Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] _
MessageSujet: Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]   Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty2009-01-25, 02:05

Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Foret10

Alors que le temps devenait doux, le vent était léger, la brise caressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes qui se situaient au milieu de ce splendide bois tamisé. Ces individus étaient au nombre de quatre, presque tous accroupis à même le sol, vêtement déchiquetés pour la plupart, un air asthénique perceptible sur leurs visages. Les quatre associés étaient advenus en ce lieu suite à une tâche excessivement ardue effectuée quelques heures auparavant, les menant à se combattre contre un groupe de déserteurs venus subtiliser des biens appartenant au village d'Oto. Si l'assaut avait été aussi délicat, c'était car leurs adversaires étaient en surnombre, au moins une vingtaine, et malgré leurs niveaux plutôt insignifiants comparés au membre de l'Hébi, étaient plutôt tenaces. Une petite pause dans la sylve voisine avait été donc indispensable, afin de se regorger de vigueur. Seul Juugo était resté debout, n'ayant pas besoin de se reposer et devant assurer la sécurité de son équipe en restant vigilant. Cependant, dans son esprit se déroulait un combat incessant entre ses deux personnalités. Excité par le carnage effectué sur les déserteurs, une partie de lui l'incitait à attaquer ses compagnons et à les tuer, afin de combler ses pulsions. Une autre partie de lui, celle qu'il possédait en état normal, le forçait à rester stable et conscient de ses actes. Malheureusement, ses pulsions risquaient de prendre le dessus sur son côté doucereux, et le besoin de tuer quelqu'un commençait à prendre le dessus. Juugo qui dominait le paysage par son envergure et sa taille titanesque, fût saisit tout à coup d'une migraine et se crispa en deux, tombant ensuite sur le sol en hurlant de douleur, souffrant le martyre. C'est à ce moment là que ses compagnons qui commençaient à bien récupérer leurs forces se levèrent instantanément afin de secourir le schizophrène, essayant de le calmer en l'immobilisant. Cependant cela ne servît qu'à rendre ce dernier encore plus coléreux, qui se débarrassa d'eux d'un simple coup d'épaule. Il se leva alors et s'exclama :

- Tuer.. Je veux tuer..

Et, en même temps qu'il prononça ses paroles, il perdît soudainement connaissance, en ne voyant avant de s'évanouir que deux pupilles qu'il connaissait bien.. Quelques heures plus tard, enfin c'était ce qu'il lui semblait, Juugo se réveilla. Il pensait savoir ce qu'il s'était passé : Sasuke l'avait plongé dans un genjutsu, afin de rendormir ses pulsions meurtrières. Il sût en relevant la tête qu'il avait raison, Sasuke était assis en face de lui, avec son Sharingan activé. Juugo remarqua aussi qu'ils étaient toujours au même endroit, ce qui signifiait qu'il n'était en fait pas rester aussi longtemps plongé dans un songe..

- Sasuke.. Excuse-moi, après notre rencontre, je sais pas trop ce qu'il s'est passé. En tout cas, j'ai pas réussi à me contrôler. Merci.. Pendant combien de temps me suis-je assoupi ?
- Je comprends, essaye juste la prochaine fois de prévenir. Ca doit faire.. Pas plus d'une dizaine de minutes, je pense.

Juugo s'installa sur un tronc posé à quelques mètres de l'endroit où il gisait, en ne lançant qu'un seul regard sur ses camarades. Sans surprise il déchiffra dans l'attitude de Suigetsu une espèce de colère et de peur aussi, il en connaissait la raison : il le prenait pour un fou, un dégénéré, inutile et ravageur pour l'équipe. Juugo au début ne comprenait pas vraiment cette antipathie, mais comprît ensuite qu'elle était peut-être expliquée. Il observa ensuite Minasaki, qui elle ne reflétait rien à la surface de son visage. Rien de très étonnant, elle ne parlait pratiquement jamais à Juugo, mis à part en combat.

Après cet accident inattendu, les quatre membre de l'Hébi avaient enfin récupérés de leur souffrances antérieures. Juugo, qui se sentait un peu coupable d'avoir mis en péril la vie de ses camarades, fût le premier à sentir une présence.. extrêmement puissante.. à proximité de leurs position. Il crû d'abord que leur chef, Orochimaru, étaient venus à leur rencontre, mais il comprît rapidement que ce n'était pas celui-ci. Le chakra qu'il sentait était bien différent et de plus, il sentait des effluves qu'il n'avait jamais perçues auparavant. Il sentait.. le sang, l'odeur du sang, se transportant délicatement dans les airs. Cette odeur qu'il affectionnait tellement..

- Hé.. Je sens une présence, pas vous ? Et cette odeur, vous la sentez ? J'ai comme l'impression que quelqu'un se dirige vers nous..

Juugo ensuite se mît à chercher l'éventuel emplacement de l'intrus, en vain. Il n'était pas assez doué pour cela.. Il s'attendît alors au pire, en espérant seulement que cette personne était dans leur camp. Même si, dans ses envies les plus profondes, il désirait ardemment rencontrer une personne, une future victime afin de se combler, enfin.. Il sentait déjà les pulsions s'emparer progressivement de son esprit, alors qu'elles ne s'étaient calmées que quelques minutes auparavant. Cette émanation de sang, cette senteur qui, pour lui, était le parfum même de la vie, étaient elles aussi coupables de la subite réapparition de ses pulsions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] _
MessageSujet: Re: Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]   Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty2009-01-26, 05:35

.:~°1st Serenade°~:.
.:°Shall We Dance?°:.


Spoiler:


    Oto Gakure no Sato. Sans doute le seul village caché éparpillé en plusieurs lieux par les soins du vil serpent qui en est à la tête...pour l'instant...Un vaste pays bien petit face aux géantes nations majeures du monde des ninjas. Le pays dans lequel se terrait le village d'Oto était théâtre de nombreux champs de batailles. Tous n'étant pas d'accord avec la police du nouvel auto-proclamé chef du pays, Orochimaru. Les révoltes éclataient bien souvent un peu partout dans le pays, et les plus fidèles serviteurs du serpent se chargeaient de les contenir. Qu'il y ait des pertes ou non dans ses rangs n'importait aucunement au vil être qu'était le maitre des lieux, lui ne désirait qu'une seule chose : couver sa poule aux œufs d'or qu'était Sasuke Uchiha, dans l'unique but de s'emparer de son inestimable don. Orochimaru était capable de sacrifier la terre entière pour obtenir l'objet de sa convoitise, et aujourd'hui, il est remarquablement prêt du but.

    La pluie. Aujourd'hui, elle tombait en trombes sur les terres du pays d'Oto, et quelque part non loin des forêts de l'Est, un être sombre se tenait là, debout, immobile, tenant un grand parapluie couleur ébène, à la crosse recourbée, se protégeant ainsi des milliards de gouttelettes, qui chutaient des nuages sombres peuplant le ciel azur. Les sons de ces gouttelettes s'écrasant de tout leur poids au sol, éclatant à la surface de ce dernier, laissait l'être impassible songeur. Il était vrai qu'en écoutant de plus prêt de doux son, on pourrait croire entendre une sérénade. Le fluide ruisselant sur le sol semblait plutôt dense pour n'être que de l'eau de pluie. Sa couleur était également plus sombre que celle de l'eau, et en y pensant, l'homme en noir, toujours immobile, laissait son visage esquisser un maigre sourire. Une vaste plaine, sur laquelle il trônait, effroyablement seul, sans le moindre bruit alentour que celui des perles du ciel s'épanouissant sur le sol d'Oto. Cette situation lui allait à ravir tant bien semblait-il s'en réjouir.

    La mission prévaut. C'est ce qui était enseigné dans les académies ninjas il y a encore quelques années. Cet homme, toujours immobile depuis plusieurs minutes, voir plusieurs heures, contemplait le ciel à travers son parapluie pourtant opaque. Cet homme était ici en mission, et sa mission semblait avoir été menée à bien sans le moindre accroc. Pour le comprendre, il suffisait de regarder le sol alentour de l'homme en noir. Le liquide ruisselant sur la plaine n'était autre que le sang cumulé de plusieurs dizaines de corps inanimés, tous plus mutilés les uns que les autres, les plaies rongées par des multitudes de scalpels. Ces corps en lambeaux représentaient l'une des révoltes du pays. Cette fois-ci, un seul être avait été envoyé sur les lieux pour mater les opposants. Tenant son parapluie de sa main gantée gauche, c'est sa droite qui se détacha du long de son corps, pour laisser apparaitre un fin mouvement de la part de son index et son majeur, collés l'un à l'autre, comme pour faire signe à quelque chose de revenir. L'instant suivant, ce n'étaient pas moins que tous les scalpels présents sur l'aire de combat qui fusèrent en direction du corps de l'homme en noir, semblant tous disparaitre à l'intérieur de son corps. Ce faisant, il resta encore immobile quelques instants de plus, avant de prendre une grande inspiration.

    "Quelle douce fragrance que celle du sang humain...Il serait tellement dommage de changer de lieu. Voir mes chaussures crottées par ce sol boueux me ferait sans doute un haut le cœur."

    Main dans la poche. Ce fut un petit cube qui sortis de l'immense veste de l'être malfaisant, tenu habillement entre deux doigts. L'élevant au niveau de son visage, il semblait réfléchir à quelque chose. Que pouvait-il bien faire avec un dé dans une telle situation? A vrai dire, il ne faisait que remettre au hasard sa prochaine étape de sa promenade. D'un simple mouvement furtif de son index, celui qui se prénommait Akabane envoya chuter le dé sur le sol boueux de la plaine. Sans même effectuer le moindre rebond, ou encore tourner sur lui-même, le dé s'y écrasa d'une manière assez vilaine, laissant apparaitre à sa surface le résultat escompté. Regardant simplement le résultat de haut, il ne prit même pas la peine de se baisser pour le ramasser. Poussant un léger soupir, il se mit finalement en marche vers l'Est. Non loin de là, on pouvait apercevoir une forêt. C'était donc cette forêt qui serait la prochaine étape d'Akabane. Pourquoi? Simplement car le sang ruisselant sur la boue, parcourant le sol de la plaine, en avait décidé ainsi, et si le sang en avait décidé ainsi, c'est que la-bas se trouvant encore du sang. Tout divertissement était bon à prendre pour le Kuro'Udö.

    Il marchait. Sur son chemin, il trouva une vingtaine de corps, lui faisant penser aussitôt au groupuscule qui s'était échappé lors de son attaque. Cela voulait dire deux choses. La première était que ses cibles n'étaient autres que des cadavres désormais. La seconde était que quelqu'un était dans les environs, pour avoir fait ça il y a peu. Les marques de batailles laissées sur le sol, peu gracieuses, faisaient penser à un combat de rue entre deux jeunes affolés. Marchant calmement, Akabane attrapa l'un des cadavres par le col et le traina sur le sol, entrant dans la sombre forêt. Ce qui se trouvait la-dedans, il en avait sa petite idée. A vrai dire, cette idée qui faisait son bout de chemin dans la tête du Kuro'Udö lui faisait remarquablement plaisir. Il commençait à comprendre pas mal de choses à vrai dire sur ce qui se passait ici bas, et cela le ravissait au plus haut point.

    Une apparition. Quelques minutes de marche plus tard, le Kuro'Udö, toujours trainant le cadavre derrière lui arriva devant les membres d'Hebi. Akabane était bien connu à Oto, les 4 Shinobis n'auraient sans doute aucune difficulté à le reconnaitre. L'homme en noir, toujours silencieux, souriant d'une manière diabolique, brandit devant lui le corps qu'il trainait jusqu'alors, pour le jeter au sol, à quelques pas de là. Observant les ninjas autour de lui tour à tour, il ne put s'empêcher de glousser de plaisir à la simple idée de ce qui pourrait advenir de la suite des évènements. Un combat, c'est tout ce qu'il pouvait entrevoir, à quatre contre un. Affronter de tels adversaires, tous sensiblement du même niveau que lui, ne pouvait que ravir au plus au point Akabane qui ne vivait que dans le but de se battre. Après quelques instants, il se décida à briser le léger silence installé dans la forêt.

    "Hebi est le nom de votre petite troupe il me semble...Je me trompe? Quoi qu'il en soit, vous avez pris la vie de mes cibles, et vous allez devoir vous racheter pour ça...Nous sommes tous ici plus ou moins des ninjas sous la bannière d'Orochimaru et d'Oto donc je ne vous tuerai pas malgré l'envie qui me démange de le faire. Cela dit, j'ai dans l'idée de vous affronter...Tous...Ensembles...Vous me devez bien ça...La vingtaine de ninjas que vous avez tué à ma place appartenaient à la centaine que j'étais occupé à réduire à l'état de poussières. Sachez cela dit que...Je ne vous laisse pas le choix..."

    Le sérieux. Ce terrible air sérieux était apparu sur le visage d'Akabane lorsqu'il prononça ses derniers mots. Un Uchiha, une Jinchuuriki, celui qui est à la base du sceau maudit et une expérience semblant plutôt bien réussie. Une fine équipe, probablement imbattable. Une défaite était certaine, et pourtant, Akabane voulait les combattre plus que tout, pourquoi? Simplement car ce serait rater l'occasion de voir jusqu'où ont évolué ses limites depuis sa dernière défaite. En constante évolution, le Kuro'Udö a en effet souvent besoin de trouver des défis impossibles à réaliser dans l'unique but de tester ses limites. L'équipe Hebi allait faire office cette fois-ci du test le plus coriace qu'il aurait à affronter pendant un bon bout de temps sans doute. Aux yeux du Uchiha, pouvoir contempler la puissance du groupe qu'il a formé pour sa quête, mais aussi connaitre lui aussi les limites de l'un de ses potentiels futurs adversaires était sans doute important, et, même si Akabane forçait la main des 4 ninjas concernant ce combat, Sasuke ne refuserait sans doute pas cette opportunité.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Left_bar_bleue0/0Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Left_bar_bleue0/0Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] _
MessageSujet: Re: Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]   Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty2009-01-29, 17:33

Hebi... Ce groupe formé par le survivant du clan Uchiha apparaissait comme le prélude d'un avenir incertain pour le monde des shinobis. Selon la direction qu'ils prendraient, ces quatre ninjas aux pouvoirs incroyables bouleverseraient l'ordre mondiale. Initialement créé dans le but de détruire Akatsuki, leur dessein évoluerait inéluctablement au cours du temps. Envoyé en mission par Orochimaru, le groupuscule dirigé par Sasuke avait accompli son objtectif avec brio. Mieux encore, le possesseur du dojutsu n'avait pas eu besoin d'intervenir, préférant analyser les défauts de ses trois compagnons. Leur victoire fut totale malgré leur infériorité numérique. Seules quelques estafilades pouvaient témoigner de leur combat. Avant de reprendre leur route vers le village caché du son, les shinobis d'Oto firent une halte en pleine forêt. Tour à tour, ils surveillèrent les alentours afin de ne pas être surpris pas une quelconque offensive. Alors que Juugo faisait son tour de garde, son altération de personnalité pris le pas sur son esprit. Le jeune homme innébranlable et serein laissa place à un alter ego démoniaque jouissant de désirs meurtriers. Au moment oû la seconde facette de Juugo s'apprétait à fondre sur ses accolytes, deux pupilles écarlates s'éveillèrent dans l'immensité sylvestre; deux yeux pourpres tachés de trois ténébreuses virgules qui apaisèrent les ardeurs du schizophrène. Une fois cette imprévu résolu, Hebi reprit sa route en direction d'Oto ameutant derrière elle un ninja sanguinaire. Ce dernier fut a priori perçu par Juugo et son odorat surdeveloppé. Une odeur de sang s'échappait de la sombre lisière forestière. Le membre du clan à l'éventail s'arreta un instant, scrutant les abords de leur position. Un léger bruit se fit entendre sur sa gauche... Sasuke attendit alors que la silhouette tapis dans les ténèbres ne daigne en sortir.

Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Akavsh10

Une ombre se détacha alors des arbres, venant à la rencontre des quatre shinobis du Pays du Riz. Cet homme; ils le connaissaient. Vêtu d'une longue veste noire et d'un chapeau sombre, il ne pouvait s'agir que d'un seul être: Akabane. Le ninja médecin soigna son entrée en scène en jetant au pied de Sasuke le cadavre tailladé de son ancien adversaire. Une aura meurtrière émanait de ce mystérieux shinobi. Que venait-il faire ici? La question n'eut pas besoin d'être posé. Le Kuro'udo justifia véhément le but de sa présence: affronter l'Hebi. Les paroles de l'homme au parapluie étaient loin d'interesser le jeune Uchiha. Quel interêt d'affronter cet homme? Bien que reconnu comme étant puissant; il était très loin d'interesser le survivant du clan à l'éventail. Il décida donc d'ignorer Akabane et de continuer sa route en direction d'Oto no Kuni. Alors qu'il s'éloignait de ce potentiel adversaire, l'aura du ninja médecin se fit de plus en plus oppréssante. Le survivant du clan maudit s'arreta net, tournant à demi son visage vers le Kuro'Udo.

" Cette aura meurtrière... Que cherches tu? La mort? "

Alors que les paroles du prodige au sharingan heurtèrent l'esprit d'Akabane, une idée germa en Sasuke. D'après Orochimaru, cet homme était l'un des plus intéressants spécimens qu'il ait eu l'occasion d'avoir entre ses mains. Sa puissance et ses techniques de combat étaient des plus abouties et sa psychologie était intégralement tournée vers le combat. Cet adversaire... Le déserteur de Konoha allait l'utiliser comme un cobaye, un test d'entrainement pour l'Hebi. Ce ninja était au moins aussi fort qu'un membre d'Akatsuki. Le résultat du combat témoignerait de la capacité du groupe dirigé par Sasuke à affronter en duel un membre de la Lune Rouge. Cela s'annonçait être intéressant... Un sourire d'excitation barra le visage du jeune leader qui avertit Akabane:

" Puisque tu veux te mesurer à mon groupe... Allons-y! Suigetsu, Juugo, Yukiko; ne vous retenez pas et finissez ce combat au plus vite... "


Une victoire assurée? Rien n'était moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] _
MessageSujet: Re: Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]   Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty2009-01-29, 23:59

      Les nuages étaient toujours calme et serein, c’est se que se disait Yukiko après chaque combat. Sous le regard inerte du ciel, du sang avait coulé en masse et pourtant rien ne laissait penser cela. Le ciel gardait sont éclat bleuté même étant partiellement dissimulé par les arbres de cette épaisse et tumultueuse forêt. C'est en ses lieux qu’une vingtaines de Ninja de faible niveau avaient perdu la vie de la main assuré des membres du Hebi. Tout les quatre réunis pour une mission en apparence simple, cependant le surnombre de leur ennemi avait été tout de même assez problématique malgré leur victoire apparente. De plus ils n’étaient que trois face à leur adverssaire étant donné que Sasuke avait décidé de seulement les regarder, peut-être pour les juger ou les noter, c’était sûrement le cas. Certe leur force était quasi inexistante face à celle de l’Hebi mais leur nombre restait plus ou moins élevé, cependant sa n’empêcha pas le groupe du serpent de remporter la victoire avec quelques égratignures et une fatigue assez présente. Se fut justement à cause de cet épuisement que le groupe décida de se reposer quelques temps avant de rentrer a Oto, leur permettre de reprendre des forces un minimum au moin. Yukiko décida de s’asseoir sur un tronc prés de ses camarades, habiller avec un long et large manteau noir qui caché le blanc de sa tenue normal, histoire de passer plus inaperçu.

      C’est à cet instant qu’elle se mit à regarder les nuages, profitant de cette accalmie pour observer le ciel paisible. Cependant se calme fut vite éreinté par le tempérament et surtout la schizophrénie de Juugo. Il tomba au sol hurlant de douleur, ce n’était malheureusement pas la première fois que l’Hebi assisté à l’une de ses « crises » que seul Sasuke arrivait à contrôler. C’est donc sans surprise que les compagnons du jeune Ninja décidèrent de l’immobiliser, pour son propre bien, mais Juugo avait une force assez imposante et il les repoussa d’un revers de l’épaule. Sachant qu’elle ne pourrait rien faire, la jeune Hebi décida de laisser faire le jeune Uchiha, se serait plus simple pour tout le monde et moins douloureux pour Juugo. Ce dernier perdit connaissance tout simplement, au moins la crise était passée. Contrairement a se qu’il pouvait penser , Yuki’ s’inquiétait assez pour lui , il faut dire qu’elle le comprenait mieux que personne étant donné qu’elle n’était pas seul dans son corps , bien sur c’était différent et Nibi ne se déclarait pas à chaque fois que le sang coulé mais tout de même… C’était plus ou moins similaire. Le membre du Hebi se réveilla une dizaine de minute plus tard, Yukiko était assise sur un tronc non loin, elle regardait Sasuke et Juugo toujours avec ce visage qui ne reflétait pas grand-chose, peut-être de la tristesse qui pouvait passer pour de l’indifférence même si ce n’était pas le cas.

      Maintenant que tout ça était passé, il était temps pour le groupe de partir afin de rentrer à Oto, cependant quelque chose se produisit. En effet Monsieur "Double Personnalité", sentit une présence, quelqu’un s’approché et Yuki’ pouvait le ressentir aussi, pas de la même manière mais elle sentait bel et bien qu’une personne arrivait prés d’eux. Et leur doute ne mit pas longtemps à être confirmé. Un homme vêtue de noir et surtout avec un… Parapluie, arriva prés d’eux, Minasaki-Chan le connaissait, pas personnellement bien évidemment mais tout le monde le connaissé à Oto. Elle l’avait toujours trouvé louche, faux et surtout fort.
      Tout le monde resta immobile face à cette arrivé impromptue, la jeune femme fixait leur invité surprise toujours avec se visage calme, elle ne donna aucune attention au cadavre que venait de lancer Akabane. Pourtant elle trouvait ça déplacé et irrespectueux de traiter les morts ainsi, même si ils étaient des ennemies. Il voulait donc les combattre , c’était tout de même osé de provoquer l’Hebi au complet alors qu’on était seul , il était soit téméraire , soit fou, soit très sur de ses capacité , pour Yukiko c’était certains qu’il y avait un peu des trois en cet homme. Se sourire de psychopathe, cette allure de tueur et cette aura si sombre qu’il dégageait, il vivait pour tuer et combattre , sa sauter aux yeux et elle n’arriverait jamais a comprendre se genre de personne. Bien évidemment, c’était clair pour Yukiko que le groupe allait s’en aller, laissant cet homme avec sa folie, après tout il n’y avait aucune réelle raison de l’attaquer , mais Sasuke en décida autrement. N’étant pas du genre a aller contre sa volonté, elle se résigna, de plus il leur stipula de ne pas se retenir et sur se coup il avait raison. Akabane avait beau être seul, il restait dangereux et fort, Yukiko garda la main sur la garde de son Katana avant de dire:

      « Je ne comprend pas vraiment ta démarche… Provoquer des membres appartenant à ton village pour une simple histoire de ‘territoire’ c’est stupide et enfantin… Mais puisque c’est un ordre je ne me retiendrait pas… »

      Sur ses mots Yukiko prit une décision importante, libérer en partie Nibi se qui lui donnerait plus de puissance tout en gardant plus ou moins le contrôle de son corps. Une aura noir et inquiétante se mit à apparaître tout autour de la jeune femme, on pouvait voir des canines acérées apparaître ainsi que des marques sur ses joues. Ses yeux étaient traversé par une lueur violet, on pouvait voir de la rage et une combativité qu’il était rare de remarquer dans son regard lorsqu’elle était dans son état normal, elle qui paraissait toujours à moitié endormit ou triste. Cependant libérer l’une des queues de Nibi n’était pas chose aisé, en effet la douleur aussi bien physique que psychologique était présente, Yukiko ne put donc s’empêcher de tomber un genou à terre tout en continuant sa « transformation ». Tant qu’elle ne libérait pas entièrement Nibi et surtout qu’elle ne restait pas longtemps sous cette forme, elle s’en sortirait, dans le cas contraire elle pourrait perdre tout contrôle et attaquer n’importe qui. Il ne fallu pas longtemps pour que la transformation de Yukiko soit terminé , c’était l’une des premières fois que les membres de l’Hebi l’a voyait ainsi même si ils étaient tous au courant qu’elle était une Jinchuuriki.

      La jeune femme semblait totalement différente, tant bien physiquement que mentalement, un chakra sombre se dégageait d’elle, de plus son physique faisait penser presque à celui d’un félin en gardant tout de même une grande partie humaine. Elle se releva lentement étant à plusieurs métres de son ennemie. Son regard étaient remplis d’une envie de combattre inconsidéré, Nibi n’était qu’a moitié libéré mais il dégageait tout de même une force ténébreuse importante… Cependant la jeune Jinchuuriki décida de ne pas attaquer pour l’instant, préférant sûrement attendre quelques courtes minutes pour se remettre de cette libération.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hõzuki
Civil
Suigetsu Hõzuki

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2008

Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] _
MessageSujet: Re: Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]   Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty2009-01-31, 12:37

Assis tranquillement sur son rocher, bouteille d'eau à la main, Suigetsu reprenait lentement son souffle tout en se réhydratant. Le combat précédent l'avait épuisé, non pas à cause de la force des adversaires, mais bien à cause de leur nombre. Pourtant, le ninja aqueux n'avait tiré aucun plaisir de cet affrontement de masse. Nul guerrier pour croiser le fer avec son arme lourde, nul ninja assez fort pour le pousser à utiliser ses meilleures techniques Suiton. Bref, une mission banale qui aurait pu être menée sans lui, ou plutôt qui aurait du se disait-il. A quoi bon déranger un shinobi de son niveau pour une tâche si... insignifiante? Enfin, tout ceci aurait pu être plus "amusant", si ils n'avaient pas été là, enfin surtout "il"...

*Pourquoi il est toujours avec nous lui? Il lui manque une case... On aurait du le laisser pourrir dans sa cellule.*

Cette pensée revenait inlassablement dans l'esprit de l'ancien shinobi de Kiri. Il n'aimait pas Juugo, et ne faisait rien pour le cacher. Sa schizophrénie, sa force démesurée, son physique imposant, sa façon d'être, tout en lui le rebutait. Il n'était qu'un malade mental, incapable de se contrôler, en d'autres termes: une bête assoiffée de sang. A chaque mission, le ninja aqueux avait toujours combattu en gardant un oeil sur son "compagnon", craignant de le voir surgir dans son dos pour lui arracher la tête, bien qu'une telle action aurait eu très peu d'effet sur lui. Mais pourtant, celui qui est à l'origine du sceau maudit d'Orochimaru semblait étonnement calme malgré l'altercation avec une vingtaine de pauvres bougres, du moins, jusqu'à ce que le jeune Hõzuki y pense. En effet, comme pour le contredire, Juugo s'agenouilla sur le sol et hurla, tel un animal blessé. La partie de lui qui réclamait du sang venait de prendre possession de son corps, ce qui ne laissait rien présager de bon...

Dans un mouvement presque synchrone, Yukiko et Suigetsu se précipitèrent sur le compagnon en proie à une folie meurtrière, dans l'espoir de l'immobiliser. Mais, à peine furent-ils arrivés près de lui que Juugo les repoussa avec facilité, les envoyant valser à plusieurs mètres de lui. C'est alors que Sasuke décida d'intervenir, utilisant l'immense pouvoir que lui conférait ses yeux et plongea le psychopathe dans un léger coma. Le silence repris alors possession de la zone où l'Hebi avait décidé de se reposer, uniquement troublé par le bruit d'un écoulement d'eau sur le sol, qui se révéla être Suigetsu qui se reformait derrière le survivant du clan maudit.

Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Sasuke%20Suigetsu


"- Ca te plait de me voir exploser contre un arbre après avoir subi une attaque de l'autre attardé? Tu me saoules Sasuke, t'aurais pu intervenir plus tôt! Ok, je ne suis pas blessé, mais c'est crevant de devoir se reformer! Et puis, tu comprends maintenant pourquoi je voulais pas qu'on le prenne avec nous? Il est incontrôlable ce mec!"

Retirant son doigt de la tempe de son "supérieur", il retourna s'asseoir sur son rocher pour se reposer de nouveau tout en buvant l'eau contenue dans une de ses gourdes attachées à sa taille, non sans lancer un regard noir sur le dernier Uchiha et le porteur de la marque maudite originaire. De longues minutes s'écoulèrent, sans qu'aucun ne brise la glace qui se formait entre les quatre shinobi d'Oto. Après un certain laps de temps, la "bête au bois dormant" se réveilla enfin. Il comprit alors ce qu'il s'était produit, et adressa des excuses sincères à Sasuke.

*Non mais c'est la meilleure celle là! Je me prends les coups, et c'est auprès du possesseur du Sharingan qu'il demande pardon...*

C'est alors que Juugo ressentit une présence et alerta le reste du groupe. Peu à peu, cette aura meurtrière et sanglante, qui était presque imperceptible au commun des mortels, se fit de plus en plus présente, jusqu'à prendre la forme d'un homme longiligne, vêtu d'un costume chic, portant un chapeau ainsi qu'un parapluie assortis, mais transportant également un cadavre, qu'il jeta au pied de l'Hebi. Rapidement, Suigetsu reconnu l'un des hommes qu'il avait tué, en voyant l'immense plaie qui parcourrait le corps du mort. Puis, il reporta son attention sur le nouveau venu, qu'il connaissait uniquement de vue: Akabane, le ninja au jutsu médicaux, le dandy psychopathe, l'homme au chapeau, l'un des plus puissants servants du serpent blanc à l'âme noire. C'était un être qui ne pensait qu'à se battre et tuer. Une espèce de Suigetsu en mieux habillé et plus raffiné.

Mais qu'est-ce qui pouvait l'amener ici? Le jeune Hõzuki, connaissant la réputation du docteur Jackall, se doutait qu'il n'était pas venu pour boire du thé et parler de la météo. Peu de temps après son arrivée, le Kuro'Udo confirma l'intuition première du ninja aqueux, et il donna même la raison qui l'avait poussé à aller à leur encontre: un combat. En attendant cela, l'ancien shinobi de Kiri sombra dans l'hilarité. Un rire sadique, mauvais s'élevait dans les airs, et lorsqu'il retomba, une lame le remplaça, pointant dans la direction de l'assassin d'Orochimaru.

"- Oooh, le pauvre petit tueur s'est fait casser ses jouets par les méchants membres de l'Hebi, et maintenant, il veut se venger? Allez, pleure pas, et viens donc jouer avec nous. T'es d'un niveau nettement supérieur à toutes ces larves qu'on a écrasé, on devrait s'amuser un peu plus avec toi."

Un immense sourire, dévoilant une mâchoire semblable à celle d'un squale, accompagna cette déclaration. Lentement, tout en tenant son épée pointée en direction de son nouvel opposant, le ninja aqueux se releva. Enfin, un combat intéressant se disait-il. Même en trois contre un, le petit médecin avait ses chances. Jusqu'à présent, l'Hebi n'avait guère brillé par son travail d'équipe, mais il fallait bien un début à tout, et peut-être que cet affrontement le serait.
C'est alors qu'un chakra démoniaque envahi la zone où la joute aurait lieu. Jetant un bref regard sur son origine, Suigetsu découvrit pour la première fois la transformation de Minasaki. Mais bizarrement, cette vision d'horreur ne fit qu'accentuer sa joie.

"- Miaouuu, la petite chatte sort déjà ses griffes apparemment. Pense à en laisser à tout le monde ma belle, j'en veux un morceau!"

L'association de monstres la plus improbable au monde était prête à se battre. Elle n'attendait plus qu'une chose, la première attaque du Kuro'Udo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] _
MessageSujet: Re: Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]   Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty2009-02-16, 06:36

.:~°2nd Serenade°~:.
.:°The Awakening°:.


Spoiler:

    L'affrontement qui se préparait s'annonçait tout simplement dantesque, tant la confiance en soi était présente des deux côtés, et ce, à un point relativement élevé, pour tous les participants de la petite escarmouche. Rien n'était joué d'avance, et pourtant, alors que tout était incertain, lorsque la jeune Jinchuriki laissa son Bijuu se soulever en partie, la rendant donc par conséquent incroyablement plus dangereuse, l'issue du combat venait d'être scellée. Soudain, pour Akabane, l'espace et le temps se figèrent net. Tout était noir, il n'y avait rien, que lui et une lumière éblouissante au loin. Une présence semblait foncer vers lui à une vitesse dépassant très largement l'entendement humain. Comprenant ce qui se tramait ici bas, Akabane, laissant filtrer un léger soupire fit apparaitre aussitôt sa Bloody Sword. Deux lames s'entrechoquèrent alors. Les yeux écarquillés, le Kuro'Udö observait, étonné au point de n'en trouver mots, son vis-à-vis, initiative et arme en main, première fois en 70 années de lutte intérieure acharnée qu'il semblait vouloir faire autre chose que de se jouer de son adversaire. Les deux étaient de force égale, l'adversaire d'Akabane, arme luisante en main fit un ample geste avec son second bras, y laissant apparaitre une seconde lame à l'effigie de la première. Le sang giclait au sol, le coup avait sévèrement entaillé le Kuro'Udö, projeté quelques mètres plus loin. A peine eut-il le temps de relever la tête que son adversaire n'était déjà plus là. Derrière lui, l'une des deux lames posée contre la nuque du Kuro'Udö, absolument impuissant face à une telle vitesse d'exécution. Une nouvelle fois, une giclée de sang vint maculer le sol inexistant de cet univers intérieur des plus sombres. Akabane était à nouveau à quelques mètres de son adversaire, l'une des deux lames de ce dernier était plantée au travers la main gauche du Kuro'Udö, qui s'en était servis comme par réflexe pour s'éviter une mort précoce dans cet affrontement qui semblait tourner court.

    Laissant pour la première fois apparaitre un sourire sur son visage, Akabane contemplait une nouvelle fois ses propres capacités de régénération tout simplement inhumaines. Toutes ses blessures semblaient avoir disparues en un instant. Pointant dès lors sa Bloody Sword en direction de son adversaire, ce fut tout de même le gout de son propre sang qui vint alors à la bouche du Kuro'Udö, dont la poitrine avait été transpercée par derrière, par l'une des lames de son vis-à-vis. Pourtant, il le voyait bien en face de lui encore. Le sang coulait abondamment sur tout le corps d'Akabane, incapable de lever ne serait-ce que le petit doigt face à la toute puissance nouvelle de cet adversaire. Ce sang à outrance ne provenait pourtant pas uniquement de la poitrine transpercée du Kuro'Udö, mais bel et bien également de multiples autres blessures toutes aussi importantes que la première. Tout aussi puissant soit-il, le chirurgien à la centaine de scalpels ne pouvait pas régénérer de telles blessures, à une vitesse suffisante. Sa fin approchait. C'était trop tôt, mais rien ne semblait pouvoir l'en empêcher.

    Le corps d'Akabane se mit alors à convulser en posant un genoux au sol face à la team Hebi. Sa physionomie semblait se modifier à vitesse grand V. Ses cheveux devenaient plus courts, plus touffus, plus...blonds! Technique du Kuro'Udö? Allez savoir...Quoi qu'il en soit, c'est à cet instant que toute l'aire de combat fut plongée dans un fumigène assez épais. Droit, une forme se tenait debout au milieu du nuage. Les mains dans les poches de sa veste blanche, il observait la scène souriant. Les dés étaient déjà jetés, tout était déjà terminé, et pourtant, ce n'était que le commencement. Un bras levé dans les airs, pas un seul mouvement de corps inutile, tous les pions étaient déjà placés, la partie était terminée. Échec et Mat. Les trois membres d'Hebi pouvaient se sentir bizarres d'une certaine manière, mais avant même qu'ils n'aient l'occasion de s'en rendre compte, une voix encore inconnue s'éleva dans les airs de la forêt.

    ~Inutile d'essayer quoi que ce soit...Votre dérisoire et ridicule impression de puissance n'est qu'illusion dans laquelle votre leader, pris dans sa crise d'adolescence, a pris le soin de vous plonger. J'ai beau être seul contre quatre êtres dits d'exceptions, mais...Peu importe quelles pièces vous jouez sur l'échiquier de cet affrontement, peu importe votre nombre, peu importe votre puissance, car je contrôle les deux Rois. Vous êtes déjà sous mon emprise, et toute résistance est futile. Vous devez votre survie qu'à l'unique apparition du démon qui m'a réveillé de ma torpeur éternelle. Craignez moi, moi face à qui vous-êtes incapables de ne serait-ce que lever le petit doigt. Toute force est vaine en ma présence, car telle est ma volonté. Que peuvent faire quelques pantins face à un être se tenant à un tout autre niveau que le leur? Vous ne pouvez que poser genoux à terre et prier pour ma clémence.~

    A peine eut-il commencé de parler que Suigetsu et Juugo furent lourdement plaqués au sol avec une force sans égal. Le corps acqueux de Suigetsu n'était pas en mesure de lui permettre de ne pas subir une telle pression. En effet, les particules qui plaquaient les deux suivants du Uchiha au sol, pouvait se fondre dans l'eau qui composait le corps de l'Hozuki, rendant donc la technique de Kagami encore plus puissante qu'elle ne l'était. Le piège s'était refermé sur la team Hebi. Yukiko quant à elle était allongée au sol, endormie, l'emprise de Nibi n'avait plus court sur elle. Une certaine poussière avait infiltré sons système nerveux pour lui commander un sommeil instantané, total et absolu, renfermant par conséquent la puissance de Nibi à l'intérieur de la belle, qui fut source du réveil de Kagami. En un instant, en un seul mouvement, l'équipe de Sasuke Uchiha, cette élite d'Oto, avait été complètement neutralisée, les poussières manipulées par Kagami, dissipées à la perfection dans le fumigène avaient piégées ses trois adversaires à la perfection.

    Faisant quelques pas en avant, Kagami s'approcha du corps de Yukiko, tandis que Juugo et Suigetsu étaient toujours dans l'incapacité de faire le moindre mouvement, absolument paralysées au sol. Sasuke quant à lui était tout simplement trop à l'écart pour avoir le temps d'agir à temps. Incapable de voir ce qui se passait pour ses 3 suivants à l'intérieur du fumigène, il n'était qu'un triste spectateur incapable de faire quoi que ce soit. Pas la moindre faille ne semblait apparente dans le plan d'exécution de Kagami. Il venait pourtant à peine d'arriver, et, quasiment de manière instantanée, avait pu mettre en place toute une stratégie, quasiment infaillible qui plus est. Telle était là l'étendue du génie qui était le sien. Depuis son plus tendre âge, Kagami arpentait les champs de batailles en tant que spectateur, comme conseillé stratégique. L'intelligence du Kyôji semble en effet ne pas connaitre de limite, si bien qu'il donne l'impression d'être capable de connaitre toutes les réactions qu'auront ses vis-à-vis, simplement en croisant leur regard à l'engagement de l'affrontement.

    Déposant sa main sur le front endormis de Yukiko, Kagami lança l'exécution de la dernière partie de son plan d'action. Comme partie intégrante du Kyôji, la Jinchuriki, inerte, était comme changée en poussière de diamant, transportée par les vents dans un lieu connu uniquement de Kagami, non loin du lieu de l'affrontement, mais suffisamment pour empêcher la team Hebi de tenter la moindre poursuite. Alors que Yukiko avait rapidement disparue, Kagami se tourna dans la direction de Sasuke, qui était au-delà du fumigène. Souriant, le Kyôji s'adressa au leader de la team Hebi. En même temps qu'il s'apprêtait à parler, son corps commençait à son tour à se changer en poussière de diamant, pour l'envoyer là où l'attendait déjà sans nul doute le corps endormis de la belle Yukiko Minasaki.

    ~Uchiha Sasuke...Ta force et celle de ton groupe n'est qu'imprudence et bêtise. Souviens-toi bien de mes mots. Le monde est sur le point de prendre une tournure que jamais nul n'avait pu anticiper. Et dans ce monde, les faibles n'auront que la mort comme seul choix d'existence. Peu importe quels sont tes projets pour ton club de Boys Scout, crois-tu honnêtement que des pseudo-ninjas, incapables de ne serait-ce que lever le regard vers le visage de leur adversaire, sont en mesure de remplir tes attentes? Quoi qu'il en soit, peu importe ta réponse, les dés sont jetés. Ce n'est pas dans la défaite que je vous laisse, c'est après l'humiliation d'avoir été contraint de s'agenouiller devant un adversaire inconnu, et d'avoir perdu l'un de vos membres. Nibi restera avec moi, quoi que vous puissiez tenter contre cela, vous ne pouvez changer un fait inéluctable. Tout être qui se dressera en travers de mon chemin peu importe ses raisons, sera envoyées retrouver ses plus lointains ancêtres. Ne songez même pas à venir secourir votre "amie", oubliez la, car jamais elle ne vous rejoindra à nouveau.~

    C'est sur ces derniers mots que le corps de Kagami fini de disparaitre, laissant les restes d'une team Hebi dans un état bien pathétique. Aucun combat n'avait eut lieu, mais leurs égos avaient du prendre un sacré coup d'une telle rencontre. Plus loin, bien plus loin, Kagami apparu debout, au dessus du corps toujours endormis de la belle Yukiko. S'agenouillant devant elle, il a regardait d'un air profond, souriant. Il avait besoin de ninjas puissants et doués pour pouvoir accomplir ses plans à une plus grande échelle. Yukiko serait sans nul doute la première recrue de Kagami. Pour elle, rester avec la team Hebi était un gage de mort précoce. Cependant, si d'une manière ou d'une autre, elle venait à accepter de rejoindre Kagami pour de bon, elle serait sans nul doute la Jinchuriki la plus à l'abri des griffes du terrible Akatsuki. Passant ses bras sous le corps de la belle endormie, Kagami la souleva, la prenant dans ses bras. Il n'avait pas de temps à perdre en ces lieux, il était temps de marcher vers un nouvel horizon. Regardant le visage bercé dans les bras de Morphée de Yukiko, Kagami ne put s'empêcher, après quelques pas, de déposer ses lèvres sur le front de la belle. En la portant, il serait très certainement rattrapé tôt ou tard par Sasuke et ses deux derniers larbins, si ils se décidaient à braver la mort et poursuivre Kagami malgré l'avertissement cinglant de ce dernier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] _
MessageSujet: Re: Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]   Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty2009-02-16, 10:28

      L'ennemi qui faisait face à l'Hebi était puissant, peut-être même plus que le possesseur du Sharingan ou en tout cas leur niveau était assez similaire, il ne fallait donc pas perdre une seconde et passer aux choses sérieuses tout de suite. C'est pour cette raison que Yukiko décida de libérer une partie de pouvoir de Nibi, c'était dangereux voir inconscient de sa part , car il n'est pas aisé de contenir un Bijuu peu importe la personne qui est censée le contrôler. La jeune femme préférait le laisser dormir au fond d'elle , mais forcer de constater que face à un ennemi comme Akabane elle n'avait pas eu le choix, tout ce qu'elle espérait c'était ne pas perdre le contrôle de la bête. De toute façon elle savait que Sasuke pourrait l'arrêter au pire, grâce à son Sharingan se serait techniquement possible, elle ne l'aurait sûrement pas libéré sans cette garantie. Minasaki-San avait a présent une apparence totalement différente, prenant pratiquement l'apparence d'un chat avec des crocs et un regard perçant. Le plus impressionnant était le chakra maléfique et sombre qu'elle dégageait, chose qui aurait sûrement effrayé un ennemi de faible catégorie , mais pas le Shinobi qui leur faisait volte face. Une fois sa transformation terminée son camarade Suigetsu ne put s'empêcher de faire une petite remarque qui , il faut l'avouer , fit légèrement rire la jeune femme même si elle reprit un air sérieux rapidement un peu gêné de cet écart de conduite malgré la situation.

      Le combat allait être difficile et leur victoire n'était pas acquise malgré leur surnombre, cependant perdre n'était pas une possibilité acceptable. Yukiko était loin d'être orgueilleuse , mais elle détestait que l'on provoque des combats pour des idioties comme venait de le faire Akabane, rien que pour ça elle se devait de gagner pour lui donner une leçon en quelques sortes. Cependant , la situation prit une tournure plus qu'inattendue, l'assurance et la puissance de l'Hebi n'allait pas suffire à contenir l'ennemie qui allait apparaître. Plus terrible qu'Akabane de toute évidence. En effet , l'homme au parapluie tomba a terre convulsant avec violence sous le regard surpris de la Team Hebi , quelques choses étaient en train de se produire sous leurs yeux , mais ils étaient incapables de dire quoi. Le corps d'Akabane commença alors à changer avec une vitesse assez importante, était-ce une technique personnelle? Mais a quoi pouvait-elle bien servir? Tout devenait un peu trop énigmatique et pour Yukiko la fuite était encore la meilleure solution, cependant elle eue à peine le temps d'y penser qu'un fumigène fut jeté a terre, enfermant la Team et leur adversaire dans un nuage de fumer épaisse. Il était difficile de voir à travers ce brouillard, de plus la jeune femme ressentait une sensation étrange, déjà que sa transformation l'avait quelques peu perturbé, tout ça n'arrangeait rien à la situation, bien au contraire. Au milieu de se brouillard une silhouette fit son apparition , elle crut au début que c'était Akabane , mais en réalité non , il s'agissait d'un homme blond , seul leur assurance et leur arrogance étaient similaires aux deux hommes.

      Il se mit alors à parler toujours avec autant d'arrogance dans sa voix, il se prenait pour un dieu, ou en tout cas il pensait pouvoir tout diriger. Cependant , Yukiko ne l'écouta que d'une seule oreille, non seulement elle essayait de démêler tout ça , mais surtout elle se sentait de plus en plus faible. Ses paupières devenaient lourdes, sa vue se troublait et la voix qu'elle entendait se faisait de plus en plus inaudible et tremblante. Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup, la jeune femme venait de comprendre, trop tard, que le gaz était empoisonné. Il fallait qu'elle les prévienne , mais elle se sentait si faible, si fatigué et de toute façon elle savait bien que c'était trop tard. Elle eue à peine le courage de tourner la tête en direction de ses camarades et malgré le gaz épais elle put les apercevoir. Ils étaient bloqués a terre par une sorte de force invisible, ne pouvant rien faire contre leur adversaire malgré leur force. Les yeux de Yukiko s'ouvrirent en grand, presque choquer de ce qu'elle voyait devant elle. La team Hebi, mit a mal par un seul et unique homme, c'était tout bonnement impossible, même dans ses pires cauchemar elle ne l'aurait pas imaginé. La Juunin ne pouvait pas les laisser ainsi , il fallait qu'elle les aide ou qu'elle essaye , cependant ses paupières se fermèrent seul et sa force disparue en même temps que Nibi , reprenant une apparence normal tout en tombant au sol lentement. Elle eue le temps d'articuler simplement:

      « Suigetsu... Juugo.... Sumi...masen...»

      Minasaki-San tomba alors a terre tombant dans un profond sommeil, perdant toute notion de ce qui se passait autour d'elle. C'était vraiment si incroyable qu'une Team qui se devait d'être exceptionnel se retrouve finalement a terre devant un adversaire solitaire. Yukiko se réveilla alors, pas physiquement, mais bel et bien mentalement. Se retrouvant seul face à la silhouette effrayante de Nibi qui était enfermer dans une immense cage sur laquelle on pouvait voir le sceau qui l'emprisonner , le même signe tatoué sur sa main droite. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait ainsi face à son démon intérieure, quand elle était grièvement blessée ça lui arrivait de temps à autres. Nibi lui demandait toujours la même chose, le libérer de son sceau, chose qu'elle se refusait à faire à chaque fois... Personne ne pouvait savoir ce qui se passait à l'intérieur de son âme et de son esprit, mais un combat psychologique était en train de se produire... Combat qu'elle menait depuis déjà bien longtemps... Malgré tout ça, la jeune femme se demandait, inconsciemment, ce qui se passait et surtout ce qui allait se passer. Pourquoi l'avait-il endormit au lieu de la bloquer au sol comme Juugo et Suigetsu? Et surtout étaient-ils toujours en vie a présent? Pour l'instant elle l'ignorait, étant totalement coupé du monde qui l'entoure...Se retrouvant seule avec elle-même...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hõzuki
Civil
Suigetsu Hõzuki

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2008

Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] _
MessageSujet: Re: Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]   Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty2009-03-03, 12:25

L'arrogance, la suffisance... Même s'il s'agissait des principaux défauts de Suigetsu, il ne pouvait les accepter chez les autres. Chaque mot qu'Akabane prononçait l'agaçait au plus haut point, tant l'abus de confiance accompagnait ses paroles. Si au début, il ne l'avait perçu que comme un pauvre fou suicidaire, il comprenait à présent qu'il se croyait réellement capable de battre l'équipe la plus puissante d'Oto. Ce jeune médecin pensait donc réellement être plus fort que les quatre ninja aux talents uniques réunis... Par conséquent plus fort que Hõzuki...

Ramenant lentement son épée dans le dos, prêt à parer à toute attaque physique, le jeune homme arbora un sourire sadique, se délectant d'avance à l'idée de déchiqueter cet homme appartenant actuellement au même village que lui. Il s'attendait à tout du Kuro'Udo... Une attaque sournoise, un jet de scalpels, une nouvelle tirade barbante... Enfin, à presque tout... Car rien ne lui aurait permis de deviner ce qu'il se tramait dans le corps du médecin assassin, jusqu'à ce que ce dernier s'agenouille face à eux, comme pétrifié, ou plutôt en proie à un combat intérieur.

"- Tu fais un malaise Akabane-chan-chan? Tu veux que j'appelle un docteur? Ah, suis-je bête, tu l'es!"

Le dandy d'Oto aurait pu mourir sous les yeux de Suigetsu, le jeune homme n'aurait pas bougé le petit doigt pour lui venir en aide. Mais contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était en rien un problème cardiaque ou autres... Non, contre toute attente, le corps de docteur jackall commença à se déformer sous le regard surpris d'Hõzuki. Ses longs cheveux aussi noirs que son âme s'éclaircirent rapidement, et son visage se modifia lentement. Mais avant que la transformation ne soit terminée, un nuage sombre l'entoura ainsi que la zone de combat. Et après quelques secondes, une voix, tout aussi assurée que celle d'Akabane s'éleva dans les airs, prononçant un discours auquel l'épéiste ne prêta qu'une oreille distraite, préférant réfléchir au membre qu'il trancherait en premier une fois sa vue retrouvée.

Mais soudain, Hõzuki fut tiré de ses pensées et ramené à la réalité en étant plaqué au sol par une force invisible. Il avait l'impression que son corps pesait une tonne, ou plus exactement d'être pris entre la terre et une masse de ce poids car il devait puiser dans ses ressources pour ne pas se retrouver liquéfié sous l'action de cette force mystérieuse. C'est alors qu'il entendit deux bruits, ceux de corps tombant sur le sol. Le son lourd qui s'éleva en premier lui laissa suggérer qu'il s'agissait de Juugo, lui aussi frappé par ce mal étrange. Quant au second, nul besoin d'être devin pour en deviner sa provenance, étant donné qu'il pouvait assister au spectacle: Yukiko venait de tomber, comme endormie. Mais le pire, c'était que le chakra de Nibi venait de disparaître, réabsorbait dans son organisme...

*Bordel, si on se fait battre si facilement, Sasuke sera capable de vouloir me remettre dans mon bocal... Je dois réagir, trouver une idée... Mais je peux pas bouger... A moins que...*

Un éclair de génie venait de traverser l'esprit du guerrier. Inspirant profondément, il cessa de vouloir maintenir sa forme humaine, et se liquéfia immédiatement, se répandant sur une partie de la surface du terrain, mouillant Juugo et Yukiko. Puis, lorsqu'il sentit le nouveau venu lui marcher dessus, il concentra son chakra.

"- Vu que Monsieur-Je-Ne-Me-Présente-Pas aime immobiliser les gens, je crois que je vais rentrer dans ton jeu. L'avantage d'être liquide, c'est que je peux me servir de mon corps pour mes techniques!
Suiton, Mizuame Nabara!"


L'eau recouvrant le sol pris alors une consistance gluante, collante. Le plan de Suigetsu avait-il fonctionné? Cela importait peu. C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour retarder l'inconnu dans ses plans machiavéliques, quels qu'ils soient.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Left_bar_bleue0/0Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Left_bar_bleue0/0Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] _
MessageSujet: Re: Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]   Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty2009-03-30, 18:01

Rp clos étant donné le départ d'Akabane:

Yukiko> 5 points
Suigetsu> 5 points
Sasuke> 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] _
MessageSujet: Re: Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]   Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bref moment de quiétude.. [ PV Team Hébi / Akabane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Falaise du Couchant :: Forêt - Cachette Ouest-