Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La brume noire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La brume noire ... _
MessageSujet: La brume noire ...   La brume noire ... Empty2009-02-04, 02:24

Un homme, une ombre dans la brume, un pied dans l'eau et l'autre posé sur un rocher, l'air penseur. A peine venait il de remettre les pieds dans son village natale, qu'il était revenu trouver la douce mélodie du silence. Si il y avait bien un son qui sonnait agréablement à l'oreille du Juunin, mise à part les hurlements de ses victimes, c'était belle et bien le silence. Nul par ailleurs on ne pouvait trouver un pareil calme que dans les terres de Brume. Ce sont sur ses terres que le jeune homme à passé la plus grande partie de sa vie de Nuke-Nin, c'est également là qu'il s'est entrainé sans relâche, jour et nuit.

La brume noire ... 090204022553695808


Il était là, à contempler le brouillard, sentant la bruine sur son visage, observant cette herbe émeraude si commune au pays de la brume. Bien qu'il n'était pas du genre sentimental, Aizen s'était sentit dans l'obligation de retourner sur ses terres qui l'avaient caché durant tant d'années. Lorsqu'il avait posé le pied dans le village qui l'avait pourchassé durant son adolescence, de nombreux souvenirs remontèrent à la surface. Le foyer, où il était "né" et mort également pour faire place à un nouveau lui, les bas quartiers du village, ou il avait apprit à s'affirmer et où il s'était "construit", l'académie , qui le révéla et l'arène ... L'arène qui avait mit fin à ses rêves de devenir un grand ninja reconnu de tous. A cet époque, l'examen genin était bien plus cruel que ce qu'il n'est maintenant, chaque aspirant devait battre son adversaire pour être promu ... battre son adversaire à mort ... Et pas n'importe quel adversaire, cette personne était celle qui vous était le plus proche. C'est à cause de cela qu'il du fuir Kiri la sombre, refusant de se battre, il fut considéré comme un traitre. C'est également ce village qui extermina la famille de son compagnon de route où devrais je dire sa compagne.

Tout ses souvenirs en pleine face, s'en était trop. Comment aurait il fait si il n'avait pas fuit de nouveau cette ambiance. Tant de haine était remonté en lui, il s'était du de se mettre à l'écart quelques instants, pour respirer, pour ne pas contrecarrer déjà ses plans.

Soudain, un pas familier survint aux oreilles du Juunin. Vanille, son amie, peut être même la seule. Oh non, Aizen n'était pas le genre de personne qui se plaint de ne pas avoir d'amis, au contraire, il n'en avait pas besoin et puis, Vanille était le genre de fille qui vous suçait tellement le cerveau que vous ne risquiez pas d'en chercher d'autres et de tomber sur le même genre d'énergumène. Malgré tout ses défauts, Aizen l'appréciait plus quiconque, peut être même plus que lui, mais il n'était pas du style à afficher ses sentiments.

- Tu m'as donc trouvé ...

Vanille était la personne la plus proche d'Aizen, elle était donc la personne qui le connaissait le mieux. Si le bleudinet (XD) désirais s'éclipser l'espace d'un instant, il était presque sur d'être retrouver quelques minutes plus tard par Vanille. Elle connaissait ses habitudes et son caractère.

Durant toutes ses années ils ne s'étaient entrainés que pour une chose, la vengeance. Kiri avait été injuste et cruelle avec le binôme Et bien qu'elle aie changé durant ses années, leur objectif n'en restait pas du moins clair et imperturbable.

Il était désormais tant de se concerter, de dresser le bilan de la situation et connaître leurs objectifs. Toutes ses choses devaient se faire dans la plus grande discrétion possible et c'est belle et bien pourquoi Aizen aimait les terres des Brumes. Tout ce qui se disaient sur ses terres, restaient sur ses terres. Il le savait les murs avaient des oreilles et à Kiri plus particulièrement ! Le garçon détourna son regard du paysage et commença à s'adresser à son amie d'une voix calme et posée.

La brume noire ... 090204022636833625


- Nous y sommes ... Je déteste toujours autant cet endroit Vanille .... Maintenant nous ne pouvons plus faire marche arrière. Il est temps de passer à l'action. Du moins subtilement pour le moment... Nous devons en premier lieu avoir leurs confiances total...

Après son bref discourt, le regard du garçon se posa à nouveau sur ce paysage vide ... Laissant voir qu'une vaste étendue d'herbe et quelques silhouettes d'arbres, masqués par la brume. Il était temps de régler les comptes ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La brume noire ... _
MessageSujet: Re: La brume noire ...   La brume noire ... Empty2009-02-05, 02:04

      Un an, cela faisait un an que la jeune Vanille était de retour a Kiri, se village qui l'avait vu grand dire et qui l'avait fait tant souffrir. D'abord, en l'obligeant à tuer son meilleur ami puis en tuant sauvagement chaque membre de son clan , oubliant tout ce qu'ils avaient fait pour le village , ne voyant que la pseudo trahison d'une petite fille effrayée par le fait de tuer quelqu'un. C'était donc ça la reconnaissance qu'offrait Kiri a leur fidèle Ninja ? Simplement à cause d'une simple erreur... Ne dit-on pas pourtant que l'erreur est humaine? Ses questions, Vanille se l'est posé depuis sa fuite du village, depuis le jour où son Sensei accepta de la prendre sous son aile aux côtés de Aizen. À force de tourner ça dans sa tête, elle en était presque arrivée à devenir folle, à perdre les sens des réalités et à ne penser qu'à une chose, venger sa famille. Dans cette vengeance elle voyait la rédemption qu'elle cherchait depuis tant d'année, Vanille espérait tout simplement que tout ce qui s'était passé, tous ses remords et ses questions qu'elle se posait, disparaîtraient en même temps que le village de Kiri. La vengeance aveuglé son coeur bien plus que n'importe qui , car malgré son apparence joviale voir fofolle et son orgueil, elle cachait des blessures depuis longtemps.

      Bien trop jeune lancer dans la vie d'un adulte, la jeune Juunin n'avait vécu qu'en apprenant une chose : Détruire Kiri pour venger sa famille et ses souffrances. Pour elle , et sûrement aussi pour Aizen , c'était devenu un but , un objectif et simplement un fait accompli , sans sa vengeance Vanille ne serait sûrement plus rien , c'est en tout cas ce qu'elle se disait au plus profond d'elle-même. Depuis un an elle gagnait la confiance de ses congénères, du village et des Ninja, elle se battait à leur côté, elle obéissait plus ou moins sans broncher, elle jouait le parfait élève pour mieux pouvoir les détruire par la suite. Bien sûr, la jeune blondinette se rendait bien compte que certaines personnes ne lui faisaient toujours pas entièrement confiance ce qui est normal au vu de son passé, mais pour Aizen et pour elle sa ne changeait rien, il était même temps de passé à la vitesse supérieur, d'ébranler Kiri de l'intérieur... Enfin... Était-ce vraiment ce qu'elle voulait en vérité? Même si Vanille restait persuadé que sa vengeance était justifiée et surtout le but de sa vie, voulait-elle vraiment la mettre a exécution? Après tout elle s'amusait dans se village, presque plus que quand elle était un Nuke-nin. Il faut dire que même si Aizen reste son seul véritable ami, passer des années aux côtés de leur Sensei et lui n'avait pas été une partie de rigolage tous les jours, loin de là. Les deux étaient des personnes sérieuses voir froide et même si elle n'avait jamais perdu son sens de l'humour, aujourd'hui à Kiri c'était différent. Bien sûr , c'était seulement son inconscient qui parlait, une petite voix au fond de son âme, à peine audible , mais qui restait présent sans prendre le dessus pour l'instant.

      Vanille se promener dans les rues de Kiri, mains sur l'arrière de sa tête en sifflotant innocemment. La brume était épaisse
      même si elle y était habituée. En tout cas, elle voulait voir Aizen et elle savait pertinemment où le trouver, la Juunin le connaissait assez pour savoir où il se planquait pour réfléchir ou parler en toute discrétion, après tout comme on dit les murs ont des oreilles. C'est donc avec rapidité qu'elle se rendit sur les terres de brume, il était là, à quelques mètres. Un pied posé sur un rocher et l'autre dans l'eau, des coeurs apparaissait dans les yeux de la jeune femme à chaque fois qu'elle le voyait, comme une gamine devant une rock star. S'avançait petit a petit, son binôme ne mit pas longtemps à la remarquer, faisant un large sourire et un signe de main elle répondit:

      « Hoyyy!! Comme si tu pouvais m'échapper!! »

      Toujours avec se large sourire elle mit de nouveau ses mains derrières sa tête, ou plutôt sur son masque. Elle écouta alors les paroles de son camarade, ha qu'elle adorait le voir avec se large sourire légèrement psychopathe. Pointant son poing en l'air avec des étoiles de conquérant dans les yeux, la jeune femme rétorqua :

      « Oui passons à l'action!!! Avec subtilité et beauté hahahaha »


      Elle se mit à rire diaboliquement presque de façon psychopathe, mais venant de sa part c'était plutôt comique à regarder. De plus , Vanille qui parle de subtilité c'était encore plus hilarant , elle qui connaissait de ce mot seulement la terminaison et qui en ignorait totalement le sens , une Vanille subtile était loin d'être gagné , elle qui a tendance à dire tout haut ce qu'elle pense sans s'en rendre compte parfois. Enfin, reprenant son « sérieux », elle mit un doigt sur son menton et une main derrière son dos en levant les yeux au ciel comme si elle réfléchissait puis elle prit la parole:

      « Ne ne ne!!! T'a un plan mon petit lapin??? Parce que là je sèche hein... J'aime pas trop la subtilité! »


      La fin de sa phrase avait été dite d'une façon enfantine, comme si il s'agissait d'un enfant grincheux qui pestait contre quelques choses qu'il n'aimait pas, au fond c'était un peu le cas. En ce qui concerne le surnom complètement débile qu'elle venait de donner à Aizen c'était assez naturel pour elle , de plus son camarade devait être habitué maintenant même si ça devait l'agacer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La brume noire ... _
MessageSujet: Re: La brume noire ...   La brume noire ... Empty2010-09-04, 20:53

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Vanille =) On s'était tous précipités pour lire ce topic histoire de voir ce qui nous attendait >.< xD / J'espère qu'il pourra revenir, car vous auriez pu former un duo mythique cat

Difficile de dire quoi que ce soit pour ce début de RP, juste que tout comme toi, on aurait aimer lire la suite

Arrow 2 points pour toi et Aizen

PS: Vanille =) j'adore ton Kit, trop la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La brume noire ... _
MessageSujet: Re: La brume noire ...   La brume noire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La brume noire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Pays de l'Eau :: Terres de Brume-