'était comme si un miroir venait d'être brisé d'une manière assez uniforme, et dans cette poussière, un corps semblait se dessiner, et pourtant, alors qu'elle disparaissait sous le coup d'un vent léger, la poussière ne laissa place à aucun corps. Mais, sans s'y tromper, un léger souffle pouvait se faire sentir sur la nuque de la belle aux cheveux bleus. Derrière elle, à quelques centimètres à peine, assis sur l'invocation, un homme d'une stature moyenne, aux longs cheveux blancs, remarquablement fins, le tin mat. Il avait quelques tatouages sur le corps, remontant jusqu'à son visage fin, duquel on ne pouvait qu'être absorbé par ses yeux incroyablement clairs, contrastant énormément avec sa couleur de peau sombre. Remontant sur son nez sa paire de lunette, l'homme, d'un léger bond, descendit de lui-même de la bête, esquivant par la même un potentiel courroux de la jeune femme suite à une telle position. Souriant tel un ange à la bonté infinie, il ne tarda pas un seul instant supplémentaire à se présenter à la belle. S'inclinant légèrement en avant, une main dans le dos, l'autre sur son ventre, il laissa filer dans les cieux quelques mots.

    ~En cette douce matinée, l'on m'a procuré l'immense honneur de la plus sucrée des rencontres qui m'eut été donné de faire toute ma vie durant. Mes mots peuvent vous paraître déplacés à n'en pas douter, mais sachez que votre simple présence, en cette heure si matinale, n'a fait qu'éclairer ma journée d'une lueur intarissable, éblouissant tout mon être. Je me prénomme Kagami Kyôji, et veuillez bien croire que je suis tout à fait enchanté de faire votre connaissance.~
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Juunin de Kumo
Mata Hari

Nombre de messages : 216
Age : 40
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
After some pleasure Left_bar_bleue335/335After some pleasure Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
After some pleasure Left_bar_bleue630/765After some pleasure Empty_bar_bleue  (630/765)

After some pleasure _
MessageSujet: Re: After some pleasure   After some pleasure Empty2009-02-21, 00:11

Mata n’avait même pas eu le temps de contempler l’être qui se déplaçait vers elle dans le ciel. Elle n’avait pas eu le temps d’admirer le visage qu’il arborait ou de s’en horrifier. Il s’était comme brisé, comme un miroir à ses pieds et par réflexe la belle avait tourné sa tête du côté inverse afin de ne pas être défigurée par les débris qu’elle s’était imaginée recevoir suite à l’explosion de ce dernier.
Au lieu de ça elle avait senti une présence s’installer plus rapidement que n’importe qui derrière elle, sur le dos de sa propre monture sans qu’elle n’ait le temps de réagir. Mais ce qui irrita le plus la belle fut cet étrange souffle caressant sa nuque. Un vent provocateur dans tous les sens que ce mot pouvait incomber. Et ses belles prunelles brunes s’incendièrent d’elle-même.

Elle se retourna, faisant valser sa longue crinière bleu en s’asseyant à l’envers sur Amainu, les yeux sévères et sa main prête à asséner une gifle qui ne laisserait pas que la marque de ses doigts mais aussi celle de ses ongles. Seulement plus personne ne se trouvait derrière elle. Son visage se tourna alors rapidement sur le côté où elle observa enfin la silhouette qu’elle haïssait déjà pour presque rien.
Leurs prunelles se croisèrent et celles de Mata, malgré son magnifique visage angélique de parfaite poupée de porcelaine, semblèrent vouloir égorger le cou sombre de sa nouvelle rencontre.
Ainsi assise sur son invocation aux allures de démon, elle ressemblait à un adorable animal farouche mais faiblement constitué.

Écoutant les paroles qu’il prononçait notre juunin n’en prenait pourtant que très peu de notes. Il pouvait paraitre poli et bien élevé ça n’allait sûrement pas l’empêcher de se faire frapper après avoir pris bien trop vite confiance face à l’animal sauvage que finalement elle était. Son visage de poupée ne souriait pas et on pouvait entrevoir deux petites rides entre ses yeux signe de son léger froncement de sourcil.

Descendant alors rapidement de sa monture elle attrapa en même temps l’immense éventail qu’elle avait coincé dans la crinière emmêlée de Amainu. L’arme originellement utilisée pour des attaques fuuton, faite d’ébène vint alors se diriger vers le visage du pauvre inconnu.
Mata venait de viser délibérément la tête du jeune homme afin de lui donner un coup brutal et puissant d’éventail de un mètre de long et qui devait faire dans les trois ou quatre kilos en plus de cela. Sitôt le coup parti ses lèvres eurent un tout petit sourire de satisfaction avant que ne s’échappe comme des murmures quelques mots de sa bouche.

« Comme si ça pouvait m’intéresser. »

La jeune femme était dans une position qui la supposait en attaque et prête à taper une nouvelle fois rien que pour le plaisir de lui abimer sa jolie petite gueule de playboy qui jouait un peu trop avec le feu de la provocation fine et douce d’un souffle ou d’un effleurement.

Elle posa le bout de son arme noire sur le sol et s’en servit afin de sauter de nouveau sur son invocation. Un air fier et hautain, elle s’installa et rangea l’arme entre les poils d’Amainu en lui faisant signe d’avancer pour que tout deux s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



After some pleasure _
MessageSujet: Re: After some pleasure   After some pleasure Empty2009-03-09, 04:33

.:~°2nd Ballade°~:.
.:°I want you to hit me as hard as you can°:.


    Le Kyôji faisait face à la belle jeune femme qu'était Mata Hari. Fixant ses yeux, souriant. A peine eut-il le temps de relever légèrement la tête que l'éventail de la femme aux cheveux bleues vint foncer en sa direction. Déplaçant son visage d'ange légèrement sur la droite, d'un habile mouvement furtif, Kagami put contempler l'éventail s'échouer dans les airs derrière lui, n'ayant aucune substance à heurter. Souriant, il était fier de la situation dans laquelle il se trouvait. Mata Hari était dans l'incapacité la plus totale à lui faire quoi que ce soit. Cette femme. Elle semblait vouloir montrer à Kagami qu'elle lui était supérieure, et ce dès le premier instant où ils se sont croisés, et de la voir ainsi, assise à répétition sur cette monture qui semblait n'être autre qu'une invocation, Kagami entrepris l'un de ses petits discours dont il a le secret. Il savait parfaitement où il voulait en venir. Il se recula légèrement avant de s'adresser longuement à la belle qui se tenait assise sur sa créature à quelques pas de lui.

    ~Quelle est la différence entre un roi et sa monture? Je ne parle pas des âneries du genre "l'un est une personne est l'autre est un animal" ou "l'un a deux jambes et l'autre en a quatre". Si leur forme, leurs capacités et leur puissance étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'un dirige les combats alors que l'autre devient le cheval et porte le roi? Il n'y a qu'une réponse. L'instinct! Pour que des êtres identiques deviennent plus forts et amassent la puissance dont ils ont besoin pour être roi, ils doivent chercher plus de combats et plus de puissance! Ils ont soif de combats et vivent pour écraser, découper, dépecer sans merci leurs ennemis! Loin, loin dans nos âmes est enterré l'instinct primitif de tuer, de massacrer! Mais tu ne sembles rien avoir de tout ça. Je ne vois pas en toi ces instincts purs, basiques. Tu es le genre de personne se battant avec son cerveau, essayant de vaincre ses ennemis avec de la logique. Et ça ne marche pas, c'est comme essayer de les blesser avec une épée encore dans son fourreau. C'est pour ça que tu sembles à cet instant si faible. Je ne sais pas pour ceux qui te suivent, mais moi, je refuserai de porter un roi qui est plus faible que moi, pour me faire tuer avec. Si celui qui est au dessus de moi est plus faible, alors je le détruirai et porterai sa couronne.~

    A peine eut-il terminé son discours que Kagami disparu à nouveau des yeux de la belle, pour se faire sentir tel un poids sur ses épaules. Sans même qu'elle ait le temps de réagir, il changea encore de position, évitant ainsi de se faire frapper. S'asseoir sur les épaules de Mata, comme pour lui signifier clairement "Je suis le roi". Kagami voulait clairement en venir quelque part avec cette femme, la question était de savoir où? Pourquoi ce discours? Il ne la connaissait pourtant absolument pas. Ne sait rien d'elle, et pourtant, un simple échange de regards peut dire tant de choses à ceux qui savent regarder dans le fond des yeux. Droit, fixant la jeune femme qu'il tutoyait désormais sans accord aucun, il avait les mains dans les poches de sa veste. Brisant le court silence qui venait de prendre place, Kagami parla à nouveau.

    ~Allez-vous me prouver que j'ai tord? Si oui...Je vous propose un petit jeu...Essayez simplement de me porter un coup par vous même, sans vous aider d'artifices extérieurs aucun, comme des invocations par exemple...Hum...Je vais moi aussi tenter de vous toucher en même temps. Le premier qui arrive à toucher l'autre aura gagné la partie. Je vous laisserez choisir le gain de votre choix, selon vos désirs. Mais si je gagne, vous devrez admettre que vous n'êtes que l'équivalent de mon cheval, et donc par conséquent que je suis votre nouveau "roi". Ce jeu vous-va-t-il? Ou avez-vous peur d'une petite rixe?~

    Il s'était remis à la vouvoyer, comme pour insister sur son ton provocateur. Il avait fallu un rien quelques instants plus tôt pour la faire tenter de frapper Kagami, ces quelques mots devraient donc faire l'affaire. Restait à voir la réaction de la Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Juunin de Kumo
Mata Hari

Nombre de messages : 216
Age : 40
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
After some pleasure Left_bar_bleue335/335After some pleasure Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
After some pleasure Left_bar_bleue630/765After some pleasure Empty_bar_bleue  (630/765)

After some pleasure _
MessageSujet: Re: After some pleasure   After some pleasure Empty2009-03-12, 18:34

Sitôt qui se retira, sitôt ses beaux discours prononcés le regard de la jeune femme se fixa sur lui comme légèrement intéressé par lui. Ses belles prunelles brunes ne dégageaient ni sympathie ni austérité et cela ne pouvait être qu’un mauvais signe de la part de notre Mata. L’avait-il mise assez en colère pour prépare dans son esprit une quelconque façon de le buter sans autre forme de procès après cet irrespect flagrant envers sa personne. Elle, une monture?

Il était clair qu’il ne fallait aucunement provoquer autant la belle. Mata descendit de son invocation qui tout en tournant la tête n’eut pas le temps d’émettre la moindre objection que déjà elle était renvoyée dans son monde et qu’un nuage blanchâtre s’éparpillait dans l’air.
Un éventail posé sur le sol à la vertical, une main adroitement déposée dessus, prête et bien sûr un sourire sur les lèvres de la kunoichi qui ne doutait pas de ses capacités tout en ne connaissant pas celles de son adversaire. Mais mieux valait toujours paraitre confiant plutôt qu’anxieux dans un combat, ce dernier pouvait très bien coûter la victoire.

Les deux jeunes gens s’observaient et le sourire de Mata ne manquait de rester bien accroché à ses lèvres. Finalement la main gauche de la jeune vint se porter à sa bouche qu’elle ouvrit pour souffler doucement dessus comme si elle lui envoyait un baiser mais ce ne fut que des milliers de plumes qui firent leur apparition dans le champ de vision du jeune homme. Faites ici pour tendrement l’endormir dans les songes qu’ils préféraient ou non.

« Nehan shouja no jutsu »

Souriant toujours Mata attrapa alors habilement le bout de son éventail le déplaçant se préparant à une nouvelle attaque de son cru. Il lui avait montré qu’il était particulièrement rapide alors peut-être l’était-il tout autant afin de se sortir de ses attaques. Il avait voulu éviter son coup un peu plus tôt, il allait peut-être enfin y goûter à présent.
Elle leva l’arme avec violence avant de chercher à l’abattre sur la tête du shinobis, elle ne s’arrêta pas dans son élan et recula d’un pas à peine ouvrit entièrement l’arme meurtrière en la déplaçant avec bestialité de gauche vers la droite créant ainsi un vent si violent qui pouvait découper la peau et envoyer à une bonne distance l’adversaire.

« Kamaitachi »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



After some pleasure _
MessageSujet: Re: After some pleasure   After some pleasure Empty2009-03-16, 05:47

.:~°3rd Ballade°~:.
.:°Hidden God (try to find it).°:.


    Dans ses yeux, le sourire de la belle femme aux cheveux bleus se reflétait presque amèrement. Kagami lui renvoyait la même image. Souriant à son tour, la voir ainsi était signe évident qu'elle allait prendre part à son petit jeu. Avait-elle ne serait-ce que la moindre chance de l'emporter? C'était difficile à dire après tout. Le moins que l'on puisse dire était qu'elle était puissante, enfin, c'était l'impression qui se dégageait d'elle, mais nullement le Kyôji était impressionné. Enfin, il l'était peut-être un peu, cette prestance était malgré tout remarquable, mais c'était comme si elle ne pouvait pas l'atteindre. Comme si, toute puissante soit-elle, Mata Hari, ou cette impression oppressante de puissance qu'elle dégageait ne pouvait pas atteindre Kagami qui était à un tout autre niveau. Les deux n'étaient qu'à une poignée de mètres l'un de l'autre. Mata Hari avait son grand éventail posé à côté d'elle, une main dessus, confiante, assurée, elle ne laissait rien transparaitre que la victoire dans le plus profond de ses yeux.

    Il était tout aussi sur de lui que la jeune femme, et ce petit jeu allait déterminer lequel des deux a le plus raison à propos de ses propres capacités. Intentionnellement diminuée de par son interdiction de faire appel à ses Kuchiyoses, Mata était mise un pied en dessous de Kagami, et pourtant, il allait jouer avec elle, oui, le jeu du combat, le jeu de la vie, ce jeu si cher et si prisé chez Kagami, ce jeu qu'il affectionne tant. Depuis la fin de son discours, Kagami était immobile, n'esquissant pas le moindre mouvement. Apportant sa main à sa bouche, elle souffla dessus, laissant apparaitre sur l'aire de combat des milliers de plumes semblant directement tombées d'ailes d'ange. Kagami semblait toujours immobile. Ses lunettes remontées devant ses yeux ne laissaient pas filtrer l'ombre de ses yeux, ne laissant donc pas savoir si la technique avait eut le moindre effet ou non. Après tout...De simples plumes, peu importe la nature du chakra dont elles sont imprégnées, ne peuvent pas détruire une glace, n'est-ce-pas? Aussitôt, sans même savoir si sa technique avait marché ou non, Mata Hari empoigna son éventail, avec lequel elle avait vainement essayé de frapper Kagami plus tôt. Le coup allait être brutal, frappé de haut en bas, tout le poids de l'éventail allait se fracasser sur le crâne du Kyôji.

    Etrange impacte qu'était cette dernière. Une sorte de sphère devant la jeune femme semblait se fissurer suite au terrible coup qu'elle venait de porter. Le corps de Kagami était lui aussi fissuré de toutes parts. Tout ceci n'était depuis le début...Qu'une simple image? Cette technique aurait été lancée dès l'instant où Kagami avait quitté les yeux de la jeune femme, après s'être posé sur elle? Cela voudrait dire qu'il avait prévu depuis tout ce temps la réaction qu'aurait la Jounin de Kumo. Ce fut une sphère de diamant intégrale qui se brisa en poussières en un instant, laissant apparaitre devant la belle, Kagami, accroupi sur une pierre surélevée. Les jambes pliées, genoux à hauteur du visage, sa main était posée sur ces derniers, titillant sa boucle d'oreille fétiche, unique détail vestimentaire qui ne changeait jamais de corps avec le Kyôji. Souriant, il regardait clairement Mata Hari de haut. Souriant, il était réellement fier de lui, et au vu de son visage jubilant, il était probablement impossible qu'il s'agisse d'une illusion quelconque.

    Un instant plus tard, la Kunoichi ne chercha même pas à comprendre et ouvra intégralement son éventail, le plaçant largement sur sa gauche. Toujours tripotant sa boucle d'oreille, Kagami observait avec intérêt les mouvements de la jeune femme. Après tout, elle combattait pour démontrer qu'elle n'était pas une simple monture pour le Roi qu'était Kagami. Désireuse de lui prouver l'inversement des rôles sans doute, elle enchainait techniques les unes après les autres, jusqu'à présent n'arrivant hélas pas à atteindre le Kyôji semblant dans un autre espace, intouchable par des attaques humaines. Silencieux, il était comme un enfant s'amusant à observer des fourmis sous ses pieds se débattre pour leur survie. Un jeu, rien de plus. La Kunoichi entamait alors son terrible mouvement pour activer l'une de ses techniques Fuuton liée à son éventail, mais un terrible tintillement vint heurter ses oreilles en plein mouvement, bloquant ce dernier, gâchant littéralement la technique en cours d'utilisation. Les bras de la jeune femme tremblaient, prise de spasmes, la technique n'avait pas pu être lancée tout simplement. Souriant, Kagami adressa de nouveau la parole à Mata.

    ~Je suis presque déçu...Attaque moi pour me tuer, attaque moi pour gagner. Arrête de porter des attaques "pour ne pas perdre" et passe à l'offensive réellement. Ce petit jeu n'a aucun intérêt si tu ne prends aucun risque, n'est-il-pas? Mais je tiens à dire que je suis quand même satisfait...Car jusqu'à présent, avec ce que tu m'as montré, je suis convaincu que tu feras une superbe monture.~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Juunin de Kumo
Mata Hari

Nombre de messages : 216
Age : 40
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
After some pleasure Left_bar_bleue335/335After some pleasure Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
After some pleasure Left_bar_bleue630/765After some pleasure Empty_bar_bleue  (630/765)

After some pleasure _
MessageSujet: Re: After some pleasure   After some pleasure Empty2009-03-20, 13:20

Aucune de ses attaques n’avaient fonctionné. Elle pouvait sentir son corps qui échappait à son bon vouloir, tremblante elle peinait à tenir son arme à la main qui à présent semblait peser bien plus lourd. L’éventail tomba au sol sans qu’elle ne puisse le retenir, ses prunelles observant la chute de l’objet d’ébène avec des yeux reflétant une certaine incompréhension sans que pour autant elle ne prenne peur face à la situation dans laquelle elle se retrouvait.
Mata était tombée sur un très bon provocateur qui savait très exactement comment obtenir ce qu’il voulait. Il voulait une petite rixe comme il le disait mais il ne faisait finalement que se cacher derrière tout ses miroirs, et bien évidement avait impliquer dans le combat qu’elle n’use aucunement d’invocations derrière lesquelles la jeune femme aurait put agir de la même manière: se cachant.

Comme on pouvait s’y attendre, elle ramasse l’éventail géant et le sert dans ses bras avant de finalement le rattacher à sa taille. Observant le bel Apollon complaint et assis sur son rocher pitoyable, elle s’approche alors de lui pour ne se tenir plus qu’à moins d’un mètre.
Elle cherche alors de sa main à touché la joue de cet inconnu relativement fascinant au mille miroirs. Intriguée par ses techniques derrière lesquelles il se protège de tout comme un enfant peureux derrière les jambes de sa mère.

« Tu n’as pas besoin de monture. Tu fais parti des Rois qui se cachent, lorsque vient la bataille. Tes beaux miroirs ne se sont que des protections multiples face à l’assaillant comme les murs de pierre d’une forteresse derrière laquelle tu es recroquevillé comme un enfant peureux. »

Sa main vient alors écarter une mèche de cheveux sur le visage du shinobis tandis qu’elle sourit de plus bel. Voilà qu’elle recommence à trembler si bien qu’elle vacille légèrement et s’assoit par terre amusée par l’effet sonore qu’a produit la technique de ce dernier sur elle et qui continue encore à faire effet sur son corps. La jeune femme enroula alors ses bras autour de son corps riant légèrement face à ces spasmes usant parcourant ses membres.

C’était la première fois qu’elle était victime de ce genre de chose, et elle trouvait cela agréable d’ainsi se sentir… vivante. Cependant les tremblements qui la secouaient, commençaient à être tout de même irritant pour ses nerfs.
Elle se releva finalement, toujours tremblante comme une feuille, souriante et joviale pour des raisons obscures.

« Et moi les enfants je ne les tue pas. »

Elle se retourna alors, faisant demi-tour afin de retourner vers le village, s’agenouillant au sol Mata porta sa main sur la terre prête à faire revenir son invocation afin de rentrer avec moins de difficulté et plus de rapidité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

After some pleasure _
MessageSujet: Re: After some pleasure   After some pleasure Empty2010-09-09, 20:18

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Tout comme toi, et d'autres lecteurs, on aurait aimé voir l'issue du combat. Un échange enveloppé d'une certaine tension, et des personnages pourtant si "calmes" ..

Mata =) Mêmes remarques que d'habitude ^^, je sèche un peu sur ce coup >.<

Arrow 8 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




After some pleasure _
MessageSujet: Re: After some pleasure   After some pleasure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After some pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Le Cimetière-