Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Baignade au Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Une Baignade au Clair de Lune Left_bar_bleue125/125Une Baignade au Clair de Lune Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une Baignade au Clair de Lune Left_bar_bleue235/235Une Baignade au Clair de Lune Empty_bar_bleue  (235/235)

Une Baignade au Clair de Lune _
MessageSujet: Une Baignade au Clair de Lune   Une Baignade au Clair de Lune Empty2009-01-25, 02:29

Spoiler:

"Brrrrrrrrrr, ce qu'elle est froiiiiiiiiide!!!"

S'agitant dans tous les sens comme un petit diable sortant de sa boîte, Naïlo courait entre l'eau où elle avait encore pieds et la terre ferme, gesticulant en s'insurgeant contre la température de l'onde aquatique de l'endroit. Bien sûr, pour un bain, il y avait les onsens, à Konoha. Mais de un, ils étaient payants, et elle préférait économiser. Après tout, elle vivait du portefeuille d'autrui; abuser n'aurait pas été correct! Et seconde raison, Naïlo ne tenait pas à trop se faire remarquer au village, surtout pas dans son costume originel et le plus naturel. Après tout, si elle avait pu rester ainsi presque deux ans au Village Caché de la Feuille, vivant de larcins et étudiant secrètement l'art des shinobis en les espionnant ou en chouavant divers bouquins et rouleaux par-ci, par-là, c'était aussi et surtout grâce à ses nombreux déguisements et rôles continuellement joués.

"Kyaaaaaah, allez, courage!!! Plouf, ma grande!!!"

Grande, grande, c'était vite dit, du haut de son petit mètre et demi en moyenne! Mais à petite taille, grand courage, et la demoiselle en tenue d'Eve, prenant son élan, se décida à plonger dans un bassin où elle n'avait pas pieds. Ainsi, elle ne fuirai pas si facilement le bain dont elle avait tant besoin après cette longue journée d'entraînements en solitaire. Une gerbe d'eau claire et translucide accueillit son petit corps frileux, qui disparut quelques instants, le silence se faisant alors à nouveau dans la Vallée de la Fin déserte à cette heure tardive, presque nocturne, avant qu'une tête au teint presque aussi pâle que celui de la longue chevelure qui la recouvrait n'émerge dans un nouveau cri de reproche à l'égard de la température de l'eau.

*Je vais attraper une pneumonie, et j'aurai l'air bien, tiens!*

Les longs cheveux blancs et extrêmement fins de la petite demoiselle ondulèrent au gré du courant tandis qu'elle tentait courageusement quelques brasses, cherchant à se réchauffer dans l'effort. La fraîcheur de l'eau n'encourageait pas à la baignade en ces lieux, en cette saison, mais si Naïlo avait pu apprendre une chose en observant les habitants de ce village qu'elle avait fait sien depuis à peu près deux ans, c'était que cette voie demandait du courage, de la persévérance, et de savoir faire face à l'obstacle plutôt que toujours le fuir. Et pour l'heure, son adversaire, c'était en nageant qu'elle le vaincrait! Mais Le vaincre ne signifiait pas non plus finir sa vie dedans... Surtout que la chair de poule qui la recouvrait confirmait bien à Naïlo qu'il valait mieux ne pas s'attarder.

Ecore quelques brasses, un coup de savon par-ci, par-là, un peu de shampoing, aussi, vite, vite, on rince le tout, et voilà la demoiselle propre comme un sou neuf. Elle sortit alors de l'onde, cessant d'y troubler le reflet de Dame Lune, pour se sécher vivement à l'aide de sa serviette, qui l'attendait posée non lion en compagnie de ses vêtements.

"Haaaaaaa, ça fait du bien!" s'exclama-t-elle, tout sourire.

Revêtant une salopette en jeans par-dessus tee-shirt rose pâle, elle se hâta ensuite d'enfiler un épais pull en laine gris clair, serrant alors ses bras contre sa poitrine avec un sourire béat de bien-être sous la douce caresse de cette protection contre le froid mordant de la saison qui, même hors de l'eau, s'en prenait à sa peau sensible. Apprécier les plaisirs simples de la Vie, c'était l'une des qualités de Naïlo, et c'est avec un regard empli de joie et d'une certaine reconnaissance qu'elle fixa la voie lactée, une fois ses chaussettes et chaussures enfilées, terminant ainsi de se rhabiller, un large sourire aux lèvres.

Le ciel offrait un spectacle magnifique, cette nuit encore. Dégagé de tout nuage, il brillait de centaines de petits diamants célestes, chacun rendant gloire au cercle parfait que formait l'astre lunaire au teint laiteux, doux et mystérieux à la fois. Ravie, la jeune fille à l'étrange regard dépourvu de pupilles noires contemplait ce spectacle à nul autre pareil, ne se doutant pas instant qu'un intrus traînait dans les parages, depuis peu ou, qui savait, depuis le début... Perchée sur un gros rocher poli par la force des flots et des siècles, Naïlo gardait toute son attention fixée en direction de l'étendue scintillante au-dessus d'elle, ses grands yeux verts reflétant la Reine Lune tandis qu'elle baignait la jeune fille de sa douce lumière en échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Asauchi Miharu
Ex-Hokage
Asauchi Miharu

Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Une Baignade au Clair de Lune Left_bar_bleue0/0Une Baignade au Clair de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Baignade au Clair de Lune Left_bar_bleue0/0Une Baignade au Clair de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Baignade au Clair de Lune _
MessageSujet: Re: Une Baignade au Clair de Lune   Une Baignade au Clair de Lune Empty2009-01-25, 05:00

C'était en toute tranquillité, dans l'unique but on ne peut plus simple de tromper son ennui, que Miharu s'était aventuré d'un pas silencieux jusqu'au courroux tumultueux de la tourmente aqueuse de la vallée de la fin. Le torrent déversait son flux avec ardeur et tendresse mêlée en une dualité salvatrice, ourdissant une union agréable à la rafraichissante proximité. Ses pas n'avaient pas tardé à lui permettre d'arpenter les rives dépouillées de ce lieu à la poignante contemplation, si riche de souvenirs et de symbolismes qui s'exprimaient au-travers des deux gargantuesques effigies se dressant avec majestuosité en ces terres honorées. Ce n'était jamais qu'une enième promenade irréfléchie et purement délictueuse, se passant volontiers de quelque alerte que ce soit donnée à ses subordonnés ou autre tierce personne avant d'amorcer une succinte pérégrination dans la totale discrétion qui lui seyait tant. Il n'eut été que trop déplaisant de demeurer au sein du cadre qui lui était donné, atrabilaire carcan qu'il eut tôt fait d'enfreindre pour donner libre cours à son bon plaisir et à l'intégralité de la liberté qu'il chérissait tant. S'enorgueillir de la couronne ésotérique que lui procurait le titre glorifiant d'Hokage était une bien belle chose qui sertissait à merveille cet héritier improbable du Quatrième, mais n'était-ce donc que tant de responsabilités, pour lui bien lourd fardeau qui lui pesait sans grande modération sur les épaules? Un bien riche ouvrage que celui qu'il se devait de ciseler chaque jour, traçant le sillage indélébile de sa régence dans les chroniques de la Feuille. La rumeur du vent colportait chaque jour un peu plus ses tendres rêves et sa volonté incandescente d'honorer le nom de son mythique formateur tandis qu'il se consûmait du désir d'assumer le rôle dont il avait été pourvu, le souhait de forger son égide sur les contrées du Feu dont il possédait le titre de Seigneur. La riche tentation de cette loyauté salutaire n'avait de cesse de lui porter à charge le poids des âmes de ceux dont il était maître, roi. Autant de noms, identités fugaces, qui forgeaient l'épitaphe de son encombrante et inémotive solitude avec une implacable détermination, marquant le point de renouveau qui avait transcendé son être. Ainsi, le fringuant spadassin ne pouvait qu'assumer tout ce qu'impliquait le grade à double-tranchant qu'il revendiquait, prétendant à une étoffe impériale avec force vigueur et confiance.

Il n'avait que trop misé sur ses compétences, sa fierté et son orgueil l'y prêtant, à un point tel qu'il ne pouvait que déchanter dans le plus grand mystère de s'être empreint d'une telle impétuosité face à l'ardeur nécéssaire que comportait ce trône de démiurge. Remuant toutes ces réflections prêtant à la méditation et l'hésitation, le tout se troublant sous l'impulsion et l'impact de son incoercible frénésie, il était venu ici, se targuant de la contemplation oubliée de son pâle reflet en ces flots bleus, le regard s'abandonnant dans le vague en sa mélancolie délavée avec une indescriptible nitescence occultée. L'astre de lumière s'étiolait, agonisant sous la crépusculaire tension du déclin d'un jour pleurant son achèvement de larmes chaleureuses venant teinter l'horizon du désarroi de leur fin. L'osmose de cet horizon débauché vit son calme intemporel éclater en autant d'éveils pour le Sixième, qui vit sa torpeur s'estomper en l'espace d'un battement de cils tandis que le doux murmure des eaux soudainement agitées venait révéler son chant provocateur à ses oreilles. Esquissant un pas de volte-face, sa soyeuse chevelure dansant en un frisson épanoui, brillant de son éclat surnaturel à la beauté d'une neige envoûtée par la lune coruscant. Autant de fils qui resplendissaient de cet éclat opalin si caractéristique, menant une caresse éphémère sur sa chair à découvert. Torse nu, l'auguste fugitif profita du voile spontané qu'était pour lui un imposant rocher parmis tant d'autre, n'octroyant qu'à ses charmantes prunelles de profiter de la révélation nécéssaire à l'admiration de la scène qui se dessinait sous son regard. Une vue ô combien délectable... Comment ne point apprécier la savoureuse présence impromptue de cette nymphette dénudée dont il pouvait discerner tous les charmes, sa chair offerte à la nature se mettant à portée des orbes azurées qui daignaient lui offrir la distinction de cette beauté candide. Une angélique apparition qui venait éclairer plus que d'ordinaire la pureté de cette onde aquatique qu'elle semblait apprécier de par l'existence de cette saisissante baignade, cela se galvanisant sous le visible agrément qu'était le fait qu'elle profite des vertus de cet incessant afflux en cette tenue pour le moins légère et affriolante. Un léger rougissement vint colorer hâtivement le faciès harmonieux du malicieux illusioniste, qui dût réunir rapidement ses esprits pour se priver d'une exclamation de surprise qui, sans nul doute, aurait porté un terme prématuré à cette douce vision onirique qui n'était pas pour lui déplaire, loin s'en faut.

Il n'était que trop malvenu que de s'accorder cet indécent voyeurisme, mais il n'était pas de ses capacités de s'en défaire, subjugué par cette saisissante présence qui soumettait toute injonction dont il eut pû gratifier son corps ou son esprit. Embarras était une notion peu commune pour celui qui se terrait dans l'ombre de cette masse rocailleuse pour profiter de cette présence charnelle dont le tissu cutané pleinement découvert s'offrait à l'éclat de l'étoile d'argent qui lui offrait lumière et bénédiction. Indéniablement, il ne pouvait s'empêcher de constater la lubricité de son inconvenante position, sans pour autant pouvoir s'offrir d'y renoncer tant le spectacle lui était délectable. La voluptueuse silhouette de l'infant de Vénus arborait un éclat lumineux radieux, qui se dévoilait d'autant plus dans la crinière semblable de cette anonyme demoiselle dont il scrutait les vertus morphologiques avec un certain attrait, ne pouvant plus nier les concupiscentes arabesques qui s'agitaient vivement en lui, troublant toute possibilité de réflexion et d'instinctive réaction. Il était figé dans cette compromettante situation, ne pouvant que profiter sans échappatoire de cette impudique observation, caressant l'espoir de ne pas être découvert en proie à cette indélicate attitude. Les charmes féminins de cette jeune femme méconnue de ses bons soins n'étaient pas excessivement développés, mais ne manquaient pas d'attirer l'oeil à outrance, surtout pareillement présentés... De bien délicats atours témoignant pleinement de sa condition sans pour autant choîr dans les proportions abusives, se limitant au nécéssaire avec un trait bien doux et travaillé avec une main de maître inéxorable. Bien appréciables instants que ceux où il pû jouir de l'appréciation de ce tableau qui n'était qu'ôde à la luxure. Une fois cet instant dérobé dans le plus grand délit, il contourna rapidement sa cachette de fortune à pas de loup, sa chance reposant en le fait que sa compagne involontaire de cette nuit d'allégresse aie disposé ses affaires de ce côté de l'eau de manière à ce qu'il puisse s'approcher en toute discrétion.

Profitant du relief aléatoire des quelques roches que comportaient les terres jouxtant l'écoulement incessant, il se faufila dans son dos d'un pas parfaitement furtif et silencieux, dégustant cet atout de taille dont il n'hésitait pas à profiter pleinement. Le fait qu'elle parle toute seule n'était également pas fait pour aider cette mystérieuse friande des bains de minuit dans sa découverte d'une autre présence à ses côtés, lui permettant ainsi de se glisser derrière elle sans qu'elle ne parvienne à le remarquer le moins du monde. Sans nul doute possible, ce fût le bruit léger produit par le briquet du mystérieux amnésique qui parvint le premier à souligner la proximité d'un intrus dans l'idyllique et fragile moment de sérénité de la chuunin. La première volute d'une cigarette fraîchement allumé vint nimber le ciel nocturne, second élément flagrant de l'intrusion d'un individu dans le proche périmètre. Nul doute que cette soudaine coexistence ne manquerait pas de l'alerter quand au moment auquel remontait l'arrivée de cet homme dont elle ne pouvait connaître la face, cette dernière étant d'ordinaire masquée à la perfection, se voilant du linceul du secret. Souriant avec facétie, clope au bec, adossé à la paroi rocheuse qui le masquait encore précédemment, il lança d'un ton clair et parfaitement audible :


-°¤°- Qu'est-ce que tu fais toute seule ici si tard, petite ? -°¤°-
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Une Baignade au Clair de Lune Left_bar_bleue125/125Une Baignade au Clair de Lune Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une Baignade au Clair de Lune Left_bar_bleue235/235Une Baignade au Clair de Lune Empty_bar_bleue  (235/235)

Une Baignade au Clair de Lune _
MessageSujet: Re: Une Baignade au Clair de Lune   Une Baignade au Clair de Lune Empty2009-01-26, 02:07

Spoiler:

La petite demoiselle couronnée d'un blanc aussi éclatant et pur que celui qui ornait la tête de l'inconnu s'était vivement retournée en sa direction aussitôt qu'il enclenchait son briquet, surprise et sur ses gardes, soudain. Mais à la vue de l'inconnu et au ton de la voix qu'il avait adopté en s'adressant à elle, Naïlo laissa son sourire lui revenir aux lèvres. Ses yeux arboraient la douce couleur des fleurs de lavande, et le profond vert prairie mêlé d'une touche de forêt plus sombre de la jeune fille n'hésita pas un instant à se plonger au plus profond de ceux-ci, sans gêne aucune, analysant les intentions de son interlocuteur surprise par le biais de ce que pourrait lui apprendre son regard.

Il l'avait appelée "petite", ce terme qu'elle avait tant et tellement entendu, nantie qu'elle était de sa petite taille, de son visage presque poupin, quand elle ne se maquillait pas pour le rendre plus adulte, et de ses rondeurs féminines assez discrètes pour se voir dissimulées facilement sous à peine une ou deux épaisseurs de vêtements pas trop moulants... Naïlo estima donc que l'inconnu ne l'avait pas vue plus tôt, dans son plus simple appareil, mais qu'il venait d'arriver. Sinon, à moins d'être aveugle et malgré la nuit tombée, il aurait deviné sans peine que la petite sirène ondulant dans l'étendue noire du cours d'eau sous la bienveillante lueur de Dame Lune n'était plus une enfant...

Ce qu'elle faisait en ce lieu éloigné du village, seule, et si tard? Bonne question. Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre, à cet homme qui la prenait pour une gosse? S'installant plus confortablement sur son rocher que dos à son interlocuteur et la tête tournée en sa direction, elle s'assit en tailleurs, face à lui, arborant un large sourire gamin, gai, naturel.

"Je prenais un bain. Vous devriez essayer, l'eau est délicieusement bonne!"

Et d'éclater de rire, au souvenir de la morsure du froid sur sa peau lorsqu'elle s'y était essayée, au bain en question. Sa réponse à la question devait paraître aussi stupide et inconvenante que la question elle-même à l'égard d'une jeune femme de son âge, fut-elle dissimulée sous ses traits enfantins, et s'il était bien une chose que Naïlo fut avant tout, c'était une chipie. Un sourire mutin aux lèvres, elle enchaîna:

"Et vous, monsieur, que faites-vous, tout seul, ici, si tard?"

Davantage façon de fuir d'autres questions que réel intérêt pour la réponse, cette question sortit tout naturellement des lèvres de la demoiselle, qui ne semblait à première vue pas le moins du monde inquiète ou effrayée à l'idée d'être ainsi seule, de nuit, en zone aussi déserte, face à un homme aussi mystérieux, parfait inconnu, et qui pouvait très bien avoir de mauvaises intentions. S'il avait voulu lui faire du mal, Naïlo se disait qu'il l'aurait déjà fait. Et puis, elle avait pour habitude de se fier à son instinct, et ce dernier ne lui intimait aucune méfiance en cet instant précis. Juste de l'amusement. Avoir une compagnie ne lui était pas désagréable, en fait, pour une fois, à elle qui vivait si seule malgré ses deux ans de vie secrète à Konoha... Secrètes. Là résidait tout le problème. On la connaissait bien au village, mais sous tant d'apparences, de noms, d'identités différentes! La véritable Naïlo, celle que le ciel pouvait apercevoir lors de ces bains en pleine nature, qui donc la connaissait, sinon ses anciens amis du cirque, tous disparus aujourd'hui? A Konoha, personne, en tous les cas. L'on connaissait Keïchirô, ce gamin aux cheveux bruns en bataille et aux yeux marrons, toujours prêt à rendre service, la petite Miho, adorable tête blonde avec ses nattes, qui traînait au marché ou dans les plaines de jeux pour enfants de son âge, ou encore la timide Tsukiyo, cheveux et yeux noirs, qui travaillait à l'académie ninja comme ménagère à mi-temps, mais la véritable Naïlo, dissimulée sous tant de déguisements, maquillages et autres artifices, personne ne la connaissait. Aussi mystérieux fut-il, donc, cet inconnu lui offrait une rare occasion de parler à cœur ouvert en tant que Naïlo, en restant elle-même, à présent qu'il l'avait apostrophée. Restait à savoir qui il était, lui...?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Asauchi Miharu
Ex-Hokage
Asauchi Miharu

Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Une Baignade au Clair de Lune Left_bar_bleue0/0Une Baignade au Clair de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Baignade au Clair de Lune Left_bar_bleue0/0Une Baignade au Clair de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Baignade au Clair de Lune _
MessageSujet: Re: Une Baignade au Clair de Lune   Une Baignade au Clair de Lune Empty2009-01-26, 04:28

Simple réflexe qu'il avait de s'exprimer avec les gens en fonction de la différence d'âge qu'il avait avec eux, malgré le fait qu'il soit encore extrêmement jeune, probablement l'un des seuls à avoir obtenu le titre de Kage avec pareille jeunesse. Bien sûr, ses vingt-huits printemps ne valaient guère le célèbre Kazekage du haut de ses quinze ans, mais ce n'était pas pour autant que son cas en devenait tout ce qu'il y a de plus banal. Donc, il avait apostrophé cette compagnie imprévue d'une manière bien équivoque en la nommant "petite". Elle avait beau paraître bien plus enfantine maintenant revêtue, ses formes agréables disparaîssant derrière son habillement, son physique trompeur ne serait pas illusion pour lui qui avait discerné son physique dans sa plus pure révélation. Il n'y avait donc aucune chance pour la jeune femme que de pouvoir tirer réellement parti de ce potentiel atout, mais ça, elle ne pouvait absolument pas en avoir connaissance. Piège bien vicieux que celui qui lui était tendu là, juste sous ses pieds : il lui suffirait de se risquer à profiter de son physique infantile pour être démasquée aussitôt, chose qui serait des plus désavantageuses pour elle. Le premier de ses tours étant d'ores et déjà déjoué par avance, le Kage ne pouvait que masquer son air malicieux derrière la fumée paresseuse de sa cigarette au vu de la manière dont elle s'adressait à lui, essayant visiblement de l'embrouiller quand à sa réelle vieillesse. Ainsi, elle se voulait joueuse en cette belle soirée teinté de l'éclat pâle de la lune rayonnant dans les strates célestes de sa pleine nitescence. Bien, cela tombe bien, c'était également dans le tempérament de l'opalin que de se livrer à ce genre de petit jeu avec la plus grande ironie, sans doute le plus grand trait caractéristique de sa personnalité avec la paresse récurrente qui le qualifiait à merveille. Autant donc profiter de l'occasion pour se distraire et tromper l'ennui qui lui pesait depuis maintenant plusieurs jours, cela lui changerait des paperasses administratives et autres désagréments imposés par le statut privilégié que lui octroyait son poste. Autant de soucis dont il n'avait même plus souvenir, entre cette présence féminine, le rayonnement stellaire apaisant et l'allégresse de la cigarette qui se consûmait tranquillement au coin de ses lèvres. Une belle soirée, un peu fraîche, mais cela ne l'affectait guère.

Malgré le fait qu'il soit lui-même peu couvert, découvrant un torse finement musclé avec un soin visible, il ne ressentait pas l'impact du froid mordant saisonnier, accoutumé aux mauvais traitements en tous genres, qu'ils soient calorifiques ou autres, depuis sa formation prépondérante à l'intégration à l'unité Racine. Pas la moindre chair de poule ne trahissait la présence de la fraîcheur hivernale sur ses chairs offertes à la brise glaciaire qui virevoltait alentours, répandant et étiolant vivement le panache blanchâtre qui échappait continuellement à ses fines lippes. Cette quiétude retrouvée lui faisait du bien et calmait ses doutes et sa lassitude avec une rapidité surprenante mais loin d'être déplaisante, le soûlageant d'un fardeau qu'il avait bien assez porté. C'était ce genre de moment de sérénité qui lui permettait de tenir le choc un minimum tandis qu'il s'accoutumait petit à petit au poids des responsabilités qu'il devait à sa position hiérarchique ô combien complexe à gérer pour tout ce qu'elle impliquait. Malgré tout, il parvenait toujours à voir la lumière et à s'échapper par la fenêtre pour se ressourcer, se retrouvant avec lui-même le temps nécéssaire à se reprendre pleinement pour repartir du bon pied. Une pratique qu'il avait depuis le moment où il avait été couronné du rang de Sixième. Ce n'était pas un mal, et c'était probablement ce qui l'empêcherait de se tuer à la tâche. Une méthode originale mais néanmoins efficace qui commençait d'ores et déjà à porter à nouveau ses fruits tandis qu'il se calait aussi confortable que possible dans la disposition rocheuse à laquelle il était accoté. Empreint de sa sempiternelle décontraction, d'un calme olympien qu'il n'avait jamais quitté, il observait cette sorte de reflet féminin de sa propre personne. Ce sourire moqueur qui laissait toujours supposer un éventuel mauvais tour en prévision, cette chevelure semblable à des milliers de fils d'opale luisant de mille feux féériques... Autant d'agréments physiques qui lui rappelaient sa propre personne avec une ressemblance frappante. Mais la première chose qu'il vit chez elle, ce fût l'éclat resplendissant de ses prunelles d'émeraude, qui émettaient un scintillement radieux malgré l'oppressante pénombre environnante qui englobait les lieux de sa dévorante noirceur. Ainsi, elle essayait de se jouer de lui? Tel serait pris qui croyait prendre. L'arroseur arrosé était un principe qu'il avait toujours aimé appliquer, et il comptait bien profiter de cette superbe occasion pour la prendre à son propre piège en une performance de comédien de niveau tout aussi délectable que celui dont faisait montre la demoiselle à l'aspect candide.

-°¤°- Une baignade? Tu es faite en quoi pour plonger là-dedans, gamine ? -°¤°- fit-il en mimant à merveille une moue extrêmement surprise, enserrant son propre corps de ses bras et parvenant même à simuler un bref frisson, comme si l'annonce du précédent plongeon de ce petit bout de femme dans ces flots gelés suffisait à le réfrigérer lui aussi. Bien sûr, tout cela n'était que comédie : il aurait sans doute très bien pû nager lui aussi dans cette étendue aquatique avec la plus grande aisance sans même ressentir l'excessive fraîcheur de l'eau. Malgré tout, il donnait le change avec un brio remarquable, feintant à la fois d'être parfaitement normal et frileux comme le premier individu lambda venu, mais aussi de ne réellement être là que depuis un court instant, sans avoir pû discerner les rondeurs voluptueuses de la silhouette avantageuse que la chuunin camouflait soigneusement sous ses habits peu féminins. Mais lui connaissait la vérité, et ne manquait pas de le cacher avec autant de vigilance qu'elle avec son véritable physique et âge. Se faire passer pour une enfant... Une conduite bien interloquante qu'il avait remarquée aussitôt qu'elle s'était adressée à lui, la différence étant pour le moins flagrante avec les phrases qu'elle s'adressait à elle-même lorsqu'elle se croyait encore seule, au coeur de ces flots tumultueux teinté de la finesse de l'encre sous le linceul de la nocturne, simplement percé avec délicatesse par la révérence lunaire. Qui serait le premier à prendre pleinement l'autre sur le fait, triomphant dans cette partie qui s'était machinalement engagée entre eux, puisque jouant d'adresse sur le même domaine sans que la situation ne leur permette d'éviter une confrontation directe. Restait à voir lequel des deux protagonistes serait pris sur le fait le premier dans ce pseudo-duel où les talents d'acteur primeraient sur tous le reste... Il avait l'atout du secret le plus total, mais celui ne lui apportait pas la victoire sur un plateau pour autant. La prudence était de mise s'il comptait bel et bien l'emporter sur cette charmante apparition au regard si étrangement fascinant, qui s'était profondément ancré dans ses pupilles lavande l'espace de quelques brefs instants aussi succints que marquants. Une discussion à demi-mot sous le couvert d'une identité factice. Oui car, lui-même n'allait pas s'en priver : la plupart des gens du peuple de Konoha ignoraient son visage, perpétuellement caché sous le masque qui était sien à l'époque où il n'était qu'une enveloppe charnelle privée d'âme, un des inémotifs soldats de la Racine. Mais tout cela était bien loin aujourd'hui... Une simple époque douteuse parmis le flot des souvenirs qu'il avait forgé depuis lors, quittant ce statut de machine formatée et préprogrammée pour proclamer une indépendance que sa personnalité ramenée à la surface revendiquait fièrement. Calant le cylindre empli de nicotine, ou plutôt ce qu'il en restait, entre l'index et le majeur, il ôta momentanément le doux poison de ses lèvres, dévoilant pleinement son visage. Celui-ci était toujours paré d'un léger sourire, ombre fugitive sur les
traits charmeurs du jeune homme.

-°¤°- Je ne suis qu'un modeste vagabond dépourvu de toute chose qui déambule au-travers de ce monde malsain... Rien de bien glorifiant, je le crains ! -°¤°- fit-il en singeant une mélancolie passagère. Dans l'absolu, ce n'était pas un mensonge, plutôt une semi-vérité. N'était-il pas comme tout un chacun une âme égaré sur cette planète vouée à sa perte tôt ou tard? Un être errant continuellement sur cette Terre, sans savoir d'où il vient ni où il va... Un casse-tête existentiel qui aurait pû frapper n'importe quel quidam en ce monde, à vrai dire. Masquant ainsi sa réelle condition par ce doux mensonge qui n'était jamais qu'une réplique bien justifiée aux pièges tendus par la kunoichi à ce niveau, il ne pouvait qu'escompter que son talent pour ce genre de chose soit resté ce qu'il était. Malgré tout, il en avait obtenu quelques preuves par ses interprétations ironiques, ce qui lui faisait croire qu'il n'aurait pas trop de mal à s'en sortir. Il verrait bien, de toute manière.

-°¤°- Tu viens souvent ici ? -°¤°- poursuivit-il nonchalamment pour donner une suite quelconque à ce qui s'annonçait bien comme étant une discussion à bâtons rompus. La nuit allait être longue, c'était une prévision qui ne souffrait pas de doutes, restait à voir si c'était dans le bon ou le mauvais sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Une Baignade au Clair de Lune Left_bar_bleue125/125Une Baignade au Clair de Lune Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une Baignade au Clair de Lune Left_bar_bleue235/235Une Baignade au Clair de Lune Empty_bar_bleue  (235/235)

Une Baignade au Clair de Lune _
MessageSujet: Re: Une Baignade au Clair de Lune   Une Baignade au Clair de Lune Empty2009-01-27, 04:39

Spoiler:

"Hmmm... Parfois. Et vous, monsieur le vagabond?"

Un large sourire gai détendait toujours les traits de l'étrange demoiselle, qui s'était quelque peu étirée, parfaitement à l'aise face à ce parfait inconnu, avant de s'appuyer sur la roche qui la portait depuis un moment, ses jambes toujours croisées devant elle. Ce type ne semblait jusqu'ici pas avoir de mauvaise intention à son égard, toute gosse qu'elle put paraître à ses yeux, mais si Naïlo se fiait à son instinct, ce dernier pouvait aussi se tromper. Et si ce pseudo vagabond n'était en fait qu'un psychopathe en vadrouille, un violeur, un pédophile, ou qu'en savait-elle? Après tout, elle ne pouvait lire dans l'esprit des gens, aussi bon fut son sixième sens, habituellement...

*Il n'a aucunement l'air d'un vagabond ne possédant rien, en tous cas.*

Pas dupe sur ce point, la petite jeune fille se tortilla quelque peu sur elle-même, amusée, ne tenant à première vue pas bien longtemps en place. Se relevant alors, sautant à bas de son perchoir, elle se mit en devoir de tourner autour de Miharu, l'examinant sous toutes ses coutures, pour finir accroupie devant lui, à observer les coutures de son pantalon, d'excellente facture, et la finesse du travail de ses chaussures. Ce n'était pas de la mauvaise qualité, que du contraire.

"Sauf que vous n'avez pas l'air d'un vagabond dépourvu de toute chose... Hihi..."

Et de se redresser alors, lui arrivant à peine à la moitié du torse, petite qu'elle était, elle, pour lui offrir un nouveau sourire aussi large que possible, sourire qui se voulait innocent, d'ailleurs. Rouvrant les yeux, qu'elle avait fermé le temps d'un gloussement de rire à peine retenu, non pas moqueur, mais taquin, elle fixa à nouveau ses prunelles émeraude dans celles, saphirines, de son interlocuteur, comme pour y chercher quelque réponse à d'autres interrogations. D'où venait-il? Que faisait-il réellement ici? Venait-il du même village que celui où elle avait élu domicile depuis deux ans...?

"Vous venez du village, là-bas? C'est un chouette village? Il est comment? Y a beaucoup de monde? Les gens sont gentils? Et le kage, il est bien?"

Foison de questions s'enchaînant les unes après les autres, comme l'aurait fait une enfant curieuse questionnant un adulte, que Naïlo posait à présent à celui qui n'était en réalité autre que le hokage lui-même, chef suprême du village qu'elle squattait, vivant au dépend du portefeuille de son petit peuple... Mais si la petite demoiselle avait su, se serait-elle seulement comportée différemment? Pour le savoir, il serait facile à Miharu d'observer la réponse à cette question en la confrontant à lui au sein du village. Pour autant qu'elle-même en fasse partie! Il ne l'avait jamais vue, du moins, certainement pas sous cet accoutrement, cette apparence. Et l'art du déguisement de la jeune femme était tel que jamais personne n'avait pu l'identifier, la démasquer. Quant à elle, pour le peu de fois qu'elle avait pu apercevoir le Hokage, il était masqué, et se promenait dans le village, parlait avec l'un, l'autre de ses citoyens, ou était entouré de ses shinobis et conseillers en tous genres. Rien qui ne la passionne au point de chercher à l'observer plus profondément, en somme.

"Vous êtes aussi shinobi? Vous connaissez quelles techniques?"

Voilà ce qui l'intéressait, et la raison pour laquelle Naïlo pouvait passer des heures à observer une personne à Konoha: l'art des shinobis. Les jutsus, quels qu'ils fussent, la façon de les utiliser, de manier cette étrange énergie qu'on appelait chakkra! Elle avait mis bien du temps à comprendre son utilisation, d'ailleurs, mais au final, une fois le truc capté, enregistré, le reste était venu tout seul. Avide d'apprendre, de découvrir, la jeune femme avait dès lors épié les moindres sessions d'entraînement qu'elle avait pu, que ce fut à l'académie ou ailleurs. Cet homme en face d'elle semblait bien bâti, trop bien pour un simple vagabond, sa silhouette démentant autant que le peu de vêtements qu'il portait ce qu'il avait prétendu être. Et s'il était shinobi, Naïlo voulait tout savoir, et apprendre de lui autant qu'elle le pourrait, et qu'il le lui permettrait! Mais était-il vraiment shinobi, comme elle l'espérait? Et si oui, lui qui lui jouait la comédie, le lui avouerait-il? Et accepterait-il de lui apprendre quoi que ce fut sans savoir, lui, qui elle était, d'où elle venait, quels étaient ses buts véritables, etc? Probablement pas. Mais l'optimisme de Naïlo ne flancherait pas pour si peu, ni sa motivation...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Une Baignade au Clair de Lune _
MessageSujet: Re: Une Baignade au Clair de Lune   Une Baignade au Clair de Lune Empty2010-09-09, 23:15

Mer 17 Juin - 13:17 a écrit:

°¤ Evaluation ¤°

Nailo =) un topic qui ne sortira jamais de sa coquille >> Ca semblait bien parti. Nailo est d'une naiveté .. et d'une énergie à faire tourner (ou tomber xD ) les têtes.

Arrow 6 points >> sorry mais j'ai pas grand chose à commenter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Baignade au Clair de Lune _
MessageSujet: Re: Une Baignade au Clair de Lune   Une Baignade au Clair de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Baignade au Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha :: Vallée de la Fin-