Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 La balade du Pirate [PV Akabane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toro Picana
Nukenin de rang A
Toro Picana

Nombre de messages : 56
Village : Nuke-Nin
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La balade du Pirate [PV Akabane] Left_bar_bleue345/345La balade du Pirate [PV Akabane] Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
La balade du Pirate [PV Akabane] Left_bar_bleue210/210La balade du Pirate [PV Akabane] Empty_bar_bleue  (210/210)

La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty2008-10-11, 19:33

"Je vais vous chanter la baladeuh ! La baladeuh des pirates heureux ! Je vais vous chanter la baladeuh ! La balade des pirates heureux ! Yiiiiha !

Le marin ne savait pas dans quelle direction il naviguait, le brouillard était trop épais. A tel point qu'il n'avait pas reconnu la ville de Kiri No Kuni, ville ou il avait grandit et qu'il avait désertée. Il pouvait seulement voir un petit coin de terre. Le Nuke-Nin posait sa bouteille de Rhum et plaçait sa main au dessus de ses yeux comme pour mieux voir.

Il se gratta la barbe nonchalamment et dit d'une voix usée :

"Pour gagner la guerre ! Y faut d'venir la guerre !"

C'était certainement le Rhum qui lui faisait prononcer des paroles aussi incohérentes, elles ne collaient en rien à la situation, mais Toro qui se considérait comme le plus grande capitaine, ne contrôlait pas toujours ses dires, se laissant parler avant de penser.

*Mais pourquoi j'dis ça moi ?*


Bref, le marin arrivait près d'une terre, il entendait des voix. C'était le déclic, un déclic qu'ont tous les pirates, les voix entraînaient la présence de population, la population la présence de foule, la foule une faible présence de bourgeoisie, la bourgeoisie était une somme d'argent non négligeable.
Le Pirate décidait d'accoster cette terre qu'il n'avait pas encore reconnue étant Kiri No Kuni. Il approchait son bateau du bord et sautait de son bâtiment pour mettre le pied au sol. Il accrochait son bien le plus précieux à un poteau, s'assurant que le nœud marin soit assez compliqué pour qu'un novice ne l'enlève pas.

La présence de foule entraînant tout le reste était belle et bien réelle. Le Nuke-Nin marchait en chantant :

"Gare au goriiiiilllleeee !"

Il remarquait alors sur un poteau, un portrait qui lui était familier, pour la bonne raison que c'était le sien. En dessous du portrait était écrite une petite inscription : "A ramener mort ou vif."

*L'imbécile sur ce portrait n'a vraiment aucun goût vestimentaire, rien n'a voir avec moi !*

Le déserteur de Kiri No Kuni continuait sa marche dans son ancien pays, il bousculait des gens dans la foule, leur dérobant habilement leurs bien par la même occasion. Il s'était déjà fait une sacrée somme. Se retournant parfois afin de voir si son bateau était toujours là.
C'est à ce moment là qu'arriva le drame, il y a certaines personnes qu'il ne fallait pas bousculer, comme par exemple les gardes du port. Il poussa volontairement l'un d'eux, volant l'épée présente à sa ceinture par la même occasion. Alors qu'il se demandait combien il pourrait en tirer, il se heurta à ce qu'il aurait identifié comme étant un mur, mais qui en fait était un garde qui avait très bien comprit les manigances du pirate.

"T'as un problème gros con ?"

Énervé, le garde le toisant lui répondit :

"Garde de la ville vos papiers s'il vous plaît."

Le pirate avait une ruse très pratique lorsqu'on lui demandait ses papiers, il donnait une feuille repliée plusieurs fois au garde. Celui-ci mettait un certain temps à le déplier, pendant ce temps Toro était déjà loin.
A l'heure qu'il était, il courrait. Avec, loin derrière, un garde, qui lui aussi courrait, non content de s'être fait berner. Le pirate défaisait son nœud et remontait sur son navire échappant de peu au garde.

"Dommage pour toi mon gros !"

Il se retournait afin d'aller prendre une bouteille de Rhum mais il tomba nez à nez avec un drôle de personnage.


Dernière édition par Toro Picana le 2008-10-17, 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: Re: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty2008-10-16, 13:56

    Entre deux missions dans divers villages, Akabane, de passage à Kiri sur le point de se lancer dans une nouvelle chasse de Nuke-Nin, faisait une petite pause. Assit à une table du restaurant de fruits de mer du port et Katuga, Akabane regardait passer les gens devant l'étalage, réfléchissant à ce qu'il allait faire en sortant de Kiri. Prendre en charge la chasse d'un Nuke-Nin qui allait être bien long à arrêter assurément, comme d'habitude, puis se diriger vers Konoha. On approchais du week-end et il allait être temps pour le Docteur Kuro'Udö de rendre visite à ses patients. Il devrait ensuite retourner à Oto pour informer Orochimaru ou son sbire proche, Kabuto, des avancées des recherches d'Akabane sur les informations diverses dans tous les villages qu'il côtoie. Et comme d'habitude, comme chaque semaines, il lui restait donc du Mercredi au Vendredi ou il n'avait rien de précis, accomplissant parfois des missions pour diverses commanditaires. Akabane était un homme d'action qui était beaucoup occupé, le tout pour son propre plaisir personnel.

    L'Oï-Nin regardait passer les gens donc, impassible, souriant sous son long chapeau, ne laissant pas paraître un seul instant qu'il était un terrible ninja. Seuls les personnes averties et avec une capacité à ressentir les pulsions meurtrières de leur environnement pouvaient se rendre compte du danger que représentait la personne qu'était Akabane Kuro'Udö. Il y avait un peu d'agitation devant le restaurant dans lequel déjeunais Akabane, si bien que, sortant de sa torpeur éphémère, le Kuro'Udö s'intéressa à la scène pour apercevoir un fuyard qui attira son attention. Ce fuyard...Ce...Pirate, cet Nuke-Nin de Kiri, il se souvenait de lui, il l'avait vu à de nombreuses reprises au tableau des recherches des Nuke-Nin de Rangs supérieurs. Il savait que s'en était un, mais ne se souvenait plus de son nom... Ça lui reviendrai surement en temps et en heure. Quoi qu'il en soit, pour une raison ou pour une autre, Un Nuke-Nin de Kiri était à Kiri même, sous les yeux d'un Oï-Nin. Tout aussi feignant qu'était Akabane pour la chasse des Nuke-Nin, il ne pouvait laisser passer ça et se devait d'intervenir. Un Nuke-Nin rang A qui venait de son plein gré au beau milieu de Kiri, le village qu'il avait précisément déserté. Il fallait être fou, ou terriblement puissant. L'un dans l'autre, Akabane était très intéressé par ce personnage et devait se charger de lui. Se relevant, le Kuro'Udö déposa quelques ryos sur la table, et dans un torrent de courants d'airs, disparu soudainement.

    Posé sur le bateau de sa cible, Akabane n'eut pas à l'attendre bien longtemps tant la distance qui les séparaient était courte. Cela dit, le pirate ne semblait pas s'être aperçu de la présence du Kuro'Udö au premier abord. Ne faisant pas attention à ce détail, Akabane s'avança vers son adversaire qui était de dos, en train de mettre son navire à flots. Une main sur son chapeau rabaissé sur son visage ne laissant transparaitre que son sourire diabolique et angélique à la fois, il avait son autre main ouverte dans les airs, qu'il referma rapidement pour y faire apparaître 4 scalpels, qu'il abbatit à une vitesse folle vers son adversaire. Souriant, Akabane se souvenait de l'identité du Nuke-Nin à présent, et c'est peut-être ce qui allait le sauver.

    "Toro...Picana..."

    Après avoir porté son coup, ne se préoccupant même pas de savoir si il avait porté ou non, Akabane demeurait sur place, ne s'écartant même pas de son adversaire, souriant, toujours ses Bloody Scalpels en main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Nukenin de rang A
Toro Picana

Nombre de messages : 56
Village : Nuke-Nin
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La balade du Pirate [PV Akabane] Left_bar_bleue345/345La balade du Pirate [PV Akabane] Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
La balade du Pirate [PV Akabane] Left_bar_bleue210/210La balade du Pirate [PV Akabane] Empty_bar_bleue  (210/210)

La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: Re: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty2008-10-17, 18:07

L'instinct naturel semble être présent chez toute créature animée de vie, qu'il soit exploité ou non chez les humains, il n'est pas à nier. Le Pirate qui allait combattre Akabane ne se fiait qu'à ce sens très spécial, nul besoin de stratégie pour éliminer l'adversaire, ce qu'il fallait, c'était avoir une bonne paire de poings. Du moins, Toro Picana croyait vraiment en cela, et aujourd'hui, son instinct ne lui avait pas dit qu'il y aurait quelqu'un sur son bateau, pas avant le dernier moment, celui où son ennemi le frappait. Non. Retourner à Kiri, même à l'occasion du marché, ce n'était pas une bonne idée, absolument pas. Mais l'argent avait semblé attirer le Nuke-Nin qui se retrouvait maintenant en face d'un terrible combattant. On avait déjà parlé à Toro d'un homme de ce genre et c'était ainsi qu'on lui avait décrit, c'était une machine à tuer sans sentiments, le ninja aurait au moins espéré de son ennemi qu'il ai le cran de s'attaquer à lui par devant. Mais il ne faut pas faire confiance aux gens qui avaient de grands chapeaux, tout au long de sa vie, après de nombreuses expériences, le pirate était arrivé à cette conclusion bizarroïde et une nouvelle fois, elle se trouvait être juste.

Il était attaqué, ses sens se réveillaient en un instant, un combat allait avoir lieu, peut être Toro mourrait-il, mais cela, il n'y pensait pas, pour l'instant, il fallait éliminer la menace, avant que celle-ci ne l'élimine. C'était un principe fondamental, tuer avant de se faire tuer. Mais comment pouvait-on esquiver une attaque surprise venant de derrière ? C'était presque impossible à réaliser, surtout lorsque l'on se trouvait en face d'un adversaire aussi rapide et redoutable. Restaient les réflexes d'auto-défense, ces réflexes qui venaient avec l'âge et l'entraînement, et de l'expérience, le pirate en avait à revendre à presque 40 Ans. Il ne se sentait pas vieux et faible, au contraire, il se trouvait de plus en plus fort, au fur et à mesure qu'il rencontrait des obstacles, ce qui ne tue pas rend plus fort. Et aujourd'hui, il ne pouvait se permettre de mourir.

L'entraînement voulait qu'une fois attaqué, on contre-attaque automatiquement, sans laisser le moindre temps et la moindre chance de réagir à un ennemi qui se trouverait ainsi déboussolé par un tel assaut. Rester à portée d'un pro du Taïjitsu était une action extrêmement dangereuse. Le coup était donné par Akabane, un coup assez puissant au corps à corps, quatre lames venaient de déchirer la peau du Nuke-Nin dans son dos. En un instant, alors que l'attaque venait d'être portée, le réflexe de contre-attaque s'activait, Akabane n'avait pas le temps de faire un petit geste que sa main était saisie au niveau du poignet, une étreinte désagréable qui n'était pas près de lâcher, la force du pirate empêchait tout mouvement du bras armé de scalpels. Tout s'enchaînait avec une immense vitesse, à peine le poignet était-il saisit que le marin prononçait très rapidement le nom de sa danse en se retournant et en armant déjà son futur coup.

"Sakura No Maï !"

Un coup de pied retourné, c'était ce qu'allait prendre Akabane, la jambe du pirate avait décollée du sol et elle se dirigeait droit vers la tête du Oï-Nin. En se retournant, le Nuke-Nin avait automatiquement exercé une pression sur le poignet de son ennemi qui était ainsi contraint de se pencher un petit peu, sans défense car le seul bras qui lui aurait permit de se protéger de l'attaque était occupé, bloqué au corps à corps, le chasseur de déserteurs se prenait un puissant coup en pleine tête faisant voltiger le grand chapeau en même temps qu'une petite giclée de sang par la bouche due à l'écrasement de la joue contre les dents. Sous la puissance du coup, il était logique que le combattant privé de son chapeau soit emporté vers la gauche, mais cette logique voulait aussi que le pirate qui tenait le bras de l'Oï-Nin le stoppe dans cet élan pour le tirer vigoureusement vers lui par le poignet toujours accroché pour le déséquilibrer et le ramener à portée de frappe, le Nuke-Nin, face à son ennemi déséquilibré armait son poing et plaçait toute sa force dans un coup qui une nouvelle fois, ciblait le visage, comme précédemment, le coup faisait partir Akabane contre le coté du bateau.

Le Nuke-Nin effectuait un long bond en arrière avec la grâce d'un danseur, plutôt fier de ses attaques. Comme toujours, il se préparait à se faire attaquer, mais cela ne l'inquiétait pas, il était sur son bâtiment, et en ces lieux, personne ne pouvait l'atteindre. Les deux protagonistes se trouvaient à quinze mètres l'un de l'autre. Le pirate était du coté de la barre, sur la petite hauteur d'où le capitaine donne des ordres à ses moussaillons. En position de force, il se permettait de placer quelques mots provocants.

"T'es qui Moussaillon ? T'es qui pour ne pas savoir qu'attaquer un pirate sur son propre bateau est dangereux ? Ou le danger échapperait-il à ton esprit limité et intolérant de chasseur de déserteur ?"

Il prit sa position de combat, toujours prêt à tout. Il fixait Akabane dans les yeux, Toro était concentré, peut être plus que jamais, un seul mouvement de son ennemi entraînerait une réaction de sa part.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: Re: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty2008-10-18, 19:08

    Souriant, Akabane fermait presque les yeux, une main toujours posée sur son chapeau, appréciant la vue du dos du Nuke-Nin, découpé à quatre reprises par les terribles Bloody Scalpels de l'Oï-nin qu'était le Kuro'Udö. S'apprêtant à se redresser, souriant, pour constater l'état physique de son adversaire après son coup, Akabane fut presque surpris par la main de Toro qui bloqua la sienne dès la fin de son mouvement. Le sourire disparaissant du visage du Kuro'Udö, ses yeux s'ouvrir alors, laissant transparaître une légère surprise.

    "Oh..."

    Bloquant le mouvement d'Akabane, Toro Picana parvint à effectuer une certaine prouesse physique et, se retournant légèrement, il tira sur le bras de l'Oï-nin, qui semblait se laisser faire. Akabane, bien que son poignet était maintenu fermement par le pirate, parvint à lui faire faire un petit mouvement, lançant ses quatre scalpels dans la cuisse de Toro Picana. Les quatre scalpels n'étaient pas lancés avec beaucoup de force vu la position qu'avait le Kuro'Udö, mais les Bloody Scalpels avaient une certaine capacité de perforation de la chaire qui ne laissait pas indemne les personnes victimes des Bloody Techniques. Malheureusement, Toro utilisa son autre jambe pour effectuer sa prouesse artistique, envoyant dans la mangeoire d'Akabane un superbe coup de pied retourné d'une grande puissance. Alors qu'il était naturellement tiré vers l'avant à cause du précédant mouvement de son adversaire, Akabane, recevant cette attaque brutale fut projeté vers l'arrière avec une rare puissance. Une goutte de sang perla alors de la lèvre du Kuro'Udö tandis que son chapeau lui échappait. Mais, à cet instant même, Toro n'en avait pas terminé, si bien que, tenant toujours le poignet d'Akabane, il le tira violemment vers lui, afin de lui mettre un coup de poing d'une rare violence dans le visage. Bien sur, l'Oï-nin ne pouvait pas vraiment luter dans cette position, mais son bras de libre se jeta vers l'arrière, attrapant son chapeau, afin de le remettre sur ses cheveux dans son élan.

    "Ah...Mon chapeau..."

    A peine eut-il le temps de terminer de prononcer le mot que la terrible attaque du Nuke-Nin frappa de plein fouet le visage d'Akabane, projeté aussitôt plus loin. Après un joli vol plané, toujours main sur son chapeau, le Kuro'Udö chuta lourdement au sol. Restant immobile quelques instants, Akabane observait le ciel, les nuages se déplaçaient rudement vite. Plus vite que d'habitude...Nettement plus vite...Cela voulait donc dire que le bateau était en route. C'était gênant, embêtant même. Akabane pouvait rejoindre la rive par ses propres moyens sans problèmes, mais risquer de mouiller ses vêtements était assez dérageant pour lui. Il se souciait presque plus de sa tunique que de sa propre vie. Mais après plusieurs secondes de réflexion, le Kuro'Udö se décida enfin à se relever, prenant appui sur ses mains, genou à terre, il lui fallu encore quelques instants pour être droit. Sa main droite, gantée, était toujours perchée sur le dessus de son chapeau, le tenant fermement sur ses cheveux, tandis que son autre main était occupée à retirer toute la poussière qu'il avait sur ses vêtements suite à sa chute sur le sol du navire du pirate.

    "Ohlala...Me voila bien sale...C'est très dérangeant pour combattre..."

    Se parlant presque à lui-même, Akabane ne prêtait guère attention à Toro qui était plus haut, le fixant, et lui adressant la parole même.

    "T'es qui Moussaillon ? T'es qui pour ne pas savoir qu'attaquer un pirate sur son propre bateau est dangereux ? Ou le danger échapperait-il à ton esprit limité et intolérant de chasseur de déserteur ?"

    Relevant la tête à ces mots en direction de son interlocuteur, Akabane montrait là une mine bien vilaine, tachée de son sang, et marquée par un large hématome sur la joue. Souriant, Akabane répondit à Toro Picana.

    "Qui je suis? Un humble ninja qui ne cherche qu'à accomplir son devoir bien entendu... ... ... Dangereux? Hehe..."

    Un sourire assez vicieux apparu sur le visage d'Akabane tandis que la goutte de sang qui était sur son visage semblait remonter le temps, s'effaçant peu à peu, retournant presque dans la bouche du Kuro'Udö. En même temps, l'hématome aussi disparaissait du visage d'Akabane. Toutes ses blessures, pourtant provenant de coups terriblement puissants, s'effaçaient comme si de rien n'était, en une poignée de secondes à peine. L'Oï-nin sourit alors de plus belle, fermant les yeux, levant sa main gauche au niveau de son visage...

    "Voila qui est très intéressant..."

    Quatre nouveaux scalpels apparurent alors dans la main d'Akabane qui fixait Toro Picana, qui avait toujours quatre autres petits scalpels plantés dans sa cuisse.

    "Et si nous commencions?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Nukenin de rang A
Toro Picana

Nombre de messages : 56
Village : Nuke-Nin
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La balade du Pirate [PV Akabane] Left_bar_bleue345/345La balade du Pirate [PV Akabane] Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
La balade du Pirate [PV Akabane] Left_bar_bleue210/210La balade du Pirate [PV Akabane] Empty_bar_bleue  (210/210)

La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: Re: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty2008-10-24, 14:04

Un très léger voile de fumée s'élevait, signe de mouvements trop brusques sur le plancher craquant du bateau la poussière était présente sur le sol qui n'était presque jamais lavé, du moins, par la main de l'homme, car de nombreuses éclaboussures étaient déjà venues lécher le sol de ce navire, le rendant humide en permanence, cela ne dérangeait pas le pirate, du moins, plus après des années à s'entraîner sur ce bâtiment, au contraire, cela rendait ses mouvements plus fluides et il se plaisait à laisser glisser ses pieds sur le sol. Aujourd'hui, le pirate n'était pas d'humeur à se laisser aller de cette façon. C'était un jour de combat, peut être le dernier de sa vie, il ne pouvait se permettre d'essuyer une défaite ici, sur son propre bateau, s'il n'y mourait pas, perdre ce défi lancé par le Oï-Nin se révélerait tout de même assez humiliant. Pour l'instant il n'y pensait pas vraiment, du moins, il préférait ne pas y penser, mais cette idée lui était venue à l'esprit. Se retrouver ainsi attaqué sur son propre bâtiment était une honte, le bateau représentait un idéal ainsi que la liberté du marin, jamais il ne laisserait un ennemi ne serait-ce que déchirer un bout de voile.

La mort, c'était une chose à la quelle il ne fallait pas penser pour combattre, et pourtant une certaine angoisse quand à celle-ci était toujours présente dans les entrailles de Toro Picana, il ne pouvait pas lutter contre cette idée que ce serait peut être son dernier combat, après la mort, peut être aurait-il enfin la liberté qu'il voulait tant. Mais il était bien en ces terres, même avec quatre scalpels plantés dans la jambe. Le sang coulait de la plaie, ils n'étaient pas enfoncés très profondément, l'attaque avait été portée précipitamment, mais le pirate ne s'attendait pas à ce que l'ennemi réussisse à contrer de cette façon, c'était assez inattendu, l'œuvre d'un professionnel, Toro en était désormais certain et cela ne faisait que renforcer son anxiété, il avait peur, comme tout homme qui combat un ennemi aussi fort, mais le marin transformait cette peur en une force, une excitation sans pareil provoquait un léger frisson sur le corps du Nuke-Nin qui souriait malgré sa blessure. Il avait décidé de laisser les scalpels tels qu'ils étaient, les enlever de sa jambe n'aurait entraîné qu'une grande douleur, de plus, le sang aurait jaillit de la plaie en une plus grande dose. Le pirate se faisait à cette douleur constante, il suffisait de l'oublier, de se dire qu'elle n'était pas réellement présente.
Contrairement à lui même, son adversaire aurait certainement un peu plus de mal à se remettre des blessures, les coups portés à la tête l'étourdiraient certainement pendant un petit moment, le pirate remarquait une chose bizarre dans le comportement de son ennemi. Il ne semblait pas du tout en soucis, préférant rattraper son chapeau que de tenter une défens, c'était un combattant surprenant qu'affrontait là le pirate, ses techniques étaient très spéciales, certainement des capacités héréditaires. La cible avait un large hématome sur la joue, signe que les coups étaient bien aussi violents que prévu. Un petit sourire était apparu sur le visage du pirate à l'idée que son ennemi ai subit ses coups, satisfaction personnelle.

Mais le petit bémol dans tout cela, c'était qu'il n'était pas du tout inquiet de l'issue du combat, comme si dans la tête de l'Oï-Nin, la victoire était déjà acquise. La cible relevait la tête, allait-il attaquer directement ? Toro en doutait et il posait une question à son ennemi, celui-ci aurait peut être la gentillesse d'y répondre avant de mettre à mort le pirate. La réponse n'arriva pas directement, et au moment où celle-ci arriva, ce n'était pas celle qu'aurait espéré le Nuke-Nin qui ne pouvait s'empêcher de lui balancer une petite insulte au passage.

"Pft... Pauv' Con."

C'était comme si l'insulte avait fait sourire Akabane... Non, ce n'était pas cela qui le faisait sourire, c'était autre chose... Peut être y avait-il des effets secondaires aux scalpels qu'il avait dans la cuisse, un poison. Toro en aurait peut être déjà ressentit les effets. Alors que préparait-il ? Le cerveau assez petit du pirate carburait afin de deviner les événements à venir. Mais la réponse à ses questions arrivait assez vite.

Les yeux du pirate s'écarquillaient, jamais il n'aurait pensé une telle chose possible. Les blessures d'Akabane, aussi puissantes étaient-elles, disparaissaient, l'hématome laissait place à un sourire qui faisait froid dans le dos, celui d'un homme qui aime combattre, celui d'un tueur. Jamais il n'avait entendu parler d'une telle technique, pour lui, ce qu'il voyait là n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemars dont il ne pouvait pas sortir, un ennemi qui pouvait se régénérer de la sorte était presque invincible, la pensée que sa cible ne pouvait être vaincue laissait un frisson sur la peau du pirate.

Ce sourire... Il était tout simplement détestable, Toro n'avait qu'une envie qui était de casser les dents qui le formaient. Une fois cela fait, il aurait lancé le corps à la mer et gardé le chapeau pour lui. Ce couvre chef faisait envie à Toro, peut être pourrait-il remplacer son vieux bandeau. Il avait lui même un petit sourire en pensant à la situation dans la quelle il était. Akabane prononçait une phrase que le Nuke-Nin n'avait qu'à moitié comprise, la situation avait l'air d'être intéressante pour le Oï-Nin. Prenait-il vraiment ce combat à la légère ? Car ce n'était pas l'avis du pirate. Lui, il jouait là sa vie.

Le Kurö'Udo créait quatre nouveaux scalpels dans sa main gauche, ces armes étaient petites mais assez terrifiantes par leur couleur rouge sang.
Le combat allait vraiment commencer au moment où les deux adversaires se faisaient face, tout les opposait mais l'envie de battre l'ennemi les rassemblait. Akabane avait hotté les mots de la bouche du Nuke-Nin qui se préparait. Il exécutait des gestes gracieux avec les bras, destinés à envoyer une dose de chakra dans les mains du pirate, c'était une danse redoutable, Toro Picana la maîtrisait parfaitement, c'était sa danse favorite et elle serait son alliée dans ce combat où se jouait la vie de l'homme.

"Ganryu No Maï... L'aura du danseur offensif..."


Toro se plaçait en position défensive, prêt à être attaqué à tous moments. Une sorte de tatouage en forme de lotus était apparu dans chacune de ses mains, signe que la danse offensive était belle et bien active.

"Commençons donc Moussaillon !"




Spoiler:


Dernière édition par Toro Picana le 2008-10-28, 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: Re: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty2008-10-26, 11:37

    Akabane souriait toujours, prêt à en découdre rapidement avec son adversaire. Ce combat l'amusait au plus haut point, mais à vrai dire, le Kuro'Udö craignait d'avoir le mal de mer. Le risque de perdre un autre de ses précieux chapeau était assez grand qui plus est, donc l'Oï-nin avait décidé d'en terminer rapidement, sans pour autant se battre à pleine capacités. Gardant ses 4 scalpels fraichement sortis dans sa main, il avait l'autre main sur son chapeau, souriant, fixant Toro Picana, placé là, debout, à côté de sa barre, comme un vrai pirate, fier de l'être tel que lui. Les vagues s'écrasant sur les parois du bateau le faisait tanguer de droite à gauche, sans pour autant déséquilibrer le puissant ninja qu'était Akabane, ni même Toro, qui avait sans doute le pied marin.

    C'est alors que le pirate se lança dans une gestuelle peu banale qui n'impressiona guère Akabane, restant de marbre à tant de mouvements inutiles pour le combat apparement. Le Kuro'Udö leva alors son bras vers le ciel, laissant son chapeau sur sa tête, sans le tenir plus longtemps. Son chakra apparu autour de lui, et une sorte d'aura menaçante, foudroyante, d'horreur semblait envahir l'aire de combat.

    "J'ai dit...Et si nous commencions...Non? Bloody...Rain..."

    En un instant, une multitude de scalpels sortirent du bras tendu vers le ciel de l'Oï-nin, semblant tous monter inexorablement vers les nuages pour se perdre dans l'imensitée de la mer aérienne de nuages. Akabane souriait alors, tout allait se dérouler très vite pour lui et pour le pirate. Suite au prochain mouvement, la conclusion de l'affrontement serai sans doute très proche. Laissant ses scalpels se fondrent dans les airs, Akabane utilisa alors son don de manipulation des scalpels pour faire s'enfoncer d'avantage les 4 qui étaient plantés dans la cuisse de Toro, le clouant sans doute au sol dans une douleur sans nom, mais le Kuro'Udö n'en avait toujours pas terminé. En effet, tant bien même qu'une multitude de petites ombres apparaissaient autour et sur le navire, Akabane avait disparu d'un coup, apparaissant en un instant dans le dos de Toro, après lui avoir mit un coup avec les scalpels qu'il tenait dans sa main. Souriant, il replaça sa main sur son chapeau, admirant sa pluie de scalpels foudroyer sur place le pirate nuke-nin. La vitesse d'action de l'Oï-nin était prodigieuse, si bien que Picana n'aurait sans doute pas été capable de le voir se déplacer. Les scalpels étaient tombés en trombes sur le navire et étaient plantés par delà tout le bateau, laissant Toro dans une vision chaotique. Akabane le regardait de haut, souriant comme à son habitude, ses 4 petits scalpels toujours dans sa main.

    "Eh bien eh bien, Monsieur Picana...Il semblerait que dès que je passe la vitesse vous ayez du mal à me suivre? Que c'est désolant...Mais...Vous allez vous en remettre n'est ce pas? Dites le si vous n'êtes plus capable de combattre, je vous soignerai un peu..."

    Là, immobile, le Kuro'Udö riait légèrement de la situation. Montrant à son adversaire une petite partie de ses pouvoirs restés cachés jusqu'alors, il prenait sans doute l'ascendant sur son adversaire qui semblait ne pas spécialement s'économiser jusqu'à maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Nukenin de rang A
Toro Picana

Nombre de messages : 56
Village : Nuke-Nin
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La balade du Pirate [PV Akabane] Left_bar_bleue345/345La balade du Pirate [PV Akabane] Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
La balade du Pirate [PV Akabane] Left_bar_bleue210/210La balade du Pirate [PV Akabane] Empty_bar_bleue  (210/210)

La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: Re: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty2008-10-27, 15:07

Se tenir prêt à se faire attaquer est une drôle d'action, on sait que l'on va être en danger dans les prochaines secondes et pourtant, on reste là, sans bouger, concentré. C'est tout ce que peut faire la proie qui attend une attaque, rester immobile. Une fois en position défensive, on ne peut qu'attendre d'être frappé, en y pensant cela peut paraître totalement idiot de rester sans rien faire et d'attendre que l'ennemi vous tue. Mais c'est ce que faisait Toro Picana à ce moment là. Akabane était un adversaire bien trop puissant pour qu'il se permette d'effectuer une offensive de front, avec les scalpels qu'il avait dans la cuisse, c'était du suicide. Le pirate ne connaissait pas vraiment les pouvoirs d'Akabane, tout ce qu'il savait de lui c'était qu'il faisait apparaître des scalpels à partir de son sang. Il espérait que ce fut là sa seule et unique capacité, mais le marin ne savait pas à quel point il se trompait en prétendant tout connaître de cet inconnu qui pouvait, comme si cela ne suffisait pas, se soigner avec une facilitée déconcertante. Ne pas bouger et attendre l'Oï-Nin pour mieux contre-attaquer et peut être même le tuer, c'était son plan, une bien faible stratégie diraient certains, mais que pouvait-il faire d'autre face à ce démon... Fuir et laisser son propre bateau ? C'était une idée inconcevable pour le pirate qui avait fait sa vie sur ce bâtiment, de plus, Akabane l'aurait bien vite rattrapé vu la blessure qu'il avait à la cuisse.

Les deux ennemis se faisaient face, le Nuke-Nin face à l'Oï-Nin. Malgré son âge, Toro Picana sentait que son adversaire avait beaucoup plus d'expérience que lui, comme s'il avait mené une infinité de combat dans sa jeunesse. Sa jeunesse, Toro l'avait passée à s'entraîner sur ce même bateau. Alors comment pouvait-il perdre en ces lieux ?

Un léger vent faisait dériver doucement le bateau qui s'éloignait de plus en plus des terres de Kiri No Kuni, tel le navire non dirigé qu'il était. Cette même bise faisait flotter les cheveux trop sales du pirate immobile, une tignasse entourant un visage maigre mais dans lequel se trouvaient des yeux fusillant Akabane, deux yeux où se ressentaient l'envie de combattre, l'envie de tuer cet ennemi qui osait le défier. Dans ce silence morbide, le Kuro'Udo prononçait ces quelques mots :

"J'ai dit...Et si nous commencions...Non ? Bloody...Rain..."

A ce moment là, le Nuke-Nin se rendait compte qu'il avait tout faux, le pouvoir de son ennemi ne consistait pas seulement en une création de scalpels de sang, il pouvait aussi les diriger à sa guise comme sa technique le montrait. Mais alors... Les scalpels qu'il avait dans sa cuisse pouvaient donc à nouveau servir à Akabane. Toro Picana était furieux contre sa propre ignorance, il était en colère contre lui même, déçu de ne pas avoir soupçonné ce pouvoir chez son ennemi. A peine avait-il comprit la véritable puissance de l'Oï-Nin qu'il portait sa main aux quatre scalpels plantés dans sa cuisse, il lui fallait les enlever au plus vite avant que son adversaire ne décide de les enfoncer encore plus dans sa chaire meurtrie, une chaire qui avait déjà trop souffert de ce combat inégal. Le pirate avait réagit beaucoup trop tardivement, à peine tentait-il de les enlever que ceux-ci s'enfonçaient encore plus, la faute à ce démon qui prenait un malin plaisir à le torturer.

Le Nuke-Nin posait un genou à terre, la défense qu'il avait tenu stoïquement jusque là ne lui avait finalement servit à rien car son ennemi cachait redoutablement bien son jeu. Au moment où il posait le genou sur le sol, Toro Picana savait qu'il perdrait ce combat, la question était, y mourrait-il, ou est-ce que son adversaire le laisserait en vie... L'heure n'était néanmoins pas à la réflexion.

Une fois encore, Akabane surprenait son adversaire par une vitesse effroyable qu'il avait caché jusque là, en un instant, il apparaissait dans le dos du Nuke-Nin déboussolé, il était facile pour son ennemi de lui porter un coup puissant, et c'est ce qu'il faisait en exécutant un grand geste armé de ses scalpels qui déchiraient une nouvelle fois la chaire du dos du pirate. Tout se passait bien pour l'Oï-Nin qui mettait son plan à exécution et qui venait de porter une nouvelle offensive sur Toro, mais il ne s'attendait certainement pas à se prendre un coup de pied extrêmement puissant venant de derrière lui l'envoyant un petit mètre plus loin. Pendant sa chute il pouvait observer la bouteille de Rhum qu'il avait tranché de ses scalpels... Le pirate avait utilisé un Kawarimi no Jutsu pour surprendre son ennemi, il avait réussit à utiliser la technique au moment où il avait vu Akabane disparaître. Toro Picana était réapparu derrière l'Oï-Nin et lui avait porté un coup violent dans les côtes.
A peine le Nuke-Nin avait-il frappé qu'il se retrouvait propulsé contre terre par plusieurs scalpels qui s'enfonçaient dans son corps, avec toutes les actions de son ennemi, il avait oublié les scalpels envoyés dans les airs et subissait les effets de son ignorance. Une pluie de scalpels, certains se plantaient dans le bateau du pirate énervé qui se relevait, des scalpels plein le corps.

"Sale connard... Mon bateau..."

Si le pirate détestait une chose, c'était de voir son bateau abimé. Le plancher était percé par endroits, les marques des scalpels de l'Oï-Nin. Du sang coulait à flot du corps de Toro Picana qui était dans le même état que son plancher, il allait sans doute être battu sur son propre bâtiment. Quelle honte. Sur le point de s'évanouir à cause de la violence et de ses efforts, il restait debout, voulant à tous prix terminer ce combat comme il se devait, peut être ce bref affrontement se solderait-il par sa mort... Ce n'était qu'une question de temps avant la défaite du Nuke-Nin, mais en tous cas, il terminerait sa vie la tête haute s'il devait mourir en ces lieux.

"Vas-y... Amène toi..."

Le Nuke-Nin se préparait à danser, peut être serait-ce pour la dernière fois, il ne se souciait pas vraiment de savoir s'il y passerait, l'important était le combat et pour l'instant, même s'il était certain de perdre, il combattrait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: Re: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty2008-10-27, 17:19

    Fonçant vers Toro en montrant l'étendue de sa toute puissance liée à sa grande vitesse, Akabane allait lui porter un coup sans doute fatal. Main gauche sur son chapeau, le Kuro'Udö tenait fermement ses 4 scalpels sanglants dans sa main droite, prêt à frapper le Nuke-Nin d'un coup puissant sensé le clouer au sol sans le moindre accroc. La manipulation précédente des scalpels dans la cuisse du pirate l'avait déjà forcé à mettre un genou au planché. C'est au moment où le terrible coup de l'Oï-nin partit qu'Akabane fut assez surpris. La résistance qui avait été offerte au coup n'avait rien à voir avec celle de la peau et la chaire d'un être humain. Jetant un bref regard derrière lui en terminant son mouvement, il aperçu une bouteille de Rhum, fendue en cinq partie. Souriant, Akabane compris aussitôt qu'il avait été berné par un simple Kawarimi no Jutsu, mais c'était bien joué de la part du pirate qui allait tenter un coup de la dernière chance. Fondant sur le Kuro'Udö dans son dos, Toro était réduit à tenter des attaques bien basses pour un ninja ayant telle fierté. Cela dit, il fut trompé à son propre jeu. En effet, alors même que son frappa s'écrasa contre le dos d'Akabane, ce dernier fut changé en la même bouteille qu'avait tailladé le Kuro'Udö l'instant précédent.

    Immediatement, Toro sentit alors une vive douleur au niveau du dos. 4 douleurs bien distinctes pour être celles de quatre scalpels, tenus fermement dans la main du Kuro'Udö, se tenant droit derrière le pirate. Main sur son chapeau baissé, bras droit tendu en direction du dos du Nuke-Nin, Akabane était presque triste d'en arriver là. C'est alors que le terrible Bloody Rain remplis son édifice, clouant au sol le Picana. Sur son propre bateau, le pirate était couvert de sang, tandis qu'Akabane n'avait aucune marque du combat.

    Les scalples présents sur l'aire de combat retournèrent alors tous dans le corps du Kuro'Udö, semblant le traverser comme si il n'était même pas présent. Même les scalpels qu'il avait dans sa main disparurent ainsi, de même que ceux présents dans la cuisse de Toro. Akabane regardait le pirate de haut, acculé, couché au sol, quasiment mort. Son bateau n'avait subit que de légers dégâts et le Nuke-Nin pourrait reprendre le large dès qu'il aurait récupéré un peu plus de ses blessures assez profondes et multiples. Akabane semblait se diriger à reculons vers le bord du navire, tout en plongeant sa main droite dans sa longue veste comme pour en sortir quelque chose.

    "Toro Picana...Nuke-Nin de rang A de Kiri...Ce petit affrontement était divertissant, même si je ne me suis battu qu'avec le dixième de mes capacités réelles...Je te laisse la vie sauve pour cette fois...Car l'idée d'avoir été vaincu sur son propre terrain par un adversaire plus puissant à tous les niveaux est une pire pensée que la mort. Tu vas vivre avec cette pensée. T'améliorer, combattre à nouveau, devenir plus puissant, et quand tu seras devenu réellement fort, tu viendras clamer ta vengeance. J'accepterai de t'affronter alors à nouveau, et cette fois, ce sera ta fin...Profite bien de ta vie, Toro Picana, car à notre prochaine rencontre, elle prendr-"

    N'ayant même pas eut le temps de terminer sa phrase, Akabane fit mine de se prendre les pieds sur le ponton et chuta par dessus bord. Dans son saut, il sortit de sa longue veste son objet lui permettant de respirer sous l'eau. C'est ainsi que le Kuro'Udö disparu du navire pirate de Toro Picana, le laissant vivre plus longtemps, prévoyant déjà une prochaine et ultime rencontre. Même si cette fois, Akabane avait fuit, abandonné l'affrontement, il était sans doute le vrai vainqueur. Clément envers les Nuke-Nin comme à son habitude, l'Oï-nin leur laissait toujours une seconde chance, après laquelle il les tuait tous sans le moindre accroc ou remord.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toro Picana
Nukenin de rang A
Toro Picana

Nombre de messages : 56
Village : Nuke-Nin
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La balade du Pirate [PV Akabane] Left_bar_bleue345/345La balade du Pirate [PV Akabane] Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
La balade du Pirate [PV Akabane] Left_bar_bleue210/210La balade du Pirate [PV Akabane] Empty_bar_bleue  (210/210)

La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: Re: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty2008-10-28, 11:56

Était-ce un démon ou un ange, cet homme, Akabane, œuvrait-il pour le bien ou pour le mal ? Une fois de plus, il cachait son jeu.

Le pirate souriait, il était content d'avoir réussit à porter ce coup après le Kawarimi qu'il avait réussit, ce sourire fut éphémère, la faute à la douleur qui s'emparait de Toro, c'était un mal indescriptible, les quatre scalpels qui lui perçaient le dos lui donnaient le goût du sang dans la bouche, mais aussi le goût de la défaite sur son propre bateau, et pour le marin, c'était une chose inconcevable, comme un cauchemar dont-il ne pourrait sortir, prit au piège par un démon sans scrupule nommé Akabane. La tête du Nuke-Nin basculait vers l'arrière, ses yeux noirs ne reflétaient plus que le ciel, il n'y avait pas un seul nuage, rien ne venait troubler ce paysage. Rien... A part les scalpels d'Akabane qui, tel le jugement dernier venaient des cieux pour juger ce pirate qui avait commis bien trop de pêchés dans une pauvre vie qui allait peut être se terminer ici. Les projectiles arrivaient avec force sur le bateau, se plantant dans le plancher et dans le corps du Nuke-Nin foudroyé par la douleur et par la honte. Le pirate pouvait encore tenir sur ses jambes malgré les coups, mais pourquoi continuerait-il ce combat déjà perdu. Il n'avait désormais plus qu'à attendre la sentence de l'Oï-Nin, Toro se laissait tomber en arrière, couvrant les planches grinçantes et poussiéreuses du bateau d'un sang qui avait déjà trop coulé aujourd'hui. Ses yeux se fermaient seuls, son bateau allait lui manquer, tout comme cette mer et ce ciel. En cette journée, qui se souviendrait de Toro Picana comme d'un grand marin plutôt que comme un grand voleur. Certainement personne.

Ce pirate était punit pour avoir cherché à obtenir trop de liberté, aujourd'hui, peut être serait-il enfin libre, peut être que ce but, ce style de vie, ne pouvait être obtenu que dans la mort. Dans ce cas, Toro acceptait de mourir. Mais était-ce le paradis ou l'enfer qui attendait le Nuke-Nin ? Personne n'aurait put juger à la place de dieu, surtout pas le marin lui même. Toro Picana avait peur de mourir, la peur d'une douleur sans nom le clouait au sol, l'immobilisait, alors qu'il attendait la sentence de son ennemi qui devrait arriver sous peu. Il réussissait à ouvrir les yeux, fixant Akabane, comme pour le défier même au moment de sa mort. L'ennemi reculait, il porterait bientôt le coup qui enverrait sa cible aux cieux. Mais ce qui se produit à cet instant était tout le contraire de la pensée du pirate qui voyait sa mort arriver, rythmée par les pas de cette homme tout de noir vêtu.
Les scalpels se retiraient de son corps, cela provoquait une grande douleur mais aussi un bien fou. Le pirate cherchait la signification de cet acte, l'Oï-Nin n'acomplirait-il pas son travail ? Allait-il laisser sa cible en vie sans même l'emmener en prison ? Tant de questions sur les raisons de cet acte résonnaient dans l'esprit troublé du pirate qui marmonnait un faible :

"Pour... Pourquoi..."

Comme préparé à cette question, l'Oï-Nin répondit rapidement, continuant ses pas à reculons, dangereux sur un bateau de cette facture où le bord était vite arrivé contre les jambes. Toro Picana le prévoyait, c'était ce qui allait arriver, à force de marcher à reculons, Akabane passerait par dessus bord. Pour l'instant ce n'était pas le plus important pour le pirate, il était concentré sur les paroles de son adversaire. Il avait tort. A vrai dire, ce pirate se fichait un peu d'avoir perdu ici, en effet, c'était une honte de perdre sur son propre terrain, mais pour lui, l'important était que ce même terrain n'ai pas subit de dégâts, et que lui, soit toujours présent sur ces terres pour naviguer. Le marin ne comptait pas vraiment s'améliorer pour ensuite se venger de cette défaite, pourquoi irait-il risquer à nouveau sa vie contre quelqu'un comme Akabane ? Il n'y gagnait absolument rien, et même dans le cas où il gagnait le combat, il n'aurait pas vraiment de satisfaction.
Comme prévu, Akabane passa par dessus bord, le Nuke-Nin, malgré ses blessures esquissa un grand sourire et ne put s'empêcher de rire.

"Hé hé hé ! Quel boulet..."

Une vive douleur le frappa au niveau du dos, les blessures n'étaient pas superficielles, le pirate s'endormit, fier de son combat malgré cette défaite. Il n'irait pas chercher une vengeance quelconque, ce qui lui importait aujourd'hui c'était d'être vivant, d'avoir encore assez de Rhum et de pouvoir naviguer à sa guise. C'était ça la vie. Toro ne cherchait pas le combat, tout ce qu'il voulait c'était vivre librement, faire ce qu'il voulait sans se soucier des conséquences. Un tel mode de vie semblait impossible, mais il vivrait ainsi, même si pour cela il devait combattre tous les Oï-Nin et se prendre une telle défaite à chaque fois.

Le navire dérivait, sans capitaine pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: Re: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty2010-09-03, 16:43

Citation :


HS: lis la signature de Toro ( Phase 1 ) / Relis la signature de Toro ( Phase 2 ) [ ...3...4...18....27...100..101..] *Compréhension ( Phase 254..) >> cette expérience scientifique permettra de conclure la chose suivante : à 2h52 du matin, le cerveau commence à décliner tel l'astre olympique ! *

Fin du HS >> >_<

¤°Evaluation°¤

Toro =) Au tout début, j'avais bien du mal à accepter un tel personnage dans le monde de naruto, mais tu joues tellement bien Toro et puis ca rend tellement ( Hyperbole Ohhh doucement là ) bien que je suis charmée Rolling Eyes // Je vais pas te faire les mêmes remarques que la dernière fois, mais juste pour te titiller, j'ai vu des fautes Rolling Eyes ( part en courant ) Belle performance ( ca y est j'ai adopté ce mot depuis aujourd'hui) en tout cas ^^

Akabane =) "Oh.." "Mon chapeau"..j'ai trop l'impression d'y être, d'entendre la voix d' Akabane...mais surtout de me prendre un sérieux fou rire ! / Toro et toi, vous faites un très beau couple ..j'ai envie de voir le round 2 Rolling Eyes / Parcontre mon petit Aka, certaines constructions sont à revoir, je ne sais pas si tu te relis, mais tu devrais Wink ..Mais ca ne change rien à l'ensemble de tes rp

Un RP bien sympatique, bien plaisant, et stylé Cool

Arrow 14 Points pour Toro // 13 Pour Akabane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La balade du Pirate [PV Akabane] _
MessageSujet: Re: La balade du Pirate [PV Akabane]   La balade du Pirate [PV Akabane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La balade du Pirate [PV Akabane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Territoire Katuga :: Port de Katuga-